Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?

AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 

Présentation Kalec

AuteurMessage
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

MessageSujet: Présentation Kalec    Sam 25 Sep - 11:54

Nom : Aucun

Prénom : Kalec, dis fils de la foudre

Race / Monde d'origine : Renégat

Alignement : Neutre

Rang / Classe Sociale : Haut Dragon/Renégat, il n'a aucune appartenance, car il n'est dans aucun des extrêmes.

Description physique :

Kalec mesure environ 1m75. Il a des cheveux noirs avec des reflets bleutés assez courts à l’arrière, mais qui lui masque bien le front à l’avant.Il aime laisser ses cheveux en pagaille, tout comme il apprécie que le vent les lui fasse danser à sa guise. L’iris de ses yeux est d’un bleu cyan, puisque cette particularité se remarque très bien, il ne passe pas inaperçu dans les lieux publiques. Les traits de son visage sont harmonieux, sa peau est douce à ce qu'on lui a déjà dit.
Physiquement, il est mince sans être chétif, ses muscles sont bien développés mais sans plus. De ce fait sa force physique est moindre. Dans le dos, on peut voir trois cicatrises qui sont dû à des combats qui ont mal tourné. Il est habillé de simples vêtements de cuir brun-noire et possède une cape bleue marine qui lui tombe jusqu’aux genoux. Il a des brassards en acier autour de ses poignets ainsi quedes bottes de cuir qui sont ornées de pierres à leur extrémité. Il préfère porter des habits en cuir, même s'ils le protègent moins face aux coups d'épée et autres armes, il aime le fait de pouvoir rester souple avec cette tenue. Il ne porte généralement rien d'autre, ces habits sont ceux qu'il retrouve quand il passe de sa forme humaine à celle de dragon.

Forme de dragon
Spoiler:

Kalec mesure 9m 50 de long pour 6m 50 de haut. Il compense néanmoins sa "petite taille" par une agilité plus grande. Ses écailles sont noires, par endroit, il a des rayures bleues cyans légèrement brillante. Une particularité qui lui fait défaut dans la nuit car la lueur bleuté qu’il dégage le rend repérable. Vers le milieu de son dos, il possède un aileron dorsal. Tout comme sa forme humaine, il est assez mince en forme de dragon. Sa queue, ainsi que le bout de celle-ci, est hérissée de long pic noir, quand ceux-ci se plantent dans la chair d'une proie ou autre, Kalec peut envoyé une décharge électrique qui peut entrainer une paralysie totale ou partielle de sa cible, tout dépend la taille de celle-ci. Sa force physique n’est pas très développée, à l’inverse de ses sens et ce quelques soit sa forme. Ses taches lumineuses bleutées peuvent être plus ou moins intense en fonction de son humeur. Quand elles sont très brillante c'est qu'il est souvent content et inversement quand elles le sont moins c'est qu'il est de mauvaise humeur. Il utilise quelque fois cette lueur pour effrayer des créatures quand il se sent en danger.

Description morale :

Kalec a un gros défaut, c’est qu’il est quelqu’un de lunatique. Il peut très bien être de bonne humeur un jour et de très mauvais poil le lendemain. Ce défaut nuit gravement aux relations qu’il souhaite entretenir avec les autres. Il a du mal à faire la distinction entre ce qui est bien et qui est mal, c’est pourquoi il se trouve souvent sur la frontière de ses deux concepts, franchissant plusieurs fois la ligne qui les séparent. Cependant, il ne va jamais dans les extrêmes de ces concepts.
Kalec aime tout particulièrement sa forme de dragon, de ce fait, il est souvent sous cette forme. Sauf lorsqu’il va dans des villes et villages pour aller boire à l’auberge du coin bien sur. Lorsqu’il combat, il garde la plupart du temps son sang froid. Le combat est une chose qu’il apprécie mais pas au point d’en provoquer un pour des raisons futiles.

Histoire : (10-15 lignes )

Je suis né de l'amour de deux Hauts Dragons. Tout se passait pour le mieux, jusqu'au jour où je sortis enfin de mon œuf. Mon apparence démoniaque, corrompus fit de moi un serviteur de l'ombre pour les autres, une sorte de nouveau renégats. Jugement ma naissance suspect et mon alignement incertain, les hautes dragons préfèrent m'écarter de leur monde. Puisque mon père qui avait disparut alors qu'il effectuait une mission de reconnaissance, ce fut ma mère qui m'éleva loin de tout. Elle voulait prouver aux autres que je n'étais pas mauvais et que je pouvais devenir un Haut-Dragon comme les autres.

Quelle ne fut pas ma tristesse quand je la perdis pour une raison qui me resta inconnue, je retrouva son corps sans vie un matin, aucune blessures ou autres traces d'un combat n'étaient visible. J'appris donc à vivre seul et à me nourrir par moi-même alors que j'étais encore très jeune.

Ces durant ses années de solitude, que je pris connaissance de mes pouvoirs. . J'étais le fils du tonnerre et de la tempête, les orages étaient ma raison d'être. Je montrais une grande maitrise du sous élément qu'était la foudre. J'appréciais énormément de voler dans les orages, malgré les vents violents, j'y volais avec facilité. L'électricité contenue dans l'air ambiant me nourrissait, je sentais une énorme énergie s'emmagasiner en moi quand je traversais ces perturbations. Voulant prouver aux Hauts dragons que je pouvais faire parti de leur monde, je voyageais sans cesse à travers les contrées pour m'entrainer. J'allais même jusqu'à affronter les plus terribles prédateurs des terres démoniaques.

Spoiler:

Depuis, je continus de me forger pour un jour espérer que les Hauts-Dragons me reconnaissent enfin comme l'un des leurs.

But ou quête: s'intégrer et protéger le royaume des hauts dragons contre toute attaques

Animal de compagnie : Aucun

Pouvoirs : ( 3max) (descriptions obligatoire + limite des pouvoirs)

-voler ( très agile et rapide, ces facultés compense sa faible force physique)

-cracher un feu d'une couleur bleuté ( celui-ci n'a aucune différence avec du feu normal à part sa couleur)

- Sombre présage: D'épais nuage noir prennent place dans le ciel, changeant le jour en nuit. Des vents violents et des fortes pluies s'abattent sur toute la portée du sort. La zone recouvert par ce sort dépend de la volonté de Kalec. Plus ce sort est puissant, plus cela l'épuise et pour cette raison, la zone recouverte ne peux dépasser un kilomètre de rayon.

- Fureur du ciel: Sombre présage est nécessaire pour que ce sort soit lancé, sort qui agit seulement dans le rayon de sombre présage. Kalec peut guider approximativement où tombera la foudre. Pour être précis à l'endroit où la foudre frappera, Kalec doit se concentrer longuement. La foudre qu'il crée est nettement inférieur à celle généré par la nature , mais la plupart du temps la cible est tué, voir brulée. Si la cible a une bonne résistance à ce genre de magie, elle est au mieux abasourdie et désorientée, mais si elle reçoit un second coup, celui-ci peut se montrer fatal. Mais comme on dit, la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit et pour que Kalec frappe à deux endroits précis l'un derrière l'autre, il lui faut une concentration extrême.

Ces deux pouvoirs ne peuvent être utilisés qu'en extérieur.

-Détonation: Kalec peut dégager l'énergie qu'il a accumulé en lui par ses nervures. L'effet produit est donc une détonation électrique qui repousse tout être dans son champ d'action. Ce sort n'est pas létal, il est juste défensif pour repousser une ennemi supérieur en nombre qui surgirait de toute part. La puissance de la détonation et son champ d'action dépend de l'énergie accumulé par Kalec.

-Lightning Fury: Kalec peut créer en rassemblant assez d'énergie une épée et un bouclier. Il a choix de faire apparaitre les deux, ou seulement l'un des deux. Ses armes sont constituées de pur énergie que Kalec doit donc fournir pour les créer, de ce fait, les armes adoptent la même couleur bleuté que les yeux de Kalec.

L'épée ressemble à une épée normal, hormis le fait qu'elle soit constitué d'énergie bleuté. Ses caractéristiques sont les mêmes que les épées normales, tout comme le bouclier.

Cependant, l'épée et le bouclier a besoin d'un contact physique avec Kalec pour qu'ils puissent exister, étant donné que c'est lui qui leur fournis l'énergie. De ce fait, s'il les lâche ou s'il souhaite lancer son épée, ses armes disparaitront. Il pourra alors les recréer, mais cela lui demandera de nouveau de l'énergie en quantité non négligeable.

Code présent dans le réglement : Validé

Autres : Rien ^^

Ou avez vous connu le forum ?
Dois-je vraiment le préciser?? XD

Dernière édition par Kalec le Mar 11 Oct - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale