Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours ) Empty
MessageSujet: Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours )   Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours ) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:05

Nom : Tatsu

Prénom : Shrikan

Âge : Pffffff ..... faut vraiment que je le rappel ? La flemme Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours ) 273299 .....( 1468 ans)

Sexe : Une Fi-fille Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours ) 976419 !

Race / Monde d'origine : Chimère dragon-humain , mais considérée comme un Haut Dragon ( cf histoire ) / un monde secondaire à présent innacessible .

Alignement : Equilibre ( bon )

Rang / Classe Sociale : Gardienne de l'Eau / Haut Dragon

Description physique : en apparence humaine : 1m70 , peau blanche recouverte sur tout le corps d'un grand tatouage noir , symbole de mon devoir et de mes erreurs passées ..Plutôt élancée et musclée , rien ne montre que j'ai une plus grande force que la moyenne des humains . Mes cheveux sont long et soyeux , d'une couleur rouge vive ( pas roux , s'il vous plait ^^) très remarquable et peu usuelle . La plupart du temps , ils sont attaché ou alors mis n'importe comment . Faut dire je fais pas trop attention à ça ^^' . J'ai de grand yeux bleu très expressifs , et un sourire pire qu'émail diamant ( parce que la fille dans la pub , elle a pas les canines qui ressortent en plus XD ) .
En général , je suis habillée de manière légère mais pratique ( en gros prête pour la grosse baston XD ! ) . Des cuissardes en cuir noir , une sorte de short sombre en tissus souple et moulant attaché par une ceinture comportant plusieurs pochettes et une attache pour ma dague . Le haut est fait d'une chemise blanche ample et d'un corset en cuir souple mais avec des plaques de métal incrustés à certains endroits stratégiques .
Je possède toujours avec moi un sac à bandoulière en cuir et une paire de katanas accrochés dans mon dos .

En dragon , la c'est autre chose XP !
Je peux prendre la forme d'un dragon de 30 m blanc de type européen mais qui , de par ma nature semi-humaine , me permet de me tenir debout sur mes deux pattes arrières . Je peut alors utiliser mes pattes avant comme un humain le ferait , et même tenir mon Epée Céleste , épée forgée par les anciens dieux .
Mes écailles sont d'un blanc irisé qui ont des reflets bleutés sous la Lune , et une douce fourrure barde mon dos . Mes yeux sont toujours bleus , mais la pupille est verticale , et des rubis constellent mon corps , véritable bijoux biologique .
Spoiler:

Description morale : Si l'on part du principe que c'est une semi dragonne , déjà on peut aisément deviner qu'elle possède un tempérament fier , sulfureux , combatif , déterminé ,avec cette petite pointe d'orgueil et de sentiment de puissance , même si chez elle ce n'est pas très marqué .
Si en plus je vous dis que qu'elle a prit des " cours" avec une succube , alors il clair que son comportement charmeur , aguicheur , sensuel , son coté débauché et joueur de prédatrice vous paraitrera évident .

Pour le reste , elle est intelligente et malicieuse , entêtée et volontaire , capricieuse , lunatique , violente à sa manière , souvent débonnaire et joyeuse . Elle est aussi paresseuse , gourmande et alcoolique professionnelle , calculatrice à sa manière .
Mais contrairement à sa nature de dragon , elle n'est pas aussi bestiale que ce que l'on pense ( elle ne dévore pas ses proies humanoïdes ) , elle se plait même à avoir un comportement neutre vis à vis des espèces . Elle sait faire la part des choses , est curieuse de nature , porte une grande valeur à l'amitié et sait même se montrer généreuse à sa manière .
Bref , pour peut qu'elle soit pas en mode brute sanguinaire , gamine ou succube , c'est une personne assez sympa et peu complexée . Après c'est à vous de prendre le risque de venir voir d'un peu plus près XP .....



But ou quête: Trouver les nouveaux Gardiens , faire respecter un semblant de paix dans la Triade , s'amuser pour oublier le passé , et peut être se trouver un mâle ( ou pas XP . )

Animal de compagnie : En plus de mille ans d'existence , je peux vous dire que j'en ais un paquet d'animâles de compagnie Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours ) 548371

Pouvoirs : Contrôle de l'Eau , sous forme de glace ou liquide , peut l'invoquer de nulle part ou utiliser une source non loin ( souterraine ou non ) . Elle peut y mêler des esprits de l'eau , qui feront alors prendre à l'eau la forme de dragon-serpent , des êtres faient d'eau et de glace . Ils peuvent alors bouger selon leur volonté , même si ils sont très reliés à mon esprit et à mes propres volontés . La taille va dépendre de la puissance de l'esprit invoqué , et donc de la propre énergie que je met dans l'invocation .
Spoiler:
Une autre utilisation de l'eau est , à part le simple fait de faire changer d'état de l'eau , la confection d'une armure de glace autorégénérative , qui fonctionne de manière indépendante à ma volonté ( une armure réflexe si on peut dire ) . Elle consomme de l'énergie plus importante , car doit toujours relié un esprit de défense avec l'eau et l'harmoniser avec mes propres sens et autres récepteurs instinctifs . C'est couteux en énergie , mais très pratique en cas de multicombat . A noter que cette armure n'est valable que sous ma forme humaine .

Guérison : Grâce à mon hybridation de dragon blanc , j'ai naturellement des dispositions à la magie de guérison et à la résistance physique . En effet , mon corps se régénère plus vite que la moyenne , résiste à la plupart des poisons , et même ma bave possède des propriétés curatives ( enfin , seulement quand je suis sous ma forme pleine de dragon ) .
Je possède aussi des capacités de guérisons avec la magie , notamment en utilisant l'eau comme vecteur . Je peux alors guérir des blessures superficielles ou profondes , mais pour les blessures plus internes et répandues ( hémorragie , empoisonnement ) je dois donner de mon sang au patient . Le problème avec l'utilisation de mon sang , c'est que je dois rester concentrée pour cibler la guérison et surtout activer les propriétés curatives de celle ci . Car à l'état brut , mon sang ressemble plus à du poison qu'autre chose . Une sorte de système défensif du corps contre des pilleurs de sang , je présume ....


Puits de Mémoire : Cette faculté est à la base quelque chose que j'avais de manière innée quand j'étais une humaine pure , et qui fut amplifié lors de l'hybridation . Cette capacité est tout simplement le fait de pouvoir enmagasiner dans ma mémoire un nombre incalculable de données , et de pouvoir les restituer si besoin est . Comme ça on pourrait se dire que c'est comme une sorte de super disque dur , mais ça va plus loin que cela .
En effet , grâce à cette mémoire , mon apprentissage se voit accéléré et amélioré . Il me suffit de voir une technique reproduite devant mes yeux une ou deux fois , pour que je l'apprenne et que je puisse la restituer . La restitution demande un peu d'entrainement , mais au final je finis par apprendre très vite beaucoup de choses , dans des domaines très différents .
Par exemples , dans les techniques de combats , les sorts , les potions , les scellés , les invocations , les runes de portails , et même la cuisine .
Pratique n'est ce pas ?

Code présent dans le réglement : Auto-validation

Ou avez vous connu le forum ? C'est moi qui l'ais créé banane Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours ) 994619 !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours )   Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:51

Histoire :





Celle ci , est vraiment assez longue et fastidieuse à raconter . Tant de choses se sont passées durant toutes ces années , au point où je me demande par ou je peux commencer. Vous allez me dire par le début bien sûr , mais cela remonte à si loin pour ma mémoire d'humaine . Car même si je suis à moitié dragon , je reste dans mon coeur et dans ma manière de voir les choses , très humaine . Et quand on vit plus de mille ans alors qu'on devrait en vivre une petite centaine , on comprend que les choses nous dépasse rapidement .
Enfin , commençons par le début . Déjà , je tiens à dire que je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu , et donc ce que je vais vous raconter . Car rien , même pas le pouvoir ni la gloire, ne peuvent compenser les dégâts d'une immortalité pleine de solitude , de sang et de souffrance. Marquez mes mots .




**** L'Âge d'Or ****






Cette période de ma vie s'étend sur les premières années de celle ci . Je l'ai nommée ainsi , car elle fut la plus précieuse et heureuse de toute mon existence . elle n'est autre que ma vie d'humaine , de ma naissance jusqu'à mes 17 ans . Elle est à présent assez floue dans ma mémoire , mais je m'y suis toujours raccroché dans les pires moments de ma vie , comme une bouée de survie .
La joie d'une existence de simple humaine , sans histoire ....

Mon monde d'origine est l'un des mondes secondaires très éloignés de la dimension des mondes de Shibai . Sur ce monde , il n'y avait qu'une chose : des humains . Des humains , et leurs problèmes ( c'est déjà assez à mon avis) . Pas de magie, pas de dieux , pas de nains , pas d'elfes , pas de démons ni de dragons, pas de super technologies , pas de pouvoirs surnaturels , pas de fantômes ni d'esprits revenants . Juste nous .
Même mon nom d'alors n'était pas le même que celui que je porte à présent . Et je dois dire , je l'ais oublié avec le temps . Mais peut être n'est ce pas plus mal , car je ne suis plus cette personne qui jadis fut une humaine pure .Il n'est pas bon de trop ressasser le passé , surtout quand il est aussi lointain .
Ma famille était ce qu'il y avait de plus normal à l'époque . J'avais quelques frères et soeurs , gourvernés par une mater familias plus proche de l'Empereur sympathique mais craint que de la mère poule dévouée . Nous vivions bien , ayant les moyens de nous payer le comfort et des loisirs . J'ai le souvenir d'avoir eut des animaux , des chats et des chevaux , et surtout que la vie à la maison ressemblait à une sorte de comédie de survie . On se battait entre frère et soeur , il fallait protéger nos assiettes de la fourchette inquisitrice de notre mère , rappeler à notre père de ne pas être en retard , assister au bain "impérial" de notre mère sinon elle faisait la tête . Il y avait aussi les amis , aussi bien filles que garçons
Tous ces souvenirs , qui en un sens ne servent à rien , me rapèllent pourtant un bien être et un bonheur que je n'ais plus jamais connu par la suite . Je n'arrive plus à revoir les visages de ces gens que j'ai aimés , ni même celui que j'avais à cette époque . Est aussi pour le mieux ? Je ne sais pas vraiment moi même , car bien du temps à passé , et je me suis habituée à ce physique enchanteur et artificiel que les dieux m'ont donné suite à mon hybridation .

Enfin le plus important dans ces souvenirs la , qui sont mes seules 17 années où j'étais une simple humaine (heureuse et inconsciente de sa chance), ce fut ce sentiment de bonheur que , je m'en rend compte à présent , je n'ais pas cessé de retrouver désespérément et inconsciemment tout au long de ma vie .
Les images de cette époque sont floues et inconsistantes , mais il y a un moment de cette époque qui restera à jamais gravé dans ma mémoire comme au fer rouge, et qui me hante encore à présent . Ce moment n'était autre que la fin de cet âge béni d'humaine , alors que j'étais dans ma 17ème année .
A ce moment la , je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait entre les dieux . D'ailleurs , l'existence de magie , dragon et dieux ne faisait partie que de l'imagination collective de mon peuple , aussi concevoir que c'était une réalité à ce moment la .... Pourtant ça nous est tombé dessus comme ça , un beau jour . La main invisible des dieux m'avait choisi , et pour mon plus grand malheur je dois dire . Si j'avais sû à ce moment la ce qui m'attendait dans le futur , pour sûr que je me serais tiré une balle dans la tête sans plus tarder .
Il faisait nuit , nous étions dans des bois . Le souvenir d'un ciel clair plein d'étoiles , et l'odeur légèrement parfumée du bois chaud et sec , me rapèllent que c'était en été . Je ne sais plus trop pour quelle occasion , mais nous étions parti camper dans des bois . Toute la famille était là , à savoir mes parents , mes frères et soeurs. Nous étions autour du feu , nous finissions de manger . Je ne sais plus de quoi nous discutions , mais nous nous amusions bien . Encore l'une des blagues de mon frère je crois , j'ai le souvenir qu'il était plutôt doué pour faire le pitre . Mon père s'était levé pour aller au toilette , et s'était enfoncé dans les bois sombres avec une lampe de poche et du papier toilette . De notre coté nous continuions à manger , mon frère et l'une de mes soeurs commençant à se sauter dessus et à se battre pour s'amuser , quand soudainement il y eut un terrible hurlement dans les bois .
Un cri de frayeur et de douleur , suivis de grondements terribles .
Un silence de mort .

" Qu'est ce qui se passe ? "

" Tu as entendu ? C'était quoi ? "

" On dirait un grosse bestiole . Tu crois que ça a attaqué papa ? "

" Il faut aller vérifier , on entend plus rien .... Papa ! "

" Maman , j'ai peur là .... "

" Chut , calme toi . Rentre dans la tente avec **** . Quand à vous deux , allez vérifier . Prenez la lampe . Tu fais quoi avec ce bâton ? "

" Tu crois quand même pas que je vais y aller sans avoir de quoi me défendre ? Je ne pense pas que papa soit mal en point , mais si la bestiole traine encore dans les parages , je préfère être prudente . Vous aussi d'ailleurs , vous devriez prendre quelque chose . "

" Ne dramatise pas non plus . On va vérifier , mais combien on parit que Papa est simplement tombé et s'est fait mal en se faisant rentrer dedans pas une bête qu'il a effrayé sans le faire exprès . Allez viens .... "


Nous partions alors mon frère et moi selon les traces de mon père , laissant derrière nous le campement avec ma mère et le reste de mes soeurs . Pourquoi nous vous allez dire ? Simplement parce que l'un était le seul rejeton mâle de la famille , donc il devait montrer un peu sa virilité en partant dans la forêt , et moi tout simplement parce que j'étais celle qui avait le moins peur des choses de la nature et surtout qui était plutôt de constitution solide . Bref , le char d'assaut parfait à sacrifier en première ligne au cas ou .
Nous marchions tous les deux l'un derrière l'autre , nous éloignant du feu du campement . J'étais devant et tenais la lampe torche , mon frère ayant pris lui aussi un bâton et m'exhortant à marcher plus vite pour qu'on aille se coucher . L'endroit où nous allions aux toilettes était à 5 minutes de marche , mais dès que le feu de camp ne fut plus en vue , j'éteignais la lampe torche .

" Pourquoi tu fais ça ? "

" Sans la lampe , on a moins de chance de se faire repérer et surtout on peut voir plus loin dès que nos yeux se seront habitués à l'obscurité . Les étoiles et la Lune sont suffisant pour nous éclairer . Et j'ai pas envie que la bestiole nous fonce dessus à cause de la lumière . "

" Tsss ... toi et tes trucs de scouts , z'ètes vraiment des paranos . On n'est pas dans l'une de tes chasses à l'homme tu sais ! "

" La ferme =_= .... "

Nous nous taisions tous les deux, n'ayant plus rien à nous dire . Maintenant je me souviens , mon frère et moi n'avions pas de très bonnes relations . Moi il me faisait toujours rire avec ses blagues , mais dès qu'il s'adressait à moi , il était toujours désagréable et hautain. Pourquoi ? J'avoue ne jamais l'avoir sû , et je faisais avec .
Nous marchions donc dans le noir complet , regardant plus oùu on mettait les pieds qu'autre chose . Il y avait deux chemins possibles pour aller vers les "toilettes" . Le premier était simple , et utilisait un petit chemin autour de pins qui descendait gentillement la colline en contournant de gros rochers . Le deuxième chemin était plus rapide mais escarpé , car il fallait descendre directement le mur de roche que le chemin contournait .
Les parents avaient l'habitude de prende le premier chemin , plus facile quoi que plus long , mais nous les enfants préférions prendre le chemin plus casse-cou , car plus sympa même vu notre âge .Le premier chemin faisait une boucle et s'éloignait du mur de roche , aussi on savait que si on ne croisait pas notre père arrivé aux toilettes , c'est qu'il était déjà sur le chemin du retour . Bref , nous descendions ce mur de roche , et arrivions vers les toilettes . Là il fallait allumer la lampe torche , car nous ne pouvions voir suffisamment avec tous les buissons qui composaient cet endroit . A noter , c'est aussi pour cela qu'on a choisi cet endroit comme toilettes .
Bref ....

" Papa ! T'es là ? "

" Arrête de gueuler pour rien , s'il était là il nous aurait déjà vu et nous aurait rejoins . "

" Même , je préfère vérifier . Regardons aux alentours au cas ou et rentrons . Il doit sûrement être sur le chemin du retour . "

" Ouais ..... La vache , ça shlingue ici ! Mais c'est pas comme d'habitude ... "

Et la soudainement , alors que je m'étais un peu écarté des toilettes , je m'immobilisais en fixant le sol , tremblant soudainement de tous mes membres . Sur le coup je n'arrivais pas à prononcer le moindre mot , alors que la lampe éclairait de sa lumière blanche une scène qui paraissait irréelle . Cela dura quelques secondes , puis je finis par parler , ma voix tremblant .

" **** , **** ! Je crois savoir pourquoi ça sent aussi mauvais . C'est ... "

" Woow !! Mais qu'est ce ... Papa ! "

La devant nous , sous la lumière de nos lampes , le corps déchiqueté de notre père , qui tenait encore le rouleau de papier toilette dans ses mains . Il y avait du sang partout , ses vêtemens étaient déchorés et son ventre avait été ouvert comme un fruit trop mûr . Du sang , du sang partout . Son visage ne ressemblait plus à grand chose, comme à moitié mangé par quelque chose d'énorme .
Je me sentis faillir , et tombais à genoux sur le sol , ayant envie de vomir . La vue de ce sang , de ces organes à moitié dévorés et l'odeur ... J'avais envie de vomir . Le gargouilli de mon frère en train de vomir juste à coté suffit simplement à ce que je déglutisse moi aussi notre dernier repas , marsmallow en prime .
Je détournais mon regard de cette scène , reprenant mon souffle alors que je tremblait de plus en plus . J'entendais mon frère qui lui aussi respirait lourdement , s'appuyant contre le tronc d'un arbre . Sa voix s'éleva dans un sanglot à moitié étouffé , et des larmes commencèrent à monter à mes yeux .

" Dis moi .... dis moi que c'est pas ... "

" Si .... Si c'est lui ..... Mais qu'est ce qui a bien put lui faire ça ! "

Les larmes coulaient à présent abondament sur mon visage , ma gorge se nouant comme si j'allais étouffer . Oui , qu'est ce qui avait bien put faire ça ?
Sur le corps de mon père , il y avait de larges traces de griffes , et les blessures semblaient avoir été faites par des crocs . Mais quel animal avait bien put faire ça ?
Soudain , une vérité apparu à mes yeux . Il ne fallait pas rester ici .
Je me faisais violence , et me relevais doucement en tremblant , vacillant et titubant . Mes membres étaient lourds , mes jambes étaient en coton . J'arrivai pourtant à marcher quelques pas pour me rapprocher de mon frère en pleure , et m'agripper à ses vêtements .

" Viens , viens il ne faut pas rester ici ! La bête doit rôder encore, il faut aller prévenir maman et les autres , et retourner à la voiture pour prévenir quelqu'un ! Tu as ton portable ? "

" Non , je l'ais laissé à la maison . Et toi ? "

" Le mien est resté au campement . Aller , il ne faut pas rester là ... "

Et là , un nouveau hurlement strident , qui nous glaça le sang au même moment que nous le reconnaissions .

" MAMAN !!! "
" MAMAN !!! "

C'est comme si d'un coup toutes connexions dans notre corps venaient de s'interrompre . Ce cri résonnait encore dans notre tête , et bientôt il fut suivis pas d'autres , plus strident .
Je fus la première à me reprendre , mon sang bouillonnant dans mes veines . Je m'accrochais à mon frère et le secouais pour qu'il se reprenne , commençant à parler avec force .

" Vient , il faut faire vite ! Il faut aller les aider ! "

Son regard était encore vide , et il continuait à trembler . Il ne put répondre qu'un "mais .. mais ... " répétitif , comme si son cerveau était gelé . Une colère sourde monta soudainement en moi , et alors que je m'écartais de lui d'un pas , je le tirais en arrière pour qu'il s'écarte et me fasse face , et lui décochais une claque retentissante comme le claquement d'un fouet .

" Réveille toi ! On ne va pas rester là sans rien faire ! Hors de question de fuir , quoi que ce soit ! Alors bouge toi , on se dégote de quoi se défendre et on fonce avant qu'il ne soit trop tard ! "

Mon frère semblait revenir à lui , et hôcha de la tête , surprit par mon attitude .
Il faut dire , je ne suis pas vraiment du genre courageuse . Je suis plutôt le genre de lâche qui se fait passer pour une violente ou une dure à cuire pour la simple et bonne raison que comme ça , on lui fiche la paix . Le mouton qui revêt la peau du loup pour ne pas se faire dévorer par des chiens , si on peut dire .
Mais quand on en vient à faire du mal à ma famille , une sorte d'instinct protecteur fait renaitre en moi une violence réelle , le mouton devenant alors réellement le loup . Je vois rouge , et un rouge qui peut faire très mal . C'est momentanné certes , mais protéger la famille et ceux que j'aime a toujours été une priorité pour moi , quels qu'en soient le prix .

Oubliant le corps mutilé de notre père , je farfouillais dans le coin et trouvais non loin une branche morte de pin , assez épaisse et dure . Elle était même recouverte de moignons de petite branches annexes , la recouvrant alors de pics acérés . Pratique .
Une fois les "armes" trouvées , nous courions comme des dératés sur le chemin . Nous ne pouvions utiliser le même chemin qu'avant , car il fallait escalader le mur rocheux , et avec nos bâtons cela n'était pas pratique . Mais en courant sur le chemin , nous pouvions rattrapper le temps perdu . Je remarquais au passage sur le sol de longues traces sombres et brillantes sous la Lune . Ainsi la bête était passée par là , et c'était la raison pour laquelle nous ne l'avions pas croisé avant .
Parfois , le destin fait les choses de manière bizarre . Si nous avions pris le chemin normal , nous serions peut être à l'heure qu'il est dans le même état que notre pauvre père .
Les cris continuaient , et cela ne fit que nous donner des ailes . Mon sang bouillait de plus en plus dans mes veines , et si je pouvais rugir de rage , je l'aurais fait .
Nous arrivions au campement , et tout n'était plus que chaos .



Pour la suite de l'histoire, c'est à découvrir auprès du personnage en lui même, et voir avec l'histoire du forum ^^ .Ce personnage est le même que Tullia Estrama Von Raijer, sous un nom différent et connu plus tôt dans l'histoire.


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Sam 17 Sep - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours )   Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:36

**** l'Ere de Satori ****


Cette période de presque 500 ans suit la tragédie de l'assassina de ma famille , soit à partir du moment où l'on vint me chercher après mon hybridation par les dieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours )   Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Eau ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Dragons-
Sauter vers: