Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:19

*la grande Enetari est de retour! et elle compte bien reprendre du service!*

J'étais des une taverne, chez les humains, les vieux alcooliques disaient toujours des choses très intéressante... il trinquais, cela me fis rire, si il savait à quoi me servait-il de trinquer... à disperser le poison de mon verre dans les autres verres! cependent ce soir les hommes de la taverne étaient saoul au points de ne rien dire d'intéressant, juste des cris et des chanson paillarde, j'allais donc au bar commander une boisson.

"quelque chose de forts s'il vous plais"

L'homme me regardais

"vous avec quelque chose à fêter mademoiselle?"

"oui, le commencement d'une nouvelle aire... savez vous ce que sont devenu les nouveau gardiens?"

L'homme le regardais perplexe, j’avais l'impression d'avoir poser une question bête, j'affichais un grand sourire en prenant mon verre, lui donnant deux fausses pièces, il fut tellement occuper à me regarder qu'il les encaissa sans rien dire. Je partis donc m’asseoir sure une table puis je regardais ce qu'il se passait. Plusieurs hommes prirent des boissons, quand le chef derrière le bar se mis en colère

"des fausse pièces, DES FAUSSES PIECES, QUI A OSE?????"

je fis mine de chercher autour de moi et je regardais le tavernier

"peut être une de ce viles créatures qui vous manipule, je vous le dis mes amis, vous êtes ici tous manipulés, ces pièces en sont la preuves!"


Les hommes commençaient à se soupçonner l'un l'autre, chacun avait son coupable, une bagarre allais éclaté si je ne faisait rien.

"pensez vous qu'il soit toujours ici? laissez moi rire, ils sont déjà partis, oui, sont, car ils sont plusieurs oui, ils sont nombreux, pourquoi croyez vous qu'une guerre a éclaté? sans manipulateur et sans personne pour vous donner de fausses idées? vous allez voire, dans quelque jours il y aura un discoure, vous aurez un nouveau chef d'état, et il vous dira de reprendre confiance en vous et en les autres peuples, et c'est à ce moment même qu'une nouvelle guerre va éclater! mais bien sur, si vous faites attention, rien de cela n'arrivera!"

Je regardais autour de moi, fière de moi, les hommes m'avaient ecouté, l'un d'entre eux leva son verre

"stop a la manipulation!"

"on demande plus qu'une monarchie!!!"

"nous aussi on a notre mots à dire!!"

je souriais maintenant à pleine dent et levais mon verre

"trinquons, à... à nous!"



Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:04

La Comté du Nord, j’aimais bien cette région des terres franches, car on y trouvait tout type de relief. Des montagnes rocheuses, bien que petites, qui sont indispensable pour tout dragon qui se respecte. Un endroit idéal pour se cacher ou bien trouver un antre pour se reposer un peu. Des grands plateaux, idéales pour chasser, grâce à ma très bonne vue je pouvais voir le danger arriver de loin mais aussi et surtout des proies potentiels. L’océan et logiquement les côtes qui vont avec. J’aimais bien survoler les falaises, voir le spectacle de l’eau se brisant sur les roches. Le son formidable crée par ce fracas, l’écume s’envolant avec le vent du large et puis un bon endroit pour trouver du poisson. Oui je me contente de plaisir bien terre à terre, après tout, je suis un grande partie un animal. Le seul défaut de cette région ? Les humains, beaucoup trop d’humains. Quand y en a peu, cela va encore, mais quand une région possède tant de village, ville et autre forts, l’endroit devient presque trop habité pour moi.


Surtout que j’avais déjà eu quelques problèmes avec les humains d’ici. Mon petit massacre dans une des villes portuaire devait toujours leur rester en mémoire, mais il faut bien avouer que je m’étais bien amusé à ce moment. Il y a eu également la grande bataille entre l’alliance des démons et celle des humains. Ha, le bien contre le mal. Après allait savoir qui est le bien et qui est le mal dans tout ceci. De toute manière, je n’avais pas participé à la bataille, je l’avais juste observé de loin. Je n’étais pas le seul à contempler le massacre justement, j’avais rencontré une vielle connaissance, Shrikan Tatsu, la gardienne de l’eau. Cette dernière ne participait justement pas à la bataille, ce qui la chagrinait car ces petits protégés, les gardiens, y participaient. Je ne sais même pas comment tout cela c’est terminé, je ne suis pas resté jusqu’à la fin, l’endroit commençait à devenir un peu trop chaud et je ne voulais pas risquer ma vie pour des causes que je ne connaissais même pas.


Bref depuis cette bataille sanglante, je n’avais pas quitté la comté du Nord. Comme à mon habitude, j’errais dans la zone. Les journées se suivaient et ressemblaient, une certaines monotonie commençait à s’installer. Boire, chasser, dormir….et jouer avec les quelques promeneurs que je trouvais. Je commençais à m’ennuyer finalement, quand les promeneurs n’avaient plus la force de courir, c’était plus très drôle.


Je m’étais donc décidé d’aller faire un tour dans une ville humaine. Il était probable que mon portait était affiché depuis mon massacre de la ville portuaire, mais cela faisait un moment tout de même. Pas sur que les gardes me reconnaitront et puis si jamais c’était le cas, cela ne pouvait qu’ajouter un peu de piment à la routine. J’avais donc rejoins à pied le fort humain du Delta, Sar'Hetsu. Un endroit des mieux gardé de la comté du Nord. J’arrivais à entrer dans le fort sans vraiment de problème, en me glissant dans la foule et évitant les gardes au maximum, j’avais peu de chance de me faire repérer. Dans le quartier des commerçants, je tombais sur une taverne, boire un petit coup ne me ferait pas de mal, même si l’alcool à très peu, voir pas du tout, d’effet sur moi. L’intérieur ne manquait pas d’ambiance, des ivrognes qui chantaient aussi mal qu’ils étaient bourrés et un groupe qui commençaient à s’agiter. Une bagarre en perspective ? Peut-être. Je ne portais pas plus d’intérêt aux restes des clients. J’allais donc au bar pour demander à boire. Le tavernier était rouge de colère, pourquoi était-il dans un état pareil ? Aucune idée. Peut-être fumaillait-il en voyant des hommes complètements soul renverser le contenu de leur chope un peu partout, qui sait ? Je lui demandais donc :


« Un verre de ce que vous avez de plus fort et presto.

L’homme grognait tout en me servant mon verre. Je lui donnais donc les pièces que je lui devais. Il se mit alors à mordre dedans, comme pour vérifier si elles étaient vraies. C’était le cas, je n’avais pas vraiment de crainte à ce sujet, j’en avais plus par contre s’il remarquait que les pièces avaient un gout de sang. Oui, il s’agissait des pièces que j’avais trouvées sur les promeneurs qui m’avaient servis d’amusement. La couleur rouge du sang partait assez bien avec de l’eau, mais pour ce qui était du gout et de l’odeur, j’en étais pas aussi sur. Finalement, cela ne prouvait rien non plus.


Le tavernier rangea donc l’argent dans sa caisse sans dire un mot de plus. Je me tournais alors vers les clients. Il n’avait pas grand-chose de nouveau, hormis une chose qui allait tout changer. Je remarquais la présence d’une femme. Ce n’était pas le plus étonnant, le plus étonnant était que son aura ressemblait beaucoup à la mienne. Aurais-je trouvais un autre renégat ? Ce serait la première en tout cas. Je m’avançais alors jusqu’à elle sans la lâcher des yeux. Arrivé à sa hauteur, je remarquais que le contenu de sa chope était similaire au mien. Je lui dis donc :


« Il semble que le contenu de notre verre ne soit pas notre seul point commun. »

Je faisais évidement référence à notre race, elle devait également sentir mon aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:19

"Il semble que le contenu de notre verre ne soit pas notre seul point commun."

Si je ne m'y attendais pas, j'aurais sursauté, je me tournais vers le jeune homme et fut surprise de son aura, un renégat, amis ou ennemis?

"un confrère?"

Je regardais brièvement le renégat, un jeune homme, d’apparence plutôt agréable, puis je l'invitais à trinquer

"à notre race?"

je l'invitais ensuite à s'asseoir

"c'est bizarre, votre tête me dis quelque chose, intéressant... peut être pourriez vous me dire pourquoi, ou au moins, m'informer des dernières nouvelles de ce monde"


une homme complètement saoul vin s'initier dans la discussion, il s'approchais titubant, discrètement je sortis ma chaîne de foudre et le fis tomber contre la table, aussitôt plusieurs hommes s’approchèrent de lui en me regardant

"cet homme vous importune mademoiselle?"

"oui, il a essayer de voler mon argent!"

A part de fausses pièce je n'avais rien, mais j'avais envi d'animer un peux la salle, les hommes commencèrent à l'attraper et à essayer de le cogner, mais il est difficile de viser lorsque l'on est saoul, les deux hommes s'étalèrent sur la table dans un râle guttural plus qu'écoeurant je reculais rapidement, lui renversant mon verre sur la tête

"regardez ce que vous me faite faire!!"

tout les homme marchaient dans mon pièges, me croyant, je me levais et regardais le jeune homme

"je suis Enetari, et vous? souhaitez vous que lo'n continue dehors? c'est un peux agité ici;"
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:19

La jeune femme se tourna vers moi, l'air surprise elle se ou me demanda, un confrère. Elle m'invita à trinquer, ce que je fis en souriant lorsqu'elle comprit que j'étais un confrère de race. Je détaillais rapidement la jeune femme devant moi, la première chose qui me sautait aux yeux, c'était sa taille. Je me sentais vraiment petit par rapport à elle, elle devait bien faire dans les deux mètres. Je me demandais si elle imposait encore plus par sa forme de dragon ou non. L'autre point qui me frappa, c'est sa tenue, elle était légèrement vêtu, malgré le temps de la région. Bien qu'aujourd'hui soit une bonne journée, il était possible d'avoir des température très basse dans le coin. Mais j'oubliais très vite que j'avais en face de moi une renégat, quelqu'un de ma race et donc elle pouvait résister à la température mieux qu'un humain de base.

Elle m'invita à s'asseoir, ce que je fis. LA renégat me confia que mon visage ne lui était pas inconnue, elle espérait que je lui dise pourquoi. Elle était également curieuse des dernières informations de ce monde. Pour ce qui était de ma tête, l'explication la plus probable était qu'elle m'avait vu sur une affiche de recherche, dans cette ville ou une autre. Je n'avais pas de crainte à lui révéler mes petits désaccord avec les forces de l'ordre humaine. Je ne pense pas qu'elle aille en avertir les gardes si je disais que j'étais recherché, si elle était vraiment une renégat, ce dont je ne doutais quasiment plus, elle considérait presque les humains comme des êtres inférieures. Je lui dis alors calmement:


" Oh, il n'est pas vraiment étonnant que vous connaissez mon visage, disons que j'ai un peu malmené la population locale à certains moment. Ils n'ont pas trop apprécié. "

Je ne m'inquiétais pas non plus des hommes juste à côté de nous, ils étaient trop saoul pour comprendre ce que je disais. Justement, l'un d'eux s'avança vers nous, son haleine empestait vraiment l'alcool, cela me dégoutait presque. Soudain, il s'effondra contre la table, d'autres hommes s'avancèrent alors. L'un d'eux demanda à la jeune femme si l'ivrogne étendu au sol lui causait du soucis.

Je m'attendais à ce qu'elle dise que non, mais au contraire, elle lui informa qu'il avait essayé de la voler. Le groupe releva alors l'ivrogne, mais étant tout aussi saoul que lui, la bagarre tourna en spectacle presque hilarant. La renégat remit une couche pour semer encore plus le malentendu à des personnes qui avaient déjà beaucoup de mal à comprendre ce qui se passait. Elle se leva alors, me regarda et se présenta. Elle se nommait Enetari, elle me proposa de poursuivre notre conversation dans un lieu plus calme. Je lui répondis tout en me levant.


" Enchanté Enetari, je me nomme Kalec. Vous avez raison, quittons ce lieu un peu trop agité pour faire connaissance dans un endroit plus calme. Après vous"

Je la laissais donc ouvrir la marche, elle se dirigea vers la sortie de l'auberge. Juste avant que nous quittions l'établissement, le tavernier se jeta dans le groupe d'homme pour tenter de stopper une bagarre qui allait forcément nuire à son établissement.

Une fois dehors, nous marchions ensemble et je lui dis, souriant:


"Je vois que vous aimez sonner la zizanie, c'est assez amusant à voir je dois l'admettre. "

On avançait parmi des passants et marchands, certaines personnes se retournaient pour nous observer. Ce qui devait attirer leur regard, la taille de Enetari surement. Je poursuivais donc:

" Je dois avouer que je suis quelque peu perdu, c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un de ma race. Hormis lors de la bataille qui a eu lieu dans la région, j'ai vu quelque renégat de loin qui participé au combat. Pour ma part, je ne me suis pas engagé, je n'avais aucun intérêt dans ce conflit, je n'avais donc aucune raison de risquer ma vie. Et vous sinon, d'où venez-vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:54

Je savais que j'avais déjà vu son visage! il y a une affiche qui traîne dans une espèce de ruelle sombre pas loin de la taverne, à l'endroit même où je me suis posée, les humains ici ne l’appréciaient pas, mais moi si, si il avais vraiment fait ce qu'il disait nous avions alors en commun bien plus que prévus.
Ce jeun homme ce nommais donc Kalec, et bien la première personne extérieur avec qui j'ai une vrais conversation depuis mon réveil est un renégat, si ce n'est pas de la chance! Il me laissa ouvrir la marche et nous sortîmes dehors.

La différence de température se fit sentir, bien qu'il faisait doux, un frisson parcouru mon dos avant de m'adapter totalement à la différence de températures, je regardais autour de moi, encore de humains, partout ces êtres à deux pattes incapable de comprendre quoi que ce soit, ce qui me fis sourire.
Les passant se retournais
*oui madame je suis plus jolie que vous, oui monsieur je suis plus grande que vous, et bien plus forte aussi*

Kalec observa à juste titre que j'aimai semer la zizanie je me mis à rire légèrement

"j'ai été conçue pour semer la zizanie, pourquoi suis-je une renégat à votre avis?"

nous continuions la promenade il est vrais que c'étais bien plus calme ici, après est-ce pour longtemps, au derniers mots du jeune homme j'esquissait un large sourire

"vous voulez dire qu'il y a eu une guerre?"

puis je fit la moue

"une vrais guerre et je n'ai même pas pu y participer... je suis restée endormie bien trop longtemps, je vais devoir reprendre du service et remettre les choses en place!"

une garde zélé arriva face à nous, il avais l'aire de nous dévisager

"halte la!!"

Je fis mine de ne pas l'entendre alors qu'il continuais à s’égosiller, puis il courut pour nous rattraper

"je vous ai demandés de vous arrêter!"

je fis mine d'être surprise

"pourquoi nous? je n'ai rien fais de mal, j'ai passé plusieurs mois si ce n'est plusieurs années dans le comas coment voulez vous que je fasse du mal à qui que ce soit?"

"vous non, lui si!"

cette fois je me mis en colère ou du moins, je jouais la colère, sans surjouer pour autant

"mais c'est que vous allez m'enlever mon guide!!!"

L'homme fus surpris de mon changement d'humeur, non seulement je le dépassais d'au moins 2 têtes, mais en plus je m’énervais, et ma voie avais pour caractéristique d'être assez fort une fois énervée

"excusez moi mada mademoiselle, mais cet homme est un hors la loi"

"c'est la dernière nouvelle celle la, ce n'est pas parce qu'il y a eut une guerre que nous somme tous hors la loi ou terroriste dans ce cas, arrêtez moi!!"

l'homme ne savais plus vraiment quoi faire, il regardais tantôt kalec tantôt moi, qui ne bougeais pas d'un cil et le fixais du regard


Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:44

Nous continuions d'avancer tranquillement, Enetari semblait sourire en voyant tant de personne se retourner pour l'observer. Quand à moi, je savais que cela allait finir par m'attirer forcément des ennuis, ils allient regarder d'abord Enetari, puis celui qui l'accompagne, c'est à dire moi, et vue que ma tête est affiché sur des avis de recherche, les ennuis allaient pas tarder à arriver. Mais je ne m'inquiétais pas pour autant, après tout, cela ne pouvait qu'ajouter un peu de piment a notre rencontre.

Quand je fis remarquer à Enetari qu'elle avait un certain don pour semer la zizanie, elle se mit à rire, me demandant pourquoi elle était une renégat si ce n'était pour semer le chaos. Pour moi, le titre de renégat nous était donné simplement par les hauts-dragons, qui voyaient en nous des êtres malfaisants. Mais sommes nous vraiment si différents que nos accusateurs? Tout cela restait purement relatif à l'observateur. Enfin, si je pensais comme cela, c'est car s'était surtout mon cas, mon histoire...ma vie.

Enfin, quand j'informais la renégat qu'une guerre avait eu lieu, celle-ci afficha un air satisfait et déçue. Satisfait d'entendre parler d'une guerre, mais déçue d'être apparu qu'à la fin de celle-ci. C'est là que j'appris un peu plus sur elle, à ses dires, elle était resté en sommeil depuis un long moment. Immédiatement, je me demandais quel age elle pouvait avoir? Surement plus vielle que moi, bien plus vielle. Et enfin, la seconde question était comment s'était-elle retrouver à dormir si longtemps.


Toute ces questions, j'allais les lui poser, mais soudainement une voix cria de s'arrêter. Il y avait un garde devant nous, je ne l'avais même pas remarqué avec la foule ambiante. Pourtant, Enetari poursuivit sa route, tout comme moi, ne tenant même pas compte de la présence du garde. Il finit par nous rattraper dans une petite ruelle annexe. Il nous ordonna donc une seconde fois de nous arrêter. Enetari réagit la première, l'air surprise, elle demanda au garde ce qu'il pouvait bien reprocher à quelqu'un qui avait passer plusieurs mois dans un sommeil profond. Le garde me désigna alors comme le bu de sa présence ici, évidement, cela ne me surprenait pas. Par contre, ce qui me surprenait c'est qu'il était venu seul pour tenter de m'arrêter. Enetari protesta à nouveau, ce qui semblait contraindre le garde, mais qui m'amusait pour ma part. Quand celui-ci justifia son ordre en me désignant comme hors la loi, Enetari en rajouta une couche, se disant surprises de voir qu'on considérait quelqu'un comme un hors la loi après une guerre. Et pour finir, elle demanda alors au garde de l'arrêter elle aussi. La situation était amusante de notre point de vue, mais surtout pas de celle du garde. Finalement je m'avançais vers le garde, aussitôt ce dernier recula d'un pas et mit la main au fourreau. Je tendais les bras vers lui pour qu'il me passe les fers et je lui dis:


" Inutile de saisir votre arme, je n'en porte aucune. Passer moi les fers et réglons cette affaire une bonne fois pour toute. Quand à cette jeune femme, laissez-la tranquille, elle n'a rien avoir avec tout ceci."

Le garde semblait hésitant, mais j'imaginais bien qu'il voulait me capturer seul pour récolter toute la gloire d'avoir mis hors d'état un dangereux hors la loi. Il finit donc par avancer et sortis des grosses menottes de fer pour me les passer. Mais dès qu'il me toucha la main, j'envoyais une forte décharge électrique. Assez faible pour ne pas le tuer, mais suffisamment pour paralyser une grande partie de ses muscles. L'homme s'effondra alors à terre et heureusement, personne ne nous avait vu, la ruelle annexe était toujours déserte. Je le pris donc et le dissimula parmi des vieux tonneaux. Puis, je fis signe à Enetari de reprendre la route et je lui dis:

" Ces humains manquent vraiment de jugeote, on se demande comment leur race peut être la plus nombreuses de ce monde. Ils doivent copuler beaucoup."

On continuais à marcher, et je prenais le chemin de la sortie de la ville, mais nous avions encore du temps devant nous avant que le garde ne réussissent à marcher à nouveau.

" Bon nous avions environ deux heures devant nous avant qu'il soit en mesure de donner l'alerte. Où en étions nous? Ha oui, la guerre. Je ne connais pas vraiment les enjeux, je savais juste qui y participé. J'ai d'ailleurs revue une vielle amie, Shrikan Tatsu, la gardienne de l'eau. Elle par contre, semblait plus engagé sentimentalement dans cette bataille. A propos de ces gardiens je crois. Enfin bref, et quand à toi, je peux te tutoyer?, comment t'es tu retrouver à dormir durant tant de temps.?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:25

Le garde avais l'air complètement déstabilisé, quel gros bêta! de mon côté je m'amusais comme une folle, Kalec semblais lui aussi amusé.
Quand le garde s’énerva Kalec me défendis et tendis ses bras pour les fers, je me demandais ce qu'il préparait, le garde fut hésitant, mais cependant lui passa les fers, quand il se contracta soudains avant de tomber.
Je compris que Kalec l'avais électrocute, pauvre homme, mais il n'étais pas mort, juste paralysé, il serais bien vite remis sur pieds ou découvert par des congénères.
Je réagis bien vite à le remarque de Kalec

"non il ne sont pas très intelligent, mais ce qui est bien avec les humains c'est leur instinct de survie, plus développé que n'importe quel être vivant, il y a aussi les sentiments qui les guide, mais oui, on peut dire aussi qu'ils copules beaucoup."

Je soupirais

"De plus ils sont dans un fort, bien gardé, il est difficile de les atteindre de l'éxterieurs, mais une fois manipulés, ils sont tellement simple a tués, j'ai pour but de detruire leur race, il sont telle des mauvaises herbes ou des parasite à mes yeux, tellement gênant"

Donc Kalec avais participé à cette guerre, il y avais retrouvé Shrikan Tatsu, nous avions une amie en commun, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu la vieille dragonne, elle n'étais pas si vieille que cela mais bon...

"nous avons donc une amie en commun, j'ai dormis je ne sais combien de temps, je ne sais vraiment pourquoi, je crois que les dieux étaient en colère, je n'aime pas les dieux, il passent leur temps a vouloir nous asservir, mais ils n'auraient pas tant de pouvoirs si les humains n'étaient pas"

Je suivais Kalec en direction de la sortie de la ville, j'avais envi d'aller comme disait Kalec nous avions quelque heures encore, nous ferions mieux de sortir de cette ville, il est vrais qu'il y a des garde partout ici depuis la guerre, je me souvenais de cette ville avant, nous pouvions nous y promener comme nous en avion envi

"à l'époque ou la dague de sang existait encore les humains étaient moins fières"

je ris et tendis ma main paume vers le ciel

"lorsque j'étais encore à la dague de sang, le humains me craignaient tous, et les autres races me respectaient, j'avais en mains les cartes qui pouvaient permettre au renégat d'être reconnus, mais j'ai eu ce problèmes"

Je bifurquais dans une nouvelle avenue suivit de Kalec, nous étions désormais loin des habitations, mais pour sortir d'ici nous devions prendre par les airs, pour éviter les gardes.

"bon, sortons d'ici, je pense que ce sera mieux non?"

Je pris seulement ma forme intermédiaire, les écailles couvraient mes jambes et mon dos ainsi que mes bras et remontais le long de mon coup sur le bas de ma machoir, puis je sortis mes ailes des plus de 4 mètres chacune, alors que je mesurais 3 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:32

Enetari était d'accord avec moi en ce qui concernait leur intelligence et leur tendance à copuler beaucoup, mais elle leur trouver un grand instinct de survie. C'était très discutable, car il agissait de manière vraiment stupide quelque fois, totalement en désaccord avec un quelconque instinct de survie. Si on devait vraiment trouvé un point fort aux humains, c'était leur capacité d'adaptation plutôt en avance sur les autres.

Enfin Enetari me remarqua qu'on était dans un fort, un endroit fort bien protégé donc. LA renégate m'avoua qu'une foi manipulé, ils étaient facile à détruire, cette dragonne était donc faite pour cela, la manipulation, semer la zizanie pour mieux détruire. Puis, elle me confia que son but était de les détruire, un bien beau but, mais assez difficile à atteindre vue le nombre qu'était les humains.

Quand je parla de Shrikan, Enetari me répondit qu'elle la connaissait, enfin elle me le fit comprendre. Enfin, elle m'expliqua que si elle avait dormis tout ce temps c'était à cause des dieux, ils étaient furieux après elle et elle les méprisait. Je souriais et lui dis:

" Nous avons donc un autre point en commun, je n'aime pas les dieux, je ne vois pas pourquoi je devrais me prosterner devant quelqu'un...Mais dis moi, que viens faire Shrikan dans tout cela, tu l'as rencontré avant ton ...long sommeil?"

Enetari continua à parler et je dois bien avouer plus très bien comprendre ses propos. Elle faisait mention d'une dague de sang, une chose qui, lorsqu'elle était présente, inquiétait les humains. Elle était en possession de cet objet mystérieux à mes yeux, sa possession lui permettait d'être crainte et respecté. Elle m'invita alors à sortir d'ici, pour se faire, elle prit une forme à mi-chemin entre une forme humaine et une forme de dragon. Je décrivais ce que je voyais d'un seul mot:

" Intéressant"

Pour ma part, je pris ma forme de dragon et on s'envola ensemble pour sortir de ce fort. Bien évidement, les gardes ne pouvaient manquer cela, mais on était déjà trop loin pour qu'il fasse quoique ce soit. C'était la première fois que je volais en compagnie de quelqu'un de ma race.

Je fis signe à Enetari de se poser, on atterrit alors dans un endroit bien à découvert, en plein milieu de la plaine.


"Bon, on est pas très à l'abri ici, mais au moins, on verra les humains arriver de loin"

Toujours sous ma forme de dragon, je me tournais vers Enetari.

" Mais dis moi, qu'est ce que la dague de sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:04

Kalec pris tout de suite sa forme dragon pour me suivre, après avoir lâché un "intéressant" face à ma forme intermédiaires pendent notre vole je regardais avec délice les muscles de ses ailes faire mouvoir celle ci, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu de dragons, et la, j'étais face à un renégat, du même avis que moi, plutôt mignon, j'avais particulièrement de chance, et pour couronner le tout il n'aimait pas les dieux!!! j'avais fait la rencontre parfaite!

Une fois poser hors du fort je regardais autour de moi, lieux découvert d'où ou verrais les humains facilement, je fini par m'assoir sur le sol, le jeune homme avait l'air d'avoir un tas de questions à me poser, et si cela pouvais attirer un nouveau membre, ce 'était pas de refus.

Il fut bien vite curieux de savoir ce qu'étais la dague de sang, je lui souriais en plantant mon regard dans le sien

"la dague de sang est une confrérie qui existe depuis l'extermination de notre race, elle a été conçue pour nous protéger et pour réussir à nous rependre au plus facilement, nous essayons de corrompre certains haut dragon à nous rejoindre, mais ce n'est chose facile.
Essayes de faire accepter à des haut dragons de rejoindre de simple renégats plus les années on passées, de plus en plus de membres nous ont suivit, des hauts démons, des humains, des anges... j'ai manipulé et allécher grands nombres de races et de personnes, mais des ennemis ont mis fin a tout cela et m'ont plongé dans un sommeils long et profond, je n'ai pas encore trouvé qu'il ils étaient, mais quand je le aurais... ils le paieront de leur sang!"


je repris alors ma forme humaine, beaucoup plus discrètes, quoi que voyante elle aussi, un homme courrait vers nous, je me mis sur mes gardes, mais il arriva bien vite à moi en se trainant au sol, j'ouvris de grand yeux

"oh grande maîtresse, cela faisait tellement longtemps que vous dormiez, je vous ai apporté des offrandes toutes les semaines maîtresse, cela vous a fait plaisir? nous attendions votre retour"

J'eus un sourire à sa vue, puis je soulevais sa tête pour qu'il me regarde dans les yeux, il le ferma tout de suite, il savait donc qu'il n'avait pas droit de me regarder dans les yeux

"pourquoi fermes tu les yeux mon petit?"

il eu vite fais de répondre

"je ne suis qu'un pauvre humains, je, je ne mérite pas de vous regarder dans les yeux oh maitresse, je suis bien trop méprisable pour cela"

Me délectant de ses paroles je souriais de plus belle

"et comment ce fait-il que les humains peuplent encore ce monde? toi et tes frères avaient pour misons de les éradiquer "

"oui mais les gardiens, les gardiens, ils étaient tous la, tout les six, ils se sont battu pour nous et pour les autres, et, nous avons perdu, désolée maitresse, je mérite la mort"

l'homme se plia en quatre pour paraitre plus bas que terre il embrassait mes pieds, je caressait sa joue il ne brocha pas, puis je lui tendis un lys noir, une larme coulais sur sa joue

"vous allez me tuer?"

"non, je ne vais pas te tuer, je suis pleine de bonté aujourd'hui, je te demande d'amener cela au chef de ton peuple, lui disant que je suis réveillée, si il ne sais pas qui je suis, il l'apprendra bien vite"

L'homme s'abaissa à nouveau louant ma bonté, je le regardais partir en courant et en trébuchant puis je me tournais vers Kalec

"voila ce que je fais des humains, celui la est tout nouveau dans la confrérie, il n'aurais pas vécu assez longtemps pour attendre mon réveil, mais j'ai plusieurs humains comme celui ci, les autres races sont des allier, de puissant allier, je devrais surement aller vois où il y en a encore a tu d'autres questions jeune homme?"

Je me levai et fit le tour du dragon on glissant ma mains sur ses écailles tout en souriant

"qu'a tu trouvé intéressant dans ma forme intermédiaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:22

Enetari m'expliqua ce qu'était la dague de sang, c'était tout simplement une confrérie qui avait vu le jour au même moment que le déclin de notre espèce. Son but était simplement de restaurer la grandeur de notre race et pour se faire la corruption de hauts dragons était le meilleur atout de la confrérie. Néanmoins cette dernière n'était pas constitué que de dragon, il y avait aussi bien des démons que de simples humains. C'était Enetari elle-même qui avait recruter un bon nombre de membres de part son talent pour la manipulation. J'appris par la même occasion le pourquoi de son sommeil, c'était en faut ces ennemis qui avaient réussit à la mettre dans cet état. Elle ne savait pas qui ils étaient, mais ce dont elle était sure c'est qu'ils allaient payer pour cela.

Elle reprit alors sa forme humaine tandis que je gardais ma forme de dragon, je pourrais plus facilement scruter les environs de part ma meilleur vision et mon point de vue plus élevé. Justement, une silhouette approché, je distinguais rapidement un homme, mais cette forme pouvait très bien être une illusion au même titre qu'Enetari ou moi par exemple. Il fallait donc rester méfiants. Mais il était seul et nous étions deux au cas où cela devait mal tourner, c'est pourquoi je ne craignais pas vraiment cet individu.


Il se dirigeais vers Enetari, sans se soucier du dragon auprès d'elle. Il termina sa course en se trainant sur le sol, juste devant les pieds de la renégate. A ses parole, je compris qu'il s'agissait surement d'un des membres de la confrérie, un serviteur en fait. Il exprimait sa joie de voir que sa maitresse était sortie de son sommeil, lui qui avait fait de nombreuses offrandes. Il n'osait pas regarder Enetari dans les yeux, il expliqua ceci en se disant pas assez humble pour la regarder en face. Cette scène m'amusait, je ne pus m'empêcher de sourire en voyant cet humain se prosterner devant la renégate.


La discussion prit un autre tournant, Enetari lui demandait pourquoi les humains peuplaient toujours ce monde alors que la confrérie avait pour mission de s'en occuper. L'humain expliqua alors que les gardiens étaient inervenue et qu'ils avaient remporté la victoire. Il implorait alors pardon en baisant les pieds de Enetari, je regardais cette scène avait mépris, les humains n'avaient-ils donc aucun honneur, aucune fierté pour se comporter ainsi? Enetari l'épargna, se sentant de bon humeur aujourd'hui, sans doute car elle venait enfin de se réveiller.

L'humain s'enfuit donc et Enetari me montra ce qu'elle pouvait faire aux humains, ce dernier était tout nouveau dans la confrérie. Le regardant courir, je dis à Enetari:


" Pathétique...les humains n'ont-ils aucun honneur, aucune fierté? Jamais on ne pourra me soumettre ainsi, moi un dragon noir. Je ne me prosterne pas devant les dieux, ce n'est surement pas pour le faire devant un simple mortel."

Ce n'était pas une critique envers Enetari, loin de là, juste une critique des humains.

La renégate se mit à tourner autour de moi, me caressant les écailles, cette caresse je la trouvais agréable. Elle me demanda alors en souriante ce que j'avais trouvé d'intéressant dans sa forme intermédiaire. D'un grand sourire, je lui répondis, en courbant le cou pour mettre sa tête à son niveau.


" La grâce, l'élégance et la puissance de notre race dans la féminité d'une humaine qui ne demande qu'a etre réconorté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:16

Je regardais Kalec s'amuser face à l'humain, tout les humains faisait ainsi avant mon sommeil, moi je n'avais donc aucun problèmes avec ce sujet.

"si les humains ont une fierté, et celle de celui la est de me servir, pour lui je suis une déesse immortelle, et pas une simple mortelle comme tu le dis si bien..."

Je pris un ton sévère et interrompis volontairement ma phrase, je n'étais pas vexée par ce que venais de dire Kalec, mais j'avais envi de m'amuser un peux

"mais être mortelle est ce qui rend la vie si excitante, et cette humains n'a rien appris d'autre que me servir, pour pouvoir m'avoir fait tant d'offrande il a surement grandis au temple élevé par mes soeurs et donc il pense que je suis une déesse, cela tombe bien je peux plus facilement le manipuler"

Je surveillais autour de moi quand la tête de Kalec vin à la hauteur de la mienne il avait affiché sur lui un grand sourire, si je n'avais pas été la plus grande manipulatrice et que j'avais les même réaction qu'une simple humaine j'aurais rougis, mais le je lui adressait seulement un sourire de fierté

"tu dis que tu ne t'abaisserais jamais face à une simple mortelle est tu as raison, tu es un dragon noir, un renégat! nous devons honorer notre race!!"

oui j'aimais ma race plus que tout et pour rien au monde je ne changerais, mais je me rendis compte que je ne savais rien sur Kalec et que lui allais bientôt tout savoir sur moi

"et toi jeune renégat, pourquoi es tu parmi notre race est quel sont tes idéaux?"

j'attendais sa reponse guettant l'arriver de Garde ou d'autre membres

"apparemment mon réveil a fait du bruits, nous devons nous attendre à tout"
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:23

Enetari ne semblait pas apprécier que je dise que les humains n'avaient aucune fierté, elle prenait comme exemple l'humain qu'on venait de rencontrer, humain qui lui était totalement soumis et fière de l'être. L'humain voyait Enetari comme une déesse, ceci me fit sourire, constatant qu'elle était vraiment douer dans la manipulation des esprits au point de se faire passer pour un dieu aux yeux de certains. Mais elle n'avait pas comprit ce que je voulais dire, que je parlais de la fierté d'être libre, non soumis, son propre maitre. Car après, je n'avais rien contre la fierté que quelqu'un aurait à me servir, si je pouvais avoir des petits serviteurs comme cela, pourquoi pas.


Néanmoins, nous étions tous deux d'accord sur une chose, être fier de notre appartenance, de notre race et de son symbole. Puis, Enetari voulut en apprendre un peu plus sur moi et mes convictions. Il était vrai qu'il avait beaucoup était question d'elle jusqu'à présent, mais comparait à sa vie, la mienne était des plus banale vu que j'étais pas le chef d'une organisation et que je n'étais pas si âgé qu'elle. Je lui dis alors:


" Humm, ma vie n'est pas aussi palpitante que la tienne et encore moins remplie. Je suis né chez les Hauts-dragons, mais j'étais été bannis pour mon apparence, mais je ne m'en pleins pas tant que cela. Quand à mes idéaux, ils sont des plus simples. Je n'agis que dans mon intérêt ou celui de ma race, je ne cherche que le plaisir et le renouveau des renégats. Je n'ai jamais eu de serviteurs, j'ai toujours tout appris à faire tout seul et à vivre en solitaire. Mais cette vie de vagabond commence à me peser..."

Vivre en solitaire commençait effectivement à me démoraliser, la sensation d'être seul face au monde entier.

J'entendis alors un bruit, je tournais la tête et observais l'horizon, un nuage de poussière s'élever, je compris rapidement de quoi il s'agissait.


"Je crois que les humains nous ont retrouvé et ils ont sortis les grands moyen. A cheval et tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:00

J'écoutais la vie de Kalec qui m'intéressait, il n'étais pas comme tout ses hauts dragons se ventant d'avoir tu lut tout vu tout vécus, je souriais donc, lui sa vie était simple mais intéressante, discriminé par sa couleur, en voila une bien bonne! cela ne m'étonnais pas des hauts dragons.

puis Kalec se redressa, m'annonçant l'arrivée des humains, je soupirais, d'un air énervée, puis je pris ma forme dragons à mon tour, cette fois, pas de forme intermédiaire j'allais tous les tuer!!! ou pas... ils étaient nombreux, et je n'avais pas envi d'abîmer mes pauvres belles écailles.

Je regardais Kalec un air consternée

"on peu pas se réveiller tranquille ici pourquoi les humains viennent toujours nous chercher des noises? en plus d'être bête ils sont lâches et kamikazes..."

Kalec paraissait encore plus petit, je souriais en voyant cela, il devait en revanche être très rapide et très agile j'attendais donc les humains de pied ferme, je soufflais donc une assez violent bourrasque de vent vers eux, cela les aveuglais et les ralentissait mais je ne pouvais rien faire de plus pour le moment, je laissait donc Kalec faire, mais les humains s'approchaient quand même et ils étaient nombreux, vraiment nombreux.

"BANDE DE LACHES!!"

Je criais pour qu'il m'entende, l'arrêt soudain de vent les déséquilibraient trois chevales tombèrent mais les humains approchaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:50

Enetari regarda dans la même direction que moi pou observer les humains approchant rapidement au galop. Elle prit alors sa forme de dragonne et face à elle, je ne pouvais que me sentir petit. Elle devait faire un peu moins du double de ma taille, dans les dix mètres de hauts, mais il fallait préciser que les dragonnes étaient toujours légèrement plus grande que les dragons. Bref, elle était vraiment grande et élégante. Tout comme les miennes, ses écailles étaient aussi noires que le charbon, mais luisait à la lueur du soleil. Ses yeux ressemblait à deux énormes pépites d"or, une impression encore plus marqué que dans son autre forme.


Mais je devais me détacher de la contemplation d'Enetari pour me focaliser sur les humains approchant. Ils avaient sortis les grand moyen pour nous. Ils devaient être une vingtaine, une vingtaine de cavaliers dans leur superbe armure brillant au soleil, armé de leur longue lance et de quelques arbalètes. S'ils étaient venu sans ces dernières, j'aurais vraiment été un fois de plus, stupéfait de leur bêtises. Oui, car j'avais déjà été attaqué par des humains armée de simple arme de corps à corps, mais que peut faire une épée contre une créature volante, je vous le demande. Bref, cette fois, ils étaient venus parfaitement équipé, un défi convenable.

Je me tournais alors vers Enetari, levant les yeux pour pouvoir la regarder "en face". Je lui dis, non sans sourire:


" Bon, nous y voila, quoi de mieux que de combattre avec notre meilleur allié, l'ombre"

A peine eus-je terminé ma phrase, qu'un vent frais vint balayer la plaine, couchant les hautes herbes sur son passage. La luminosité baissa significativement et les chevaliers pouvaient observer l'arrivé d'un épais nuage noir bien menaçant. L'imposant nuage finit bientôt par surplomber la zone où nous étions, masquant le soleil et déversant sur le sol des trombes d'eau et des puissantes rafales de vent. L'endroit qui était baigné dans le soleil il y a quelques instants était à présent plongé dans l'ombre d'une tempête orageuse.


Les conditions étant parfaites pour moi, je m'envolais sans trop de difficulté malgré le vent. Mes écailles se confondant à merveille avec les nuages d'un noir d'encre, je pouvais rapidement disparaitre à la vue des chevaliers. Une partie des chevaliers se détacha du groupe pour aller à l'encontre de Enetari tandis que l'autre me rechercher dans les remous du ciel. Se séparer était une bien mauvaise idée pour eux, mais un avantage à prendre pour nous.


Laissant Enetari s'occupait de ses chevaliers, je me focalisais sur les miens. Appelant toute la volonté que je disposais, je réussis à utiliser mon sort d'éclair. Ce dernier déchira le ciel dans une lueur aveuglante et vint frapper le sol en plein milieu du groupe de chevalier dans une détonation sonore qui firent peur aux chevaux au point de désarçonner leur cavalier. J'avais qu'à moitié réussit le sort, car ce dernier n'avait pas touché la cible que je visais mais été tombé à côté. L'onde sonore de l'éclair venait à peine de déchirer les cieux que je fondis au milieu des chevalier, profitant de la confusion régnante du au coup de tonnerre. En m'apercevant, les chevaux s'étant débarrassé de leur cavalier s'enfuirent sans demander leur reste, je m'occupais donc des humains au sol. Certains n'avaient même pas encore eu le temps de se relever à cause de leur lourde armure que je déversais mes flammes sur eux. Toujours dans le fracas de la tempête, je me battais contre ceux qui restait. Un puissant coup de queue et l'un d'eux fut empalé sur l'un de mes pics, son armure ayant été traversé comme un vulgaire tissu de lin. Les flèches ne tardèrent pas à fuser, mais encore sous la désorientation sonore, les chevaliers ne prenaient pas le temps de viser et la plupart des flèches rebondissaient sur mes écailles, bien que certains d'entre elle arrivaient tout de même à se figer. Des coups de pattes ravageurs suffirent à en terminer avec les derniers chevaliers.


M'étant occupé de mon groupe, je me tournais vers Enetari voir où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:16

Kalec forma des nuages d'encre dans le ciel, avant de s'envoler et de disparaître dans le ciel, il a avait réussi à disperser les troupes et était vraiment très agiles, de mon côté je m'occupais d'une autre groupe de soldats.
Leurs belles armures faisaient un bruit de taule froissée lorsqu'elles s'entrechoquais, je riais au éclats, mon réveille dans un bains de sang, que du bonheur!
Je continuais mon massacre jouant tel un chat au milieux de pelote de laine, quand le groupe commença à tenter une dispersion, je les entourais d'une tornade d'où ils serais mortelle de tenter d'en sortir, un ou deux essayèrent, je les regardaient tourbillonner en braillant!

Puis, j'en pris un à part et lui fit faire le grand vole je le montais au dessus des nuages avant de le laisser tomber, et je recommençais la manoeuvre plusieurs fois de suite.
Je fis le tours a plusieurs des soldats jusqu'à ce que mort s'en suive puis je pris ma forme intermédiaire, les soldat restant se demandaient si il faillais me tuer ou me violer, je leur donnais la réponse à coup de chaîne électrique, je vis Kalec revenir, ils avais déjà terminé avec son groupe, je montais au plus haut avec mon dernier humain puis je le lâchais d'un seul coup, sans même prendre le temps d'aller le rechercher, je le laissait s'écraser au sol seul au milieux de ses semblables.

Je chassais une nouvelle cible cette fois, toujours sous ma forme intermédiaire je volais non loin de Kalec, juste un peux plus haut. Cette fois cette chasse était sans sadisme et sans animosité, juste du plaisir et de l'amusement.
Je rétractais mes ailes et me laissait tomber caressant au passage le nez de renégats, puis un peux plus loin je remontais aussitôt au dessus des nuages...

Je recommençais mon jeux a plusieurs reprise, peut être avais t'il du mal à me voir mais je sentais le sang à plein nez, me trouver serais facile, je profitais pour le moment des nuages qui je pense allaient se dissiper
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:30

Enetari s'occuper avec aisance de son groupe, elle semblait même s'amuser avec eux avant de les tuer. Elle s'amusait à les élever dans les airs et les lâcher, néanmoins elle ne les laissait pas s'écraser sur le sol, du moins pas la première fois. Puis, trouvant peut-être le combat trop facile dans cette forme, Enetari prit sa forme intermédiaire et usa alors d'un chaine d'électricité. Je constatais avec plaisir qu'elle maniait le même élément que moi, je me demandais comment elle avait trouvé mon superbe éclair.

Je survolais la scène, observant la renégate se mouvoir avec grâce et agilité. Puis Enetari se dirigea vers moi en se laissant tomber comme une pierre, quand elle me frôla, elle en profita pour me caresser le museau. Malheureusement, je ne pouvais pas lui faire grand chose en forme de dragon, surtout si elle se déplaçait aussi vite. Je compris rapidement qu'elle voulait jouer, que je la poursuive ou que je la retrouve dans les nuages. Je gagnais donc de l'altitude, laissant les corbeaux se régalaient du massacre juste en dessous de nous.


Les nuages que j'avais formé commençaient à se disperser, puisque je n'utilisais plus mes pouvoirs pour les maintenir ainsi. Je retrouvais rapidement Enetari, de part ma vue et aussi grâce à l'odeur qu'elle dégageait, celle du sang qui la recouvrait. Je commençais alors à la poursuivre, cette fois c'est elle qui paraissait petit à mes côtés, j'avais l'impression de voir un fée. Dommage que je n'avais pas de forme intermédiaire, cela aurait pu être intéressant.


Après s'être mutuellement chassé pendant quelques minutes, on avait quitté la plaine pour survoler une forêt. Je cherchais alors un point d'eau de mes yeux. Quand j'en trouvais enfin un, je fis signe à Enetari de me suivre. Je me posais alors non loin du point d'eau pour prendre forme humaine. J'enlevais donc mon haut pour mettre mon torse à nu, mon torse couvert de sang. C'était l'ennui quand je me battais avec mes pattes, éventré ou même sectionné un chevalier en deux faisait gicler beaucoup de sang et tout ce que j'avais sur ma forme de dragon, se retrouvait forcément sur ma forme humaine. Je rejoignais alors l'eau, sa fraicheur me fit frissonner puis j'entrepris de nettoyer le sang qui me recouvrait. Je dis alors à Enetari:


" A ce que j'ai pu voir, tes je ne sais combien d'année de sommeil, ne t'ont pas rouillé pour le combat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:53

J'avais réussis à faire bouger Kalec, maintenant, il était à me poursuite, je le taquinais ainsi pendent plusieurs minutes, appréciant beaucoup l'air sur mes ailes et sur ma peau.
Je continuais de voler aux côtés de Kalec au dessus de la plaine et de la forêt, je regardais le paysage sous mes ailes, je l'aimait beaucoup, cela faisait vraiment beaucoup de bien de voler, quand Kalec montra un point d'eau au sol, me faisant signe de me poser.
Je repris donc ma forme humaine et laissai Kalec faire, il enleva sa chemise et pris un bain, nous étions alors normalement seul dans cette forêt, je ne résistais pas à l'envie de le rejoindre.

J'avais enlevée ma cape et ma grande jupe, j'étais juste avec mon haut noir et en sou-vêtement, je fis passer un pied dans l'eau fraîche, très fraîche, et puis, je devais bien enlever le sang que j'avais un peux partout sur moi. Je me mouillais donc complètement et entrepris de me laver les cheveux, je fis couler l'eau sur ma chevelure alourdis pas l'eau.
Des gouttes d'eau coulaient sur mon visages.
Je souriais face au jeun renégat, puis répondis à sa remarque.

"Oui, j'ai eu cette chance de ne pas être rouillée, mon réveil se passe à merveille pour le moment"

je posais mon visage tout près de Kalec toujours mon sourire affiché sur les lèvres

"mais j'ai une question, que fais un jeune renégat, rechercher par les humains, chez les humains?"


je baissais alors mes yeux vers mes doigts qui couraient sur le torse de Kalec ils glissaient avec l'eau puis je replongeais mon regard dans le siens. L'eau avait fait plaquer mes vêtements sur mon corps me faisant presque comme une deuxième peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:16

L'eau prenait une teinte rosée autour de moi, le sang s'enlevait avec difficulté, mais partait tout de même. Je regardais alors du coin de l'œil, Enetari qui se déshabillait, je ne pouvais pas manquer ce splendide spectacle. Je regardais son corps, sa poitrine, sa silhouette. En sous-vêtements, mais en ayant tout de même gardé son haut, elle était ravissante, tout à fait mon genre.


Elle vint alors très près de moi, à chacun de ses pas, mon cœur s'emballait de plus belle. Son visage était très près du mien, je fixais ses yeux, ses yeux au fond desquels je me laisserais bien tomber. Son parfum enivrant m'ensorcelait, même l'odeur acre du sang ne pouvait la dissimuler.

Elle me demanda alors ce que je faisais dans une région où j'étais activement recherché. Je lui souris, contemplant ses vêtements, qui, imbibé d'eau, prenait la forme de ses contours. Mais la cerise sur le gâteau, c'est quand je sentis les doigts fins et délicats de Enetari sur mon torse. Je lui répondis alors par un murmure:


" Car j'aime l'action. Que serais la vie sans de palpitante aventure et de sulfureuse rencontre."

J'approchais alors d'avantage mon visage du sien, nos nez se frôlèrent en une douce caresse. Je fermais les yeux avant de joindre mes lèvres aux siennes, je les savourais avec envie mais délicatesse. Mes mains passèrent derrière Enetari pour la saisir par les hanches et venir coller son corps au mien. J'avais envie de sentir la chaleur de son corps contre le mien, la douceur de sa poitrine contre mon torse nu. Il n'y avait que quelques tissu qui me séparaient de sa peau, mais je me contentais de ce que j'avais sous la main pour le moment. Je l'embrassais longuement, oui je la désirais, je la désirais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:41

Kalec n'étais pas indifférent à ce qu'il avait en face de lui, je le sentais, je sentais sous mes doigts battre son coeur, sa voie n'étais plus qu'un chuchotement qu'il soufflais pour m'expliquer qu'il aimai l'action et les rencontre sulfureuses, j'imaginais que j'entrais dans la catégorie rencontre sulfureuses, ou peut être aussi dans l'action cela dépendait de ce qui allais se passer à ce moment même.

Kalec se rapprochait toujours, je lisait dans ses yeux ce qu'il comptais faire, jusqu'à ce qu'il les fermes, puis ces lèvres son alla à la rencontre des miennes, se pressant délicatement et langoureusement.
Je savais que mes doigts sur son torse et mon corps trempé n'allaient pas le laisser indifférent mais à ce point! Mon réveil était vraiment parfait, de plus même lors ce que j'étais réveillée j'avais rarement été embrassée ainsi, ses lèvres avait un gout agréable mais aussi légèrement le gout du sang.
Je faisait à présent courir mes doigts sur ses reins, faisant des zig zag en remontant le long de sa colonne vertébrale.

Je quittais doucement ses lèvres un grand sourire était affiché sur les miennes, puis je retournais à le rencontre de ses lèvres si douces, elles me plaisaient, Kalec me plaisait, cet endroit me plaisait et ce moment lui aussi me plaisait, je me serrais contre Kalec, et devin un peux plus passionnée, j'enroulais une de mes jambes sur la taille de Kalec pour être le plus possible contre lui, et guidais ses mains vers le lacet de mon corset.
J'approchais mes lèvres tout près de son oreilles et chuchotais d'une vois douce et sensuelle

"je sais que tu en meurt d'envie"
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:29

Je me sentais sur une autre planète, elle m'enivrait énormément. Quand je rompis le baiser, Enetari me tendit un grand sourire avant de retourner contre les lèvres. Elle n'était donc pas du tout contre à ce que je l'embrasse, vu qu'elle y mettait également du sien. Au départ, j'aurais pu m'attendre à une baffe juste après l'avoir embrassé, mais avec ce qu'elle venait de faire, je savais qu'elle le faisait avec autant d'envie que moi.

Cette affirmation ne pouvait que se confirmer quand elle se serra d'avantage contre moi et enroula une de ses jambes autour de ma taille. A cet instant mon cœur battait à cent à l'heure, je ne lâchais plus la renégate des yeux, j'étais hypnotisé par son regard. Puis, je sentis sa main chaude qui saisit la mienne et l'amena à son corset, le souffle de sa respiration me caressé le visage et elle vint me murmurer à l'oreille qu'elle était sur que j'en mourrais d'envie. Soupirant d'aise, je désserais les lanières de son corsage pour que celui-ci glisse le long de son corps avant de tomber à l'eau. Dans un chuchotement semblable à celui qu'elle venait de me faire, je lui demandais:


" Et je suis sur que tu en as tout autant envie que moi, je me trompe?"

Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passait avec elle. Habituellement, les filles que j'arrivais à mettre au lit, j'en faisais rapidement mon affaire, mais pas avec elle. Avant je ne cherchais que mon propre plaisir, mais avec Enetari, ca allait beaucoup plus loin que cela. Mes sentiments venaient se mêler à cette histoire, serais-je tomber amoureux? Serais-ce à cause que Enetari est de la même race que moi?, qu'un sang commun coule dans nos veines?


Je me reconcentrais sur la beauté qui se serrait contre moi, à présent, nos deux poitrines nues se frottaient l'une contre l'autre, pour mon plus grand bonheur. Un de mes mains venaient caresser la cuisse se trouvant autour de ma taille, tandis que l'autre s'aventurait autour du dernier bout de tissu que Enetari portait sur elle. Ma respiration devenait haletante, tout comme mon excitation qui grimpait en flèche. J'en avais tellement en vie, mais pour une fois, je voulais reprendre mon temps, je ne voulais pas la brusquer et je souhaitais même que ce soit elle qui mène le jeu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:02

Les yeux de Kalec ne me lâchaient plus, nos corps étaient entremêles, et j'étais désormais à demis nue, j'avais la chaleur de son corps sur le mien, c'était particulièrement agréable, son coeur battais tellement fort que je le sentais résonner dans ma poitrine, ou étai-ce le mien... en tout cas sa battais vite, très vite.
Sa bouche me chuchotais une rhétorique à ma réflexion, Kalec savait, il savait que j'en avais envi tout autant que lui, j'étais tellement bien la, avec lui, bien comme je n'avais jamais été, étai-ce pareil pour lui?

Je sentis sa mains courir sur ma cuisse, son autre mains sur le creux de mes reins, je fis courir mes lèvres sur son cou, j'écoutais sa respiration tellement, je sentais l'excitation monter en lui, je glissait le bout de mes doigts juste dans sa ceinture, pour le simple plaisir de caresser encore un peu p lus de peau, j'aimais tellement sa peau, ses lèvres, sa voie, son souffle.
Je lui souriais doucement

"oui j'en ai tout autant envi que toi, dès le moment où je t'ai vu je t'ai trouver intéressant, dès que j'ai vu ton corps luire sous l'eau et le sang j'ai eu envi d'y gouter"

Je laissait les mains de Kalec jouer librement sur mon corps, j'enroulais alors une deuxième jambe autour des hanches de Kalec, puis je pressai ma poitrine contre son torse, et mes caresses se faisait plus passionnées, je mordis légèrement sa lèvre inférieure, puis glissait ma langue dessus pour en apprécier le gout.
Définitivement je n'avais jamais ressentis cela, auparavant, je pausais mon visage dans son cou

"je ne sais pas si c'est le réveil, mais jamais un homme ne m'a fais autant d'effet, sa dois surement être par ce que tu es spécial"


Je le serrais plus fort au fur et à mesure de ses caresses douce et sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)   la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reprise des bonne habitudes![pv Kalec + libre] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madness (Kalec)
» Colère (Libre) (terminé)
» Tristesse sur le lac (pv Shrikan + libre) (terminé)
» Convocations de la conrérie sanglante [PV libre] (terminé)
» Absence Kalec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Sar'Hetsu , Fort Humain du Delta-
Sauter vers: