Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Leçons de natation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azrukhal

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Leçons de natation [Libre]   Mar 10 Juil - 1:35

Par une nuit éclairée d'une lune pleine, un groupe d'enfants se tenait près de l'eau, accompagné d'un adulte. Ce groupe, ressemblant à un classe et un enseignant, était loin d'être aussi singulier. Le groupe était uniquement composés de cadavres réanimés. Les paires de yeux scintillaient dans la nuit, scrutant les alentour, craignant d'être pris sur le fait par des humains, des prêtres ou pire, des chasseurs de démons. Seul le plus aîné demeurait calme, et tentait désespérément d'attirer l'attention des enfants.

-Allons! Si vous voulez apprendre à nager, il faut m'écouter! Eh oh!

(confusion)-Ouah, vous avez vu cet bestiole? C'est quoi? Je pense que c'est une luciole. Les humains dorment à cet heure, non? On ne sait jamais, certains pourraient monter la garde. J'ai froid... Je t'écoute moi, Ruru!

Son incapacité à maintenir un semblant de discipline dans le groupe lui inspirait un sentiment d'exaspération. Sa main rencontra son visage, encore une fois, et au lieu de régler le problème, il laissa sa pensée se diriger vers ses souvenirs. Il se rappelle encore comment il a appris a nager...Son père l'a simplement lancé dans l'eau en lui disant de nager. Une chance qu'il soit doué pour apprendre. Puis son attention retourna sur les enfants qu'il avait emmené faire une sortie éducative. Il trouvait déjà l'idée de ramener des cadavres à la vie anormale, mais ramener des enfants à la vie? C'était encore pire.

Se ressaisissant, il avança dans l'eau, se laissa couler, et attendit que les enfants se retournent vers lui. Quand il vit que le groupe portait enfin attention, il sortit la tête de l'eau, et appela son chat. Mr. Moustache, rare chat aimant l'eau, plongea rejoindre son maître. Azrukhal questionna les enfants.

-Observez Mr. Moustache, et dîtes-moi comment il s'y prend pour rester à la surface.

Les enfants regardèrent Mr. Moustache tourner en rond dans l'eau, l'air songeurs. L'un s'écria "Il frappe l'eau de ses pattes!". Azrukhal sourit, laissant voir une dentition loin d'être parfaite. "C'est presque ça." Une des filles reformula la phrase de son camarade. "Il semble pousser l'eau sous lui." Azrukhal sortit de l'eau, suivit de son fidèle compagnon. "Oui, c'est à peu près ça. Veux-tu essayer d'imiter Mr. Moustache, Karlia?" La jeune nécroskeptome hocha la tête, souriante, puis s'enfonça dans l'eau. Elle essaya de nager, remuant bras et jambes, mais elle ne restait pas longtemps en surface. L'instructeur, suivit du groupe, alla la rejoindre, la maintenant en surface d'une main tandis qu'il lui montrait sa main, doigts écartés. "En fait, il faut que ta main soit ouverte, pour pousser plus d'eau. Et il faut aussi que tu alternes entre gauche et droite plus rapidement." Un des garçons, croyant avoir compris, se dépêcha d'aller là où l'eau était plus profonde. Il coula comme une pierre, puis marcha jusqu'à ce que sa tête soit hors de l'eau. "Jimmy, il faut pousser l'eau vers le bas, pas vers les côtés. Pour l'instant je vous demande de faire du sur-place."

La plupart avait simplement de la difficulté à alterner, mais ils comprenaient tous qu'il fallait avoir les doigts écartés et qu'il fallait bouger constamment. Certains, fatigués, finirent par se laisser flotter. Mr. Moustache se plaisait à les pousser ensuite. La baignade dura environ une demi-heure. 3 filles et 2 garçons nageaient comme des pros lors du départ. Ils ramassèrent leurs effets, et se préparaient à partir, quand Azrukhal crut apercevoir du mouvement dans le bois voisin.

Rapidement, il dégaina son boomerang, se plaça en position de combat et cria, d'une voix forte et rauque:

-QUI VA LÀ?

Les enfants sursautèrent, puis allèrent s'enfoncer dans l'eau, comme ils faisaient souvent en cas de danger. N'ayant pas besoin de respirer, ils attendaient que le danger soit écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Leçons de natation [Libre]   Ven 13 Juil - 9:52

Un zombie, c'est ce à quoi je ressemblais, le teint livide, les cheveux ternes et boueux, je n'avais plus rien d'un ange, absolument rien en moi ne montrai mon aspect angélique, mes cheveux anciennement blanc et fournis n'étais plus qu'un carré raté et brun, mon collier d'antimagie me blessait le cou, une large bande rose se dessinant sous le collier en métal, là ou ma peau manquai.
Je marchais le long des grands la, c'est ici que j'avais rencontré un déchu, j'avais caressé ses grandes ailes noires, je me souvenais, il avait été tellement effrayé d'être face à moi... qu'allais-je rencontrer aujourd'hui? cette idée me fit sourire, j'avais l'habitude de rencontrer des races disparue, ou encore dangereux pour moi...
Il faisait assez frai cette nuit là, bien que ce ne soit une nuit froide non plus, il faisait tous de même frai cependant ce n'étais pas désagréable, la lune était pleine et le ciel étoilé, sans le moindre nuage, je montais dans un arbre pour y passer la nuit, le chemin jusque chez les drows allais être long, dans l'état dans lequel j'étais, il était préférable de me reposer si je ne voulais mourir de suite...

Je me laissait bercer par le clapotis de l'eau contre le rebord les pierres du rebord des lac, cette mélodie douce et reposante cependant tourmentée, quelque chose troublais l'eau des lacs, je me redressait et regardais Zéphyr.

"tu as entendu ça Zeph? nous ne somme pas seul"

*non, ils sont même plusieurs, des nécroskeptomes, ils nages, ou plutôt apprennent à nager*

"des quoi?! ça existe les nécroskeptomes???"

Je passait d'arbre en arbres discrètement, arrivant jusqu'au dessus d'un des lac, j'avais bien fait de ne pas me montrer, là, juste au dessous de moi, un groupe de cadavre vivant apprenaient à nager je tentais de me faire le plus discrète possible, les observant, je n'avais aucunement envi de me faire repérer, ces créatures pouvaient peut être être dangereuse, bien qu'elle ne semblaient pas l'être... Je m'avançais un peu plus sur ma branche, pour mieux les observer, ils étaient effrayant, mais à mon stade, ils ne me feraient aucun mal, j'avais l'air d'un cadavre moi aussi, en moins décomposé...
J'entendis un craquement léger, je n'eu le temps de regarder derrière moi que dans un "plouf" magnifique je tombais dans l'eau avec la branche qui avait cédée sous mon poids, je sortais la tête de l'eau dans un cris de douleur, en plus d'être tombée mes plaies s'étaient réouvertes, je sortais de l'eau en serrant les dents sous la douleur, me raccrochant comme je le pouvais au rebord, je sentais le sang couler le long de mon dos, je m'assis alors sur le rebord en tremblant, non seulement j'avais peur, mais je ne savais pas face à qui j'étais... je risquais un sourire tendant la main vers celui qui semblais être leur professeur.

"bonjours, je suis Eledelwenaa"

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moitaomi.deviantart.com/
Azrukhal

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Leçons de natation [Libre]   Ven 24 Aoû - 0:28

Azrukhal sursauta à l'apparition de la femme. Il s'attendait toujours à plus gros et à plus féroce que ça la nuit. Il jaugea la femme de son regard bleu et vide, puis agrippa la main de la demoiselle, en marmonnant une remarque dégradante.

-Non non, vous n'êtes pas censé me tendre la main dans l'espoir que je vous aide à vous relever...

Il hissa la femme sur ses pieds tout en rangeant son arme de l'autre main. Un air semi-amusé, semi-agacé pouvait se lire sur son visage semi-décomposé. Il n'avait pas l'habitude de voir une humaine assez brave pour garder son sang-froid face à un zombie.

-...vous êtes censé hurler à en faire exploser vos poumons, tout en courant pour vous réfugier ou pour aller chercher une dizaines d'hommes armés pour me traquer et décimer les miens.

Il observa de nouveau la femme, l'air grave, puis se détendit alors qu'il détermina qu'elle n'avait pas l'air méchant ou imposante. Il alla chercher une petite perle dans sa poche, puis la lança dans l'Eau. Peu après, les enfants sortirent de l'eau, lentement, leurs regards remplis de craintes. Ils se tenaient en formation serrée, tentant maladroitement de se cacher derrière Azrukhal. Par respect et par soucis d’anonymat, ils placèrent leurs capuchons sur leur têtes, leurs masques sur leurs visages. Ils murmuraient entre eux, commentant sur l'humanoïde femelle. Les filles la trouvaient belle, les gars se disaient qu'elle était peut-être une sorcière. Par-dessus toutes les voix, Azrukhal se présenta à son tour.

-Je m'appelle Azrukhal. Chasseur, instructeur, bête de foire à temps partiel. Qu'est-ce qu'une femme comme vous peut bien faire ici, la nuit, loin de toute civilisation, seule?

Un petit garçon, voulant rassurer les autres et effrayer Eledelwenaa, lança d'une voix pleine de confieance:

-On a l'avantage du nombre!

Quelques exclamations se firent entendre, seulement pour être écrasées par Azrukhal.

-Sur vous tous j'ai l'avantage de l'expérience, de la force et du caractère. Le premier qui commence à être violent aura affaire à moi.

Les enfants retournèrent à leur murmures, puis Azrukhal ramena son attention sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Leçons de natation [Libre]   Mar 4 Sep - 8:33

    Le nécroskeptome me vint en aide, à partir de ce moment, je n'avais plus vraiment peur de lui... de toute façons, je ne vois pas de quoi avoir peur, il n'a pas l'air si dangereux que ça... quand bien même il le serais, la rédemption le tuerais rapidement, et moi aussi par la même occasion... J’étouffais un rire quand celui-i me dit que je devais avoir peur, peur de quoi? vraiment... Il n'avait rien d'effrayant... Je lui offrit un grand sourire franc et chaleureux.


"pourquoi hurler et vous décimer? vous êtes des êtres, peut être pas totalement vivant, et puis, vous auriez pu me regarder mourir lentement, mais vous n'en avez rien fait..."

    Bon côté de la baignade, j'étais moins boueuse, était-ce une bonne chose? oui! mais mon teint était toujours aussi blafard, cependant, en regardant l'être en face de moi, je compris que je ne ressemblais pas à un zombie, car j'avais un zombi en face de moi... créature effrayante et loin d'être belle, créature semi décomposé, semblant morte mais vivante en même temps... le teint gris... les yeux livides... Lui était effrayant, j'étais un canon de beauté à côté de lui, ou plutôt face à lui... Je ne comprenais pas de suite ce qu'il avait fait, mais j'entendis un petit "ploc" dans l'eau, comme quelque chose que l'on avait jeté. Et des petits nécroskeptomes sortirent de l'eau, des enfants... ils étaient des enfant... la vie à t'elle été si affreuse pour avoir été prise à de simples enfants? Cela m’attristait au plus haut points... pauvres petites créatures condamnés à ne jamais voir le jours... pauvres petits être forcés à devenir des monstre que tous le monde rejette... étais-je la seul personne censée dans ce monde, à pense qu'il avait droit de "vie" aussi bien que moi? cela ne faisait aucun doutes...
    Je l'écoutais se présenter en souriant, mais un sourire terne et timide, plus j'avançais dans mon aventure, plus je me disait que la mort était jouissance suprême...


"enchantée Azrukhal, ce que je fais ici? je me promène et j'oublis..."

    Je ne voulais pas vraiment dévoiler la vrai raison qui me poussai à être ici, j'avais honte, honte de ce que j'étais, une esclave rien de plus... Une petite voie s'éleva parmi les enfants, une remarque qui me fit sourire une remarque bien vite relevé par leur instituteur, je m'accroupis au sol, face au petit garnement, souriant toujours aussi gentiment


"tu compte m'attaquer? pourquoi cela? tu sais, je ne suis pas dangereuse et je n'ais aucune envie de te faire du mal, il ne faut pas voir peur de moi, je ne suis pas comme tous ces gents qui jugent sans connaître"

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moitaomi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leçons de natation [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçons de natation [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Les Grands Lacs-
Sauter vers: