Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le grand jour est arrivé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aëlia
Noble Aventurière
Noble Aventurière
Aëlia


Messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe / Rang: Haute Elfe
Camps: Equilibre

Le grand jour est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:41

Après une heure de repos, à observer l'horizon des rêves d'aventures pleins les yeux, les deux amies allaient descendre de l'arbre, lorsqu'elles entendirent un bruit lointain. Un son métallique, des pas et la voix d'un homme. Les avaient-on déjà retrouvée ? Non, ça ne pouvait être les gardes de sa mère. La pixies lui indiqua que les sons ne provenaient pas de la forêt, mais du sentier menant plus en altitude. Qui cela pouvait-il être ?
Le bruit métallique devenait plus présent, plus agressif. Il approchait rapidement. Les pas étaient trop rapides et fréquents, pour une personne normalement constituée. Aëlia se dit qu'il devait y avoir avoir plus d'une personne. Ses suppositions se confirmèrent lorsqu'elle vit apparaître deux silhouettes au coin du sentier.

Un homme marchant avec une femme enchaînée et attachées à son bras. Qu'avait bien pu faire cette femme ? L'homme était couvert de la tête jusqu'aux pieds. Le capuchon de sa cape noire sur la tête, un masque avec une ouverture au niveau des yeux et des vêtements globalement sombre. L'elfe avait déjà entendu parlé des personnes habillées de la sorte, par les hommes de la cour. Ils les nommaient des assassins. D'après eux, c'était des personnes dangereuses qu'il fallait fuir. Cet homme en était-il un ? Elle porta immédiatement un regard inquiet à la femme qui le suivait, visiblement contre sa volonté.
Les traits fins, la peau et les cheveux joliment bleutés de la jeune femme, fit ouvrir de grands yeux à la fée. Lÿzie semblait elle aussi être surprise et tintinnabula doucement ce que Aëlia n'osait réaliser. Cette femme est, sans aucun doute possible, une Naïade. Sa grand-mère lui comptait souvent des histoires et légendes, de son vivant, et celle des Naïades en faisait parti. Ils existaient donc réellement. Comment cet homme pouvait enchaîner une créature aussi pure ?

La fée se sentait impuissante devant cette scène. Que pouvait-elle faire pour l'aider ? Elle porta son regard, sourcil froncé sur l'homme, cherchant un point faible, quand elle vit quelque chose qui la figea sur place. Non pas de frayeur, mais de fureur. Un drow. Cet homme n'est autre qu'un de ses êtres, à la peau sombre, qui ne devraient pas exister sur Shibai. Les souvenirs de sa grand-mère, bons comme mauvais, lui revenaient en tête avec violence. Elle ne pouvait le laisser partir avec la Naïade, ce n'était plus une option possible. L'elfe attrapa son arc, une flèche et la tira rapidement au sol, devant le drow pour le stopper dans son avancé.



" Les Naïades ne sont pas faits pour être enchaînés comme des animaux. Rend lui sa liberté ! "


Elle avait utilisé un ton glacial et le fixait furieusement du regard. L'arc bandé et prête à décocher, elle était parée en cas de réaction agressive ou tentative de fuite. Il ne partirait pas d'ici avec elle. Il n'en était pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:35

Une existence paisible et la mort... Il avait tort, la première était derrière elle à présent, et il refusait de la lui rendre... Il la tira violemment, et la jeune femme ne put que le suivre. Et, un peu plus tard dans la journée, ils pénétraient dans la forêt des altitudes plus basses. Aëlys ralentit légèrement : jamais elle n'avait vu tant d'arbres, et si hauts... Le sentiment était étrange, elle ne pouvait s'empêcher de marcher le regard tourné vers les cimes ! Sur le fond de ciel qui apparaissait parfois entre les branche se découpaient les silhouettes d'oiseaux. Mais ce qui la dépaysa surement le plus furent les bruits de la forêt : celui des craquements du bois, le chant des arbres, le sifflement du vent dans les branches, le murmure des feuilles, les cris d'animaux qui lui étaient inconnus... Tant de bruits étrangers... Les yeux écarquillés et remplis d'un émerveillement enfantin, elle continua de suivre Oz en silence... jusqu'à ce qu'une flèche s'abatte à leurs pieds. Aëlys se figea, stupéfaite.

"Les Naïades ne sont pas faits pour être enchaînés comme des animaux. Rend lui sa liberté !"

La concernée leva les yeux vers l'origine de la voix. Elle trouva sur une branche une jeune femme, à la peau claire et lumineuse, aux cheveux de soleil... Elle la trouva belle. Remarque peu dans la situation ? Aëlys tenta d'analyser ce que l'inconnue venait de dire : elle savait qu'elel était une naïade. La jeune femme ne sut pas si elle devait en être rassurée ou un peu inquiète... Voulait-elle l'aider ? Une lueur d'espoir s'alluma dans ses yeux si clairs : d'ici, elle était certaine de pouvoir retrouver le lac ! Il suffisait juste d'une occasion... Aëlys posa son regard sur Oz, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:55

Oz avait été surpris par la flèche venant de s'abattre près de lui, il avait sorti une dague instinctivement avant d'entendre les ordres ce qui semblait être un elfe, une femme, il s'en voulait de ne pas avoir été assez prudent, l'elfe voulait qu'Oz libère de qu'elle appelait une naïade, étai-ce ainsi que se prénommais la race de cette créature qu'il trainait depuis le lac ? Oz ne bougeait pas, fixant cette elfe si présomptueuse, de là où il était il ne pourrait l'atteindre, l'arbre était trop grand et la naïade entravait sa monter, il ne restait plus que la fuite, solution assez dangereuse ou la ''diplomatie'', que qu'il préférait pour l'instant utilisez, ainsi il mettait du mieux qu'il le pouvait sa dague en retrait.

Lentement il dévisageait de haut en bas celle qui à tout moment menacer de le tuer, les elfes exaspéraient Oz, ils vouaient une haine sans nom allant jusqu'à l'envie d'extermination, c'était pareil du côté des drows, ces races étaient perdues dans leur honte ou vengeance. Il ne voulait aucunement du mal aux elfes et avaient toujours essayé de rester en bon contacts avec eux....autant dire que cela n'a jamais marché, les elfes se mêlaient toujours de ce qui ne les regardaient pas et en plus n'achetaient généralement pas d'esclaves. L'elfe en haut de cet arbre paraissait jeune et assez jolie de qu'il réussissait à avoir, Oz lâcha un soupire.

« Eh bien, bravo je suis cerné...pour répondre à votre ordre si gentiment formulé...non, la ''naïade'' reste avec moi, je me présente Oz de la Main de Fer, je suis sûr que nous pouvons nous arranger sans que je n'ai besoin de vous tuer lentement et douloureusement...ce serait fâcheux non ? »

Oz avait réagi avec un certain sang froid pour montrer à l'elfe qu'il n'avait pas peur, mais par précaution scrutait tout mouvement suspect pour pouvoir esquiver toute attaque, il espérait avoir réussit son coup. Bien que son ton ait été plutôt moqueur il espérait pouvoir engager le dialogue une fois les hostilités cesser ou tout du moins la faire descendre de son arbre, elle avait l'avantage du moment qu'elle y était. Il jetait de rapides coups œil à la naïade pour éviter qu'elle ne fasse quelque chose de dangereux envers lui et lentement lui murmurait à l'oreille.

« Ne t’inquiète pas, sa va aller, suis moi et en fais pas d’actes inconsidéré….je n’aimerais pas qu’il t’arrive quelque chose…Comprit ? »

Lentement il regarda de nouveau l'elfe lui criant de nouveau pour qu'elle puisse bien l'entendre, ne prêtant pas attention si une quelconque réponse sortait de la bouche de la naïade. Il voulait entamer des négociations faces à faces, pour pouvoir au moins se défendre correctement, la situation l'agaçant énormément.

« Descendez de cet arbre que nous puissions nous parler faces à faces, nous pourrons trouver une solution à ce léger incident... »
Revenir en haut Aller en bas
Aëlia
Noble Aventurière
Noble Aventurière
Aëlia


Messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe / Rang: Haute Elfe
Camps: Equilibre

Le grand jour est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:13

Sa cible se stoppa et sortit immédiatement une dague. Il était armé et donc présentait un danger pour la Naïade. Ne pouvant fuir ou l'atteindre, il soupira et pris la parole. Son ton ne plut absolument pas à l'elfe. Il se foutait d'elle ouvertement et ne semblait pas la prendre pour un danger. Elle se retint de lui tirer une flèche dans la jambe pour le faire déchanter. Le drow dit se nommer " Oz de la Main de Fer " et qu'ils trouver un arrangement, pour éviter qu'il ne la tue. Aëlia sentait son sang bouillirent dans ses veines. Si elle pouvait lui planter une flèche entre les deux yeux, sans qu'il n'y ai aucun risque pour la Naïade, elle l'aurait déjà fait mais... se serait fâcheux non ? La fée le regarda chuchoter à l'oreille de sa prisonnière et regretta de ne pas avoir l'oreille assez fine pour entendre ce qu'il lui disait.

Tant qu'il tenait sa dague en main, il était un danger et elle ne quittait pas sa position. Oz reprit la parole et lui dit de descendre, lui donnant presque un ordre. Plus personnes ne lui donnait d'ordre depuis plusieurs années, et ce n'était pas un drow qui allait lui en donner. L'archère pouvait aisément comprendre pourquoi, il souhaitait qu'elle vienne à sa rencontre; Elle était en hauteur et pouvait tirer à distance, tandis qu'avec sa dague, il attaquait au corps à corps et il ne pouvait la rejoindre à cause de sa captive. Aëlia avait un point d'attaque de choix et elle ne le quitterait pas de si tôt. Lÿzie tintinnabula à ses côtés comme pour confirmer ses pensées.


" Oui je le sais très bien et je ne comptes pas lui faire plaisir "

Elle lui avait dit cela assez bas, pour que sa voix ne porte pas jusqu'au drow. La fée pris une inspiration puis parla assez fortement pour qu'il l'entende.

" A moins que nous n'ayons pas la même définition de l'expression " face à face ", nous pouvons nous voir et nous entendre sans problèmes, alors je ne vois pas pourquoi je descendrais, si ce n'est pour vous faire plaisir. Et je ne vous cache pas que je ne compte pas vous satisfaire. "

La jeune femme observa la Naïade puis repris la parole.

" Cette femme n'a pas à être attaché de la sorte et encore moins à votre bras, tel un animal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:27

Oz s'attendait à cette réponse, il savait que l'elfe n'allait pas quitter son poste de vue et elle était évidemment teinter de toutes les bonnes intentions d'une héroïne elfique, la jeune elfe combattant le méchant drow emprisonnant des naïades, cette idée le fit légèrement sourire, il allait devoir affronter une idéaliste. Il en avait déjà croisé, beaucoup de gens détestent les esclavagistes, tous sont morts aujourd'hui, mais il préférait ne pas choquer la naïade en lui montrant son rituel de victoire et puis la négociation était certainement possible, même avec les plus borner. Oz avait un avantage, il avait la naïade et pouvait l'utiliser comme moyen de pression, l'elfe devait ne pas vouloir la mort de la naïade se disait t'il, cela jouait donc en sa faveur. Il scrutait l'elfe du coin de l'œil, sans son arc elle ne survivrait pas en combat contre lui, mais elle savait s'en servir, qui plus est elle semblait avoir conscience de sa supériorité martiale, cela irritait Oz qu'elle n'ait pas peur de lui. Il pensait continuer sur le ton de la provocation, savoir les limites de l'elfe serait intéressantes et amusant.

« Nous sommes donc dans une impasse, voyez-vous je ne vous ferais pas plaisir non plus, mais il me semble que vous préfériez voir la naïade vivante non ? Alors, je vous fais cette proposition, soit la naïade meurt, soit elle repart en vie avec moi…je vous laisse réfléchir. »

Oz se moquait ouvertement de l'elfe et tenait à lui montrer qu'elle ne lui faisait aucunement peur, pour enfoncer le clou de la moquerie, il se mit a caressé lentement le visage de la naïade, puis se plaça derrière elle, la serrant bien fort contre lui, la dague sous son cou, lentement il déposait un baiser sur le cou d'Aëlys. Il jubilait, il adorait narguer ses ennemis et cela marcherait certainement, un ennemi en colère fait plus d'erreurs que quelqu'un se maîtrisant, il l'avait appris à ses dépends quelques fois. Oz était coincé, il ne pouvait rien faire et l'elfe le savait, la seule manière de s'en sortir était de lui faire commettre une erreur, sinon ça allait s'éterniser et Oz commençait à s'ennuyer légèrement. Il ne pensait pas que l'elfe soit un véritable danger mortel pour lui, elle ne l'inquiétait pas plus que ca, en tout cas il n'allait pas mourir ici et le faisait comprendre à cette sotte. Oz y pensait l'elfe n'avait même pas sourciller en entendant la Main de Fer, c'était certes une elfe, mais cela l'étonnait, elle ne connaissait donc pas les véritables relations d'Oz.

« Et avant que vous ne me sortiez un monologue sur la liberté des Hommes, je vous préviens je ramènerais cette naïade, alors ne vous égosillez pas la gorge en conversation inutile. Laissez-moi passer et j’oublierais votre imprudence et votre impétuosité…. »

Oz serrait la naïade plus fort près de lui, serrant un peu l'étreinte de la dague sur la gorge d'Aëlys pour lui montrer qu'il pouvait l’exécuter rapidement en cas de problème, fixant Aëlia longuement de son unique œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:27

Ne pas s'inquiéter, tout allait bien se passer ?? Cet homme était il fou, ou complètement idiot ? Il était le seul ici à lui vouloir du mal apparemment, cela au moins elle savait le voir ! Aëlys se figea lorsqu'il se mit à caresser son visage. Que...?? En sentant la lame se poser contre sa gorge, elle se figea. Mourir ?? Quel intérêt avait-il à la tuer ?? Ne pouvait-il simplement la laisser partir ? Elle ne voulait pas mourir, elle préférait encore vivre enchaînée en attendant de pouvoir fuir ! Même si les chaînes étaient lourdes et douloureuses à ses poignets...
Cette femme qui voulait l'aider... Aëlys la regarda quelques instants. Que comptait-elle faire exactement ? La jeune femme serra les dents en détournant finalement le regard alors que Oz posait ostensiblement ses lèvres dans son cou. Le contact imposé de l'homme qui la collait à lui la répugnait, mais la lame appuyée sur sa peau l'empêchait de bouger. Dieux, était-elle condamnée à être seule spectatrice de son sort ?? Elle ne voulait pas cela !! Mais que pouvait-elle bien faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlia
Noble Aventurière
Noble Aventurière
Aëlia


Messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe / Rang: Haute Elfe
Camps: Equilibre

Le grand jour est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:12

Une douce brise vint caresser son visage. Elle aurait l'apprécier pleinement si le drow n'avait pas ouvert la bouche à ce moment précis. Ils commençaient à sérieusement l'agacer, lui, son air supérieur et son attitude provocatrice. Si Lÿzie ne lui sonnait pas de se calmer aux oreilles, elle lui aurait surement déjà collé une flèche entre les deux yeux. Il lui proposait un marché, la Naïade vivante avec lui ou la Naïade morte. Si il se moquait d'elle, alors pourquoi la traînait-il avec lui ? Celui qui répondait au nom de Oz, se mit à caresser le visage de sa captive, avant de se placer derrière elle et l'embrasser dans le cou. A la vue de l'air à la fois dégoûté et effrayée de la Naïade, la fée se sentit énervée. Si celle qu'elle voulait protéger n'avait pas un couteau sous la gorge, elle l'aurais sûrement attaqué. Aëlia réfléchissait à la manière dont elle pourrait la tirer de là, quand son ennemi reprit la parole. Il disait qu'il emmènera sa captive et que si elle le laissait passer, il oublierait son " imprudence et impétuosité ".

Mais qui était-il pour la juger de la sorte ? Elle ne le laisserait pas quitter les lieux avec la Naïade et, dans ses paroles, il s'était trahis sur le fait qu'il n'avait pas envie de la tuer. L'archère gardait sa position et ne baissait pas les yeux, sous le regard du drow. Fronçant les sourcils face à la situation, elle réfléchit aux mots qu'elle prononcerait. Elle écoutait l'avis de son amie et réussissait à se calmer. Comment faisait-elle pour rester aussi posée et lucide ? Lÿzie avait connu la même chose qu'elle et détestait autant qu'elle, voir plus, les Drows. Si la Pixies n'était pas là, elle ne serait sûrement hors de contrôle et aurait tiré sur le Drow plus d'une fois. Son amie lui indiquait des détails et la conseillait. Aëlia sourit légèrement puis pris la parole.


" A quoi cela vous servirait-il de la tuer ? Vous la menacez de mort, puis me dites que vous allez la ramenez. Si vous la tuez, vous aurez un poids dans vos bras pendant un instant et je vous aurais en joug."

Elle marqua un temps de pause puis repris calmement.

" Je ne vous laisserais partir d'ici vivant que si vous la laissez ici. Si vous la tuez, j'en ferais de même pour vous. "

Si l'homme tuait réellement la Naïade, elle s'en voudrait sûrement toute sa vie, mais elle ne le lâcherait pas. Le traquerait jusqu'à sa mort, ou jusqu'à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:06

...
toujours pas de nouvelles d'Oz ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlia
Noble Aventurière
Noble Aventurière
Aëlia


Messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe / Rang: Haute Elfe
Camps: Equilibre

Le grand jour est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:02

[hrp: je me suis pas co sur skype depuis longtemps et il a un emploi du temps scolaire assez chargé (sans parler de sa chaine YouTube) ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:08

...
je suis bloquée moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:02

bon alors... comment ça marche maintenant ? Est ce qu'on doit abandonner ce sujet pour que je puisse commencer autre part ? parce que, comme c'est le premier d'Aëlys et qu'elle doit sortir du lac... ou alors on le met en pause et je dis direct qu'Oz la vendue ? (ça ne m'intéresse pas trop de retourner dans le lac ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Aëlia
Noble Aventurière
Noble Aventurière
Aëlia


Messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe / Rang: Haute Elfe
Camps: Equilibre

Le grand jour est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:59

(hrp: Je te comprends très bien, c'est le "premier" rp d'Aëlia aussi. Vu que c'est celui où elle part de chez elle, je ne sais pas trop quoi faire non plus... Mais c'est sure que toi, tu es dans une situation plus gênante que moi ^^' Essaie de le contacter, je vais tenter de faire de même)
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Le grand jour est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:54

Oz ne montrant plus de signe de vie apparent sur ce RP je le vois donc dans l'obligation de le clore, j'en suis navrée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le grand jour est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour est arrivé   Le grand jour est arrivé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour est arrivé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faiore l'arrivé de vazac à shibai
» Diplomate d'un jour....[PV Nym]
» Un jour viendra ou je me changerai en statue... En attendant...
» Gloire u grand @!!!
» grand concours de l'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Les Petites Montagnes rocheuses-
Sauter vers: