Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:23

Une nouvelle journée qui début sur ce monde, les rayons de l’aube illuminent petit à petit la forêt des Millénaires qui, comme son nom l’indique, se dresse depuis des milliers d’années. Avec l’aurore, c’est toute la faune qui se réveille, tandis que celle nocturne comme sa nuit. Toutes créatures commencent cette journée en allant se désaltérer et se rafraichir au point d’eau et évidement, je ne fais pas exception à cette règle.

Après avoir passé une nuit paisible dans la balafre d’une paroi rocheuse, je m’extirpais de mon arbi pour aller m’hydrater au point d’eau le plus proche. Je me souvenais avoir choisis cet endroit pour sa relative sécurité, mais aussi par la présence d’un cours d’eau non loin de là. Cependant, du fait du fort taux d’humidité durant la nuit, une épaisse brume tapissais le sol de la forêt, seul les cimes des arbres dépassaient de cette purée de pois. Et quelle purée de pois, je ne voyais rien à plus de dix mètres, pour trouver le cours d’eau, je ne pouvais pas compter sur ma vue.

Heureusement, le bruissement reposant de l’eau m’indiquait son emplacement, je me laissais donc guider par mon ouïe à travers cette brume. J’avançais avec prudence, je pouvais toujours rencontrer un prédateur un peu plus gros que moi au détour d’un buisson.

Quand je pus enfin apercevoir le ruisseau à travers la brume, je restais à bonne distance pour voir si la voie était libre. Je scrutais non seulement avec mes yeux, mais aussi avec mes oreilles pour déceler une éventuelle présence hostile. Après cette vérification nécessaire, je me dirigeais vers le cours d’eau pour me désaltérer. Le contact de l’eau fraiche ressembla à un coup de fouet, un coup de fouet qui me sorti totalement de ma nuit passée.

A présent bien réveillé, j’allais passer à la deuxième chose que fessait toute créature après avoir bu, celle de se nourrir. Bien évidement, comme chaque matin dans la nature, certaines créatures allient prendre un petit déjeuner, tandis que d’autres allient en servir. Tout ce qui comptais pour chacun, c’était de se trouver du bon côté de l’équation. J’étais également soumis à cette dure lois de la jungle, bien qu’un dragon de mon âge devait encore se trouver dans le nid chaud et douillet de ces parents, le destin en avait décidé autrement pour mon cas.

Je me mettais donc en quête d’une proie, en faisant bien attention de ne pas en devenir une. Je me nourrissais souvent de petit mammifère, tel des lapins…C’est donc avec la faim, au ventre que je me mis à la recherche d’un petit quelque chose à me mettre sous les crocs. La faim n’était pas la seule chose qui me tenait au ventre, la peur était aussi présente. La peur de tomber sur un prédateur, notamment des loups, ours voir même puma. Bien que mes pouvoirs me permettent de me défendre, ne pas se faire remarquer était la meilleur des défenses après tout.

C’est alors qu’au détour d’un arbre, je tombais nez à nez avec deux loups. Sans même le temps de réfléchir, je crachais une boule de feu de taille moyenne qui vint exploser au contact du loup. La fourrure de ce dernier pris alors feu et il détala en hurlant à la mort. Immédiatement après, je me mis à fuir dans la direction opposée, je savais bien et bien, par expérience, que les loups chassaient en bande, j’avais donc la certitude d’en avoir plus d’un à mes trousses.

Je détalais comme un lapin à travers la flore quand soudainement, je me retrouvais sur le bord d’une falaise. Ni une, ni deux, je me précipitais dans le vide pour échapper à mes poursuivants. Après une chute de quelques secondes, je déployais mes ailes pour planer sur une bonne distance. Je ne savais pas encore voler, et planer était encore assez difficile pour moi, surtout pour l’atterrissage. En parlant d’atterrissage, je voyais la cime des arbres se rapprocher dangereusement. Je réussis à en esquiver une de justesse, mais je me pris de plein fouet la deuxième. Je dégringolais de branche en branche en tentant d’enfoncer mes griffes dans l’écorce pour stopper ma chute. Je rebondissais sur la dernière branche de l’arbre avant de tomber vers le sol, ma chute fut alors brutalement arrêtée et je me retrouvais suspendu à moins de deux mètres du sol. La tête à l’envers et en me balançant tel un pendule, j’analysais ce qu’il venait de se passer. Le bout de ma queue venait de se coincer dans la dernière branche de l’arbre, elle m’avait empêché de m’écraser durement contre le sol, mais je me retrouvais maintenant la tête en bas, pendu dans le vide.

Je n’arrivais pas à me courber assez pour atteindre l’endroit où ma queue était coincée. Je pouvais néanmoins cracher une boule de feu sur la jointure entre la branche et le tronc, mais vu l’épaisseur de celle-ci, il faudrait un moment avant que les flammes ne la cassent. Je commençais à avoir le sang qui me montait à la tête, mais je devais agir vite avant que les loups ne me retrouvent.

C’est alors que j’entendis quelqu’un, ou quelque chose s’approcher. Je tournais la tête dans tout les sens pour chercher l’origine du bruit. J’étais prêt à utiliser mon camouflage en cas de présence hostile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:10

J'étais de retour dans cette forêt pour encore ramener de plantes médicinale à ma mère adoptive, mais cette fois ci je campais dans la forêt, lassée de ne manger que des plantes et des fruits, j'avais alors attrapée deux lapins, deux gros mâles bien charnus, mais je devais attendre que cet épais brouillard s'estompe pour allumer un feux et faire cuire mes lapins, je partis donc à la recherche d'eau pour les laver et les dépecer, car l'odeur de ces bestioles les entrailles à l'aire me dégoutaient au plus haut points...

Alors que je m'enfonçais dans la forêt j'entendis un bruit sourd et des craquements de branches qui me fis sortir de mes pensées, piquée à vif dans ma curiosité, je déviais ma trajectoire et me dirigeais vers le bruit, j'avançais toujours sortant mon épée, quelque chose gigotais sur une basse branche d'un arbre, en m'approchant un peu plus je vis une masse violette qui se secouai dans tout les sens, je rangeais mon épée bien au chaud dans sont fourreau, puis eu un sourire amusé, un bébé dragon avait la queue coincée dans une branche d'arbre, pendu le tête en bas, la position devait être bien désagréable pour lui .
Je riais un peu

« pauvre petit! Ne crains rien je vais te sortir de là, mais comment t'es tu lis dans une telle position?! »

je montais sur une branche au dessus de celle à la quelle le le petit lézard était pendu et tira de chaque côté de l'étau pour libérer la queue du petit lézard, la branche résistait à ma tentative je tirais alors plus fort et dans un craquement sonore la branche céda laissant tomber le petit dragon et me faisant tomber au passage, ma chute fût assez dure et ma jambe avais frottée contre l'écorce de l'arbre

« rhaaaa c'est pas possible! J'ai le chique pour me mettre dans de tel situations! Et toi petit dragon, rien de cassé? »

je me relevais et frottais mon dos puis mis un bout de tissu autour de ma jambe

*qu'est-ce qu'un si petit dragon fait hors de son nid, il à l'air si jeune*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:17

J'entendais des bruits de pas, des pas qui s'approchaient de ma position. Alors que j'étais prêt à me camoufler, je vis une ange sortir de derrière un buisson. Par instinct, je me clamais, car j'avais toujours entendu que les anges étaient des êtres louables, qu'ils ne tapaient pas sur tout ce qui bouge. Je souhaitais simplement que ce que j'avais entendu était vraie.

La jeune femme riait, je supposais qu'elle était amusée par la fâcheuse position dans laquelle je me trouvais, j'espérais qu'elle allait au moins m'aider. Elle me dit qu'elle allait me sortir de là, elle me demanda aussi comment j'avais pu me trouver dans une pareille position.

Je ne répondis rien au départ, je l'observais simplement grimper sur une branche pour essayer de me dégager. Quand je fus libérer de l'étreinte de la branche, je tombais lourdement sur le sol. Quand je repris mes esprits, je remarquais que je n'étais pas le seul à être tombé. Je me relevais en titubant, j'étais encore tout secoué par le choc. L'ange railla contre elle-même, se maudissant d'avoir le don de se mettre dans de mauvaise situation, je n'étais donc pas le seul à avoir un don inouïe pour me mettre dans les emmerdes. Elle me demanda si je n'avais rien, je me mis assis sur mon derrière pour m'ausculter rapidement. Je battais des ailes pour voir si elles n'étaient pas cassées. Visiblement, je n'avais rien de brisé, j'avais juste quelques petites coupures dû à ma chute dans l'arbre.

Je répondis alors à l'ange en la remerciant tout d'abord:


" Merci de m'avoir aidé, je n'ai rien...j'étais dans une bien mauvaise situation...."

Je jetais un œil au alentours pour voir si personne d'autre n'était présent, l'ange ne devait pas être la seule à avoir entendu ma chute.

" Et pour le comment je suis arrivé là, et ben j'ai été poursuivi par des loups, alors j'ai dû me jeter d'une falaise. Je sais un peu planer, mais l'atterrissage n'était pas....au top. A propos, je préfère ne pas rester là, de peur que les loups en question ne retrouvent ma trace..."

Je me relevais et cherchais à déceler une odeur menaçante, pour trouver quelle était la meilleur direction à prendre. La seule chose qui était sur, c'est que je n'allais pas me diriger vers la falaise d'où je venais. Je me mis donc en route de sorte à m'éloigner du plus possible de la falaise d'où j'avais sauté. Je demandais à l'ange:

" Je m'apelle Spyro et toi?....Est-ce que tu es un ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:06

Le petit dragon me remercia, puis m'expliqua qu'il avais été poursuivi par des loup, il ne savait pas encore très bien voler, il devais être vraiment tout jeune, mais si il avais réellement été poursuivit par des loup ceux ci ne devais pas être bien loin, je regardais autour de moi, rien ne semblais bizarre, pourtant ma chasse devais avoir attirer des prédateurs.
Il s'appelait donc Spyro

"Je suis Taomi! et oui je suis une anges, mais j'aime pas trop ces créatures, ce sont des mauviettes imbus de leurs personne pour la plupart..."


l'épaisse brume commençais à se lever sur la forêt, je voyais un peu plus claire

"ah enfin je vais pouvoir essayer de faire un feux pour manger, tu veux te joindre à moi petit Spyro, toutes ces émotions doivent t'avoir ouvert l'appétit? mais que fait tu si loin de Qwënia? et... quel âge as-tu? tu me semble bien petit..."

Je m'avançais des la forêt ramassant des branches mortes, si les elfes me voyaient ils me tueraient, et ils tueraient Spyro aussi

"tu sais que c'est assez dangereux de rester ici?"


je m'assis alors faisant un petit tas avec mes branche tout en essayant d'allumer un feux

[HRP désolé c'est très court mais en ce moment j'ai pas d'inspiration du tout :'( je te promet de faire mieux la prochaine foi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:41

L’ange se présenta alors, elle s’appelait Taomi et visiblement, elle n’aimait pas trop ces congénères qu’elle trouvait imbus et lâche. Je ne pouvais pas trop vérifier l’exactitude de ses opinions, je n’avais jamais vu d’ange avant elle, j’en avais juste entendu parler comme des êtres respectueux et purs. Bien évidement, j’étais conscient qu’entre ce qu’on entendait sur eux et la réalité des choses, qu’il pouvait y avoir un fossé.

La brume matinale se dispersa enfin, nous permettant de voir enfin plus loin. J’étais rassuré que ce brouillard disparaisse, ainsi, je pourrais voir approcher d’éventuels ennemis. L’ange aussi fut satisfait de la disparition de cette purée de pois, elle m’invita alors à me joindre à son repas. Je ne disais pas non, après tout, ma mésaventure avait débuté alors que je cherchais justement quelque chose à me mettre sous la dent. Ce que j’espérais simplement, c’est qu’elle ne me propose pas des légumes ou autres aliments qui seraient immangeable pour moi. Mais bon, Taomi devait se douter que je ne mangeais que de la viande.

Alors qu’elle ramassait du bois, l’ange me posa tout un tas de question, notamment sur mon âge et comment je pouvais me retrouver aussi loin de la terre natale des dragons. Je m’attendais à une telle question, pour les autres races, il était presque impossible de voir un dragon de mon âge, étant donné que je devrais encore me trouver dans mon nid. Evidement, sa question me rappela des instants très durs, qui allaient probablement me mettre mes larmes aux yeux. Mais j’avais appris depuis longtemps à oublier le passer, à faire en sorte que les émotions ne me contrôlent. Je lui répondis alors :

« Pour faire simple, je n’ai plus de parents et je me vois donc dans l’obligation de me débrouiller par moi-même pour survivre. Et pour mon âge, je ne le sais pas exactement, mais je dois avoir dans les cinquante ans. Et cet endroit n’est pas plus dangereux qu’un autre pour quelqu’un comme moi.. »

Alors que je regardais l’ange essayer d’allumer un feu, une odeur arriva jusqu’à mes narines, mais pas n’importe laquelle. Immédiatement, je reconnus celle des loups qui m’avait pris en chasse, ils étaient tout près. Paniqué, je dis rapidement à Taomi :
« Ils sont pas loin, je les sens….ils arrivent »

A peine eu je le temps de finir ma phrase, que je m’aplatis contre le sol en me couvrant avec mes ailes. J’utilisais ma compétence pour me camoufler tel un caméléon. La couleur de mes écailles changea en émettant un petit grésillement pour s’adapter à la couleur du milieu qui m’entourait.

J’étais à présent fondu dans le décor, mais je gardais un œil ouvert pour voir comment évoluer la situation. J’espérais qu’en apercevant Taomi, les loups fassent demi-tour, craignant de s’attaquer à un humanoïde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:55

J'écoutais le petit dragon me conter son histoire, j'en étais émue, il ne savais pas à quel point je le comprenais, mais moi, j'avais eu une famille d'accueil, lui il était tout seul, mon coeur se serra doucement face à ce petit être presque sans défenses.

Le petit dragon fût soudain paniqué, il me dit qu'ils arrivaient, mais qui étaient ces "ils"? je compris vite que "ils" étaient les loups qui l'avaient poursuivi, je me mis en garde, la main sur mon épée, prête à attaquer si les loups se montraient agressif, Spyro avait disparu, il s'était surement caché, même moi face à une meute de loup je ne pouvais faire grand chose, de plus ceux ci étaient de bonne taille.
Je sortis mon épée de son fourreau, le tintement doux de celle ci montrai au loup que je n'allais pas me laisser faire, mais ces animaux ne connaissait pas ce genre de choses, de plus chez les elfes ils sont choyés et personne ne leur fait de mal.

Je me tenais donc en garde face à ces loups, espérant qu'ils ne m'attaquent pas, ils avaient l'aire vraiment affamés, tous posés ici devant moi, à quelque mètre seulement, les babine retroussées dégoulinates de bave, je ne pouvais rien faire, et ils ne reculaient pas, je n'avais aucune envi de leurs servir de petit déjeuné... je leur donnerais donc un peut du mien, j'attrapais un des lapins qui devait me nourrir moi, et non une simple bestiole et le lançait le plus loin possible, les loup se le disputèrent, ce battant presque entre eux pour en avoir un morceaux, il ne nous restaient pas beaucoup de temps.

"Spyro si tu es ici suis moi "


je ne savais pas si il était ici, je ne savais pas si il m'avais entendu, mais j'espérai qu'il était hors de danger, et quelque secondes plus tard une autre partie de la meute me suivait, je leurs lançais mon dernier lapin, je ne mangerais pas de viande aujourd'hui, je sentis qu'on me poussa dans le dos, je fut projetée à terre, instinctivement une tornade de petite taille mais de bonne force envoya vaser mon agresseur, c'était encore un loup

"on ne s'en débarrassera jamais de cette vermine"

rapidement je me relevais, énervée de ne plus rien avoir à manger et de m'être faite attaquer, je sortis mon épée, au moment ou la loup m'attaqua je lui trancha la tête nette

"non mais... j'ai donner mon repas à tout les potes et c'est comme ça que tu me remercie?"

les loup partirent tous en courant, j'avais surement du tuer le chef de meute pour qu'ils réagissent ainsi, je m'essuyai brièvement ce qui ne servait à rien car j'étais couverte de sang

"Spyro tu ça va? tu n'as rien? les loups sont parties, tu peux te montrer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:39

Je restais donc parfaitement immobile pour que les loups ne m'aperçoivent, seul mon odeur pourrait trahir ma présence. Tout ce que j'espérais, c'est que l'ange soit suffisamment impressionnante pour effrayer les loups et rebroussent chemin.

Les loups montrèrent finalement leur horrible frimousse, ils ne devaient pas comprendre ce qu'il se passait. Ils devaient sentir ma présence, mais ils ne voyaient qu'un ange. Les loups réagirent de la manière dont j'espérais, ils restèrent à bonne distance de l'humanoïde, trouvant sans doute que la proie était trop grosse pour eux, surtout que Taomi venait sortir ses armes.

Mais les loups semblaient suffisamment affamée pour tenter d'attaquer l'ange. Cette dernière jeta alors un lapin, son repas, au loin pour que les loups soient occupé à se disputer cette maigre proie.

Taomi s'éloigna de la zone, je la suivais très lentement pour ne pas trop me découvrir, mon camouflage étant d'autant plus efficace si je restais immobile. D'autres loups firent leur apparition, l'ange jeta son dernier lapin pour les occuper une nouvelle fois.

Mais j'aperçus un des loups qui ne se précipita pas sur le lapin, mais attaqua l'ange dans le dos. Je n'eus pas le temps de la prévenir que celui-ci était déjà sur elle. Heureusement pour elle, mais malheureusement pour le loup, elle savait se défendre. Une petite tornade apparu se qui envoya valser le loup, loup qui eut la tête tranché juste quelque seconde après.


J'aperçus ensuite un autre loup qui s'approchait furtivement de Taomi, cette fois je n'allais pas le laisser faire. D'une boule de feu bien puissante et bien placé, je mis le feu à pelage, la déflagration fut tellement forte qu'un cratère se forma à l'endroit où se trouver le loup et un arbre fut partiellement déraciné par le souffle.

Taomi m'avait annoncé quelques seconde avant que les autres étaient en déroute, visiblement j'avais éliminé un retardataire. Je sortais alors de mon camouflage pour me présenter à Taomi qui était couverte de sang. Pris d'inquiétude, je lui demandais:


" Ca va? tu n'est pas blessé? "

Puis je remarquais que le sang n'était pas le sien, mais celui du loup qu'elle avait décapité.

" Tu te bats bien...tu as déjà participé à des batailles ? "

Je lui demandais ca sur un ton admiratif. Bien que n'apprécie pas la violence, j'avais toujours souhaité voir une grande bataille. Si elle avait belle et bien participé à de telle escarmouche, ce serait la première personne que je rencontrais à avoir participé à de grand conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:34

Je regardais le petit dragon un grand sourire de remercient, celui ci venait de ma sauvé la vie, d'une boule de feux bien puissante pour un être de sa taille, puis il me regarda, la panique se lisai dans ce yeux,

*y'a t'il un nouveau loup, je lui fais peur? ah... ok... je suis couverte de sang, j'ai intérêt a me nettoyer au plus vite de ce sang de loup avant d'en attirer d'autre*

J'expliquais alors à Spyro que non je n'étais pas blessé, je lui demandais si lui allait bien, puis il me demanda si j'avais déjà participé à des batailles, je repensais alors a mon père mélancoliquement, car lui en avais fait des batailles

"moi personnellement je n'ai jamais fait de bataille, je me suis battue contre des démons quand je suis montée chez eux pour trouver l'assassin de mon père, lui a fait de grandes batailles, il a lutter pour la paix sur shibai et nous a tous sauvés, mais il s'est fait tuer pas un grand général démon, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il est devenu puis je m'en fiche, ma mère aussi a participé a des batailles, mais moi... jamais"

La mélancolie se ressentait dans ma voie j'essayais pourtant de la cacher, essayent de sourire je regardais le petite dragon

"et toi petit, tu a lancer une bien jolie attaque, presque digne d'un gardien, je suis étonnée, comment a tu développé un telle pouvoirs"

Je me dirigeais vers un cour d'eau et plongeais dedans, une fois nettoyée de tout le sang de loup, je sortis de l'eau et regardais le petite dragon

"bon on mange quoi maintenant, sa m'a ouvert l'appétit tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:26

J’attendais une réponse, inquiet de la santé de Taomi, je ne pourrais supporter voir quelqu’un se blesser grièvement pour moi. Mais l’ange me rassura, m’affirmant que ce n’était pas de son sang qu’elle était recouverte, mais de celui des loups. Je soupirais de soulagement intérieurement, au moins elle n’avait rien,, car si jamais elle était blessé, je n’avais aucune idée de comment la soigner.

Puis l’ange me raconta qu’elle n’avait jamais participé à de grandes batailles, mais qu’elle avait déjà croisé le fer avec des démons quand elle se trouvait chez eux pour trouver l’assassin de son père. Elle me conta que se dernier avait connu et combattu lors de grandes escarmouche qui ont déterminé le sort du monde. Mais il s’était fait tué par un général démon…Je compatissais à sa douleur, moi aussi je connaissais ce que c’était de perdre un ou ses deux parents.

Taomi sembla également ému quand elle raconta son histoire, le souvenir du passé et de son père disparu lui avait certainement fait ressortir des émotions qu’elle avait appris à cacher au fond d’elle. A cet instant, je me sentais mal, mal de lui avoir fait remémorer ces douleurs souvenirs.

L’ange changea alors de sujet et me félicita pour ma boule de feu, digne d’un gardien selon ces mots. Je m’imaginais alors plus grand, de la taille des arbres et détenteur d’une des orbes pour jouer mon rôle de gardien. Je me voyais déjà participer à de grandes batailles pour le bien, je me voyais déjà un grand gardien…un rêve…Un rêve encore très loin vu ma petite taille et ma maitrise du combat plus que bancale.

Je répondis alors à Taomi, qui s’intéressé à la manière dont j’avais acquis de tels pouvoirs.


« Je sais pas trop, au début je ne crachais que quelques petites flammes. Puis à force d’entrainement et du fait de devoir me défendre par mes propres moyens, j’ai développé ce pouvoir…tout comme l’autre. »

L’ange alla se baigner dans un cours d’eau pour se débarrasser du sang du loup. Par politesse, je me tournais pour pas la voir se laver, mais j’étais un peu bête, j’étais un dragon après tout. Et heureusement que les écailles ne peuvent adopter une couleur comme la peau des humais, car sinon j’aurais rougis.

Elle sortit alors de l’eau et me demanda ce qu’on pouvait manger à présent. C’est vrai qu’avec toute cette action, j’avais oublié ma faim, faim qui était à l’origine du pétrin dans lequel je m’étais fourré. Je répondis alors :


« Moi je peux en chercher, c’est d’ailleurs comme ca que je suis tombé sur les loups… »

Je me mis alors à humer l’air à la recherche d’une piste, dès que j’en trouvais une, je me mis à la suivre. J’espérais seulement ne pas tomber sur des loups cette fois-ci.

[HRP] : désolé du temps d’attente, je n’avais pas vu ta réponse XD. Pour le gibier, je te laisse choisir sur quoi on va tomber…je mange tout tant que c’est de la viande ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:09

j'écoutais l'explication du petit Spyro qui me faisait sourire, puis il m'expliqua que c'était en cherchant à manger qu'il était tombé sur les loups, je le laissai humer l'air à la recherche de gibier, j'attrapais des fruits au hasard sachant qu'ils étaient comestibles, le chaire juteuse me rassasiais quelque peu, mais je ne dirais pas non à n bon morceau de viande, un branche craqua derrière nous, ce n'étais pas un animal, mais un elfe, plus précisément Gwenaël mon imbécile de demi frère, je me retournais

"sors de là, t'es vraiment pas discret..."

"que viens tu faire ici, tu ne viendrais pas chasser par hasard"


sa voie étais hautaine et il lui donnais un faux air méchant, ce qui me fit exploser de rire

"non je ne viens pas chasser, quand bien même je le ferais cela ne te regarde en rien, vas plutôt donner sa à mère"


son regard fut noir comme le charbon, et plus méchant que celui d'un démon

"ce n'est pas ta mère, tu n'as pas de mère"

je le giflais violemment, le larmes brulant presque mes yeux, pour le moment il n'avais pas vu le petit dragon que j'avais caché derrière moi

"vas lui donner ça et tais toi, comme ça, au moins une foi dans ta vie, elle ne regrettera pas de t'avoir mis au monde..."

l'amertume dans ma voie le fit reculer d'un pas, il pris le sac d'herbe et parti en courant, sachant très bien que ce que j'avais dit était parfaitement réaliste, avançant toujours dans la forêt, au loin il y avais un grand cerf, mais il avais l'aire jeune, ce serai un viande de choix, je regardais Spyro sourire au lèvres

"un jeune cerf, sa te vas?"

j'avançais furtivement vars l'animal, une fois assez près de lui je lançais ma dague droit dans son cœur, je détestais tuer les animaux mais j'aimais la viande donc...
une foi l'animal mort je le vidais et le dépeçais, l'odeur 'étais infecte, si bien qu'a plusieurs reprise je fronçais le nez et secouais la tête

"Spyro, aurais tu encore la force de faire un feux s'il te plais, le plus loin possible de la carcasse, ne pas attirer les loups, quel est ton morceau préféré?"

je découpais de morceaux dans la chaire de l'animal que j'emballais dans des feuilles, je laissais la carcasse au charognards et partis rejoindre Spyro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:19

Alors que je cherchais à manger, je sentis une odeur particulière, cela ne ressemblait pas à un gibier, mais plus à l’odeur d’un humanoïde. Lorsque j’entendis une branche craquer, mon courage inné pris le dessus, ni une ni deux, j’allais me cacher derrière les jambes de Taomi pour voir ce qu’il se passait. Oui bon, je n’étais peut-être pas si courageux que cela après tout.
.L’ange demanda à l’inconnu de sortir de sa cachette, je reconnus alors les oreilles pointues des elfes. A première vue, Taomi et lui se connaissaient. Je penchais légèrement la tête sur le côté pour voir la scène. Du point de vue de l’elfe, on ne devait pas me voir, j’étais caché derrière Taomi, sauf ma tête qui s’était penché délicatement pour observer la scène.

Le ton de l’elfe ne me plaisait pas beaucoup, il demandait à l’ange si elle venait chasser. Je me demandais alors comment ils se connaissaient. Des amis ? Au vue du ton de leur conversation, surement pas ? Des rivaux ? Ils se seraient certainement jetés sur l’autre prêt à s’étriper. Non, je ne comprenais pas très bien.

Taomi, qui avait ramassé quelques fruits, les lui donna et lui demanda, c’était presque un ordre, d’aller les apporter à leur mère. Je devais donc comprendre par ces paroles, qu’ils étaient frère et sœur ? Un frère elfe et une sœur ange, c’est possible cela ?. L’elfe rétorqua violement, lui faisant savoir qu’elle n’avait pas de mère. La réaction ne se fut pas attendre, l’ange gifla violement l’elfe, je sentais chez elle, de la tristesse. Sous le coup, j’avais sorti un peu plus mon visage pour mieux voir, mais une des mains de Taomi vient se poser sur mon museau, me poussant légèrement en arrière, je compris qu’elle voulait que je reste cacher. Après un petit gémissement, seulement inaudible par l’ange, je me cachais entièrement derrière elle.

Taomi répéta son ordre avec quelques mots dures, mais après ce qu’il lu avait dis, c’était bien fait pour lui. Il finit par repartir avec le sac, moi, je penchais la tête pour le voir partir. L’ange reprit alors sa route, je la suivais donc. J’allais lui poser une question quand elle me demanda si du cerf me conviendrait. D’un signe de tête, je lui fis comprendre que oui. Elle s’avança alors discrètement vers l’animal, juste assez pour lui envoyer un poignard qui lui retira la vie. L’ange le dépeça et préleva des morceaux de sa chair. Elle s’éloigna alors de la dépouille de l’animal pour ne pas attirer les loups. C’était une raison suffisante à mes yeux pour me tenir le plus loin possible de la carcasse. L’ange me demanda si je pouvais faire un feu et si j’avais des morceaux favoris. D’un petit souffle, j’enflammais un tas de bois qu’elle avait rassemblé. Taomi mit alors une pierre de chaque côté du feu et une grand pierre plate par-dessus le feu en s’appuyant sur les deux autres. Elle déposa les morceaux de viande sur la pierre qui se mit à chauffer et à cuire la nourriture. L’odeur de la viande cuite attisait mon appétit, j’informais l’ange que je n’avais pas de morceaux privilégiés et qu’elle pouvait se servir en premier.

Une fois les morceaux cuits, elle en prit un et moi aussi. Tandis que je mangeais avec appétit ce délicieux morceau de viande, je lui demandais.


« Taomi, c’était qui l’elfe que tu as rencontré ? Pourquoi était-il si méchant avec toi ? Et pourquoi ne voulais-tu pas qu’il me voit ? »

Tant de question, si mon courage inné reste à prouver, ma curiosité inné n’avait plus besoin de l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:13

je venais de finir mon morceau de viande, je m'adossais à un arbres près de Spyro, je glissai timidement mes doigts sur sa tête pour le caresser

« Taomi, c’était qui l’elfe que tu as rencontré ? Pourquoi était-il si méchant avec toi ? Et pourquoi ne voulais-tu pas qu’il me voit ? »

sa question me fit sourire, il étais vraiment très curieux, je baissais un peux les yeux, caressant toujours sa tête

"cet elfe c'est Gwenaël mon frère, du moins il l'étais"


je pris une grande inspiration, je racontais mon histoire à un parfait inconnu... je devenais surement folle, je repris mon récit

"quand ma mère a sus que mon père étais mort, elle m'a amenée ici, étant la fille de ceux qui se sont sacrifier pour shibai je suscitais la curiosité et bien d'autres choses, Gwenaël fut donc jaloux, c'est une de raison qui m'a pousser à partir, quand lui est partit je suis revenu pour aider ma mère adoptive gravement malade, je suis devenu la favorite de la famille, en revenant, Gwenaël l'a bien remarqué et m'a chasser d'ici je reviens quand il n'est pas la, pour rendre visite à ma mère et lui donner des plantes médicinales pour qu'elle se soigne"


je commençais à m'endormir, mais je ne pouvais laisser Spyro seul ici, mes yeux étaient lourd de fatigues, je me levais doucement

"tu devrais aller dans un endroit plus sur, si u veux je t'accompagne jusqu'à la sortie de cette forêt"


je sentais l'approche de la fin de notre rencontre, cela m'attristais, mais je savais que je le reverrais un jours, du moins je l'espérais fortement, je commençais à avancer vers le nord, en regardant Spyro

"tu n'as pas de la famille? des amis? tu devrais peut être trouver des semblable un petit dragon seul n'est pas ce qu'il y a de plus sur"


je souriais à Spyro, mon Zepryr tentais de lui courir après telle un chaton après un pelote de laine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:16

J'attendais une réponse de Taomi quand je vis ces doigts venir me caresser la tête, sur le coup, je reculais cette dernière étant surpris par un tel geste. Mais, je remarquais que sentir ces doigts sur mes écailles me procurer une agréable sensation, alors je me laissais faire quand elle vint une nouvelle fois les poser sur le sommet de mon crâne.

L'ange m'expliqua alors qui était cet elfe qu'on venait de croiser. D'après ce qu'elle me disait et d'après ce que j'avais pu voir, il s'agissait de son frère. Elle poursuivit et me raconta le reste de son histoire. Je l'écoutais avec attention, mais son récit me faisait de la peine, de la peine pour elle et aussi pour moi, car à chaque fois que j'entendais quelqu'un parler de ses parents morts, je repensais au mien que je n'avais presque pas connus.

Je ma sentais fatigué, le combat qu'elle avait eu peut-être, ou bien un événement antérieur à notre rencontre. Mais elle sembla se réveiller soudainement et me conseilla d'aller me trouver un endroit sur. L'ange me proposa de l'accompagner jusqu'à la sortie de la forêt. Je la suivais donc sans broncher, d'une part car je me sentais en sécurité à côté d'elle, et d'autre part car je l'appréciais.

Taomi me demanda alors si je n'avais pas de famille ou des amis. Sur le coup, je m'arrêtais et baissais la tête. Je repensais ne nouvelle fois à eux...Il faudrait qu'un jour j'arrive à me défaire de ce souvenir si triste...Mais je n'y arrivais pas, j'étais peut-être encore trop jeune pour pouvoir faire un trait sur mes parents et les oublier comme s'ils n'avaient jamais existé. Je répondis alors à Taomi:


"Non...j'ai personne....les seuls personnes qui m'étaient chère ne sont plus de ce monde....et je ne sais même pas où trouver des dragons..."

C'est à ce moment que je sentis une odeur étrangère, il y avait quelqu'un, non, plusieurs personnes ou choses autour de nous.

Soudain, je vis trois-quatre humains surgir de nulle part et nous encercler. L'un d'eux dit alors à Taomi:


" Alors ma jolie voila ce que nous allons faire....tu nous laisses le dragon et on te laisserais peut-être vivre....à toi de voir...haha"

Par réflexe, je m'étais réfugié dans les jambes de Taomi, apeuré. Pourquoi ces humains me voulaient-ils, que voulaient-ils faire de moi. Bien évidement, Taomi ne les laisserait surement pas faire, surtout qu'ils voulaient certainement s'en prendre à elle aussi.


Prenant pour une fois mon courage à deux mains, c'est assez rare quand même, je me mettais devant eux et disait à Taomi de fermer les yeux. Des flammes se mirent alors à recouvrir mon corps avant qu'un énorme flash éblouissent les lieux d'une lumière blanchâtre. Les humains étant aveuglé par cette lumière brutale, j'espérais que Taomi allait prendre le dessus sur eux, si elle avait fermé les yeux comme je lui avais demandé.

Quand à moi, je m'étais camouflé au pied d'un arbre pour me mettre à l'abri et j'étais prêt à aider l'ange s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:51

Alors le petit Spyro n'avais personne, cela me faisait de la peine pour lui, je lui souriais quand même, et le prendre sous mon ailes serait particulièrement dangereux, quand je le vis renifler l'air, je regardais autour de moi, trois hommes arrivèrent l'un d'entre eux m'attrapa par la taille me regardant dans les yeux, un regard mauvais

" Alors ma jolie voila ce que nous allons faire....tu nous laisses le dragon et on te laisserais peut-être vivre....à toi de voir...haha"

Spyro était dans mes jambes, normal vu sa taille, cette journée aura été mouvementée pour lui, quand ils se mis devant moi,me demandant de fermer les yeux en recouvrant son corps de flammes, je m’exécutais, à travers mes paupières je voyais un grand flash, puis j'ouvris les yeux, Spyro s'était surement réfugiés quelque part sous un arbre, moi j'étais face au trois hommes, qui n'étaient d'autres que de braconniers.

Je profitais de leurs aveuglement pour essayer de me battre, mais je n'avais presque plus d’énergie, je me battais comme je le pouvais contre ces trois hommes, au moment ou je commençais tan bien que mal à prendre le dessus d'autre hommes arrivèrent avec des chaines, l'un d'entre eux se pris les pieds dans je ne sais quoi près d'un arbre, puis je me relevais tan bien que mal, en quelque minutes j'avais un collier d'acier autour du cou ainsi que des fers aux poignets et au chevilles.

L'un des homme s'approcha de moi je le vis prendre mon visage dans ses mains

"voila qui nous fera un très jolie esclave, ne l’abîmez pas surtout, sa coûte très cher une ange en bon état"

J'ouvris grand les yeux voyant la cage se rapprocher de moi, je me débattais violemment , moi Taomi, gardienne de l'air, finir dans cette cage pour être vendue sur un marché? non! jamais, je continuais à me débattre avant de sentir un violent coup de battons qui s'écrasait derrière ma tête, tout devenais flou, je sentais du sang couler dans ma nuque, puis, du noir, plus rien, je ne ressentais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:43

Le flash que j'avais émis avait permis à Taomi de prendre l'avantage sur les trois hommes hébétés par leur cécité temporaire. Quand à moi, j'étais camoufler au pied d'un arbre, me préparant à aider l'ange s'il le fallait. Je devais bien préparer mon coup, car lancer une boule de feu nuirait à l'efficacité de mon camouflage, pour ne pas dire qu'il l'annulerait totalement. Je me déplaçais donc lentement, car plus je me bougeais lentement et plus mon camouflage était efficace et me demandait moins d'énergie....et la réciproque marchait également...

Bref, j'étais rassuré quand je vis Taomi prendre l'avantage, je n'aurais pas besoin d'intervenir finalement. C'est alors que j'entendis des bruits de pas derrière moi, c'est alors que quatre autres hommes débarquèrent de nulle part, ils tenait entre leur mains tout un tas d'instrument pour enchainer leur victimes. Taomi allait être surprise par ces derniers, je devais intervenir, mais utiliser ma boule de feu était suicidaire pour moi.

J'eus alors l'idée d'aller m'allonger sur leur route, toujours en étant camouflé. Les trois premiers hommes me passèrent à côtés alors que le dernier se pris les pieds dans mon corps et trébucha. Je me relevais toujours en douceur pour m'éloigner de lui. L'homme allait surement croire s'être pris les pieds dans une racine de l'arbre, mon action, bien que minime, avait au moins permis à l'ange de ne pas avoir tout les hommes sur elle. Je la regardais se battre, mais je remarquais, avec effroi, qu'elle semblait être fatigué de se battre. L'ange se retrouva rapidement débordé et eu bientôt pieds et poings liés. Un des hommes se vanta du mérite de leur capture, proclamant qu'ils pourraient tirer un bon prix...L'ange fut rapidement mis dans un cage. Je n'allais pas les laisser faire, mais je n'étais pas assez fort pour attaquer les sept hommes qu'ils étaient. alors que l'un d'entre eux était parti je ne sais où, deux hommes parlaient entre eux...


" Et pour le dragon??...."

" Il a dû s'enfuir, une fortune qui s'envole....mais c'est pas grave, un ange ca vaut beaucoup aussi, on a pas perdu totalement cette journée haha..." lui répondit-il.

L'homme qui avait disparu, revint avec une charrette...Je les observais, impuissant, hisser la cage sur le véhicule avant de s'éloigner.

Je ne pouvais pas laisser Taomi dans une pareille situation, après tout, c'était à cause de moi tout ce qui lui arrivait. Avec prudence et en restant le pus discret possible, je poursuivais la charrette.


Après environ deux heures de route, la nuit commençait à se lever petit à petit. Les hommes firent une halte dans une clairière et établirent un campement. Ils avaient tout ce qu'il fallait sur la charrette, des petites tentes, de la nourriture....de tout quoi. La nuit était tombée, ils faisaient nuit noire et les hommes chantaient et buvaient autour d'un feu savourant leur prise. Tapis dans l'obscurité, je les observais...ils étaient assez loin de la cage qui était restée en retrait.


Je me faufilais jusqu'à la cage, sans avoir était aperçus par les braconniers. Une fois au pied de cette dernière, je me glissais entre les barreaux, ces derniers étant suffisamment espacés pour que je puisse rentrer dans la cage. Taomi m'aperçut, mais je lui fis signe de garder le silence...Je me glissais derrière elle pour aller voir la chaine qui retenait ses poignets. L'ange avait les mains liées dans le dos par des chaines. Caché de la vue des humains par le corps de l'ange, je mordillais la chaine pour essayer de la rompre, sans succès.


L'idée me vint de ramollir le métal...rapprochant ma bouche très près des chaines, je crachais un léger finalement de flamme qui venait chauffer les chaines en métal. Ainsi, le métal commençait à se ramollir à cause de la chaleur de mes flammes, l'ange pourrait alors briser sans difficultés ses chaines devenues fragiles...le seul problème pour elle, c'est que la chaleur se répandait dans le métal et venait lui chauffer les mains, elle allait devoir endurer la chaleur le temps que je fragilise assez les chaines...


Je devais agir vite, il me restait après à recommencer l'opération avec les chaines qui lui liaient les chevilles...puis faudrait trouver un moyen de la sortir de la cage...mais une chose après l'autre. Je devais me concentrer sur ma tache actuel et espérer ne pas être aperçus par les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:24

je me réveillais difficilement, le cou porté à ma tête avais été dur, rhaaa c'est pas une manière de traiter une femme, je ne suis pas une vulgaire marchandise, j'ouvris définitivement les yeux et portais ma main sur la garde de... dans le vide!!! mes armes où étaient mes armes, mon épée ma précieuse épée céleste, je vais les tuer, ils se souviendront de moi toute leur vie...

la nuit étais tombée, j'avais dormi assez longtemps, j'étais en pleine forme et énervée, ils m'avaient voler mes armes et mon armure ainsi que mon collier ou plutôt celui de ma mère, je ne m'en sortirais donc jamais, j’espérai au moins que Spyro allais bien, il n'étais pas pris, c'étais déjà cela, je fermais les yeux, dans quelques jours je serais vendue au marché comme esclave quand j'entendis un très petit bruit, un petit lézard entra dans la cage.

"Spyro!"

J'avais chuchoté son nom pour que personne ne nous entendent, j'étais incroyablement heureuse qu'il soit la, il mordilla la chaîne qui me tenais les mains, mais en vain, puis il fit chauffer la chaîne, petit à petit celle ci devenais chaude, de plus en plus chaude jusqu'à me brûler doucement les poignet, je serrais les dents, je préférais cela à me retrouver esclave, je n'étais pas du genre à être particulièrement fière, mais je l'étais trop pour ce genre de choses, une fois que Spyro eu fini avec mes poignet il attaqua me chevilles, je tirais sur les chaîne qui lâchaient, puis je fis de même avec mes jambes, maintenant il faillais sortir de la cage un homme complètement saoul arriva s'approchant de la cage

"jolie petit oiseau, chante!"

je m’approchais de l'homme, il s'entais la vinasse à plein nez je faisait mine d'avoir encore les mains attachées et pinçais les lèvres fermement cachant Spyro

"je suis à moitié nue, j'ai trop froid"

je n'avais pas froid du tout, même trop chaud après le passage de Spyro l'homme fit demi tour et partit en grommelant, je m'assis dans le fond de la cage et regardais Spyro me demandant comment on allais faire pour sortir puis l'homme revins et me balança un couverture

"CHANTE"

"je veux mon armure"

j'étais littéralement entrain de le rendre fou il fit demi tour, puis stoppa net, puis revins, un sourire sadique aux lèvres, c'étais mauvais pour moi ça, il ouvrit la cage et me sorti violemment, je balança la couverture sur Spyro puis sorti en me débattant, il me mis face à la charrette

"j'ai une autre idée pour te réchauffer"

je me débâtis plus fort encore essayant d'attraper tout ce qui me passait par la main, mais il me serrai fort le bougre...

"c'est bon j'ai assez chaud comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:41

Je venais de terminer de faire fondre la chaine qui retenait les chevilles de l'ange quand j'entendis la voix d'un homme. Immédiatement, je me tapis derrière Taomi pour pas qu'il m'aperçoive, au vue de sa démarche et de la tête qu'il avait, il était saoul à tout les coups. J'avais peur sur le coup, peur car s'il m'apercevait, tout était perdu, j'aurais aucun mal à ressortir de la cage et a semer un homme ivre, mais Taomi serait condamné.

La gardienne se plaignait d'avoir froid, l'ivrogne repartit alors e titubant avant de revenir avec une couverture pour la lui donner. Juste avant, Taomi me demandait comment j'allais la faire sortir de là. J'avais en tête de procéder de la même manière que pour ses chaines, je voulais faire fondre la serrure. L'ennui c'est qu'elle est déjà plus solide que les chaines et que je suis beaucoup plus exposé, les hommes pourraient m'apercevoir. C'était donc une possibilité, mais elle était risquée, je devais donc trouver un autre moyen.

Pendant que je réfléchissais, l'homme ivre ordonna à Taomi de chanter, tandis qu'elle voulait son armure. Elle était en train de le rendre chèvre, surtout qu'étant saoul comme il l'était, il devait avoir quelques difficultés à tout comprendre et a tout faire. Je réfléchissais à la manière d'ouvrir la cage quand cette dernière s'ouvrit violemment, Taomi fut tiré hors de celle-ci et je me retrouvais avec une couverture sur moi pour me dissimuler.

L'homme saoul traina l'ange jusqu'à la charrette, se vantant d'avoir trouvé un moyen de la réchauffer. Ayant rapidement compris, je devais me dépêcher à trouver une solution. J'aurais très bien pu lui balancer une boule de feu, mais les autres en seraient rapidement avertis. Alors que l'ange se débattait, une idée stupide me vint à l'esprit. Je me faufilais correctement sous la couverture et avançais vers les éclats de vois entre l'homme et l'ange.

Dès que je sentis être assez prêt, je dis avec une voix caverneuse:


" HOUuuuu, je suis l'esprit de la forêt...vous m'avez mis en colère..."

Ca parait stupide mais l'homme étant ivre, il pourrait gober n'importe quoi.

" Relâchez cette ange, ou ma colère seras terrible. Ne me forcez pas à...."

Je ne voyais pas du tout où j'allais , je me guidais grâce aux bruits de l'ange et de l'humain. Je venais donc de me cogner contre la roue de la charrette, ca fait mal quand même. Étourdis, je reculais un peu avant de me prendre les pattes dans la couverture et de basculer en arrière, me découvrant par la même occasion à l'ivrogne et à l'ange. allongé sur le dos encore un peu sonné, je les voyais me regarder un peu surpris...Bon au final, j'avais plus le choix.

Avant que l'homme n'ai le temps d'agir, je lui balançais une boule de feu qui vint exploser à son visage. On allait devoir courir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:53

J'étais alors en bien mauvais posture qu'un Spyro esprit de la forêt arriva vers nous avec difficulté, il na voyais rien la dessous je continuais donc à faire du bruit pour que Spyro se dirige vers moi, me retenait de rire... et à... ce fut le drame.... un Spyro esprit de la forêt complètement à découvert tout de suite moins effrayant et un ivrogne pas content du tout.

Spyro lui envoya une boule de feux au visage, mais le signale sonore plus la lumière avais réveille les autres qui n'allais pas aimer la surprise qu'on leur avais laisser l'homme au visage carboniser hurlais au sol j’attrapais Spyro dans mes bras et me mis à courir tout en tentent d'invoquer Quetzalcoatl, avec les furie derrière nous qui nous balançaient des flèches enflammés, je courais avec Spyro dans les bras pendent quelques minutes mais le serpent géant n'arrivais pas nous étions dans la forêt des millénaires mes parents adoptif habitaient là; si j'arrivais à semer les hommes je pourrais me rendre la bas, nous serions à labrit, je sautais par dessus une racine pour étant assez loin des homme bifurquais sur la gauche puis les hommes nous suivaient mais de beaucoup plus loin, je courais toujours puis arrivais vers la maison, j'ouvris la porte avec la clef que j'avais puis j'entrais et fermais derrière moi, adossée à la porte.

Je les entendais parler fort, il nous cherchaient, voulant nous attraper pour nous revendre, une fois leurs voie estompée je tombais au sol libérant Spyro puis une bougie s'avançais vers nous, une femme d'une assez grande taille le sourie au lèvre apparut ses cheveux doré tombaient en cascades jusqu'à sa taille je lui courait dans les bras, malgré sont grand age ma mère adoptive était toujours aussi jolie elle me demanda ce qu'il se passait, affolée je repris mon souffle et lui racontais notre histoire lui présentent spyro, elle partit chercher une grande assiette de fruits disant que nous devions avoir faim

"cette course m'a couper l’appétit"

je me tournais vers Spyro

"encore une action de courage de ta part, je me demande ce qu'aurais donnée cette journée si nous ne nous étions pas rencontrés"

mon "frère" qui avais tout entendu arriva lui aussi dans la pièce, je soupirais, je ne le supportais vraiment pas mais je savais qu'ici il ne ferais pas de mal à Spyro

"Spyro, que penses tu de passer la nuit ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:33

L'homme hurlait après avoir reçu cette boule de feu au visage, les flammes consumait ce dernier. Taomi me prit alors dans ses bras et se mit à courir à toute vitesse à travers la forêt. J'entendais les hommes derrière nous, ils nous pourchassaient, furax. Des flèches enflammées furent tirés, visiblement, ils se moquaient de nous capturer vivant pour nous revendre. En tout cas, je préférais ne pas imaginer ce qu'ils feraient à moi ou Taomi, s'ils nous capturaient à nouveau, vu ce qu'il est arrivé à leur camarade.

Taomi courrait vite et j'étais secoué dans tout les sens, je n'arrivais même pas à voir où elle allait, j'étais trop remué. C'est alors qu'on entra dans une maison, Taomi ferma la porte et de s'y adosser. On faisait le moins de bruit possible, car on entendait les hommes qui nous cherchaient dehors. Une fois les voix éloigné, l'ange se laissa glisser jusqu'au sol et finit par me relâcher. J'allais lui demander où nous sommes quand je vis une personne face à moi. Immédiatement et par réflexe, je courrais me réfugier derrière Taomi, je me glissais avec peine entre son dos et la porte. Mais l'ange se leva et alla se jeter dans les bras de l'inconnue, j'étais resté sur place, allongé en bas de la porte à regarder la scène. Elles se connaissaient visiblement, une amie de la région peut-être.

Taomi lui raconta alors ce qui nous étaient arrivé. Au fil de la conversation, je compris qu'il s'agissait de la mère adoptive de l'ange. Sa mère revint alors avec une coupe remplie de fruit. Dès qu'elle la posa sur la table, je me précipitais vers l'assiette et me mis à renifler les fruits. Des fruits, des trucs immangeables pour moi, je m'étais jeté sur ce plateau en espérant qu'il y est un bout de viande dissimulé entre les fruits. L'ange expliqua que sa course effréné lui avait coupé l'appétit et bien pas pour moi, j'avais faim...

L'ange me remercia, de part mon action courageuse, elle se demandait même ce que serait cette journée si on s'était pas rencontré. C'était très facile a imaginer pour moi, je serais encore pendue, la tête en bas dans mon arbre. En levant la tête, j'aperçus le "frère" de Taomi. Par instinct, je me cachais de sa vue derrière les jambes de l'ange, je ne savais pas du tout ce qu'il allait pensé de moi.

Soudain, quelqu'un frappa à la porte, une voix d'homme. Taomi et moi avions reconnus les humains qui nous cherchaient. Ces derniers voulait entrer dans la maison. Je cherchais un endroit pour me cacher, Taomi devait dire à sa mère d'aller leur ouvrir pour les faire partir, pour dire qu'on était pas ici. Cependant, c'est la réaction de son frère qui me faisait peur, il avait l'opportunité de se débarrasser de Taomi et de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]   Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombé de nulle part [libre]
» La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi )
» Wind ~ PV : Taomi {RP Flashback}
» J'ai été et je serais toujours Taomi
» La guerre... Mouais pas pour moi. [Pv taomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: La Forêt des Millénaires-
Sauter vers: