Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:31

La nuit commençait a tomber et je n’étais toujours pas arrivés au pied de l'arbre. J’étais exténué et déshydraté.Le voyage jusqu'ici n'avait pas été sans repos,traversé la moitié du continent,seul et comme seuls provisions ce que je trouvais en chemin, a été pour moi un très mauvais souvenir.Je trouva enfin un ruisseau ou coulait une eau fraîche et transparente, je me jeta dessus comme un nain sur une mine d'or et but de grandes gorgées pendant quelques minutes,une fois réhydratés,je m'assit quelques minutes pour reprendre des forces et admirais encore une fois ce paysage magnifique.

L’être pour lequel j'étais venue ici, etait au milieux de la vallée, majestueux,ces branches millénaires ou devait être perchés des milliers d'oiseaux,or il n'y avait aucun bruit comme ci ,chaque êtres vivants dans les environs respectaient ce sanctuaire végétale.La vallée était luxuriante mais aucun n'arbre de rivalisaient avec Quindoras.Pendant un moment je ne fit rien, je profitais de ce temps de paix, aucune émotions ne venait me troubler,pour une fois ,je ne sentais que les miennes,je me sentais en paix.Puis mon estomac reprit son règne tyrannique, me rappelant a la réalité.Je me leva,et reforma encore une fois l'image du renard dans ma tête,la même sensation de picotement dans le corps reprit et de 1m67 je passa a 60 cm de haut.Et je me mit en chasse, l’expérience de la chasse est unique ,elle procure une soif de sang et de combat mais double la perception du monde qui m'entoure,ma force semble être multiplie par 3 mais on remarque souvent après que c'est qu'une impression.Je pistai la trace d'une perdrix et la retrouva facilement au bout de quelques minutes,la course commença, heureusement pour moi la perdrix n'est pas connue pour sa rapidité et au bout de quelques minutes je fondis sur elle.La soif bestiale revint encore plus fort que jamais et c'est avec beaucoup de volonté que je dus arrêter le massacre.La difficulté lors d'une transformation,c'est de ne pas oublier qui on est,et de ne pas perdre son humanité.Une fois,un nettoyage minutieux,je reprit forme humaine et je me rendit que je n’était que a quelques mètres de l'arbre.....

J'avait bien entendu plusieurs fois la sagesse et le savoir de cette arbre mais on m'avait pas dit le mode d'emploi,je sentais son esprit mais il semblait occupé ailleurs ,ma colère commença a monter,je tapa le tronc a coup de bâton,dit a haute voix son nom,griffa avec mes ongles l’écorce mais rien.Il était imperturbable,refusant de m'ouvrir le passage jusqu’à ses branches ou était sois-disant caché le savoir.Je me laissa glissa contre le tronc.Tout ce chemin.....pour rien,des larmes de déceptions commencèrent a couler.Je les essuya du revers de ma main,ne voulant pas m'humilier devant mon ennemi.En temps normal,je n'aurais pas craqué si vite,mais mes neurones étaient a vif depuis plusieurs jours et ce fut la goutte de trop...Puis, au bout d'un moment,sans m'en rendre compte,je m'endormis la main autour de mon totem,contre l'arbre,espérant aucunes mauvaises rencontres pendant mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:05

Je ne savais pas depuis combien de temps je marchais, et pour tout vous dire, j'en avais réelement mare, de ce faite, je du me reposer très vite. De loin, je vis un grand arbre, plus haut que le ciel lui même, je decida donc d'y aller. Arriver devant cette arbre, je decida d'en faire le tour... Mais !? Que fait un etre humain ici? Karasu allucina.
-Il en a vraiment qui n'on peur de rien, pathétique...
-Tu crois que je devrais lui parler? Meme si il est hostile, je sais me défendre.
-Fait donc ce que tu veux, je serrais la si besoin.
-Trés bien...

Je m'approchais doucement, il semblais dormir paisiblement, son visage etait appuyer contre... Un totem !?
-Karasu! Ce pourait t-il que ce soit un Anima?
-A ton avis? Un humain avec un totem d'animal?
-Ok sa va...
Il ne sembla pas ouvrire les yeux, vu tout le bouquant que j'ai fait... Je ne comprennais pas. Je m'approchais encore, et encore et encore... A ce moment, nos visages n'etaient qu'a quelques centimétres, que faire? Le reveillait et risquer de le combattre? Ou passer mon chemin en ayant la curiosité qui me tenaille... Non, je le reveille...
-Heu... Escuse moi?... Mais rien ne se passa.
-Plus fort idiot !! Hurla Karasu.
-ESCUSE MOI !!!
-La si il ne se reveille pas...


Dernière édition par Hato/Karasu le Sam 29 Jan - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:18

Je rêvais....Pas au sens que tous le monde comprend,on peut dire plutôt que je marche,dans des forets millénaires silencieuses...Est-ce le contact avec l'arbre qui interagit sur mon esprit?Je l'ignore, c’était seulement agréable et je voulais y rester,mais je sentais comme un chuchotement qui me troublais dans ma marche,tel un bourdonnement d'un moucheron harcelant le cheval,j'entendais des mots comme "anima","pathétique","idiot".Le bruit devint plus fort et j'entendais des paroles,on aurait dit que une même personne se parlait a elle même...Quand telle un couteau déchirant la toile de mes rêves j'entendis:

-ESCUSE MOI !!!

Aussitôt mes instincts de survies reprirent le dessus et brusquement je me leva,prit mon bâton,qui était a mes pieds et frappa dans la direction de la voix en une fraction de seconde...ah c’était de l'autre cotés?Je dévisageais l'individu dressés devant moi.Il devait avoir la vingtaine environ, plutôt grand avec des cheveux blancs comme neige qui se détachait sur le pénombre de la vallée.Ces yeux rouges me glaçaient le sang mais ce qui me troubla le plus c’était les émotions qui émanaient de lui.Elle étaient contraire,une partie montrait de la sympathie et me rassurait mais l'autre exprimer une pitié ironique presque sadique.... c’était rassurant.Je me releva doucement,ne connaissant pas ces intentions et je dis d'une voix coupés de bâillements mais curieuse:

-Merci pour le réveil.Qui est tu ?Moi c'est Handoar,shaman anima en voyage.

*Au moins c'est clair...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:54

(Hato)
Son sommeil devait etre vraiment lourd en vue de la tete qu'il me tira. Tout d'un coup, il prit son baton posait a coter de lui, se leva, et frappa! Karasu aquiesa, et prit soudain le contrôle de notre corps, je n'etait plus connecter a ce monde...

(Karasu)
Comment ce vulgaire Anima osait tenter de frapper Hato !? Comment osait t-il !? Il ne devait pas vraiment ce rendre compte de l'erreur du geste...
"Eveil Démoniaque !!" Des ailes de démon poussérent dans mon dos, des cornes symétriques poussérent sur mon front, une queue de démon a la foi longue et fine poussa dans le bas de mon dos, une faux se materialisa dans mes mains grace a l'ombre de cette arbre.
Son regard changa du tout au tout, je compris ce qu'il vennait de ce dire, "Pourquoi ce reflexe?" Mais ce fut trop tard. Je plaça la lame de ma faux en dessous de sa gorge et lui dit.


-Ne tien tu donc pas a la vie? Comment ose tu essayais de frapper, de nous frapper?
Hato hurla dans ma tete.
-Nan mais sa va pas bien toi, si il fallait tuer tout ceux qui on un reflexe on a pas fini, qui plus est, il ne nous a pas toucher ! Alors range ton arme démon !
-Le faite est que...


Tout d'un coup, je compris quelque chose, quelque chose d'inimaginable, d'impenssable, de suréaliste... Il entendait les paroles d'Hato ! Comment fusse possible!? Lorsque je compris, son regard changa, il sembla n'exprimer aucune peur, il sembla nous comprendre, Hato voulait devenir son ami, mais pas n'importe lequel, notre premier réel ami...
J'abaissa ma faux, et repris ma forme originelle...
-Je reprend le controle Karasu.
-Trés bien, mais fait attention...


(Hato)
La peur s'etait enfin arreter, elle n'avait pu lieu d'etre. Il me regarda étrangement
.

-Hum... Désolé...

Je laissais entrevoir un leger sourire coincé...


Dernière édition par Hato/Karasu le Dim 27 Fév - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:17

Moi qui pensé avoir tout vu!!A peine que je m’étais levé qu'une faux sortit de je ne sais ou m’empêcher de respirer,je regarda le possesseur de l'arme pour essayer de savoir ce qu'il voulait et ce que je vit me surprit,ce n’était plus le même,quoi que a part les ailes noires et les cornes sur le front il y avait un ptit air de ressemblance enfin l'autre au moins ne voulait pas me tuer!A moins si il était tellement sadique qu'il voudrait voir la peur dans les yeux avant de me tuer... Très courant chez les tueurs en séries,enfin c'est ce que on dit.Mais le changement d’émotion était stupéfiant,la soif de sang et de tuer était beaucoup plus forte que tout a l'heure et la bonté s’était considérablement atténué et exprimait maintenant du ..... désespoir?! J’étais tombé sur un schizophrène ou quoi ?!Soudain je ne sentis plus le contact glaces de la faux sur mon menton et je respira de longues goulées d'air.Il était devenu comme avant et avait un sourire coince:

-Hum... Désolé.

Je faillit éclater de rire tellement la situation était comique,oui je suis assez imperturbable enfin quand même je me méfiait de lui et traça autour de moi le glyphe de protection contre les démons que j'avais apprit,je l'avais jamais essaye et on verra si sa marche si l'autre réapparaît....Un silence de plomb régnait,je le dévisageais pour voir si c’était sincère ou juste un piège.Puis voyant que il était sincère je mit un pied dehors la protection pour lui montrer que je voulais bien parler et je dis d'une voix quelques peu hésitantes:

-Bon maintenant a ton tour qui est tu?Ou plutôt qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:58

C'etait vraiment une situation génante, je voyais bien qu'il voulait rire, mais sa va, il c'etait retenu... D'un coup, il fit une barrière...

-Heuresement que tu n'est pas un démon.
-Heuresement que je ne suis pas toi...


Puis, il sortit un pied de la barrière, et me parla...

-Bon maintenant, a ton tour qui es-tu? Ou plutot qui êtes vous?

J'hesitais a repondre, m'enfin, vu de la situation qui c'etait passer je n'avais pas le choix...

-Je suis vraiment désolé je ne...
-Surment pas !
-KARASU !
-...
-Donc je disais, je ne peut pas prévoir les réactions de mon alte-ego, et sur le coup, je n'ai pas plus l'en empécher, c'est pour cela que l'on c'est retrouver dans cette situation genante...
-En meme temps...
-Ferme-la !!


Etrange, il avait l'air de comprendre, je veux dire comprendre absolument tout, comme si il entendait Karasu, mais comment !?

-Désolé, je ne me suis pas présenté... je m'appelle Hato, Hato Tajuujinkaku et mon alter-ego, Karasu Tajuujinkaku, a nous deux, nous somme une chimère d'un ange et d'un démon...

Je n'osais vraiment pas poser ma question, et si ce n'etait qu'une impression? Aprés tout, c'est impossible de pouvoir entendre Karasu, appart, si il prend le controle de notre corps... Mais cette etre semble capable de l'entendre... Un pouvoir? De la magie? Je retournais la situation dans ma tete et rien ne me seblais plosible. Alors je me lança...

-Hum... Pourrais-je te poser une question idiote? Es-que tu entent mon autre personnalité ?

La c'est claire, mais j'espèrais ne pas avoir tord, c'etait surment la seul personne dans ce monde a pouvoir me comprendre sans ne regetais...


Dernière édition par Hato/Karasu le Sam 29 Jan - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:45

Mon cerveau marchait a 100 a l'heure,Un chimère ange-démon,on en croise pas a tous les coins de rue étant donné la haine mutuelle qu'ils se portent mutuellement...Enfin ça expliquerait ce dédoublement de personnalité mais c’est étrange, normalement le conflit entre les deux personnalités n'est pas aussi important car se sont deux facettes d'une même personne alors que la on aurait dit qu'il y avait deux individus dans un même corps.Je me rappelais les soins que je devais fournir aux malades pour calmer leurs esprits et éviter les drames de familles,c'est le quotidien d'un apprenti shaman,enfin c’était loin derrière moi... J’étais dans mes pensées quand Hato dit :

-Hum... Pourrais-je te poser une question idiote? Es-que tu entent mon autre personnalité ?

Sa réflexion,me fit sourire,ce n'est pas la première fois qu'on me demandait ça,au mieux,on croyait que jetait un grand télépathe,au pire un sorcier a brûler dans l'heure qui suit, enfin je préféra répondre franchement voyant que Hato n’était pas un de ces paysans humains ignares:

-Non je ne l'entend pas mais je ressens les émotions ,et sa colère est tellement forte que il donne la migraine.

Je souris timidement puis la raison de ma venue ici,me revint,je me tourna vers l'arbre géant et essaya de savoir si il était la,et ben monsieur boudait toujours que j'ai oser le frapper avec mon bâton mais je sentais bien que il était aussi curieux que moi par cet rencontre,je tourna encore la tête vers Hato et lui dit:

-Si je suis la,c'est pour que l'arbre qui est devant toi me révèlent la salle qui est en son sein et qui contient soit-disant des connaissances incroyables et même des artéfacts anciens mais MONSIEUR boude et ne veut pas révéler le chemin ,peut être que ton sang mi-angélique mi-démon peut faire quelques choses.Tu veut bien essayer si te plait et peut être tu trouvera la réponse a tes questions.....

Je ne connaissais pas ces questions mais tout le monde a des questions qui nous tourmentent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:01

Je fus choqué de sa réponce, je ne pensais pas que Karasu dégagé autant de rage a telle point qu'il en fesait ressentir au tour des gens qui me cotoyés... Peut etre es-que c'etait sa la cause de ma solitude...
Puis, il se retournat brusquement, et me parla de l'arbre géant avec lequel je m'etais localiser...
Puis d'un coup, il qualifia l'arbre par "MONSIEUR"... a oui, tout de meme, il devait pas etre très nette... Puis m'expliqu'a le pourquoi du comment il etait venu ici. A oui ? Un arbre qui donne le savoir? La jeunesse est vraiment naive, mais bon, ce garçon avait quelque chose qui fesait que je pouvais lui faire confiance, corps et ame...


-Nos pouvoirs, hum... Mes pouvoirs ne se limite qu'a ceux des anges et la lumière et Karasu qu'a ceux des démons et des ombres... Mais nous voulons...
-Ba bien sur, dit moi c'est beau les rèves, tu as cru que j'etait une fée !? J'aide une seul personne et c'est toi alors tu me sort de ton idée tordu...
-Je veux dire, que je veux bien t'aider...


Vu la tete qu'il me tira, il dut comprendre que Karasu etait rétissant a son idée. Bref, je dessidais donc de l'aider.

-Bon, sa se trouve faut un code, ou un mot de passe, ou mettre un élémentaire près de lui, ou encore lui ramené un artefact ou un objet...Autant essayer par le plus simple...

Je me mi a débiter des mots complètement idiot...
Berre, épée, savoir, poisson... Tout y passa, Hadoar c'etait poser sur le coter et me regardait en rigolant de plus en plus fort a chaque mot qui sortait, il faut dire que c'etait aller de démon a cuillière... Karasu ne disait rien, il semblait faire la tete... Cela importait peut, j'allais me faire un ami...


Dernière édition par Hato/Karasu le Sam 27 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:27

Décidément Hato ou Karasu...bref les deux étaient déconcertant,a la réponse de Karasu je faillis lui dire que il était très loin de la fée mais bon je ne voulais pas fâche Hato qui pour le moment,devait avoir le contrôle. L’idée de Hato était bonne mais bon,on voyait qu'il me croyait pas et qu'il faisait sa juste pour me faire plaisir,ce qui est déjà pas mal,mais réciter des mots banals devant un arbre de la taille d'une montagne qui est dotes d'un caractère de cochon a un effet plutôt hilarant et je ne put pas m’empêcher de rire devant les efforts vains de Hato.

-Non c'est bon laisse tom...

Je fut couper dans ma phrase,par une réaction de l'arbre,Hato venait de dire le mot*sang* et enfin il se tourna vers nous,c'est alors que je compris,l'arbre avait besoins de flux vitales,soit de sangs pour ouvrir le passage!

*Super,je suis tombe sur un arbre vampire!!Tant que il me demande pas 5 litres de sang...*

C'est alors que je remarqua un vieux couteau rouille sous mes pieds....il ressemblait a un couteau de sacrifice et on voyait des taches marrons sur le tranchant qui devait être du sang vieux de plusieurs centaines d’années...charmant.Ce qui m’étonna c'est que je ne l'avait pas vu avant,peut être que c’était l'arbre qui avait envoyer cette pensée dans mon esprit,on n'a jamais su complètement ce qu'il était capable de faire.Je prit le couteau,m'avance vers une de ces racines gigantesques et d'un coup nette,je me fit une entaille de la taille du pouce,mon sang, écarlate coulait le long de ma main et tombait en goutte sur la racine qui ,a mon grand étonnement, absorba le sang comme une éponge. Bizarrement,je ne sentais pas la douleur comme si j’étais anesthésie,soudainement les lianes s’agita et des feuilles larges comme un cheval tombaient a cote de moi,je voulais me relever mais je ne touchais plus le sol ou exactement il n'y avait plus de sol sous mes pieds!Paniques, je m’agrippa a la première chose a ma portée qui était que...Hato!Mauvais choix,il bascula avec moi,et n'ayant pas la force de supporter mon poids et celui de Hato et nous nous arrivèrent dans une cavité creuse dans le bois qui ne devait être que l'antichambre qui menait a la salle du savoir...Je jeta un coup d'oeil a Hato et lui dit d'un air triomphant:

-Et c'est qui qui a raison??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:38

(Hato)
Je n'avais meme pas concience des mots que je sortais, et d'un coup, l'arbre eu une réaction au mot "sang"...
Et ben voyons un arbre vampire, je suposais qu'Handoar avait eu la meme pensé. D'un coup, je le vis prendre un vieux couteau situé sous ses pieds. Mais quesqu'il allait bien faire?


-Mais quesque-tu...?

Il venait de se couper avec... Il ne devait pas connaitre le tetanos... Néanmoins, le sang eu une réaction sur la racine de l'arbre ce qui fit quitter le sol a Handoar et bien entendu, il eu le reflexe de s'agrippait a la première chose qui passer, c'est a dire moi. Ce ne fut vraiment pas une bonne idée, puisque l'on monta pour retombaient dans une espèce de crevace que l'arbre venait de créer. La seul chose qu'Handoar osa dire fut "et c'est qui qui a raison?", le comique de la situation me fit me frapper le front... Karasu ne sortit qu'une phrase...

-Vous ne servez vraiment a rien...
-Ho ! Ça va hein !


Je pensais d'ailleur qu'Handoar l'avait prit pour lui, mais il ne dit rien. Ont se relevaient, et nous commençions a marcher dans un couloir relativement grand. Puis nous arrivions devant plusieur portes qui s'offraient a nous. Chacune d'elles avaient un symbole différent, mais nous nous y arretions pas.

-Hum... Au hasart?

Je vis a la tete d'Handoar qu'il etait pas trés en adequation avec mon idée. Mais bon, nous n'avions pas le choix. nous avions prit celle la plus a droite.
Karasu réagit, en un rien de temps, il avait prit le controle de notre corps, et avait lancer son sort.


(Karasu)
Mais ou es-que c'est deux idiots m'avait enmener. D'un coup, Hato ouvrit la porte qu'il avait choisit, et une créature dont je ne connaissais pas la race fit eruption sur nous.


-Eveil Démoniaque !

La faux eu juste le temps de ce matérialisait pour contré les griffes de la bête. Handoar n'avait meme pas réagit, il etait sur le sol, je suposa qu'il etait tomber. Je compris a son visage qu'il ne s'attendait pas a voir une créature apparaitre et en prime, me voir apparaitre... Il n'avait pas l'air rassurait... Pathétique.

-Quand tu veux que tu réagis idiot d'anima, tu nous a embarquer la dedans tu pourrais au moin participer au combats !

Il cligna des yeux deux fois. Je crus que j'allais le tuer. Heuresement pour lui que la bete etait forte et qu'elle imposait une grosse résistance...


Dernière édition par Hato/Karasu le Sam 27 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:57

Franchement ils auraient put mettre un coussin a l’arrivée!J'avais maintenant des bleus sur mes jambes sans compter le bâton que j'ai reçu dans les parties sensibles.J'ignorais royalement Karasu sur notre utilité dans le monde et je le suivis attendant de voir la suite.Le couloir était large mais je ne me sentais pas très a l'aise dans cet endroit,la présence de l'arbre était trop forte pour moi,je le sentais qui nous épiaient comme des insectes que on observe derrière une loupe qui peut nous brûler a chaque instant.Le couloir finissait en cul-de-sac des portes,au nombre de six, étaient situe de chaque cotes du mur, chacune portait un symbole élémentaire mais je pensais que cela était plus décoratif que indicatif étant donne que dans chaque chapelle on retrouve c'est symbole.

-Hum...au hasard?

Je sursauta, étant dans mes pensées et le regarda avec un air qui devait faire pense a celui d'un débile profond.Il donna un coup de pied a la porte la plus a droite et une bête aussi horrible que incroyable apparut. C’était entre l’araignée géant et le troll de montagne.Elle avait six pattes velue et un torse d’humanoïde,sa tete etait bien celle d'un troll qu'on voit dans les livres avec ses dents gigantesque et des yeux minuscules qui brillaient de stupidité malsaine.Il n'avait aucune hormis un gourdin qu'il tenait dans sa main droite.

D'un coup de patte,il me renversa et avant que je me releva,je vis que Hato ou plutôt Karasu s'en occupait déjà la faux a la mains et ces ailes noires corbeaux battant l'air.Il me fit encore un commentaire sur ma rapidité et se détourna de moi surement occupe par la bestiole.Je décida de donner quand même un coup de main,ne sachant pas si sa chair était venimeuse,je décida de garder forme humaine.Karasu lui avait déjà coupe 3 pattes et s'attaquait a la quatrième.La bête hurlait de douleur mais se battait avec la force du mourant.Je m’élança ,lui donnant un coup de poignard dans le torse au niveau du coeur selon moi et pour finir Karasu lui coupa la tête avec la classe de celui qui a l'habitude de cette besogne.La chimère monstrueuse s’écrasa sur le sol avec un bruit mat puis le silence revint.J'haletait, certes je n'ai donne que un coup mais elle m'avait avant plante sa patte dans mon avant-bras d'ou s’échappait un mince filet de sang.Je nettoya le couteau de sacrifice sur ma tunique et m’avança dans la salle sans jetait un regard sur Karasu,mourant de curiosité de savoir ce qu'il y avait de tellement important dans cette salle pour qu'il ait un gardien.

La salle était quelques peu décevant a part une douzaines coffres miteux,il n'y avait rien hormis une passage ou était accroche une peau de bête qui devait servir de rideau.Je lâcha un soupir, exaspérée du résultat quand j'examina plus prés les coffres,ils avaient une gravure sur le dessus,qui représentaient....les différentes races!Mon esprit se troubla, j’étais donc dans l'avant-garde de la salle du savoir.Je me souvins du texte qui parlait de cet endroit....Il parlait de cet salle comme une sorte de salle au trésor,ou apparaissait dans chacun des coffres pour chacune des races et pour chaque personnes une réponse déjà matérielle a sa question avant la réponse de l'arbre dans la salle suivant.Moi qui pensait que c’était juste des ragots de grands-mères.Je chercha du regard le coffre de l'anima et me dirigea vers lui,mon coeur bondit d'excitation,impatient de savoir ce qui m'attendait...J'ouvrit le coffre quand je le vis...Mon coeur fit un bond de plus, c’était le collier de mon maître, certes il n’était plus tout neuf mais c’était bien lui avec ces runes et ces touffes de poils de renard,je comprit pas pourquoi ce collier et pas autres choses mais je savais son pouvoir,il augmentait considérablement les pouvoirs du shaman.Curieux de savoir je le mit et je sentit les émotions de l'arbre et de Karasu devenir plus fortes,plus puissantes mais aussi les tatouages transparents que j'avais aux bras (invisible avant d’être shaman d'un clan)se mirent a lui et devinrent bleutes , j’étais enfin devenus un maître shaman,un des plus jeunes en plus,Encore étourdi par ce présent,je me tourna enfin vers Karasu qui était au pas de la porte pour voir ce qu'il allait trouver dans le coffre des anges ou des demons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:54

(Karasu)
C'etait vraiment pathétique, la créature ce débatait pitoyablement, ses pattes tranchaient, des efflusions de sang émanaient des membres sectionnés par ma faux... C'etait magnifique...
Handoar se releva finalement, prit son vieux couteau miteux et rouillé, courut, et planta son couteau dans la poitrine de la créature qui poussa un hurlement de douleur... J'en profita, pris mon envol, et lui trancha la tete... Fin de l'horrible chimère.
Handoar fut épaté et effrayé.


-Reprend le contrôle Hato...
-Très bien, et merci !


Les ombres se dissipèrent de mon corps et Hato prit le contrôle...

(Hato)
Quel beau combat, Karasu en fit de la charpi...
Derrière le cadavre, des coffres. Hadoar se précipita sur l'un d'eux, l'ouvrit, et en sortit un collier qu'il mit. J'allais donc ouvrire un des coffres, ba oui, pourquoi serrais-je le seul a ne rien avoir?
J'ouvrit donc un des coffres, il etait horner d'une pair d'ailes legérement grisatre, je suposa qu'elles furent blanche il y a bien lomptemps...
Je l'ouvrit, et je decouvrit un bracelet, un simple bracelet. Je dessida de le mettre... Impenssable ! Un halo de lumière se mit a m'entourais, je senti ma puissance s'acroitre !


-Mais quesque??

Handoar fut autant surpris que moi... Je regarda le sol, et quel fut ma surprise en y voyant une paire d'aile a mes pieds.

-Handoar !? Quesque c'est?

Je fit un pas, et ma surprise fut que je me retrouva dans le mur... Je n'eu meme pas le temps je sortir un "aïe" que j'etais ecraser contre le mur. Handoar hesitat a rigoler, mais la situation ne me fesais vraiment pas rire. Je refit un pas, et avec une vitesse de lumière je me retrouva ecraser contre le mur d'en face...
Mais quesque j'avais mal, mal partout, surtout au niveau du coeur, j'avais l'impression qu'il allait explosé. Handoar me regarda sans savoir que faire. Puis la douleur passa.


-Wow ! J'ai vraiment eu mal sur le coup...
-Quel pouvoir puissant...


Je ne savais pas comment faire pour desactivé ces petites ailes, cela me fesais vraiment peur. Puis, je secoua mon bras vers le bas, et que ce passa t'il? les ailes disparurent !
Cette expérience m'avais affeblis au plus haut point, Handoar le voyait bien, et me proposa de nous reposés après cette mésaventure. Je vis quelques blessures sur lui, je les lui soigna avant de mévanouir...


Dernière édition par Hato/Karasu le Sam 27 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:48

Le coffre qu'avait ouvert Hato,enfin je pensais que c’était lui,ouvrit le coffre qui devait être celui des anges.Il en sortit un bracelet que on pouvait trouver sur les étals de toutes les villes du mondes.Je le regardais avec curiosité mettre ce bracelet puis je découvrit en même temps que lui,leurs pouvoirs....Tout d'abord,il était entouré d'un halo blanc qui illumina tous les coins poussiéreux de la salle.Puis apparut les ailes.Il était aussi stupéfait que moi,il ressemblais a ces anciennes statues que on croise aux carrefours des routes pour bénir les voyageurs et les commerçants mais pour le moment il n'avait pas l'air de très bien savoir comment faire pour les diriger,avant que je fasse quelques choses pour l'aider,il fonça dans la mur droit devant lui.J'était partagé entre la compassion pour le mal que ça devait lui avoir fait et éclater de rire en voyant la situation,c'est vrais que on a pas souvent le spectacle,de voir dans un arbre millénaire,une personne ayant de personnalités se cognant contre les murs car elle n'arrive pas a contrôler ses ailes pédestres.Enfin j’arrêtais de rire quand il se prit l'autre mur,ouille....Je ne savais pas trop quoi faire dans ce genre de situations.Enfin il arriva a les faire disparaître enfin secouant la main droite.Voyant que il était a bout de force il accepta de faire une pause.Il m'aida a soigner ma blessure puis il s’évanouit.Je décida que c’était bon pour le moment.J'arracha le tissus de l'embouchure et m'en servit comme natte pour allonger Hato et soigner ses propres blessures,il avait des bleus partout et du pus malodorant sortait d'une plaie,je la désinfecta avec une bouteille de vin que je trimbalais depuis le dernier village et lui fit un pansement.Pour le moment sa devrait suffire.Je m’allongea sur le tissus a cotes de Hato et l'examina longuement,comment un deux esprits cohabiter dans un même corps?Cela devait être insupportable!Je fit prit de pitié que je repoussa de suite,si je tombais sur Karasu,il risquerait de mal le prendre,quoi que... Même si Karasu avait le caractère des démons,il n'avait pas non plus le sadisme de certain,faut voir le bon coté des choses.

J'examina encore une fois le collier puis soupira:

-Maître,pourquoi êtes vous partis?

Soudain,je sentis que quelques chose approchait,je ne savais pas quoi,mais ça sentais pas bon.Je donna un coup de coude a Hato pour essayais de le réveiller sans résultat,je me leva et tendit le couteau devant moi, prêt a en découdre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:01

(Karasu)

-Hato !
-...Oui...
-Reveille toi je sens un danger !!
-prend le contrôle, je n'en peut plus... et soigne nous avec ta régénération instantané...
-Trés bien...


J'ouvrais enfin les yeux, leva la tete et ce que je vis ne me plaisais pas dutout... A mon poignet, un bracelet Angélique... Je suposa qu'Hato l'avais obtenu dans le l'un des coffres ouverts... Puis tout d'un coup, un odeur de chair pourit me chatouilla le nez. Un renard combattre une autres créature, mais cette fois bien plus grande et bien plus horrible... on aurait dit une Wyrm, mais vraiment dans un salle etat... il lui manquait une pate avant, sa chair etait noir comme les ombres, ses yeux rouge ne voulaient qu'une chose... Tuer.

Derrière moi, un coffre avec pour symbole une pair de cornes noir bien symetrique. Je tenta de me relevais, (ma régénération prenait plus de temps que les démon normaux) l'ouvirt, et prit un bracelet. celui si etait noir, et semblais etre l'opposé de celui d'Hato... Je le mis a mon poignet gauche, mais rien ne se passa... Je secoua mon bras. Tou d'un coup, je me sentais m'enfoncer dans le sol, comme si je devenais ma propre ombre... Interressant, je pouvais devenir mon ombre et ainsi esquivais les coups... Je secoua mon bras pour revenir a ma forme originelle
.

-Eveil Démoniaque !

Ma tranformation fut habituel a l'exection de mon poignet gauche qui etait entouré d'un halo noir... Je suposa que c'etait l'effet du bracelet...
Faux à la main, régénération faite, mon nouveau pouvoir dont je connaissais a peine, je charga la créature sous le regard du renard epuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:58

Ce que je vis me glaça le sang...Une wyrm!Ici!Elle était très amoches et en bonne voie de décomposition,des larves sortais de son oeil bleu comme la glace.....non pas une wyrm...un dragon zombie....c'est légèrement différent.Une wyrm aurait l'arbre avant nous donc l’énergie se repérer a plusieurs kilomètres,mais un zombie est trop crétin pour l'avoir détecter enfin je l’espère.Je me changea en renard et partis a la charge sur elle.Mais je ne valait pas le poids,elle me balaya avec sa patte ce qui eu comme conséquence de me jeter contre le mur.Ma tête me faisait atrocement souffrir et du sang coulait telles des perles rouges sur le sol,je sentais ma dernière heure arrivait quand je vis un mouvement sur un cote.

C’était Karasu qui...ben il se gênait pas!Il alla se servir dans un coffre et prit un bracelet noir en cuir ou qui ressemblait bien a du cuir puis il devint plus sombre comme si il était une ombre....ben oui,il n’était que une ombre et les attaques de la wyrm qui devait trouver que la chimère était plus intéressantes,ne le touchait quasiment pas.Ses ailes noirs étaient de nouveau apparut et sa faux de même.Je voyais trouble et Karasu maniait sa fauche rapidement,tranchant des morceaux de chairs pourris dans une danse macabre.

Soudain,je sentis la chaleur se concentrait au niveau de mon cou,je baissa les yeux pour voir ce qui se passait et je remarqua avec étonnement que mon collier brillait de milles feux. L’énergie alors se dispersa dans mon corps entier,et je me sentis aussi bien que si j'avais dormis pendant 3 jours.Ne me posant pas plus de question,je me précipita aider Karasu qui commençait avoir du mal a contenir les attaques de la bête.Je sauta sur son dos,et d'un bond quelques peu dangereux j'arriva a attraper sa gorge au vol,elle se déchira comme du papier,faisant gicler une bile noir et malodorante,puis Karasu se déplaça sur le cote et d'un coup rapide et net fit une large blessure dans le flanc de la bête,elle lança un cris d'agonie qui fit trembler l'arbre lui même puis elle s'affaissa,nous déséquilibrant.Je me releva et regarda Hato/Karasu avec un soupir.Encore une fois,il ne s’était pas décide de quel cotes il voulait être,je voulais lui faire la remarque mais je me retint au dernier instant sachant que cela servirait a rien mais je laissa passer quand même un sous-entendus:


-Je vois que tes DEUX bracelets sont très utile...

Je savais que sa servait rien mais au moins,la tension de mon propre corps pouvait se relâcher un peu,je reprit forme humaine et regarda la vaste brèche qui il y avait maintenant au lieu de la mince porte.

-Bon,a part si tu as envie de rencontrer des bêtes aussi charmant sa te dirait pas de continuer plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:40

(Karasu)
Je comprenais enfin ce qu'était le renard, c'etait l'anima, en même temps, quesqu'un renard ferrait ici? Hato et moi venaient d'acquerir un nouveau pouvoir chacun, mais nous ne les maitrisions pas encore...
L'anima etait a terre, et puis, d'un coup, son collier qu'il avait trouver dans le coffre ce mit à briller d'une lumière qui m'insuportais. Une aura bleu s'instala autour de lui, il n'avait plus dutout l'apparence d'un renard normale. Il charga la créature, qui en un rien de temps avait la gorge arracher sous les crocs de l'anima... Faux à la mian, je m'envola sur la bête et lui trancha le flan, ce qui eu pour effet d'un enorme hurlement de souffrance qui me fit jouir de plaisir...
L'anima repris sa forme originelle, et me regarda esitant...


-Je vois que tes DEUX bracelets sont très utile... Dit il.

J'esitais a l'envoyer boulet, comme à mon habitude, néanmoins, il avait mener un beau combat, et nous avait protéger au peril de sa vie...

-Oui, et toi aussi ton collier te sert a quelque chose, son pouvoir est immensse prend en soin... Je laisse Hato reprendre le dessus... Je te fait confiance pour le protéger... Si il lui arrive quelque chose, je te tue de mes mains, compris?

Ses yeux eurent telement d'expressions d'un coup que je ne sus si il était effrayer ou bien rassurer, bref, les ombres ce dissipèrent, un pouvoir de gagner, et potentiellement un nouvelle ami pour Hato...

(Hato)
Je repris enfin confiance, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il c'etait passer, mais j'avais bien vue qu'il y avait eu un combat... Handoar, assis en me regardant me sourit...


-Tout va bien? après m'etre servis du bracelet, je ne me souvien pas vraiment...M'enfin, je me sens relativement bien a présent, on continue?

Il esquissat un grand sourire avant de se relevé et de se dirriger vers la crevace qui, auparravent, était une porte....
Je savais que je pouvais lui faire entièremen confiance comme... Un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:54

Même si je commençais a être habitue,le changement entre Hato et Karasu me rendais toujours perplexe.Defois on dirait qu'il se combattent et defois que ils s'entraident.Et quand ils sont d'accord,on dirait qu'ils sont indestructible.Je voyais qu'il hésitait a me bouler mais il se retint.Peut être j'avais un peu d’intérêt après tout pour lui....

Il me remercia et me dit que...il avait confiance en moi?!Je fus trouble d'entendre cela de la part d'un démon mais cacha comme même ma joie,on ne sait jamais.On voyait que il n’hésiterait pas a m’étriper gentiment.Puis Hato apparut, étrangement il ne paraissait ne pas savoir ce qu'il s'est passe.Mais je négligea de lui raconter,soudainement attires vers la brèche que avait forme la créature.Un bourdonnement semblait provenir de la-bas.Curieux de savoir d'ou provenait ce bruit,je fit un signe a Hato de me suivre et me passa par-dessus la carcasse de la bête et me dirigea dans le couloir derrière.Il était plus grand que le premier ce qui pouvait expliquer que la bête a put passer.J'examina rapidement les murs,ils ressemblaient étrangement a de la pierre mais on voyait bien en se rapprochant les différentes couches de l'arbre,une odeur douce même quelques peu épicée se dégageait des murs,cela eu comme effet de me détendre.Le couloir montait en pente douce et au bout d'une centaine de mètre,elle déboucha sur une vaste salle.Elle ressemblait étrangement a la partie sacrée d'un temple.Un autel était place au milieu de la salle,sur une estrade,toujours d'un même matériel. Sinon des fresques étaient peintes sur les murs circulaires,elles représentaient l'histoire de Shibai,comme on peut la voir dans des centaines de temples.Mais ce qui change considérablement,c'est que des centaines de racines émanaient de l'autel,et elle luisaient d'une lueur verte.Intrigue je m’avança vers l'autel sans cherche a savoir si c’était un piège ou non.Je me pencha dessus et vit un bassin taille dans l'autel ou était contenue un liquide vert émeraude qui brillait comme une mine naine.Puis obéissant a un instinct primaire,je prit du liquide dans ma main et sous les yeux méduses de Hato ,le mit a ma bouche.

Il avait un gout amers et je l'avalais avec une grimace.Puis le sol avait l'air de bouger sous moi et je m'effondra ,sans me rendre compte,une racine s’était détachés du bassin et s'enroulait sur mon pieds.Une voix alors grave qui avait l'air de contenir toutes la sagesse du monde me demanda:


-Bienvenue Anima...Quelle est la raison de ta visite?

J'essaya de voir ce que faisait Hato,il avait l'air perdus,me regardant sans réagir,puis je sentis que la racine serrait encore plus fort ma jambe,demandant la question.

-Noble arbre si je suis venues ici c'est pour te demander de me donner la connaissance des portails.

Je savais que ce que je demandait était important sachant que je pourrais me déplacer entre les mondes,La racine desserra son emprise,je voyait bien que il réfléchissait.

-Je le peut mais que tu sache que ce que tu me demande est important et n'est pas donne a tous les mortels.En échange tu me donneras une partie de ton essence vitale.Accepte-tu?

Je savais que je risquais de mourir mais bon....

-Oui j'accepte

-Qu'il en soit ainsi.....

Une douleur m'accabla aussi forte que celle d'une Wyrm,comme je mourrais une fois pour revenir,je voyait déjà Hato qui se précipitait vers moi mais je lui fit signe de s’arrêtait...Puis le calme revint, jetait a deux doigts de la crise cardiaque,je suffoquais telle un poisson dans l'eau et je risquais d'avoir de toute ma vie,une force physique faible mais un sourire éclaira mon visage,maintenant je savais.....

Je me tourna vers Hato avec une sourire et lui dis:
-A ton tour,cela peut être dur mais ce sera a la hauteur de tes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:23

Que faire dans ces moments là? On se sens tellement impuissant que l'on ne sait que faire, voir un de ses ami boire un étrange liquide verdâtre, puis le voir s'effondrait sur le sol... J'étais désemparer....
Une branche de l'arbre s'agrippa à la jambe d'Handoar. Puis, il commença a parler tout seul (les grands esprits se rencontrent...). Une fois ce moment terminait, il me regarda en souriant et me dit «A ton tour,cela peut être dur mais ce sera a la hauteur de tes espérances», quels espérances? Je n'attendais absolument rien de cette arbre, et je n'avais aucunement l'intention de souffrir pour savoir quelque chose que serrais plus tard. Je le regarda et lui fit un signe de la tête pour lui dire Non... Il sembla ne pas comprendre.


-Je n'est rien a savoir sur quoique ce soit... Je veux juste rester auprès de mes amis le plus longtemps possible... Karasu, ne veux qu'une chose, mon bonheur...
-De toute façons, si je veux quelque chose je l'obtiens.


Il eu l'air surpris et ne su que dire...

-Sortons d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:20

Tout ce savoir.....Je sentais mon coeur battre a toutes vitesses.Une nouvelle partie du monde m’était ouverte,je ne suis plus impuissant,a voir les combats des anges,des démons et des dragons détruisent notre monde,MON monde sans réagir,je pouvais changer les choses....Soudain je fut sortit de mes rêves de grandeur par Hato,il fit non de la tête,je ne comprenais pas.Comment ne peut-ton pas vouloir enfin trouver la réponse ou une récompense a ses problèmes.Je sentais qu'il ne voulait pas souffrir pour le savoir et je voyais bien qu'il se méfiait de l'arbre.Je me rendis compte que j’étais a terre depuis tout ce temps puis me releva non sans peine, c’était comme si j’étais transperce par des centaines de flèches,c'est a ce moment que je me rendis compte de l’échange avec l'arbre.Je n'aurais plus jamais la force que j'avais avant,je devrais ruser et utiliser la magie avant la force physique,sous peine de mourir de fatigue.....

Puis Hato coupa ce silence gênant et me dis qu'il veut juste rester avec ces amis le plus longtemps possible.Cette parole me réchauffa le coeur.Mais je fut vite calme quand il me dis que quand il voulait quelques que choses il l'obtient. J’étais quelques peu désamorcé et ne dis rien ne sachant pas quoi dire,puis il se tourna vers un des nombreux couloirs de la salle et me dit que on devrait sortir,j'opina du chef et l’accompagna dans le couloir,au bout de quelques minutes et de nombreux virages,nous arrivâmes a une entrée,je m’étonna de ne pas l'avoir découvert avant puis je l'ouvrit en poussant,je retrouva avec plaisir,l'air frais et pleins d'odeurs de fleurs de cet vallée idyllique,je savais que je devais partir de mon cote sachant que j'avais beaucoup de chose a finir.Je me tourna vers Hato et lui tendis la main en lui disant:


-Merci encore pour tout ce que tu as fait,je te suis redevable mon ami et si tu as besoin d'aide,je serais la......

J'attendis sa réaction avant de partit a nouveau par monts et pas vaux.

[HRP:Je te laisse finir ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:26

Une main tendu en avant? Pour quoi faire? je supposais que c'était une forme de salutation physique, qui permettait de dire au revoir. Les larmes commencèrent à coulées...

-Hum... Au revoir...

Il me regarda, dépitait, puis d'un signe de la main, me retourna, commença à courir, «Éveil Angélique», m'envola, et lui dit.

-On se reverra, je le sens, merci pour tout, mon ami...
J'en pleurais.
*-On le reverra, ne t'inquiète pas Hato...*
-Je l'espère...


Je le voyais au loin, disparaitre de plus en plus jusqu'à ne plus le voir...

[HRP: Voila Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  521646 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)    Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches désespérés ...[Libre] (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aveuglée par ses recherches (libre)
» L'Avarice ( libre) (fermé )
» souvenirs [libre] (fermé)
» belle nuit n'est ce pas ? [Libre] (fermé)
» désespoir (pv Misao+ libre) (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Quïndoras , l'Arbre du Savoir-
Sauter vers: