Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre] Empty
MessageSujet: Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre]   Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre] Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:19

Je marchais. J'eu juste achevé quelques mois supplémentaires de formation depuis la bataille, mais un jour fut bien assez lourd pour que je partes m'isoler sur les Terres Franches une fois encore. Je errais sans but, sans entreprises de grand voyage. Je marchais depuis des jours, depuis des nuits sans avoir cette sensation d'avoir pris du repos. Comment pouvais je me remettre d'un tel drame personnel? Comment pouvais je me remettre de la disparition d'amis, ce que n'avais plus eu depuis des siècle? Et pourtant, je me devais d'affronter la réalité comme tout haut dragon se doit de le faire, je devais relever la tête comme à mon habitude, ne pas oublier mais vivre, continuer ma tâche car moi, j'étais encore vivante après la guerre. Seulement, je trouvais cela bien plus difficile à faire qu'à dire, une logique implacable pourtant, à laquelle je devais m'attendre. Pour m'en remettre justement, je marchais, tout droit, encore et toujours tout droit sans détourner un seul instant de mon chemin et, si obstacle il y avait, soi finissais détruit, soit contourné par les airs, selon des critères qui ne tenaient que de ma phase. Alors que je me rendis compte de ma position, les larmes vinrent à elles seules couler sur mes joues, plus brûlantes que celles d'un humains, d'un démons, d'un dragons, ébouillantées comme si elles venaient de surgir d'un geyser. La vapeur s'en échappait, c'est seulement à ce détail que je me rendis compte bien qu'il ne fus pas important pour moi, mais plutôt pour les quelques plantes sur lesquelles elles tombaient....En l'espace d'un instant, je me demandais la provenance de telles larmes quand vint s'imposer à moi, un souvenirs devant les yeux qui sembla si réaliste que la scène se déroulait au moment même ou je venais d'y songer. Dans un coin, Misao la vampire, couchée sur l'herbe fraîche et à côté, Taomi demandant le pardon à cette dernière tandis que moi faisait office de médiateur dans cette histoire. Cette aventure, qui eu juste lieu en l'espace d'une seule nuit, fut le point de départ d'une formidable relation. Taomi...je ne pouvais m'y résoudre...après cette première rencontre vint ensuite cette histoire avec une hydre lors d'un festival de la Saint Valentin, toujours dans la Contrée du Nord...et l'ultime rencontre avant la guerre, à la réunion des gardiens. Derniers adieux avant l'inévitable mort, tuée par des démons. Un véritable comble pour elle! Une véritable perte pour mon âme.
Après elle venait l'image de ce jeune gardien de la foudre que je ne connaissais qu'à peine. Cette jeune chimère aux traits juvéniles avec cette capacité de changer soudainement de visage, lorsque j'ai appris que c'était cet homme qui scella le sort de Meraxes la wyrm, je n'en fus que plus heureuse de le rencontrer. Comment un tel héros a-t-il put mourir à la guerre? Lui qui fut un être si puissant, à la fois mi-ange et mi-démon, partagé par le sang entre deux camps, rallié au nôtre par le devoir et par le coeur. Un autre mort à regretter.
Et la dernière, Shrikan. Dernière ancienne gardienne, blessée par le temps et par les dieux, exécutée sur place sous nos yeux et je crois, que les miens furent les plus choqués. Elle fut, et ce en un temps record, une personne que je respectais, que j'appréciais par la personnalité du personnage qui me convenais à merveille. Je me faisais déjà une joie d'accomplir en sa compagnie maintes missions, mais avec la guerre nous n'avions eu d'occasions. En songeant à cette personne à la vie singulière, je décidai de profiter des alentours d'une rivière afin de reposer mes pieds éreintés par le terrain. De l'eau pure s'écoulais devant mes yeux, un clin d'oeil non négligeable à l'ancienne gardienne de l'eau puis, me souvenant d'un ancien présent, je sortis de ma besace le pendentif qu'elle m'avait offert lors de mon élévation au rang de Gardienne. Ce pendentif, disait elle, me servirait à l’appeler au secours si jamais je me retrouvais dans une mauvaise passe. Chose que je n'ai jamais faîte mais qui, dorénavant, perdait toute son utilité. Cependant, il allait garder sa place au fond de ma besace, comme souvenir, comme relique d'un temps révolu qui symbolisait ma vie, mes relations effacées par les ambitions belliqueuses de l'alliance obscur. J'observais cette création mystique avec un oeil larmoyant seulement, je mis un point d'honneur à ne plus pleurer. Plus jamais....

-Shrikan...puisse tu avoir retrouvé ta famille...les dieux ne peuvent te détruire.

Un oeil distrait et rapide sur le paysage, la terre était verglacée, tantôt plante tantôt glace, telle était la saison. Je glissai par malchance sur une plaque de neige gelée, le froid avait engourdit mes jambes sans m'en rendre compte tant j'étais préoccupée. Cet à ce moment précis que je me rendis compte que le feu m'avait adoucie, m'avait rendue plus empathique. Il ne le fallait pas! La gardienne du feu ne peut montrer de faiblesse! Elle se doit toujours se montrer à la hauteur, toujours la tête relevée et fière! Elle se doit être l'exemple même à suivre pour les autres, elle doit être le chevalier blanc sans peur ni reproches. Mais surtout, elle ne désespère jamais car elle n'en a le droit! Qu'étais je devenue? Errer ainsi, gâchant ma vie sans raisons? Pleurant sans arrêts comme un petit enfant fragile, devais continuer ainsi? Non! Il me fallait améliorer ma performance dans ce rôle, il me fallait être la meilleure gardienne possible afin que de tels tragédies ne se reproduisent plus jamais. Après tout, c'est en partie ma faute cette guerre, je m'étais trop absentée par mon entraînement, j'avais faillis en laissant les terres franches à elles même! Cependant, l'histoire ne se refait jamais, fière de mon titre et de mon devoir je devais être. Aller de l'avant...

*Bah...je ne vais tout de même pas me laisser mourir de froid ici! Allez Mÿn! Reprend toi! Tiens, je vais essayer cette nouvelle technique que l'ont m'a apprise au temple.*

En effet, il faisait si froid dans les environs, non pas que la température, quoique très basse fut des plus insupportable mais le vent fut à mon sens, bien plus mortel et bien plus dévastateur après moi. Marchant, luttant contre ces forces invisible avec cette rage de la survie, je parcourais encore quelques lieu dans l'espoir fou de trouver un abri quelconque quand soudain j'eu la joie de constater que le funeste Zéphyr s'était apaisé. Éreintée par une telle soirée, je n'avais que ce désir de me reposer entre les flammes de mon élément. J'allais y trouver la chaleur nécessaire à mon bien être, de plus, je pouvais récupérer ce gaspillage d'énergie qui fut utilisé dans la journée. Alors, profitant que les rares regards n'étaient pas sur moi, je fit naître d'entre mes mains abîmées deux phénix aux ailes enflammées. Ils allaient être mes gardiens pendant ma récupération, et, lorsque j'eu finis de les former, il était désormais l'heure pour moi d'aller me reposer. Cependant, comme vous l'aurez deviner, je ne dors pas toujours comme les autres. En effet, pendant les froides saisons je me devais, de reposer au centre d'une sphère enflammée pour ne point souffrir des affres glacials. M'élevant dans les airs tel un courant ascendant, je crée autour de moi cette sphère protectrice qui allait être mon lit le temps d'une nuit, puis, je pris cette position en boule qui était pour moi la plus confortable qui soit et ce, même si je dors sur le plancher des vaches! J'y étais si bien à l'intérieur, à l'abri de l'humidité ambiante qui était pour moi des plus désagréable, à l'abri de ce froid glacial, renfermée dans mes songes et mon esprit, littéralement en dehors de toute réalité. Dans la nuit, ma sphère brillait comme une étoile, une étoile filante qui aurait croisé le chemin des Petites Rocheuses. Il allait être difficile de m'en extirper avant le levé du jour...
Mais il y avait ce bruit dérangeant, ce bruit lointain difficile à déterminer et qui troublait mon repos....qu'est ce que cela pouvait être?


Dernière édition par Mÿneria le Ven 30 Déc - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre]   Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre] Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:51

Nihal c'était faite kidnappée après le premier rituel pour qu'elle devienne prêtresse. Ceux qui avait commis cet acte voulaient la faire disparaitre le plus loin possible de leur territoires. Ils était cinq trois mâles drows et 2 femmes. Ils voyaient en moi l'intruse que personne ne semblait voir et un attaque des stupides elfes. Nihal avait été prise dans son sommeil un sac sur la tête et enfermée dans une cage qu'ils transportaient. C'était bien la première fois qu'un petit groupe d'individus lui font un tel affront. Nihal était ligoté dans sa cage ballottée à tout côté.

-Plus vite ! Le boss n'aimerais pas qu'ont arrive en retard. Dit -le premier briquant d'une voix grossière.

- Ferme-la, elle n'est pas si légère, j'aimerais bien t'y voir toi. Fit un drow plus musclé que les autres.

-Est-ce que tu serait entrain de te plaindre par hasard, dit l'une des femmes du groupe en sortant sou fouet.

-Non madame.....

Ils marchèrent depuis un bon moment. Cela faisait un certains temps qu'elle avait été trouvée par cette reine des drows, Felyn'Diira et qui, l'ayant prise en pitié l'avait faite nommée prêtresse. Elle avait dût toute fois passée des épreuves pour qu'elle soit bien reçue , quoique malgré sa couleurs, le peuple le détestait toujours autant même si la reine leur avait dit qu'elle ferait partie de leur clan, leur regards était devenus hostile tout au plus, mais Nihal savait qu'ils la haïssaient. Après qu'elle fut nommée prêtresse, elle avait été enlevée. Elle avait du s'habiller légèrement pour aller dormir, se qu'elle regretterais bientôt. Perdue dans ses pensée, elle trouvait que beaucoup de choses avait changée dans ma misérable vie de demie-elfe. Tout d'abord, elle avait vécue de façon humaine après ça, à la mort de son père adoptif, Livon, elle avait appris qu'elle n'était qu'une hybride. Depuis ce jour, elle avait détestée et haïs les êtres de sa race, la rendant orpheline. Maintenant, elle se retrouva en cage dans une région qu'elle ne connaissait pas. Elle avait finit par réussir à se réveiller et à se redresser. Ses mains étaient ligoté dans son dos et la cage n'était pas énorme se qui l'obligea à penché la tête même si elle était assise. La chef de la bande lui avait volée son épée. Personne n'avait réussi à la lui prendre. Elle serait donc la première à souffrir sous cette même lames. Elle essaye de se rendre invisible....rien à faire. La deuxième femme qui marchait derrière remarqua son effort et lui piqua son glaive dans le dos.

-A ta place, je resterais tranquille petite bâtarde. Tu n'as aucun droit parmi notre peuple ! Même si notre idiote de reine ta accepter parmi nous. Notre clan, eux t'en refusions l'accès. Nous t'avons mit un sceau qui bloque tes pouvoirs, tu est faite comme un rat.

-Et c'est pour cela que notre chef te punira, dit un homme avec un rire grossier.

La demie-elfe aux cheveux bleu ne répondit que par un grognement de frustration contenue. Les bandits marcha dans la chaleur suffocante du désert. Après deux heures de marches ou même... un temps qui lui semblait lui échapper entre les doigts comme se sable sous sa cacge, elle en venait même à perdre la notion du temps. Ils finirent par arriver aux abord du désert, là le temps changea radicalement. Elle était dans un territoire à la chaleur torride et tombe subitement dans un froid glacial mordant et par-dessus tout, elle n'en était pas habillé. La petite bande mit des manteau de fourrure et laissa Nihal dans la cage au froid. Ils la transportait tant bien que mal puisqu'ils s'enfonçaient dans la neige à cause de la cage. Un des brigand qui n'avait pas dit un mot finit par perdre patience et à balancé la cage dans la neige.

- J'en peut plus ! De ce froid mordant ! De cette stupide bâtarde qui n'arrête pas d'éternuée partout sur nous ! Il ouvrit subitement la cage et lui lança une fourrure et la referma aussi sec. Nihal se cogna durement la tête sur les barreaux étourdie laissa échappé une plainte.

Ils se mirent a faire un feu et l'un des brigand un peu plus sage que les autres approcha la cage du feu pour donner un peu de chaleur à Nihal.

-Qu'est-ce qui te prend toi ! Pourquoi tu l'approche ?

-Tu ne veut quand même pas arriver chez le patron avec un cadavre dans les bras ? Il a dit qu'il voulait la punir lui même, ajouta t-il.

Sur se personne ne répondit. Il donna à Nihal un morceaux de viande séché. Mais au moment où qu'ils refermèrent la porte, elle était gelé et le verrouillage ne répondait plus à la clé tellement il fessait froid. Nihal d'un coup de pied fulgurant sortie de la cage et sauta sur elle qui lui avait volée son épée noir. Elle fit un arc formidable et blessa deux drows qui n'eut pas le temps de réagir. Elle réussi à en tuer trois qui était mauvais aux corps à corps et sans demandée son reste s'enfuie. Elle courut un bon moment à en perdre haleine. Il fessait tellement froid qu'elle ne sentie même pas qu'une flèche venait de s'être fichée dans son épaule laissant couler une longue et fine ligne de sang vermeille dans la neige. Elle vit au loin une lumière. Peu importe se dit-elle, elle devait aller vers la lumière, sans s'arrêter. La femme aux cheveux bleu arriva essoufflée dans une caverne avec une étrange boule lumineuse. Étant tellement épuisée, elle s'effondra sur le sol grelottante puisqu'elle avait perdu sa fourrure et blessée à l'épaule. Elle rampa jusqu’à un mur grelottante et épuisé. Elle s'évanouie.

Elle tomba dans un vide profond de son âme. Une lumière apparue devant elle prennent forme d'un homme. Il lui adressa un sourire bienveillant.

- Bonjours Sheireen, la consacrée. Je t'ai appelé pour que tu puisse enfin me rencontré comme cela se devait, mais les évènement ont changer les choses.

-Qui êtes vous ? dis-je effrayée.

-Je suis un des ancien serviteur de notre maître.... de notre ancien maître à tous, Seigneur Arou. Tu saura toute la vérité le moment opportun. Après se fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre]   Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre] Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:06

Je sommeillais paisiblement mais quelque chose dont la nature m'étais à la fois inconnue et familière, troublait ce repos en m’empêchant d'atteindre le seuil des rêves. Je pouvais me réveiller à tout moment, sans que les paupières ne fussent lourdes, un fait étrange de part l’éreintante journée qui fut la mienne. Sans doute était ce à cause de ce bruit? Qui, lointain au début, se fit de plus en plus proche et qui, ressemblais à s'y méprendre à une respiration, une forte respiration pour être précise. Le fait que l'entende aussi nettement signifiait que cet être haletant devait se trouver près de ma position, voir à côté de ma protection. D'où mon esprit dubitatif lorsque je sentis mes gardiens en mouvement, d'où mon incompréhension totale.

*Hum? Pourquoi mes phénix sont agités? Un intrus? Mais pourquoi le laisse t-il passer? Je me dis de voir de quoi il s'agit, de voir pourquoi cette créature bruyante est elle épargnée!*

Prise de curiosité envers l'inconnu, je restais cependant hésitante dans ma sphère quant aux maux qui m'attendais bien sagement jusqu'au levé du jour. Cette chose ne pouvait elle pas atteindre l'aube afin que je fusse la proie du froid et de l'humidité ambiante? Petite réflexion courte afin de conclure sur une cette issue: Je dois savoir. Ah! Maudite curiosité! Quand tu me tiens, tu ne saurais me lâcher! Toi seule, à part l'empathie et l'injustice, réussit ce prodige de me faire agir et ce, peu importe la situation. Je sortis donc de ma protection nocturne, espérant avidement que le jeu en valait la chandelle et que trouvai je à mon éveil et à mon apparition? Un corps gisant sur le sol glacial, la plaie ouverte saignant abondamment et le visage refermé sur des souffrances. Avec une telle blessure je pensais, mais surtout à cause du froid mordant je craignais que la petite, avait dut passer l'arme à gauche. Je ne sus alors ce qui l'avais amenée jusqu'à moi, la lumière surement, qui fit office de phare aux âmes en perdition. Retirant la flèche de son épaule meurtrie, puis, m'empressant de la retourner afin de voir sa poitrine gonfler, je fus soulagée de voir que la vie n'avait point quitter son corps. Cependant, le propre du feu n'étant pas la vertu de la guérison mais plutôt celle de la destruction, on pouvait néanmoins trouver le compromis de la purification. Je comprenais mieux la réaction de mes phénix. Comme ceux ci prennent ma personnalité, ils n'allaient tout de même pas attaquer une personne blessée. Logique! Et bien, qu'allais je faire désormais? Déjà, cautériser la plaie me semblais être la meilleure solution sur l'instant car grâce à cette méthode, l'inconnue n'allait garder qu'une cicatrice peu visible. Ayant remarquer depuis le début qu'il s'agissait là d'une femme, je savais à quel point donc le soucis de l'apparence était important, surtout pour sa race. Quoique, là dessus, j'eu un doute immense! Avais je sous mes yeux inquiets, la vision d'une elfe ou d'une drow? La corpulence ressemblait à celle d'une femme drow mais la finesse des muscle me suggérait une elfe. D'ailleurs, quelle étrange chevelure! Bleu....un peu comme une sorte de croisement entre l'elfe sylvain et le drow des profondeurs. Une chimère! Et si je puis dire, une chimère plutôt rarissime au vu des rapport "cordiaux" que les races entretiennent. Je ne pensais pas voir cela un jour quoique, en matière de croisement impensable, Hato était du même acabit. L'ancien gardien démoniaque avait bien du sang angélique dans ses veines, et la relation entre ces races est identique à celle entre les drows et les elfes.

*Et bien! Je suis fière de moi! Je ne me débrouille pas mal pour quelqu'un dont la vocation n'est pas celle de guérir! Quoiqu'auparavant, le soin faisais partit de mon domaine.*

Cependant, et ce malgré les soins apportés, le corps de la jeune chimère ne se réchauffait toujours pas.

*Maudit hiver! Il n'accorde jamais de miséricorde aux preux franchissant les montagnes! Fort heureusement, le chaud est ma spécialité!*

Je fis signe à mes phénix de fusion en un seul brasier brûlant quelques bûches savamment posées sur le sol. Puis, je pris avec précaution le corps gelé, le plaça à une distance suffisamment lointaine afin qu'elle ne se réchauffe trop vite mais suffisamment proche afin qu'elle en prenne la chaleur. Et là, je m'en remis aux dieux, prenant tout de même l'attention de vérifier que sa plaie ai bien coagulée, que sa respiration soit stable, qu'elle n'ai de fièvre, etc...
Absolument tout passait sous mon oeil expert! Lorsqu'enfin je vis l'éclat lumineux de son regard, malgré la brume qui restait devant ses yeux en conséquence du long sommeil, ma conscience se fit plus légère et je saluais bientôt la nouvelle venue avec une certaine retenue. Je restais tout de même agréable avec elle, en signe de respect envers la personne:

-Bonjour mademoiselle. Comment vous portez vous désormais?

Le jour était tout juste levé, mais le soleil était voilé par un passage nuageux. D'ailleurs, il n'allait pas tarder à neiger d'après les signes de la grisaille céleste, peut être même allait il y avoir une tempête. Le vent s'était levé violemment, il soufflait avec rage au dessus des petites rocheuses, faisant comprendre à toute la faune qu'il était inutile de lutter, qu'il était inutile de sortir des tanières. Bien que personnellement, je ne craignais la violence des vents -trouvant même cela amusant lorsqu'on se laisse porter-, l'idée de me faire trempée m'étais insupportable. Aussi, donnais en conseil:

-Au vu de votre état, je suppose que nous allons rester pendant quelques temps ensembles alors, autant bien nous entendre n'est ce pas? Je ne souhaite pas votre identité si vous souhaitez la garder pour vous, je ne souhaite même pas connaître les raisons de votre faible état. Que vous soyez une guerrière, une voleuse, un assassin,...cela ne me regarde pas. Vous pouvez même garder le silence si vous le voulez, je ne vous oblige à rien. Reposez vous tout simplement, et j'ai cet espoir que vous aimez la viande car je n'ai que cela à vous proposer.

A cette parole, mon estomac gronda d'un bruit inhabituel, enfin, inhabituel pour un humain. En effet, le mécontentement fut si fort, qu'il résonna contre les parois de la caverne. Pour un dragon, cela est plus que normal mais pour un humain, j'ignorais si le bruit était semblable! M'enfin...il fallait que je lui lègue ma viande par priorité aux convalescents. Néanmoins, j'avais tout de même cet espoir fou qu'il resta de la viande dans ma besace.


Dernière édition par Mÿneria le Ven 30 Déc - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre]   Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre] Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:53

Nihal était dans un vide noir et total. Cela semblait peu probable qu'elle survive vu sa blessure à l’épaule gauche. La flèche n'avait pas du toucher une de ses artère principale sinon elle y aurait restée la vidant de son sang. La jeune demi-drow-elfe était plongée dans l'inconscience de son corps pour l'empêcher de trop souffrir. Dans sa noirceur, elle eut toute fois une douleur aiguë à l'épaule qui lui fit moins souffrir, une douce chaleurs atténuant le mal. Nihal finit par ouvrir les yeux, la tête e,brumé ne lui permit pas de se relocaliser et encore moins savoir d'où et de qui venait la voix à l'extérieur.

-Bonjour mademoiselle. Comment vous portez vous désormais?

La jeune femme aux oreilles en pointes se mit à réfléchir aux paroles qui lui sonna tout d'abord sans aucun sens et devint de plus en plus clair et net. Elle se releva péniblement préférant de loin l'action que l’inaction, se qui était dur pour elle de rester sagement et guérir. Elle était près d'un feu qui lui réchauffait le corps meurtrit. Regardant autour d'elle avec curiostié. La vision de se qu'elle avait véçu lui revient en mémoire et l'énorme boule de feu aussi. La boule avait disparut mais à la place une jolie jeune femme qui la regardait avec gentillesse. a femme se mit à lui dire des recommandation. Elle sut qu'il faudrait rester dans cette caverne un temps indéterminé sur ces paroles elle tourna la tête vers l'extérieur et effectivement le temps n'était pas à être dehors, la neige avait effacé toute trace de sang. Par la suite l'étrangère ne voulant rien savoir sur elle, se qu'elle trouvait étrange.

* Pourquoi autant de gentillesse ? Que veut-elle ? Que ME veut-elle ? Sauvé quelqu'un et connaitre l'identité est pour moi une formalité, mais pour elle personne cela semblait pas la danger.*

En observant attentivement, cette personne n'était pas un stupide elfe ni un drow ce qui la fit plus se mettre en confiance.Elle reporta son attention à son épaule et remarqua qu'elle était déjà cicatrisé Déjà ?! Vu la façon dont elle était guérit cela lui fit dire que c'était la jeune femme sa sauveuse. Elle remarqua avec soulagement que son épée de cristal noir était encore dans son fourreaux. Mais puisqu'elle était une personne locase, elle voulait tout de même parler.

-Oui je vais bien...merci pour mon épaule...dis-je en mettant mes mains vers l'avant pour me réchauffée puisque j'étais seulement en mes habit de cuir....Je m'appelle Nihal...prêtresse des Drows....dit-elle avec une indifférence marquée.

Au mot ''viande'' , j'eut une petite étincelle qui prouva que j'adorais la viande puisque n'étant pas élever comme un elfe ou un Drow mais de façon humaine et qu'eux en mangeait beaucoup pour vivre.

- Da la viande !....j'adore !...pas comme ces stupide elfes et même drow qui eut passe leur temps à manger de la laitue et jouer dans les bois. D'ailleurs je crois qu'ont en veut encore à ma vie ... Ils ne tarderont pas à venir me retrouver...Je ne crois pas qu'ils m’accepte bien dans leur société de drows même si la reine m'a donner une place. Mais par contre, moi j'aimerais bien connaitre le nom de celle qui ma sauvée la vie et na pas voulu m'achevé lorsque j'étais inconsciente. Je me sent redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre]   Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:02

*Mon nom?*

J'étais en partie troublée par la question. Pourquoi? Comment le saurais je? La question en effet, était des plus simples et des plus élémentaires mais la réponse quant à elle, demandait un peu plus de réflexions. Mon nom...mon nom... valait il vraiment la peine que je le dévoile? Dans les contrées propres aux Terres Franches, mon nom était désormais connu comme étant Mÿneria la Gardienne du Feu! Figure victorieuse de la guerre aux côtés des hommes et des elfes! Des histoires circulaient pour mes faits d'armes spectaculaires, des légendes naissaient au fur et à mesure que le temps s'écoulait depuis la date fatidique. Un être qui désormais, était connu de la majorité des êtres humanoïdes à l'image de Shrikan lors de la guerre précédente! Que de bêtises pour rien...
Si les hommes avaient été perspicaces, ils auraient remarqué que les Terres étaient délaissées, que le conflit eu lieu par notre négligence mais non, il faut que les précurseurs de ce désastre en deviennent des figures emblématiques. Peut être connaissait elle l'histoire cette petite? Après tout, la bataille du Barrage n'était que très récente.

-Je me nomme Mÿneria. Simple magicienne elfique. *Parce que avec mes oreilles taillées en pointe, dire humain aurait plus délicat.*

Je lui accordai un regard, amical, et le sourire sur mes lèvres, bien que faux, n'avait que le but de la rassurer sur mes intentions. Je n'avais nullement l'envie de l'achever, n'y voyant aucune nécessité ni avantage, et la voir manger de bon coeur me rappelai à moi même quelques bons souvenirs heureux. Elle était attachante cette petite, peut être à cause de cette mise à mort qui la poursuivait encore et toujours? Que sais je? D'ailleurs, j'étais bien curieuse de savoir où ils en étaient ces fameux lascars sanguinaire, histoire de bien comprendre la situation même si celle ci était des plus claire: une chimère prêtresse, les autres ne sont pas content, le drame est inévitable.

*Phénix, renaissez de vos cendres et partez à la recherche de ces individus. Que l'eau en vapeur se transforme sur votre plumage incandescent.*

Du feu émergèrent alors d'un seul souffle, mes deux chères créatures à mon service. Voletant malgré la tempête toujours plus grandissante, ils ne semblaient pourtant être affectés par les éléments or, ils en souffraient. Je le sentais au fin fond de moi que cette traversée leur était pénible, mais elle était nécessaire au bien être de cette petite. D'ailleurs, ne furent guère lent afin de me transmettre les premières information: la caravane n'était en effet, qu'environ une lieu plus loin et que leur direction semblait être semblable à notre position.

-Préparez vous, nous allons avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre]   Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans les montagnes [Pv Nihal +libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on se jette dans la gueule du démon (Abaddon+ Libre)
» Nihal Chimère, demi-elfe ( jai fini je croit )
» Vengeance (PV libre)
» Passer aux portes (Libre)
» Une nouvelle Dynastie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Les Petites Montagnes rocheuses-
Sauter vers: