Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)    Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:02

De retour sur les Terres Franches depuis un bon mois , je sillonnais à mon gré les différentes contrées , repérant les différents changements depuis mon dernier passage , il y a plus de 400 ans . Je visitais en premier la Comté , territoire neutre des hommes . J'avais espéré rencontrer quelques lycans ou des vamp' , mais fut assez surprise de voir qu'ils avaient été plus exclu encore de la communauté qu'à mon époque .
Beaucoup d'autres choses avaient changés , aussi bien en mauvais qu'en bien . Les installations s'étaient améliorées , le royaume des humains avait retrouvé une belle prospérité et tout semblait aller pour le mieu . Mais d'un autre coté , ils étaient plus méfant envers les Hauts Dragons , rejetaient de plus en plus les ethnies marginales , comme les Chimères ou encore les Lycans et les Vamp' .
Quoi qu'il en soit , je ne faisait que visiter les lieux , et ne montrais en rien mes origines dragonniques . Au contraire , je restais en humaine et me promenais par ci par la , écoutant les rumeurs et retrouvant avec plaisir d'ancienc coins syma .

C'est d'ailleurs pas une nuit claire et écalirée par une pleine Lune immense , que je rejoignais l'un de mes endroits favoris . Isolé dans les petites montagnes rocheuse , contre le flanc d'une montagne et au creux d'une forêt dense , se trouvait des bains naturels thermales .
Elles n'avaient pas changés , sauf pour la taille des bassins , qui avaient largements augmentés . Cet endroit inconnu des gens et très reculé , était délicieux pour prendre un bain en toute tranquillité . Et j'avoue que pour le moment , je pensais plus à m'amuser et à me détendre qu'à reprendre mon rôle de Gardienne .
Personne ne savait vraiment ou j'étais partie ,et j'avais empêché Gahiji de me tracer ou de me suivre .

Quoi qu'il en soit , une fois arrivée dans cette petite trouée de forêt bénite des dieux , je n'hésitais pas à me déshabiller complètement et à me plonger dans l'eau brûlante . Je soupirais de bonheur , détendue et à l'aise .
Je me posais contre l'un de sbords de mon bassin , qui devait faire 3m de diamètre , et observais le ciel et la Lune , qui m'éclairait de ses doux rayons argentés .
Je ne faisais plus vraiment attention à ce qui m'entourais , profitant de l'instant présent et chantant d'une voix douce et claire une vieille ode à la Lune , provenant de mon monde humain d'origine .
Je ne savais pas , dans les ténèbres de la forêt , que se tapissait un prédateur des plus redoutable pour moi ......
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)    Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:59

(pas trop d'inspi)

Cela faisait un an que l’Empereur démon n’était pas revenu sur la Terre Franche, pour un humain cela pouvait sembler long mais pour quelqu’un qui avait vécu déjà un demi millénaire cela n’était pas grand-chose. La guerre avait atteint un certains statu quo, aucun camps ne pouvait se targuer d’avoir l’ascendant, et cela était exactement ce que recherchait Shinigami, la neutralisation des trois camps, le Haut démon leva la tête il n’avait pas encore rejoint le campement de son armée, il était venu directement sur le territoire humain car il espérait trouver des traces des descendants de Ragnarok. Il marchait vers un village quand un sourrire se déssina sur ses lèvres, son cœur se mît a battre violament, un gardien, il sentait son, non leur énergie empester les alentours, Shin s’approcha de la source de l’aura et arriva a une petite source dans laquelle se baignait une belle femme, mais ce n’était pas n’importe quelle femme, son énergie était celle d’un dragon, et les reignures d’énergie élémentale était aqueuse, c’était la gardienne de l’eau. Shin s’approcha et s’arrêta au rebord, il posa son regard dorée sur elle et l’observa.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)    Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:49

Soudain , je ressentis une aura puissante non loin . Une aura bien noire , démoniaque à souhait . J'étais assez surprise de voir qu'un Haut Démons , car il ne pouvait être que ça vu son potentiel , se promenait dans les environs .
A moins qu'il n'ais suivit ma piste , ce qui contrecarrais terriblement mes plans de baignade en solitaire . Mais qu'à cela ne tienne , je l'acceuillerais tout même , et selon ses intentions .
Je doutais du fait qu'il vienne délibérément pour m'attaquer , car tout démon plus ou moins prudent ou sain d'esprit savait qu'il ne fallait pas énerver la dernière Gardienne , Tueuse de Dieu comme certains m'avaient appelé . Tueuse de Dieu .... tssssss , le peuple vraiment , ça amplifie les choses à une vitesse exponentielle sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit .....

De toute manière , le démon ne tarda pas à se montrer . Le temps qu'il s'approche , je fis comme si je l'avais pas remarqué , et ce n'est que lorsqu'il se montra sous les rayons de la Lune juste au bord des bassins que je levais mon regard vers lui .
Des yeux dorés , de longs cheveux noirs et des bandages recouvrant tout son corps , excepté le haut de son visage . Ma foi , un personnage d'aspect assez intéressant XD !
Je me mis à sourire malicieusement , mes yeux pétillant à la fois d'amusement que de curiosité . Je ne me moquais pas de lui , simplement cela m'amusais de voir ce genre de personne ici . D'ailleurs , je lui en fis la remarque .

" Et bien .... Si je m'attendais à rencontrer ce genre de loup dans ses bois égarés .... Etrange de voir un démon en plein milieux d'une forêt humaine , loin de sa patrie . En voyage de détente , peut être ? Il n'y a pas grand chose à trouver ici , si on ne connait pas déjà les lieux ... "

Même si je n'en avais pas l'air , je restais sur mes gardes . Rien de tel que de paraitre indolent et insoucient pour fausser les cartes . Avec ma vie de guerre incessante , le combat et le sang étaient devenus routiniers , et la soif de combat un réflexe qui ne sembalit dormir que pour mieux frapper ensuite .
Mais bon , tout dépendait du démon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)    Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:06

Shinigami regarda la lune en écoutant la gardienne d’une oreille, la silhouette de la quasi momie, il reposa son regard sur la dragonne, lui la reconnaissait mais elle certainement pas, il avait bien changer en 400 ans, autrefois il avait les cheveux roux, les yeux de feux et le tempérament qui allait avec, elle avait été celle envoyé pour détruire ragnarok a l’aide du gardien du métal et de la foudre, ils y étaient parvenu, ils avaient tués tous les membres de Ragnarok, excépté un, lui, il avait vaincu le gardien du métal au prix de lourd dégâts et c’était enfuis lâchement, depuis il s’était promis de se venger, si autrefois Ragnarok n’avait pour but que de montrer a son peuple son talent, a présent Ragnarok n’aurait pour seul et unique but de détrôner les Dieux et leur laquais servil. Il plongea son regard dorée dans celui de la dragonne, Shrikan, c’est ainsi qu’elle s’appelait… Il se souvenait…

-Je ne suis pas égaré…

Sa voix sombre et majestueuse raisonna dans l’obscurité, il s’asseya aux rebord de l’eau laissa son regard perçant détaillé le corps de la jeune femme a travers les eaux ondulantes.

-Comment un roi pourrait-il se perdre sur son domaine, Shrikan Tatsu… Il est tout aussi étonnant de voir la gardienne de l’eau dans un lieu aussi isolé alors que l’équilibre pourrait être en danger… je ne sais ou…
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)    Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:10

Lé démon me répondis qu'il ne s'était pas égaré , mais qu'au contraire il était chez lui . Un roi se disait il . Il connaissait mon nom , mais cela ne me surprit pas , car il se répandait de plus en plus , pour mon plus grand désenchantement d'ailleurs .
Il osa même me faire une remarque sur le fait que je devrais plutôt aller faire régner l'équilibre ailleurs . A ceci je me mis à rire , sardonique , tout en pataugeant tranquillement dans l'eau comme une nymphe .

" Ha ha ha ha ha ! L'Equilibre ? Tsss .... Gimme a break with that .... L'Equilibre n'a nul besoin de moi pour le moment , tout comme je n'en ais pas besoin . Je suis ici pour me reposer un peu et en profiter après un bon millénaire de guerre incessante ...."

J'observais curieusement ce démon . Il était puissant , se disait roi , complètement entouré de bandage et n'hésite pas à mater mon corps , même si il était dans l'eau .
Maintenant me revenait en mémoire la description que m'avait fait Gahiji à propos du nouvel Empereur des Hauts Démons . Et cela collait parfaitement avec lui .
Souriant de malice , je lui retournais sa propre question .

" D'ailleurs que je sache , ici nous sommes en territoire humain , et vous êtes fort loin de votre monde démoniaque . Certes vous êtes roi , même empereur , mais pas de cette terre , Shinigami ..... Cela tombe bien au final que je vous rencontre enfin . Il y avait de certaines choses dont je voudrais vous entretenir . Installez vous et mettez vous à l'aise ^^ ... "

D'un geste du bras , je fis apparaitre à coté de lui un fauteuil en glace , lui permettant ainsi de s'asseoir tout en me faisant face .
Mais maintenant que j'y pensais , je me demandais bien ce qu'il pouvait avoir à faire en cette contrée qu'il considérait de manière impudente comme sienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)    Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:45

-Je suis un visionnaire, Ce royaume sera un jour a moi alors pourquoi ne pas faire comme si il l’était déjà…

Il regarda le trône apparaître, de glace, incomfortable pour un démon, même désagréable, elle commençait mal si elle voulait réellement l’intéresser, il mît sa main au-dessus du trône qui se mît a fondre, Shin concentrait l’énergie électromagnétique qu’il avait emmagasiné pour faire fondre le trône, un petit vortex noir apparut ensuite a ses pied duquel apparût son trône impérial directement venu de la Planète démoniaque, il prît place observant Shrikan.

-Ce n’est pas une vulgaire roturière qui me confectionnera mon trône… A présent parle dragonne, pendant que tu as encore mon attention…

Shinigami parlait d’une voix calme et presque hautaine, il lui montrait bien qu’elle n’avait aucun espoir d’attirer sa sympathie et encore moins de calmer sa haine envers son genre et ce qu’elle représentait, cependant Shinigami voulait entendre ce qu’elle avait a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)    Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:01

Je me mis à ricaner quand il dit qu'il était visionnaire , et que donc il allait conquérir ce territoire un jour ou l'autre . On peut dire qu'il n'a pas froid aux yeux de me dire cela à moi , qui devait justement empêcher toute invasion directe de la Triade sur les Terres Franches .
Je ne répondis pas à ceci , car de toute manière les démons ont toujours été orgeuilleux , et ont toujours pensés que tout leur appartenait . Ce serait stupide que d'accorder de l'importance à ce genre de discour , même si il vient de l'Empereur lui même .
Il jeta un regard noir sur ma chaise , et la fis fondre sous mes yeux . J'étais intriguée par la manière dont il le faisait , car cela ne ressemblait pas à de la maitrise du feu ni même à de la corruption . Une légère sensation de déjà vu m'étreignit le coeur . Ce type d'aura et d'énergie , je l'avais déjà vu quelque part , il y a longtemps .
Quoi qu'il en soit je gardais cela pour moi , et fronçais des sourcils quand il se mit à m'insulter , dédaignant complètement toute règle de politesse . A croire qu'il avait une dent contre moi .
Je lui répondis sur un ton sec , montrant qu'il ne fallait pas non plus pousser la plaisanterie trop loin .


" Surveillez vos paroles , Shinigami . Vous n'êtes certainement pas en droit de me considérer aussi bassement . Il n'y a que votre espèce pour voir en toute chaise un trône , et toute autre personne comme un simple va nu-pied . Pensez que ce n'est pas mon problème si vous n'écoutez pas , et que pour le moment vous êtes celui qui devrait écouter au lieu de regarder les choses avec hauteur ..... "

Je me mis à soupirer d'exaspération , faisant apparaitre dans l'une de mes mains un verre de vin . dieu , que les démons sont suffisant et sûr d'eux ! Rien que pour son attitude , j'avais bien envie de ne rien lui dire .
Mais bon , cela faisait partie de ma mission , je ne pouvais y échapper .
Croisant les jambes et m'installant plus confortablement contre la paroi du bassin , je bus une gorgée du vin tout en lançant un regard perçant au démon . Puis je finis enfin par parler , toujours avec un ton sec qui n'admettait pas la moindre remarque .

" Répondez à ma question , Shinigami . Que savez vous sur le nouveau statut prévu pour les Gardiens ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)    Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:17

-Être gardiens ne fait pas moins de vous a mes yeux de simples obstacle, je ne suis pas comme les autres Shrikan, je n’ai pas peur des dieux, et si ils ne vous ont pas révélés pourquoi ils ne m’ont toujours pas punis alors que je suis ouvertement contre eux alors c’est qu’ils n’ont clairement aucune considérations pour vous, je pensais que vous étiez leur serviteurs, mais en faites vous n’êtes que leur chien de chasse… Ce que je pense des gardiens? Demandez a vos dieux ils le vous diront peut-être, mais pour vôtre propre sécurité, ne me parler plus jamais sur ce ton… je suis patient, mais loin d’être un saint…

Shinigami appuyait sa tête sur sa main, son coude appuyer au trône, comme si il écoutait Shrikan comme il aurait écouter les plaintes de l’un de ses sujets, il leva les yeux vers le ciel.

-Je répondrais a vôtre question si vous-même y répondez avant… Si vôtre réponse n’est pas un tissu d’hypocrisie irritante alors peut-être serais-je plus apte a répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)    Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:01

Le démon ne m'avait pas vraiment répondus , semblant plutôt se lancer dans ses propres pensés qu'il avait du mal à retenir apparament . Il me disait très clairement qu'il considérait les Gardiens comme des ennemis , qu'il n'avait pas peur des dieux et que moi même devait surement être sottes de m'être faite bernée par eux .
Je soupirais à nouveau , ne voulant pas me battre de manière unitile avec l'esprit tordu et braqué de ce démon . Pourtant , je lui répondis avec un sourire sardonique , jetant un regard penseur vers la Lune .


" Peuh , pas besoin qu'ils me disent pourquoi vous êtes encore en vie pour connaitre leur raison . J'ai cotoyé et observé les dieux depuis suffisamment longtemps pour connaitre la véritable raison de cette grande mascarade .... Et je n'ais pas non plus besoin d'un démon pour savoir comment me considère les dieux . Serviteur rime avec chien pour eux , et comme vous dites , on peut dire je suis l'un de leur chien de garde préféré . Mais peu m'importe , cela ne me fait ni chaud ni froid ... "

Je buvais de nouveau mon verre , ne relevant surtout pas la remarque orgueilleuse et pleine de suffisance de Shinigami . Avec ce genre de bestiole , il vaut mieux laisser couler et ne pas prêter attention à leurs jappements , car ce ne serait qu'entrer dans leur jeu .
Il me demanda de manière autoritaire à répondre à ma propre question , ce qui ne faisait que me suggérer que lui même ne savait pas grand chose . Me reservant du vin , je lui répondis sans m'énerver , restant calme et détachée .

" Comme je l'ai dit avant , ce sera votre problème si vous ne comprenez rien , et non le mien . Enfin ... Maintenant que les choses se sont calmé du coté des dieux , il a été décidé que de nouveaux gardiens vont être bientôt élus . Mais , il a été décidé par les " hautes instances célestes " , que les nouveaux gardiens ne seront pas que Haut Dragons . Ainsi , il y aura deux gardiens par peuple de la Triade , à savoir ceux de la Foudre et de la Terre pour les Haut Démons . Pourquoi ? Je ne sais pas , c'est dans leur tête et je n'ais vraiment pas envie de m'en occuper . Quoi qu'il en soit , je devrais normalement venir d'ici peu pour remettre ces deux Orbes dans votre monde , en l'occurence à des prêtres de la Foudre et de la Terre , si vous en avez .... "

Je fus interrompue dans mon discour par un cri lointain de loup . Me taisant soudainement et tendant l'oreille , je traduisais mentalement les plaintes répétitives du canidés . Un messager des Grands Loups du coin semblait il , et qui avaient sentis ma trace .
En tant que contractante d'un Pacte avec eux , je me devais toujours d'être à leur " service" quand ils en avaient besoin . Ces hurlements ne durèrent pas longtemps , mais une fois finis je semblais assez énervée et lasse .

" Ho crap , On peut vraiment pas être tranquille dans ce coin paumé .... Bon , pas de question , Shinigami ? Je ne suis que messagère , mais vous pouvez toujours faire des réclamations si vous en avez .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)    Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:22

Le discourt de la dragonne sonnait faux dans les oreilles de Shinigami, elles ne connaissaient rien aux dieux et cela se lisait en elle, il soupira et ignora son discourt ennuyeux, ils savaient déjà tout cela et il s’en moquait éperdument, les gardiens n’étaient que des poupées répondant aux bon vouloir des Dieux et il s’assurerait que les démons élit comme gardiens soient chassés de sa planète et qu’ils restes le plus loin possible de lui et de son peuple, il reporta son attention sur elle quand elle sembla lui poser une question n’ayant pas écouter il se contenta de répondre « non » et se demanda comment elle était devenu cela

-Dîtes moi comment un gardien choisit-il son réceptacle? Quelle critères faut-il remplir pour être a la botte des Dieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)    Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32

Quand Shinigami secoua la tête pour dire qu'il n'avait pas de question , pour ensuite m'en poser une , je compris de suite qu'il ne m'avait absolument pas écouté .
De plus , sa question était étrange , et même si je savais , j'avais vraiment pas envie de lui répondre .
Suite à ceci je me levais du bain , l'eau s'arrêtant au niveau de mes hanches , et commençais à sortir en tournant le dos au démon . Il était assez improbable qu'il m'attaque de dos , surtout si il avait des questions à me poser . J'allais en direction de mes affaires et me séchais rapidemen en faisant apparaitre une serviette .
Je lui répondis alors , sur un ton las qui montrait que ce genre de question était vraiment d'un ennui mortel pour moi .

" Un Gardien ne choisit pas le réceptacle , il est le réceptacle . Et le Gardien est choisi par l'Orbe . Et sincèrement , à part le fait de déjà posséder en soit l'énergie propre à l'élément de l'Orbe , je ne sais pas quels sont les autres critères . La docilité et la fidélité sûrement , tsé ... C'est sûrement comme se choisir un bon chien de garde , pas très compliqué en soit .... "

Une fois sèche , je m'habillais sans plus de cérémonie , revêtant mes habits de voyage . Il fallait à présent que j'aille voir les Loups , qui apparament avaient plusieurs requêtes à me soumettre . Ca me soulait , mais c'était pas pire que d'être en présence de ce démon suffisant et désagréable au possible .
Avançant vers les bains , je fis face au démon , le dévisageant . Son regard et aura me disaient vraiment quelque chose ... mais quoi ?
Croisant les bras et soupirant , je voulais mettre fin à notre conversation , en espérant qu'il n'allait pas me suivre .

" Bon , je dois y aller . Maintenant que j'ai rempli mon rôle de messager , je n'ais plus rien à vous dire . Adieu , Empereur Shinigami .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)    Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clear Sky and Bright Moon ( libre ) (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Avarice ( libre) (fermé )
» souvenirs [libre] (fermé)
» "Il était une fois" (libre) (fermé)
» belle nuit n'est ce pas ? [Libre] (fermé)
» désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Les Petites Montagnes rocheuses-
Sauter vers: