Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 beau temps, non? (pv Tullia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

beau temps, non? (pv Tullia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau temps, non? (pv Tullia)   beau temps, non? (pv Tullia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:48

Quint se mua dans le silence. Cela avait été un trop grand choc pour lui ? Peut être, je n'arrivais pas vraiment à m'en rendre compte. Quoiqu'il en soit, nous continuons de marcher, tranquillement vers le lac. Mais soudain, Quint s'exclama, comme si quelque chose de grave venait de se produire. Étonnée et sur mes gardes, je me retourne vivement vers lui pour savoir ce qu'il se passe. Et ce qu'il me dit me.... blaze. Je soupire, n'en croyant pas mes oreilles.

" Et... Tu paniques pour ça ? Moi qui croyais que tu avais oublié quelque chose... En plus, c'est plutôt une bonne nouvelle, alors pas de quoi s'alarmer."

Je riais doucement, amusée par le caractère improbable de ce jeune homme. Je le voyais courir au devant, comme un enfant. Je le regardais faire, prenant mon temps. Contrairement à lui, je ne connais pas cet endroit, et je reste sur mes gardes. Nous étions plutôt à découvert, et je n'aimais pas trop ça. Le suivant, j'observais les lieux qui étaient on ne peut plus désert. Quint lui, avait déjà déguerpit bien lui. Je souriais, voyant comment il pouvait courir vite en dépit de sa mollesse apparente. Je ne m'inquiétais pas trop de ne plus l'avoir dans mon champs de vision, son aura étant reconnaissable assez facilement.
Le suivant, je trottinais simplement en suivant ses traces. Il courait dans la neige, sans s'enfoncer. Je faisais de même, contrôlant mes pas et repoussant la neige sous mes pas, comme je le ferais pour marcher sur l'eau. Quand je le rejoignis, c'était pour le voir à l'entrée d'une petite caverne. A l'entrée, de la glace fraichement cassée jonchait le sol, preuve que l'entrée était cachée par celle ci avant notre arrivée. Quint a du sûrement ouvrir le passage il y a quelques secondes. Je regardais l'intérieur, curieuse. Il y avait beaucoup de livres, que des livres en fait. Quint m'expliqua rapidement comment il s'est retrouvé ici. Tout en entrant, j'observais chaque pile de livres, curieuse.


" Donc c'est ici que tu t'es transformé. A quel endroit exactement ? Il faudrait que je vois pour faire mon enquête."

Quint avait désigné cette caverne comme magique. Et là dessus, il n'avait pas vraiment tord. Je sentais, même si c'était relativement faible, de la magie dans l'air. Je n'arrivais pas précisément à confirmer son origine, mais ce qui était certain c'est qu'elle emplissait la caverne, latente. Je me demandais ce que nous allions découvrir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Quint

Quint


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Ici, et là, et là

Feuille de personnage
Race: humain?
Classe / Rang:
Camps: Neutre

beau temps, non? (pv Tullia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau temps, non? (pv Tullia)   beau temps, non? (pv Tullia) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:53

Le tunnel s'enfonçait peu profondément, la glace translucide permettant à la lumière de filtrer et d'éclairer la grotte. Au bout du tunnel, qui devait n'être long que d'une dizaine de mettre, la lumière était plus faible et le plafond était bas, ce qui forçait le gigantesque Quint à se pencher. Il pointa le bout du tunnel, il n'avait pas envie de se plier en quatre et de s'y rendre.

-C'est ici... wow ça faisait longtemps que j'y étais pas retourné

Quint était fébrile, allait-il finalement découvrir la vérité sur son état? Il ne savait pas trop quoi en penser, et si c'était une malédiction? Après tout, être resté gelé assez longtemps pour que tous ceux qu'ils connaissent soient morts et ne plus vieillir et risquer de voir vieillir et mourir ceux à qui il s'attache était une excellente description d'une malédiction. Et si au contraire c'était un cadeau d'un dieu quelconque? Tant d'hypothèses, aucun indice. Si Tullia découvrait réellement l'origine des pouvoirs de Quint, il lui serait endetté pour l'éternité. L'origine de ses pouvoir était la seule chose qu'il cherchait depuis au moins 20 ans... non 30... Bon il devait s'avouer qu'il n'avait pas compter les années depuis longtemps, et qu'il devait probablement s'y remettre, après tout c'est important la notion du temps.
Quelque chose de stupide le frappa, quelque chose de stupide, mais de très sérieux en même temps. Une fois les réponses trouvées... que ferait Quint du restant de ses jours? L'origine de ses pouvoirs était sa seule quête, il avait lu et relu grimoires, livres de magie, encyclopédie des malédictions, il avait même pensé à une certaine époque qu'il était une sous-espèce de vampire... Pour dire qu'il ne laissait aucunes hypothèses ignorées.
Il regarda Tullia avec tout le sérieux du monde.

-Tu sais... si on trouve la source de mes pouvoirs... je dis pas que ça me fais pas plaisir au contraire... c'est juste que... j'aurais plus rien, je veux dire, de raison de vivre. Tous les gens que je connaissais sont morts depuis des centaines d'années, le clan Vargos n'existe plus que dans les livres d'histoires... Tullia... qu'est-ce que je fais après? Je n'ai nul part où aller, je ne connais personne... et je comprends que tu dois repartir à cause de tes trucs diplomatiques... mais, après... tu reviendras me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

beau temps, non? (pv Tullia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau temps, non? (pv Tullia)   beau temps, non? (pv Tullia) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:11

Quint ne semblait plus tenir en place. Il était excité, et je pouvais le comprendre. Revenir chez soi, cela fait toujours du bien. Moi, je n'ai jamais vraiment eu de chez moi, sauf ma maison magique que je peux transposer à l'intérieur de n'importe qu'elle autre maison, peu importe sa dimension. Mais devant changer souvent de lieu, il n'y a aucun endroit que je peux véritablement appeler "chez moi". Y penser aussi soudainement me pinça un peu le coeur, mais très vite je chassais cette idée et cette douleur, par habitude. J'avais autre chose de plus important à faire.
Il y avait dans cette grotte de nombreuses choses, mais ce qui était plus important avait besoin d'être.... éveillé. Car c'était comme cela que je le ressentais. Une force endormie, toujours latente mais bien présente.
Je réfléchissais à la manière de réveiller cette force. Il y avait bien un sort, mais il était nécessaire de tracer des symboles sur le sol, et il faudrait par conséquent vider toute la grotte. Heureusement, elle n'est pas très grande, donc ça ne devrait pas prendre tant de temps que ça. Cette idée en tête, je me tournais vers Quint pour lui dire ce qu'on allait faire. Mais il me prit de court, prenant la parole en premier. Je fus surprise de voir que son ton avait changé, et qu'il paraissait à présent anxieux. Il me posa une question qui était compréhensible et qui avait du sens, car je m'étais moi même posée cette question il y a longtemps. Je lui souriais avec douceur, et lui répondis en ces termes.


" Et alors, faut il toujours avoir un objectif prédéfini pour vivre comme tu l'entends ? A toi de te prendre en main, de découvrir les choses. Tu dis ne connaitre plus personne, avoir nul part où aller, et bien vas y, va découvrir le monde ! Rencontre des gens, fait face au danger, vit... Ce n'est pas en restant ici tout seul que tu te découvriras un nouveau but. C'est en découvrant le monde que l'on se redécouvre, et que l'on comprend plus ou moins ce qu'on a comme objectif dans la vie."

Je m'asseyais sur un tas de livre, me grattant la nuque. Maintenant que j'y pense, moi aussi j'étais passée par ce chemin, et ça n'avait pas été facile. Après avoir vaincu le Dieu Arou, que me restait il ? Plus rien, j'avais accompli ma vengeance. Je n'avais jamais été une Gardienne conventionnelle, mon rôle ayant été tout autre que celui des autres Gardiens. Mais bon, j'ai évolué.

" Tu sais, moi aussi j'en suis passé par là. Il s'est trouvé un jour où je me suis retrouvée.... sans rien. Pas d'objectif, perdue dans une époque et une société qui m'était totalement étrangère. Le seul conseil que je peux te donner, pour l'avoir vécu, c'est de ne pas te raccrocher forcément aux autres pour trouver ta voie. Appuis toi sur ce en quoi tu crois. Tes principes moraux, ta manière de voir les choses. Si tu ne te perds pas toi même, alors tu finiras bien par trouver un nouvel objectif."

Je lui souriais de nouveau, voulant le rassurer au mieux. C'est vrai que ce n'est pas une étape facile, elle demande un certain courage. Mais il faut bien se lancer un jour, pour ne pas devenir fou, ou se laisser aller et se déliter lentement. Avec la curiosité naturelle de Quint, j'étais persuadée qu'il trouverait un moyen. Même si c'est un lâche pas fini, il a encore de la marge, car son coeur n'est pas totalement faible. Il manque simplement de confiance en lui. Et cela, je l'espère, je vais le lui procurer. Tout du moins, je vais lui donner le petit coup de pouce pour qu'ensuite tout s'enchaine de soi même. Mais bon, rien n'est jamais sûr en ce monde!
Je pousse un petit soupire, puis me lève, faisant craquer mon épaule.


"Et puis ne t'en fais pas, on se reverra. Si ce n'est pas toi qui me trouvera, ce sera moi ~ ! Bon, c'est aps tout mais on discutera de ça plus tard, quand on aura réglé le problème de l'origine de tes pouvoirs. Il faut qu'on vide la grotte, je vais avoir besoin de tracer des symboles sur le sol pour invoquer l'esprit qui a déclenché tout cela. Il semble dormant dans cette grotte, alors il va falloir le réveiller pour lui poser quelques questions. Aller, au boulot ! "

Je commence à prendre une première pile de livres, et l'amène en dehors de la grotte. Cela allait nous prendre un peu de temps, mais peu importe. Au moins, cela nous occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Quint

Quint


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Ici, et là, et là

Feuille de personnage
Race: humain?
Classe / Rang:
Camps: Neutre

beau temps, non? (pv Tullia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau temps, non? (pv Tullia)   beau temps, non? (pv Tullia) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:10

Quint fut grandement rassuré par les paroles de la femme. Elle aussi avait vécu une situation semblable et lui avait confirmer que s'en sortir était bien possible. Quint put reprendre sa bonne humeur, qui de toute façon e partait jamais bien longtemps.

Il fallait maintenant vider la grotte. Quint eu un sourire. La grotte était pleine de magie et il le savait, à l'intérieur de celle-ci, ses pouvoirs étaient décuplés. Beaucoup de livres à sortir, une galerie à épater, une seule solution possible: donner un spectacle. Il se concentra, leva les paume vers le plafond, et referma ses mains jusqu'à ce que ses poings soient crispés. Un froid glacial monta du fond de la grotte et couvrit Quint ainsi que les livres d'une épaisse givre. Il attira le givre vers lui comme un aimant attire le métal, déplaçant du coup toutes les piles de livres. Puis, il envoya ses bras vers la sortie de la grotte, semblant pousser contre un mur invisible. Les livres glissèrent sur le sol gelé, au début lentement, puis, au fur et à mesure que Quint repoussait le mur invisible, de plus de plus rapidement. En moins de deux minutes, tous les livres se retrouvèrent à l'extérieur de la grotte.

Normalement, cette opération aurait plus essoufflé Quint qu'un sprint de cinq cent mètres, mais, ayant utilisé l'énergie de la grotte, Quint était encore en pleine forme, bien que ses cheveux et ses sourcils soient encre pleins de givre.

Il claqua des doigts et fit du coup exploser en une fine neige le givre qui couvrait les livres, laissant les bouquins intactes.

-Et voila! S'il y a bien une chose que j'adore de la magie, c'est le point auquel elle facilite la vie. Pourquoi s'arracher les bras à transporter tout ça quand on peut tout faire sans trop forcer. La grotte est à toi, dis moi si tu as besoin que je sois à l'intérieur... Enfin non je crois que c'est mieux si je suis à l'intérieur je suis lié à cette grotte alors je ne serai pas surpris si ce que tu lui fera m'affecte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

beau temps, non? (pv Tullia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau temps, non? (pv Tullia)   beau temps, non? (pv Tullia) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:04

Mes paroles semblaient avoir rassurés Quint, qui à présent semblait tout guilleret. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à mon tour, sa bonne humeur communicative étant plus que contagieuse. Je posais ma pile de livre en dehors de la grotte, mais je fus surprise de voir Quint se mettre à l'oeuvre avec ingéniosité. Sa méthode pour débarrasser la grotte était... efficace. Demandeuse en énergie, je ne savais pas trop. L'énergie qui baignait le lieu empêchait vraiment de se rendre compte. Cependant, je devais saluer la prouesse de mon ami, et me mis à applaudir gentiment.

"Pas mal, pas mal du tout ! Mais il faudra que tu apprennes que la magie a tout le temps un prix. Une chance que l'énergie de la grotte palie à tout cela."


Je me levais, époussetant le givre qui s'était déposé sur moi quand il l'avait fait exploser des livres. C'était efficace sa technique, mais un peu salissante tout de même. Quint lui, ne semblait pas vraiment s'en occuper. Il était excité comme une puce, et ressemblait à un lutin des glace géant avec son air benêt et ses sourcils givrés. Je retenais un rire, mais je revenais bien vite sur terre quand il commença à vouloir entrer dans la grotte. Je bondis en avant et le retenais par son habit, le tirant en arrière.

"Minute papillon ! Hors de question de brûler les étapes. Cela ne se fait pas comme ça d'éveiller un esprit sans le courroucer de trop. Je comprends que tu sois.... tout excité à l'idée de découvrir la vérité, mais il va falloir que tu apprennes la patience."

Je le lâchais, et fit apparaitre comme par magie une longue craie dans ma main. Je le regardais avec malice, et rentrais dans la grotte. M'accroupissant, je commençais à tracer des symboles sur le sol glacé, la craie marquant sans problème la roche et la glace. Bien que mes yeux soient rivés sur ce que j'inscrivais, je continuais de parler pour expliquer à Quint de quoi il en retournait.

" Pour invoquer un esprit, à moins d'avoir déjà un contrat et de savoir comment l'invoquer par la pensé et la volonté, il est nécessaire d'utiliser un cercle d'invocation. Si tu rentres dans la grotte tu vas me gêner en effaçant les inscriptions et en me déconcentrant. Alors attends dehors sagement, le temps que je fasse mon boulot. Cela risque de prendre un peu de temps, alors tu peux aller te balader si tu le souhaites. Ou discuter, ou lire. Comme bon te semble."

En effet, ne connaissant pas la nature exacte de l'esprit, je me devais d'utiliser les runes de généralité. Et pour être sûr de taper dans le mille, il faut en inscrire des tas, et des tas. Je connaissais la plupart par coeur, mais il ne fallait pas que je me trompe. En fonction de l'élément, de la position de la pièce, de ses dimensions, tout pouvait changer dans l'incantation. Avec diligence je me mettais à la tâche, m'arrêtant de temps en temps pour me relever et observer avec attention ce que j'avais fait. Parfois j'effaçais une chose, en écrivais une autre. La grotte se remplissait petit à petit d'inscriptions, de plus en plus compliquées à mesure que je me rapprochais du centre d'énergie de la grotte. Je pouvais le sentir avec aisance, mais sa nature profonde me restait toujours inconnue. Pour être certaine de toucher au but, je fus même obligée de sortir un vieux carnet de notes, que je n'avais pas sortis depuis des lustres, pour vérifier certaines informations.
Des heures étaient ainsi passées, sans pour autant que je faiblisse dans ma tâche. Quand je marchais dans la grotte, je devais faire extrêmement attention à ne pas marcher sur les inscriptions, et plus d'une fois je fus à deux doigts de me rater. Mais bon, la chance me sourit en général. Quand j'eus finis, il commençait à faire nuit. Mais satisfaite, je me voyais bien de continuer jusqu'au bout. Je sortis de la grotte, rangeant ma craie qui étrangement ne semblait pas s'être raccourcie. Je rejoignis Quint, pour le prévenir de la suite des opérations.


" Bon, j'ai finis. Avec ça, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour invoquer ce qui te relie à la glace. Cependant, je tiens à te prévenir. La réaction de l'esprit peu être très positive tout comme très violente. Si je te dis de fuir, tu ne discutes pas et tu obéis. Est ce clair ? On ne connait pas ses intentions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Il faut rester très prudent. "

J'enlevais ensuite ma cape et mon écharpe, et commençait à enlever le haut de mes habits. Je tenais à mon haut, et ne comptais pas à ce qu'il se déchire lors de ma transformation. Car pour invoquer cet être de la Glace, il allait me falloir mes pouvoirs de dragon. Je n'avais pas le choix. Et qui dit transformation, dit mes ailes, et donc un haut bouzillé en moins de 10 secondes. J'avais un frisson de fraicheur, dans ce froid, mais mon sang de dragon prenait la relève pour me contenter d'une telle température.
Après avoir plié ma cape et mon haut, je me tournais vers Quint, un simple bandage couvrant ma poitrine. Je le regardais, amusée, avant de lui poser une question.

" Dit moi, Quint.... Que penses tu des hybrides ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Quint

Quint


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Ici, et là, et là

Feuille de personnage
Race: humain?
Classe / Rang:
Camps: Neutre

beau temps, non? (pv Tullia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau temps, non? (pv Tullia)   beau temps, non? (pv Tullia) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:29

Quint fut un peu triste de se voir refuser l'accès à la grotte, mais il comprit Tullia. Quand on a quelque chose d'important et de demandant à faire, on a besoin de calme et de solitude. Il baissa la tête et regarda ses pieds, comme un enfant puni par sa mère. C'était ce qu'il était, un enfant. Gelé dans la glace à la fin e son adolescence et ayant passé plusieurs années seul dans le désert gelé, il n'avait pas vraiment pu mûrir. Certes, il avait absorber des quantités phénoménales de savoir grâce aux livres qu'il avait ''empruntés'', mais il était encore jeune d'esprit.

Il n'est pas surprenant de dire que pour Quint, la journée fut longue. Il feuilleta quelques livres qu'il connaissait déjà par cœur, s'amusa à faire des dessins dans la neige avec ses doigts, et fit meme une petite statue de glace à l'effigie de Tullia, qu'il s'empressa de détruire une fois terminée, pour la simple et bonne raison qu'il la trouait ratée et qu'il avait peur que Tullia soit du même avis.

La journée passa lentement, mais sûrement, et lorsque l'astre du jour fit place à celui de la nuit, Quint eut envie d'aller voir si le travail de Tullia avançait, mais il savait qu'il ne devait pas la déranger et resta dehors, patient, dans le froid qui de toute façon ne l'affectait pas.

Finalement, elle sortit de la grotte. Quint sourit et dut parcouru d'un frisson, non pas de froid, mais de hâte mêlée de stress. Il allait enfin tout savoir, et peut-être que ça allait être dangereux. Il avait eu le temps d'y penser pendant la journée, et autant qu'au début il doutait, il était maintenant certain que lui et Tullia faisaient la bonne chose.

Elle lui expliqua ce qui risquait de se passer, et il hocha la tête, il comprenait.

Quand il vit qu'elle se déshabillait, le bleu lui monta aux joues et il se retourna.

-Euh... Les hybrides? Bah... ils sont nés de deux espèces différentes... Mais... Je sais pas... Je crois que s'ils existent c'est parce que euh... deux personnes différentes ont.. bah... ensemble. Et bien franchement je comprends pas ce que ça a à voir avec la situ... Oh.

Il avait comprit, elle était une hybride de quelque chose, et elle avait retiré son haut parce qu'elle s'apprêtait à prendre une forme différente.

-Tu.. me dis quand je peux regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

beau temps, non? (pv Tullia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau temps, non? (pv Tullia)   beau temps, non? (pv Tullia) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:37

Quint avait détourné le regard, et se mit à bafouiller. Cela me fit sourire, m'amusant grandement. Je m'attendais à ce genre de réaction je dois dire, vu le personnage. Mais c'est ce qui était amusant ~ ! Me retenant de rire ouvertement, je pris ma forme intermédiaire, écoutant d'une oreille ce qu'il disait. Apparemment, il n'avait pas véritablement d'opinion sur la chose, ce qui était plutôt positif. J'espérais simplement qu'il n'allait pas paniquer en me voyant sous cette forme. En effet, mes cornes longues et fines ainsi que mes trois paires d'ailes blanches avaient de quoi donner froid dans le dos pour certains. On me prenait alors pour un démon, ce que je niais grandement à coup de poings dans leur tête. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas vraiment le choix. Il me demandait s'il pouvait regarder, et c'est en riant que je lui donnais l'autorisation.

" C'est bon, tu peux te retourner. Et ce n'est pas comme si ce changement demande de la pudeur..."

Je me fis craquer l'épaule, et m'approchais de la grotte. Entre temps, afin d'assouvir sa curiosité, je lui en dis un peu plus sur moi. Juste ce qu'il fallait.

" Je suis une hybride humaine et haut dragon. Sous cette forme là, je peux bien plus utiliser ma magie et ressentir les choses. Le contact avec les esprits et les invocations est plus aisé aussi. Viens par là... "

Je m'approchais de lui, et le pris soudainement sur mon épaule, comme un vulgaire sac. Ma peau étant devenue beaucoup plus froide à cause de ma transformation, j'avais moins de risque de lui faire du mal. De toute manière, le contact se faisait par le biais du tissu.
Le tenant fermement et le portant comme s'il ne pesait rien, j'entrais dans la grotte en faisant attention de ne pas marcher sur les inscriptions. Arrivée vers le centre, je déposais Quint sur le seul endroit où il n'y avait pas d'inscriptions, à savoir le centre du cercle.


" Voilà. Toi, tu restes ici et tu ne bouges pas. La seule chose que tu as à faire, c'est te concentrer sur ton énergie de glace, entendu ? Le reste, je m'en charge."

Je m'éloignais de lui, et me mettais sur un autre poste sans inscription, qui était plus loin de trois mètres. Je fermais les yeux, et me concentrais sur l'énergie. L'Appel pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





beau temps, non? (pv Tullia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau temps, non? (pv Tullia)   beau temps, non? (pv Tullia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beau temps, non? (pv Tullia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence Tullia
» Une retrouvaille (PV Tullia)
» Une joute inhabituelle (Pv. Tullia)
» I'm Tullia E.V. Raijer : Love me & Hate me !
» Le calme avant la tempête... [PV Tullia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Les Montagnes Gelées-
Sauter vers: