Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 quand deux grandes dames se rencontrent (Pv la reine des drow+ libres )

Aller en bas 
AuteurMessage
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

MessageSujet: quand deux grandes dames se rencontrent (Pv la reine des drow+ libres )   Mer 2 Mai - 21:31

Je devais aller voir la reine des drows, cette guerre finie, une nouvelle reine était montée au pouvoirs, elle était surement différente de Olorae, je devais en avoir le coeur net, de plus je me devais de maintenir l'alliance entre les humains et les drows...
Mais pour le moment j'étais bien, très bien, dans mon bain, avec un charmant courtisant à me faire masser délicieusement. L'eau chaude formais des volute de fumée blanchâtre au contacte de l'air, de ces même volutes s'envolaient de mon corps, et de mes cheveux.
Nymwë et Daïka étaient couchées dans un coin de la pièce, les deux tigresses à dents de sabre elle dormaient en ronronnant, elle aussi aimaient la chaleur étouffante de la pièce.

Je sortis de l'eau, enfilait une robe rapidement et me préparait à partir chez les drows, des courtisanes s'affairaient à me coiffer, ma longue chevelure rousse leur donnais beaucoup de travail, puis elle attachaient ma longue robe noire et me mirent ma cape.
Je fit le trajet sur le dos de Daïka, les voyages à dos de tigre étaient bien plus agréables qu'à dos de chevale, les mouvements était plus souple et plus amples, bref je trouvais cela bien plus agréable, surtout pour un trajet aussi long que celui ci.
Une fois chez les drows je marchais entre mes deux tigresses, les passant me toisaient avec attentions, mais personne n’usait me parler, tous savaient qui j'étais, l’impératrice des hauts démons ne pouvait pas passer incognito...

J'approchais devant le château des drows, j'enlevais ma capuche, les deux gardes me firent une révérence respectueuse me suivant pour m'amener jusqu'à la salle du trône.
Je regardais autour de moi, la décoration drow me plaisait beaucoup, tout était sombre et glauque, les mâles étaient enchaînés et les couleurs étaient violette et noires.
Les prêtresses s’affairaient dans les couloirs du château, reconnaissable à leurs robes violettes, surmonté d'une araignée dans le dos qui laissait dévoiler la peau de leurs dos.

J'entrais dans la salle du trône et regardais atour de moi, je m’arrêtais net à un mètre du trône, Nymwë et Daïka s'assirent devant moi, leurs queue caressait mes jambes, je croisait les bras en souriant.

"j’imagine que vous savez qui je suis"


HRP: désolée c'est très court mais j'ai un peu de mal en ce moment, je promet de me rattraper

_________________
appelez moi également Enetari ou Lyra ou encore... Taomi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quand deux grandes dames se rencontrent (Pv la reine des drow+ libres )   Mar 8 Mai - 10:10

[HRP : pas de souci, moi je mets du temps à répondre, ça équilibre. Navrée aussi.]

La matriarche savourait encore son nouveau titre. Elle en appréciait aussi tous les risques, toute l'importance, toute la dexterité politique qui lui serait demandé, elle savait que c'était un lourd fardeau que de mener son peuple. Il est idiot celui qui croit qu'un Roi peut tout, ou qu'une Matriarche décide de ce qu'elle souhaite. La vérité c'est que le Roi ou la Matriarche, plus que quiconque, est serviteur. Il sert son Peuple, son Royaume, sa puissance, ses ambitions. Il sert un seul maitre sous toutes ses facettes, l'espoir qu'il a pour son Peuple. Il s'oublie dans ce rêve, dans cet espoir car il devra perdurer après lui, ne pas reposer sur lui seul, sans quoi il n'aura pas d'avenir après son départ. Et Llariarith mieux que quiconque savait que le départ peut être imprévu.

Elle prenait le temps de savourer, cela dit, son bain chaud dans lequel quelques esclaves lui frottaient le dos langoureusement. Ce n'était pas un avantage de Martriarche mais de Haute Prêtresse et elle avait pris l'habitude d'en profiter régulièrement. Celle qui parle à Lloth pouvait bien se faire plaisir, de temps en temps, après tout.

Elle s'était levé tôt pour profiter de ce petit plaisir car elle ne reculait pas pour autant l'heure des audiences dans la salle du trône, le Peuple et ses besoins passaient avant tout. Llariarith était une matriarche autoritaire et pouvant se montrer cruelle si nécessaire mais son but était toujours la Gloire, la Force du Peuple Drow.

La première personne à entrer ne fut pas annoncée, les Gardes l'avaient escortée sans prévenir la Matriarche, aussi quand elle se présenta, si l'on peut dire, Llariarith eut-elle un sourire sur son visage sombre.


"Je présume que vous êtes celle qui dirige les Démons, pour ainsi entrer sans être annoncée. Enchantée de vous rencontrer. "

Elle s'avança, descendant de son trône dans un mouvement lent et d'un pas léger comme l'air marcha vers l'arrivante.


"C'est un honneur que de vous recevoir ici, que puis-je vous proposer pour votre plaisir ? Une coupe de vin ? Ou de quelque chose de plus corsé peut être ?"

Sa robe, blanche, mettait en valeur son teint sombre et ses cheveux noirs, la lueur des bougies qui nimbait la pièce se reflétait sur l'argent qui ornait son visage et luisait sur l'or du collier qu'elle portait, attirant le regard sur sa gorge pleine que la robe cachait fort peu, comme le reste de son corps magnifique, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

MessageSujet: Re: quand deux grandes dames se rencontrent (Pv la reine des drow+ libres )   Mar 15 Mai - 17:34

La démone fis un très bref révérence à la reine drow, juste pour lui montrée qu'elle respectais elle et ses terres, elle ne voulais pas d'ennuie, de plus que l'alliance hauts démons drows était des plus importante à ses yeux.
Un sourire fit rayonner le visage de la belle quand elle vis le corps noirs de la drow vêtue si l'on pouvait dire d'une robe légère blanche, la pureté n'étais pourtant pas le fort des drow, cela l'amusa quelque peux, car la différence était grande entre la matriarche et l'ancienne reine toujours vêtue de rouge, le même rouge que ses cheveux, cette drow la avais une épaisse tignasse noire, allait-elle être aussi différente sur le plan moral?
Maya avait beaucoup de points commun avec Olorae, don un tout particulier, l'égalité des sexes... les mâles pouvais se montrer très utiles lorsque l'on savait bien les prendre, mais une matriarche telle que Llariarith ne devait surement pas penser comme elle...
L’accueille de la reine la sortis de ses pensées.

"enchantée de même, je suis Maya-Nyx ren'aï, Impératrice des hauts démons ET reine des démons en attendant qu'ils aient un nouveau dirigeant"

L'impératrice passa sa main dans son abondante chevelure rousse, ses doigts y glissaient avec une grande facilité, elle esquissa un sourire quand la drow lui proposa quelque chose à boire.

"du vin seras très bien ma chère, et pouvons nous parler au calme s'il vous plais? je ne voudrais pas que quoi que ce soit sorte d'ici"

L'impératrice voulais savoir tous d'abord où en était le peuple drow suite à la guerre et renouveler l'alliance, mais aussi voir qui était la nouvelle dirigeante, la cerner, savoir ce qu'elle allais donner à son peuple, et si elle n'étais pas dangereuse pour les hauts démons...
Nymwé et Daïka étaient toujours collées à leur maîtresse, il regardais tous les membres de la salle un par un, prêt à bondir sur le premier individu qui tenterais la moindre chose contre l'impératrice, les deux félins étaient d’excellentes monture mais des garde du corps meilleurs encore, ils dormaient même avec la belle, qu'elle soit accompagnée ou non, les deux tigres étaient toujours avec elle, et jamais il ne la trahiraient.
L'Impératrice fixa alors la reine drow

"j'aimerais vraiment savoir comment votre peuple s'est sortis de cette guerre"

_________________
appelez moi également Enetari ou Lyra ou encore... Taomi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quand deux grandes dames se rencontrent (Pv la reine des drow+ libres )   Jeu 24 Mai - 8:56

Llariarith précéda l'impératrice dans un boudoir attenant à la grande salle, une pièce richement décorée et semblant fort confortable, emplie de coussins et de divans. elle traversa la pièce jusqu'à un des grands rideaux qui ornait tous les murs et le tira pour dévoiler une porte discrète. Une serrure accrochée à son cou ouvrit la porte qui dévoila une pièce petite mais confortable et bien décorée. De nombreuses bougies ornaient les murs et nimbaient le décor d'une lumière qu'aucun souffle d'air ne faisait vaciller. Pourtant l'endroit ne sentait pas le renfermé, sans doute l'aération était-elle bien dissimulée. La pièce était, manifestement, à l'abri de tout oeil ou oreille indiscrète.

Un des mâles avait suivi l'Impératrice et Llariarith avec un plateau portant deux coupes et une carafe de bon vin et il resta sur le pas de la porte jusqu'à ce que la Matriarche l'autorisa à entrer, déposer le plateau sur la petite table au centre de la pièce et lui fasse signe de s'éloigner. elle referma à clé derrière lui.

"Notre Peuple se remet, Lloth et moi y travaillons et nous avons beaucoup à faire mais les résultats sont là, nous reprenons des forces et nous sommes plus unis que jamais. Le décès de la Matriarche a été un coup pour nous mais depuis que j'ai commencé à la remplacer nous avançons sur des projets qu'elle avait laissé en suspens, des recherches aussi."


Tout en parlant elle servit une coupe de vin à l'impératrice et se servit elle-même. Portant la coupe à ses lèvres elle s'interrompit un instant :

"Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer précédemment, avant d'être Matriarche j'étais, je suis encore, du reste, Grande Prêtresse de Lloth et à moins que cette fonction ne s'ajoute à une autre elle implique généralement d'être assez retirée du monde extérieur à celui des Drows. J'ai toujours regretté cet aspect de ce rôle, j'aurais aimé pouvoir me tenir plus informée sur le plan politique et connaitre mieux les alentours, les voir de mes yeux et non sur des cartes. Maintenant que je suis Matriarche il y aura sans doute des changements chez les Drows, mais il y a un point sur lequel le changement n'est absolument pas envisagé, c'est notre Alliance. Elle tenait à coeur à Olorae et me tient à coeur également, tout comme à Lloth."

Elle dégusta enfin une gorgée du nectar apporté par le mâle et sourit à l'impératrice, attendant et étudiant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

MessageSujet: Re: quand deux grandes dames se rencontrent (Pv la reine des drow+ libres )   Lun 28 Mai - 13:19

Sans hésiter Maya suivit la drow, dans la grande pièce, puis dans une petite pièce collée à la grande, la pièce richement ornementée était pleine de bougies qui, en flamboyant lançaient leur lumière sur la peau de le belle impératrice faisant comme flamboyer ses cheveux telle des flemme rouges...
Maya sa tourna vers l'homme qui apportais le vin, un beau mâle comme les drows savaient en avoir, elle le toisa avec intérêt laissant passe furtivement sa langue sur le rebord de ses lèvres puis lui souris.
Puis avec un air légèrement déçus elle le regarda partir suite à un mouvement de mains de la matriarche.
Elle esquissa un sourire suite à la réponse de la drow.

"oui Olorae a laisser bien des choses derrière elle, je pourrais vous aider à les accomplir si vous le désirer, les hauts démons s'en sont sortis beaucoup mieux que les drows, je puis donc vous prêtez mains forte dans le possible, cela ne dois en rien mettre mon peuple en périls."

L'impératrice voulais bien aider la drow, mais elle ne pouvait envoyer des hommes sur ces terres ou encore elle ne pourrais se battre pour les drows pour le moment, elle aussi avait un peuple à redresser, bien que celui-ci ne soit pas tant affaiblit que les drows, il n'est pas aussi fort qu'avant la guerre.
L'impératrice regarda la matriarche servir le vin puis porta la coupe à ses lèvre tout en écoutant celle là... il est vrai que la matriarche allais avoir du mal, vu sous cet angle.

"je vous propose de vous aider, je temps que votre peuple se relève, je vous donne des conseils et vous aide, gouverner un peuple n'est pas gouverner une maison de prêtresses, il y a les mâles qui vont rester fidèle à Olorae car elle désirait l'égalité des sexes, il y a la maison de l'ancienne reine qui vas lui être fidèle à jamais, tous ceux ci auront un peut de mal avec vous, certes, et les tuer ou les menacer n'est pas une bonne idée, mais si ils voient que vous continuez sur les pas de cette dernière ils vous suivront plus aisément"

L'impératrice pris ses aises dans la pièce, dévisageant la matriarche, ne sachant comment celle-ci allait réagir, elle attendais avec impatience ses réactions justement, était-elle digne de suivre Olorae? celle-ci avait donné son corps et son sang dans le but de détacher le peuple drow de l'oppression de leur roi, et cela avait fonctionné.
L'impératrice elle avait aussi donné beaucoup pour récupérée son peuple de l'empereur, rare sont ceux qui savent ce qu'il s'est passé, mais c'était grâce au conseille de la reine morte qu'elle y était parvenus.
Deux nouvelles dirigeante pour deux peuples en reconstruction, la reine mère des vampire de nouveaux de retour, il y allait avoir du changement suite à cette guerre, il ne manquais plus qu'à voir si ce changement était bon ou mauvais...

"je sent que ces prochain mois vont être intéressants, mais nous ne pourrons rien faire sans nous relever..."

_________________
appelez moi également Enetari ou Lyra ou encore... Taomi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quand deux grandes dames se rencontrent (Pv la reine des drow+ libres )   

Revenir en haut Aller en bas
 
quand deux grandes dames se rencontrent (Pv la reine des drow+ libres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux ne font qu'un
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» Quand deux destins se croisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Eldalüméa , Cité Souterraine des Drows-
Sauter vers: