Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 belle nuit n'est ce pas ? [Libre] (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: belle nuit n'est ce pas ? [Libre] (fermé)    Mer 15 Déc - 10:50

Il y avait une belle nuit, une nuit bleue. La lune quand à elle, était blanche, et pleine.

À côté du lac des papillons volaient, libre et sans soucis...
"Hakunamatata" dit-je en rigolant, Puis une envie me vint à l'esprit, je relâché la pression de mon corps, puis de ma peau, des poils apparurent et de mes petites dent, des grandes canines pointues.
Je mis mes quatre pattes à terre, et gambader dans la "verte" prairie. Je remarquais ça et la des marques d'herbe, mais carbonisé ou plutôt putréfié. Une Wyrm était passée ici, qu'importe.

Un hurlement jaillit de mes entrailles. Je me sentais vivre, je pouvais faire ce que je voulais où je voulais. je remarqua une meute de lapins, des dizaines et des dizaines de tout petits lapins blanc et beige....

Je me suis mis à courir, à les pourchasser, les pister... les chasser... les laisser vivre. La viande ne me plaisais guère, je compenser mon besoin nutritionnel de viande, en mangeant des poissons, des fruits et des légumes.

Continuant de me promener, je cherché un coin où je pourrais m'installer, mais en cette nuit froide, une pensée me "traumatisée", Taomi me manquais... Mais je ne devais pas y penser car sinon, je serais capable de la pister pour la retrouver.

Pendant une heure à peut près, j'enchainais les coins, habité, détruit. Les terriers était trop petit, les nids pas assez confortable. Je devais à tout prix trouver un coin pour dormir, ou alors je risquait d'être fatigué et de faire un carnage. Puis aux alentours d'un petit bois, un coin de paille m'attira, un endroit ou je pourrais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: belle nuit n'est ce pas ? [Libre] (fermé)    Mer 15 Déc - 20:01

Cette nuit la, le ciel était remplit d'étoiles. Vous allez me dire que c'est normale parce qu'il fait nuit. Et pourtant, j'avais l'impression que ces étoiles avaient un certains pouvoirs. Grâce à elles je ne me posais plus de questions, le doute disparaissait de mon être à le vue de ces étoiles. La Lune quand à elle était la tête de celles-ci, à la fois magnifique et imposante lorsque la nuit tombe. Honnêtement, je préférais la nuit que le Soleil ...
Je marchais tranquillement en pleine admiration devant ce paysage magnifique quand un son venait à me déranger, un son qui, malgré le fait qu'il était violent avait l'air d'éprouvé de la joie.
* Un lycan est ici ... Je vais tenter de l'approcher *
Je courais en direction du bruit émané par ce qui était surement un lycan, je n'avais pas envie de le combattre ... Une fois arrivé assez près de la créature, je me mettais à l'observer.

Etrange, il n'est pas comme les autres. Celui la est ... Moins bête, enfin les apparences sont parfois trompeuses, mais j'ai l'impression qu'avec lui on peut nouer des liens. Je devais m'en assurer. Ma main se posait délicatement sur ma dague, on sait jamais mieux vaut rester sur ses gardes. Je m'approchais de lui serainemment. Ce lycan à plutôt l'air sympa, il me donne pas l'impression d'être un imbécile. Je continuais de m'avancer alors que lui ce reposait sur dans un coin de paille. Je retrais petit à petit ma main de ma dagues pour la placer dans ma poche.
" Salut, alors toi aussi tu es émerveillé par cette nuit magnifique ? "
Un sourire venait se déposer sur mes lèvres. Je pense pas que ce type est méchant. Je verrais sa au file du temps de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: belle nuit n'est ce pas ? [Libre] (fermé)    Mer 15 Déc - 20:34

Je commençais à fermer les yeux, content de me dire que le lendemain serait une journée remplie de papillons et de jolies choses belle à voire.

Je commençais à me sentir léger, doux et serein... le pays des monstres gentils, un vrai paradis. Puis commençant à tomber dans un sommeil profond, mes sens se mirent en alerte ! Quelqu'un ou quelque chose.

Vu son odeur, ce n'étais pas un animal, vu le bruit qu'il faisait, il était grand, plus d'un mètre en tout cas. Puis j'entendis une voix douce et calme:

" Salut, alors toi aussi tu es émerveillé par cette nuit magnifique ? "

Je levais un Yeux, puis un deuxième, et je vis une personne, une jolie personne, puis décidant à le renifler, je m'aperçus que c'était !!!!!!!!!!!

Bonsoir petit vampire, ou plutôt mon frère, oui c'est une belle nuit, que fais tu ici, et le plus important comment ça se fait que tu vienne me parler. puis je me leva et lui fit mon plus beau sourir
*Youpi, un copain pour jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: belle nuit n'est ce pas ? [Libre] (fermé)    Mer 15 Déc - 21:07

Je voletais de ci de là à travers les terres et les champs. J'étais sous ma magnifique forme de dragon et n'était pas vraiment discrète. Mais il n'y avait personne et puis, qui n'a jamais vu un dragon dans la nature? Il faut dire que je n'étais pas peu fière de ma forme draconique! Mes écailles étaient aussi blanche que la poudreuse d'hiver, présentant ma nature noble à tout les dragons. Mon frère Delcis les avaient rouge feu comme celles de notre mère. Pfff, et c'est lui qui doit le Noble militaire de notre génération? Au moins, ça l'occupera et me laissera le temps d'explorer ce monde si vaste. Quand j'y repense, mère avait des écailles magnifique, lui donnant un bel air enflammé au soleil d'été. D'ailleurs, je l'entend encore me faire la morale au sujet de mes sorties "Et surtout ne parle pas aux inconnus!", comme si j'avais encore 150ans! Avoir 1000 pour un dragon, c'est comme avoir 18ans pour un humain et avoir encore des recommandations de sa propre mère à cet âge là...

Bref, je me sentais bien sous la lueur des étoiles, je me sentais apaisée. Elles représentait mes espoirs en la vie, pouvait on imaginer plus belles lueurs d'espoir pour l'Equilibre de ce monde? Je volais dans ce ciel nocturne, j'accélérais, faisais des pirouettes, des torpilles et autres acrobaties. Je me sentais heureuse tout simplement. Je m'amusais comme un dragonnet quand je ressentis quelque chose près de moi. Non une présence mais plutôt deux. Deux êtres dans un petit bois. Vu du ciel et vu l'obscurité, il était assez difficile de déterminer quelles créatures se tenaient là sous mes yeux. Je ne voyais que deux ombre, l'une plus grosse que l'autre. Qui sont ils? Que font ils? Se battent ils? Se disputent ils? Ma curiosité naturelle prenait le dessus dans mon esprit, contre ma raison. Ne pas se mêler de ce qui ne me regarde pas est l'une de mes bonnes vieilles leçons d'apprentissage. Et puis, la curiosité n'est elle pas un vilain défaut? Alors, qui écouter? Ma curiosité ou la petite voix qui m'empêchais d'approcher. Finalement, la curiosité prit le dessus.

-Peut-être auront ils besoin d'un dragon. D'un Haut dragon qui plus est!

Je fit une descente en flèche, on m'avais peut-être déjà repérée? Je commence à apercevoir les deux créatures, un loup garous et un humain pâle à côté. Pour être aussi pâle q'un mort, il devait être vampire. À confirmer...
Je me change rapidement en humain pour approcher, beaucoup de personnes ont peur des dragons. Les deux avaient l'air de plutôt bien s'entendre. Cruel dilemme, que faire? M'incruster ou ne pas m'incruster? Bon aller, je tape l'incruste. Je me montre m'avance de quelques mètres.

-Bonsoir! Je fis une petite révérence avec ma rouge pourpre, mais ne souriait pas, on ne peut faire ce qu'on ne connait pas,quel ciel magnifique cette nuit, n'est ce pas? Les étoiles sont si belles en cette saison.

Je me remet à avancer, confiante, qu'avais je à craindre d'un vampire et d'un loup garou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: belle nuit n'est ce pas ? [Libre] (fermé)    Ven 17 Déc - 17:58

Bonsoir petit vampire, ou plutôt mon frère, oui c'est une belle nuit, que fais tu ici, et le plus important comment ça se fait que tu vienne me parler.
J'étais quelques peu déstabiliser.
" Je te parle parce que je trouve que tu es spécial "
Un individu s'approchait de nous peu à peu.
"Bonsoir ! quel ciel magnifique cette nuit, n'est ce pas? Les étoiles sont si belles en cette saison."
Je me retournais instantanément après avoir entendu le son de la voix du haut dragon. Mes sourcils ce fronçaient à la vue de la jeune femme venant d'apparaître devant nous. Rien qu'en pensant aux haut dragon, j'avais envie de vomir. A mes yeux ils devraient mourir atrocement, mais d'abord il faudrait leur briser leurs coeur en éliminant des proches de la même espèces. Ils se prennent pour les rois de ces terres avec leurs formes dragon. Ils me dégoûtais, mais celle-ci n'avait pas l'air arrogante, du moins c'est ce que l'odeur de son sang me disait. Je ne voulais pas perdre de temps à m'en assurer, je vais seulement me contenter de lui répondre.
" Magnifique ... mais pour combien de temps ? "
La joie que j'éprouvais quelques temps avant venait de s'éteindre et ne risquait pas de se revenir de si tôt ...

Elle s'approchait de nous, confiante sortant par la suite un air d'arrogance, décidément mon opinion sur les haut dragon ne changera jamais ... Est-ce que je haie les lycans ? Oui, à part celui avec qui je venais d'entamer une discussion. Est-ce que je haie les hauts dragons ? Oui, et la il n'y a pas d'exceptions, à moins qu'il y ait un miracle, rien ne me ferais changer d'avis. Je regardais attentivement la femme désormais en face de moi. Je commençais sérieusement à m'impatienter, rester là à rien faire, or mis regarder les étoiles. J'avais découvert les effets des hauts dragons sur moi, car avant elle j'en avais jamais vu, j'avais juste entendu parler d'eux. Les gens disaient du bien de ceux-ci, on me disait qu'ils étaient très puissant, qu'ils étaient doté d'une grande sagesse, d'une loyauté sans égale, et d'un courage sans merci. Et pourtant, ils ne faisaient rien pour arranger les choses, bien au contraire ils laissaient tous les problèmes ici présent s'aggraver. Des êtres proches des Dieux hein ... Moi je pensais que si on les élimines tous, le monde ce porterais déjà mieux. Mais ce n'est qu'un opinion personnel parmi tant d'autres. Je tournais le dos au deux individu qui m'entourais.
" L'air est trop lourd pour moi, je vais m'isoler un moment "
Après avoir terminer ma phrase, je m'éloignais des être que je venais de rencontrer et montais en haut d'un arbre pour y regarder l'horizon.
* Pourquoi tant de souffrances dans ce monde ? *
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 23
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

MessageSujet: Re: belle nuit n'est ce pas ? [Libre] (fermé)    Ven 17 Déc - 22:01

*Y'a pas a dire, les cousins n'ont pas perdus le sens de la beauté de la nature ça c'est sur.*

Herkhael venait d'arriver dans la région des Grand Lacs, sur les terres des elfes. Il n'en avait pour le moment rencontrer que peu. Ils semblaient etre une sorte de mélange enter elfes sylvains et hauts-elfes. Pour lui, ceux de Shibai équivaudraient a environ deux-tiers des premeirs et un tirers des seconds, cependant il avait d'auteres images en tête. Les étoiles et la lune se reflétaient bien entendus dans la lueur mauve du lac, ce qui s'accordait parfaitement avec les quelques sources de lumière alentour. Mais le plus divertissant, c'était de regarder directement les astres. Le drow songea qu'a près d'un siècle et demi passé dans le monde physique il ne les avaient pas souvent regardés longuement. Une vingtaine de fois seulement...Herkhael essaya de distinguer des constellations, mais il n'y arrivait que peu. Comme l'astronomie n'était pas son fort il s'abandonna a la contemplation de la voute céleste.

Après une petite demi-heure, le revenant en eu assez et alors qu'il s'appretait a essayer de faire des ricochets dans une rivière il entendit un bruit venant d'un bosquet non loin. Il regarda en direction de ce bosquet et il eut a peine le temps de s'approcher qu'un loup lui sauta dessus avec un rugissement. Herkhael esquiva l'attaque et sortit ses épées, et sa chaine tranchante d'un de ses bras. Il regarda le loup qui bavait en grognant. Le pelage chatain tout près des os, une pauvre bête qui mourrait de faim. La loi de la nature...Après un moment de réflexion le drow allait lentement lui donner un morceau de ses provisions, mais la bête ne lui en laissa pas le temps. Elle se rejeta sur lui. Cette fois, l'elfe n'eut ni le temps ni le courage de jouer a ce jeu sordide toute la nuit. Les lames de la chaine se balancèrent, fauchant l'ennemi. Le loup s'écroula mort et Herkhael s'en approcha. C'est peut-etre mieux comme ça...Le tuer ou le laisser partir qu'il meurt de faim ou se refasse?

*Mon choix est fait, la loi de la nature...Bah, a quelque chose malheur est bon*

Herkhael placa la paume de sa main contre le flanc tranché du loup. Après un petit sort de boule de feu et un coup de lame, cela lui fit quelques bouts de viandes cuites. Herkhael continua a marcher ce qui le fit petit a petit oublier cette pensée, quand soudain, il entendit des bruits de discution. Il s'approcha discrètement et ce qu'il vit l'intéressa: un lycan sous sa forme animale (tient donc), un vampire et une humaine. En entendant la conversation qui semblait pacifique et pensant que les 2 premiers le repérerait bientot, il décida qu'après tout un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, et sortit de sa cachette. Après tout, pourquoi ne pas faire connaissance. C'est alors qu'il vit l'humain grimper très (trop?) rapidement dans un arbre voisin.

-Bonsoir. Oui, je ne peux qu'approuver ce que vous dites. je les contemplais aussi, ces astres...On ne prend pas assez de temps pour elles je trouve.

_________________

Spoiler:
 

Double-compte de Plaguas Winrod Legion
Herkhael 3rd theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: belle nuit n'est ce pas ? [Libre] (fermé)    

Revenir en haut Aller en bas
 
belle nuit n'est ce pas ? [Libre] (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE)
» LA MER, SI BELLE, SI BLEUE, SI DANGEREUSE — LIBRE
» Douce nuit, cirque en folie ! [Loys + LIBRE]
» Belle nuit, ô nuit d'amour [Thiziri]
» Douce nuit, belle nuit. [FB-PV-Hakon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Les Grands Lacs-
Sauter vers: