Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 aveuglée par ses recherches (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aveuglée par ses recherches (libre)  Empty
MessageSujet: aveuglée par ses recherches (libre)    aveuglée par ses recherches (libre)  Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:53

je survolais la mer, fatiguée d'avoir volé trois jours sans manger, et tout sa pour quoi? pour ma quête, la plage était encore assez loin, je regardais ma boîte en argent, volais sans vraiment faire attention, *je devrais peut être... non je ne devrais pas... si j'ouvrais cette boîte après tout, ce ne sont que des allumettes...* .
J'ouvris la petite boîte... *une pierre? qu'est-ce que fout une pierre dans une boîte d'allumette? une pierre? que fait une pierre dans cette boîte?*.
c'était une assez grosse pierre, je m'aperçut bien vite que c'était dans cette pierre que mon collier (ou plutôt celui de ma mère) avais été taillé, je pris le petite pierre dans ma mains elle se mis à briller et disparaître sous ma peau mon tatouage s'illumina puis des images défilaient dans ma tête,

une personne, je ne savais pas qui m'offrit cette boîte, puis une autre image mon père partant en emportant la boîte avec lui, ma mère qui pleur voyant mon père partir, un démon sans visage, avec une voie effrayante, mon passé défilait...

Puis le noir total, plus rien, je n'étais pas totalement inconsciente, mais je n'étais pas en pleine possession de mes moyens non plus, je senti juste mon corps frapper l'eau, puis partir à la dérive loin, emporté par les vagues, puis je me sentis poser sur quelque chose de solide, du sable, j'avais atteint le terre ferme, j'étais arrivée, ces images défilaient toujours dans ma tête, mon tatouage était toujours luminescent, petit à petit les images disparurent puis je repris enfin totalement mes esprits mon tatouages brillais encore quelque-peut *génial... le mode vers luisant c'est ultra discret alors la on fait pas mieux ...* puis il brilla plus fort jusqu'à en devenir éblouissant et redevins normal...
Je repensais à Kanis que j'avais laisser quelque temps derrière moi, aveuglée par mon désire de vengeance, je n'avais dorénavant qu'une seul envie, le rejoindre, le voir me réveiller dans ses bras, ou dans ses pattes cela dépendais de sa forme, puis je souris *il est vrais qu'il n'y a pas mieux qu'un lycan quand on a froid...*, cette pensée me redonna du courage *je dois retrouver cet assassin, là, je le tuerais, mais avant... je le ferai souffrir tellement qu'il ne se relèvera plus jamais... et je pourrais l'achever et vivre heureuse auprès de ceux que j'aime*
à ses pensées Kanis me manqua encore plus la haine montais en moi, je détestais encore plus ce démon je me mis à hurler comme jamais auparavant je n'avais hurlé puis je me sentis mal loin de lui, mais je voulais continuée, j'étais littéralement aveuglée par ma soif de vengeance, un papillon vint se poser sur ma main, *K...Kanis tu me manque...* .

Je partis plus loin vers le terres quand le vent me caressa le visage
fait attention à toi Taomi, j'ai un mauvais pressentiments...

un mauvais pressentiment? le quel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aveuglée par ses recherches (libre)  Empty
MessageSujet: Re: aveuglée par ses recherches (libre)    aveuglée par ses recherches (libre)  Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:33

Je marchais dans cette verdure au combien magnifique, mais pourtant quelques choses me tracassaient, j'avais l'impression d'oublier de plus en plus de choses, enfin c'est ce que je me disais. Peut être qu'au final je ne perd rien de ma mémoire, j'avais déjà oublier tant de choses et je n'avais aucune envie que cela recommence .... Bon, c'est pas tout mais il fallait que je restais concentré car il ne fallait pas que je m'expose au Soleil, je marchais sous l'ombres des arbres et des rochers. M'enfin, le Soleil n'est pas un très grand danger pour nous autres vampires, néanmoins nous préférons prendre certaines précautions surtout dans un lieu aussi ensoleillé...
Alors que je marchais sans vraiment savoir où j'allais, quelque chose venait à frapper mon esprit de vampire, qu'est ce que c'était ? On aurait dit une présence qui se maintenait pas très loin de moi, mais ce n'était pas précis,non loin de là. Je ne sais pas pourquoi mais je me rendis vers cette chose qui me perturbait...

Je me rapprochais de ce qui m'attirait, par simple curiosité. C'est alors qu'une faible bourrasque me repoussa, cette dernière n'était pas très forte, tout juste assez pour que mes cheveux soient emportés par ce vent ... Soudain, le pressentiment que j'avais, s'éclaircit. Quelqu'un, il y avait une personne pas très loin de la où je suis, mais était-ce un lycan ? Peut être, je devais m'y rendre pour en avoir le coeur net. Aussitôt la petite bourrasque calmé, je reprenais le chemin, vers cet individu. J'accélérais le pas, puis une goutte d'eau vint se poser sur mon front, qui descendit par la suite jusqu'à mon menton, mais avant elle passa sous mon oeil droit puis caressait ma joue pour enfin se glisser sur mon menton et atterrir sur le sol. Cette larme du ciel était la preuve qu'il y avait eu une pluie un peu plutôt. Mais quand à lui, le sol n'était pas boueux, au contraire celui-ci était recouvert d'herbe par ci par là, qui elle aussi n'était pas mouillé. Je n'allais pas m'attarder sur ceci, je continuais donc de marcher en direction de mon l'être qui se trouvait maintenant près de moi.

Peu à peu, je voyais une ombre se former, une fois que j'étais à une bonne distance je remarquais tout de suite que l'individu qui semait le trouble dans ma tête n'est rien d'autre qu'un ange. C'est idiot, j'avais perdus mon temps pour un ange, néanmoins si je voulais continuer mon chemin il fallait que je m'approche de celle-ci. Je sortais donc de l'ombre ou j'étais et m'avançais vers elle dans la but de continuer mon chemin, mais au moment ou je passais à côté d'elle, l'envie commençait a perturber mon esprit.
* Son sang ... Il m'attire, et il faut en plus que sa m'arrive maintenant *
Il fallait que je m'éloigne d'elle, par peur de perdre le contrôle. Mon poing se serrait petit à petit, de même pour mes dents. Mon regard commençait peu à peu dévier sa trajectoire.
* Je dois me retenir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aveuglée par ses recherches (libre)  Empty
MessageSujet: Re: aveuglée par ses recherches (libre)    aveuglée par ses recherches (libre)  Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:50

je me lavais pour continuer ma route,
*plus vite j'aurais trouvé des réponses, plus vite je pourais retrouver Kanis, il me manque vraiment...*
j'avançais vers les arbres, puis je m'arrêtais un instant, devant moi, seulement à quelques mètres il y avais un jeune homme, droit, qui me fixait,
*ce jeune homme ne m'inspire pas confiance, je devrais peut être le contourner, je nais aucune envie de le tuer, je doute qu'il me veuille du mal...*
de toute façons je devais passer, quitte à forcer le passage, je sortis alors ma dague de ma botte, mais en la glissant contre ma jambe, l'entailla, le haut de ma cuisse,
*quel sotte!!!*
Puis une forte bourrasque vint me frapper en plein visage...

"Taomi, un vampire, un vampire!! un vampire!!! sauve toi!!!! "

Je ne pouvais pas m'enfuir, je devais continuer ma quête, je faisait mine de rien, et continuai à avancer vers le jeune homme, fièrement, et surement, je n'avais aucunement peur de lui,
*de toute façon mon sang doit avoir un gout répugnant, puis je me battrais avec lui si il le faut, même se je n'en n'ai pas envie*
j'arrivais à sa hauteur:

"excusez moi jeun homme je dois passer..."

je sentais mon sang glisser le long de ma cuisse, derrière mon genoux, petit à petit glissait vers ma cheville, puis rougis le sol, je me hâtais de passer à côté de lui, le dépassait et partis à grands pas vers l'intérieur des terres, ma dague toujours à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aveuglée par ses recherches (libre)  Empty
MessageSujet: Re: aveuglée par ses recherches (libre)    aveuglée par ses recherches (libre)  Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:02

L'ange se mit en face de moi, l'air de rien, mon regarde se noyait dans le siens. Puis je remarquais que la jeune femme c'était entaillé la cuisse, son sang glissait le long de sa jambe, qui venait enfin à se poser sur le sol. Mes yeux dévoraient maintenant son sang d'un simple coups d'oeil.
* Je rêve ou elle le fait exprès *
C'est à peine croyable, on dirait qu'elle le fait exprès, j'ai déjà assez de mal à me retenir mais si elle en rajoute je vais ...
Après avoir durement dévié mon regard de son sang, je levais les yeux en direction du feuillage d'un arbre, je devrais plutôt dire un chêne. Pas longtemps après l'ange s'approchait de moi est fierté.
"excusez moi jeune homme je dois passer..."
Je n'avais aucunement l'intention de l'empêcher de passer du moment que je me contrôle, en tous cas il fallait qu'elle s'éloigne de moi rapidement, car plus le temps passe, plus j'ai du mal à me retenir face à elle. Je fronçais les sourcils, puis je lui lançais un regard des plus noir en mettant sur le côté pour la laisser passer.
" Allez-y, passez et avancez en vitesse je n'ai pas envie de faire quelque chose que je regretterais plus tard "

Après ces mots, ma main se glissait contre le fourreau d'un de mes deux katanas. Encore un peu et je ne me contrôlerais plus ... Je tournais le dos à l'ange pour ensuite m'écarter d'elle, la main sur la poignet de mon katana.
Même si son sang à l'air exquis, je continuais tout de même d'avancer droit devant sans détourner mes yeux. Soudain, tandis que je m'en allais je revoyait le sang de la jeune femme alors que je lui ai tourné le dos. Je frottais mes yeux avec mes mains, en vain j'avais toujours les taches de son sang en plein milieux de ma vue. L'envie était beaucoup plus forte que moi, malgré ce fait je continuais de lutter pensant que sa allait changer quelque chose.
* Sa y est, je commence à succomber à l'envie *
J'essayait de penser à quelque chose d'autre que son sang, mais à chaque fois cette vue du sang revenait. Je me retournais alors vers l'ange, mes crocs se montraient peu à peu, mes yeux ne la lâchaient pas, ils étaient constamment fixer sur elle. Je commençaient à marcher vers elle pour réduire l'écart de distance que j'avais creusé pour m'éloigner d'elle pour ainsi perdre cette envie.
* J'en peu plus, c'est plus fort que moi *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aveuglée par ses recherches (libre)  Empty
MessageSujet: Re: aveuglée par ses recherches (libre)    aveuglée par ses recherches (libre)  Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:30

" Allez-y, passez et avancez en vitesse je n'ai pas envie de faire quelque chose que je regretterais plus tard "

Il avais un regard noir et le ton sec *quel odieux personnage, on m'avais dis que les vampires n'étaient pas très sympathique, mais à sa point, comme si j'avais fait exprès de me couper... stupide dague...*
Je continuai mon chemin, sans me retourner, je me sentais observée par cette créature, je m'enfonçais un peu plus dans la forêt, hâtant quelque peux mes pas, mon sang continuait toujours de couler sans arrêt *c'est le jours ou je croise un vampire que je me coupe, Taomi comment fais tu pour toujours te mettre dans les situation les plus critiques tu cherche à mourir ou quoi?* .
Il est vrai que j'ai le chique pour me mettre dans des situations dangereuses, comme la fois où j'ai rencontré Kanis, ou celle ou je suis allée dans les montagnes gelées sans provisions, et sans prendre de quoi me couvrir, à chaque fois j'ai eu de la chance, mais cette fois là je doutais que ma chance fut avec moi, le vampire c'était mis à me suivre, je m'envolais sur une branche pour penser ma blessure, j'arrachais un bout de tissu de mes habits et l'enroula autour de ma cuisse, le serrant le plus fort possible, mon sang commençait à souiller le tissu d'une tache rouge vif, *non cette fois je n'aurais pas de chances, c'est la fin pour moi...*.
En levant la tête je vis une feuille, et un souvenir vint à moi, ma mère adoptive s'en servais souvent, je me souvenais de ce qu'elle me disait

"n'oublie JAMAIS que cette feuille pourrais te sauver le vie..."
"mais comment une feuille pourrais me sauver la vie???"
"elle a la vertu de faire cicatriser les plaies"

Je me souvint de mon aire perplexe et de sa démonstration, elle arrachais la feuille, puis la coupais en petits morceaux, l'appliquais sur la plais et mettais un bandage, je répétais ses gestes, un par un, je saignais déja moins, le jeun homme se rapprochais de moi, j'essayais de faire le moins de bruits possible pour qu'il ne me remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aveuglée par ses recherches (libre)  Empty
MessageSujet: Re: aveuglée par ses recherches (libre)    aveuglée par ses recherches (libre)  Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:58

Je suivais l'ange, qui saignait toujours au niveau de la cuisse. Puis je la perdit de vue, je regardais tout autour de moi, rien, c'est alors qu'un goutte de sang de l'ange tomba du haut d'un arbre. Je levais la tête, mes yeux grand ouvert, le sourire prenait place. Je Montais alors sur la branche d'un arbre ce trouvant en face de celui ou se trouve l'ange en train de penser sa plaie.
Je la fixait un moment, sans dire un mot.
* Le sang d'un ange ... sa doit être bon *
C'était pas possible, je m'étonnais moi même, comment est ce que je pouvais penser sa. Mes yeux regardaient maintenant ma main droite, j'avais l'impression de changer. Jusqu'à présent j'ai toujours contrôlé mes envies de sang, mais cette fois c'était vraiment trop dur. J'avais pourtant pas envie de lui boire son sang, néanmoins quelque chose me poussait à lui prendre, reste à savoir quoi. Peut être mon instinct de vampire, non je pense pas, c'est la première fois qu'un tel désir de sang m'enivre à ce point.
Je serrais mon poing droit, et frappait violemment dans l'arbre, dans lequel je suis perché celui-ci tombait. Après sa, il s'écrasait sur le sol, pour ne pas me blesser j'avais sauté de l'arbre. Une fois atterrit, je regardais l'arbre que je venais d'abattre.
* Sa suffit ! Il faut que je me calme *

Peu de temps après, j'étais toujours instable, mais je me contrôlais déjà mieux et grâce à ça je ne ferais pas de victimes inutiles ... Maintenant que le pire était passé, je devais quelques explication à l'ange toujours perché en haut d'un arbre. Je me dirigeais vers l'arbre sur lequel elle étais monté.
" Excusez-moi pour ce petit malentendu, mais votre sang m'avait ... agité "
Je me grattais la tête, me sentant un peu gêné. C'est vrai quoi, j'avais l'air malin en disant sa. Bon, maintenant que je mettais excusé, je montais en haut de l'arbre où ce trouve l'ange pour lui donner de quoi lui cicatriser sa jambes. Mais dès que j'étais arrivé devant elle, je remarquais tout de suite qu'elle utilisait une simple feuille d'arbre, mes yeux s'ouvraient grandement.
" Vous préféreriez pas utiliser ceci ? "
Je lui tendais une pommade cicatrisante que j'avais toujours sur moi au cas ou, mais le fait que je me régénère rapidement ce qui fait qu'elle m'était pas très utile. Je souriais bêtement ce qui me ressemblais pas beaucoup mais je tiens toujours à ne pas être désagréable avec ceux que je croisaient, même si sa n'a pas été vraiment le cas précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aveuglée par ses recherches (libre)  Empty
MessageSujet: Re: aveuglée par ses recherches (libre)    aveuglée par ses recherches (libre)  Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:04

je vis un arbre tomber, puis le vampire monta sur mon arbre *je suis morte* je fermais les yeux, et vit une dernière fois le visage de Kanis *j'aurais du rester avec lui...*[/i, je voulais m'envoler mais n'y arrivais pas, j'étais pétrifiée [i]*pourquoi je me met toujours dans de telle situations*

" Excusez-moi pour ce petit malentendu, mais votre sang m'avait ... agité "

suite à ses paroles, le jeune homme avais l'aire vraiment gêné, je me mis à exploser de rire, je ne pouvais me retenir *comment mon sang a t'il pu l'exciter, je dois être immangeable!!!*

jeune homme je crains ne pas être comestible
" Vous préféreriez pas utiliser ceci ? "

il sorti un pommade cicatrisante, puis me la tendis, j'arrêtais de rire puis m'excusai au cas où je l'aurais vexé, puis en le remerciant pris la pommade et me l'appliqua

"sa ira surement plus vite que ces feuilles qui certes sont efficaces mais je ne me souvient plus exactement de comment l'on s'en sert, j'ai appris sa chez les elfes il y a des années donc j'en ai un peu oublier l'usage"

j'étais face à un vampire, du sang partout, et je n'étais toujours pas morte, si ça ce n'étais pas de la chance...
je remis mon bandage et descendis de mon arbre...

"je m'appelle Taomi, si je puis faire quelque chose pour te remercier? et toi qui es tu? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aveuglée par ses recherches (libre)  Empty
MessageSujet: Re: aveuglée par ses recherches (libre)    aveuglée par ses recherches (libre)  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:19

"jeune homme je crains ne pas être comestible"
Est-ce qu'elle était sérieuse en disant ça ? J'espère pas, car pour m'avoir déstabilisé comme sa il faut être succulente ... Après que je m'étais excusé auprès de l'ange, celle ci ce mit à exploser de rire surement à cause de la gêne que j'avais eu. Après avoir sortit et donné la pommade cicatrisante elle me remerciait et prit la pommade.
"sa ira surement plus vite que ces feuilles qui certes sont efficaces mais je ne me souvient plus exactement de comment l'on s'en sert, j'ai appris sa chez les elfes il y a des années donc j'en ai un peu oublier l'usage"
Elle se mit à descendre du haut de l'arbre, peu de temps après je faisais de même. Je repensais à ce que j'allais faire si je n'avais pas repris le dessus sur moi. De toute façon elle doit savoir ce défendre, en tous cas je l'espère. Dans ce monde on ne peut pas vivre sans savoir ce protéger.


"je m'appelle Taomi, si je puis faire quelque chose pour te remercier? et toi qui es tu? "
Elle n'avais pas besoin de me remercier, je n'avais besoin de rien. Mon seul besoin est celui du sang mais il m'est utile seulement quand j'ai faim ce qui n'était pas le cas dans l'immédiat. Maintenant, il fallait que je lui dise qui je suis. C'est pas que j'en avais pas envie, mais je n'en voyais pas vraiment l'utilité. Mes mains dans mes poches, la tête en l'air.
" Moi c'est Yuhito et tu n'as pas vraiment besoin de me remercier ... Mais pourquoi tu es ici ? "
J'attendais sa réponse, et je préparais la mienne et au cas ou elle me demanderais qu'est ce que je fais ici exactement je lui répondrais que je me balade sans vraiment savoir ou je vais car je pensais que me réponse ne serais pas très agréable à entendre. En effet, je suis ici dans un but ni précis ni vague qui est trouver et éliminer chaque lycans que je rencontrerais sur mon passage, sauf si bien entendu celui-ci est "spécial" on va dire sa comme sa.
" Au fait, tu a eu de la chance parce que si sa aurait été un vampire sauvage, il t'aurais attaqué sans aucunes retenues. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aveuglée par ses recherches (libre)  Empty
MessageSujet: Re: aveuglée par ses recherches (libre)    aveuglée par ses recherches (libre)  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:58

" Moi c'est Yuhito et tu n'as pas vraiment besoin de me remercier ... Mais pourquoi tu es ici ? "

pourquoi don cette question? je n'avais aucune envie de lui parler de ma quête, qui sait, il est peut être du côté des démons, c'était mauvais pour moi... *Taomi stop! tu te fais des films, tout le monde n'est pas contre toi, puis il t'as sauver la vie quelque part...*

"je suis là pour... je ne sait même pas pourquoi je suis là, je voulais rejoindre la forêt millénaire pour aller voir de la famille mais... je crois que je suis tombée, oui je suis tombée, mais... je ne me souvient pu de comment, tu as une idée toi? "

c'est vrais sa, je ne m'étais pas demandée ce qu'il m'étais arrivée vraiment, je ne savais en rien ce qu'il se passait, j'étais à dire vrais pommée, *comment suis-je arrivée ici? que s'est-il vraiment passé? ouha je suis perdue, j'espère que se jeune vampire pourra m'aider...*

" Au fait, tu a eu de la chance parce que si sa aurait été un vampire sauvage, il t'aurais attaqué sans aucunes retenues. "

De la chance? surement, mais quesque mon sang a de sis spécial? pourquoi une simple plaie l'avais tant excité comme il me l'avais dit... je suis vraiment perdue moi, je devrais arrêter cette quête, NON je ne devais pas, je dois continuer et venger mes parents, les rendre fières, je devais tenir ma promesse...

"je me demande bien ce que vous avez avec mon sang, je vous jure, il doit être infecte... du moins à ce que j'en ai gouté moi... et puis, si ça se trouve, mon sang sent si bon pour vous attirer mais il contient un poison capable de vous tuer... qui sait?"


[HS dsl trou d'inspiration... :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aveuglée par ses recherches (libre)  Empty
MessageSujet: Re: aveuglée par ses recherches (libre)    aveuglée par ses recherches (libre)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:13

"je suis là pour... je ne sait même pas pourquoi je suis là, je voulais rejoindre la forêt millénaire pour aller voir de la famille mais... je crois que je suis tombée, oui je suis tombée, mais... je ne me souvient pu de comment, tu as une idée toi? "

Tombé ... Elle à l'air perdue, en tous cas c'est l'impression qu'elle me donne. Mais, si elle à besoin d'aide je suis disponible enfin si c'est dans mes cordes bien sûr. Elle me demande si je sais comment elle est tombé, honnêtement j'en avais aucune idées.

" Et bien, non j'en ai aucune idées, mais si je peux tu as besoin de quelques choses demande le moi "

Après avoir dit cette phrase j'avais soudainement un air débile, je me grattais les cheveux, le sourire déposé sur ma bouche. Puis, je me mettais à regarder l'arbre que j'avais fait tomber précédemment, celui-ci c'était déraciner après l'avoir frappé. Je n'avait pas le temps de dévier mon regard de cet arbre que l'ange prit la parole.

"je me demande bien ce que vous avez avec mon sang, je vous jure, il doit être infecte... du moins à ce que j'en ai gouté moi... et puis, si ça se trouve, mon sang sent si bon pour vous attirer mais il contient un poison capable de vous tuer... qui sait?"

Je n'avais pas trop envie de lui répondre mais ce serait impoli de ma part. Je m'avançais vers un autre arbre, ma main droite ce posait sur celui-ci, la tête fixant le sol d'un air triste. Boire le sang de différentes créatures étais pour moi un crime. Pour nous, les vampires, le sang à un goût bien différents que lorsque une autre races essaie d'y prendre part. Pour les personnes différents de nous le sang à un goût répugnant, mais pour les vampires, celui-ci peu être extrêmement délectable. Il peut être ci délicieux, qu'il peut nous donné des envies meurtrières. En ce qui me concerne, j'arrive quand même à me maîtriser, tout dépend du vampire lui-même.

" Crois-moi, pour un vampire ton sang est très attirant. A un tel point qu'il pourrait te tuer, en fait tu te met en danger sans le vouloir. Quand tu vois un vampire méfie-toi, car certains d'entre nous n'hésiterons pas à t'éliminer pour ne serait-ce qu'une goutte de ton sang. "

[ HRP : désolé j'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aveuglée par ses recherches (libre)  Empty
MessageSujet: Re: aveuglée par ses recherches (libre)    aveuglée par ses recherches (libre)  Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:27

"Et bien, non j'en ai aucune idées, mais si je peux tu as besoin de quelques choses demande le moi "

il avais l'aire encore une fois l'aire de se sentire géné, pourtant il n'y avais pas de quoi, c'étais très gentil de sa part de me proposer de l'aide. Pour une fois que je croisai quelqu'un qui n'avais pas besoin d'aide...
de l'aide, oui j'en avais besoin, mais je doute qu'il puisse m'aider, je voulais avoir de informations que seul très peu de personne ont,

"merci beaucoup, mais je n'ai pas besoin d'aide, cela n'est pas contre vous, je suis perdu certe mais je pense que je vais m'en sortire toute seul"

je lui demandais ce que tout les vampires avaient avec mon sang, il n'a rien de special c'est vrai, de plus je dois encore sentire quelque peu le lycan...
Il eu un moment d'hesitation comme si ce sujet le génait j'ai encore été impolie voir maladroite... cela m'arive trop souvent, je devrais arreter...

" Crois-moi, pour un vampire ton sang est très attirant. A un tel point qu'il pourrait te tuer, en fait tu te met en danger sans le vouloir. Quand tu vois un vampire méfie-toi, car certains d'entre nous n'hésiterons pas à t'éliminer pour ne serait-ce qu'une goutte de ton sang. "

un vampire sauvage... je deglutis à cette idée, j'étais vraiment en danger, je devais faire attention, si mon sang sent si bon je dois faire attention, ce jeune homme n'avais pas tore...

[désolée pour le temps et la longueure suis vraiment en manque d'inspiration --']

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aveuglée par ses recherches (libre)  Empty
MessageSujet: Re: aveuglée par ses recherches (libre)    aveuglée par ses recherches (libre)  Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:05

"merci beaucoup, mais je n'ai pas besoin d'aide, cela n'est pas contre vous, je suis perdu certe mais je pense que je vais m'en sortire toute seul"

Tant pis, je n'ai pas grand chose à faire alors … Et puis, de toute manière jouer le gentil vampire deviens agaçant alors, autant que j'arrête tout de suite et que je m'en aille. Je lui tourne le dos et, d'un pas décidé, je m'avance dans la direction contraire à celle où elle va. Mon visage reprend une expression neutre, mes yeux restent toujours aussi éteints que tout à l'heure. Je me perche en haut d'un arbre, mon regard froid scrutant l'horizon. Mes narines cherchant tout odeur capable de me donner une piste. Mais le résultat reste le même. Rien, je ne trouve rien. Bon, je vais continuer à errer comme je le fais si bien. Je saute de la branche sur laquelle je m'étais posé et je reprend la route.

Soudain, une odeur frappe mes narines. Je me retourne, cette odeur me force à aller voir qui c'est. Je cours en direction de celle. Au bout de quelques minutes je me retrouve derrière l'individu au sang si attirant. Mes pupilles virent au rouge. Mes crocs se font voir, pendant que ces dernière apparaissent, ils font saigner ma lippes inférieur. Je m'approche avec discrétion de la silhouette, de mes mains je lui tord le cou et je plante mes crocs à l'intérieur de celui-ci. Ce goût … Cette sensation de puissance est si … Je ne trouve pas le mot pour d'écrire un tel goût. Je ne pourrais jamais m'en lasser. Hélas pour moi, je finit par vider l'être de tout son sang. Son corps devient pâle, ses yeux reste écarquillés. Je regarde l'homme quelques secondes avant de le jeter avec violence par terre. La couleur de mes yeux redeviennent bleu. Enfin rassasier, je me remet à marcher. Par où je suis passé tout à l'heure déjà ? Qu'importe, je vais faire comme d'habitude, marcher sans même savoir où je vais. Il fait trop beau à mon goût, trop de Soleil, ça en devient désagréable à force. Je me sent mieux la nuit. La plupart des vampires sont comme ça d'un côté. Aujourd'hui encore, je n'ai jamais vu de vampire apprécier ne serait-ce qu'un peu la lumière du soleil. Et, bien sûr, je ne fais pas exception. Alors, où vont m'emmener mes pas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aveuglée par ses recherches (libre)  Empty
MessageSujet: Re: aveuglée par ses recherches (libre)    aveuglée par ses recherches (libre)  Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:35

Je vis suite à ma réponse, peut être de la déception dans son regard, quelque chose avais changé, il était, plus sombre. Puis il tourna les talons et parti en direction inverse de la mienne, je le regardais alors partir, j'aimais faire des rencontre, et lui, il n'étais pas un vampire comme les autres, il était... différent, plus attrayant, je courus alors pour le rattraper afin de le remercier un dernière fois, quand la stupeur me stoppa net, un cadavre humain, qu'il venait de mordre était étendu à ses pieds, puis c'est alors que je me souvenais du lieux ou j'étais, chez le elfes, ils ne mange pas de viande, comme nous mangeure de viande ne buvons pas de sang, je courus alors le rejoindre, frappant de mon pied dans le cadavre involontairement au passage, il s'agissait du elfe que je connaissait bien, celui même qui me courtise depuis que je suis arrivée chez les elfes mais que je déteste, à plusieurs reprise il a tenté de...

Je chassais ces idées de ma tête arrivant à hauteur du vampire, j'attrapais son bras, le tirais vers moi à l'ombre des arbres, faisant attention à ce que le lumière de soleil ne l'atteigne pas, puis je plantais mon regard dans le sien, sans la moindre hésitation, me demandant si il pensait que j'avais vu le cadavre ou non, je lui souriais.

"tu viens de tuer un elfe que je connais bien... et... tu m'as enlevé un énorme épine du pied, in volontairement tu m'as aider, je tien à te remercier, et je suis encore désolé de t'avoir dit que je n'avais pas besoin de toi, puis cette quête m'ennuie."

quelque chose de plus sombre émanais de son corps, comme si il étais devenu mauvais, je devais le vérifier par moi même mais je ne savais comment, je ne voulais pas lui faire de mal, je m'approchais alors de lui, décidant de juste le remercier, et je déposais un baisé tout près du coin de ses lèvres, je sais qu'aucune ange ne fait sa car trop indécent, mais je suis indécente, c'est pour cela que je ne suis pas retournée chez les anges.

"juste pour te remercier, bon... je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps, je te laisse partir, adieux, j'aimerais te revoir, mais je pense que cela sera impossible... alors... adieux"

je rentrais alors dans la forêt, me poser sur le sol contre un arbre puis, fermant le yeux j'essayais de dormir abandonnant ma quête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aveuglée par ses recherches (libre)  Empty
MessageSujet: Re: aveuglée par ses recherches (libre)    aveuglée par ses recherches (libre)  Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:21

Ce sang, ce n'est pas le meilleur, mais ça me fera tenir encore un moment. Soudain, alors que je marche, quelqu'un me saisit par le bras et me tire vers l'ombre d'un arbre. Et ce quelqu'un c'est encore elle. Taomi, mais qu'est-ce qu'elle me veut ?! Elle me regarde, en souriant.

"tu viens de tuer un elfe que je connais bien... et... tu m'as enlevé un énorme épine du pied, in volontairement tu m'as aider, je tien à te remercier, et je suis encore désolé de t'avoir dit que je n'avais pas besoin de toi, puis cette quête m'ennuie." 

Puis elle dépose un baisé proche du coin de mes lèvres.

"juste pour te remercier, bon... je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps, je te laisse partir, adieux, j'aimerais te revoir, mais je pense que cela sera impossible... alors... adieux"

Mon visage reste neutre face à ce qu'elle vient de faire. Mais, elle a bien dit, que c'est un elfe que j'ai tué, non ? Cela expliquerais le goût de son sang … Quoiqu'il en soit, elle me fait plus perdre mon temps qu'autre chose là. M'enfin, elle ne me le fera plus perdre puisqu'elle vient à l'instant de replonger dans la forêt. Je ne cacherais plus mon jeu, en jouant au gentil vampire … Je m'écoeur rien qu'en y repensant. Bon, il faut absolument que je quitte cet endroit qui me dégoute au plus haut point. Je reprend ma marche là où je l'ai laissé, observant les environs de part mon odorat. Je sent toute sorte de sang, celui des elfes, d'animaux en tout genre, et même de monstre, que je préfère pas rencontré, du moins, vue l'odeur qu'ils dégagent. En fait, j'ai plutôt envie de tous les éliminer. Malgré leurs sang dont l'odeur me débecte. Que ce soit, elfes, animaux ou monstre. Je veux débarrasser ces terres de toutes vies. Je veux débarrasser ces mondes du fléau de la vie. Sans vie, il n'y a plus d'hommes, et sans hommes il n'y a plus de problèmes. Bientôt, la lame de mon katana ainsi que celles de mes dagues seront teintés du sang de ces êtres à problèmes. Oui, bientôt tout sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aveuglée par ses recherches (libre)  Empty
MessageSujet: Re: aveuglée par ses recherches (libre)    aveuglée par ses recherches (libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aveuglée par ses recherches (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plein vol... (pv Mÿnéria + libre)
» Un peu de calme? [Handoar + libre]
» Vengeance (PV libre)
» souvenirs [libre] (fermé)
» Colère (Libre) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Les Plages & l'Archipel des Îles Corail-
Sauter vers: