Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice...

Aller en bas 
AuteurMessage
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice... Empty
MessageSujet: Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice...   Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice... Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:06



- Nom: /
- Prénom de votre perso: Eledelwenaa
- surnom: celle qui chevauche le vent
- Age ahah
- Race Ange

- Pouvoirs

anti-mage: elle est imperméable au pouvoirs magique, sauf les pouvoirs du vent, de plus il suffit qu'elle touche quelqu'un pour le rendre sans pouvoirs magiques, mais cela lui cause des mots de tête assez puissants elle est donc interdite de contacts physiques dans gants avec les êtres de magie pure, cependant si vous n'êtes pas constitué de magie mais seulement que vous possedez des pouvoirs elle annule vos pouvoirs cela n'est aucunement douloureux... il suffit qu'elle vous lâche pour annuler le sort

Redemption: lorsqu'elle touche un ange déchus il peut se passer deux choses, la 1ere celui ci meut car il est trop corrompus, la secondes ses ailes deviennent alors blanches et il est de nouveaux un ange... cependant cela demande beaucoup d’énergie et la fatigue beaucoup... il suffit qu'elle vous lâche avant la fin pour annuler le sort

Coupe tempête: invoque une tornade très puissante, cela demande aussi beaucoup d’énergie, elle ne peut s'en servir qu'une fois par jours, pendent pas plus de 5 min dans quel cas la tornade pompe toute son énergie et la tue...

- Armes

deux éventails, deux dagues et une Hallebarde

- Camp Neutre

Blablaaa
- Rp en cour


- Rp fini

Chapitre I: l'ange est de retour...

1. Le début de la fin << clic

Eledelwenaa n'est alors pas encore rédemptrice, elle essai de ne pas se faire attraper par un général peu scrupuleux qui ne désire que la mettre dans son lit...
Elle rencontre alors Misao, son amie de toujours, qui, lui remonte le moral et l'aide, c'est alors que pour la 1ere fois elle rédempte quelqu'un, cela lance la Machine, et Eledelwenaa est alors lancée dans un cercle vicieux auquel elle vas avoir beaucoup de mal à sortir...


2. passer aux portes

Notre rédemptrice prend un peu l'air, une mission l'attend et un vampire bien trop curieuse la dérange. Mais à son habitude elle laisse couler et par quelque habiles paroles se fait oubliée.

3. l'auberge de l'ange noir vous souhaite la bienvenue!

Une petite pose, mais de courte durée... Eledelwenaa retrouve Misao et tombe sous le charme d'un ange du nom de Marcus Archéon... un renéga nommé Shayne ne la laisse pas non plus indifférente, mais ELedelwenaa à un seul but, la rédemption, alors l'amusement passera après.

4. cauchemar en forêt

5. wind

6. la morsure du froid<< clic

La rédemptrice est esclave des drows, celle-ci ne peut donc pas faire grand chose, possédant un collier l’empêchant de se servir de ses pouvoirs elle est faible et fragile, mais cela ne l’empêche pas pour autant d'avoir l'audace d'essayer de s'enfuir de sa prison, bien que son maître soit bon avec elle, la soif de liberté la pousse à s'enfuir, elle fait, lors de cette fugue une rencontre qui vas surement changer sa vie.

7. je suis maîtresse de mon destin, seul capitaine de mon esprit << clic

La vie de Eledelwenaa est loin d'être un rêve, dans ce cauchemar qui l'entour tel un linceul elle tente d'oublier son passé et de rejoindre ceux qu'elle à aimé, mais un petit être la fait réfléchir... cependant, sa vie ne tien plus qu'à un fil...




8. l'appel de l'ancien sang


[url=adresse fiche]Nom ou autre texte[/url]


Dernière édition par Taomi le Mer 20 Mar - 13:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice... Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice...   Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice... Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:42

~~~~Taomi~~~~




Âge :18 ans

Sexe :bah une fille sa se voie non ?

Race / Monde d'origine : ange
Description physique :plutôt grande, environ 1m70, une silhouette fine et élancée, assez gracieuse, la peau très claire, mes cheveux bruns frisés tombent jusque... très bas ^^' en dessous de mes hanches mais ils sont toujours remontés (plus pratique vu la longueur). si je crois ce que l'on me dit mon visage est fin et doux, mes grand yeux vert sont enivrants et doux et mon sourire est charmeur. mon corps est conçus pour la souplesse, un peu comme celui d'un félin. Mes ailes heu ... bah disons que personne n'a jamais réussit à les voir je ne les montres pas, elles sont très simples: grandes à peu près 4m d'envergure, d'un blanc immaculé . Je suis vêtue de blanc, une robe faite dans un tissu très fin et très léger, une fine ceinture grise métal entoure ma taille et retiens ma jupe, deux bracelets autour de mes coudes sont prolonges par de fin bouts de tissu, mon tatouage??? je sait pas ce que c'est --'.

Description morale :quand on me voie, on pense à première vue que je suis quelqu'un de naïf, de doux et de gentil, bref un vrai ange... ne vous méprenez pas, je ne suis pas naïve,c'est vous qu'il l'êtes à me croire ainsi, je suis manipulatrice, je ne suis douce, chaleureuse et gentille qu'avec les gents que j'apprécie. Mais il se trouve qu'avec les gents que je n'aime pas, qui me font du tord, bah je suis froide, manipulatrice et je peux même me révéler sadique (et oui ange ne veux pas dire forcement angélique...). A première vue je suis aussi maladroite... heu.. c'est un préjuger aussi ^^'. Mon pire défaut est surement que je suis magnifiquement rancunière, et ma vengeance tombe toujours au moment où l'on s'y attend le moins mais je laisse toujours a mon adversaire une chance de se défendre je n'attaque jamais par derrière.

Histoire :Je m'appelle Taomi, je suis un ange et j'ai 18 ans mais ça vous le savez déjà, cela fait 3 ans que je suis a la recherche d'un assassin, celui ci a tuer mes parents alors que je n'avais que 12 ans.
Je suis née à Althéa, mon père était un guerrier et ma mère une femme douce et bonne qui aimait chanter et était très bonne chanteuse. A mes 6 ans mon père me demanda de choisir une de ses armes pour me l'enseigner, je choisis une épée assez fin sans l'être trop non plus surmonté d'une grosses pierre verte pomme (aussi verte que mes yeux), c'était son arme favorite, une épée chaine, à l'époque je n'étais pas beaucoup plus grande que cette épée, mais j'appris bien vite à m'en servir, ma mère, elle, m'appris à manipuler le vent, elle m'apprit d'abord à capter des informations venues du vent, où sont mes ennemis, combien sont-il, vers quelle direction se dirigent ils... cela fut très simple puis elle m'appris à créer un tornade heu bah... cette dernière s'est souvent retournée contre moi... me projetant à terre le bon côté est que j'ai pu tester sa puissance et elle est pas trop mal. A mes 10 ans mon père m'offrit son épée chaine, puis, quelque mois après partis a la guerre contre des démons... ma mère en fut très affectée, un matin elle appris qu'il s'était fait tuer dans une embuscade tendue pas des démons, par un en particulier qui d'après ma mère voulait détruire notre famille, elle décida alors de me cacher chez les elfes, je n'avais que 11 ans je suivit un entrainement qui m'appris a être souple et discrète et a communiquer avec la nature (je préfère ne pas en parler). A mes 12 ans on vint m'apprendre l'assassinat de ma mère tuée par un démon, le désire de vengeance grandissait en moi, petit à petit ma haine des démons fut de plus en plus grande et... a mes 16ans je partis pour les terres franches à la recherche de l'assassin de mes parents et dans le but de le faire payer... certes je ne sais pas à quoi il ressemble mais je le trouverais et tuerai tout les démons que je croiserais



Pouvoirs :capte les informations venant du vent mais cela ne s'étend que sur un rayon de 8Km environ
peut créer une tornade même si il n'y a pat de vent, les petites son assez rapides et peut fatigante mais le grosses demandent beaucoup d'énergie et demandes plusieurs minutes a être crées résultat je ne peux m'en servir a longueurs de journée car à la fin je suis fatiguée
Prénom :Taomi





Dernière édition par Taomi le Dim 2 Sep - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice... Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice...   Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice... Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:56

~~~~La 1ère fois est toujours douloureuse...~~~~

Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice... Wallpa40

J'avais enfin pris en compte que j'étais un avatar de l'air, je n'avais même pas encore choisit mon sexe... je tentais alors, désespérément de former des tornades de petites et jolies tornades autour de moi, celles-ci étaient tantôt réussit tantôt complètement ratées, mais je devais trouver le moyen d'en faire une vrai, une grosse qui pourrais faire peur...
Je me concentrais sur ce que je voulais, tentant de ressentir toute mon énergie concentré sur cette tornade, je me concentrais, imaginant et visualisant ce que je voulais faire et alors je fermais les yeux et commença ma tornade...
Elle grandis rapidement très rapidement, trop rapidement, je continuais à essayer de la tenir à distance, je la contrôlais pour le moment avec facilitée mais celle-ci se révéla rapidement bien trop puissante...

Je tentais de la retenir, je tentais de ne rien détruire, mais je fus rapidement mis à terre par ma propre création, grand fut mon étonnement quand je vis ce que j'avais réussit à faire, ou plutôt quand je reçut ce que j'avais fait... elle m'avait projeté au sol déboîtant une de mes ailes et cognant ma tête contre l'arbre non loin de moi.
Je me redressait avec difficulté, tentant de me rattacher à ce que je pouvais, je sentais a nouveaux cette présence non loin de moi, et je compris... Un cerf blanc me regardait, il semblais presque immatériel... je m'approchais de lui, glissant ma mains vers lui... mais celle-ci ne se perdis pas dans le vide comme je l'avait prévus, sous mes mains, l'air avait une matière, un doux pelage par moment chaud, par moment froid, je continuais de caresser la bête sans soucis...
Ma mère sortis et m’aperçut... à l'époque je ne savait pas ce qu'elle avait compris mais elle l'avait compris... elle savait que ce n'étais pas par hasard qu'un esprit du vent était venu me voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice... Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice...   Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:18

~~~~il ne faut pas aimer...~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice... Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice...   Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'une ancienne gardienne devenu rédemptrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet du Tueur D'archange
» Carnet de bord : comment et pourquoi
» carnet d'une Technomancienne
» Carnet de bord de Handoar
» Carnet de de bord d'une vampire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Carnets de Bord-
Sauter vers: