Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Triste souvenir (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste souvenir (fermé)  Empty
MessageSujet: Triste souvenir (fermé)    Triste souvenir (fermé)  Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:39

En pleine nuit, la jeune hybride descendit sans bruit jusqu’à l’écurie et sella le premier cheval qu’elle rencontra sur sa route. Elle prit la bride et marcha aux côtés de l’animal jusqu’à l’entrée du village. Le veilleur, surpris par le sommeil aux premières lueurs de l’aurore, somnolait. Elle claqua l’animal avec les rênes et partit à vive allure. Durant des heures, elle fit galoper sa monture. Au moment où le soleil amorçait sa course descendante, elle arriva aux abords d’un lac. Tout était calme autour d’elle. Elle quitta le chemin et longea la rive du lac, attiré par cette immense étendue d’eau. Puis, elle reprit sa course. Elle chevaucha toute la journée, suivant le chemin qui se déroulait devant elle. À la tombée du jour, elle se rendit compte de sa direction. Elle se dirigeait vers la forêt des millénaires. L’endroit où elle était née et l’endroit où sa mère avait péri dans d’atroces souffrances.

Après un certain temps, la jeune Hybride trouva l’endroit où la fameuse scène macabre s’était déroulée 116 ans au part avant. Elle était épuisée et en posant un genou au sol, une main contre le sol. Elle imagina la scène et des larmes chaudes coulèrent le long de sa joue. Ce fut ainsi durant un long moment avec un silence pesant sur les lieux.

- Pourquoi…POURQUOI? Cria-t-elle avec amertume

Malheureusement, il n’eut aucune réponse à sa question et elle finit par s’allonger. Une dernière larme coula, que le vent glacial sécha aussitôt. Fermant les yeux, la jeune hybride finit par s’endormir doucement, le corps encore trempé de sueur et son visage déformé par une intense souffrance intérieure. Elle avait perdu ses parents et par ce fait même avait grandi dans un peuple qui l’avait longtemps méprisé avant de finalement recevoir le respect de son peuple.

Le lendemain, la jeune demoiselle se réveilla avec un léger mal de tête. Elle se prépara une tisane avec les plantes qu’elle trouva sur les lieux et rapidement la douleur se dissipa. Prenant le temps de sentir l’odeur enivrante et chaude dont la vie tranquille de la nature pouvait lui procurer. Un petit sourire se dessina finalement sur son visage.

- Je ne pourrai retrouver ce que j’ai perdu, mais mon père lui, est peut-être encore en vie et je dois le retrouver.

En gardant cet espoir, la jeune hybride repartie vers la cité de Shambala et sur sa route, elle eut la fameuse idée de se pratiquer au tire à l’arc. Au galop, elle visa ainsi les cibles qu’était installé par les elfes pour l’entraînement à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste souvenir (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Triste souvenir (fermé)    Triste souvenir (fermé)  Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:27

Zalin était partit de Qwënya il y avait maintenant trois jours , depuis il été revenu en terre franche et au hasard de sa route effaçait l’existence d’armes qui avaient servies à la dernière guerre, certaines étaient emplies de rancœur ou d’autre sentiment ce qui perturbait les esprits du métal au point même d’en rendre certain fou , Zalin allait donc les délivré de leurs démence puisque les esprit du métal peu connu et appelés n’étaient pas franchement belliqueux ou mauvais il se heurta quand même à une forte tête qui retenait l’âme d’un défunt de toute ses forces afin que celui-ci ne joigne pas l’au-delà , tout était rentré dans l’ordre mais Zalin avait quand même demandé à quelques autres esprits de le tenir au courant du rétablissement de l’enquiquineur.

A force de se promener il était finalement arrivé dans les contrées féériques et s’était décidé à les visité, cela ne lui ferait pas de mal après tout , il s’attarda aux bords de quelques lacs, ruisseaux et plaines pour profiter des lieux tout en songeant à l’entrainement dont il était sorti et ce qu’il allait faire maintenant .Il songea aux esprit du métal plutôt amicaux avec lui ,à l’épée divine qui elle lui avait posé de nombreux problèmes et dont il préférait ne pas se servir ,on se sait jamais peut être perdrait il vraiment la tête avec (et pas que littéralement).

La nuit il la passait dans les arbres couvert par ses nouvelles ailes qu’il ne sortait d’ailleurs qu’a ce moment car il préférait se déplacer à pied. En observant les animaux autour de lui il se souvint qu’il n’avait pas encore fait appel à Zamrok, il avait bien conversé avec lui et connaissait pratiquement tout de ce dernier mais jusqu'à lors il s’était abstenu de l’appelé.

*Bof tant pis je le ferais plus tard mieux vaut que je commence tranquillement*

Au fur et à mesure des ses déplacement il était tombé sur une jeune et élégante créature, tout dut moins physiquement, il l’avait entendu crier le soir d’avant et depuis la suivant discrètement de loin, ce qui n’était pas bien difficile au vu que la selle de l’animal qu’elle montait comportait des partie métallique. Ainsi il n’avait pas besoin de se montrer et pouvait même partir fureter aux alentours et la retrouvé sans aucune peine.

Un moment il se demanda lui-même pourquoi il la suivait mais la raison lui revint vite, si elle était la il y avait surement une sorte de cité quelque part ici et se serait toujours intéressant de connaitre son emplacement, bien que les esprits du métal pourraient surement lui donner cette information, Zalin préférait l’acquérir par lui-même .Considérant de suivre quelqu’un de cette façon n’était guère élégant il entreprit de la dépassé et de se placer sur son chemin plus loin.

Il jugea de l’apparence qu’il avait, et a priori rien ne le distinguait d’un humain normal par exemple, surtout vu qu’il avait perdu ses véritables ailes et se servait du métal pour s’en créé en remplacement. Il attendit donc le long du chemin de la demoiselle, emmitoufler dans sa cape de voyage grise tacheté de vert et le capuchon rabattu sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste souvenir (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Triste souvenir (fermé)    Triste souvenir (fermé)  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:40

Les pas se rapprochèrent sans qu’elle parvienne à en localiser l’origine avec certitude. Certes, ce n’était pas son loup, car elle reconnaissait parfaitement ses moindres mouvements. Par contre, cette fois c’était différent, elle se trouvait confrontée à un adversaire. Du moins, si c’était un ennemi, elle avait une chance de s’en sortir, car elle était dans son élément. Par contre, elle espérait tout de même pouvoir éviter une telle confrontation.

Elle prit une longue respiration et ferma les yeux un court instant afin de visualiser la scène. Automatiquement, une de ses mains se déposa doucement sur le cheval afin de le calmer et de lui faire comprendre qu’il devait être discret et ralentir le pas.

Elle jeta un regard furtif vers sa droite afin d’apercevoir Kalhèbre, son loup, puis elle prit une flèche dans son carquois pour finalement se préparer à tirer si éventuellement elle en ressentait le besoin.

Au loin, les pas semblaient s’être arrêtés et en tournant un coin, elle remarqua une silhouette immobile comme une statue en plein milieu du chemin. Aussitôt, elle rapporta son arc devant elle et s’y approcha doucement pour ne pas l’énerver.

À mesure qu’elle s’approchait, la silhouette changea pour donnée forme humaine. Plus précisément, un homme. Mais pas n’importe quel homme, un homme avec des ailes de métal…

- Qui êtes-vous et que faites-vous sur notre territoire? Dit-elle sur un ton autoritaire.

Elle le regarda bien attentivement pour remarquer que l’homme était habillé normalement et comme n’importe quel humain. Cependant, ce qui attirait réellement son regard, c’était les ailes. Pourquoi cet homme avait de telles ailes et surtout en métal?

Curieuse, l’hybride fronça les sourcils tout en restant méfiante. Cet homme semble peut-être être un humain, mais l’est-il réellement? Cette question lui vint en tête lorsqu’elle remarqua que les traits de cet homme étaient trop beaux et trop parfaits pour appartenir à cette race. Ainsi, elle attendit qu’il lui réponde et elle allait attendre le temps qu’il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste souvenir (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Triste souvenir (fermé)    Triste souvenir (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste souvenir (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel du souvenir ( Mÿneria)
» Le survole des souvenir ancien d'un ancêtre [Pv Melliandra]
» souvenirs [libre] (fermé)
» La neige, il connais ... (fermé)
» L'Avarice ( libre) (fermé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: La Forêt des Millénaires-
Sauter vers: