Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:07

J'étais sortie de l'entre des démons, du moins, des démons contre l'impératrice... j'avais enfin réussit à me débarrasser de toutes mes ecchymoses et plaies, j'avais enfin réussi à retrouver mon corps lisse et parfait!
Mes cheveux étaient brun désormais, du moins, sous cette "forme" je les avaient enduit de café pour qu'il le soit, ainsi on ne pourrais me reconnaître, j'entendais la porte s'ouvrir et sortais de ma chambre en descendant les marches deux par deux, mes employés étaient arrivés, des charmantes femme à faire damné un saint et des hommes que je mettrais bien tous dans mon lit si cela était possible! Des filles et garçons de joie qui devraient me rapporter gros, je souriais satisfaite face à eux.

"bon me amis, vous savez ce que vous avez à faire, rapportez moi le plus d'argent, bien sur l'on fait moitié moitié de ce que vous gagnerez, vous serrez payés ne vous en faite pas!"

Tous m'écoutaient silencieusement, puis répondirent en coeur affirmativement, je les avaient tous retirés d'une maison de joie où ils étaient battus et sous payés, il était clair qu'avec moi ils seraient heureux, du moins, pour le moment...
Je vérifiais tous les tonneaux d'alcool et d'autre boissons, de l'hydromel, du Rhum, de l'eau de vie et bien d'autres alcools, mais aussi du sang pour si jamais des vampires voulaient se désaltérer, du sang d'ange, de démons, de haut dragon, d'enfant, d'adulte, de vierges...
Je fis le tours des chambres, toutes étaient richement parée au 1ère étages, puis le second elle étaient simple mais confortable, accoutumé à toutes les bourses et enfin au troisième étage ma chambre et celles de mes employées qui n'avaient pas de logement autre que la rue, des chambres très simple, mais confortables de la manière de celles de l'étage du dessous.

Je fis le tours des tables, des table en bois noires, rondes au centres desquelles se trouvaient une carte contenant tous les alcools qu'on pouvaient commander, mais aussi le nom et les caractéristique de chacun de mes employés, ainsi que mon nom et mes caractéristiques, cependant mon prix était le plus élevé et seul les clients qui me plaisaient pouvais m'avoir.
Les chaises étaient elles aussi en bois, mais marrons il y en avait plusieurs par table généralement, mais certaines tables ne comportaient qu'une seul chaise, pour les sans amis...
Mon comptoir lui était fait d'ében et de cerisier, des tabouret de bar y étaient le long, tous les verres et les chopes étaient propres, mais pas pour bien longtemps, les musiciens étaient arrivés, j'allais pouvoirs ouvrir les portes!

"mes dames mes demoiselles messieurs, bienvenu à la taverne de l'ange noir!! venez vous désaltérés mes amis, ce soir la maisons offre les boissons!
Le filles et garçons de joie sont à votre disposition, pour tous les gout et pour toutes le bourses, mes employés vous feront rêvés et frissonner!
Entrez, entrez mes amis, ne soyez pas gênés!!"


Apparemment mon discoure avait plus, la taverne s'emplissait rapidement, un joyeux brouhaha animait la pièce, je regardais cela assise sur mon comptoir, plutôt fière de moi, mon idées relevait du génie, une fois adoptée par les humains, ma guilde en poche je n'allais faire qu'une bouchée de ces êtres!
Mais pour le moment, j'allais un peu m'amuser et me détendre, cela n'étais pas désagréable après tout!!
J'allais aussi devoir apprendre ce qu'il s'était passé durant mon absence, cela devrait m'aider à remonter et a trouver une faille chez les humains, ils avaient besoin de divertissement suite à cette guerre et à celle qui se prépare contre les animaes, et en me servant de mes charmes j'allais sans doute apprendre beaucoup de choses, surtout avec l'aide de mes prostitués.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:49

Deux écureuils et un lapin. La chasse avait été bonne aujourd'hui. Leurs cadavres pendaient à ma ceinture, retenus par des collets que j'avais pris soin de fabriquer avant de partir. Les animas commençaient à me faire confiance et m'avait apprit certaines techniques par rapport à la chasse qui m'étaient très utiles à présent. De mon côté, je leur rapportais de quoi se nourrir pour palier à cet échange de bonne entente.
Je j'étais un coup d'oeil à mes victimes. Leurs fourrures étaient impeccables, sans aucune trace de sang. Je souris; je devenais bonne tireuse. Depuis que j'avais trouvé cet arc, je ne m'en séparais jamais. C'était comme s'il faisait partit de moi et moi de lui. Quand je tirai, je ne faisais qu'un avec lui et c'est cette sensation de communion avec l'arme qui se fascinait.
Je franchis les derniers buissons me séparant de l'entrée de la ville de Sar'Hetsu et m'arrêtais. Regardant en arrière, je vis Minuit qui trottait doucement en regardant autour d'elle comme j'avais coutume de le faire les que les promenades. Ses moustaches bougeaient à chaque fois qu'un oiseau chantais. Je ne pus me retenir de rire. Elle paraissait si innocente. En cet instant, il était impossible de croire qu'elle m'avait infliger une dizaine de coup de griffes au retour de ma dernière escapade.

Dépêche toi, boule de poil, la taquinais je en souriant! Je ne vais pas t'attendre cent ans !

Je la vis froncer ses yeux et grogner en marmonnant dans ses moustaches. Je ne fis pas attention à ses paroles, elles devaient sûrement m'être adressée et je les connaissais par cœur.
Quand elle m'eu rejointe, elle s'était calmée et observait la ville en contrebas. Je la vis secouer la tête en soupirant.

Toujours à vouloir te mettre dans des situations impossibles... dit elle. Peux tu me dire ce qu'on vient faire ici, cette fois ?

Je fis abstraction de sa remarque sur le fait que j'allais toujours au devant du danger. Ce n'était pas toujours vrai, bien que ce le soit pour cette fois ci. Il devait sûrement y avoir des vampires dans le coin. Je risquais ma vie, certes.

J'ai besoin d'acheter un bâillon pour chat, répondis je le plus naturellement possible. J'en ai terriblement besoin ces derniers temps...

Elle se renfrogna et ne me retourna pas ma remarque. Secouant la tête, je me penchais et lui tendus mon bras droit, qu'elle agrippa sans un mot. Je la sentis enfoncer volontairement ses griffes tandis qu'elle remontait jusqu'a mon cou. Voilà la vengeance.
Je rajustais ma longue cape noire, celle que j'utilisais lors d'un déplacement, et mît la capuche sur la tête. Ainsi, on ne pourrait voir mon visage. Je pourrai passer pour un voyageur n'ayant pas envie de se faire aborder.
Inspirant un bon coup, je me dirigeais vers la ville.

La foule me pressait de tout part, m'enveloppant dans l'odeur sucrées des corps humains. Les flammes commençaient à lécher la gorge et j'avais du mal à ignorer ma soif. J'avais coutume de me retrouver au milieu des humains mais je ne pensais pas que cette ville puisse être autant en ébullition... J'avais mal calculé mon coup... Minuit se blottisait de toutes ses forces, contre mon cou, me faisant comprendre que elle non plus ne pouvait pas tenir. Je fendis la foule et me retrouvais dans une ruelle annexe, peuplée elle aussi. Décidément...
Des éclats de voix attirèrent mon attention. Une taverne venait de faire son ouverture et les boissons étaient offertes par conséquent. Je m'approchais et j'étais un coup d'oeil à la carte. Du sang y était proposé. Sans hésitation, j'entrais.

Des rires fusaient, les boissons aussi. Des jeunes femmes peu habillées faisaient du charmes a certains clients. Je ne comprendrai jamais cette pratique populaire chez les humains. me sentant rougir, je passais outre, me dirigeant vers le comptoir déjà bien prisé par des hommes ivres. Je me fis une place et commandais un verre de sang de dragon. Je me souvenais du gout de celui de la gardienne du feu lors de la bataille. Son arôme corsé m'avait rassasié entièrement.
Récupérant mon verre, j'allais me placer a une table reculée, à l'ombre des regards.
Il ne se passa même pas cinq minutes avant qu' un homme vienne me voir, sûrement un des serveurs. Jetant un bref coup d'oeil a la carte, je compris la rasons de sa venue. Lui adressant un sourire de par dessous ma cape, je retirai ma capuche.

Mon pauvre, tu n'y survivrai pas, lançais-je en buvant une gorgée de sang.

Cela suffit à lui faire faire demi tour. Je ris et Minuit secoua la tête.

T'as pas pu t'en empêcher, hein ?

En toute réponse, je lui ebouriffait le poil et rabattit ma capuche sur mes cheveux.


Dernière édition par Misao le Mar 29 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:56

Katsuko avait été rejetée par la société angélique de son monde. Depuis qu'elle était marquer par cette marque hideuse sur la poitrine, elle ne était réduit jusqu'à l'état de déchet. Depuis sa sentence elle s'était retrouvée doublement punis même triplement sans qu'elle sen rend compte. Depuis que la marque avait été installer sur sa poitrine, un étrange sentiment de vouloir la puissance c'était insinué en elle. Depuis, elle ne cessait de rêver d'exterminé tous les anges et les démons. Ses ailes qui ne pouvais plus rester que très rarement étaient devenue grises. signes qu'elle basculais entre les deux, le bien ou le mal. Elle voulais dépasser les dieux eux-mêmes. La jeune fille blonde descendit sur terre pour sa quête de pouvoir. Personne n'avait dit qu'il n'y avait aucun mortel qui avait des pouvoirs. Même certains anges c'étaient moqué d'elle avant qu'elle partent car ils leur avaient dit qu'ils étaient misérables. Mais c'est en analysant le sang de sa première victime démoniaque qu'elle l'avait compris. Un certain Méphisto possédait se don de puissance et elle y comptait le surpasser pou aller encore plus loin. Pour cette raison d'ailleurs qu'elle se trouva présentement dans une ville qui pullulais de gens de toutes race et de toutes odeurs. À travers sont long voyages, elle n'avait que trouver quelques bribes même à la limites de l'inutiles se qui la frustrait car elle détestait les échecs. Mis se Méphisto la hantait, elle ne cessait de revoir son visage, beaux jeune hommes habillé chic à l'allure vampire démoniaque. Dans tout se brouhaha, elle n'arrivait à peine à réfléchir sur ses prochaines actions. Elle finit par arriver devant un nouvel endroit : la Taverne de l'Ange noir.

*Bingo*

Elle y entra, mais vêtue comme elle est, avec une faucheuse caché dans son dos, ne passait pas vraiment inaperçu. Elle se dirigea un peu à l'écart du comptoir, mais dès qu'elle possa ses fesses sur la chaise un individu vint s'adresser à elle.

-Bonjours peau de pêche, mais fait une aussi belle personne tel que vous dans un endroit comme celui-ci ? Vous savez le monde peut-être dangereux pour des êtres tels vous. Selon ce que je sais...ha mais quel bavard je fait je ne me suis pas encore présenté, je me nomme Phils. Je suis un faune. Et vous très chère demoiselle ? Dit-il en lui donnant un baise main. À se que je perçois, vous ne devriez vous pas être sur un nuage ? Un Ang....

-SUFFIT !.... Ne prononcé pas se mot !... Je ne suis pas un ange ! Je suis mi-vampire...dit-elle pour éviter qu'il prononce sa race d'origine, car elle détestait tous ceux venant du ciel sans exception.

-D'accord, vous êtres une mi-vampire. Puis-je vous servir un verre de sang, je crois ?

-Un verre de Squall.

-Un verre de Squall, s'il-vous-plait !.

-Pouvez-vous m'aider à trouver une personne du nom de Méphisto ?

-Méphisto vous dite ? Non désolé je ne peut vous aider. Vous pourrez demander à la serveuse. Ils ont tout plein de contact ses gens là.

-Merci de votre aide. Et elle se leva emportant son verre et se dirigea vers la serveuse. Bonjours mademoiselle, pouvez-vous me dire où est votre patronne ?

La serveuse observa un bref instant Katsuko et en voyant ses vêtement, elle crut comprendre, elle est là-bas (elle pointa derrière un comptoir). La jeune blonde se dirigea vers la dite patronne.

-Bonjours, je me nomme Katsuko, et j'aimerais bien travailler pour vous. J'ai entendu dire que travailler ici était très bien payé et comme je n'est pas de tallent pour aider ma mère à la cuisine et mon père pour les travaux manuels, j'ai pensé venir ici. Dit-elle. Par la même occasion pouvez-vous me dire si vous connaissiez quelqu'un du nom de Méphisto. Un type très bien habiller avec un chapeau et se promenant en charrette.....rose...reconnaissable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:37

Selena avait faim c'était une certitude après ce qu'on venait de vivre, ma libération, notre fuite j'avais grand besoin de réconfort.
Elle grognait tandis que son ventre semblait hurler famine, je n'avais rien à lui donner à manger puis nous n'étions même pas proche de la forêt pour aller chasser.
Au loin les lumières d'une ville attirèrent mon attention, je regardais d'un œil attentif toutes ses fourmis se balader.

Du haut de la falaise tout était ridiculement petit, malgré tout il semblait y avoir une affluence vers un point précis de la ville, d'ici je ne voyais rien je me retournais alors vers ma compagne lui caressant la tête.

"En bas il y a une ville. Tu veux qu'on y jette un coup d’œil? On trouvera surement à manger!"


Elle n’eut même pas besoin de me répondre à voir sa gueule je connaissais déjà sa réponse.
Je me transformais sous ma forme hybride pour la descente, prenant ma louve dans mes bras essayant de ne pas la lâcher et de ne pas l'étouffer, j'y tenais trop à cet animal pour risquer de la blesser de quelques manières que se fût.

Je sautais donc dans le vide en l'enlaçant me laissant tomber près de la paroi rocheuse de la falaise, au dernier moment j'ouvrais en grand mes ailes et ma chute fût extrêmement ralentit, je posais pied sur terre ayant déjà retrouvé ma forme humaine. Je me changeais enlevant mes vêtements en lambeau pour adopter des vêtements sombres et discret munis d'une capuche, mes deux grandes épées toujours dans mon dos me donnant l'air d'un guerrier mystérieux.

" Je sais que sa va être dur mais essayons d'être discret..."


Selena émit un léger gémissement en guise de rictus pour m'annoncer.

*Une louve comme animal de compagnie puis ta beauté plus que provocante, non on ne va pas se faire remarquer j'en suis certaine.*

Elle eu un nouveau rictus, je lui adressais un regard noir tout en rabattant ma capuche sur ma tête, maintenant j'étais méconnaissable et ma beauté ne se révélait plus que par mon corps admirable.

"Tu vois!! Bon maintenant à toi, transforme toi en caniche!!"

J'éclatais de rire en voyant la mine déconfite, les oreilles baissé de Selena.

*Moque toi, vermisseau, le caniche va te bouffer le nez*


Je continuais de sourire avançant de ma démarche assuré vers la ville.
Celle ci se situait en plein centre de Aratanye, c'était un village assez grand et peuplé d'humains...
Ses créatures pratiquement inoffensives qui vivaient dans l'ignorance de peuples inavoués, les femmes étaient pour la pluspart superficielle tandis que les hommes jouaient de leurs muscles pour faire la coure.
Ils faisaient la paire, la paire d'imbécile mais une paire quand même...
Cela dit avec les humains on s'ennuyaient jamais ils étaient même capable de se faire eux même la guerre, et sa... J'adorais .
Je suivais la foule, toutes les personnes que je croisais s'écartaient en voyant Selena à mes côtés ils n'étaient pas dupes, on ne pouvait pas réellement la confondre avec un simple chien.
Sa fourrure brune ses oreilles dressées, et ce regard perçant...

Finalement à force de me balader dans ses rues bondés mon regard se posa sur une taverne " La taverne de l'ange noir", autour de lui beaucoup de personnes s'arrêtaient avant d'entrés, cette taverne venait d'ouvrir, il s'agissait de l'emplacement que j' avais remarqué d'en haut.
Tout de suite attiré j'entrais avec Selena, la salle était remplie, il n'y avait même pas de place pour s'asseoir tellement la popularité de l'endroit était élevé.

Je jouais des coudes pour parvenir à avancer tandis que ma louve en faisais déjà fuir un certain nombre.
Je souriais malicieusement adressant un regard complice à ma compagne qui s’exécuta immédiatement comprenant tout de suite la démarche à suivre.
Elle poussa un hurlement de loup bien à elle qui en fit fuir encore plus, cependant la salle restait bien peuplé.

Selena sauta sur une banquette pour se l'approprier et montra mes crocs aux humains approchant trop près d'elle.
Quand à moi je me faufilais devant le barman.

" Vous avez bien quelque chose à manger pour la belle, à moins que vous ne vouliez qu'elle se serve elle même parmi vos client?"

Un rictus cruel naissant au creux de mes lèvres annonçant la couleur, et pour s'ajouter au tout je retirais ma capuche dévoilant mes deux yeux orangés n'ayant rien d'humain et mes traits si beaux mais si cruel....
Je n'avais pas réellement observé mon interlocuteur qui se trouvait être une ravissante femme, j'inclinais donc en signe de respect ma tête mais ne changeait rien de me comportement.
Je la dévisageais avec insistance.

*Pas mal, pour une humaine*
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

La soirée battais à son comble, j'étais assez fière de moi et de ma taverne, mes filles et garçons de joie faisaient le bonheur des messieurs et des dames présents!
Je regardais autour de moi, du monde, il y avait beaucoup de monde, des homes montaient avec des femmes de joie, à peine celle-ci étaient redescendu qu'elles remontaient, cela m'alléchait mais je ne pouvais laisser la taverne sans sa patronne pour la 1ere soirée, Je fut rapidement submergée par les demandes, un verre de sang de dragons pour une demoiselle, la commande fut tantôt envoyée, une jeune homme voulais de la compagnie, ma compagnie... très affectueux, mais je lui fit rapidement comprendre que j'étais trop bien pour lui...
Puis je passait entre les tables, embrassant des mignons qui passaient sous mes mains, des mâles telles que je les aimaient, même si les humains n'étais pas de 1ers choix.

Une jeune femme arriva, je la toisait de mon regard de nuit, une femme vêtue de la même manière que mes filles de joie, à l’exception d'une faux accrochée dans son dos, je levait un sourcil devant cette arme puis haussait les épaules.
Elle voulais travailler pour moi... au moins elle était directe, mais savait-elle ce qui impliquais de travailler pour moi? je n'en n'étais pas certaine, je passait par dessus le comptoir et me mis face à elle, elle semblait bien petite face à moi, je la surplombais bien de deux têtes.
Je tournais autour d'elle telle un oiseau de proie qui voulais dévorer une pauvre petite souris.

"non je ne connais pas ton homme"

Une de mes garçons de joie arrivait en courant, paniqué, il montrais une table du doigt, je regardais dans sa directions, il y avait une simple jeune file encapuchonnée, je me dirigeais vers elle rapidement alors que le garçons de joie m'expliquais ce qu'il s'étais passé, je me mis face à la jeune fille lui faisant une bref révérence.

"mademoiselle vampire, bienvenue à la taverne de l'ange noir, ici vous pouvez vous montrer sans crainte, ceux qui entre en ces lieux sont mes amis, et ne doivent pas avoir honte de ce qu'ils sont!"


Je lui adressait un bref clin d'oeil.

"maintenant je dois aller servir des clients, vous voudrez un autre verre? je vous conseille le sang d'ange"

J'adressait un bref claque derrière le crâne du jeune homme et retournais à ma place, appuyée à mon comptoir, une jeun homme arriva, vêtu tous de noir, je le scrutais, passant ma langue sur mes lèvres, il s'approcha de moi, sa louve près de lui, je la regardais avec intérêt, le moindre geste de sa part et elle finissait en brochette, mais elle avait l'air calme, et je ne voulais en rien fâcher son charmant maître.
L'homme s'approcha de moi, réclamant de la viande pour sa charmante compagne, je disparaissait derrière le comptoir et sortais un gros pavé de viande et scrutant le jeune homme don mon regard sombre.

"la belle aime la biche?"

Je posais alors une mains sur le comptoir passant les jambes par dessus celui ce retombant debout devant eux en souriant.

"alors ma belle, tu en veux?"

Je me concentrais alors sur le jeune homme, ses yeux m'avait interpellée, il était d'une beauté inhumaine et alléchante, je m'approchais de lui, glissant mes lèvres à son oreille.

"cela m’ennuierais de vous avoir dans mes ennemis, mais si votre magnifique louve dévore un de mes clients, je fais de sa fourrure un manteau, malgré que je n'en ai pas la moindre envi, car cet animal est de loin mon favori..."

Je me reculais de lui.

"et le beau jeun homme il veut quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:11

Minuit secouait la tête tandis que je me reprenais. Une silhouette encapuchonnée riant toute seule dans son coin pouvait attirer des regards hostiles. Je me concentrais donc sur un flambeau qui se trouvait à côté de moi. J'entendais les pas empressés de l'homme que je venais de faire fuir. Il s'adressa à une femme d'une voix tremblante en relatant les faits. Je souris. Je faisais si peur que ça ?
Je sentais alors l'aura de la femme avancer dans ma direction et quand elle fut devant moi, je tournant mon regard vers elle. Je n'eu aucun mal à deviner qu'elle était la gérante de cette taverne et qu'elle pouvait également exercer les mêmes activités que l'homme que j'avais repoussée "gentiment".
Posant ses paumes sur la table après une brève révérance, elle me fixa de ses prunelles et me souhaita la bienvenue dans son établissement, précisant que personne n'avait à se cacher où d'avoir honte de ce qu'ils étaient. Je fis la moue. Si je mettais cette cape c'était pour ne pas ma faire repérer par mes semblables. Mais si la jeune femme m'assurait qu'il n'y avait aucun danger, je ne pouvais que lui faire confiance.
A contre coeur, je fis tomber ma capuche et observais la femme en esquissant un timide sourire.
Il était désormais difficile à croire que j'avais pu faire peur à cet humain.

Avant de s'en aller, la gérante me conseilla d'essayer le sang d'ange. Je souris de nouveau. J'avais en effet entendu parlé qu'il était bien meilleur que celui de toutes les races réunies, éxeptée les humains.
Je décidais donc de suivre son conseil et adressais un clin d'oeil au jeune homme a qui j'avais fichu une trouille incomparable. Il ne semblait plus effrayé apparemment et accouru auprès de ma table, le sourire aux lèvres, s'attendant sûrement à ce que je sois revenue sur ma décision et que j'accepte sa proposition. Le pauvre, il allait encore être déçu. Il était sûr de lui. Ses pupilles pétillaient d'excitation et quand il posa une main sur la table et l'autre contre le mur à côté de ma tête, me regardant de sous ses longs cils, je ne pus résister à m'approcher à quelques centimètres de de son visage et murmurer:

Ne compte pas là dessus. Je suis déjà prise mais si tu pouvais me rapporter un verre de sang d'ange, ce serai adorable de ta part.

Le sourire du jeune homme disparut en un quart de secondes et il se redressa, se dirigeant vers le bar comme un automate. Cette fois, j'éclatais de rire, arrachant un sourire à Minuit. Je n'étais pas comme ça d'habitude. C'était sûrement l'ambiance qui régnait dans la taverne qui me rendaient moins timide. Pauvre humain, au lieu de le tuer, je le faisais tourner en bourrique. Quand il jeta un regard dans ma direction, je lui adressais un sourire éclatant et je le vis fondre de nouveau. J'allais bien m'amuser...

(HRP: désolée mais pas d'inspi là..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:58

Katsuko observa la patronne des lieux qui vint la voir et tournée autour d'elle. La jeune ange maléfique se laissa faire et ne se laissa pas intimidée même si la femme était vraiment plus grande qu'elle. Elle ne lui dit pas toute suite la réponse pour le job mais elle répondit qu'elle ne connaissait pas la personne du nom de Méphisto. Elle en fut toute fois un peu déçue, mais ne le montra pas. Subitement un gars vint déranger la patronne. La grande brune alla voir une cliente qui semblait avoir effrayé l'homme de joie . Katsuko se dit qu'elle devrait continuer à chercher un peu dans cette taverne l'homme qu'elle désirait et espérais être acceptée pour le job. Même si, elle n'avais pas tellement envie de donner son cul à tout le monde, l'expérience pourrait s'avéré amusant. Elle vit que quelque hommes l'observait de façon obsédé et d'autre de façon plus subtile. Elle se fit aborder par des types plus ou moins louche qu'elle ignora et se dirigeant faussement vers une personne pour avoir la paix. Mais l'homme qu'elle cherchait l'observa de loin mais elle ne l'ayant pas encore aperçue. Tout se qu'elle savais de lui était la façon dont il s'habillait. L'homme qui continuait de l'observer se leva et vint par derrière elle en masquant sa présence. Il lui plaqua la main sur la bouche et l'Entraina en vitesse à l'extérieur du bâtiment pour se retrouver dans la ruelle de gauche. Il la plaqua brusquement sur le mur et la tenait par le cou en la soulevant. Ce typée était très bizard. Il n'était pas laid. Cheveux court et chapeau melon avec une canne qu'il ne semblait pas servir à l'appuie. Il semblait même avoir deux petite dent pointus, mais il était un démon. Il vint lui susurrer à l'oreille :

-Comme ça ont me cherche ?...Fille de joie ? Alors tu m'as trouvé.

Katsuko commençait à manquer d'air et il se rapprocha d'elle pour lui lécher le cou et commencer à balader ses main sur son corps. La jeune femme tenta de se débattre et voyant cela, il la balança dans les ordures. Elle se mit à tousser pour reprendre son air et reprendre la situation mais il était rapide et il était fort. Elle essaya d'aller prendre sa faux mais elle avait disparut.

-Ont essaye de faire les malignes avec moi ?

Méphisto lui attrapa les cheveux et la traina derrière lui et il la plaqua au mur pour lui faire subir quelque chose. Mais dans une dernière tentative en se protégeant de ses ailes et elle le frappa lorsque ses ailes s'ouvrirent de nouveau et chercha son arme. Elle avait du avoir tomber en sortant de la taverne. Katsuko alla le frapper en plein dans la figure mais il dévia son poing et lui donna un coup dans le ventre qu'elle perdit son souffle. Et en repartant vers lui, elle lui balança des trucs. Et lui sauta dessus pour le mordre au coup. Durant le processus, elle découvrit rien d'intéressant sauf qu'une autre personne lui ayant apprit comme avoir un objet de pouvoir. Après la décodage sanguin ses yeux reprirent leur couleurs de départ, c'est à dire rouge et elle s'essuya la bouche, ayant mis k.o son agresseur et retourna à la taverne légèrement secouée. Son vêtement était froissé et elle s'était salie. Se qui la rendit de mauvaise humeur. Elle ne se contenta que de se secouer et d'aller prendre un verre à l'écart attendant le retour de la patronne. Le type revint derrière la jolie blonde et d'une main, il lui encastra la tête sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:13

Ma belle louve continuait de grogner envers toutes personnes susceptible de lui voler sa place, je ricanais intérieurement.
Je savais que trop bien qu'aucune personne n'aurait la mauvaise idée de s'approcher d'elle de trop près qu'elle grogne ou pas.
La patronne était apparemment un peu survolté, des clients lui faisaient des œillades, et j'en profitais donc pour la dévisagé sans caché mon attirance envers une beauté aussi séduisante que mortelle.

Elle était d'une beauté exquise que j'avais rarement observé.
Un homme à l'apparence peu banal s'était glissé derrière ma voisine de bar et l'avait entrainé à l'exterieur avec brutalité et vitesse, je n'avais pas réagis après tout ce n'était pas mes affaires et si sa se trouve il s'agissait d'un jeu sexuel destiné à les excités l'un comme l'autre.
Après tout dans se bar régnait une ambiance de luxure et de gout au vices les plus enfouies de chaques êtres.

Après avoir regardé le morceau de viande que la patronne offrait à ma louve j’acquiesçais en guise d'approbation.
Je fûs d'autant plus surpris de la voir s'avancer vers moi avec autant d'assurance et de détermination qui la rendait encore plus séduisante encore.
Elle s'approcha de mon oreille et sur mes gardes inconsciemment je portais ma main droite à l'épée énorme fiché dans mon dos.
Mais elle ne fît rien qui ne pût paraitre pour une menace sauf si on considère le fait de se retrouver envouter comme par enchantement par le désir de jouir de certains plaisir avec cette ravissante créature.

"Je ne permettrais de toute manière jamais à ma belle de saccager votre magnifique possession. Cependant ne vous aviser pas de toucher à sa magnifique fourrure ou je me verrais dans l'obligation de détruire tout ce qui vous est le plus cher "

Ma voie se voulait à la fois séductrice et menaçante un mélange dosé qui une fois prononcé était un piège à femme.
J'étais conscient de mon pouvoir sur elles et j'en jouait.

*C'est vrai quoi autant profiter de mes atouts se serait un crime d'en agir autrement*

Cependant lorsqu'elle me demanda ce que je voulais je me rapprocha vivement d'elle avec mon habituel regard perçant n'importe quel armure et caressait sa joue.

"Et bien ce que je veux c'est vous et moi blottit l'un contre l'autre à jouir de multiples plaisirs charnelle"

Cette fois ci il n'y avait plus aucune menace mais une voie sensuelle et enjoué, j'éclatais d'un rire enfantin et poursuivais.

"POur l'heure donnez moi votre alcool le plus fort."

Selena regardais mon interlocutrice comme si elle voulait l'égorger, après lui avoir envoyé un clin d'oeil elle m'annonçait se à quoi je m'attendais.

*Tu ne peux pas t'en empêcher, dès que tu vois un jupon te dois immédiatement te jeter dessous, pffff*

Toujours souriant et sûr de moi je me retournais vers elle m'agenouillais près d'elle faisant mine de la caresser je glissais à son oreille.

"Jalouse..."

Je riais et mon regard se posais sur la porte qui s'ouvrit de nouveau, mon ex voisine était de retour les vêtements salis la mine déconfite, elle s'approchait, la porte s'ouvrit de nouveau et l'homme revenais à la charge l'air furieux il se jeta sur ma voisine l'empoigna par la tête et essaya de lui faire manger le comptoir.
Ni une ni deux je me mettais en travers de la trajectoire de sa tête et l'attirais contre moi, ma main contre sa tête elle même posé sur mon torse.

Une fois sur que mon regard avait croisé celui de mon agresseur je caressais la longue chevelure doré de mon ex voisine et sans lui adresser le moindre regard j'avançais dangereusement vers son agresseur.
Je l'avais libéré de mon étreinte et j'étais maintenant libre de mes mouvements, en moins d'une seconde je posais ma main sur le torse de celui ci et lui envoyait une violente décharge électrique qui le carbonisa immédiatement.
Il s'écroula KO, mais cependant pas mort, tandis que je sentis la fatigue monter je revenais vers le comptoir essayant de faire bonne mine et m'accoudais à celui ci en m’asseyant sur une chaise.

*Bordel pourquoi faut il toujours que je joue les héros, en plus j'ai pas lésiné sur la quantité d’électricité cette fois ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:01

Je trottinais dans le ruelle de la ville, "échappé" de mon statue d’esclave volontaire chez les drow, mais en portant toujours la tenue... tenue qui ne passait pas inaperçue... Une tenue si courte et blanche... sur une ange... au ailes grisonnantes... et au cheveux en pagaille... Tous le monde se retournais sur mon passage, les femme me jalousaient, jasant de tous les côté, les homme avaient parfois, voir même souvent des gestes déplacés aux quels je répondais par de violente gifles et un sourire angélique.
"La taverne de l'ange noir" ce nom me plaisait bien, et en plus j'avais soif! je rentrais sans hésiter dans la taverne, il y avait foule, et bien sur, les hommes aimaient ma venue, d’ailleurs, je soupçonnait mon fessier de leurs plaire.
A l'entrée, je me fis bousculer par une blonde et son ami, semblant très excitée, je n'allais pas les déranger, tous ici embaumais la luxure, me rappelant mon ancien métier, et pourtant, cela ne me dérangeais pas! Le garçons et le filles de joie semblaient plus heureux que dans ma maison de joie, je pourrais peut être reprendre du service ici, si j'avais besoin d'argent.

Je vis la blonde rentrer à nouveau, vu l'état de ses vêtement elle s'était surement bien amusée... ou pas... et se remis au comptoir et attendais, je m'approchais, me plaçant entre la blonde et un jeune homme mystérieux, remarquant celui qui avait attirer la blonde en dehors de la taverne... à en juger par la réaction de la fille, non elle n'étais pas contente, et lui, il n'avait pas eu ce qu'il voulais.
Le beau brun qui n'avait encore pas bouger d'un cil se retourna pour aider la jeune femme, je le regardais mettre l'homme à terre, une taverne sans bagarre n'en n'étais pas une, je vis l'homme à terre et me retourna en faisant la moue, puis je tapais du poing su le comptoir.

"de L'eau de vie de frelon s'vous plais!!"

Ma voie angélique résonnais, créant un contraste entre la douceur de ma voie et ma commande, non, je n'étais pas une ange comme les autres et je l'assumais pleinement!!
L'homme a terre se releva, attrapant ma jambe, remontant le long de ma cuisse, nue, je souriais amusée, relevant vivement mon genoux, le lui écrasant délicatement dans le menton, puis mon pied vint frapper sa tête au sol il fut a nouveau ko, je souriait et lui renversait de la bière au niveau de l'entre-jambe en souriant malicieusement, il aurais une surprise à son réveil, j'attrapais mon eau de vie de frelon et ouvrit la bouteille, sans prendre la peine de prendre un verre je bus directement à la bouteille.

Au loin dans la taverne j'apperçut une silhouette familière, Misao!!!, je me dirigeais vers elle en sautillant, toujours ma bouteille à la main, je posait mes deux mains sur ses yeux en riant.

"devine qui c'est!!!"

Je m'assis sur la table, quand un grand brun particulièrement beau vint poser ses deux mains sur mes cuisses, je haussait un sourcil en souriant d'un aire presque malsin.

"un je ne suis pas une prostituée, deux, tu n'a plus aucun pouvoirs!!!"



[HRP le beau brun n'est pas forcement toi Shayne xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:06

La louve avait de quoi manger, elle laisserais donc tranquille mes clients, heureusement, de toute manière, je ne l'aurais pas toucher, bien trop belle, et puis, quelque humains en moins, après tout... ce n'étais pas une grosse perte!!!
Le beau brun n'avait pas l'air d’apprécier que sa louve soit en danger, je regardais avec émerveillement sa créature, si il savait à quel point elle ne risquais rien, si il savait à quel point j'étais plus dangereuse que lui...
Il tenta alors une grande séduction, c'était du grand art, un regard perçant, une caresse sur la joue, et des paroles à faire tomber les pucelles en syncope, mais voila, j'étais comme lui, bien qu'il ne me laissait pas indifférente, je savait à quoi m'en tenir.
Je me contentais de poser mon indexe sur le bout de son nez, un sourire malicieux affiché au visage, puis je le posait sur ses lèvres avant de me poster à nouveau à son oreille, d'une voie suave et sensuelle, je lâchais quelque murmures...

"seul les clients très spéciales ont ce genre de choses de moi..."

Il se mis à rire puis s'éloigna pour me commander de que j'avais de plus fort, je lui tendis une bouteille, le liquide qui y était était tout ce qu'il y a de plus banal, blanc, limpide... lorsque j'ouvris la bouteille une violente odeur d'alcool s'en ressortis, j'affichais un sourire satisfait, cet alcool en plus d'être l'alcool le plus fort, j'étais le seul à en vendre, on appelais cela du feux du dragon, un mélange capable de saouler un haut dragon, je me demandais comment ce jeune homme allais se retrouver à la fin de la soirée... je lui servit donc un verre en souriant.
La blonde qui voulait travailler pour moi revint, je la regardais, habillée comme ça on aurais crue une de mes prostituée, elle s'était soit battue, soit joyeusement envoyée en l'air, et, vue sa tête, si elle s'était envoyer en l'air, l'homme ne devais pas être très doué.
Je riait quand je le vis revenir pour frapper la jeune fille, peut être était-ce elle qui n'avais pas été douée...

Telle un chevalier servant Le beau brun défendis la damoiselle en détresse avant de revenir au bar, pendent ce temps, une ange qui aurais pu être digne de mes prostituées les plus coûteuses vin me demander de l'eau de vie.... par les dieux, une ange qui bois de l'eau de vie!! celle la savait apprécier la vie!!
Elle repartis tout aussi rapidement que ce qu'elle était arrivé, se dirigeant vers une table après avoir frapper l'homme à terre.
Je passait à nouveau devant mon comptoir, attrapais l'homme par le colle et le soulevait du sol.

"qu'oses tu faire dans ma taverne? veux tu mourir?? il me manque de la chaire démoniaque dans mes plats spéciale cannibales alors si tu veux pas que tes bijoux de familles se retrouvent à rôtir plutôt qu'à se vider à l'aide d'une de mes filles de joie je te conseil de partir de suite et de revenir une fois calmé!"

Je le traînait jusqu'à la porte et revint derrière mon comptoir regardant la jeune femme blonde.

"bon la blonde elle veux travailler pour moi? t'es bien jolie mais on pourrais pas faire de toi un bonne fille de joie, encore moins une serveuse, faut savoir attirer la clientèle, pas la faire fuir ma belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:25

Dans la douce odeur du vent et de la forêt , Marcus se promenait rarement sans son capuchon même sans son haut d'armure laissant son torse découvert et son visage. Marchant doucement en ecoutant le vent pousser l'herbe ou le bruit de ses bottes métallique frapper le sol, il avanca laissant son torse se faire percuté par le vent, ses cheveux blond et long planer dans le vent.

Durant ses voyage a travers Les Terres Franches, Marcus avait entendu parlé d'une taverne de l'ange noir. Sa curiosité avait été piquer et de plus il n'était pas loin. Dans une marche décider, il avança jusqu’à devant la porte et sur de lui malgré son torse découvert et ses ailes , il entra sans hésité et ne prenant pas le temps d'admiré si des regard c'était posé sur lui, il alla s'asseoir a un endroit libre en retirant sa ceinture d'ou ses armes était attacher et il installa la ceinture sur le dossier de la chaise avant d'attendre que on lui demande ce qu'il veux. Alors qu'il demanda un verre d'une boisson forte, il remarqua que deux hommes saoul s'approcha et qui lui disait qu'il n'était pas a la bonne place. Comprenant que les deux hommes lui cherchais la bagarre ou simplement l'insulté sur ses origines d'ange, Marcus donne un simple coup de pied sur la chaise devant lui pendant que le saoul tenta de s’asseoir et un léger sourire apparue sur le visage de Marcus en lui disant d'aller voir ailleurs. Posant les main sur la table , il ferma les yeux et il médita sur quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:32

Une journée de plus au compteur, une journée banale qui s'annonçait, une journée où je devais travailler pour pouvoir recommencer ce cercle vicieux le lendemain. Quoique cette journée était spéciale, pas spéciale dans le genre unique, mais spéciale car elle cassait le rythme monotone des autres jours. Je devais terminer une commande importante aujourd'hui, le client allait lui même venir la réceptionner alors que d'habitude, la plupart des clients envoyaient un serviteur. Je devais leur faire une épée si ma mémoire était bonne, une épée qui devait être petite, maniable et légère. Je n'étais plus sur des détails, je vérifiais à la forge en y arrivant. Je quittais enfin ma chambre pour m'aventurer dans la rue. Le jour venait à peine de se lever, une brume envahissait les rues de la cité, on ne voyait pas bien loin. Quelques marchands préparaient leur étalage pour anticiper la venu d'une clientèle fidèle et lève tôt. L'air était humide et surtout froid, je n'aimais pas le froid, cette sensation piqures sur tout le corps, la morsure du froid comme on l’appelle. Je pressais le pas, la chaleur dégagée par la forge me motivant à avancer plus rapidement.

J'arrivais enfin à la forge, le foyer de la vieille brulait encore faiblement. Je me hâtais à le ravivais avant l'arrivé de mon maitre forgeron. Un peu de combustible, quelques coups de soufflet et revoilà le foyer qui revivait. Les cendres se rougirent, des étincelles s'élevèrent comme des milliers de lucioles de feu. La chaleur envahit rapidement la pièce et m'apaisa. Au contraire du froid, j'adorais la chaleur sa douce étreinte, sa présence réconfortante et chaleureuse. Je l'aimais même beaucoup trop selon certaines remarques de quelques clients. Beaucoup m'avaient demandé comment je pouvais supporter une telle chaleur, je leur répondais qu'on finit par s'y habituer au fil du temps. Mais quand cette question vient de mon maitre forgeron, qui a passé énormément de temps auprès des foyers de forge, je ne sais quoi dire. Il semblerait, pour une raison que j'ignore, que je supporte mieux la chaleur que la plupart des autres gens.

Enfin bref, j'allais rapidement jeter un coup d’œil à la liste des commandes et voir ainsi ce que j'avais à faire ce jour. Il était en effet question de la fabrication d'une épée, fine, légère et maniable. Une épée pour un enfant d'après la note. Je venais de me mettre au travail quand le maitre forgeron arriva, chaque jour, il venait de plus en plus tard. Si ça continuait ainsi, j'allais me retrouver seul la matinée. Après une brève salutation, il alla s'occuper d'organiser les commandes tandis que je travaillais sur l'épée. Le stock de fer commençait à diminuer grandement, j'en avais déjà avertis mon maitre il y a quelques jours et il m'avait assuré avoir passé commande, mais on attendait toujours la livraison. J'en avais néanmoins assez pour achever cette commande. Je commençais donc à travailler le métal avec mon marteau. La confection de l'épée me prit toute la matinée et fut délicate. Réalisé une épée fine et solide à la fois n'était pas chose facile.

C'est donc en fin de matinée que le client vint récupérer son épée. Il s'agissait d'un noble à ne point douter au vue de ses habits. Une longue robe de soie rouge sang, des bijoux après chaque doigts, pas le genre de personne qui manquait d'argent. Derrière lui, j'aperçus un autre homme, armé, surement un garde du corps. Le noble vint discuter avec mon maitre, il semblait qu'ils se connaissaient assez bien. Le noble commença


" Maitre Theon, cela faisait longtemps. Ma commande est-elle prête."

Affirmant que c'était le cas, Theon alla prendre la fine épée et la donna au noble. Celui-ci, l'inspecta avant de reprendre

" Elle sera parfaite pour mon fils, j'ai l'intention de lui le former très top aux maniements des armes. Or, il est assez difficile de trouver une épée qui s’accommode bien à un enfant. Qui est-ce?"

Demanda le noble en me désignant du regard alors que j'étais resté en retrait. Theon m'invita à m'avancer et me présenta comme son apprenti et aussi celui qui avait forgé l'arme. Les bras croisés derrière le dos, j'avais toute la curiosité du noble. Il me questionna donc.

" Je ne t'ai jamais vu par ici. Quel est ton nom?"

" Jorah, mon seigneur"

Il inspecta une nouvelle fois la lame avant de dire:

" C'est un belle ouvrage, je te félicite"

" Merci, mon seigneur, tout l'honneur est pour moi"

Il sourit avant de s'éloigner avec Theon, surement pour s'occuper du paiement. Puis, Theon revint me voir une fois le noble parti. Les stock de fer étaient insuffisant pour commencer la prochaine commande. La journée ayant déjà été bénéfique, il me donna l'après midi de libre. Après l'avoir remercié et m’être nettoyé un petit peu, je quittais donc la forge. C'était la première fois que j'avais une après midi de libre, je ne savais trop quoi faire. J'avais vu une taverne, je passais souvent devant, son nom c'était "l'ange noir" si je me souvenais bien. Autant essayer. Je rentrais donc dans cette fameuse taverne qui n'était pas vide du tout. Il y avait du monde, et pas seulement des humains. Tant de monde et d'agitation me mettait mal à l'aise par rapport à la " tranquillité " de ma forge. J'allais me mettre discrètement assis à une table libre et assez petite pour que seulement une personne puisse venir à la même table que moi. J'attendais à présent qu'un serveur vienne me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:58

Le jeune serveur s'était accoudé à ma table, n'ayant d'yeux que pour moi. Je commençais à me sentir mal à l'aise vis a vis de cette situation. En effet, j'avais conscience que mon charme racial devait faire son effet mais le fait qu'une personne autre que mon compagnon pose ses yeux sur moi de cette manière me gênait un peu. Je me concentrais donc sur autre chose, serrant fermement de mes deux doigts le verre de sang de dragon que j'avais commandé.

Je t'avais bien dit de ne pas t'amuser ainsi, me réprimanda Minuit dans un murmure

Pour une fois, elle n'avait pas tord. J'avais pensé contrôler la situation mais je venais de me rendre compte que j'en était bien incapable. J'observais les jeunes serveuses, évitant ainsi de répondre à mon amie. Je ne comprendrai jamais comment les humains pouvaient offrir leurs corps de cette façon, sans ressentir quoi que ce soit. L'argent était donc leur seule motivation ? Pourtant, il y a d'autre moyens de s'en procurer. Aller à la chasse, cueillir des fruits ou des baies et revendre le tout lors du marché.
Ramenant mon attention sur mes doigts, je ne la vis pas arriver.
Ma vision se brouilla soudainement et je ne vis que du noir. S'ensuivit ensuite le rire cristallin d'une jeune femme que je n'aurai jamais pensé croiser dans ce genre d'endroit. A la réflexion, ce n'était pas non plus un lieu où on s'attendrai à me croiser...

Eledelwe... commençais je en retirant ses mains de mon visage.

Cependant, ma chaise bascula en arrière et je perdis l'équilibre. Minuit eu cependant le temps de sauter sur la table.

...naaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Je me retrouvais par terre, en observant la jeune ange de mes prunelles rubis. Je lui adressais un sourire et éclatais de rire. Ce genre de chose n'arrivait qu'à moi. Par certains moment, je me demandais si j'avais bien hérité des caractères de mes semblables... Cependant, je vis du coin de l'oeil le jeune serveur se redresser et s'éloigner de ma table en me lançant un regard étrange. Au moins, ma chute m'avait été favorable.
Me remettant sur mes pieds, j'arrangeais brièvement ma tenue et relevais la chaise avant de m'y assoir. D'un coup d'oeil je regardais mon arc et mes flèches pour m'assurer qu'ils n'avaient rien. Comme c'était le cas, je me tournais vers mon amie en souriant. Mais une jeune homme s'approcha de nous et posa ses énormes mains sur les cuisses de Eledelwenaa. Elle riposta mais je vidais d'un geste mon verre de sang sur l'homme.
Posant ma tête dans une main et prenant une air des plus innocent, je le regardais.

Ho...désolée. Mon verre m'a échappé des mains..., dis je prenant au air faussement désolé en me mordant la lèvre.

Il grogna mais se détourna.
Je secouais la tête en riant et observais avec plus d'attention les alentours. Deux nouveaux clients venaient d'arriver; deux jeunes hommes qui allaient immédiatement se faire attaquer par les serveuses. Enfin, c'était mon point de vu. Dirigeant mon regard vers le comptoir, je notais la présence d'une petite foule. Je vis un jeune homme bruns, les cheveux en bataille s'accouder de nouveau au comptoir et une fille blonde remettre un peut d'ordre dans sa tenue. La bagarre devait sûrement être terminée... Cependant, la maîtresse de maison, attrapa une homme par le col - celui qui avait sûrement dû causer tout ces ennuis - et l'emmena sans ménagement vers la sortie de la taverne. Je reportais mon attention vers ma amie.

Qu'est ce qui t'amène ici, Eledelwenaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:47

Katsuko ne comprit pas toute suite se qui se passa, elle se retrouva la tête collé contre le torse d'un étranger. Mais avant cela, la jeune blonde avait sentit une main lui agripper violement les cheveux. Avant qu'elle n'ai réagis, elle se fit libéré de l'étreinte du beau jeune homme qu'elle put enfin apercevoir que son agresseur était celui qui avait tenté de la violée plutôt. Le jeune homme se leva et ne jeta pas un regard sur elle, préférant se concentrer sur l'ennemis et lui balança une décharge de foudre en plein sur lui, se qui le mit chaos. La blonde était étonnée de la puissance de se type et elle voulais lui parler.

-Je....je vous ...remercie infiniment...mais personne ne vous a demander de m'aider jeune homme.

Katsuko venais d'avoir été sortie d'un pétrin et elle s'en voulais de ne pas s'Men être sortie toute seule car elle se sent toujours redevables après cela. La maîtraisse des lieux arriva et jeta Méphisto dehors et de ne plus causer de problème et elle retourna derrière le comptoir refaisant le point sur la situation.
"bon la blonde elle veux travailler pour moi? t'es bien jolie mais on pourrais pas faire de toi un bonne fille de joie, encore moins une serveuse, faut savoir attirer la clientèle, pas la faire fuir ma belle..
Katsuko Nico serra les poings car ce n'était pas ainsi qu'elle avait prévue les choses. Elle avait prévue se faire accepter et bosser un peu ici en donnant son corps et récoltée des renseignements. Elle garda son calme mais c'est pour cette raison qu'elle décida de parler.

- Mais se type à essayer de me violer ! J'était à sa recherche, et il détenait des informations que je croyais utile pour.....pour moi. Je ne l'est pas du tout fait fuit, il ma agresser, il voulais me violer et me tuer après, moi je voulais pas faire du mal à qui que se soit. Alors , je ne suis pas assez bien pour vous ? Pour l'établissement ? Vous manquer quelqu'un qui pourrais vous rapporter.

Katsuko tourna le dos furieuse d'avoir été rejeter pour un poste. Mais elle retrouva son sourire peint et va s'asseoir sur une autre chaise au hasard et à sa gauche, il y avait un type étrange qui s'emblait être importuné par des gens ivres. Elle arriva en ignorant les types louches :
-Du balais !
Et la jeune demoiselle prit la place. Près du type blond. (Marcus)

-Je peut me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:51

*Pinaise!!!!!* Le bar se remplissait à nouveau plus moyen d'être tranquille dans un endroit paisible.
J'étais pourtant venu là pour pour.... bah pour dégommer quelques mécréant en fait.
Selena vint se poster à hauteur de ma main et à cette instant elle plaqua sa tête contre elle.
Du coup je la caressait avec affection en prenant mon verre dans la main et buvant une gorgée je faillis tout recraché mais fort comme j'étais j'encaissais le coup en broyant la tête de ma louve qui se mit à grogner méchamment.

* Sa va pas la tête!!!!!!*

Elle repartit dans l'autre sens se faufilant entre les alcooliques anonymes et disparut de mon champs de vision.
La tavernière était tout a fait charmante et surement aussi séductrice que moi, rien a voir avec toute ses bonnes femmes que je pouvais mener par le bout du nez en même pas une minute.
Bon d'accord je me calme, je la regardais donc s'éloigner et expulser la personne que j'avais auparavant mise KO tandis que la blonde en détresse venait me voir.

-Je....je vous ...remercie infiniment...mais personne ne vous a demander de m'aider jeune homme.

C'est la meilleur, comme si elle se serait pas fait exploser la tête contre le bar si j'avais pas été là, m'enfin au moins elle était venu me remercier.
Je m'inclinais tel le preux chevalier que je n'étais pas et lui répondis délicatement.


" De rien mademoiselle, si vous avez besoin que j'extermine quelqu'un faite moi signe, néanmoins il me semble que sans moi votre jolie minois aurait été quelque peu endommagé par une rencontre fortuite avec le bar"

Je me retournais une fois de plus vers mon verre si fort mais si bon et pourtant l'alcool ne m'avait jamais fait tourné la tête mais celui ci me rendait hilare.
La salle se remplissait encore et encore, je remarquais une jeune vampire assise avec une ange enfin la jeune vampire avait l'air timide et fragile car elle tombait de sa chaise maladroitement.
L'ange quand a elle était magnifique et mon regard se porta aussitôt sur ses formes alléchantes.

Celle ci fût interrompue par un jeune homme plutôt beau qui surement bourré posa ses mains sur ses cuisses sans vergognes.
Je remarquais ensuite un autre ange beau lui aussi mais avait une attitude hautaine qui déjà l'impliquait à le détester.

*Déjà que je ne suis pas fan des anges mais celui la me donne envie de vomir*

J'esquissais un sourire et me dirigeais vers la table de la vampire en repassant devant la tavernière je m'approchais de son oreille et lui murmurais

" Crois moi ma belle je suis bien spéciale "

Je lui offrais mon plus beau sourire et continuais ma route arrivé à leur hauteur je m'inclinais et le verre à la main je m'asseyais a leur table me sentant faible.
Je me sentais soudain pris d'un vertige et m'allongeais presque sur mon fauteuil, mon regard se troubla et je sentis glisser mon verre des mains sans que je n'ai la force de resserrer mon emprise il éclata à mes pieds et éclaboussa l'ange.

"Je.... je suis désolé, je ne voulais pas ..."

Mais trop fatigué pour parler je fermais les yeux un instant tandis que des points noires se faufilaient devant eux.

*J'avais complêtement oublié que cet idiot m'a vider de mon énergie, la honte...*


Sentant ma détresse Selena vint près de moi poser ses yeux inquiets à la droite de mon fauteuil.
Sa présence seul réussi a me redonner un peu de force et je rouvrais les yeux pour les plantés sur les deux nouvelles femmes.

" Je suis incorrigible, je dois surement vous déranger!"
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:06

Je regardais Misao tomber et ne pu m’empêcher d'éclater de rire, vraiment, c'était trop drôle, je riait toujours au éclat quand le brun arriva. Misao pour l’accueillir chaleureusement lui jeta son verre à la figure, j'étais déja partie dans un fous rire mais en plus il fallais qu'elle en rajoute.
Je ne tenais plus, l'homme avait l'air fin avec tout ce sang sur lui, je lui essuyais du bout des doigts la joue et portais mon doigt à mes lèvres.

"désolée, ma compagne aime pas les gros pervers de ton espèce!!"

Alors que l'homme repartais je regardais Misao en riant

"bon ok, je ne suis pas ta compagne, mais tu aime pas les gros pervers"


Je riais à nouveau, j'étais contente de voir Misao, j'étais toujours contente de voir Misao d’ailleurs... Je m’étirais et regardais autour de moi, il y avait du monde, beaucoup de monde, c'étais sympa comme endroit, et il n'y avait pas que des humains, Misao et moi n'étions pas des exceptions, j’inspirais et regardais les auras autour de moi, Il y avait un autre ange, il était à une table seul, et une femme, qui avait l'aura d'une ange mais également celle d'un vampire s'approchais de lui pour lui parler, vue ça tenue j’imagine qu'elle allais surement l'aguichée, car sa proie se dirigeais vers nous, une grand brun, encore un grand brun, mais bien plus beau celui la, j'en avais de la chance!
Je regardais encore autour de moi, assis à une table plus loin, il y avait un homme seul, qui attendais surement qu'on vienne le servir, je le regardais avec attention, lui aussi était grand... et brun mis à par l'ange, je ne m'étais concentré que sur de charmants bruns... j'allais peut être profiter du très peu de liberté que j'avais pour m'amuser un peux...

J'étais concentré sur l'homme seul quand je sentis de l'eau comme balancée sur moi, ce n'étais pas de l'eau en plus, mais de l'alcool, et fort qui plus est, je retroussait le nez et balançais mon verre d'eau de vie au visage de l'homme.
Je fus soudains arrêtée dans mon mouvement... mais quelle idiote! j'étais mouillée, pas très marrant lorsque l'on est en blanc, à moins de vouloir participer à un de ses jeux ou les femme mouillaient leur robe blanche non loin du comptoir, mais en plus je venais de tremper celui qui avait l'aura la plus louche de toute la taverne...
Je ressentais de Lycan, mais aussi de renégat, les deux races les plus dangereuses de Shibai dans un seul homme... Je le regardais s'affaler dans le siège, apparemment il n'étais pas apte à être dangereux pour le moment.

"ne vous excusez pas... c'est moi... désolée"

Je nettoyais avec minutie son visage, veillant à ce que les griffes en argent que j'avais sur les mains ne le touche pas, une louve s'approcha de lui, et il repris vigueur, je souriait face à lui, plantant mon regard dans le sien avec autant d'aisance que lui, j'étais peut être une esclave pour le moment, mais j'avais été la gardienne du vent, maintenant je suis la rédemptrice, je n'avais pas lieu d'avoir peur de lui!! Mais c'est vrais qu'il était charmeur...
je lui tendis la main en signe de Salutation en riant.

"non, tu ne nous derrange pas, je suis Eledelwenaa, et voici ma meilleure amie, Misao!"

Je regardais ma bouteille vide et celle de Shayne, m'en servant un verre en riant

"vous permettez??"

J'en bus une gorgée que je recrache tous de suite, c'était quoi cette horreur? trop fort, bien trop fort, je m'empressait de manger des fruit pour passer le gout qui me brûlait la gorge, puis, je regardais Mimi

"goute pas à ça, c'est un truque pour dragons, c'est pas possible!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:16

Du monde, du monde!! je courais partout, à droite, à gauche, je calmais des bagarre, proposait des services, je serait les clients, les desservaient, tout ce passait comme prévus.
deux nouveaux hommes entrèrent dans la taverne, tous d'abord il y avait un ange, un blond, normal pour un ange, une super tapette quoi, ce n'étais pas le premier ange entré ici, mais c'était le seul mâle, et la femelle avait plus l'air d'une succube angélique que d'une ange...
Je souriais quand je vis le second homme passer le pas de la porte un peu plus tard un renégat, un pur, pas une moitié de renégat! mais que faisait-t'il chez les humains? ça je me le demandais encore...

L'homme avec qui je parlais partit en directions de la jolie ange, je le suivait du regard, sa démarche était bancale et m'arrachais un sourire amusé, tout en écoutant la demi ange déblatérer tous ce qu'elle avait à dire sur l'homme qui l'avait agresser, je la regardais partir en direction de l'ange, elle semblais contrarier, je soupirais et l’attrapais par l'épaule, lui tendent un plateau et un torchon, puis lui affichait un grand sourire, concentré sur le dernier arrivant assis sur une table à par plus loin, je n'arrivait pas à remettre un nom sur ce visage, mais il me revenait, sans me revenir...
Je sortais de mes pensées et regardais la demi ange.

"bon, si tu veux travaillée, c'est maintenant, je t'embauche, cependant, en tant que simple serveuse, tant que tu ne fait pas fuir la clientèle tu sera logée nourrie et payée, mais pas blanchie, si tu fais une connerie, tu assume et paye, je ne suis pas ta nourrice, ici on m’appelle Lou', tu peux donc m’appeler ainsi, bienvenu parmi nous! je te laisse aller voir Malice, elle te montrera ta chambre, te donnera de quoi ne pas tacher ta belle robe et t'expliquera le fonctionnement de la taverne, dis lui que c'est Lou' qui t'envoi, elle comprendra!"

Je me dirigeais vers le jeune homme tous seul, posant mes deux mains sur sa table je me penchais vers lui un sourire amical sur le visage, une fois de plus cette sensation de déjà vu revint, mais toujours cette incapacités frustrante à le reconnaître, je laissait tomber l'idée que je l'avait déjà vu quelque part, en presque 4000 ans d'existence on avait le temps d'en voir du monde... surtout quand on est la fondatrice d'une guilde telle que la dague de sang.

"bonjours jeun homme, bienvenu dans la taverne de l'ange noir, puis-je vous servir quelque chose? boisson ou... quelconque autre service sont à votre disposition!"

Je ne perdais pas mon sourire commercial, cependant, sans le vouloir, ce jeune homme me frustrait au plus haut point...



Admin l'ordre est: Loug (moi), Marcus, Kalec, Misao, Katsuko, Shayne et Eledel!! voila!! Admin
Revenir en haut Aller en bas
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:08

A peine il avait fait déguerpir les saoul que, la taverne se remplissait. D'un coté, Marcus avait remarquer une ange et l'action maladroit de l'homme a ses coté qui l'avait asperger accidentellement, qu'il remarqua une femme s'approcher et demander si elle pouvait se joindre a lui. Mais , malheureusement pour elle, quelqu'un la tira avant que Marcus ne puisse répondre. L'ange reposa son bras sur la table et il laissa écraser son menton dans le creux de sa main et il croisa le regard de l'homme assis au près de l'ange et de l'autre jeune fille. Ce n'était pas un regard les plus amicaux et il semblait emplie de haine envers lui.


Parcourant la salle du regard, l'ange tourna la tête de nouveau vers l'ange qui d'un coup recracha un liquide qui semblait réservé au dragon selon ses hurlement de douleur en prenant un fruit pour enlever le gout de sa bouche. Comprenant qu'il allait resté seul a sa table longtemps, Marcus entrepris d'aller a la rencontre de l'ange qui c'était retrouvé dans ce troue perdu qui malgré cela, était bondé. Se levant de sa chaise, il pris sa ceinture avec ses armes et il avança doucement vers la table ou se tenait l'ange ,son ami et l'homme au regard sombre. C'est en déposant sa ceinture sur le dossier de la chaise, qu'il la recula tout en disant :

-Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul ange perdu dans se troue.

D,une voix neutre et pourvu d'une sincérité concernant la présence de l'ange , était visible dans sa voix.
L'une de ses tresse passa devant son visage et avec sa main, il l'écarta pour ainsi mieux voir que l'ange assis devant lui, était a moitié Saoul. Ne portant pas de regard envers l'homme assis a l'autre coté, il posa de nouveau:

Et bien que pouvez vous biens faire ici perdu au milieu de nul part , excepté boire comme je peux le remarquer.

Alors qu'une servante passait, Marcus en profita pour lui passer un mot, d'apporté trois verre d'alcool moins fort que l'alcool frelon. Et en attendant sa commande, il posa ses mains entre croisé sur la table.

J,ai aussi remarquer que votre amie avait un peu de difficulté a tenir sur sa chaise. Lâcha t'il dans un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:07

Je venais donc de m'asseoir tranquillement à une table en bois, cette dernière était marqué de divers entailles, des coups de couteau surement. Je jetais un œil discret aux autres clients, il y avait vraiment de tout comme race. Il y avait de l'agitation, trop à mon gout, un bordel indescriptible régnait dans cette taverne. Ca gueulait, riait, bagarrait, s'agitait dans tout les sens, une ambiance de travaille que je n'arriverais surement pas à supporter. Je sentais aussi un certain malaise, une tension dans l'air qui ne me présageait rien de bon. Une bagarre général en vue? Ce ne me serait pas étonnant au vu de la clientèle. J'espérais simplement que, dans mon petit recoin sombre, je ne sois pas pris à parti. Je n'avais même pas d'arme et j'étais prêt à parier que plus d'un dans cet endroit possédaient une dague ou autre arme discrète.

Il y avait une chose étonnante quand même. Quand je regardais certaines personnes, je ressentais quelque chose en les fixant. Pas des sentiments, mais plutôt une sorte d'information que je ne savais pas décrypter. Une sensation qui me disait que sous cette apparence humaine par exemple, se cachait autre chose. C'était vraiment curieux, je ne l'avais jamais remarqué envers qui que ce soit depuis mon arrivé dans la cité. Il faut dire qu'entre ma forge et mon lieu de résidence, je ne voyais pas beaucoup de monde. C'était la seule fois que j'entrais dans un lieu public.

Alors que j'étais absorbé dans l’analyse de ce qui m'entourait, je ne remarqua même pas la serveuse qui s'avança vers moi. Ce n'est que lorsqu'elle s'adressa à moi que je remarqua sa présence. Me qualifiant de beau jeune homme, ce qui me mit un peu dans l’embarras, elle me souhaita la bienvenu avant de me demander ce que je désirais boire ou si je désirais un autre service. Je pencha la tête pour regarder derrière elle et quand je vis une fille de joie emmener un homme a l'étage au dessus, je compris à quelle service elle fessait allusion. Je la détaillais rapidement. Une chose me sauta direct aux yeux, sa taille. Elle était grande, très grande. Je ne pense pas que ce sois juste une impression car j'étais assis, mais bien un fait. Elle portait un gilet qui laissait apparent une grande partie de son torse. Un autre détail, c'est que je sentais, comme chez d'autre, une sensation bizarre, celle que son allure physique ne dévoilait pas tout à son propos.

Ce n'est qu'après quelque seconde que je lui répondis, en balbutiant quelque peu.


"Hum, Bonjour. Je...je voudrais un verre d'alcool, mais pas trop fort s'il vous plait."

Je me demandais si j'avais eu raison de venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Vagabonde
Vagabonde
Misao


Messages : 360
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 29
Localisation : Au milieu de ses livres

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Traître à sa race - bannie
Camps:

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:33

Je regardais le fond de mon verre. Il n'y avait plus une seule goûte de sang depuis que j'avais vidé son contenu sur l'homme. Tant pis. De toute façon, j'avais assez bu. Les flammes qui avaient léché ma gorge s'étaient estompée.
Eledelwenna renvoya l'homme aussi sec en disant que "sa compagne" n'aimait pas les gens comme lui. Je regardais autour de moi pour voir de qui elle parlait, mais je ne voyais personne. Ce n'est que quand elle me murmura que j'avais beau ne pas être sa compagne, je n'aimais pas les pervers quand même que je compris que c'était de moi qu'elle avait parlé.
Je souris et secouais la tête en faisant signe au serveur de tout à l'heure. Sa peau se colora de rouge et il détourna les yeux. Je m'amusais bien.
C'est alors que le jeune homme brun du comptoir s'assit à la chaise libre à la droite de mon amie. Malheureusement son verre lui échappa des mais et éclata en des milliers de bout de cristal au sol. Il était confus, mais moi j'étais contente. Je n'étais pas la seule pas douée dans le coin finalement.

Cependant, j'assistais à quelque chose de vraiment étrange. Eledelwenna s'apprêtait à lui jeter le contenu de son verre à la figure lorsqu'elle se retint et reposa gentiment sa boisson sur la table en s'excusant. Elle planta son regard d'ange dans celui du jeune homme et lui adressa un grand sourire. Je n'y croyais pas, est ce que...? Mais elle se présenta et fit de même avec moi par la même occasion. J'adressais un hochement de tête au nouveau venue et observait le fond de mon verre. Qui fut remplit de nouveau comme par magie par une liquide doré. Je fronçais les sourcils. L'odeur était sucrée, pas repoussante. Prenant mon verre entre mes doigts blancs, je le portais à mes lèvres.
Mais cette fois, ce fus à mon tour de voir les bouts de cristal se briser au sol et le liquide doré se répandre au sol.
Je relevais mes prunelles vers Eledelwenaa et notais son expression maternelle. Elle me dit de ne pas boire car c'était une boisson pour dragon.
Je regardais de nouveau le liquide doré étendu au sol et reportais mon attention sur eux.

C'est alors qu'un autre homme vint prendre place à notre table. J'équarquillais les yeux. Un ange cette fois ci. Il demanda ce qu'une ange pouvait bien faire ici. Je regardais ailleurs. Le jeune serveur était accoudé au bar, perdu sans ses pensées et ses prunelles bleues tournées dans ma direction. Il commençait à m'énerver. Je n'aurai jamais dû jouer avec lui. J'étais certaine que j'avais fait chavirer son coeur et qu'aucune femme n'aurait de chance auprès de lui avant longtemps... Je soupirai.
Je revins à la conversation lorque l'ange dit dans un rire que j'avais des diffultés à tenir sur une chaise. Je fis la moue. Je m'étais fait remarquée. J'avais de quoi être fière...
J'esquissais un sourire

J'ai juste eu une peur bleue quand Eledelwenaa est arrivée. Sinon, j'ai un équilibre excellent
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:24

Un nouvel arrivant se montra à notre table, un ange, grand, les cheveux clair, un visage fin et doux, un très bel ange, ou peut être était-ce l'alcool qui me faisait cet effet. Je tentais de me relever pour le saluer, mais je perdis mon équilibre, j'aurais pu rester debout, mais je n'en avait pas vraiment l'envi... Par reflex je m'accrochais au cou de l'ange, j'équarquillais les yeux quand je remarquai que mes lèvres étaient toutes proches des siennes, je pouvais sentir son souffle sur mon visage, je voyais ses yeux de très près...
Je me relevais, sentant les rouge me monter au joues, me relevant, j'avais en réalité tout mon équilibre, je retournais près de Misao en jouant nerveusement avec mon verre de boisson, je me penchais vers Misao et chuchotais à son oreille assez doucement pour que seul elle puisse entendre.

"j'ai vraiment fait ce que je vient de faire?"

Je savais ce que j'avais fait, je voulais juste qu'on me l'assure, je récupérais bien vite mon sourire et regarda l'ange lui proposant de s'asseoir avec nous, puis je lui tendis la main.

"Enchantée, je suis Eledelwenaa, à qui ais-je l'honneur?"

Je regardais l'ange en lui affichant mon plus beau sourire, j'avais sans savoir pourquoi envi de le connaitre, il ne ressemblais pas aux autres anges, il était... différent! De plus, que ferais un ange lambda dans une telle taverne? Je voulais en savoir plus sur lui, j'étais curieuse, j'attendais ses réponses avec impatience en lui souriant toujours, un sourire charmeur et doux, sans même que je ne le veuille... je jouais machinalement avec la main de Misao tout en attendant des réponses.
Puis je tendais la main vers un serveur, ou une serveuse, je ne savait pas trop, je ne pouvais détacher mon regard de celui de l'ange, je me retournais enfin voyant que l'on ne me répondais pas et commandais un verre d'eau qui me fut de suite apporté, je remplis mon verre et le but doucement, l'eau fraîche entrant dans mon corps me rafraîchissais doucement, je relevais mes cheveux en une queue de cheval avant de reprendre mes questions.

"et, puis-je savoir ce qu'un ange fait ici? du moins, je veux dire, un ange Lambda, moi, je suis ici pour m'amuser un peux, j'ai eu beaucoup de travail, j'avais besoin de me détendre..."

Je portais une nouvelle fois le verre à mes lèvres et proposait de l'eau à Misao, mais... une vampire ne bois pas d'eau, je haussait les épaules et me resservait un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:01

Brun, beau, et terriblement frustrant... si on m'avais dit que je rencontrerais ce genre de personnages à l'ouverture de ma taverne j'aurais surement rit au nez de celui qui me l'avait annoncé... Dans un claquement de doigts, la boisson fut apporté, une jeune fille timide la posa sur la table avec un sourire enfantin.
Moi je réfléchissait, je me redressait les yeux perdus dans le vide, à réfléchir... qui était'il? Peut être une de mes anciennes aventures... mais je m'en souviendrais... surtout avec ce côté inhumain si intriguant... Un ancien allié? non, trop jeune, et puis, je m'en serais souvenu, je me rappelle du visage, et des noms de tous mes ancien allié, ainsi que de leurs histoire et tous ce qu'il s'en suit, mais lui... rien... pas un nom, pas une idée de qui il était et toujours cette impression de déjà vu... je le regardais avec un sourire.

"z'etes nouveau par ici? à qui ai-je l'honneur? je ne vous ai jamais vu ici et..."

Et rien... car si il me connaissait et si il me démasquai, alors les humains seraient surement au courant de celle que je suis... Réflexion... je n'aimais pas ne pas savoir ce qu'il se passait autour de moi... j'appelais une de mes servante, certaines d'entre elle faisaient partit de ma guilde, et c'était le cas de celle ci, je lui glissait un papier dans la main, un papier dans lequel je lui avait demander de faire des recherches sur ce jeune homme. De mon côté, j'allais chercher des informations sur lui directement... Mais en tant que tavernière, j'étais surement beaucoup moins doué qu'en manipulation, et en charme, mais je ne devais pas faire tomber ma couverture...
Je pris place en face de lui, et réclamais un verre, une fois en main, je l'observait à nouveau, ces verres, une taverne, un brouhaha, Kalec... Je m'interdisait d'équarquiller les yeux et de montrer mon étonnement, je devait rester froide et stoïque, comme si je n'avait pas fait le rapprochement... quelque chose clochait avec lui... je ne pouvais trop savoir quoi, mais quelque chose clochait... Je me demandait ce qu'il lui était arrivé... Je bus une gorgé pour paraître détendu et normale...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:08

Marcus approcha doucement, portant seulement le bas de son armure. Tunique longue avec lanière de cuir recouvert de métal , qui résonnait a chaque pas qu'il fessait. Saluant en souriant l'ange qui se leva doucement, admirant son corps , fin et magnifique. Il senti alors quelque chose s'accrocher a lui , et un souffle venant des lèvres de l'ange venait caresser les sienne. Souriant en détournant le regard, il remarqua que l'ange devenait rouge et cela la rendait de plus en plus mignonne.


S'installant a la table et commandant ce qu'il avait demander , il tendit sa main a l'ange appeler Eledelwenaa. Il pris la main de l'ange pour l'embrasser sur le dessus d'un large sourire en plongeant son regard dans celui de l'ange.

Certain m'appelle l'archange Archéon ou tout simplement Marcus. Archange errant.

Il vit alors sa commande arrivé et offrit les deux verre a Misao et Eled , prenant le sien et d'une petite lumière il illumina son verre et le cala d'un seul coup avant de mettre son poing sur la table '' Ça frappe !''

Plongeant toujours son regard dans le visage de l'ange, étudiant son visage avec délectation, lui donnant de petit sourire en coin tout lui répondant

'' Je suis ici que par pure ignorance, je voyage partout et j,ai tomber sur cette endroit, parfait pour relaxer et faire de belle rencontre .''

Il était assis a coté de l'ange et il plaça ses coude sur la table tout en la regardant dans les yeux comme toujours, se rappelant le belle accueille qu'elle lui avait offert, se demandant si cela allait se reproduire sous l'effet de l'alcool ou de leur gré.

Je Marche, voyage, combat, forge et enchante en mon propre nom et je me demande qu'elle bien gros travaux vous avez, je peux vous en alleger le fardeau pour se soir Mademoiselle Eledelwenaa

Il lui fit un sourire tout en posant ses mains sur la table les fessant craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]   La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de l'ange noir vous souhaite la bienvenu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne de l'ange noir [flood]
» La taverne du voyageur [libre] (fermé)
» Une taverne pour tous (libre)
» L'agonie de l'ange noir (terminé)
» Un journal.....bleu et noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Sar'Hetsu , Fort Humain du Delta-
Sauter vers: