Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Madness (Kalec)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:31

J'ouvrais petit à petit mes paupières, je souhaitais reconnaitre les alentours, car je ne savais pas où je me trouvais, je n'avais aucun souvenir des derniers événements. Je ne vis cependant que les ténèbres, mais mes oreilles parvenaient à attendre des cris lointains, des gémissements de douleur. Il faisait noir, il faisait froid et humide. Mon corps se réveillait peu à peu et ce n'est qu'à ce moment que je me rendis compte que j'étais attaché. Deux bracelets de métal m'entouraient les poignés, les chaines me retenant étaient relié au plafond et, du fait de leur longueur, j'avais les bras tendus vers le ciel et mes pieds touchaient à peine le sol. Bref, j'étais pendus par les poignés comme un vulgaire sac. De part le froid mordant, je pouvais juger, malgré l'obscurité totale, que je n'étais vêtu que d'un simple caleçon. Je n'avais aucun moyen de me sortir de cet endroit, mais pour le moment, j'essayais de me rappeler comment j'avais pu me retrouver dans une pareille situation.

J'entendis alors des bruits de pas, quelqu'un approchait. Le bruit d'un clé s'engouffrant dans une serrure se fit entendre et bientôt, ce fut le bruit d'une porte grinçant sur ses gongs. La première chose que je vis, c'est une lumière aveuglante qui me floutait la vue. Mes yeux n'étaient plus habitué à pareille éclat et petit à petit ma vision s'affina et la lueur n'était qu'une simple torche. Mon regard s'attarda alors sur celui qui tenait cette torche. Il ressemblait à un humain des plus banals, chauve, vêtu d'un toge brunâtre, son seul signe distinctif était un tatouage rouge sur le front, ce dernier représentait des traits qui s'enroulaient et convergeaient vers un centre, comme un typhon. En même temps que la torche éclairait cet homme, je vis qu'elle mettait en lumière un objet qui était toujours présent avec moi, mais qui m'était caché par l'obscurité. C'était une boule, on aurait dit du cristal, de couleur bleuté et luisant très légèrement. L'orbe était montée sur un trépied en bois. La lueur qu'avait apporté la torche me permit de confirmer que je n'étais vêtu que d'un simple sous -vêtements de cuir.
Après l'avoir donc rapidement observé, je lui demandais.


" Qui êtes-vous et que me voulez-vous? Et...

" Mon nom importe peu" répondit-il en me coupant la parole " Sache que tu n'es pas en mesure de poser des questions. Mais je veux bien en répondre à une seule. Sache qu'on veut simplement de toi, que tu restes parmi nous."

Il se déplaça et s'avança vers l'orbe, me l'éclaira au cas où je ne l'avais point remarquer. Il me dit alors avec le sourire

" Splendide n'est ce pas? Je te présente ma plus grande invention. Cette orbe siphonne l'essence même de la vie et de la magie, ensuite elle m'est restituée, à moi et à mes disciples, pour accroitre notre pouvoir. C'est pourquoi nous avons besoin de créature magique puissante."

" Je ne vois pas ce que j'ai a voir avec tout cela"

" Qui crois-tu être réellement"

" Je m'appelle Jorah, je ne suis qu'un forgeron"

" Tu te crois humain?"

" Je suis humain"

Il s'approcha alors lentement de moi et pointa la torche vers mon torse. J'essayais de me débattre pour ne pas rentrer en contact avec la flamme. Mais elle finit par me toucher le torse et ce dernier se recouvra d'écailles jusqu'à ce qu'il retire les flammes de ma peau, durant tout cet instant, je n'avais ressentis que faiblement la chaleur de la flamme.

" Tu crois réellement qu'en étant humain, cela se serait passé ainsi...Non, ta peau aurait brulé et tu aurais hurlé à la mort, souffert avant même que la flamme te touche et bien longtemps après qu'elle ne l'est faite. Et puis un forgeron avec un corps sculpté comme le tien...j'en ai déjà vu des tas de forgeron et ils avaient tous d'aussi gros bras que leur ventre. Toi, tu étais un chasseur, un tueur, traquant sa proie et se battant pour le plaisir. "

J'avais eu du mal à croire ce que j'avais vu, mais il n'était pas exclu il trompait mes sens par une quelconque magie. Je le regarda dans les yeux et lui répondis alors:

" Si je suis bien celui que vous croyez, je vous tuerez donc si vous ne me libérez pas sur le champ. "

Il sourit et répondit:

"Beaucoup on dit la même chose que toi lorsqu'il était attaché ici et pourtant...nous sommes encore là.
Trêves de plaisanterie et de bavardage inutile, tu es un renégat, le premier qu'on a réussi à capturer et ceci ne nous ment pas.
il tapota d'un de ses doigts l'orbe" Pourtant, elle ne tira pas le maximum d'essence magique qu'elle le devrait avec une créature comme toi. Si nous avions du temps devant nous cela ne me poserait pas de problème, ton supplice serait simplement plus long et ce n'est pas forcément pour me déplaire. Mais vois-tu, j'ai de grands projets et j'ai plus que besoin de puissance, rapidement. Ce que je crois, et je me trompe rarement, c'est que ton refus de croire en ce que tu es, où le fait que tu ne te souvienne de rien avant une certaine date, bride le maximum de magie que peut tirer l'orbe. Alors je vais faire tout mon possible pour que tu te rappelle qui tu es ou que tu cesses de résister contre l'orbe. Tu es gagnant dans l'affaire si tu réfléchit bien, ton malheur n'en sera que plus bref."

Il se tourna alors vers la porte et appela quelqu'un nommé Argan. Il se tourna alors à nouveau vers moi et me dit:

" Je vais te laisser méditer tranquillement à tout ceci. A au fait, n'essaye rien de stupide. Evasion par exemple, ou utiliser tes pouvoirs. L'orbe te l'interdit."

L'homme dénommé Argan vient alors ouvrir les bracelets et je m'effondra lamentablement sur le sol. Je n'avais plus aucune force, si ce qu'il disait était vrai, l'orbe me rendait extrêmement faible. Argan me releva alors et me sortit de cette pièce. On se retrouva dans un long couloir très sombre mais éclairé par endroit par des torches. On entendait par moment toujours des cris d'agonie venant résonner sur les murs de pierre de la structure. Argan ouvrit alors une autre port et me poussa à l'intérieur. Avant de fermer la porte il me dit:

" Ce que mon maitre à dit dans cette pièce et valable partout ici. De nombreuses orbes sont présentes un peu partout et tu ne peux utiliser aucun de tes pouvoirs. Et ne pense même pas à t'évader, c'est une installation souterraine, creuse et tu t'enterre vivant."

Il referma alors sèchement la porte derrière moi et je me retrouvais une nouvelle fois dans une obscurité presque totale. La seule source de lumière était celle qui se glissait par dessous la porte. Mes yeux se faisant petit à petit à nouveau à l'obscurité, je puis découvrir ma cellule. Il n'y avait aucune fenêtre, juste des murs salles recouvert de moisissure et en guise de sol, de la terre qui était boue dans certain recoin. Une cellule froide et humide, je me sentais vraiment faible, un de ses orbes ne devait pas être très loin.

J'entendis alors un "Psssst". Je cherchais donc l'origine du bruit et je vis une petite ouverture dans le mur à ras du sol. L'ouverture était suffisamment grosse pour passer aisément sa tête, s'il n'y avait pas ces maudits barreaux. Je m'abaissais alors pour me mettre à la hauteur du trou et je vis un visage derrière les barreaux, c'était visiblement une cellule voisine. C'était un homme, il avait le visage couvert de saleté et plaies, il me dit alors:


" Hey, ils t'ont remis dans la cellule, c'est quoi ton nom?"

" Je m'appelle Jorah et tu es qui ?"

" Je me nomme Jon et je suis tout comme toi prisonnier ici. Et toi tu es quoi? enfin quelle race je veux dire. "

" Je suis un humain, il me confonde avec autre chose"

Il se mit à rire légèrement, un rire nerveux, porche de la folie.

" Nan tu n'es pas humain, crois moi. Si tu l'étais vraiment, l'orbe t'aurait déjà tué en aspirant toute ton énergie vitale. Cela se passe ainsi, d'abord elle aspire la magie, puis la vie..."

" Qu'est ce que tu en sais?"

" Celui qui était avant toi dans cette cellule, c'était un humain, il a tenu quatre heures. Un pauvre type nommé Marcus. Nan plus sérieusement, tu peux tout me dire, tu es quoi?"

Je m'adossa alors contre le mur juste à côté de l'ouverture, pas besoin de se voir pour se parler.

" Je ne sais pas ce que je suis...enfin je ne le sais plus. Ils veulent me faire retrouver la mémoire, mais je l'ai complètement perdu, il y a des mois."

" Ca, c'est par leur problème malheureusement, mais le tien."

" Tu es ici depuis combien de temps?"

" Je ne sais pas...difficile de se repérer temporellement quand on n'a pas la notion de jour-nuit. Mais je dirais près d'un mois."

Soudain, la porte s'ouvrit et Argan pénétra dans ma cellule une torche à la main et un bol dans l'autre.

" C'est l'heure de la bouffe"

Il déposa au sol le bol qui contenait de la boue à première vue.

" Qu'est ce que c'est?"

" De la nourriture."

" Quoi comme nourriture?"

" Cela a-t-il de l'importance?" Tu ne serais pas le premier à ne pas vouloir te nourrir, mais tout ceux avant toi ont finalement craqué"

Il claqua alors la porte et continua visiblement sa distribution de nourriture. Je regarda le bol quelques secondes et m'en désintéressa rapidement au vue de son contenu. Même si la faim me tiraillait l'estomac.

" Il faut que tu manges...c'est dégueulasse mais plutôt nourrissant. C'est la seule chose qui me fait encore tenir ici. "

Je m'étais décidé à ne pas manger cette merde, je tiendrais le temps que je pourrais.

Quelques heures plus tard, ou peut-être n'était-ce que dix minutes? Le temps se perd rapidement dans ce lieu, on vient ouvrir la porte. Argan me leva sans que je puisse opposer de résistance. Il me conduit dans une autre salle ou une nouvelle fois, je me retrouvais dans la même position que la première. Il sortit ensuite de la salle pour laisser entrer un autre homme. Ce dernier était chauve et vêtu d'une toge, comme tout ceux que j'avais croisé jusqu'à présent. A croire que c'était tous des clones. Mais son tatouage était d'une couleur différente, il était bleu. Il se dirigea vers une table où se trouvait toute sorte d'outils, mais l'obscurité m'empêchait de les distinguer parfaitement.


" Vois-tu, le bruit court que tu serais le renégat connu sous le nom de Kalec. Une belle prise pour nous, un renégat, surtout un qui s'est fait capturer si facilement. HAhaha"

" Je vous emmerde qui que vous soyez"

" Quel répartie" dit-il sur un ton ironique toujours occupé à sa table . Puis il se tourna vers moi et s'avança lentement " J'avais un frère, il était garde dans une petite ville. Tu le connais? Non, bien entendus. Pour toi, ce n'était qu'un simple garde comme les dizaines que tu as massacrés lors de ton attaque sur la petite ville portuaire."

" Je ne suis pas celui que vous croyez.."

" Combien de temps crois-tu que ce petit jeu pourra durer. répondit-il sèchement " Tu crois pourvoir ignorer ce que tu es? Tu crois que nous sommes des incompétents? Nous savons qui tu es, nous avons tout les hommes qu'il nous faut pour savoir tout sur tout. Mais bon, je m'attendais à ce genre de réaction. Du dénis quand on est en position de faiblesse, quel être pitoyable."

" Et vous vous attendiez à quoi, que j'éprouve des remords."

" Noonnnn" dit-il sur un ton amusé " Nonn non non...Je n'en attends points et de toute manière, je n'en aurais cure. Pour tout avouer, l'envie est grande de t'ouvrir en deux comme un porc et de te laisser admirer tes entrailles se répandre sur le sol. Mais mon maître souhaite que tu restes en vie, enfin jusqu'à ce qu'on est tiré toute ta puissance. Cependant, j'ai de quoi me consoler. Après tout, tu dois rester en vie, on ne m'a pas préciser dans quel état tu dois demeurer."

Il franchit les derniers pas et m'envoya un coup de poing dans l'estomac avant de me donner un crochet du droit dans le visage. Des écailles se formèrent à chaque point d'impact, mais les coups étaient quand même douloureux.
Après quelques minutes où il me passa à tabac, il s'arrêta enfin. Je crachas un flot de sang à ses pieds et le regarda avec défit, sourire en coin.


" Je peux faire ca toute la journée"

" Hoo, je n'en doute pas. Cela tombe bien, c'est ma journée détente aujourd'hui." répondit-il avec le sourire.
Et il recommença ses coups.

Je ne sais pas combien de temps cela dura, mais on me reconduit finalement dans ma cellule. Le visage en sang, des blues sur tout le corps, je ne pouvais que m'adosser contre le mur de ma cellule et attendre que cela recommence.

Les jours passèrent et Jon avait raison. J'avais finalement craqué et mangé ce qu'on nous apportait comme repas. C'était belle et bien dégueulasse, mais c'était la seule petite lueur de réconfort entre les séances de tortures et celle où ils me forçaient à fouiller dans ma mémoire.

Il faisait beau, j'étais allongé dans l'herbe à regarder l'eau s'écouler tranquillement dans son lit. Mes petites ailes ne pouvait encore me soulever du sol, je n'étais pas bien grand. Je tournais la tête et observait au loin deux grands dragons qui discutaient entre eux. Je reconnaissais très bien l'un d'entre eux, c'était ma mère. J'arrivais à entendre leur conversation.


"...avons choisis. Il est temps à présent. La graine de la corruption l'a atteint. Vous devez l'abandonner"

" Je ne peux pas, c'est mon fils, mon unique enfant. Il est tout ce qu'il me reste."

" Le conseil est conscient de la rude épreuve que vous devez traverser, mais regarder le...noir comme les ténèbres. Qui sait quelle abomination il pourrait devenir. "

" Si il doit être bannis, je le serais aussi. Et je vous prouverais que vous aviez tort."

" Ainsi soit-il."

Tout le décor ambiant se vit aspirer mystérieusement et je me réveillais attaché par les bras comme d'habitude. Tout cela n'était que des souvenirs.

" Nous progressions je vois, tu commences enfin à te rendre compte que tu ne peux pas résister. Mais je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, on va arrêter là pour aujourd'hui."

Quelques instants plus tard, je me retrouvais à nouveau dans ma cellule. L'esprit plein de doute, tout portait à croire que j'étais bien celui qu'ils espéraient. Seulement, il y avait encore tant de trou dans ma mémoire, de zone flou...Adosser au mur, une voix s'éleva

" Je te plains." me dit Jon " Je ai la chance de ne pas avoir recours à ce genre de séance et j'en remercie les dieux. "

" Hin...les dieux...Comment peut-on y croire...." répondis-je avec un rire nerveux.

" Tu ne crois pas aux dieux? Nombreux défendent la justice. Nous leur vouons un culte, nous leur rendons hommage et nous..."

Je me mis face à l'ouverture pour le regarder dans les yeux, je lui répondis énervé.

" Où ils étaient les dieux quand je fus bannis lorsque je n'étais qu'un enfant par les miens à cause de mon apparence? Où étaient-ils quand ma mère en est morte ? Où sont-ils tes dieux actuellement pour te laisser pourrir dans un tel lieux?"

Je m'adossas à nouveau contre le mur et poursuivis:

" Si les dieux existent vraiment, ils ne sont surement pas juste. J'ai fais et vu suffisamment d'horreur dans ma vie pour le savoir. Même si je croyais en leur existence, je les imaginerais se délecter de vos prières, de vos louages et de n'avoir cure de votre sort. A quoi cela vous sert-il de vouer un culte à un dieu qui ne vous vient jamais en aide? "

" Ma foi me permet de garder l'espoir"

Je ne pus m'empêcher de laisse paraitre un éclat de rire, mais un rire non pas de joie, mais de consternation quand je vois l'optimiste de Jon.

" On ne sortira jamais d'ici vivant"

" Il y a pourtant un moyen il parait, leur maitre accepte que certaine créature passe un pacte magique avec elle pour qu'elle soient sous ses ordres, sa volonté. Je suis sur, au vue de ce que tu es, qu'il acceptera que tu te mettes à son service. "

Je soupirais:
" A quoi bon? Tu me prends pour qui? Devenir une marionnette, un simple pantin pour vivre... J'ai longtemps côtoyer la mort, la semant et la voyant presque tout les jours, je l'ai depuis longtemps accepter. Je n'ai de toute manière personne qui m'attends dehors..."

Jon resta silencieux quelques secondes avant de me répondre sur un ton désolé:

" A t'entendre, j'ai l'impression que tu souffrais autant avant d'arriver ici. J'en suis désolé mon ami. "

Puis je l'entendis s'éloigner de l'orifice. Comme je l'avais dis, je n'avais rien qui m'attendais dehors, aucune famille...aucun espoir. Mais je me remémorais certaines rencontre, des rencontres que je n'avais pas envie d'oublier et qui étaient ma seule lumière dans ses ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Re: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:54

    Un repos bien mérité après des heures de classements. Je venais d'éplucher toutes les archives de la guilde avant mon retour... nous avions perdu nos meilleurs membres. Le jumeaux assassins étaient des perles rares, tôt les deux disparut... une alliance rompue avec les vampires qui, à dire vrai m'arrangeais, il ne restais que cette sirène que j'avais chassée... doubhée... peut être qu'en espionne elle aurais pus être utile, mais elle ne l'avait pas vraiment été ces dernier temps. Un nouveau dossier avait attiré mon attention... Un dossier qui aurait du attirer celle de la sirène en toute bonne chef de guilde qu'elle fut. Je me prélassais dans mon bain tout en lisant ce dossier.
    Une guilde ou une secte avait, soit disant, trouver le moyen de voler ou de drainer l’énergie des êtres vivant magiques... comment cela était-il possible? j'allais devoir l'apprendre par moi même, celui ou ceux qui étaient responsables de ce carnage pouvaient bien devenir dangereux pour moi et mes actions futures. Je n'avais aucune envie de faire une alliance avec lui, bien que son pouvoirs soit d'un rare intrêret à mes yeux, il se pourrait qu'il ne puissa plus contrôler celui-ci et qu'il devienne trop puissant, et de ce fait gênant. De plus, je n'avais pas particulièrement envie qu'il use de son pouvoir sur moi où sur une personne appartenant à ma guilde. Les bons assassins se faisaient de plus en plus rares, et je devais conserver ceux qui faisaient parties de la guilde... J'allais donc aller jouer un peu avec cet homme où cette femme, de quoi m'amuser!

    A peine sortie de mon bain je pris directement la direction de ma chambre, une serviette autour de la taille. Dans un grand meuble en bois de mûrier se dressait ma garde robe, et de vêtements auxquels je tenais beaucoup. Je les enfilais ainsi que quelques protections. Je dissimulais dans ma tenue couteau à lancés empoisonnés, quelques aiguilles d’acupunctures peinent de venin de tout genres et mes deux éventails. Le lys rouge allait attaquer ce soir. Une assassin furtive que je n'avais pas été depuis des lustres, bien que celle-ci eut aidée quelques connaissances depuis peu. Je sortis de la guilde rapidement, prenant la direction de ma cible, empoisonnant au passage mes lèvres et mes ongles. On ne sais jamais, cela est toujours utile et dôle!! Un seul de mes baisés et la peau que j'aurais toucher se mettre à se nécroser. Charmant n'est-ce pas? Moi je trouve ça amusant!! Cela ne me fais rien, le poison coule maintenant dans mes veines... D'une impulsion puissante du pied je sautais pour me pendre par les bras à un arbre, j'étais bien plus avantagée en passant par là, plus discrète, plus rapide, plus dangereuse.

    Le linceul soyeux de la nuit noir m'entourais tel mes voiles d'ombres, des runes de furtivité étaient dessinés sur mon corps, avec mon propre sang, et pour finir, j'avais recouver mon visage du sang d'une victime pour recouvrire mon audeur de renégate. Je n'étais qu'une humaine bien plus puissante que tous les autres humains.... Gracieuse et magistrale, la lune, de sa langue blafârde léchais le sol, le tintant d'une légère lueure argentée maladive par moment. Il n'est nul moment plus propice pour mourir qu'une nuit comme celle-ci, calme et sans nuages, d'où l'on pouvait observer les étoiles nous nargués de leurs splendeures avant de rendre notre dernier souffle. Si je devais mourir un jour, je voudrais que ce soit par une nuit comme celle là, mais ce soir, ce n'est pas moi qui allait mourir, mais ces salauds coleurs de vie. Non je ne faisait pas cela par piter pour les victimes, je me fiche d'eux! Non, ce n'était que pour moi que je fasait cela!! Je ne voulais me retrouver avec plus d’ennemis que ce que j'avais déja.
    Je jubilais à l'idée d'avoir à nouveau du sang sur les mains. Sentir et voir ce liquide rouge et velouté, chaud, mes ombres désiraient plus que tout au monde dévorer les âmes de ces pauvres fou qui pensaient être assez puissant et assez intelligents pour s'approprier des vies sans avoir peur des ennemis. Mais cette fois ce ne serait pas des humains ou des anges qu'ils auraient sur le dos, c'étais moi! Enetari, le lys rouge. Bien que personne n'ai fait le rapprochement entre le lys rouge, Enetari et Loughdnaa, ces trois femmes sont moi, lorsque l'une d'entre elle est contre vous, ce sont les trois qui vous pourchassent jusqu'à essayer de vous tuer! Il me suffit de le désirer et la mort vous suit, elle vous désire, elle vous pourchasse, elle essai de vous prendre.

    J'arrivais à l'endroit prévus, cela ne ressemblais à rien à ce que j'avais imaginé, c'était un bâtiment qui avait, plus l'air d'un temple où des fanatiques vivraient... Devant la porte d'entrée deux hommes montaient la garde, ils ne m'avaient même pas remarqués, j'esquissait un sourire amusé. Deux serpents noirs se dirigeaient vers eux. Des petite créatures faites d'ombres qui serpentaient, suivant les courbes du sol. Invisibles par cette nuit faite du même linceul que d'eux même. De l'ombre, tout autour d'eux n'étais qu'ombre. Quand les deux hommes virent les serpents, leurs réacction fut des plus... attrayante! Il tentèrent de se battre contre eux... sottise... se battre contre de l'ombre! pourquoi pas essayer d'attraper la nuit avec ses mains! L'un des hommes dans un hurlement de colère premis à un de mes bébé de rentrer dans sa bouche afin de le detruir de l’intérieur! Il se tordait de douleur, plié en quatre par terre, le second homme pris peur et appela du renfort. Tous vêtus de la même façon et tous se ressemblaient. Je décidais d'aider mes petits bébé à attaquer. J'attrapais mes couteau à lancer pour m'amuser moi aussi! J'en abattis quatre mes serpents trois. L'un d'entre eux était à genoux au sol, je me laissait tomber au sol, plaisanterie sur mes pieds et m'approchais de lui, un lys rouge à la main que je lui balançais au visage.
    A ce moment, je pus me délecter de son regard, un regard vague et perdu, il attendais la mort comme une libération, mais je n'en avais pas fini avec lui. Je me baissait, tombant accroupis devant lui posant un doigt sur son front.

    "Dis moi, veux tu vivre?"

    Un sourire sadique et malsain il était à plat ventre à mes pieds, me suppliant de le laisser vivre, prêt à tout pour cela.

    "oui je veux vivre, je vous en supplie Ma dame, laissez moi en vie!!"

    "alors dis moi... dis moi tout! ce que vous faites, ce que vous voulez faire, il y a t'il un chef qui vous diriges?"

    "On ne sais pas! on ne sais pas qui nous dirige, il ne communique avec nous que par écrit!! On ne sais pas pourquoi il fais ça! tout ce passe au sous-sol! On des prisonnier et... Ils les torturent!!"

    "ils? qui ça Ils??"

    Ma voix était calme et neutre, nullement froide, presque mielleuse, rien ne laissait présager que cet homme n'avait aucune chance de survivre!

    "ceux qui s'occupent des prisonniers!! je n'en sais pas plus!! je vous en supplie ô grande lys rouge! ne me tuez pas!!!"

    Je relevais sa tête et déposait un baiser empoisonné sur sa joue hideuse, je ravalais une grimace de dégoût et lui tendis un lys rouge. Passant ma main sur son autre joue tapotant d'un air amicale, dans quelque minutes il serait mort.

    "cours, avant que je ne change d'idée"

    Il ne se fit pas prier et partit en courant. Déjà sa joue devais le démanger. Il allait se gratter pour se calmer et se retrouver à retirer de gros morceaux de peau qui se décollera de son muscle. Celui-ci même qui, nécrosé poussera à sa mort certaine. Une mort douloureuse et effrayante. Il pensera qu'il peut se soigner et finira par s’effondrer, avec le lys que je lui ai offert à la main. Sur de moi, j'entrais dans le temple, j'adoptais une démarche souple et discrète pour que l'on ne me remarque pas ou du moins le moins possible. De toute façon, ils allaient tous mourir! Le sous-sol, je devais trouver le sous-sol. semer le chaos en libérant leurs prisonniers, ceux-ci ne verraient à mon avis pas de problèmes à m'aider. faisant de moi leurs nouvelle héroïne, à moins qu'un rebel ai eu la même idée que moi. Ainsi le lys rouge allait reprendre du service en étant appréciée du peuple. Cela est un bien bonne couverture! je n'y avais pas pensé!!

    Un grand escalier se dressait devant moi. Telle un gouffre noir il s'enfonçait dans le sol. Les marches n'étaient pas régulières, de vulgaire marches en pierre grise qui descendaient grandement jusqu’à quelque chose semblable à des cachots...

    "que vais-je bien pouvoir trouver d’intéressant!!"

    J'avançais dans ces couloir tapies dans l'ombre mes éventails prêts à être dégainés, mes pas sur et mon regard vif. qu'allais-je apprendre ici? surement bien des choses intéressantes.
    Deux hommes dans une cellule plutôt petite, il semblaient en vie et pas trop décomposés, je lâchais un petit rictus.

    "allez messieurs! fini les vacances!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Re: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:27

La conversation que j'avais eu avec Jon sur les dieux fut la dernière qu'on échangea, quelques instants plus tard, des hommes vinrent le chercher, il n'est jamais revenu. J'étais à présent définitivement seul, au moins la présence de Jon dans la cellule voisine me permettait d'avoir un semblant de compagnie, même si nos points de vue étaient différents. A présent, je n'avais plus que les cris de douleurs résonnant dans les couloirs pour m'accompagner durant cette détention.

Néanmoins, la cellule voisine ne resta pas longtemps vide. Un nouveau captif fut installé dans l'ancienne de Jon, j'aurais bien voulu faire connaissance, mais pour le moment, il se trouvait évanouis. Comme moi pour mon premier jour ici sans doute. Petit à petit, la mémoire me revenait et plus particulièrement les événements qui avaient conduis à ma capture. Je devais effectuer une livraison d'arme que j'avais fabriqué pour un client dans une ville voisine. Le maitre forgeron m'avait mis à disposition un attelage pour emmener toutes les marchandises à bon port. C'est durant le trajet que mes ravisseurs avaient monté une embuscade, la suite resta assez flou. De toute évidence, ils avaient eu vent de ma véritable identité alors que je l'ignorais encore, ils devaient me surveiller depuis un bon moment.

Alors qu'une nouvelle journée se déroulait comme toutes les autres, un événement spécial attira mon attention. Un cri, comme des milliers d'autres auparavant on pourrait dire, mais pour être ici depuis très longtemps, je pouvais dire assurément que ce cri ne venait pas d'un prisonnier. Toutefois, il se peut que mes sens me jouent des tours, serais-je en train de plonger dans la folie? Ou y suis-je déjà sans le savoir?

Soudain, la porte s'ouvrit et la lumière des torches du couloir envahit ma cellule et m'éblouit complétement. Je voyais flou à cause de temps de lumière, je n'arrivais donc pas à identifier la personne qui se tenait devant moi. Cette dernière émit des paroles, mais elles semblaient extrêmement lointaine et je ne pus en saisir le sens. La mystérieuse personne disparut ensuite dans le couloir laissant la porte de ma cellule ouverte. Ce qui venait de se passer était tellement improbable que je mis au moins cinq minutes avant de me décider à me lever pour jeter un œil hors de ma cellule. Il faut dire que les pouvoirs de l'orbe étaient toujours présent, ce qui me rendait toujours aussi faible.

Je déambulais dans les couloirs en essayant de rester sur mes gardes même si c'était difficile vu mon état. J'approchais alors d'une salle que je connaissais fort bien, malheureusement, la salle de torture. J'avançais silencieusement et je jeta un rapide regard dans la pièce. Il y avait un homme debout devant un autre qui se trouvait attaché, j'entendais l'homme marmonnait et je reconnus immédiatement celui qui m'avait torturé. L'occasion était trop belle, lui était occupé et je pouvais donc m'approcher dans son dos. Je saisis donc une pierre se trouvant là et je m'avança vers lui. Tandis que j'avançais, ma vision me joua à nouveau des tours et je buta contre une table qui était dissimulé dans l'ombre. Le bruit du choc attira l'attention de l'homme qui se retourna et se précipita vers moi un couteau à la main. D'un coup vif, il m'entailla le bras. Sous le coup, je lâcha la pierre mais j'eus le temps de répliquer en lui envoyant un coup de poing. Sous le choc, il lâcha son arme mais il ne fut pas assez sonné pour ne pas répliquer. Il me donna un coup au niveau du ventre et en reculant, je trébucha et tomba au sol. Il en profita pour venir à califourchon sur moi et commença à m'étrangler. Mes mains cherchaient désespérément la pierre qui ne pouvait être loin et quand elles la trouvèrent enfin, je me servis d'elle pour cogner violemment mon adversaire à la tête. Je profitais de ma supériorité temporairement pour me mettre à mon tour à califourchon sur lui et le frapper de mes poings au visage. Le souvenir de mes séances de torture me fit frapper plus fort, plus longtemps. Je me remémorais tout les souffrances qu'il m'avait fais endurer par plaisir, j'ai donc continuer à frapper. Frapper jusqu'à ce que sa tête ne soit plus qu'une bouille composé d'os broyé, de chair et de sang. Mes poings en sang, je me relevais difficilement, sentant toujours l'aura de l'orbe sur moi.

Je n'avais qu'une envie sortir d'ici. Je parcourais donc les couloirs à la recherche d'escalier puisqu'on se trouvait sous terre. Durant mon voyage, je ne rencontra pas la moindre résistance, quelqu'un devait être passé par là. Fort heureusement d'ailleurs, je n'avais plus la force de me battre. Je finis par trouver un escalier, son acensions me parut durer une éternité mais je finis par atteindre la surface.

Malgré le fait que je sois presque entièrement nu, je n'avais jamais autant apprécier une brise fraiche sur tout le corps. Je me laissa tomber à genoux, dressa ma tête vers le ciel et je respirais à nouveau l'air frais, j'en pris une bonne inspiration dans un râle de satisfaction. Je vis dans le ciel noir une boule argentée, ma vision s'affinant de minute en minute, je puis reconnaitre la lune. Elle ne m'avait semblé aussi belle et c'est sous son pure qu'éclat que je pus constater le triste état de mon corps. Un corps couvert de cicatrice, crasseux au possible et marqué à vif par la faim. Mais je regoutais à la liberté et cela n'avait pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Re: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:50

    Du sang du sang et… du sang ! Je déposais dans la plus grande salle de l’édifice un lys rouge afin de montrer qui était passé par ici. Moi, le Lys rouge !!
    Les pieds dans le sang je remontais jusqu’à l’escalier par lequel j’étais arrivé ici, il avait été emprunté un peu avant par une autre personne, un des prisonniers que j’avais libérer ou une nouvelle petite victime ?
    Discrètement, pas à pas je montais les marches une par une, respirant doucement, contrôlant les battements de mon cœur. Mes dagues à la main je m’apprêtais à attaquer à tout moment. Je souriais à pleine dents quand je vis que c’était un prisonnier. Je restais naturellement discrète, mais largement détectable.

    « Tu aurais pu m’aider beau brun… j’ai quand même pris le temps d’ouvrir ta cellule. »

    Je pris le temps de le détailler, appréciant l’homme que j’avais en face de moi. Le corps couvert de bleues et de plaies, des marques de fouets et de coup… Tout cela m’aurait fait mal au cœur si j’avais un cœur. Bien que je trouvais qu’il en avait trop subis ce… Renégat ? Je sentais son aura… puissante et sombre. J’avais connu un renégat à qui il me faisait penser, mais il était surement loin à l’heure qu’il est. Il n’était pas du genre à se faire attraper… Non, cela ne pouvait pas être lui.

    « Alors, dis-moi don qui ai-je sauvé ? Un ? Renégat ?? »

    Plongeant mon regard dans le siens je le sondais voulant à tout prix savoir à qui j’avais à faire… Mes pensées ne pouvaient s’empêcher d’aller vers Kalec… mais ils n’avaient rien en commun mise à part l’aura. Le renégat que j’avais en face de moi était affaiblit voir était déjà faible de base, son corps aurait pu être beau si il n’avait pas été si sale et maltraité… Je le recouvrais d’une cape d’ombre un sourire en coin des lèvres.

    « Le spectacle est charmant mais je pense qu’il n’est pas de mise de se promener ainsi dévêtu devant une dame… »

    Oh… oui, j’en avais déjà vu de grands nombres d’hommes nus, celui-ci ne me gênais pas le moins du monde mais je devais faire bonne figure, j’étais le lys rouge après tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Re: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:14

L'air glacé sur ma peau, quelle sensation. Habituellement je n'appréciais pas du tout le froid, mais sa morsure m'annonçait que je me trouvais enfin à l'air pur. Tous mes sens se réveillaient uns à uns. Il ne m'avait jamais semblé entendre autant de chose différentes à la fois, jamais sentir autant de parfums. Je sentais également mes forces revenir lentement, lentement mais surement. Les effets des orbes s'estompaient petit à petit mais laissaient tout de même des traces. J'avais besoin de repos, de repos et d'un bon repas. Un brin de toilette ne serait pas de refus non plus, moi qui aimait tant plonger dans l'eau cristalline pour me détendre, j'en avais rudement besoin.

S'il y a bien une chose de positif à retenir sur ma longue détention, c'est que j'avais pu retrouver, en grande partie, ma mémoire. J'avais de nouveau ma véritable identité et j'allais donc retrouver également les dettes de mon passé. C'était un des points positif des ses longs jours de souffrance. Je n'avais pas appris grand chose de mes ennemis la dessous, mais j'avais en revanche beaucoup appris sur moi. J'avais commis des choses horribles et pour se venger, on m'avait également faire subir d'horrible supplice. Une escalade dans l'horreur, un cercle vicieux et sans fin. Allais-je briser ce cercle? Certainement pas, toutes cette souffrance endurer durant ma captivité se transformerait en rage, en besoin de vengeance. Je sais que durant les prochains mois de ma vie, je serais occupé à traquer tout les membres encore en vie de cette organisation.

Plongé dans mes pensées, j'entendis une femme me parler. Elle aurait souhaiter que je l'aide lorsqu'elle m'avait sorti de la cellule, si elle savait à quel point mes forces avaient pu être vidée. Je ne souhaitais cela à personne...sauf à mes ennemis tout compte fais. Je ne lui répondis pas, même si je devais lui être très reconnaissant pour m'avoir tiré de cet enfer, je préférais ne rien dire. Elle se tenait devant moi, elle me fixait, je la fixais. Ma respiration créant un nuage de buée à cause du froid. L'inconnue ne me semblait pas si inconnue que cela, elle me disait vaguement quelque chose, mais je n'arrivais pas à dire quoi. Elle me demanda alors qui elle venait de sauver, elle avait aussi deviné ma nature.

Je ne disais toujours rien, restant muet face à ces questions, je me demandais si je devais lui mentir ou non. Elle me couvrit alors d'une cape pour que ne prenne pas froid, avant de dire, sourire aux lèvres, que malgré le spectacle charmant, il n'était pas galant d'être vêtu ainsi devant une dame. Je répondis alors:


" Me retrouver nu est le dernier de mes soucis actuellement. "

J'avais bien envie de me lever, mais je n'étais pas sur de tenir bien longtemps sur mes pieds. J'avais terriblement faim, je n'arrivais même plus à me souvenir quel goût avait la nourriture à force d'avoir manger la bouille qu'ils me servaient.

" Je me nomme Kalec, je suis belle et bien un renégat. Je ne sais pas comment je suis atterris ici...cette chose, cette orbe me vidait de mes forces, de ma puissance..."

J'avais décider de ne pas lui mentir, adviendra ce qu'il adviendra. Je me demandais aussi comment elle avait pu se soustraire au pouvoir maléfique de l'orbe.

" Et à qui ai-je l'honneur? A quoi dois-je reconnaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Re: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:33

    Je riais face à ce jeune homme charmant, puis, claquant des doigts je faisait disparaître le voile d'ombre qui le couvrait en haussant les épaules.

    "Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de cela!"


    Je plongeais mon regard dans le siens avant qu'il ne me dise son nom. Une révélation des plus... déconcertante. Mes yeux s'ouvrirent en grand et je me sentais m’étouffer. La salive et l'air avaient comme... ma passés dans ma gorge me faisant tousser à plein poumons. J'avais cette impression d'impuissance face à la toux. Pliée en deux je recrachais mes poumons sur le sol. Du moins, une simple impression. Kalec... Je ne me souvenais que trop bien de ce renégat. Nous avions passés... de très bon moment ensembles. Moi qui le pensais si loin... Il était en fait juste devant moi. Une fois remise de mes émotions je me dressais devant lui sans trop savoir que dire. Je priais pour qu'il ne me reconnaisse pas, qu'allais-je faire si tel était le cas? le tuer? non... Il était surement un des seul à pouvoir tenir sa langue si il me découvrais. Je devais trouver un autre sujet de conversations.

    "Kalec... tu aurais bien besoin d'un bon bain! Je suis... On m'appelle le Lys rouge. Je ne peux malheureusement t'en dire plus sur moi mais je peux t'aider si tu le désire, à retrouver l'auteur de cette macabre confrérie... J'ai... des connaissances très bien informées si cela t’intéresse."


    Je n'arrivais pas à voir Kalec en ce pauvre verres, que lui était-il arrivé? Lui un renégat puissant et doué d'intelligence, pris tel un pauvre humain dans les filet d'un imbéciles... Je devais savoir ce qu'il c'était passé, mais je ne pouvais lui poser trop de questions... Il pourrait se douter de quelque chose, et tant qu'il ne faisait pas le rapprochement entre Enetari et le Lys rouge, je serais encore en sécurité... A quel point se souvenait-il de moi d’ailleurs? cette petite entrevus allait pouvoir le révéler. J'avais sur moi, l'odeur âpre du sang, mais j'avais la même aura, et la même voix, mon regard ne changeais pas... toujours ces yeux or et sans fond... Je regardais autour de moi à la recherche d'un cours d'eau. Je devais en trouver un afin de faire diversion. Ne pas trop attiser sa curiosité serais une bonne idée.
    Je disparut dans un arbre non loin de nous pour regarder au loin. Puis, avec la discrétion assassine que j'avais l'habitude d'user je tombais derrière lui.

    "Il y a un cours d'eau par là je crois, je pense que cela te ferais du bien en vus de ton état."

    Je ne savais toujours pas quoi dire face à lui, je ne savais pas si il se doutait de quelque chose ou non et si je pouvais ou non lui faire confiance. J'étais dans une position délicate. Une pirouette et je serais toujours dedans. Ou j'en serais sortis, je ne sais pas vraiment... Ce n'est pas comme si nous avions vécus ensembles, il ne me connais pas comme si j'avais été son amante de toujours ou pendant une longue durée. Cela n'avais duré qu'une journée. Mais même en si peu de temps l'on peut en apprendre beaucoup sur quelqu'un.
    Moi je ferais bien de me laver aussi une fois à la guilde. J'étais totalement couverte de sang, de la tête au pied. Du sang chaud qui coulait le long de mon corps et perlais sur mon visage en rubis magnifiés par les ayons de la lune. Une nuit comme les autres je me serais lavée de suite, mais je ne voulais pas me faire reconnaître... Pas de suite... Ou plutôt, je ne voulais pas me dévoiler, qu'il me reconnaisse je m'en fichais comme de la dernière pluie. Quoi qu'une pluie est parfois bénéfique. Cela nettoie le sang devant les portes. Et seul des dieux savaient à quel point ma porte à moi était souillée de sang. Le sang des imprudents, le sang des ennemis, le sang des anciens "amis"... Je restais pensive un instant, à juger le pour et le contre oubliant que je n'étais pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Re: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:39

Si tôt avoir dit qu'être vêtu était le dernier de mes soucis, qu'elle fit disparaitre la cape. Je n'en avais pas besoin de toute manière, l'ivresse de la liberté m’empêchait de ressentir le froid. A moins que ce ne soit la couche de crasse qui fasse barrière aux assauts des éléments? Elle ne cessait de m'observer, comme si elle cherchait désespérément quelque chose. Il n'y avait pourtant pas grand chose à voir. Un être humanoïde couvert de sang séché et de crasse, le ventre creusé par la faim et l'esprit remplie d'une folle envie d'une sanglante vengeance. Si la faim ne me tiraillait pas à ce point, j’irais bien chasser mes ennemis et me repaitre de leur corps. Bien évidement, je serais le plus attentionné des félins...jouant patiemment avec ma nourriture...

Je fus sortie de mes pensées par l'inconnue qui se mit à cracher ses poumons. Était-elle devenue malade en voyant ce qui s'était passé dans cette structure souterraine? L'odeur de merde qui infestait littéralement les lieux? Ou bien ma sinistre apparence? Pourtant, couverte de sang, il m'avait semblé qu'il lui en faudrait plus pour tousser ainsi. Je ne chercha pas plus loin sur sa subite toux, elle m'annonça alors que j'avais besoin d'un bon bain. L'eau me ferait un bien fou, c'est certain.
Elle ne souhaitait pas m'en dire d’avantage sur sa personne, curieuse décision. En out cas, elle m'était son aide en service pour assouvir ma vengeance.

Elle s'en alla alors, moi je n'avais pas bougé depuis le début, je me trouvais toujours a genoux. Je trifouillais dans ma mémoire car, pour une curieuse raison, j'avais la sensation de connaitre cette femme. Son nom me serait bien utile pour m'aider à me souvenir, mais elle semblait vouloir le garder secret. Si moi je la connaissais, elle devait surement me connaitre également.

Elle revint, m'annonçant avoir trouver un cours d'eau plus loin. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais dans l'eau. Son contact m'avait terriblement manqué et après avoir séjourné autant de temps sous terre, l'eau de cette rivière me paraissait être d'une pureté absolue. En aval de ma position par contre, l'eau s'était teinté d'une couleur brunâtre et rouge. Tout la crasse que j'avais accumulé durant ma captivité, tout le sang de mes blessures qui avait eu tout le temps de sécher et de former des croutes sur ma peau. Mes cheveux aussi était dans un état déplorable, mais l'eau de cette rivière allait remédier à tout cela. Au fur et à mesure que mon corps devenait propre, je pouvais apercevoir de nouvelle cicatrice. Oublié et dissimulé par la crasse au fil du temps. Tout en me lavant, j'expliquais à la jeune femme qui m'observait là sur le bord.


" J'ai un tas de question sans réponse que je dois résoudre. Comment ce fais-ce que je ne fus qu'un humain, qu'un simple forgeron, dont l'ensemble de mes pouvoirs semblaient m'être impossible d'utilisation. Cette faible condition leur a permis de me mettre la main dessus. Ils savaient tout sur moi, mais je ne savais rien d'eux. Si je leur dois bien une chose, c'est de m'avoir rendu la mémoire et donner un objectif durant les prochains mois à venir."

Une fois totalement propre, je laissais mon corps se recouvrir d'écailles pour bien voir si mes pouvoirs étaient encore opérationnelle. Il faudra que je reprenne ma véritable forme sous peu histoire de me dégourdir les ailes. Qui sait depuis combien de temps je n'avais plus voler.
Reprenant le fragile épiderme des hommes, je me tournais de nouveau vers elle


" Pourquoi vous ne souhaitez pas m'en dire plus sur vous? Avez-vous honte de votre nom? Ou alors que je le connaisse vous mette en péril?
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Re: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:08

    Assise contre un arbre, je léchais mes doigts. Un part un j'appréciais le sang qui y coulait m'en déléctant avant de regarder mon nouvel ami se baigner. Un vrai plateau télé. Je n'aurais pas dit non à manger un morceaux d'un de ces hommes sous ma forme intermédiaire mais je ne pouvais décemment pas... Cependant, au final , j'étais face à Kalec, je pourrais peut être avoir un nouvel allier où bien me souvenir du temps passez ensembles... Il s'en posait de sacrés questions... Mais cela m'en apprenais plus sur sa disparition. Il avait donc certainement perdu la mémoire je ne sais comment. Soit, si je prenais ma forme intermédiaire voir humaine mais Enetari, allait-il me reconnaître? Peut être que oui, peut être que non... qui sait? moi en tout cas je n'en savais rien. Ce qui me poussais à essayer.

    "Il y a parfois des questions auxquelles on ne trouve pas de réponses. Il faut savoir être patient, la vérité refera surface."

    Il se souvenait déjà qu'il était un renégat, et qu'il avait des écailles, c'était un bon point. Un léger rire me secoua discrètement les épaules. Nous étions revenus à la cas départ... Kalec se baignant dans l'eau bien que je ne soit pas avec lui. Nous deux, près d'une rivière. quelle coïncidence, une ironie du sort. Il n'y a pas à dire, le sort, il a de l'humour! En tous cas, je trouvais cela amusant personnellement!!

    "je ne craint pas pour ma vie si je te révèle mon identité, mais pour la tienne... Et peut être que oui, tu connais mon nom, mais peut être que non... après tout, tu as très surement perdu la mémoire alors qui sait?"

    Je me levais pour m'avancer vers lui. Après tout moi aussi j'étais sale, mais je 'avais pas vraiment envie d'enlever mes vêtements, eux aussi avaient besoin d'un peu d'eau. A peine mes jambes étaient dans l'eau que celle-ci se teintais de rouge, le rouge du sang de mes victimes. J'avançais encore un peu avant de m'immerger totalement dans l'eau, les peinture de sang qui savaient à cacher mon odeur partirent en même temps que le sang de mes victimes, mes cheveux perdaient la poudre noire dont je les avait enduit. Les vêtement collés au corps par l'eau, comme une seconde peau je me reméttais debout.

    Les bras le long du corps je haussais les épaules. Si il se souvenait de moi, ainsi, il pourrait me reconnaître, sinon, je devrais faire en sorte qu'il ne dise rien.

    "si on m'avait dit que je te trouverais ici Kalec, je n'y aurais pas crut une seul seconde..."

    Je lui adressait un sourire en coin et passait ma mains sur sa joue avant de la lui embrasser et de sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Re: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:54

Propre comme un sous neuf, mais un sous rayé reste un sous rayé, même si on le nettoie du mieux qu'on peut. Mes cicatrices allaient m'accompagner pour le reste de ma vie, aucun bain ne pourrait y remédier. Mes bleues quand à eux, allaient prendre leur temps pour disparaitre. Mes blessures internes allaient nourrir ma vengeance.
L'inconnue ne souhaitait pas me révéler son identité, craignant pour ma vie plus que pour la sienne. Elle mettait également en avant le fait qu'il était probable que son nom me dise rien, vu que j'avais perdu en partie la mémoire. Je me contentais de répondre, sans m'agresser tout du moins:


" Si on se base sur ce principe, on ne saura jamais si on se connait où non, si j'ai belle et bien perdu la mémoire ou pas. Quand à craindre pour ma vie, je vous remercie de cette délicate attention, mais après ce que j'ai vécu, je ne crains plus vraiment grand chose."

Elle me rejoignit bientôt dans l'eau pour se laver de tout le sang qui la recouvrait. Néanmoins, contrairement à moi, elle préféra garder ses vêtements. Elle évoqua le fait qu'elle n'aura jamais pensé me trouver ici avant de m'embrasser sur la joue. Cette délicate attention, bien que plaisante, ne suffisait pas à me faire oublier à quel point il était frustrant de se trouver face à quelqu'un qui vous connait mais dont la réciproque est fausse. Je souhaitais garder mon sang-froid, après tout elle m'avait sorti de cet enfer, mais je ne cachais pas mon agacement.

" Savez-vous à quel point cela est contraignant. De voir des personnes vous connaitre entièrement et que vous, vous ne savez rien d'eux. J'en ai déjà fais les frais sous terre, mais bon, je peux les comprendre, ils étaient là pour me torturer après tout. Cependant, c'est très frustrant quand c'est face à votre sauveuse que cela arrive."

Je sortais alors de l'eau et rejoignis l'entrée du complexe souterrain. Devant l'entrée se trouvait deux cadavre, surement tué par ma sauveuse. Je prenais le corps le moins abimé avant de lui retirer ses vêtements qui étaient du coup, les moins sales. Porter les vêtements d'une autre personne était quelque peu dérangeant, mais je ne souhaitais pas rester nu comme un vers. Je les changerais dés que j'en aurais l'occasion.

Je me tournais alors vers l'inconnue qui m'avait rejoins avant de lui dire, avec un sourire ironique.


" Puisque vous ne semblez pas vouloir m'en dire quoique ce soit sur vous, je vais m'empressais de chercher quelques chose à manger. Disons que la nourriture qui nous servait n'était pas vraiment celle d'un bon restaurant. "

je n'avais aucune idée d'où je me trouvais, mais il y avait une foret non loin, j'aurais tout le loisir de trouver une proie à mon gout. Je me mettais donc en route, ma sauveuse me suivrait, ou ne me suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Re: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:56

    Je m'étirais quelque peut, passant mes mains dans ma nuque pour étirer mon corps entièrement. Il ne m'avais pas reconnut, il ne se souvenait donc pas de moi. Ainsi ce posait l'important question, vais-je lui donner mon nom? Je n'avais pas la moindre envie d'être découverte, pourtant, celle de le teste me taraudais l'esprit. Pourquoi pas? après tout, la dangerosité de la vie était excitante... Je me demandais par contre ce qu'il ferais contre un être prêt à tout pour le tuer... Surtout si la personne en question était puissante... Je me raclais la gorge puis essorait mes cheveux, l'écoutant toujours parler. Oh oui je comprenais à quel point il était frustrant de se savoir dévoilé tout en n'arrivant pas à lever le voile sur les mystères d'une personne en face de vous. J'avais l'habitude du cas de figure dans lequel je me trouvais, mais je ressentais une forme de compassion pour Kalec, et peut être un peu d'attachement... Qui sait? moi? non... même moi je n'avais pas de réponse à cette question...

    Il souleva alors un point important! la faim!!! après une nuit comme celle-ci, elle s'invitait dans mon estomac avec ferveur et rapiditée! Je souriais au renégat. Amusons nous un peu... Je fermais les yeux avant de couvrir partiellement mon corps d'écailles et de laisser mes deux grande ailes noires apparaître.

    "j'ai faim aussi et les ailes engourdies!! depuis le temps que je ne les ai sorties!"

    Je les étirais rapidement, les battant doucement dans l'air puis inspectais mes griffes. Passant ma langue sur mes crocs je regardais le cadavre d'un des hommes que j'avais tuer quelque instant plus tôt. J'aurais aimer me planter mes crocs dans sa chaire pour m'en nourrir! La viande humaine était une des meilleure, j'aimais la sentir craquer et se déchirer sous mes coups de dents.

    "Laisse moi au moins la joie de chasser avec moi, et si tu ne ne souvient toujours pas, je te rafraîchirait la mémoir, cela te vas?"

    Je comptais au final la lui rafraîchir, je ne savais pas comment, car lui raconter directement notre entrevue pourrait être invraisemblable... Je ne savais donc pas comment j'allais m'y prendre, mais je le ferais. Mes griffes aiguisée prêtes à rompre une carotide ou deux. Je me dirigeais à grand pas vers la forêt avant de m'envoler. Lui, savait il encore voler? C'était encore quelque chose que je voulais savoir. Sa perte de mémoire m'intriguais vraiment... j'espérais être en mesure de l'aider. Ne serais-ce que pour avoir un nouvel allier...
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Re: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:51

Rien, toujours aucun nom. Je devais me résigner à ne jamais le connaitre et à ne jamais savoir si j'avais perdu ce dernier de ma mémoire. Elle s'étendait, la voyant faire cela, j'avais l'impression qu'elle n'avait cure de ce que je racontais et de mes préoccupations. Après lui avoir annoncé que j'avais faim, ma mystérieuse inconnue se métamorphosa partiellement en dragon. Un curieux mélange d'humain et de renégat, pratique dans certaine circonstance surement. Son estomac la tiraillait aussi, à croire que se remplir la panse était une des préoccupations principales de notre espèce. En tout cas, j'en avais grandement besoin, besoin de ressentir le goût de la chair et de sentir le sang couler dans sa gorge. Évidement sentir le sang envahir ma bouche n'était pas une expérience que j'avais oublier avec les séances de torture, mais j'aimerais ressentir un autre sang que le mien.

Elle me proposa alors une partie de chasse ensemble et m'annonça également qu'elle m'aiderait à me rafraichir la mémoire. Aurais-je enfin son nom? Une double bonnes nouvelle en somme, se remplir la panse et savoir à qui je parle. Je me concentrais alors pour prendre ma véritable forme. Le plus curieux, c'est que je n'avais aucune idée de comment faire cela. Mais au final, je réussis quand même à prendre ma forme de dragon, à croire que cela fais partie de mon subconscient. Je me détaillais dans la mare qui m'avait servis de bain, j'étais comme dans mes souvenirs et fort heureusement, mes cicatrices humaines ne ressortaient pas sur ma forme de dragon. Elles devaient surement être présente, mais les écailles les dissimulaient à coups sur.

Sentir une paire de membre supplémentaire était une sensation bizarre après tout ce temps. Je me sentais également assez maladroit sur mes quatre pattes, heureusement qu'on est plus stable sur quatre pattes que deux. Si j'étais resté longtemps sous forme de dragon et que je reprenais ma forme humaine, je pouvais être sur de chuter de nombre fois. Mais "heureusement, j'étais resté bloqué sous forme humaine, même si se retrouver prisonnier dans un corps si frêle et d'une frustration sans limite. J'aurais bien voulu pouvoir me transformer pendant qu'ils me torturaient la dessous, même si je doute pouvoir le faire avec le peu de place que permettait le lieu, j'aurais tant aimé pouvoir déchainer toutes ma puissance sur mes agresseurs. Mais patience, ce jour viendra.

Le moment le plus critique allait arriver. Si j'avais temps de mal à me réhabituer à mes quatre pattes, qu'est ce que cela allait donné lorsque je m'envolerais? Pourtant, l'envie de fendre les cieux, de me sentir libre était grand. Sans plus attendre, je déployais mes ailes et me soulevais dans les airs. Avec satisfaction, je constatais n'avoir pas trop perdu le coup de main...enfin le coup d'aile. Cela doit faire aussi partie de mon subconscient de savoir au minimum voler. Mon inconnue finit par me suivre dans les airs.

J'aurais bien aimé parcourir plus logement les cieux, mais la faim me tiraillait vraiment. Je jouerais une fois repu, ou peut être une fois repus et une fois la sieste faite. J'étais à la recherche d'une proie, n'importe quoi d'assez gros ferait l'affaire, je n'allais pas faire la fine bouche. Une proie repéré, je fondis sur elle et la rata. Je crachais un torrent de flamme dans sa direction mais elle était déjà trop loin. Bon, un pan de forêt en flamme et une proie en fuite. J'avais un peu perdu de ma technique de chasse mais mon pouvoir de cracher marchait correctement. Je repartais dans les airs, laissant la forêt se consumer suite à ma déflagration.

Après quelques temps de recherche, une nouvelle proie. Un ours. Bien, une créature massive, assez lente, au cas où je la raterais encore, mais assez féroce. Pas grave, sa férocité n'était rien face à celle d'un dragon qui n'avait pour dire, rien manger depuis plusieurs semaines. Je fondis sur lui et abattis de tout mon poids sur ma proie. D'un coup de patte bien placé, mes griffes lui lacérèrent la chair aussi facilement que dans du beurre, sans oublier de repeindre d'une couleur rouge vif l'écorce des arbres proches. Je ne tarda pas à arracher de grand morceau de chair et de les avaler goulument. Quel délice. Je jetais un œil à mon inconnue et lui dis:


" Il serait peut-être tant de me rafraichir la mémoire non?"
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Re: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:33

    Je me contentais de le regarder chasser... Il avait la férocité du Kalec que je connaissais, mais aussi sa forme dragon. J'esquissais un sourire en coin, il fut tout de même un peu maladroit au début, mais bien qu'il soit de petite taille, un dragons reste un très gros lézard avec des ailes. Mouvoir une telle carcasse n'est pas chose facile. Moi, sous cette forme, je n'avais aucun problème à bouger, j'étais une humaine avec des ailes, un gros piaf en somme, ou une grosse chauve souris. D'un battement d'ailes je les repliaient le long de mon corps pour passer ainsi entre les branches et les arbres. Pour moi, tout était très simple. Et puis, je n'avais pas perdue la mémoire contrairement à Kalec. Je me demandais si la seul notion de mon nom allait lui remémorer quoi que ce soit... J'attendais sagement qu'il finisse son repas perchée sur une branche, cela avait l'air de lui avoir manquer... Quand vint la question fatidique... Si j'avais un nom à lui proposer... Je soupirais durement et, reprenant ma forme humaine sautait de ma branche pour arriver au sol, entourant mon corps dénudé par d'épais voiles d'ombres qui imitaient des vêtements d'assassins. Noires, sombres, les ombres m'entouraient d'un halo ténébreux et mystérieux, étais-je en position de force ou de faiblesses? Je ne pouvais pas encore en juger... Me raclant la gorge je me dressais face à Kalec.

    "J'ai bien un nom à vous proposer... Enetari..."

    Me reculant d'un pas je m'adossais à l'arbre derrière moi, croisant les bras sur ma poitrine. J'attendais une réaction, prête à me défendre, à attaquer ou à ne rien faire... Je ne savais même pas si mon nom allait lui évoquer la moindre petite chose... Il n'avait pour le moment dans son esprit que la violence et la noirceur de la vengeance, il avait bien d'autres choses à penser! J'en aurais fait de même, si l'on m'avait enfermé... Mais... au final, c'est ce qui m'est arrivé... Ma langue passa sur mes lèvres et ma main repousse mes cheveux de devant mon visage. Je regardais le ciel l'air pensive. Et si il se souvenait... Que faire au finale? me serait-il d'une quelconque utilité? je n'en savais rien... Le vent repoussa à nouveau les cheveux devant mon visage... Je ne savais toujours pas comment Kalec eu put en arriver là... Lui qui était si fier et si fort... quelque peut sauvage, dompté par de pauvres humains... Des êtres fragiles et impuissants mais dangereux de par leurs nombres... Ils sont sot et assoiffés de pouvoirs, suintant la corruption et le vice de chaque port de leur peau fine et fragile... Trop fine, trop fragile... trop blanche...

    "peut être mon nom ne te dis rien, mais disons que nous nous sommes... rencontrés dans un bar humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Re: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:57

Elle était là, me regardant alors que je me nourrissais de la chair de ma proie. Quand je lui posa la fameuse question, elle reprit sa forme humaine et s'approcha de moi. Allait-elle encore trouver une parade pour éviter de me dévoiler son identité? Ou bien allait-elle seulement me donner un faux nom? Ou tout simplement tenir sa promesse. Ce fut l'un des deux derniers choix, car elle me proposa un nom Enetari. Quelle déception quand ce nom, résonnant à mes oreilles, n'éveilla rien du tout. Elle s'était reculée, pour quelles raisons, je l'ignore? mais ce que je savais, c'était que son nom me disait rien. Il y avait un maudit mur blanc dans ma mémoire, un mur qui avait été fissuré durant ma captivité, qui portait à présent des trous me permettant de voir mon passé, ma mémoire. Malheureusement, à certains endroits, ce mur est encore intact et les souvenirs avec cette Enetari était visiblement encore caché par ce mur. Je soupirais, baissant mes yeux, tout en reprenant forme humaine. J'avais tant espéré que ce nom me dise quelque chose, qu'il me fasse remémorer une grand part de mon passé, mais non, rien que le néant.

Elle semblait l'avoir compris, compris que je ne me souvenais pas d'elle au vue de ses paroles. Elle me donna une information supplémentaire, on s'était rencontré dans un bar humain. La partie de ma vie où je me croyais être qu'un simple humain est quand à elle bien présente dans ma mémoire, en grand partie. Je me souvenais d'un bar en effet, un endroit que je fréquentais quelque fois après mon travail à la forge. Je me souvenais bien du bâtiment, mais ce qui s'était passé à l'intérieur restait flou. Je me voyais assis à une table, un nombre important d'humain autour de moi, mais tout leur visage était brouillé, remplacé par un voile flou. Je me souvenais d'une serveuse, mais elle aussi, son visage était remplacé par un voile.

Je cessais de chercher dans ma mémoire, j'avais remarqué, depuis le début, qu'elle me regardait avec intensité, il y avait quelque chose, je ne savais pas trop quoi, mais je pouvais le voir dans ses yeux. Une sorte de tristesse mêlé à de la déception, mais peut-être faisais-je fausse route. Je dis:


" Je me rappelle d'un bar, que j'étais été prendre un verre, mais le visage de tous les humains à l'intérieur ne me revient pas...Qu'étais nous? Ensemble? Tu me connais, mais quel était le type de notre relation? J'ai l'impression de voir de la tristesse et déception quand tu m'as trouvé la dessous."
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Re: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:21

    Je le laissais volontairement se poser des questions, des questions de tous genres sur moi, sur lui, sur le pourquoi du comment. Non, je n'aimais pas donner tout un flot d'information d'un seul coup... et je pensais surtout Kalec plus perspicace que cela. Mais il est vrai que, l'amnésie peut rendre sot au passage. Pauvre Kalec... Tout lui dire d'un coup reviendrais surement à lui donner un flot trop grand d'information, mais je ne pouvais pas faire autrement. Il sentait que quelque chose clochait et j'avais évité la chose en question avec billot jusque-là. Toutes les bonnes choses ont une fin précipitée... Je m'approchais de lui et jouait avec une mèche de ses cheveux en souriant doucement. Je laissais tomber ma main sur sa joue en soupirant me laissant tomber assise sur le sol devant lui.

    "Disons que nous avons... fait connaissance puis... approfondis tout cela..."


    Je prenais une grande inspiration, ces derniers mots ayant sortis de mes lèvres telles des lames de rasoirs, entaillant ma langue au passage en m'arrachant une grimace. Je reportais mon regard sur Kalec avec attention, jaugé de ses réactions au fur et à mesure de mes affirmations.

    "Déjà, tu as compris que tu étais un renégat! C’est une bonne chose... Heureusement que ces satanés dragons n'ont pas mis la main sur toi avant moi... tu aurais surement fini en steak haché. Ces créatures ne sont pas plus recommandables que nous en fait..."


    Je m'humectais les lèvres d'un coup de langue rapide. Ma respiration était calme et ma voix détachée, encore un coup d'œil en direction des réactions du renégat, parée à répondre à ses moindres questions, avec cette envie qui me brulait les lèvres... Une envie de lui dire la vérité peut être? Ou celle d'entendre mon nom sortir de sa bouche. L'envie irrépressible de le redécouvrir peut être.... Mes mains passèrent nerveusement dans mes cheveux.

    "Pour ce qui est du bar où nous nous sommes rencontré, c'était près du port humain... Une taverne bourrée d'homme gras et saoul, tu te détachais du lot, mais en réalité, je ne t'avais pas remarqué... Le barman était un homme imposant et massif, barbus et roux, c'est tout ce dont j'ai souvenir"


    J’avançais mes mains, paumes tendues vers le ciel, les yeux perdue dans leur contemplation, quelques arc électriques se formaient entre mes doigts, la foudre passait le long de mes bras. Après cet instant de détente et de patience afin que Kalec puisse digérer l'entrée je replongeais mon regard dans le siens pour passer au plat de résistance. Je rangeais mes mains après ces quelques minutes d’égarement.

    « Dans ce bar, j’essayais de dénigrer les dragons, et nous sommes partie car les humains en avaient un peu après toi. Tu es recherché pour le meurtre de plusieurs d’entre eux je crois… du moins, tu l’étais. Après tu as simplement été un amant… Je n’en sais pas plus sur toi… »


    J’avais volontairement été rapide sur le dernier point… Pas que je ne voulais pas qu’il soit au courant, mais je n’aimais pas rappeler ce genre de choses… Tout ce que je voulais c’était qu’il retrouve la mémoire.

    « Oui, j’ai été déçus de te voir la dessous… mais heureuse aussi ! Ma déception n’était envers toi, je t’apprécie, alors cela me gêne au plus haut point que l’on t’ai fait tant de mal. »

Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Re: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:17

J’avais donc tout un tas de question pour Enetari et celle-ci voulut bien y répondre. Elle commença par déposer sa main sur ma joue avant de s’installer assise devant moi. Un premier indice sur le type de relation qu’on entretenait ou qu’on avait entretenu. Elle m’expliqua donc qu’on avait fais connaissance de manière approfondis. Je compris rapidement son allusion et ce type de relation justifia le regard qu’elle avait exprimé un peu plus tôt. Elle poursuivit son monologue et confirma ce que j’avais appris sur ma condition de renégat, elle me dit chanceux d’avoir été trouvé par elle et non des dragons. Ma mémoire n’était pas trop défaillante à ce sujet, je savais que renégat et dragon, comme haut dragon étaient en « conflit ».

Enetari en vint alors à cette histoire de bar, elle m’expliqua où il se trouvait et décrit rapidement son propriétaire. L’image du barman me revint, c’était encore assez flou, mais je me rappelais bien de la taverne et du travail que j’occupais en ce temps. Un passage de ma vie qui semblait bien honteux face à ce que je suis et ce que j’ai pu faire auparavant.

Elle en vint justement à ce point, j’étais recherché pour avoir tué plusieurs humains. Sa version concordée avec celle de mon tortionnaire qui avait perdu un être cher dans mon carnage. J’étais donc un renégat qui ne faisait pas dans la finesse visiblement.

Enfin, elle revint sur notre relation et précisa que je n’étais qu’un amant et qu’elle ne me connaissait donc pas entièrement. Enetari conclut donc sur les ressentis après ma découverte dans ce trou à rat. Ses sentiments étaient partagés entre la joie et la tristesse, tristesse pour le mal qu’on m’avait fais subir.
Son monologue fut long, je ne l’avais pas interrompus, car elle m’apprenait tant de chose. Néanmoins, il restait encore des zones d’ombres sur mon passé, comme le comment j’avais pu me retrouver sans possibilité de prendre ma véritable forme et d’avoir perdu la mémoire, mais a moins, j’avais l’essentiel des informations, sur ce que j’étais et cela, c’est le plus important à mes yeux. Je n’étais plus prisonnier de mon frêle corps humain.
Je finis par lui dire :


« Je suis désolé que tu es eu à me voir dans ces conditions misérables, d’avoir perdu un temps tout ce qui faisiez ma force et ma fierté, mais je t’assure que cela ne s’arrêtera pas là, le sang va couler, pas qu’un peu, et cela ne sera plus jamais le mien »

Mon regard s’était assombri, fixant un point invisible, j’avais maintenant une besogne à effectuer qui allait prendre pas mal de mon temps. S’il y avait un point positif dans cette histoire, c’est que cette mésaventure m’avait donné un objectif, un objectif de vengeance et de souffrance.
Après ces quelques instants de réflexion, je me tournais de nouveau vers elle pour lui dire :


« Je ne sais pas ce que tu prévois de faire à présent, mais moi, j’ai des compte à régler. Ils ont voulu avoir la bête, ils l’ont réussi, ils l’ont réveillé, maintenant, ils vont la subir »
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Re: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:17

    Kalec m’écoutais, attentivement. Je n’entendais pas un mot s’échapper de ses lèvres closes. Il buvait chacune de mes paroles. Je ne pouvais malheureusement pas l’aider plus tout de suite. A dire vrai, je n’avais pas fait plus de recherches sur lui non plus, même si j’avais pu… Mais ce n’étais pas le cas. Je me redressais alors qu’il s’excusait… pourquoi demander pardon ? Il n’était pas fautif dans cette affaire… Il faudrait être masochiste pour vouloir être dans un tel état. Je lui souriais faiblement, passant mes doigts longs et fins dans ces cheveux.

    « Tu n’as pas à t’excuser pour cela, ce n’est absolument de ta faute. »

    Je voyais dans son regard, ce désir de vengeance, j’étais à ce moment heureuse de ne pas être comptée dans ses ennemis. Les humains qui, souriant, je m’adossais à un arbre en le regardant, vraiment prêt à tout pour sa vengeance. Haussant les épaules je lui montrais la ville d’un geste du menton. J’avais mon propre points de vue sur tout cela, points de vu que j’avais forgé avec l’âge et les erreurs, je ne pouvais pas l’empêcher de faire cela, mais les humains étaient dangereux…

    « Venges toi… tant que tu peux, si tu me cherche, trouve la taverne de l’ange noir, et demande Loughdnaa, j’ai justement élu domicile chez les humains. De même que si tu cherches une chambre pour la nuit, j’en ai toujours de libre »

    Je pris ma forme dragon, n’ayant pas besoin de me cacher ici, puis étira mes ailes comme pour les dégourdies, secouant mes écailles noires. Le manteau de la nuit m’entoura tel un halo d’ombre.

    «J’espère que tu sauras voler correctement, tu n’as pas l’air d’avoir oublié mais tu risques d’avoir quelque problèmes ! »


    Lâchant un rire amusé je donnais un puissant coup d’ailes qui m’éleva dans les aires, me dirigeant vers les hauteurs la lune rependait mon ombre rôdant au sol. Allais-je revoir Kalec ? Peut-être, je l’espérais. Je ne lui avait pas proposer d’assassins pour l’aider, mes hommes ne lui seraient d’aucune utilité, il était bien assez fort comme ça. J’étais au final contente de le revoir,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madness (Kalec) Empty
MessageSujet: Re: Madness (Kalec)   Madness (Kalec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madness (Kalec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kalec
» Absence Kalec
» ennui mortelle [PV Kalec+libre]
» la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)
» Quête : La Grande Evasion du Harem ! ( Kalec, Herkael, Sylver )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Sar'Hetsu , Fort Humain du Delta-
Sauter vers: