Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]  Empty
MessageSujet: Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]    Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]  Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:26

GALIÄDO DESPERADO
(c) Taomi

Nom : Galiädo

Prénom : Desperado

Surnom : Locke, Triv, Arlian, Ravel, Arryk

Âge :

Sexe : Masculin

Race/Monde d'origine: Vampire des Terres Franches

Rang :

Alignement : Neutre Mauvais

But ou quête: Dominer

Possession: Rapière & fourreau, pochette de jambe avec couteaux et dague & fourreau. Un pendentif familial.

Pouvoirs:

  • Mimétisme empathique
    Permet à son utilisateur de copier l’habileté de quelqu’un en pensant à une mémoire avec un individu, un sentiment occasionné par celui-ci ou même en pensant à une émotion REPRÉSENTANT la personne. Les pouvoirs ne sont que très peu contrôlés lors d’une première utilisation et la maîtrise est lente. Puisque chaque pouvoir n’est pas la spécialité de l’empatte, sa puissance est diminuée et n’atteindra jamais un potentiel rivalisant avec la puissance originelle.


  • Suggestion de proximité
    Permet à son utilisateur d’influencer les pensées d’une personne dans le but de persuader celle-ci. Plus la personne est rapprochée, plus la suggestion est puissante. Un contact direct avec la tête permet de changer une émotion pour une autre, pour par exemple transformer haine en amour et agressivité en passivité.



Code du règlement : Code bon [Delwy]

Miroir, mon beau Miroir...


Taille: 6''1

Poids: 185 lbs

Âge apparent: 25 ans

couleur des cheveux: Rose et blanc

couleur des yeux: Mauves

Signes distinctifs:

Quelque chose à ajouter?:

Description vestimentaire:


La folie est preuve de savoir... et vous?


Aime:

n'aime pas:

Tic:

Maladie mentale quelconque:

quelques précisions: (5 lignes environs)

L'histoire nous jugera



Derrière moi s’étendent si peu de secondes,
Je n’ai découvert que le présent,
Chaque minute est profonde,
Je ne suis même pas encore enfant.


Partout, le sang. Le vampire naît dans le sang, vit dans le sang et meurt dans le sang. Il devient une obsession, une raison d’être. Une famine, un fléau, un soulagement. Une drogue, un remède, un baume. Mais comment dire si un vampire naît vraiment, alors qu'il est déjà mort ? Je ne suis pas l'acteur principal de cette histoire. Qu'un géniteur qui écrit le début de celle-ci. L'histoire de mon fils illégitime, Desperado Grey, cet enfant né dans le mensonge, bercé dans le mensonge. Cet enfant qui a du mal à simplement respirer, alors qu'il s'accroche toujours au corps rongé et sans vie de sa mère. Comment avouer à une femme qui vous es chère que votre progéniture naît des tripes d'une autre ? Comment lui dire que j'ai préféré passer cette nuit, cette nuit si rare où la lune n'est rouge que pour mon infidélité ? Malgré mon sang, malgré mon clan, je ne pourrais jamais offrir à cet enfant un réel rang, un réel avenir. Il est condamné à être un bâtard de sang pur. Un bâtard abandonné.

Ces écrits ne sont que mon propre châtiment et une preuve de mon fardeau.

-Anton Grey - Note retrouvée sur son cadavre

Maintenant je n’ai que sept ans
Mais j’ai goûté à la terre promise
J’ai découvert le temps
Trop pour que le présent suffise


Il m'arrive de penser que je ne fais pas parti de ce monde. Que je vis dans un inconfort qui ne m'est pas destiné. Fils d'Ernest Galiädo, modeste assassin absent. Et ma mère ? C'est une cruche. Alors que tous ici ont soif de sang, j'ai soif de savoir. La désinformation ne me complet guère. J'étudie les humains, le bétail et je me dis que leur vie ne peut être que meilleure. Ils vivent et meurent si vite. Ils n'ont pas le temps de chercher à comprendre ce qu'ils définissent comme



Desperado Galiädo - Journal de Desperado


Enfin j’ai eu mes quinze ans
Je rêve déjà à la vie
Je rêve d’accélérer ce temps
Celle-ci est loin d’être finie




Aujourd’hui j’ai vingt-cinq ans
Tranquille je prends mon temps
Je rêve, j’ai toute la vie devant
La vraie vie n’est pas pour maintenant









[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]    Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:24

Suite à mon emploi du temps IMPOSSIBLE de cette semaine, je vais accuser un peu de retard. Je devrais avoir fini d'ici Vendredi-Samedi, mais bon. Désolé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur
Xaphan


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]    Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:26

c'est noté,

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]    Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]  Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:39

Où en est cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang
Enetari


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]    Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]  Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:30

Cette fiche est donc mise avec les autres abandonnées ... je ne la ressortirais qu'en cas de retour et d'activité, sinon elle sera mise dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]    Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement les crimes de lèse-majesté, majesté. Desperado ~ [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinegan [en cours]
» Lucan l'archiviste du Libram [en cours]
» Sharada Medhlyn [En Cours]
» Aelita Eöss [en cours]
» Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches refusées-
Sauter vers: