Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Avarice ( libre) (fermé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

L'Avarice ( libre) (fermé ) Empty
MessageSujet: L'Avarice ( libre) (fermé )   L'Avarice ( libre) (fermé ) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:26

Après avoir découvert le temple de la terre avec la gardienne de l'eau, Shrikan, et réalisé à quel point cet endroit était riche au niveau des pouvoirs, je m'étais mis en tête de trouver le temple de la foudre pour une raison bien particulière. Maitrisant cet élément, je savais que je pourrais trouver dans ce temple de quoi renforcer grandement mes pouvoirs, je ne parlais pas de l'orbe, j'avais constaté que ce dernier ne pouvait être récupéré que par un élu...c'était des foutaises toutes cette histoire d'élu, surtout quand on voit qui est choisis...malheureusement, il n'y avait aucun moyen de contourner ce processus et puis l'orbe n'est surement en place. Mais comme je le disais, l'orbe m'intéresse pas, enfin si mais je sais que je ne pourrais jamais l'atteindre, mon objectif était donc de trouver tout type d'artefact pour renforcer mes sorts. Rien qu'à la pensée de voir mes pouvoirs se décupler faisait jaillir des étincelles dans mes yeux et un sourire malicieux. Certains appelleront ce comportement l'avarice, j'en étais bien conscient, mais je plaide totalement cette volonté qui m'est propre.

La première étape de mon objectif final était de localiser le temple de la foudre, je savais qu'il était en terre des démons et je n'avais aucun mal à y voyager. Tout les démons que j'avais croisé m'avait pris pour l'un de leur compatriote, les Renégats, et ils n'avaient pas tout à fait tord...Je m'étais ensuite renseigné sur les différentes structure imposante qui étaient recensées dans ces terres. Je savais où chercher, un endroit isolé et où les orages devaient être fréquents, un temple élémentaire qui ne se trouve pas près de son élément c'est une hérésie n'est-ce pas?. De grande structure avaient été répertorié près des chaines Volcaniques et par expérience, je savais qu'on pouvait trouver beaucoup de violent orage près des volcans, le temple doit surement par là.

Je volais donc depuis déjà plusieurs jours parmi les volcans, certains d'entre eux étaient en éruptions. Ils crachaient de véritables torrents de lave, des colonnes de fumée impressionnantes, tout était ravagé autour d'eux, vraiment j'adore l'ambiance. Mais je gardais tout de même mes distances, c'était certes très beaux, cependant, malgré ma résistance plutôt élevé face au feu, je ne pouvais résister à ceci. Mes longues recherchent portèrent enfin leur fruits, une structure était dressée sur un des pics de cette chaines de montagnes et de volcans, il y avait par chance par de volcan en activité dans les parages.

J'allais donc me poser un peu plus loin à l'abri des regards pour ne pas me faire repérer, je pris alors ma forme humaine. Si c'était comme le temple de la terre, il devait y avoir des moines pratiquants dans celui-ci et après ce que j'ai vu dans le temple de la terre, ces moines ne sont pas à sous estimé. Peu importe, s'il le faut, je les écarterais de mon chemin, rien ne s'opposera à mon avarice. J'observais de loin le temple, celui-ci était taillé en hauteur, beaucoup plus haut que celui de la terre. Le ciel au-dessus de celui-ci était noir, d'épais nuages noires, comme on en voit dans les violents orages , tourbillonnaient autour du sommet du temple. Joli décor, j'en ferais presque ma demeure si cette dernière n'était pas déjà habité, mais en y réfléchissant, je pouvais très bien rendre le lieu désert...

J'aperçus alors un des moines du temple. Contrairement à ceux de la terre qui étaient des lycans, ceux de la foudre avaient l'apparence d'homme, l'apparence seulement, car je savais qu'ils n'étaient pas si inoffensif qu'ils ne le paraissaient. Le moine était habillé d'une robe et d'un capuchon noire qui lui recouvrait la tête, un détail me choqua alors, ils avaient tout comme moi les yeux d'un bleu cyan. Cette fois, je devrais agir en finesse pour avoir une chance de réussir, les moines seraient surement insensible à ma magie de la foudre. La toute première étape serait de rentrer dans le temple, sans me faire remarquer, si possible. J'observais la structure sous toutes ces coutures pour trouver un point faible. Et le point faible, je ne tardais pas à le trouver. En réalité, la structure ne se composait pas que du temple, il y avait plusieurs autres tours qui était reliées au temple par de grande arches. Je ne voyais pas à quoi pouvait servir ces tours, mais je m'en fichais totalement, tout ce que je voyais en elle, c'était un moyen d'accès au temple par les arches.

Doucement, je me faufilais parmi les rochers taillés tel des rasoirs, surement une ancienne coulé de lave. Le noir de la lave durcit me permettait de bien me fondre avec mes habits noirs. Je me dirigeais donc vers une des tours, mais je ne l'avais pas choisis au hasard. Une partie de cette tour était taillé directement dans la roche d'une paroi, une de ces façades n'était donc pas lisse, mais calleuse, un petit peu d'escalade ne me ferait pas de mal. Lentement mais surement, je me mis à escalader cette paroi rocheuse. La faible luminosité de la zone du aux épais nuages, me permettait d'être confondu dans les ténèbres.

Je savais très bien où j'allais ainsi, une meurtrière était proche de la façade que j'escaladais. Un petit saut me serait nécessaire pour la rejoindre, si je ratais ce saut, il n'y aura pas de prochaines fois. La hauteur, à laquelle je me trouvais, était suffisamment haute pour me tuer et suffisamment basse pour pas que je puisse reprendre ma forme de dragon à temps. Quand je fus à portée, je sautais et attrapais le rebord de la meurtrière avec mes mains, je me hissais ensuite à l'intérieur de la tour après avoir vérifié que la voix était libre. Je me trouvais à présent dans une petite pièce sans lumière et poussiéreuse. Un entrepôt à l'abandon visiblement, il y avait toute sorte de caisses et de babioles, je ne perdais pas de temps à chercher un quelconque artefact ici, ils ne se trouveraient surement pas dans une des ces tours, mais plutôt dans le temple. J'avançais donc avec prudence et de manière furtive dans cette tour délabrée.

Alors que je m'apprêtais à ouvrir une porte, la poignée de celle-ci s'abaissa, en un éclair, je me cachais derrière les vielles caisses. La porte s'ouvrit et un moine entra, pendant un court instant, je peux apercevoir à travers la porte. Comme je le pensais, elle menait sur la partie dorsale d'une des arches et je constatais par la même occasion qu'il pleuvait des cordes dehors. Le moine vint alors fouiller dans une des vielles étagères de bois contenant tout un tas de livre poussiéreux. Ce moine allait me gêner pour la suite de mon opération, je devais donc m'en occuper. Ce dernier, après avoir pris un livre, ressortit par la même porte qu'il avait emprunté, il retournait au temple. Je trouvais au hasard des vieilleries, une épée dans un état convenable. Je la pris donc avec son fourreaux pour me la mettre à la ceinture, alors que j'allais sortir de la pièce, un poignard sur une table en bois attira mon attention. Allant faire surement face à des situations difficiles, avoir autant d'arme que possible ne serait pas de refus. Tout comme l'épée, je le pris et le glissais donc mon dos, caché sous mon haut.

Sachant que le moine ne devait pas être loin devant moi, j'ouvris la porte avec discrétion pour m'engager sur l'arche. La pluie battante dans un ciel noir ,e facilitait pas les choses. Le moine ne semblait pas être dérangé par les intempéries, malheureusement pour lui, il restait un obstacle sur ma route. Je m'approchais donc furtivement de lui par derrière, quand il fut à ma portée, je lui passais un de mes bras dans le cou et lui brisa la nuque. Je laissais son corps tomber dans le vide abyssale qui se tenait sous nos pieds.

Le reste du parcours se fit sans encombre, j'arrivais à l'autre bout de l'arche pour entrer dans le temple. J'ouvris la porte avec autant de discrétion que la précédente, pour découvrir un endroit beaucoup plus propre que la tour. Un tas de trésor m'attendait, l'avidité se lisait très bien dans les yeux. Je parcourais avec prudence les lieux mais je tombais bientôt face à un autre moine. Ce dernier m'aperçut, ne perdant pas mon sang froid, je pris une attitude tout à fait naturel et lui parla le premier en avançant vers lui.


" Ah, je cherchais désespérément quelqu'un..."

" Qui êtes vous ?"

Je voyais bien qu'il était sur la défensive, prêt à esquiver une de mes attaques et à donner l'alerte. Je poursuivais l'air étonné:

" Comment cela? On ne vous a pas prévenu? je suis envoyé ici par la gardienne de l'eau Shrikan Tatsu pour préparer son arrivé pour mettre en place l'orbe."

Je le vis se décontracter, peu de monde devait connaitre autant de chose sur les gardiens. Une main dans mon dos se saisit doucement du poignard que j'avais dérobé.

" Nous...nous n'attendions pas la gardienne de si tôt..."

" Eh ben, disons que les récents événements lui ont obliger d'accélérer son planning et..."

D'un geste rapide, je sortis le poignard qui vint trancher la gorge du moine qui tomba en arrière sans un bruit.

" Désolé..."

Je l'étais vraiment, même si je ne perdais pas de vue pourquoi j'étais venu ici. J'avais à l'idée de faire le moins de morts que possible, deux me parait déjà beaucoup. Je cachais alors le corps, dans une des pièces annexes, bien dissimulés derrière tout un tas de chose.

Je me remis alors en quête d'artefact, je fouillais à présent les divers pièces de cet endroit. Et, a mon plus grand bonheur, je trouvais ce que je recherchais. Il y avait des artefacts sans surveillances, ils ne s'attendaient pas surement à ce que quelqu'un monte aussi haut dans leur tour sans se faire remarquer. Un collier, serti d'un saphir d'un bleu aussi intense que celui de mes yeux, attira mon attention. Quand je le pris dans ma main, je sentis une formidable énergie me traverser le corps, je me sentais au mieux de ma forme, je sentais mes pouvoirs grandir...

Cette découverte me poussa à continuer et à chercher d'autre artefact de ce genre, je prendrais tout ce que je pourrais...


Dernière édition par Kalec le Dim 22 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avarice ( libre) (fermé ) Empty
MessageSujet: Re: L'Avarice ( libre) (fermé )   L'Avarice ( libre) (fermé ) Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:50

Les artefacts entreposés dans les quatres temples élémentaires étaient de vulgaires copies commandées par Shinigamis, la puissance qu’elles offraient était impressionante mais sans nul comparaison avec celles des orbes, mais cela n’en ôtait pas pour autant de leur importances a ces biens de l’Empire. Ainsi donc, ces artefacts étaient bien gardé et en cas d'attaque l'armée et donc l'Empereur était mis aux courants.

Shinigami décida donc de payer une petite surprise au voleur, il demanda a être alerté a la moindre intrusion dans le temple avant de faire quoique ce soit, ainsi dès que l’intrus arriva dans la tour, dès qu’il rencontra les premiers moines, Shinigami se mit en quête de le rattraper, cependant arrivé sur les lieux il ne put s’empêcher de désirer ce dragon a ses côtés, car il n’y avait pas de doutes, vu l’énergie qui émanait de son corps, cet homme était un dragon, et un dragon qui pouvait même rivaliser avec les hauts dragons… Shinigami resta dans sa dimension du vide a l’insu du reptile, l’observant se servir comme chez lui d’artefact qui appartenaient au peuple démoniaque.

Shinigami se réjouissait de sentir la puissance du dragon augmenter, cela promettait un certains divertissement, il décida de le laisser se servir encore, lorsque le dragon serait en état de le rivaliser l’Empereur viendrait a sa rencontre pour faire plus ample connaissance, mais Shinigami n’allait pas lui faciliter la tâche, il fit apparaitre devant lui un béhémot la créature était énorme, près de trois mètre de haut, et autant de large, sa puissance physique était sans égale et sa résistance aussi, l’électricité n’aurait aucun effet sur lui maîtrisant lui-même cet élément, et pour corser les choses, Shinigami décida de donner l’un des artefacts a la créatures, l’anneau démoniaque, un anneau qui offrait une vitesse tout a fait impressionante a son porteur, mais uniquement par a coups, l’anneau ne marchait qu’une fois sur 10.

« Comment va-tu te débrouiller mon cher ami… »
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

L'Avarice ( libre) (fermé ) Empty
MessageSujet: Re: L'Avarice ( libre) (fermé )   L'Avarice ( libre) (fermé ) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:21

Je poursuivais ma quête de trésors dans ce temple de la foudre, chaque fois que j'entendais des bruits de pas, je me dissimulais du mieux que je le pouvais dans les coin sombre du batiments. La chasse aux trésors se montra fructueuse, j'avais récolter pas moins de trois artefacts, le collier avec le shapir ainsi que deux bagues. Tout ces objets rendaient mes pouvoirs de la foudre plus puissants et plus efficaces.

Une fois mon méfait effectué, je retournais sur mes pas pour quitter cet endroit de la même manière dont j'y étais rentré. C'est sur le chemin du retour que quelque chose auquel je ne m'attendais pas se produisit. Un béhémot apprut devant moi, il était sorti de nulle part et la défense du temple ne devait pas être munis de ce genre d'incantation, à moins que je ne sois dans l'erreur. La créature me regardait, ses yeux étaient injectés de sang. Ce béhémot était d'une taille moyenne par rapport à ceux que j'avais déjà rencontré dans les contrées que j'ai traversé.

Je sortis mon épée pour venir parer rapidement l'une de ses attaques. La créature avait une force colossale, et au vu de la nature de son corps, mes pouvoirs de la foudre me serait inutile sur elle. Heureusement, je savais rester rapide pour esquiver ses attaques certes puissantes, mais lentes. Ses coups venaient fendre le sol de pierre du temple dans un bruit sourd, les moines ne pouvaient louper le brouahaha de notre combat. Je devais donc quitter ce temple rapidement avant de me retrouver avec le béhémot et les moines sur le dos.

Esquivant une de ses attaques, je me mis à courir vers la sortie, le béhémot était sur mes talonts. Je passais par la petite porte qui menait vers l'arche où j'avais tué l'un des moines. La pluie n'avait pas perdu de son intensité et le ciel était toujours aussi noire.

Alors que j'avançais sur l'arche, un bruit d'explosion me fit me retourner. LE béhémot avait explosé la porte, trop petite pour lui, il avait donc ouvert un passage dans le mur de pierre du temple. Il s'avançait lentement vers moi, quand une idée me vint.

Je profitais du temps qu'il me restait pour que la créature me rejoigne pour lancer l'un de mes sorts. Je me mis à fixer le ciel, les nuages se mirent alors à tourbilloner en formant une sorte de siphon dans les nuages. Ils tournoyaient d'abord lentement, mais leur vitesse ne faisait qu'augmenter. Un éclair traversa le ciel et vint frapper l'arche juste derrière le béhémot dans une lueur aveuglante.

Le béhémot avait eu le temps d'avancer jusqu'à moi pendant que j'incantais mon sort, il s'était retourné quand l'éclair avait frappé derrière lui. Voyant que mon éclair n'était pas tombé sur lui, il se mit à produire un bruit, une sorte de ricanement en se retournant vers moi. D'un geste rapide, il me donna un coup qui me fit voler en arrière. Je m'écrasais un peu plus loin sur l'arche, le choc avait été dur et ma bouche était en sang.

Le béhémot se mit à avancer de nouveau vers moi, son coups m'avaient projeté à une vingtaine de mètres en avant de lui. Je me redressais lentement et me mit à rire. Je le regardais et riais en montrant mes dents couvert par le sang de ma bouche. Etonné, le béhémot s'arrêta ne comprenand pas ma réaction. Je lui dis alors:


" Tu as perdu, saloperie"

Je plaquais ma main contre l'arche qui produisit une puissante détonation au contact de la pierre. Sous le choc, la strcture de l'arche sur fissure sur toute sa largeur là où je venais de poser ma main. L'autre extrémité de l'arche étant fragilisé par le coup de foudre que j'avais produit, la partie de l'arche entre ses deux endroits se disloqua entrainant le béhémot dans le vide.

Lui et les morceaux de l'arche allèrent se briser sur le flanc de la montagne en contre bas.

Mon adversaire vaincu, je reprenais mon souffle, crachant le sang que j'avais dans la bouche sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avarice ( libre) (fermé ) Empty
MessageSujet: Re: L'Avarice ( libre) (fermé )   L'Avarice ( libre) (fermé ) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:14

Shinigami regarda le dragon faire, il fût assez surpris de voir la créature choisir la ruse a la force brute, car l'Empereur était sur que sous sa forme draconique il aurait put venir a bout facilement de ce jeune béhémoth, Shinigami qui se délecta de la ruse de l'arche utilisé par Kalec ne put s'empêcher d'applaudir seul dans sa dimension, il observa le dragon narguer les moines qui arrivaient a cause du bruit mais qui ne pouvaient rejoindre le dragon le pont ayant été abattu, Shinigami, ouvrit un portail et apparut au-dessus du gouffre laisser par l'arche écrouler, lévitant entre les moines et le dragon, il leva la main, nul démon n'ignorait l'apparence curieuse et singulière de leur empereur, un démon dont la chevelure sombre se perdait dans la nuit et donc le corps était recouvert de bandages. Shinigami se posa en face de Kalec.

-C'est donc toi qui ose ainsi user de violence en mon territoire pour me dérobber ce qui m'appartien... J'hésite a te qualifier de courageux ou de fou... mais les deux idées me plaisent!

Shinigami pointa la main vers le gouffre et la bague que le défunt béhémoth portait apparut dans sa mains, il la lança aux pieds de Kalec et plongea son regard dans le sien.

-Si tu réussit a me vaincre tout ces artefacts seront a toi et je te dirais même ou en trouver d'autre, mais si je gagne tu devras me dire qui tu es, d'ou tu viens et pourquoi ce désir de puissance...

Shinigami écarta les bras attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

L'Avarice ( libre) (fermé ) Empty
MessageSujet: Re: L'Avarice ( libre) (fermé )   L'Avarice ( libre) (fermé ) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:53

La pluie battante dilué le sang que j'avais répandu sur l'arche brisée, des silhouettes au loin me firent relever la tête. Il s'agissait des moines qui, comme je l'avais prévu, avaient été attiré par le bruit du combat. Voyant qu'ils n'avaient aucun moyen de me rejoindre par l'arche, l'un d''eux donna un ordre. J'imaginais bien qu'ils allaient essayer de passer par en bas, ils voulaient rejoindre la vieille tour, celle où j'étais entré auparavant.

Je sentis alors une présence en plus, je levais les yeux pour apercevoir une être dont j'avais déjà entendu parler. Sa silhouette, son allure et surtout les bandages qu'il portait sur son corps, on m'avait déjà parlé de lui, il s'agissait de l'empereur des Hauts-démons, après son nom, je m'en moquais.

Il se posa devant moi et me parla sur un ton que je n'appréciais guère. Il n'aimait pas le fait que j'use de la violence sur ce qu'il appelait son territoire et aussi qu'on lui vole des choses lui appartenant. Je souris face à ce discours, mais je replongeais mon regard dans le sang qui avait totalement disparut.

Une bague, qui était sur l'un des doigts du béhémoth, apparut sur le sol devant moi. L'empereur poursuivit, il voulait que je l'affronte, si je gagnais, j'aurais le droit de garder ce que je venais de lui voler et il me dirait même ou en trouver d'autre. Par contre, si j'échouais, il voulait savoir qui j'étais, d'où je venais et quelle est la raison de mon avarice. Je riais une fois de plus en crachant le reste du sang qui s'accumulait dans ma bouche.


" Haha, je vais te faciliter grandement la tâche, je n'ai pas besoin de combat pour te dire ce que je suis...

Je suis Kalec, haut-dragon ayant du sang de démon dans les veines et aussi fils de la foudre. Je viens de nulle part, car nul endroit est ma demeure et aussi..."


Je donnais un coup de la main pour envoyer l'anneau dans le vide, avant de poursuivre:

"...je n'ai que faire de ce qu'on me donne, je prends ce que je veux tant que je le peux. Je ne suis pas un misérable voleur qui prend tout ce qui lui tombe sous la main. Et surtout, je n'ai aucune justification sur mes actes à qui que ce soit, qu'il soit paysan, roi, empereur ou dieu..."

Alors que je parlais, je sentais une sorte d'énergie monter en moins, je voyais de nouvelle possibilité s'offrir à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avarice ( libre) (fermé ) Empty
MessageSujet: Re: L'Avarice ( libre) (fermé )   L'Avarice ( libre) (fermé ) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:11

Shinigami éclata de rire, un rire emprunt d'une certaine démence, le temps n'était pas vraiment a son avantage ou du moins ce fut ce que le manipulateur de foudre semblait penser, l'Empereur se pose en face du haut dragon, il souriait, même si ce rictus de folie n'était pas visible a cause des bandages, l'Empereur sentait son sang bouillir. Il y avait de ces rares moments ou emprunt d'un curieux mélange d'ennuis et d'excitation Shinigami retrouvait ses moeurs d'autre fois, lorsqu'il n'était qu'un jeune démon qui ne vivait que pour le combat et qui n'aspirait qu'a devenir plus fort et affronter des adversaire toujours plus fort.

L'Empereur leva la main, un potrail s'ouvrit au-dessus de lui et une épée sombre, courbée tel un katana a la lâme et a la garde sombre comme une nuit d'hiver, l'épée se logea dans la main de l'Empereur qui l'aibaissa. L'épée commenca a se recouvrir d'une aura rougeâtre, c'était l'énergie qui était emmagasiner a l'intérieur, et la foudre que l'Empereur risquait de rencontrer allait remettre a flo les réserve d'énergie de son épée.

-Vous avez plus de chance de me battre moi, que tous les moines réunit, si vous réussissez a me vaincre, je vous laisserai peut-être partir renégat, mais vous m'intriguez, un haut dragon avec du sang Démoniaque, curieux et rare mélange que voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

L'Avarice ( libre) (fermé ) Empty
MessageSujet: Re: L'Avarice ( libre) (fermé )   L'Avarice ( libre) (fermé ) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:57

D'un revers de main, je nettoyais les dernières traces de sang que j'avais près de la bouche, le saignement s'était visiblement stoppé. L'Empereur était à présent munis d'une épée, celle-ci était couverte d'une aura rouge. Il disait que j'avais plus de chance de gagner contre lui que contre tout les moines, et que si je gagnais, il me laisserait partir. Décidément, il était drôle, il ne voyait que deux options pour moi, alors que j'en voyais des dizaines.

Je ne le regardais toujours pas, car je me moquais éperdument de sa présence.


" Encore une fois, ta vision des choses est assez étroites....rien ne m'oblige à affronter ses moines, de même que rien ne m'oblige à t'affronter. Les possibilités qui me sont offertes sont grandes..."

Je me relevais avec difficulté, le choc contre le sol avait été plus douloureux que prévu, j'allais me réveiller avec de sérieux hématomes. Mon corps craquait de partout alors que j'essayais de me tenir droit. Je m'éloignais peu à peu de lui:

" Tu es intéressé par ce que donne le mélange démon-dragon...et ben je peux te dire que ca a pas mal d'inconvénients, car je ne sais pas de quel côté je suis.

Mais j'ai trouvé une parade efficace, je suis à mon propre compte..."


J'entendais des bruits dans la tour, signe que les moines n'étaient plus très loin. Je devais bouger et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

L'Avarice ( libre) (fermé ) Empty
MessageSujet: Re: L'Avarice ( libre) (fermé )   L'Avarice ( libre) (fermé ) Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:03

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avarice ( libre) (fermé ) Empty
MessageSujet: Re: L'Avarice ( libre) (fermé )   L'Avarice ( libre) (fermé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avarice ( libre) (fermé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenirs [libre] (fermé)
» La taverne du voyageur [libre] (fermé)
» "Il était une fois" (libre) (fermé)
» belle nuit n'est ce pas ? [Libre] (fermé)
» désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Morgoloth , monde des Haut Démons ( + Renégats ) :: Les Chaînes Volcaniques :: Les Volcans Effusifs-
Sauter vers: