Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?

AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 

Lucan l'archiviste du Libram [en cours]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lucan l'archiviste du Libram [en cours]   Lun 30 Juil - 23:46

Nom : Lancaster

Prénom : Lucan

Race / Monde d'origine : Humain, originaire d'Aethernia (autre monde)

Alignement : N'a pas encore choisi son camp donc neutre, mais chez lui il faisait partit de l'armée de Brunhild

Rang / Classe Sociale : Noble, Magistère(Mage de haut rang)|(si c'est un rang spécial je souhaiterais : L'Archiviste du Libram)

Description physique : Physiquement Lucan est un jeune homme de taille moyenne soit un mètre quatre vingt-cinq ce qui est une taille même très moyenne de la où il vient. Il un des rares rouquins que l'on peu trouver dans Brunhild car la majorité blanche des Brunhildians son chatain ou blond, les noirs sont chauves pour les hommes et brunes pour les femmes. Il a deux yeux violet tel deux bel améthyste qui orne un visage amical et beau à regarder. qui plait et inspire la confiance. Il a une peau assez claire et sans le moindre défaut mis a pars une petite cicatrice sur le bras gauche qu'il tien de son père adoptifet un tatouage draconique signifiant : l'archiviste et c'est la qu'il tien son surnom. il porte une tenue traditionnel des Dragon d'Aethernia, ceux-ci ayant deux formes ils leurs faillaient bien des vêtements sous leur forme humaine. Sa tenue est composer d'une tunique noire avec un ornement dorée sur la gauche qui descend jusque sur le pantalons également de la même teinte de noir. Il porte également une longue veste sans manche avec un point d'attache former par un ras du cou ornée d'un saphir. Il a deux gants, un cours de taille normal et un qui longue son bras, celui ci lui sert a canaliser sa magie. Il a une ceinture en tissu rouge avec une boucle dorée et une paire de bottes noires pratique pour marcher ou courir. D'autre Point sur le physique c'est sa silhouette, elle est fine, pas vraiment musclé mais bein sculpté, elle est correcte et
Le Portrait en image:

Description morale : (10 lignes : qualités, défauts, ce que le personnage aime ou n'aime pas)

Histoire : Le Narateur du moment : Tyrial son père adoptif
Dans son monde, la belle Aethernia, Lucan fait partit des 5 généraux de l'armée de Brunhild. Baltharus le Forjeguerre, Isthar l'Inquisitrice, Sylvos le Rôdeur, Elen la Porte-foi et lui même Lucan le Magistère. Lorsque la guerre se déclara face au royaume ténébreux de Vesperon les 5 généraux furent réuni par Rohen et son Adversaire, Dexhellia elle réuni chez les Vesperon 5 généraux pour équilibrer les forces :Ferlinéa la foudroyante pour contrer Baltharus, Le fourbe Belphegor face a Rohen, Le brutal Kierkess pour combattre Isthar, la diabolique Marie contre Elen et le meutrier Beleth affronte Sylvos. Cette guerre les obliger a combattre sur plusieurs front et parfois cela mêler les populations local tel que le conclave des druides ou le sanctuaire de Dryades à la guerre.

Mais nous sommes la pour parler de mon fils adoptif, le jeune Lucan Lancaster.

Chapitre 1 : L'aube du dragon

Comme chacun de mes matins je m'envolais de mon sanctuaire sur la montagne au sud du conclave pour aller rendre visite au druides. Ces nobles magiciens de la nature m'avais secourus lorsque j'étais blesser et ce matin changea a jamais ma vie. Les druides avait trouver un enfant des les bois, un jeune homme rouquin, il est rare dans le domaine de Solaris de trouver des rouquins et encore plus chez les druides mais personne ne voulais ou ne pouvais s'en occuper alors c'est sous mon aile que ce garçon ce retrouva et devint mon fils adoptif. Quand a moi je me nomme Tyrial je suis un grand dragon rouge de la terre d'Aethernia et durant 17 ans j'ai élever comme mon propre fils ce jeune garçon répondant au prénom de Lucan. Ce petit avait une très bonne affiliation a la magie et pourtant cela ne venais pas de moi vu que je n'aime pas trop la magie mais je le laisser la pratiquer comme il le voulais car je voulais que son bonheur. Ce petit était toute une vie pour mais, je savais que tôt ou tard je devrais le laisser partir ailleurs pour qu'il puisse vivre sa vie. Bien que nous ne soyons pas de la même espèces nous sommes une petite famille et c'est le liens entre nos coeurs qui nous construit.

But ou quête: Il veut retrouver un moyen de retourner dans son monde pour finir cette guerre a la quel il participe.

Animal de compagnie : (facultatif) ( Une petite description est demandée, envergure de votre animal, mentalité et compétence, s'il en possède )

Pouvoirs : Hormis ses pouvoirs il connait quel petit tours pour amuser la galerie avec de beau feu d'artifice
Sphère de choc saint : Lucan canalise un peu d'énergie pour crée une sphère qui frappe les adversaire. Plus la canalisation dure plus la sphère sera grande et intense.
Ouverture du Libram : Lucan est l'unique possesseur de ce pouvoirs, le libram est un ancien grimoire qui est conserver a l'origine dans la bibliothèque du palais royal de Solaris. Ce grimoire renferme les connaissance et la sagesse du monde dans le quel il se trouve donc, lorsqu'il change de monde il change de contenu. Lorsqu'il est ouvert vous avez deux choix, le lire comme il livre normal où alors laisser Lucan l'ouvrir dévoiler ses secrets à sa façon et c'est de l'énergie qui prend la forme du contenue demander.
Bouclier de force : Il crée un bouclier énergétique qui peu encaisser une vingtaine de coup mais il ne peu attaquer pendant qu'il utilise ce bouclier.

Code présent dans le réglement :

Autres :

Ou avez vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucan l'archiviste du Libram [en cours]   Mar 21 Aoû - 15:48

Hey toi!

Alors bien?

Brefouille. Dis moi, tu avances sur ta fiche? On a quand même hâte de jouer avec toi t'sais. ;)

Bonne continuation !
Xaphan
l'Oblitérateur, Haut-Inquisiteur

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe / Rang: Haut Inquisiteur
Camps:

MessageSujet: Re: Lucan l'archiviste du Libram [en cours]   Mar 4 Sep - 6:27

( Si je me souviens bien il avait prévenu qu'il ne pourrait pas avancer sur sa fiche pendant un certain Temps, Tao était la aussi )

Theme

Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Lucan l'archiviste du Libram [en cours]   Mar 4 Sep - 6:56

ouep je confirme ^^ je le met tous de même dans les déchus en attendant

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://moitaomi.deviantart.com/
Enetari
fondatrice de la dague de sang
fondatrice de la dague de sang

Localisation : dans le linceul de la nuit, dans l'ombre de ta phobie...

Feuille de personnage
Race: Renégat
Classe / Rang: fondatrice de la dague de sang
Camps: Profiteur

MessageSujet: Re: Lucan l'archiviste du Libram [en cours]   Sam 13 Oct - 18:37

pas de nouvelles? la fiche est donc mise dans le fiches reffusées

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucan l'archiviste du Libram [en cours]   

Lucan l'archiviste du Libram [en cours]
Page 1 sur 1