Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Empty
MessageSujet: Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]   Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:11

Un chaos indescriptible… Les morts amoncèlent et les esprits échauffent… Il parait que les humains ont été infiltrés par un renégat très ancien…
D’un autre côté, il a été dit qu’un haut dragon faisait aussi partit de la régence humaine… Les humains de plus en plus suspicieux commencent à prendre parti et de mini guerres civiles éclatent…
D’un côté les suivants de Zaleth, qui jugent que cet intrusion d’un haut dragon est signe que les dragons veulent les dominer et non les protéger…
d’un autre les partisans de Tullia Estrama Von Raijer qui est pour eux un synonyme d’espoir, elle leur permet de croire que les humains ne seront pas les sous fifres des anges et des hauts dragons toute leurs vie…
Mais une ombre rode et menaces les partisans de Tullia Estrama Von Raijer… ou plutôt plusieurs… Des humains disparaissent, on ne retrouve pas leur cadavres, ou on les retrouves mutilés, ils meurent dans d’étranges circonstances… La nuit, des cris effrayant glace le sang des gardes qui entourent sar’hetsu… personne ne sait ce que c’est… Mais il faudrait rapidement le savoir… car cela commence à devenir dangereux, il y en a de plus en plus…
Deux grands clans se sont formés, les humains du côté de Dame Tullia, les fidèles, reclus à Sar’hetsu, et les Rebelles, cachés dans divers camps du côté du barrage des anouatis et protégés par on ne sait quel sort… mais ce sont souvent ceux qui s’y aventures qui se retrouvent découpé mutilés et tués…


Des cadavres, de plus en plus de cadavres… et le mystère reste entier. Puis le commerce continu et devient même intéressant… Les touriste affluent en quête de réponse ou de produit de qualité au plus petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
Hang Tsukishiro
Gardien de la Lune
Hang Tsukishiro


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 31
Localisation : à l'ombre d'un cerisier en fleur...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Gardien de la Lune
Camps: Neutre

Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Empty
MessageSujet: Re: Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]   Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:46

Je marches. Oui c'est assez commun en soit, marcher... Cela fait bien longtemps d'ailleurs que dur cette marche depuis le désastre du Youkai. J'arrive donc dans ce nouveau monde, cette nouvelle vie. Des races qui m'étaient alors inconnu jusqu'alors, me sont apparut, ainsi que de nouveau nom pour les désigner. Les anges, étant les inverses des Démons, je ferrais mieux de ne pas les croiser. Une Déesse de la Lune, ou Habaek perd tout son sens. Soit, je suis le Gardien de la Lune, ou devrais-je dire, le Mépris de la Lune. Sans le vouloir d'ailleurs, j'aurais tendance à en souffrir de par se diminutif plus que réducteur pour un être comme moi. Qu'importe. Les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent, s'ils me cherchent, ils comprendrons à qui ils ont à faire.

Un champ de bataille. J'arrive et une guerre se prépare. C'est bien ma veine, et pour le coup ça me crispe le poil rien que de savoir ça. Quoi que ? Hangetsu pourrait se défouler ainsi ? Je ne fais pas de différence entre le bien et le mal, pourquoi faire d'ailleurs ? Je viens d'arriver et je suis certain que les deux opposant ont de bonne raison. La destruction... Se monde n'a était créé que pour cela. faire souffrir l'homme ou touts autres races.

Un homme vient à moi. Un homme ? Je n'en suis pas réellement sûr à vrai dire, depuis mon arrivé. Je préfères donc dire "Un être" vient à moi.

-Qui es-tu ? Rejoins-tu Zaleth ?
-Qui ?
-Le Grand Zaleth qui se refuse à la domination des Hauts Dragons chez nous ! Les humains !
-*Au moins je sais que c'est un humain. Dragon ? Etant rare dans mon pays, je suis surpris qu'ils en parlent ainsi...* D'accord. Et non, je n'ai besoin de personne. Et je n'ai pas non plus l'intention de rejoindre qui que se soit. Bref, fait du vent casse toi.
-Tu es un partisan de Tullia ! J'en étais sûr ! A mo...

Première queue. Je ne vais pas faire du grabuge dès mon arrivé. Bien que ? La mort compte comme du grabuge ? En tout cas, ça détend. Un claquement de doigt, une incantation. Une flamme bleutée apparaît dans ma main. C'est froid...

-Tu sais, je pourrais te tuer par le simple principe que tu viens me parler sans que je demande rien. Et pour le coup, j'ai bien envie... Tuer pas tuer... Hein ? Mais part pas... Shumpo.

Rejoins en deux bond je le frappe de ma flamme dans le dos. Les flammes le consume et le gèle complètement très rapidement. J'adore ce pouvoir. Il tombe sur le sol se brisant en morceaux. C'est bête, moi qui ne voulait pas faire de grabuge... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Empty
MessageSujet: Re: Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]   Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:06

    Une guerre, une guerre se prépare… Je n’ai jamais aimé les guerres, c’est lors d’une d’entre elle que je suis morte… Les dieux m’ont rappelés à eux pour mieux me ramener ici, et faire de moi l’une de leur agent. Au début, cela semblait normale, jusqu’à ce que je retrouve Herkhael. J’avais été incapable de le tuer pas moins de deux fois, pourquoi ? Car je voyais en lui un espoir, l’espoir d’avoir un allier chez les drows. De plus, Ils avaient de nouveau Olorae à leurs tête, c’est à cause d’elle que je suis morte, à cause d’elle que j’en suis arrivée là.
    Les humains se retournaient sur moi, qu’avais-je de si spécial ? J’étais une sylvaine, (donc mon aura était totalement inconnue), Un griffons qui me suivait qui lui aussi avait une aura inconnue puisqu’il était un esprit de Zéphyr… De plus, bien que ma peau soit blanche j’avais une armure drow volée à une prêtresse. C’était peut-être cela. Les femmes elle, elles jasaient, cela était marrant, comme quand j’étais encore un ange, les femmes, rouges de jalousie se tournaient sur moi l’air énervées. J’avais un de mes doigt quoi jouait dans ma longue chevelure blanche, j’avais encore du mal à paraitre totalement humaine mais je faisais avec. Le fait d’être sylvain ne pouvais pas avoir que des avantages, j’avais un inconvénient, celui d’avoir sans cesse envie de danser, une folle envie presque incontrôlable, plus que jamais je faisais ce que je voulais quand je voulais où je voulais. Comme maintenant, à la minute même, je marche en équilibre sur une petite bordure, sous le regard des enfants qui essaient de m’imiter, une guerrière aussi légère, cela passe rarement inaperçu ! Je montais sur un muret un peu plus haut, il semblait y avoir du grabuge non loin de moi, je posais mes yeux azuré sur l’objet de ma curiosité : deux hommes se chamaillaient, l’un d’entre eux avait une queue… géniale… Un humain contre ce… truc… il avait aucune chance. Et j’avais raison, en quelques temps, il se fit tuer, et un gros glaçon se brisa à sa place. Je soupirais, encore un imbécile qui se croit tout permis… Du haut de mon muret j’applaudissais, très lentement, pour montrer mon ironie. Je n’avais aucunement envie de devenir moi aussi un glaçon première chose que je fis donc fut de me préparer à contrattaquer au moindre signe d’hostilité de sa part, et si il pensait être plus puissant que moi il se trompait. Je le regardais de mon perchoir, en équilibre sur un pied, l’autre battant la mesure d’une musique qui tournait dans ma tête, celle du vent. Je semblais bien douce et bien innocente ainsi, personne ne se méfierait de moi, ou peut être à l’inverse, avais-je l’air trop douce pour l’être, qui sait ?

    Je descendais d’un étage pour arriver à sa hauteur, au lieu de m’étaler au sol j’avais l’air de voler jusqu’à lui, comme si un grand drap était attaché à moi et m’empêchais de tomber vite. Je donnais un coup de pied dans les glaçons, toujours sans rien dire puis regardais la chose face à moi.

« Quelle entrée fracassante… »

    Je crois qu’il avait oublié une chose dans son acte, les gardes, ceux-ci courraient vers nous l’air mauvais, ils avaient déjà beaucoup de travail mais il fallait qu’un détraqué vienne les ennuyer encore en plus. D’un geste vif et puissant de la main l’air suivit le mouvement, et les gardes furent déstabilisés, s’arrêtant net.


« Je suis Eledelwenaa, laissez-moi le, je vais l’amener jusqu’à Tullia, elle saura quoi en faire. »

"vous êtes sur mademoiselle la rédemptrice?"

    Je lui souriais, la rédemptrice, c'est ce que j'étais encore à leurs yeux, et ce que je serais surement toujours, leurs rédemptrice, leurs sauveuse...


"Certaine, merci de vous en faire pour moi"
    Il n'insista pas plus que cela.
    J’attrapais violement l’homme par les poignets et le serrait contre moi, approchant mes lèvres de son oreille pour que personne n’entende ce que j’allais lui dire.


« Maintenant, tu vas me suivre, tu ne risques pas de mourir si tu ne fais rien contre moi, sinon, mon ami se fera une joie de t’éviscérer, et lui, tu ne pourras pas l’avoir comme tu as eu ce pauvre humain, il était du côté des rebelles, tu as donc retiré une grosse épine de mon pied, je ne vais donc même pas te guider jusqu’à l’échafaud, tu seras libre, si tu te tais… »

    J’avais l’air joyeuse et amusée en lui disant ces quelques mots, malgré tout, l’on entendais parfaitement que j’étais très sérieuse, Zéphyr le surveillait, son bec claquait de mécontentement, lui ne risquait rien face à cet homme, et il le tuerait sans hésiter si celui-ci se montrait trop violent envers moi…

Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Hang Tsukishiro
Gardien de la Lune
Hang Tsukishiro


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 31
Localisation : à l'ombre d'un cerisier en fleur...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Gardien de la Lune
Camps: Neutre

Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Empty
MessageSujet: Re: Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]   Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:29

Tiens donc. Eh bien, on peut dire que mon entré c'est fait remarqué. Bordel. Une femme faite de vent et d'agilité s'approche de moi et me somme de la suivre. En plus que cette demoiselle soit tout bonnement ravissante à souhait, son courage ne manque pas d'air. Des gardes ? Qu'importe. Si je dois les enchaîner les uns après les autres, pourquoi pas. C'est alors qu'elle fini par me protéger et m'explique même que je l'ai aidé. Tu parles d'une ironie de la situation !

Elle se fait appeler la rédemptrice. Bien étrange, mais bon. Elle me prend par les poignets et m'enlace. Elle ne sait qui je suis ça se voit. Je ne sais comment réagir, et à vrai dire ça aurait tendance à taper sur le système d'Hangetsu. Voilà longtemps que je n'avais pas ressenti le moindre sens du mot peur, bien que ? Peur ne soit pas le bon terme. Plutôt de l’excitation. Ce nouveau pays m'est plus hostile que jamais au final. Je la regarde, droit dans les yeux et arc un sourcil.

-Lâche-moi, je ne suis pas un chien qu'on tient en laisse.

D'un mouvement brusque vers le bas, le me défais de son emprise. Et d'un bond en arrière, je m'éloigne d'elle et juge la situation. M’amener à qui ? Tullia ? C'est ce que le glaçon m'a sortie avant de... Elle veut me recruter, ça se sent. J'ai pas que ça à faire et Hangetsu déteste la compagnie.

-*Un shiki l'accompagne...*
-Tiens donc... Pour une fois que tu parles... Un Shiki ? Je vois. Je ne pensais pas savoir un être pur ici.

Je me détend. Elle possède un Shiki. Un esprit protecteur, si un être d'une telle pureté est avec elle, cela veut bien dire qu'elle est du côté du bien. Les Shikis avaient coutume de protéger les humains en les choisissant. Seul les humains protégés pouvaient voir ces créatures dans mon pays. En savoir un ici me rappelle mon ancienne vie. Je fait disparaître ma queue et soupire.

-Franchement... Je demande rien moi, dis-moi merci et laisse moi.

Elle insiste, forcement... Soit je la suis, la vitesse est mon domaine de toute façon alors si quelque chose cloche... Méfiance est mère de vertu. Je ne me sens pas à l'aise, entouré de personne, j'en entends reconnaissant mon visage. Des Gardiens de la Lune s'échappent et viennent à nos oreilles. Je soupire d'autant plus. Gardien est un bien grand mot pour un être ayant ravagé un pays entier par colère.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Empty
MessageSujet: Re: Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]   Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:39

Sar'Hetsu.... La ville fortifiée des humains, réduite à l'ombre de ce qu'elle était. Tout n'étais que chaos, et il était devenu très difficile de garder un semblant de justice et de cohésion. Tout avait commencé par la mort étrange de Borgya. Celui ci, président le conseil de régence, faisait du bon travail bien que régnant d'une main de fer. Je le tolérais dans ses actions, celles ci me paraissant appropriées dans l'après guerre. Mais sa disparition avait fait penché la balance et rompu l'équilibre que la peur avait instillé. Le conseil, remplit de nobles pompeux et ne servant que leurs intérêts, avait vite fait de se réduire à une inutilité effarante. J'avais pourtant l'appuie d'une partie du conseil, qui était constitué de Marchand. Mes tentatives nombreuses pour relancer l'économie et la bonne entente entre les peuples m'avait valu leur confiance, et plusieurs fois ils me demandèrent de prendre la place de Borgya. Mais je ne voulais pas, déclinant à chaque fois. Je ne souhaitais pas obtenir un poste plus haut qui, non seulement allait me demander encore plus de temps et me donner plus de problèmes, mais allait en plus me mettre encore dans la lumière. Même si Ragn était avec moi pour m'aider contre les assassins, plus que cela risquerait de griller ma couverture.
Mais les choses empirèrent vraiment quand un nouveau venu prit place dans le conseil. Sa première apparition me glaça d'effroi, car je reconnu en ce Zaleth un ennemi très vieux et puissant, que je pensais disparu depuis longtemps. Je ne pouvais rien faire contre lui, sous peine de me révéler au grand jour. Depuis son arrivée, les choses se mirent à empirer. Des meurtres dans les rues, des rumeurs sur l'action d'un haut dragon dans le conseil, et d'autres choses encore firent baisser le moral du peuple et placèrent le conseil dans une situation délicate de non-confiance. Zaleth s'était rallié les nobles, et je conservais tout de même la confiance des Marchand. Mais ce ne fut pas le seul problème de cette Cour scindée en deux. Une nouvelle menace vit le jour, en la présence d' la Sainte Inquisition. Ceux ci ne faisaient que mettre des bâtons dans les roues, et rendait encore plus dangereuse ma situation. J'étais certaine que c'était Zaleth qui tirait les ficelles, et qui était à l'origine de ces rumeurs. J'étais certes un haut dragon biologiquement parlant, mais dans mon coeur, mon âme et ma manière de penser, j'étais humaine. Je me croyais plus humaine que jamais, et ne voulais agir pour le bien d'Aratanye qu'avec les pouvoirs d'une humaine de haut rang. Je voulais me persuader que je n'avais pas besoin des pouvoirs de dragon ou d'ex gardienne pour arriver à sauver les humains des Terres Franches.

Une ombre planait sur le royaume des humains, et bientôt une scission se fit. D'un coté ceux qui étaient pour Zaleth, les rebelles comme on le appelaient, et qui s'étaient réfugiés sur les frontières Est, non loin de mon duché. Ils étaient persuadé de pouvoir défendre les humains contre les dragons, mais ils se fourraient le doigt dans l'oeil ! Ce n'était pas un simple haut dragon qu'ils avaient au dessus d'eux, mais le pire des Renégats, ce qui était encore pire ! De l'autre coté, il y avait ceux qu'on appelait les Loyalistes, à savoir ceux qui gardaient confiance en moi et en la partie du Conseil qui était resté à mes cotés. Cela me faisait toujours rougir et ronchonner de les voir mettre autant de confiance en moi, sachant qu'en un certain sens je les trompais par mon sang de dragon. Mais je devais voir plus loin que cela, et même si je dois "mourir" une nouvelle fois comme une humaine pour que la paix s'installe, je le ferais sans hésiter.
Nous étions resté dans la capitale, tentant d'enrayer cette vague d'incertitude et de meurtres dans la ville. Un couvre feu avait été établi, et de nombreuses patrouilles allaient et venaient dans les rues pour maintenir l'ordre. Mais les meurtres continuaient. J'en étais presque à penser que je devrais agir moi même, mais Ragn s'y opposa. Les risques étaient trop grands selon lui, et il flairait une sorte de piège pour me forcer à utiliser mes pouvoirs. Il avait raison en ce sens, et c'est pourquoi je me voyais obligée de continuer à agir comme une humaine. J'étais dans mon bureau, dans le palais royal, continuant de rencontrer des marchants, généraux et autres nobles qui étaient pour ma cause. Je recevais aussi quelques espions et Animae, qui me donnaient des informations sur ce qu'il se passait à l'Est mais aussi dans les rues de la capitale. Il n'y avait pas grand chose qui réussissait à filtrer, une ombre planant sur leur campement. J'étais frustrée de ne pas pouvoir y aller moi même pour mener ma petite enquête, et c'est sous cette frustration que je reportais mon dernier rendez vous avec le Chambellan, lui disant de me rencontrer plus tard ce soir. Ragn était en mission pour moi, mais un garde du corps Anima-loup restait constamment avec moi. Je lui fit comprendre que je voulais sortir un peu et me balader dans la ville.

De nombreuses rumeurs circulaient, et je voulais en avoir un petit aperçu moi même. Une certaine Rédemptrice se baladait et aidait à vaincre la Corruption. J'étais bien curieuse de la rencontrer un jour. Je m'habillais, prenant mon armure légère et ma sempiternelle cape grise usée. J'avais attaché mes cheveux et mis un bandeau sur mon front, pour les cacher un maximum. Je n'étais pas du genre à passer inaperçue avec ça, et ce n'était pas ce que je voulais. Je prenais aussi avec moi mes deux sabres courts et une dague, puis partit vers l'extérieur du palais. L'anima-loup était discret, et pris une direction différente. Il saurait où me rejoindre, pour brouiller un minimum les pistes. J'utilisais quand à moi un passage discret du bâtiment et me mêlait à une sortie de servantes pour aller en ville. C'était le début de l'après midi, et les rues étaient vivantes bien que de nombreux gardes patrouillaient. Je me baladais, voulant trouver une taverne où boire. Je regardais à droite à gauche, me sentant mieux par la présence des gens. l'Ambiance du palais me faisait suffoquer, et rien ne valait l'air libre et ses dangers. Je sentis l'aura de l'Anima a une dizaine de mètres derrière moi, mais ne modifiais en rien mon comportement. Cela devait se passer ainsi quoi qu'il arrive. Je marchais, quand au détour d'un chemin je vis un groupe de soldat courir vers une rue annexe. Curieuse, je me rapprochais et tentais de jeter un coup d'oeil.
Il y avait trop de monde autour de moi, aussi je ne l'avais pas ressentis tout de suite mais.... cette aura... Ce n'était pas possible. Je n'arrivais pas à cause des gardes à bien voir qui était là, je ne pouvais que ressentir cette aura du Vent et entendre le son d'une voix peu familière. J'entendis alors les gardes appeler la personne "Rédemptrice", et cela éveilla ma curiosité. Je me mis à sourire, ayant trouvé de quoi m'amuser pour la journée. Je m'éloignais un peu des gardes pour monter lestement sur les toits, et observer de haut mes petits agneaux. Cette rédemptrice était étrange, tout comme la personne avec qui elle était. Son aura était celle vu Vent, pourtant son odeur était celle de la forêt, comme ce Sylvain que j'étais censée aider pour être Gardien. elle était de plus accompagnée par un esprit du vent, mais pas n'importe lequel ! C'était un esprit de Gardienne. Cette aura, cet esprit... tous cela était suspicieux, et faisait battre mon coeur. Se pourrait il qu'ils l'ait réutilisée, elle aussi ?
Mais son compagnon était tout aussi intéressant qu'elle. Son odeur était celle d'un humain, mais son aura était bouillonnante comme celle d'un démon, et puissante. Une vieille puissance, presque bestiale, dont la nature me rappelait un peu celle de l'eau, sans pour autant en être. Tout ceci était fort intéressant, vraiment. Je ne pouvais m'empêcher de sourire avec malice, tout en les regardant de sous ma capuche avec un regard brillant. Devais je me manifester maintenant, ou observer un peu plus ? Bha, autant voir s'ils vont me "voir" ~...

Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Empty
MessageSujet: Re: Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]   Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:36

    Il voulait se dégager ? Allez débat toi mon petit et tu risques gros, déjà que je ne sais pas ce que tu es mais si en plus tu te montres mauvais, ça ne vas pas le faire… Zéphyr se montrait de plus en plus impatient, il grattait le sol avec une de ses griffes l’air mauvais. Tout ce qu’il voulait, c’était me protéger, il ne semblait pas tout à fait fan de cette personne. Moi ? Je jouais avec une mèche de cheveux tout en le regardant. J’avais envie de sautiller et de danser, je sortais un de mes éventails, on sait jamais, ce qui était bien avec ces armes, elles ne ressemblaient pas à des armes, du moins les miens ne ressemblaient pas à des armes, ils ressemblaient à des éventails tout ce qu’il y a de plus normale. J’avais toujours cette folle envie de danser, mais je devais me retenir, pour cela, je me tenais en équilibre sur un pied et comme depuis le début, je battais la mesure avec mon autre pied pour calmer ma frustration.
    Je passais ma main dans le pelage de Zéphyr, le regardant avec douceur pour le calmer.


« Shuuut Zéphyr, on ne risque rien »


    Enfin, on ne risquait presque rien, je m’approchais de lui d’un pas léger, semblant presque sautiller voire voler, j’avais l’air de tout sauf de vouloir l’arrêter, un rire passa la barrière de mes lèvres.


« Te remercier ? De quoi ? D’avoir tué ce rebelle ? Tu ne savais même pas ce que tu faisais, tu n’as même pas conscience de tes actes. »


    A cette minute même je semblais danser autour de lui


« Tu aurais été un minimum intelligent, tu aurais sur que le titre de rédemptrice n’a rien de banal, et tu aurais été heureux de ne pas subir le toucher de la rédemptrice, mais à ce que je vois, tu n’es pas de ce monde, tu n’es donc pas un humains, alors, qu’es-tu ? »


    Je sautillais toujours autour de lui, cherchant à savoir ce qu’il était et qui il était, je le détaillais, le dévisageais. J’en apprenais sur lui plus j’en saurais mieux ce sera. Deux pas sur le côté, mon éventails battant l’air avec douceur comme pour m’aéré, je souriais, semblant m’amuser, et oui, je m’amusais, mon sourire malicieux le montrais. Zéphyr tournais la tête un peu plus loin, il humait l’air puis se tournait à nouveau vers moi.

« Nous ne sommes pas seul… »

    Je regardais autour de moi, Zéphyr ne se trompais jamais, mais moi je ne voyais rien, rien d’autre que rien, les gardes étaient encore là me regardant, un instants interdis avant de faire demis tours, les foule se dissipa petit à petit, mais quelque curieux restaient attendant avec impatience un combat entre nous deux. De plus, cela faisait longtemps que la rédemptrice n’avait rien fait, ils aimeraient tous que je recommence… Mais je ne leur ferais pas cette joie, du moins, pas pour le moment. J’allais juste trouver le moyen de rendre cet créature inoffensive, pas forcément le recruter, il est bien trop inconscient pour cela, je voulais juste le mettre hors d’état de nuire, quitte à le rédempter de mes propres mains.
    J’avais arrêté de bouger, immobile, je cherchais, cherchais par le vent ce qui pouvait nous observer, un espion ? Un rebelle ? Quoi que cela pourrait être, je n’aimais pas être observée, mais je ne pouvais pas rester immobile bien longtemps, de nouveau je remontais sur mon muret laissant un de mes pieds dans le vide.


« Alors petit démon, que vas-tu faire ? Me tuer, me congeler ? Que vas-tu faire petit démon ? »

    Après une longue analyse du spécimen, j’étais arrivée à cette conclusion, un démon, un démon pas tout à fait normale, peut être une âme de démon réincarné en humain, ou un truc du genre… j’étais bien un ange dans un corps de sylvain, mais pas pour les même raisons… Je marchais le long de mon muret, regardant l’homme démon ou le démon homme et me penchais vers lui me déstabilisant.


« Alors petit démon, que vas-tu faire ? »

    Je semblais chanter m'amuser et danser, une humaine pas tout à fait normal en somme, mais c'est cette façons de vivre qui m'amusais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Hang Tsukishiro
Gardien de la Lune
Hang Tsukishiro


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 31
Localisation : à l'ombre d'un cerisier en fleur...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Gardien de la Lune
Camps: Neutre

Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Empty
MessageSujet: Re: Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]   Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:26

Je reste là, la regardant déblatéré des trucs complètements débiles. C'est alors que je sens cette aura... Elle m'est familière à un point ?! Peut être trop... Le dieu Habaek ?! Je regarde dans tous les sens, oubliant même la tarée qui danse. Où se trouve-t-il ? Je me sens en danger à ce moment même. Hangetsu est dans tous ses états et demande une transformation en quatre queues. Je m'y refuse, des gens sont encore ici, en attente de spectacle. Je ne suis pas une attraction. Je butte sur une de ses questions. Elle me croit donc démoniaque ? Il faut dire que l'aura du renard de glace est forte. Sans doute trop... C'est peut être ce qui a attiré l'autre aura d'Habaek. Ça craint...

-Ferme-la. Si je voulais te tuer tu serrais déjà morte. Tu le sais, sinon tu n'aurais pas sortie ton éventail. Si tu crois que je me doute pas que c'est une arme tu te trompe. Le Tenssen-justu était réputé dans mon pays. De plus, Rédemptrice ou pas, je suis pas d'humeur a subir ton interrogatoire.

Bordel, où se trouve-t-il... J’analyse les faits et gestes de chacune des personnes autour de nous. Il est proche. Je ferme les yeux, et laisse échapper une grande quantité d'aura. Plus l'aura s'échappe, plus je sens celle correspondant à celle d'Hangetsu. Presque... J'y suis presque... Ici ! j'ouvre brusquement les yeux et tourne mon regard directement dans la direction indiqué. Une cape grise et bien armé.

-Tu es bien silencieux pour quelqu'un qui à hérité de l'aura du Dieu de l'eau.

Et l'autre qui danse encore... Ah non, elle s'arrête enfin... Bordel, je ne suis pas un démon.

-Crois ce que tu veux, je m'en contre balance. Je peux tout aussi bien te poser la question. Pourquoi as-tu un Shiki en ta possession ? Sinon je suis humain.


Dernière édition par Hang Tsukishiro le Dim 28 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Empty
MessageSujet: Re: Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]   Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:00

Je continuais de les observer, mais mon attention était surtout attirée par cette jeune femme. Plus je la regardais, et plus je souriais en remarquant les multiples ressemblances avec la Taomi que j'avais connu. Cette gardienne du Vent, qui était morte par ma faute selon moi, semblait être de nouveau parmi nous, quoi que différente. Mais la présence du Zéphyr attestait de son ancienne affinité pour le vent, car ces créatures là sont difficilement loyales envers leurs invocateurs. En invoquer un est déjà difficile, mais le garder ainsi aussi longtemps auprès de soi ne signifie qu'une chose. C'était bien elle.
Plus je pensais cela, et plus mon coeur se serrait. J'avais envie de lui dire à quel point j'étais désolée qu'elle soit morte, et que je m'en voulais de ne pas avoir tenu tête plus tôt aux dieux. Mais se rappelait elle de qui elle était avant ? D'ailleurs, quel était le dieu qui l'avait ainsi réincarné, et pourquoi ? Ces nouvelles questions m'inquiétaient, et me firent presque oublier un court instant la conversation qui se tenait en bas. Mon attention fut de nouveau attirée par l'aura du jeune homme, qui se faisait de plus en plus menaçante. Je l'observais à présent avec attention, essayant de réduire ma propre aura le plus possible. Ses habits n'avaient rien d'une personne du coin, ni même de ce continent. Sa morphologie non plus ne correspondait pas à ce que l'on pouvait rencontrer sur ces terres. Un étranger d'un autre monde ? Possible. Ces questions sans réponses se turent bien vite, quand cette personne leva son regard vers moi, me fixant d'un air mauvais. Je le regardais avec surprise, avant de faire un grand sourire plein de malice. Il avait mentionné mon aura de l'Eau, et vu le ton il ne semblait pas porter
ce dieu en son coeur. Amusée, je lui répondis.

" Ho ho ho ~ ! Donc tu reconnais cette aura. Intéressant... "

Ce n'était plus la peine de me cacher, aussi je pris soin de descendre de là. Sautant du toit, je me recevais sans grande difficulté sur le sol. J'étais non loin du zéphyr, qui me lança un regard mauvais. Mais je tentais de le calmer avec mon propre esprit, lui disant que je n'étais pas là pour me battre, et que j'étais une amie des esprits du vent. Il sembla surpris, mais ne laissa rien paraitre. Il se calma pourtant, sans me quitter du regard.
J'avais toujours ma capuche sur ma tête, et ne l'enlevais pas tout de suite. Je fixais Taomi, hésitant à lui parler et à révéler la chose. Mais la tentation fut trop forte, et l'une des questions de ce jeune homme me poussa à la faute. Je répondis du tac au tac, amusée par le terme utilisé.


" Par Shiki, tu veux dire Esprit, n'est ce pas ? C'est simple, c'est une ancienne... Gardienne, si je ne me trompe. Appeler et maintenir de tels esprits auprès de soi est plus facile. "

Je tournais alors mon attention du coté de Taomi, enlevant enfin ma capuche. Bien que mon bandeau cachait la racine de mes cheveux, ceux ci étaient bien visible, quoique attachés. Je posais mon regard bleu perçant sur la jeune femme, lui souriant doucement.

" Cela fait longtemps, Taomi... Même si je ne comprends pas pourquoi on t'a rappelé en ce monde, je suis contente de te voir. "


Je ne savais pas si elle allait me reconnaitre, du moins reconnaitre celle que j'étais avant. Si elle n'avait aucun souvenir de son passé, alors j'allais laisser tomber. Fouiller dans de tels souvenirs n'est pas bon non plus. En attente d'une réponse, je me tournais vers le mâle étrange à l'aura démoniaque. A lui je lui faisais un grand sourire plein de malice, ne pouvant m'empêcher de le regarder avec amusement.

" Donc comme ça, tu connais ce salopard d'Habaek? Vu la manière dont tu m'a regardé, tu ne sembles pas le porter non plus dans ton coeur, hé hé hé ~... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Empty
MessageSujet: Re: Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]   Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:53

    Que d’énervement… si seulement il savait, il ferait moins le malin, j’ai toujours mes pouvoirs de gardienne et Zéphyr qui est à mes côtés, mais bon, l’arrogance l’étouffe, ce n’est pas sa faute, le pauvre, il n’est surement même pas de ce monde. Mais il pouvait me parler comme il le voulait, cela ne gâcherait pas ma bonne humeur. Je laissais tomber mes éventails au sol dans un bruit sourd de métal tout en lui souriant. Il venait de se vendre, non, il n’était pas de ce monde, quand notre observateur vint me troubler en pleine réflexion, il tomba, juste devant moi, d’un bon je reculais me perchant à nouveau sur mon muret, mes ronces se préparant autours de mes bras, mais était-ce judicieux de m’en servir de suite ? Non, je n’avais pas besoin de ça. J’observais la nouvelle arrivante du haut de mon perchoir, que pouvait-elle bien être ? Une sensation désagréable de déjà vus et de déjà sentis, Zéphyr qui semblait étonné de sa présence… Je me penchais un peu plus en avant pour la regarder de plus près, rien, physiquement elle ne me disait rien. Je restais accroupis sur mon muret à réfléchir, Zéphyr se posait à cette même minute les mêmes questions que moi, qui pouvait-elle bien être ? Un instant j’en oubliais totalement cet homme, elle, elle était tellement plus intéressante.

    L’homme au démon m’interrompis dans ma réflexion, Zéphyr l’intriguait au plus haut point, il le nommait de Shaki shiki shika, quelque chose comme ça, je ne l’avais pour tout dire, pas vraiment écouté. Je me concentrais à nouveau sur lui pour lui répondre, mais la jeune femme pris les devants, elle savait ce qu’était Zéphyr, et ce que j’avais été. « C’est une ancienne gardienne » ces mots résonnaient dans ma tête telle un énorme coup d’épée, comment a-t-elle put savoir ? Je n’en avais jamais parler à personne d’autre qu’a Marcus, Ragn aussi était au courant, mais il l’avait découvert tout seul lui aussi… Elle se tourna vers moi au moment où je me redressais, retirant sa capuche, qu’attendais t’elle comme réaction de ma part ? Qu’allais-je lui dire ? Je ne le savais pas vraiment… Pour le moment, je cherchais un moyen de savoir qui elle était, Mynëria ? Non, Mynëria est encore en vie et n’a apparemment pas changer, quand à Zalin, nous étions assez proche pour que, quoi il arrive il me reconnaisse, mais… c’était un homme, et la jeune femme que j’avais en face de moi n’avait rien de masculin. Le reste des gardiens étaient des hommes, il ne restait plus que…


« Shrikan… »


    Mes mots sortirent difficilement de ma bouche, seul son nom avait pu échapper à la barrière que constituaient mes lèvres. Shrikan Tatsu… ancienne gardienne de l’eau, on m’avait dit qu’elle était morte. Ragn lui-même me l’avait dit… Si je le choppe, je le fais danser jusqu’à ce que mort s’en suive… J’étais immobile peut-être m’étais-je trompée, elle ne savait surement rien et avait balancé ces mots au hasard, ou presque… Je crois, enfin… je le pensais, jusqu’à ce que j’entende mon nom… c’était bien elle, je sentais alors le sol se dérober sous mes pieds, puis je me sentais lourdement retomber plus bas. Non non, ce n’était pas qu’une sensation, j’étais belle et bien tombée de mon perchoir. Me retrouvant au sol, les fesses endolories. Je me relevais difficilement.


« Je suis en vie tout simplement car les dieux avaient encore besoin de moi, mais j’ai convaincu Eöwa de me laisser hors de tout ça, et ici on m’appelle Eledelwenaa »


    La déesse du vent a toujours été très sage et m’a promis que les dieux ne se mettraient pas en travers de ma route, Shrikan se tourna à nouveau vers le jeune homme alors que j’époussetais ma robe, qu’allais-je apprendre de lui ? Qu’il était un ancien gardien lui aussi ? Ou encore que sais-je qu’il était un gardien, ou qu’il venait d’un monde parallèle !! Une fois debout et les idées mise à jours, j’avais de nouveau mon irrésistible envie de danser, je voulais suivre le vent et sa mélodie, je les regardais tous les deux mon insatiable joie de vivre reprenant le dessus, j’attrapais mes éventails et les rangeais à leur place en souriant.


« si j’avais choisi ces armes en questions petit démon, c’est parce que justement, tu n’as pas l’air bien dangereux, quand la dame est arrivé, te remarquera que c’est des fouets d’aubépine que j’ai pris dans le but de me défendre. »


    De nouveau sur de moi, je m’étirais et jouait à nouveau avec mes cheveux.


« Effectivement, je suis une ancienne gardienne, gardienne du vent pour être exacte. Je suis normalement morte, mais, comme vous pouvez le voir, je suis bien vivante, c’est simple, je suis la rédemptrice, et toi tu es, Shrikan Tatsu... »


    J’avais pour missions de nettoyer ces mondes de la vermine que les souillaient, mais le savaient-ils vraiment ? Qu’est-ce que j’en ai à faire ? de toute façons, se pouvoir, je n’avais plus la moindre envie de l’utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Hang Tsukishiro
Gardien de la Lune
Hang Tsukishiro


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 31
Localisation : à l'ombre d'un cerisier en fleur...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Gardien de la Lune
Camps: Neutre

Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Empty
MessageSujet: Re: Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]   Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:35

Je croise les bras. Des retrouvailles, c'est touchant. Mais ça me gène. Je déteste se genre de scène mélodramatique. Bien que ? J'arrive à être heureux pour elles. Ils sembleraient que ces deux femmes se connaissent, ou se connaissaient bien. La tarée du vent était Gardienne ?! Eh bien... J'écarquille les yeux sans le vouloir. Et moi ? Que dois-je dire ? Que je suis ce que les gens disent ou raconte ou... Simplement le porteur du démon renard de glace à neuf queues millénaires qui à détruit mon pays. Je ne sais même pas s'ils ont eu écho de tout ça ici...

Habaek... C'est de sa faute si j'ai tout perdu de mon ancienne vie. Donc on peut dire qu'Hangetsu a simplement était manipulé par le Dieu de l'eau et de la Lune.

-Eh bien... On va dire ça.

Des pensées nostalgiques font surface. Je déteste ça plus que tout... Je me sens d'autant plus vulnérable, de par Hangetsu et de part les personnes qui m'entourent dont je ne connais rien. Je ne sais plus où me mettre avec tout ça. Je soupire. Je ne sais pas si je peux tout déballer comme ça. Mais il semblerait qu'elles ne me laisseront pas partir comme ça. C'est chiant et insupportable. Je fais la gueule.

C'est alors qu'elle parle de réincarnation. Incroyable, mes yeux s'écarquille de nouveaux. C'est possible ? Les dieux ont donné une nouvelle chance à cette femme ? Mais... Incroyable. Je ne sais que dire, et pour le coup je fais encore plus la gueule de ne pas savoir.

Elle fait allusion à ses Tessens. Intéressant. En fait elle ne combat pas avec. Ce qui en soit est plutôt idiot, de sont de très bonne arme blanche, qui, avec une maîtrise du vent deviennent redoutable. Soit, elle fait ce qu'elle veut et en fait je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Empty
MessageSujet: Re: Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]   Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:36

Pendant que j'observais le jeune homme et entendais sa réponse, je crus entendre mon ancien nom prononcé par la jeune femme. Je lui jetais un coup d'oeil, celle ci était troublée et sur la défensive. Je souriais légèrement, émue de ce que le destin nous offrait une fois de plus. De telles retrouvailles, cela ne devrait pas être possible en temps normal. Mais je ne pouvais me laisser aller aux émotions ici. Il y avait un étranger, et le risque d'être entendu était trop grand. D'ailleurs, je laissais mon esprit sonder plus largement les environs, afin de m'assurer qu'on ne nous espionnerait pas. Je répondis tout de même à mon ancienne apprentie, un sourire amusé sur le visage.

" Haa, donc tu te souviens. Cela m'ôtera la peine de tout raconter alors."

Elle raconta ensuite pourquoi elle était ici, et son nouveau nom. Je fronçais des sourcils, répondant pensivement.

" Eledelwenaa.... C'est joli ! Donc pour toi c'est Eöwa qui t'a arraché aux griffes d'Ethan. Intéressant... "

Je me demandais sincèrement pourquoi Eöwa l'avait laissée. Même si c'était une déesse que j'appréciais en général, quelque chose me disait qu'il y avait bien plus que cette petite promesse de la laisser tranquille. En fait, tout comme pour la promesse d'Habaek me concernant, je n'y croyais pas du tout. Pour moi, nous n'étions pas du tout sorties de l'affaire. Les dieux nous retomberons dessus, à un moment ou à un autre.
Cependant, je ne voulais pas gâcher nos retrouvailles ni même lui assombrir la vision de sa liberté. Elle s'était présentée sous un nouveau nom, et je devais présenter le mien. Lui rappeler aussi de ne plus m'appeler par mon ancien nom serait sage, car je ne voulais pas qu'une rumeur s'étendent inutilement. Avec Zaleth, c'était dangereux. Cette carte surprise, je me la réservais plus tard, le moment opportun n'étant pas encore venu. Je la regardais avec amusement, lui répondant à mon tour sur mon identité nouvelle.


" D'ailleurs, ne m'appelle plus par Shrikan, ce nom est banni de mon vocabulaire. Il évoque bien trop de mauvaises choses, et un passé que j'aimerai oublier.... Mon nom de maintenant est Tullia Estrama Von Raijer, Duchesse du Hartfordshire et Conseillère Diplomatique du Cercle de Régence du royaume d'Aratanye. "

Pour railler un peu ce nouveau titre, je m'inclinais légèrement, et les regardait avec malice. Je me doutais que le jeune homme ne devait pas comprendre l'importance de ce titre et de cette identité en ces temps sombres, mais je pensais qu'Eledel allait au moins être un minimum surprise. Je l'espérais du moins, pour mon propre amusement ! Le jeune homme, qui était écarté de la conversation depuis un petit moment, attira de nouveau ma curiosité. Allait il se dévoiler comme étant d'une certaine utilité dans ma quête ? Peut être, peut être pas ~ ... Quoi qu'il en soit, je l'interpellais de nouveau, lui souriant et le regardant avec curiosité.

" Et toi, qui es tu, jeune étranger ? Tu ne sembles pas venir de ce continent voir de ce monde, vu ton vocabulaire et tes vêtements. Tu viens de loin ? Tu n'as pas à avoir peur de nous, nous ne te ferons rien. Enfin, pour ma part je ne vois pas pourquoi je te ferais quoi que ce soit, fu fu fu ~ .... "


Je jetais un petit coup d'oeil amusé vers Eledel, son coté sylvain devant lui avoir donné un coté un peu lunatique et changeant. Pour en avoir entrainé un, je m'attendais un peu à tout de leur part. Le meilleur comme le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Empty
MessageSujet: Re: Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]   Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:25

    Un petit vent se levait, je regardais autour de moi d’où il pouvait bien provenir, la brise fraîche caressât mon visage et faisait voler mes cheveux, j’avais envie de jouer avec, danser et courir, mais l’heure était grave. Il y avait cette guerre qui était déclarée, et plein d’autres trucs encore. Je tournais un peu sur moi-même, comme pour suivre cette brise du regard, écoutant Shrikan, ou plutôt Tullia d’une oreille distraite.

    « Non, pas besoin de me rappeler de ce qu’il s’est passé, je me souviens même de la façon dont je suis morte… et je n’ai pas vraiment envie d’y repenser. »

    Rien que l’idée de cet instant et un frisson remontais le long de mon dos, j’avais la chair de poule, mais, cela ne dura pas longtemps, à nouveau la mélodie du vent tournait dans ma tête, je marchais sur mon muret, les bras tendu comme pour ne pas perdre l’équilibre, Tullia quant à elle me posait toujours des questions.

    *je sais que cette histoire l’intrique surement mais je n’ai pas la moindre envie d’en parler… *

    Immobile, un pied dans le vide, je regardais l’ancienne gardienne, elle avait bien changé, ses cheveux rouges vifs avaient laissés place à une jolie chevelure blanche et coiffée, elle avait maintenant plus l’aire d’une dame que d’une guerrière et paraissait tellement plus calme. J’étais intriguée, comment pouvait-elle avoir changé à ce point ?

    « Les dieux m’on renvoyer ici dans le but de nettoyer ce monde de la vermine corrompue… mais bon, je n’en ai rien fait donc… c’est pour cela que je suis une… tu vois quoi… »
    Je restais accroupie battant la mesure du vent de mes mains, et elle continuait son récit, je relevais la tête surprise.

    « Tullia Estrama Von Raijer, Duchesse du Hartfordshire et Conseillère Diplomatique du Cercle de Régence du royaume d'Aratanye. Rien que ça ? ça en fait un nom sacrément long… je peux t’appeler simplement Tullia ? Tullia Estrama Von Raijer, Duchesse du Hartfordshire et Conseillère Diplomatique du Cercle de Régence du royaume d'Aratanye. »


    Que de titres qui se suivaient les uns les autres, des titres plus inutiles les uns que les autres surtout quand on était la base de cette guerre… je soupirais en la regardant laissant tomber ma tête sur le côté en signe d’incompréhension.

    « Donc tu es la première moitié de la base de cette guerre. »

    Dansant sur mon muret, je la laissait questionner le jeune homme, intriguée tout autant qu’elle par ses réponses.


Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Hang Tsukishiro
Gardien de la Lune
Hang Tsukishiro


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 31
Localisation : à l'ombre d'un cerisier en fleur...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Gardien de la Lune
Camps: Neutre

Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Empty
MessageSujet: Re: Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]   Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:12

Je ne savais pas quoi dire. C'était la première fois que je côtoyais des gens d'aussi près depuis le drame. Je rougis sous sa montagne de questions. J'étais à la fois gêné, surpris, et énervé par sa curiosité. Je soupire donc. Je sentais que je pouvais leur faire confiance, même à la tarée qui danse. Je prends une grande inspiration, et expire l'air doucement en fermant les yeux. Je n'ose les regarder dans les yeux.

-En fait... J'ai un Youkai en moi. Un démon renard de glace à neuf queues. Hangetsu. Il était considéré comme très puissant dans mon pays, Getsuru ou cet habaek était vénéré.

Je reprends mon souffle, me laissant à la fois digéré à elles et à moi les mots.

-Hangetsu, oui je peux lui parler quand je veux, m'a expliqué qu'Habaek lui avait promis le statut de Dieu de la Lune il y a bien longtemps lorsqu'il atteindrait ses mille années. Bien entendu, comme vous pouvez le deviner, c'était des paroles en l'aire.

Je regarde Tullia. Je me doute que cela ne l'étonne pas que ce Dieu ai promis des choses qu'il ne réaliserait pas, et qui au final, à fait souffrir beaucoup de gens et annihilé un continent entier.

-De colère, Hangetsu détruisit mon pays. Ma vie, mes amis, ma famille tout ce fit annihilé sous son souffle. Pour tout vous dire, Habaek avait prévu le coup. Il m'avait téléporté dans un endroit inconnu pendant la destruction de ma vie. Son but était d'enfermer Hangetsu en moi. Je suis donc devenu un Yousuru, pardon, un possédé. Je ne sais pas pourquoi je suis venu ici, et franchement, j'aurais limite à regretter si c'est pour arriver en temps de guerre. La mort m'accompagne déjà, je porte en moi le monstre ayant détruit mon pays. Son emprise, ses pouvoirs, tout m'appartiens à présent. On me dit donc depuis mon arrivé, "Gardien de la Lune", ou "Mépris de la Lune" de par mon démon et mes pouvoirs.

Le regard vide, je repenses à ma famille, qu'ils me manquent, ma vie, ma maison, ma ville... Mon monde. Je fermes les yeux par réflexe. Je n'ai pas pleuré depuis l'annihilation de Getsuru et je ne pleurerais pas. Ne plus jamais regarder en arrière, ça fait trop mal. Je relève donc la tête et rouvre les yeux, regardant les deux femmes une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Empty
MessageSujet: Re: Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]   Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:03

Eledel ne semblait pas vouloir se rappeler de son passé, et je pouvais comprendre. Cependant ce qu'elle raconta à propos de sa "mission" me fit froncer des sourcils. Je ne pouvais m'empêcher de lui répondre et de la mettre en garde.

" Envoyée pour nettoyer le monde de la vermine ? Pheu, foutaises ! Tu dois bien te douter que c'est impossible, ils trament certainement autre chose. Je resterais sur tes gardes à ta place, on ne peut faire confiance aux dieux. Ils sont bien trop joueurs pour ça ~... "


Je souriais légèrement, mais un sourire qui n'était que noirceur et moquerie. Ces dieux, ils pouvaient tous aller au diable. S'ils n'avaient pas existé, les choses seraient mieux à mon sens. Je changeais cependant d'humeur quand elle mentionna mon nom aussi long ainsi que me titres. Je la regardais avec amusement, sortant un éventail pour cacher mon visage.


" Voyons, tu me connais ! Même en revenant d'entre les morts, je ne peux qu'être une personne exceptionnelle, fu fu fu ~. Mais tu peux m'appeler Tullia en privé, mais garde Dame Raijer ou Duchesse en publique. Il ne faudrait pas que des soupçons naissent. S'ils en venaient à connaitre mon ancienne identité, ce n'est pas ma vie qui risque d'être sans dessus-dessous, mais les Terres Franches toutes entières. Une rumeur court comme quoi les humains sont dirigés par un Haut Dragon. Même si je me considère comme une humaine, je ne peux dénier mon sang de dragon. Je n'ai pas envie qu'ils n'aient plus confiance en moi et que les rebelles sèment le chaos. J'ai travaillé et sacrifié beaucoup trop pour le bien des humains et des Terres Franches pour que cela aille au fumier si facilement. "

Je soupirais, réellement inquiète. Cette situation était en ma défaveur, mais que pouvais je y faire ? Ils ne devaient pas apprendre la vérité. Et puis sincèrement, si j'avais voulu prendre le pouvoir, je ne me serais pas gênée ! Mon idée était qu'une fois la stabilité du pays obtenu, je disparaitrais et mènerais enfin une vie tranquille. Certes, c'est ce que je voulais faire depuis le début, mais les circonstances m'ont poussées dans une autre direction. A croire que le destin m'en voulait vraiment.
J'entendis ensuite la réflexion d'Eledel à propos de la guerre, et lui répondis dans un soupire.


" Malheureusement, oui. L'autre moitié de cette guerre civile est conduite par Zaleth, qui non seulement est un dragon, mais en plus un Renégat. Un Renégat que j'ai connu il y a longtemps, et que je croyais mort. C'est.... un dragon que je ne peux confronter dans mon état actuel. Si j'avais été gardienne, cela n'aurait pas été un problème, mais là c'est impossible. De plus, il sait que j'ai du sang de dragon, aussi aucun d'entre nous n'a dénoncé l'autre, au risque de se faire démasquer. Cette situation est critique, car c'est lui qui veut faire sombrer le territoire des humains sans les abîmes. Mais je ne le laisserais pas faire, ça non ! Même si pour cela je dois mourir une deuxième fois. "

Je fermais sèchement mon éventail, des flammes brillant dans mon regard. Non, ça jamais. Je ne le laisserais pas faire. Mais je devais toujours agir avec des moyens humains, pour le moment. Si j'échoue, alors je passerais au plan B. La situation était critique, et malgré mes alliés il y avait beaucoup de corruption dans les bas fond. Je n'avais pas fait de connexion avec le monde de l'Ombre d'Aratanye, et je n'avais pas eut le temps de faire ma propre enquête personnelle et d'y tuer certaines personnes, comme par le passé. Mon rang et mon importance dans cette guerre étaient à la fois un avantage et un inconvénient. Mais je pouvais compter sur la Ligue des Marchands et sur les Animae pour me soutenir. Mes ennemis étaient plus nombreux : La Dague de Sang, l'Inquisition, ce tueur dans les rues, et Zaleth. Le plus urgent était de coincer ce tueur, mais je ne pouvais agir seule. C'était pour cela qu'une idée m'était venue, mais je n'avais pas encore pu la mettre à exécution.

J'en revenais à mes moutons, posant la fameuse question à l'étranger. Celui ci semblait mal à l'aise, ne nous regardant pas avec franchise. Avait il peur ? Son soupire disait autrement pourtant. Il se mit enfin à parler, toujours mal à l'aise. Je l'écoutais attentivement, aimant toujours entendre les histoires des autres personnes. Il prononça certains mots qui me dirent quelque chose, et en fouillant dans ma mémoire, je me rappelais.


"Mhh.. Getsuru... Je crois avoir déjà entendu cette appellation quelque part...C'était dans un livre de folklore qu'Habaek m'avait prêté à une époque. Des contes et des débilités en l'honneur de sa gloire, bien entendu. Mais je me rappelle avoir lu quelque chose à propos d'un kitsune céleste. Il y avait une image de renard à neuf queues, cela devait être ton Hangetsu. Intéressant comme histoire, en effet... "

Je le laissais ensuite continuer, souriant légèrement en entendant comment Habaek avait faussé compagnie au démon. Sincèrement, ce dieu en tenait une couche. Pas étonnant qu'il soit crains là haut. On ne peut lui faire confiance, et pourtant il en sait toujours plus qu'autrui et s'amuse à faire danser tout le monde dans la paume de sa main. Même moi, je le savais, je n'étais qu'un pion dans son jeu. Un jour peut être, la révolte des pions ? Qui sait... Mais ce ne serait pas pour tout de suite, ça c'est sûr.
Le gamin me regarda, cherchant surement à voir une expression qui pourrait lui indiquer mes sentiments à ce sujet. Le léger sourire disait tout, mais je lui fis la grâce de lui répondre de manière plus explicite.

" S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas croire avec Habaek, se sont ses promesses. Ton démon s'est fait avoir, c'était prévisible. On ne devient pas dieu comme ça, j'en connais un rayon là dessus. De plus, il existe déjà une déesse de la Lune, Carmill. Sa colère était compréhensible, et elle ne doit pas être encore calmée, n'est ce pas ? "

Sincèrement, je n'aurais pas aimé être là bas au moment où ce démon s'est déchainé. Le pouvoir de la glace peut être terrifiant, plus dévastateur que celui de l'Eau même. Mais une chose me titillait : pourquoi ce démon tenait il à devenir dieu de la Lune ? Quelque chose me disait que ce n'était pas seulement une question d'égo. L'histoire racontée par le démon devait être des plus intéressante, mais il y avait peu de chance que celui ci ne me laisse le questionner. En tant que Fille de l'Eau et ancienne Gardienne d'Habaek, il allait être méfiant et sûrement vouloir me tuer. Patience, peut être un jour, ou pas ~.
Le gamin faisait une tête d'enterrement, et j'avais quelque peu de pitié pour lui. Toute sa famille tuée par celui qu'il portait en lui. Il y a vraiment des destins des plus funestes parfois. Mais cela peut se finir bien, s'il prenait la décision de faire les bons choix. Je voyais en lui pourtant un très beau potentiel à exploiter, et l'envie de l'aider par altruisme était aussi de la partie. Il avait vécu des choses similaires à ce que j'avais vécu, et c'est en riant que je le lui expliquais rapidement, voulant au passage détendre un peu l'atmosphère.

" Bienvenu dans la club, petit ~ ! La Mort est ma compagne depuis plus de 1500 ans, que je le veuille ou non. Et sur ce continent, tu te rendras très vite compte que nous sommes plus de personnes que tu le crois à emprunter ce passage tortueux et sinistre. Mais bon, en un sens cela veut aussi dire que nous ne sommes pas seul... Si cela peut te rassurer, Ethan est un dieu très sympathique, quoique froid de premier abord. Et jouer au Mah-jong avec lui est très plaisant, fu fu fu ~ ! "

Je riais légèrement, me rappelant de la dernière partie que j'avais jouée avec lui avant de revenir sur les Terres Franches pour cette réincarnation. Il m'avait battu à plusieurs reprises, et de peu à chaque fois. Mais il utilisait toujours son sourire charmeur pour me déstabiliser, et son regard concentré mais comme celui d'un enfant en plein jeu n'aidait pas non plus à rester concentré. Il était redoutable comme dieu, peut être plus qu'Habaek. J'étais persuadée que s'il n'avait pas été dieu de la Mort ni le fils d'Arou, il serait un playboy invétéré et ferait tomber toutes les déesses en chaleur de l'Eden. Une arme de destruction massive potentielle....
Heureusement que personne ne pouvait capter mes pensés, sinon je serais vraiment dans de beaux draps. Habaek me ferait un crise de jalousie, et le reste des gens me prendraient pour une folle. Mais bon, quand on côtoie les dieux, il faut bien être fou pour supporter ça. Je revenais au présent, m'éclaircissant la voix un peu plus et parlant avec plus de sérieux. Les affaires devaient reprendre, pour le bien de tous.

" Enfin, trêve d'amusement... Tu cherches quelque chose à faire ici, n'est ce pas ? Je peux t'aider à essayer de trouver ta voie, et celle de la rédemption de ton démon par la même occasion, peut être. Tout dépend de ce que tu souhaites faire, et pour qui. Je ne sais pas quel est ton niveau de maitrise de tes pouvoirs ou de ceux de ton démon, mais je peux te proposer mon aide. Je n'ai pas l'air comme ça, mais j'ai de l'expérience, et j'ai déjà entrainé des gens. Certains sont morts avant d'avoir finis, certes, mais ce n'était pas entièrement de ma faute. Pour ceux qui sont resté en vie et qui ont réussi, le succès était garanti ! Contrôler le démon et tes pouvoirs sont les choses les plus importantes à faire, non ? J'aurais une mission pour toi, simple et d'utilité publique. Cela me permettrait de voir de quoi tu es capable, et t'aider au mieux. Qu'en penses tu ? "

J'attendais sa réponse, et négative ou non, je n'allais pas le lâcher. C'était, il fallait le reconnaitre, une bombe à retardement dont il fallait s'occuper. S'il tombait entre de mauvaises mains, cela pourrait être une catastrophe. A le voir comme ça, je ne pensais pas qu'il avait un mauvais fond. Son démon peut être, mais c'était un cas à part. La première chose à faire, pour qu'il survive et ne se fasse pas éliminer, c'était qu'il apprenne ce qu'il voulait faire. Un but, c'est important dans la vie pour ne pas partir à la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Empty
MessageSujet: Re: Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]   Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:08


    Le jeune homme pas humain semblait gêner sous les questions de Tullia, mais, qui ne le serais pas ? Moi-même j’avais parfois souvent du mal face à ce genre de questionnaire. Je les écoutais échanger quelque paroles et tentais de comprendre cette histoire de dieux de la lune déesse de la lune et compagnie… c’était à n’y rien comprendre. Zéphyr lui semblait attiré par la conversation. Shrikan, ou plutôt Tullia bidule duchesse ou je sais plus quoi et machin chose s’était ouvertement moquée de moi. Me prenait-elle pour une idiote ? Je savais que les dieux ne voulaient qu’un nouveau jouet afin de satisfaire leur soif. Sur ce point elle n’avait pas changé ! Et il y avait aussi son côté… son côté… je ne dirais pas hautaine, car elle ne l’était pas mais… mais je n’avais pas le mot, elle était-elle, et rien d’autre ! C’est comme ça que l’appréciait. J’avais de plus en plus envie de lui sauter au cou, au final, j’étais heureuse de la revoir. Mais je ne fis que lui sourire.

    « Les dieux on très certainement besoin de moi, toi et moi, comme ce jeune homme nous en faisons partit… Je ne suis pas sotte non plus, mais je pense qu’il faut profiter de ce cadeau empoisonné surtout dans des moments comme celui-ci… »

    Je voulais parler de toute ces rebellions et compagnie… Bien sûr, il y avait bien plus dangereux comme ce qu’il se tramait chez les hauts démons… En plus l’histoire du jeune homme. Je montrais une auberge d’un mouvement de menton.

    « On vas quelque part tranquille pour parler ? Ou on reste debout ici comme des imbéciles ? »

    Je marchais doucement vers la taverne, n’ayant absolument pas envie de boire, mais parler dans une rue n’est pas forcément une bonne chose, de plus, dans les tavernes les homme parlaient très facilement, peut-être apprendrais-je de nouvelle choses, car après tout, c’est ce que je voulais. Savoir ce qu’était que cette « ombre noire ». Je comptais bien infiltrer les rebelles et trouver des informations plus ou moins intéressantes, ou même aller voir ce cher Abaddon. Peut-être qu’il savait quelque chose lui. Mais j’en doutais fortement. Et puis une sylvain chez les hauts démons c’est peut-être pas une bonne idée. Je laissait Tullia et le jeune homme converser tout en restant discrète, j’écoutais autour de moi ce que le vent pouvait me rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Empty
MessageSujet: Re: Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]   Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Sar'Hetsu , Fort Humain du Delta-
Sauter vers: