Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai été et je serais toujours Taomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

J'ai été et je serais toujours Taomi Empty
MessageSujet: J'ai été et je serais toujours Taomi   J'ai été et je serais toujours Taomi Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:00






Taomi Ren Venusia
même la mort n’a eu raison de moi




120 ans (20) – Femme - Sylvain Althéa – rédemptrice – neutre - Alchimiste


BUTE OU QUETE

Protéger ces mondes des guerres mais surtout retrouver la mémoire

POSSESSION

► Une armure drow
► Une épée élémentale.
► aiguilles d'acuponcture
► Éventail de combat
► griffe de métal tranchant
► Fioles de poisons en tous genres

POUVOIRS

Sang sylvain: Son sang est en réalité de la sève, il a les propriétés de la fleur à laquelle elle est liée.

Contrôle du vent: Elle a gardé ses pouvoirs de gardienne, elle peut donc maîtriser le vent à sa guise (Griffes de vent, tornade, coup de vent violent ects), c'est simplement plus fatiguant qu'avant pour elle. Elle peut également toujours invoquer Quetzal, mais il est bien plus petit qu'avant. Elle peut aussi invoquer les esprits mais de plus petite taille la créature restant imposante.

Fouet de ronces: pas besoin d'un dessin, si? eh bien, je peux avoir au bout de chaque bras de grand fouet (de la taille d'un fouet en fait) tout en ronce ou an aubépine. Ça pique!

Le toucher de la rédemptrice: Le toucher de la rédemptrice est le fait de rédempter les êtres impures, elle en fait alors des êtres sans le moindre autre désire que celui de vouloir la servir.

____________________

DESCRIPTION PHYSIQUE


"Petite poupée de porcelaine pâle
Petite douceur aux yeux de cristal
Ton sourire console les âmes en peine
Tu as volé mon cœur, poupée de porcelaine"

Blanche, Féminine, sensuelle... beaucoup de qualificatif pour notre petite poupée. Mais qu’arriverait-il, si elle venait à se briser? Sa peau alors si pâle et si fine, serais semée au vent, telle une poudre étoilée... mais que deviendrais ses courbes? Courbe sis fines, gracieuses, longilignes... Si cette poupée se brisait, qui auraient le loisir de voir, à travers ses vêtements noirs, se dessiner sa poitrine? Poitrine ronde et blanche, poitrine discrète... Ô, petite poupée de porcelaine... si douce et si belle, une beauté qui pourrait être mortelle... Beauté éternelle... Pas un gramme de graisses, un corps souple et musclé, un ventre plat et des hanches rondes. Petite poupée, tes formes légères, ne gâchent en rien ta beauté.
Ton visage enfantin, et des yeux dévorant, deux yeux d'opale clairs, deux yeux curieux et rieurs... Son regard n'a rien de mystérieux, il est au contraire très expressif, tantôt curieux, tantôt triste, tantôt joyeux, tantôt boudeur... Et ses lèvres... deux cerises roses et gourmandes, une bouche fine et naturelle souvent souriante, parfois boudeuse... Des lèvres que l'on voudrait embrasser, ô petite poupée...
Ta voie telle un carillon, résonne à mes oreilles, ta voie telle une chanson, à une douceur presque sans pareille... Pourquoi ne parles-tu jamais, petite poupée? Pourquoi ne jamais nous ravir, de ta voie enchantée?
Elle passe une veste de soie noire, qui laisse voire un large décolleté, un pantalon de cuir noir prend parfaitement la forme de ses jambes, souple et légers, ses vêtement lui permettent une grand facilitée de mouvements, pour que celle-ci puisse marcher, courir et grimper comme bon lui semble...
Marcher? Mais marche telle vraiment? Elle semble voler, ma petite poupée, elle semble flotter dans les airs, comme un nuage léger, suivant le courant du vent...

DESCRIPTION MENTAL


"Petite poupée pleine de douceur
Petite douceur au grand coeur
Jolie donzelle emplie de froideur"

Taomi est un être entouré de mystère, au caractère de feux, elle n’est pas sauvage et indomptable, elle n'est pas fougueuse ni méchante... Mais elle est libre et toujours amusée. Non, Taomi n'est pas douce et timide... Elle aime être seul, bien qu'elle ne déteste pas la compagnie, Taomi ne parle pas beaucoup, mais il est aisé de comprendre ce qu'elle ressent, car elle ne le cache pas, elle montre ce qu'elle ressent, dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit. Cependant, pour dire ce qu'elle pense, il faudrait déjà qu'elle parle... Et la demoiselle n'aime pas vraiment parler... Petite poupée, pourquoi es-tu si farouche? Eut être est-ce par méfiance, ou par pure froideur, qui sait? Mais cette jeune fille n'a pas pour habitude de divulguer son identité, ni même d'en parler... Elle juge inutile et futile d'user de la parole pour qui que ce soit... Non, la jolie poupée n'est pas narcissique, elle n'est pas hautaine non plus... Elle est juste méfiante et accorde avec difficulté sa confiance... Mais dis-moi, petite poupée, pourquoi as-tu si peur? Dis petite douceur, pourquoi n’ouvres-tu jamais ton cœur?
Après avoir connus la mort, Taomi à compris l'importance de la vie, après avoir donné la mort, elle a compris l'importance de sauver des vies, maintenant, Taomi est aussi libre que l'air, elle aime danser elle aime rire, cette envie incontrôlable de danser la prend souvent, la faisant passer pour une excentrique aux yeux des autres.


____________________

HISTOIRE


Un journal sur une table...

"Je m'appelle Taomi, je suis un ange et j'ai 18 ans mais ça vous le savez déjà, cela fait 3 ans que je suis a la recherche d'un assassin, celui-ci a tué mes parents alors que je n'avais que 12 ans.
Je suis née à Althéa, mon père était un guerrier et ma mère une femme douce et bonne qui aimait chanter et était très bonne chanteuse. A mes 6 ans mon père me demanda de choisir une de ses armes pour me l'enseigner, je choisis une épée assez fin sans l'être trop non plus surmonté d'une grosses pierre verte pomme (aussi verte que mes yeux), c'était son arme favorite, une épée chaine, à l'époque je n'étais pas beaucoup plus grande que cette épée, mais j'appris bien vite à m'en servir, ma mère, elle, m'appris à manipuler le vent, elle m'apprit d'abord à capter des informations venues du vent, où sont mes ennemis, combien sont-il, vers quelle direction se dirigent ils... cela fut très simple puis elle m'appris à créer un tornade heu bah... cette dernière s'est souvent retournée contre moi... me projetant à terre le bon côté est que j'ai pu tester sa puissance et elle est pas trop mal. A mes 10 ans mon père m'offrit son épée chaîne, puis, quelque mois après partis à la guerre contre des démons... ma mère en fut très affectée, un matin elle appris qu'il s'était fait tuer dans une embuscade tendue pas des démons, par un en particulier qui d'après ma mère voulait détruire notre famille, elle décida alors de me cacher chez les elfes, je n'avais que 11 ans je suivit un entrainement qui m'appris à être souple et discrète et à communiquer avec la nature (je préfère ne pas en parler). A mes 12 ans on vint m'apprendre l'assassinat de ma mère tuée par un démon, le désir de vengeance grandissait en moi, petit à petit ma haine des démons fut de plus en plus grande et... a mes 16ans je partis pour les terres franches à la recherche de l'assassin de mes parents et dans le but de le faire payer... certes je ne sais pas à quoi il ressemble mais je le trouverais et tuerai tous les démons que je croiserais"

Nouvelle vie


Découverte d'un nouveau corps:


Je ne suis plus moi, je ne me ressemble plus... je n'ai plus rien d'humain... la femme que je vois dans le miroir n'est pas laide loin de là! Mais... elle n'est pas humaine, mais alors pas du tout humaine... une silhouette longue et très fine très loin d'être celle que j'ai d'habitude... Je m'approche de ce miroir et pose ma main dessus... une main qui n'a rien d'humain, comme si elle était recouverte d'une très fine écorce noire, des ongles rouges long, semblables à des épines de ronces.
Mon visage est toujours aussi fin, me donnant toujours cet air naïf qui ne me va pas, deux grands yeux dévorants de curiosité, des lèvres fines semblables à des pétales de fleurs odorantes.
Une longues chevelure douce et lisse tombe en cascades blanche jusqu'à mes hanches, des cheveux dans les quel, à certains moment l'on trouve des ronces. Je suis nue, entièrement nue, mais, aux yeux humains j'ai des vêtements, des feuilles recouvrant mon bas ventre, et ma poitrine, laissant en grande partie voir ma peau cuisse de nymphe un peu partout. Mes jambes sont comme mes bras, recouvertes de cette fine écorce noire et souple. En y regardant bien dame nature n'as pas boudée sur mes formes, une taille fine marquée par des hanches rondes et une poitrine tout aussi ronde...

Un esprit différent et bien changeant:

Je me sens en pleine communion avec la nature, c'est plutôt agréable comme sensation. Celle de l’oubli... je ne sais pas ce que j'ai été par le passé... cependant je me sens bien, c'est comme si j'avais toujours connu cela. Après tous, j'ai surement toujours connus cela! J'ai fait pas mal de rencontre aujourd'hui, don celle d'autres sylvains qui m'ont expliqués les règles de vie, elle sont fort simple, je suis une sylvain, mais il faut que je me montre sous une forme autre que sylvain, car notre peuple n'est pas connu, je dois donc me faire passer pour autre chose, mais me faire passe pour quoi? je ne savais même pas que je pouvais avoir une forme humanoïde, je péchais donc d'autre informations auprès des autres sylvains tout en cherchant également en quoi consistaient mes pouvoirs si j'en avais...

Nuit douloureuse:

La douleur... une douleur intense et éprouvante, qui me faisait hurler dans la nuit... Tout mon corps hurlait à la mort... sous la pâle lueur maladive de la lune je sentais la sueur perler sur mon corps...
Je me cambrais, sentant l'air sur mon corps nu soudain, tous mes souvenirs remontèrent un à un, je n'avais pas été sylvain toute ma vie, j'avais été ange, Taomi, mais aussi rédemptrice Eledelwenaa et maintenant je suis de nouveau sylvain... Des langues brûlantes passaient dans mon dos, me dévorant de l’intérieur, je serrais les dents pour ne pas hurler jusqu'au moment où je sentis ma peau comme se déchirer.
Je me repliais en position du fœtus pour supporter cette douleur, cette migraine, les milliers de couteau qui me transperçaient de part et d'autre... Je sentais petit à petit la corruption me prendre, ouvrant les yeux je remarquais que le linceul sombre de la nuit m'entourais, je ne pouvais hurler, aucun son ne sortait de ma bouche je ne pouvais crier, je ne pouvais parler... juste respirer difficilement...
Le jour se leva, inondant mon corps nu d'une lueur rosée, je m'approchais a nouveau du miroir. Mon physique n'avait pas tant changé, mis à part que j'étais complètement nue et que mes cheveux étaient blancs crasseux, de plus deux grandes ailes pointaient le bout de leur nez dans mon dos. Avec un peu de concentration je repris ma forme sylvain, une nouvelle concentration et je renais ma forme "ange" un ange aux ailes grises foncées presque noire, mais c'étaient des ailes, j'allais pouvoir voler!!! Une fois que j'aurais trouvé de quoi m'habiller...

Un nouvelle identité :

Je devais maintenant m'habituer à Zéphyr ou plutôt à Sagïa... je n'avais plus pour ami un cerf-volant, mais un loup géant, un loup fait de matière végétale mais aussi d’air, il semblais à de l'eau qui coule sur une étendue de mousse, il est beau... nous pouvons toujours aussi bien communiquer tous les deux, de plus il garde en lui son élément al d'air, il a juste changé de forme pour que je ne sois pas reconnue, je reste Taomi, file du zéphyr, petite protégée des esprits du vent.
Je devais me trouver des vêtements, j'en avais d'abord des bien simple, juste de quoi me couvrir, ma robe d'esclave autrement dit, je pris donc route vers la ville, dans le but de me trouver d'autres vêtements et de pouvoir enfin me promener tranquillement.
Je choisis des vêtements d'assassin, serrés mais épousant parfaitement des courbes de mon corps, des vêtements qui ne m'entravaient pas dans mes mouvements...

De découvertes en découvertes:

Un de mes pouvoirs n'a pas bouger, celui de rédemption, il est simplement un peu différent, ce n'est plus moi qui se retrouve corrompue, mais tout un réseau qui purge cette corruption, je suis donc devenu, une machine à rédempter, sauf que, les dieux ne sont encore pas au courant de cela, eux aussi pensent que je suis morte! pour le reste, ça a bien changer, je peux créer des fouets de ronces, je me suis beaucoup entraînée pour savoir m'en servir, mais au final je les utilise le mieux quand je suis sous ma forme sylvain, j'ai beaucoup plus l'impression qu'ils font partis de moi-même. Je continuais ma recherche de pouvoirs, que savais-je faire d'autre? je ne le savait pas encore, mais j'allais le découvrir.
Un bruit me sortis de ma réflexion, un tout petit cri qui ressemblais à celui d'un gros oiseau, je m'avançais en direction de ce cris, ma curiosité me poussant à découvrir ce que c'était. Un griffon! C’était un griffon! un tout petit griffon blanc avec de grand yeux violet, je ne pus me laisser attendrir plus longtemps, à côté d'elle, le cadavre encore fumant de sa mère était pris en chasse par des braconnier, j'attrapais la petite créature et la serrais contre moi. Le humains arrivèrent vite, me menaçant, instinctivement je me repliais sur moi-même, un petit parterre de plante carnivore poussa! je les regardais attaquer les homme ébahis avant de m'enfuir en courant, le bébé griffon dans les bras. C'est quand je voulut le remettre en liberté que notre histoire commença, je me pris d'affection pour la petite créature qui en fit de même pour moi, je l’appelai Nymwë, cela voulait dire "petite fleur" en angélique, j'étais sûr que ça lui irais à ravir, elle et moi ne nous quitterons plus de la même façon que Sagïa et moi ne nous séparions jamais!

Retour au commencement:

Retrouver Marcus était un de mes butes premier, mais aussi Herkhael... pourquoi lui? Je ne le savais pas moi-même... Je voulais juste le revoir... Je quittais donc ma forêt forte confortable pour l'activité de la ville... Le voyage ne fut pas long, j'avais grandement envi de les revoir que j'avais à peine dormis, et, je n'avais pas mangé. Étrangement je n'avais pas faim, un simple verre d'eau me servait pour tenir une journée.
Je descendis jusque chez les drow, et repris ma place de servante, ou plutôt d'esclave, j'apportais un matin le petit déjeuné à mon maître bien aimé, apparemment, lui aussi pensait que j'étais morte, c'était marrant de le voir ainsi étonné, sans vraiment l'être, car, lui n'était pas totalement vivant. Il ne me manquait plus que Marcus, que je cherche encore, il me manque, qu'ai-je avec lui? je ne le sais pas trop, peut-être de l'amour... ou autre chose... une grande reconnaissance... je ne sais pas... je dois le découvrir.







Code present dans le reglement:

Made by Taomi ©


Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
 
J'ai été et je serais toujours Taomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loughdnaa, toujours angélique, souvent diabolique...
» La Croix du Zéphyr ( Pv Taomi )
» Wind ~ PV : Taomi {RP Flashback}
» La guerre... Mouais pas pour moi. [Pv taomi]
» Une rencontre qui tombe à pic [ Taomi + libre ( a voir) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Autre-
Sauter vers: