Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 carnet d'une Technomancienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

carnet d'une Technomancienne Empty
MessageSujet: carnet d'une Technomancienne   carnet d'une Technomancienne Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:27

- Nom:

- Prénom Lyra Silance

- Rp en cour

la chaire contre le sang: https://shibai.forumgratuit.org/t627-la-chaire-contre-le-sang-khorn-libre
là où la fuite mène: https://shibai.forumgratuit.org/t622-la-ou-la-fuite-menelibre
la complainte du métal: https://shibai.forumgratuit.org/t643-la-complainte-du-metal-pv-keylai-et-fleur



/ fini

-Age de votre perso 19 primptemps

- Race Lycan timide

- Pouvoirs Bapstrielle

- Armes Aexa Rae

- Camp neutre

- Amitiés a voirs

- Inimités a voirs

- Amours Davis Super Love


Dernière édition par Lyra Silence/Aexa Rae le Mar 8 Mai - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

carnet d'une Technomancienne Empty
MessageSujet: Re: carnet d'une Technomancienne   carnet d'une Technomancienne Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:30

Projet Aexa Rae:

Spoiler:

Jour 1:

J'ai commencé le projet Aexa Rae suite au demandes de mon père avant sa mort... je dois perpétuer ce qu'il veut, faire ça pour lui, j'ai donc démonté certaines de mes créations comme par exemple le scorpion mécanique que j'avais fait, je ne comprend pas encore bien les plan, ni ce qu'est la pierre qui m'a été donné avec la lettre... elle brille d'un bleu intense, une lumière qui bat comme un coeur, comme si elle était vivante... je me demande vraiment ce que c'est j'aimerais connaitre tous les secret de cette pierre, alors que je vais commencer le travail manuel, Davis va aller fouiner dans les livres de la bibliothèque de mon père pour savoir ce que c'est...
Maman elle est toujours dépitée, je ne sait pas quoi faire, mais elle aussi veut que je fasse l'invention de mon père... elle me dis sans cesse que c'est le seul moyen d'oublier son père.

jour 2:

Davis un trouver un ouvrage fort intéressant, un livre qui parlais de légendes et de sorcellerie, j'y ai trouver la pierre, c'est une pierre d'esprit apparemment, elle pourrait selon la légende animer n'importe quoi, un seul fragment pourrais animer un être de la taille d'un homme... vu la taille de la pierre je n'ose même pas imaginer ce qu'on pourrais animer avec, mais j'allais me contenter d'un petit truque...
j'ai récolter le métal nécessaire, pour la construction de ce que je ne sait pas ce que c'est encore... je tente de déchiffrer les plans mais j'ai un peux voir beaucoup de mal.
Je ne sait donc pas ce que je vais faire mais je vais le faire.

jour 3:

j'ai passer la journée avec ma mère et Davis, je pense qu'elle en a besoin, de plus je vais être beaucoup absente ces derniers temps car je vais m'occuper du projet Aexa Rae, là je n'en parle pas à ma mère, nous sommes réunis pour nous amuser, et maman a sourit, ce que c'est bon de voir son sourire! je l'avait presque oublier tellement je l'ai vue pleurer...
Davis lui aussi riait, tout allais bien pour lui aussi, il avait réussi à mettre de côté toute les horreur qu'il avait vu durant la guerre, cela m'a plutôt fais du bien de le voir ainsi, tous trois on se reconstruit doucement mais surement, tout cela ne seras bientôt que de mauvais souvenir... j’espère...
Papa manque tout de même beaucoup... il n'est plus la pour faire exploser des inventions improbables dans son local... cela est attristant de ne plus courir effrayer vers le local au fond du jardin et rire en voyant papa ressortir noir de suie et les cheveux dressés sur la tête...
jours 4:

c'est le debut du projet Aexa


Dernière édition par Lyra Silence/Aexa Rae le Mar 8 Mai - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelaan Essiyaa
Inventeur
Kaelaan Essiyaa


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe / Rang: Chevalie
Camps: Neutre

carnet d'une Technomancienne Empty
MessageSujet: Re: carnet d'une Technomancienne   carnet d'une Technomancienne Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:03

Amélioration du projet Aexa Rae

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnet d'une Technomancienne Empty
MessageSujet: Re: carnet d'une Technomancienne   carnet d'une Technomancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet d'une Technomancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord de Handoar
» Carnet de de bord d'une vampire =)
» Carnet du Tueur D'archange
» Carnet de bord : comment et pourquoi
» Carnet de bord de Shrikan Tatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Carnets de Bord-
Sauter vers: