Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Un petit roi, Grandes ambition [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Remillia

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

MessageSujet: Un petit roi, Grandes ambition [Libre]   Dim 8 Jan - 7:43

Peu de temps après la grande guerre qui avait fait rage avait décimé une bonne partie de la population démoniaque. Le jeune Aster devenu jeune pour toujours avait commencé son plan et n'Avait pas tarder. Il avait fait battit une énorme tour de cristal noir. Cette tour, une tour immense qui risquerait d'être aperçu dans la plus part des pays. Signe que là où ont la voyait signalerait qu'il étendra son pouvoir. Les plan de la structure allait avoir comme des tentacules pointant dans chacun direction des territoire à conquérir pour démontré sa soif de domination. Ses nouveau serviteurs avait commencé à lui obéir a réticence en grognent de mécontentement et Aster avait su s'y fait, il en avait fait torturer et massacré ceux qui lui tenait trop tête. Mais encore là il y avait toujours trop de tête forte. La tour fut beaucoup avancé mais pas à la vitesse qu'il s'Attendait car le cristal noir était un matériaux difficile à manier. Elle serait aussi noire que la poix, aussi coupante qu'une lame de rasoir et aussi grande que les tours cités des environs qu'il avait fait déplacé pour sa demeure. L'atmosphère était sombre à cause de la poussière et l'air était épais mais ses nouveaux esclaves dominé ne devait pas se plaindre sinon ils étaient remplacé comme de vulgaires insecte.

C'était dur de savoir aux premier coups d'oeuil qui était Aster, il était jeune mais n'avait pas apparence démoniaque à cause de son manque de maturité physique. Mais les démons qui savaient qui il était car, il avait réussi de manière spectaculaire à atteindre le pouvoir et tuait sans le moindre remords. Il se promenait entouré des démons qui se prosternait à son passage, mais lui il les ignorait, il se baladait autour de sa tour la plus achevé. Aster avait sa tenue de magicien habituel noir et aux grand col avec son oeuil bleu au centre. Un démon un peu plus gros que les autres s'approcha menaçant de Aster et se mit sur sa route, d'une voix gururaux il dit :

- Votre majesté, vous allez mourir !!!!!!

Aster resta immobile voyant le géant démon faire tournée son énorme hache vers lui,le gamin l'observa sans brocher, son regard concentrer dans celui du monstre qui venait le menacer. Au moment où qu'il allait abattre l'énorme hache, il tomba à genoux ! Aster utilisait une de ses technique ''persuasive''.

-Garde ! Emmener moi cette chose aux cachots et torturer le jusqu'à temps qu'il meurt.

Sur ce deux garde empoignèrent le démon récalcitrant et l'emmena de force vers les profondeur de la tour. Un autre démon, d'un couleur vert foncé s'approcha et s'inclina. Aster l'observa à son tour lui indiqua de parler.

-Je suis désolé mon seigneur pour l’incident, je serait votre nouveau chef des travaux. Votre demeure royal sera terminé dans les délais avec moi, faite moi confiance.

-Ont verra, maintenant, Va !

Le gamin continua sa ronde et se rendit tranquillement la tête haute à son laboratoire là ou qu'il procédait à des expérience sur toutes les vies possible. Il passa devant des prisons, les prisonniers ayant perdus tout espoir ne levèrent même pas la tête lorsqu'il s'approcha. Il vit sortir un elfe d'une cellule et le fit installer sur une table de bois. Se dirigea vers une siège et observa deux autres petits démon, un questionnait le détenu et l'autre le torturait.

-Où est votre clans ?

Rien...

-HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, hurla le prisonnier.


Après de longue heures ainsi, Aster voulut faire autre choses que d'observer une torture qui ne donnait rien. Alors il se rendit à sa bibliothèque personnel. Il s'installa à sa table et son serviteur démon du mon de Yeshol l'attendait souriant voir son petit seigneur. Aster se remit à son livre et continua d'écrire des forum, des rituels, des poème, tous. Aster était un homme dans un corps d’enfant, mais il était cultivé. Il s'intéressait à tout, botanique, science , astres, religion, société, politique, magie, arme, guerre,animaux, race, ect. Il finit par refermé son bouquin et se dirigea vers la salle de trône et s'asseois à sa place habituel.

-Mon seigneur à envie de quelque chose ? demanda son serviteur. Les démons du nord se sont révolté encore une fois et les démons du sud se sont lié à leur cause....Mais vous les avez tous eux mon Seigneur !

-Non merci Yeshol. Aster soupira, ils ne sont que des bêtes remplis d'orgueil et d'honneur. Mes hommes de mains les ont tous maîtrisé assez facilement je dois dire.


- Nous allons avoir de la visite.

- Ha oui ? Qui ? demanda Aster curieux en se redressant sur son siège car son serviteur avait le don de voir l'avenir et lire dans la tête des autres. C'était une des raison qui avait poussé Aster de faire de lui son bras droit.

- Je l'ignore mon Seigneur, son image est flous et il ne pense pas comme les démons. Il cache peut-être ses pensées...

Aster se mit à réfléchir avec son sourire habituel, trouvant cela très intéressant. Sois c'était une personne forte, sois, c'était un ennemis potentiel, alors il décida de l'atendre avant d'odonner quoique se soit.

-Qu'ont le fasse entré si il n'est pas animé de mort à mon égard, sinon emprisonné et interroger-le ! Ordonna Aster de sa voix d'enfant autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragn Narok

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

MessageSujet: Re: Un petit roi, Grandes ambition [Libre]   Mar 10 Jan - 21:09

-Preparez vous, nous allons commencer le voyage inter-monde...

-Allez y, j'ai l'habitude a force vous savez...

-Quoi ? mais... Ce n'est pas la première fois que ... Bon oublions ça...


Des étoiles, des astres s’étendant a l'infini, la sensation d’être projeté par un titan dans les cieux, voila ce que fais un voyage de monde en monde, ça donne souvent le vertige, mais c'est grisant. Il prononça l'incantation et je fut a nouveau lancé a travers les étoiles, devant moi s’étendait l'infini, j'allais arriver dans un nouveau monde, ce n’étais pas ma première fois mais a chaque fois j'avais ce sentiment d’excitation. L'inconnu m'a toujours intéressé, mais sur ce coup la j'ai vite déchanté.

Je me suis retrouvé propulsé dans un éclair de lumière sur un sable noir, un sable de cendre dans un paysage stérile, dévasté. On peut dire que ça commençais bien, un territoire pouvait il a ce point être dévasté ? Et sur une si grande surface? Ce n’étais clairement pas naturel, quelque chose devait influer sur cette terre pour la rendre stérile a ce point. Je me demandais quel genre de faction ou race pouvait transformer une terre a ce point, juste avant de me retourner et de voir l'énorme tour, faite dans une étrange matière noire, semblable a du cristal, mais en bien moins rassurant. L’étrange forme tentaculaire était surréaliste, comment un bâtiment pouvais tenir avec des formes si étranges ? Une chose était sure, c'est que de la magie était a l’œuvre ici. Je pouvais voir des gardes devant la tour débattre en me regardant, que me voulait il.

Je me mit a marcher dans leur direction, de toute façon je n'avais pas trop le choix, c’était le seul bâtiment sur plusieurs kilomètres a la ronde. Quand je fus a leur portée, je pris la parole, mais pas longtemps:

-Désolé de déranger mais...

-Le Seigneur Aster vous attend.

-Il m'attend ? Non vous devez faire erreur je...

-Le seigneur vous attend, je confirme, maintenant suivez moi.

-Oui, bien sur, quand tu aura fini de me couper la parole peut être mais en attendant tu va pas m’énerver plus longtemps, et tu va me dire qui est le seigneur Aster, c'est pas que j'aime pas ta tête, mais c'est que tu as un don pour être chiant.


-Un peu de respect! tu parle du Seigneur Aster, roi des démon et maître de cette terre, si tu tient a finir en morceaux continue comme ça.


-Roi des démons ? ... Bon je vous suit... Pas la peine de s’énerver...

-Je préfère ça, maintenant suis nous.

Roi des démons... Selon Shrikan, j’étais un démon, mais je n'en n'avais jamais croisé. Alors c’était ca ? Des créatures visiblement maléfiques, et dirigés par un roi sûrement tout aussi mauvais? L'exact contraire de mes principes. C'est a ça que ressemble mes pairs ? suis-je une sorte d’exception ? Le mal que j'ai toujours combattu se cache il en moi ? Tant de question résonnaient dans ma tête, mais peu importe. Les couloirs s’enchaînaient, et parfois un cri venant des profondeur retentissait, on y torturait des gens... Ma propre race commençait a me dégoûter.

On ouvrit une grande double porte, et deux gardes s'adressèrent a quelqu'un a l’intérieur:

-Votre Majesté, celui que vous attendiez est arrivé...

On me laissa passer et devant moi s'étandais une grande salle du trône richement décorée, au bout de la qu'elle se tenait assis sur un le trône précédemment cité, un enfant, un simple enfant, en habits certes peu rassurants mais un enfant quand même. Je ne fus pas choqué, j'avais deja vu des royaumes dirigés par des enfants. Je me mis a marcher dans sa direction avant de m’arrêter a dix mètres de lui, je n'avais pas quitté mon regard du sien pendant tout ce temps, je lui dis simplement:

-Vous m'attendiez, je croit ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remillia

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

MessageSujet: Re: Un petit roi, Grandes ambition [Libre]   Mer 11 Jan - 19:31

Le jeune Aster, prénommé le Tyran par les autres peuples moins nobles le craignaient, car il était à la fois, le diable en personne et un ange. Yéshol avait su prédire la venue d'un étranger et il ne se trompais jamais, sauf que ces pouvoirs sont limité à quelques façon que lui-même avait du mal à expliquer. Se fut long avant que l'étranger se présente, pour lui se fut long. Un démon vint prévenir que leur visiteur était arrivé, se qu'Aster fit était un sourire bienveillant, se qui était étrange pour un démon. Aster lisait déjà en l'étranger comme dans un livre ouvert, il voulais connaitre son histoire et qui il était pour venir jusqu'ici. Ce qu'il apprit le surpris également. Quand l'étranger arriva devant lui. Aster était toujours entrain de lire en lui et observait son étrange accoutrement de rouge. Lorsque Aster eut terminé se fut en même temps que l'étranger lui posa la question. Le jeune homme lui afficha un sourire.

- Bienvenue dans mon humble demeure Ragn Narok, comme vous avez pu le constater, oui je vous attendait. Car l'homme à mes coter, mon fidèle serviteur à pu prédire votre arrivé, mais pas vos motifs. Et si j'ai bien pu comprendre, vous ne savez également pas comment vous êtes arrivé jusqu'ici. Mais selon se que je sais, les grand esprits se rencontre dans d'étrange condition, pas vrai ? Je me présente, je suis Aster, ou de par les autres peuples, ils m'appellent tous le Tyran, oubliant jusqu'à même mon nom.

Dans la voix d'Aster, il y avait quelque chose de calme, d'attirant, de magnétique. Certes, il n'était qu'un enfant mais seulement en apparence car en réalité il aurait peut-être 20 ans. Ce qu'Aster avait lu en lui, lui fit naître un nouvel intérêt pour cet étranger venu d’ailleurs. Aster se leva à sa rencontre et arriva devant lui, il était plus grand que lui-même à cause du sceau qu'il avait subi qui l'empêchait de vieillir, mais il s'en était accoutumé, mais pas les autres.

-La personne que vous chercher, je ne la connais point. Mais je pourrais peut-être vous aidé à la retrouvé dans se monde.

Sur ce Yéshol, interrompit la conversation.

-Mais mon seigneur ! Vous ne pouvez pas ! Vous êtes notre roi à tous démons.

-Suffit Yéshol, je sortirais si cela me plairait. Et j'ai affaires dans certains territoire, mais je ne vais pas sortir maintenant.

-Alors me permettez vous de faire venir une escorte ?

-Non, dit-il, les enfants n'ont pas d'escorte se qui serait louche. Je saurait me f aire aussi discret qu'un enfant.

Aster reporta son intention sur l'étranger vêtu de rouge.

-Votre monde m'intéresse, alors j'aimerais que vous acceptiez mon hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragn Narok

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

MessageSujet: Re: Un petit roi, Grandes ambition [Libre]   Mer 11 Jan - 20:36

Je n'aimais pas le ton que prenais ce roi, et encore moins qu'il lise en moi, de quel droit s'autorisait il a rentrer dans mon esprit ? Il m’énervait, ma propre race me dégoûtait en fait. Ce petit démon qui me provoquait devait sûrement savoir que j’étais colérique, n'avait il pas pensé au conséquences de ses paroles ? Même si il pouvait m'aider a retrouver Shrikan, il parlait comme si ma réponse était une évidence, était il si sur que j'allais devenir son ami ? Ma réponse fut simple:

-Je n'ai pas de motif pour venir ici, vous ne m’intéressez pas, la personne que je cherche si vous la connaissiez mieux a passé beaucoup de temps a se battre contre vous. A vrai dire si vous aviez un peu mieux lu en moi vous auriez su que tout les Tyran que j'ai connu, je les ai tous tués, eux et leurs armées. Je vous intéresse peut être, mais pas l'inverse. Je ne suis pas venu dans ce monde pour vous, ni pour forger une amitié avec quelqu'un qui se fait appeler Tyran, Et croyez moi bien, jamais je ne laisserai mon monde d'origine a quelqu'un comme vous, je ne sais même pas si vous méritez d'y poser le pied. Je préfère voyager seul a vrai dire, quitte a devoir affronter le désert de cendre qui se trouve dehors. Et pour votre hospitalité, Tyran, Je ne voit pas comment je pourrais me sentir accueillit, dans une forteresse de tueurs, dont certains ne sont probablement pas d'accords avec votre présence sur ce trône.


C'est une réplique qui claque comme on dit, Je ne savais pas comment aller répondre ce petit démon, était il aussi impatient qu'un enfant? Ou aussi capricieux ? Je pouvais voir le conseiller fulminer dans un coin, il m'a fait sourire un instant.

-Je pense que nous n'avons plus grand chose a nous dire, je dois quand même vous remercier, vous m'avez bien aidé en me disant que Shrikan était présente dans ce monde. Ça va beaucoup faciliter mes recherches, au moins notre rencontre aura servit a quelque chose.


Je tournis les talons et je fis quelques pas vers la porte, plus rien ne me retenait , par politesse avant de partir j'eut quand même la gentillesse de dire:

-Adieu, Tyran...


Mais quelque chose allait me retenir ici plus longtemps que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remillia

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

MessageSujet: Re: Un petit roi, Grandes ambition [Libre]   Mer 11 Jan - 21:12

Aster resta impassible face à cette réplique crue et directe. Mais Aster était toujours calme et poli et il ne s'emportait que très rarement même lorsqu'on le désobéissait ou ont lui tenait tête. Il eut un sourire. Et par l'ombre qui touchait Ragn Narok, il fit disparaître de son esprit la porte pour qu'il croit que cette dernière ait disparut.

-Pas si vite étranger, dit-il calmement. Personne ne sort tout bonnement de ma tour sans être invité à partir. Aster soupira. Vous êtes si colérique et si presser de partir, que je n'est pas dit se que pourrait savoir pour vous. Mais une information en vaut bien une autre. Vous dites également que vous aviez tous tuer les Tyran mais connaissez vous au moins leurs motifs, leurs buts précis ? Car parfois certains actes en cache bien d'autre d'une nature bien déférentes. J'en doute. Et pour vous dire, je ne me sens nullement menacé ici. Car je vous le rappel, je suis le roi dans cette partie du monde.

Aster était si calme que n'importe qui pourrait s'emporter face à son calme désarmant même face à une claque en plein visage.

-Allons ne soyez pas si pressé, je ne croit pas que les dragons sois si facile a tuer, alors elle sera vivante lorsque vous la retrouveriez. Je connais tout de même des moyens très persuasif de vous changer d'idée. Vous êtes peut-être fort, mais dans se monde les lois sont différentes. J'ai une petite idée, fit-il avec un sourire aimable, si vous remporterez se combat vous pourrez partir sans toute impunité, si vous êtes blessé ou mourrez, vous aurez perdu.

Sur se Aster se dirigea vers son grand trône noir et fit une incantation dans une langue inconnue et ses mains s'illuminèrent de noir. Une forme flous apparût entre Aster et Ragn, qui prit peu à peu forme humaine. Se fut le fantôme de Shirkan qui apparut. Elle se mit à regarder sans émotion Ragn.

-Attention,elle ne sait que se battre et rien que le feu peu la faire disparaître.

Sur ces derniers mots, la forme pâle de Shirkan se mit en mouvement pour frapper Ragn de tous les côté.

-Vainc et tu pourra partir. Mais compte sur moi...ont se retrouvera. Croit moi ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragn Narok

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

MessageSujet: Re: Un petit roi, Grandes ambition [Libre]   Jeu 12 Jan - 20:59

-En fait non, je vais pas partir tout de suite en fait, je vais d'abord prendre le temps de vous montrer pourquoi en 100 ans et plus, personne n'a réussit a me tuer et pas faute d'avoir essayé.

Un souffle draconien est toujours impressionnant, c'est un mélange de violence pure et de magie recraché avec toute la rage que l'on peut envoyer, dans ce cas précis, on put voir une source de lumière remonter depuis mon torse, a l’intérieur de ma poitrine, pour ressortir en un grand souffle de flammes et d'échardes métalliques, balayant d'une part le fantôme que le roi avait eu l'audace de faire apparaître et aussi une grande part des décoration de la pièce. Et j'aurais aussi bien aimé que au passage il envoie ce gamin dans l'oubli. Mais il avait survécu


-Excusez moi pour le souffle, on peut dire que je calcule pas toujours les dommages collatéraux de mes attaques, j'espère que vous n'avez pas été blessés vous et votre conseiller, d'habitude, il n'est pas censé y avoir de possible victimes quand je combat, vous comprenez, abattre un dragon demande de gros moyens.


C’était complètement faux bien sur mais purement diplomatique, j’étais déçu par ma performance, même pas capable de cramer un gamin de douze ans. Pour le coup j'avais fait un sacré vacarme, je pouvais entendre les gardes qui se pressaient de l'autre coté de la porte.

-Maintenant si vous avez encore d'autres combats aussi faciles pour moi, envoyez toujours, ça me divertira. Pourquoi ce mépris que vous avez envers moi ? Ne me croyez vous donc pas capable de briser l'illusion que vous m'avez lancé ? Me croyez vous assez stupide pour croire qu'une porte peut simplement disparaître ? Avez vous seulement lu sérieusement en moi ? Savez vous pourquoi je me bat ? Pourquoi je la cherche ? Et vous, avez vous une réelle raison pour me parler, ou c'est simplement de l'amusement ? Qu'attendez vous de moi ? Et soyez sincère, je n'ai pas envie de copier votre pouvoir de lecture de l'esprit.

Je fis quelques pas vers lui, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remillia

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

MessageSujet: Re: Un petit roi, Grandes ambition [Libre]   Jeu 12 Jan - 21:47

Aster c'était assis sur son trône et avait observer le court combat. Décevant cet énergumène qui osais le défié chez lui alors qu'il lui avait ouvert la porte gentiment, normalement Aster l'aurait fait torturer ni-plus, ni-moins et pire encore. Son souffle de feu fut si violent qu'Aster dut utiliser une de ses boules mortels comme boucliers. Il avait invoquer se sort, toujours assis à sa place rapidement pour ne pas être balayé. Même Yéshol avait du se cacher derrière Aster pour ne pas être tuer sur place. Un simple regarde de la part de Yéshol au jeune garçon aux cheveux bleu comprit que cet être était un danger. Mais comme promis Aster tenue parole, il fit réapparaître la porte.

-Même en me tuant, le sort aurait resté en place et vous auriez eu toute qu'une armée a vos trousses. Pour vos question, je n'est qu'une seule réponse : Je n'attend rien de quelqu'un qui ne pense pas et qui ne fait que frapper. Aller sortez.

Sur ses dernier mot, il avait été poli mais tranchant. Aster c'était encore prouver qu'une autre fois que les être inférieurs de ce monde, ... en fait , tous les êtres vivants ne méritait pas d'être sauvé, car personne ne le veut réellement. Il fit appeler des gardes démoniaque et deux gardes vint escorter Ragn. Avant de partir Aster lui cria :

- Je ne t'oublierais pas !!!

Aster se leva et se dirigea vers la fenêtre l'air pensant. Il se posait plein de question. Que faire pour sauver le monde ? Que faire lorsque les peuples découvriront son plan....Rien. Il exécuterait son plan coûte que coûte. Le plan du petit génie qu'était Aster était certes lapidaires mais brillant, mais aussi de la folie pure et simple, mais Aster avait toute sa tête sur ses épaules, il n'avait pas l'air fou ou écervelé, il était pleinement de ses faits et geste comme sur un jeux d'échec auquel consiste à rendre le roi en échec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragn Narok

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

MessageSujet: Re: Un petit roi, Grandes ambition [Libre]   Dim 15 Jan - 9:23

Je dut camoufler mon sourire, ça c’était réconfortant, voir cet énergumène s’énerver, je jubilai alors qu’il me criait dessus, ce prétendu roi, de toute sa fierté et son orgueil, me criait dessus, il n’avait d’ailleurs même pas compris l’ironie de ma phrase cet imbécile, bien sûr que j’aurais adoré le voir carbonisé. Mais visiblement l’humour n’était pas son fort, alors que je me dirigeais vers la sortie, je décidais de lui lancer une dernière petite pique :

-Pardonnez-moi pour cette attaque non contrôlée, mais il s’est avérée au cours de mes voyages que j’avais une sale manie, assez énervante parait-il…


J’attendis d’être devant la porte avant de me retourner, par mesure de sécurité, je n’ouvris pas la porte pour que les gardes ne m’entendent pas.

-J’ai la fâcheuse manie de massacrer les petites ordures, cela explique tout j’imagine, adieu !

J’ouvris la porte avant de la fermer derrière moi, pour éviter le possible projectile coupant, contondant, brulant ou autre à destination de mes deux omoplates. Je me fis raccompagner par les gardes a la sortie, et je fus a nouveau dans un désert de cendres… Il fallait bien commencer par un premier pas difficile pour faire un voyage de 1000 lieux.

Je me mis en marche, en quête pour retrouver Shrikan, une fois de plus, dans un nouveau monde.

(Fin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plaguas Winrod Legion
Grand Prêtre de la Shivra
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 23
Localisation : 9e cercle de l'enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Grand Prêtre
Camps: Profiteur

MessageSujet: Re: Un petit roi, Grandes ambition [Libre]   Dim 22 Jan - 21:27

La tour de cristal noire. Quoiqu'un peu à l'écart de la ville elle-même, elle dominait Hala Tûr. Immense, sombre, inédite, vorace. Plaguas en était deja jaloux. Même le grand temple d'Arath Shee, une imposante pyramide noire à étages, en plein coeur de la cité impériale, n'avait pas ce niveau d'élégance, alors qu'il la dirigeait d'une main de maître. Il avançait dans le désert de cendres, lui et son escorte, composée de deux necromanciens, six prêtres de la mort et d'une dizaine d'esclaves et de cécites, ses créatures récemment crées. Le regard du démon fut attiré par quelqu'un. Un homme aux cheveux blancs et à la veste rouge, qui marchait seul. Ils se croisèrent sans échanger un mot, Legion n'ayant pas de temps à perdre et ne sachant pas si ce jeune homme était ou non sous les ordres du roi Aster.

Aster...une ascencion fulgurante sur le trône des démons. On le disait extremement puissant, et par ses espions, Plaguas avait appris que le jeune roi était capable de lire dans les pensées, mais la situation pourrait très vite devenir inquiétante pour Plaguas si Aster lisait dans ces pensées. Tout son plan devoilé à quelqu'un, non il ne povait prendre le risque. Mais il se devait d'y aller en personne, pour la credibilité, et pour mieux réagir qu'un simple laquais de base. C'est pour cela qu'il s'était entrainé à l'occlumancie. Verouiller ses pensées. Il savait qu'il n'y arriverait pas parfaitement, mais cela devrait être suffisant, d'autant qu'il avait pris soin d'emporter une amulette qui renforçait les effets de l'occlumancie.

Les gardes le laissèrent passer sans trop d'encombre, et Plaguas put admirer la tour de l'intérieur; et les cris de souffrances qui resonnaient à ses oreilles etaient pour lui une douce mélodie, lui rapellant son territoire. Mais avant d'entrer dans la salle du trône, on lui demanda de laisser sa cohorte à l'extérieur, il devait rentrer seul. Il serra les poings mais leur ordonna de l'attendre. De toutes façons ils avaient des ordres au cas où cela tournerait mal. Il entra dans la salle.

La première chose qu'il ressentit fut une chaleur inhabituelle. Une attaque magique récente...Puis il remarqua Aster. Comment un gamin pouvait etre roi des démons? Mais Plaguas était bien placé pour savoir que les apparences sont parfois trompeuses. Le démon remarqua le paradoxe. Lui voulait rajeunir, Aster voulait vieillir...
Plaguas essaya de se concentrer pour déclencher le verrouillage de ses pensées, et s'inclina devant le roi qu'il comptait soi remplacer, soi mettre à son service au choix.


-Votre majesté, c'est un grand honneur de vous rencontrer. Je ne sais si vous me connaissez. je suis Plaguas Winrod Legion, haut-démon, maître du culte de Shinigami, dieu de la mort de Morgoloth. Vous avez surement dut entendre parler de moi. Si vous le permettez, j'aurais quelques propositions à vous faire, qui à mon avis devrait intéresser une personne telle que vous.

Le maître des mouches se relav legèrement, dardant son regard écarlate vers le second homme.
-Mais si vous le permettez, j'aimerais vous entretenir de ceci seul à seul si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remillia

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

MessageSujet: Re: Un petit roi, Grandes ambition [Libre]   Mar 21 Fév - 4:16

Aster c'était retourner à son siege de cristal noir et un nouvel inviter arriva à la porte. L'un des soldats avait fait entrer seul le nouveau venu. Plagus légion qu'il s'appelait. Étrange personnage avec allure louche, mais dans son territoire aucun n'était normaux ou dite beaux. Il se présenta aussi comme était maître du culte Shinigani, dieux de la mort. Se que Aster trouva intéressant. À la question si Aster en avait entendu parler de lui, il acquiesça. L'inconnu lui demanda si ils pourraient parlé en tête-à-tête. Aster se leva et fit suivre son invité. Ils se mirent à marcher vers une porte sur la droite et à un escalier qui descendait en tournant dans le sens contraire d'une montre. Arrivée au bout, il y eu deux énorme Bête-porte, un loup et un dragon.

-POUL IOT ERVUO , fit-il en ouvrant grand les mains face aux portes. La gueule du loup s'ouvrit et une porte cadenassé apparue du sol. Il plaça un médaillon qu'il avait au coup en son centre et le cadenas se déverrouilla dans un cliquetis métallique. Bienvenue dans la gueule du loup ! dit-il en entrant et en riant.

Aster prit place derrière une table remplis d'ouvrage et de chandelle ayant fondus et des étagère remplis de livres avec des symboles de morts et de langues anciennes. Il invita par la suite a s'asseoir sur une chaise de l'autre côté de la table.

-Nous sommes à l'abris des oreilles indiscrète ici et personne ne peut nous voir ou nous entendre de quelque façon magique possible. Alors de quoi voulez-vous vous entretenir de si secret.

La curiosité du jeune Aster avait été piqué au vif et cela pourrais etre intéressant mais aussi il doit toujours se méfier des inconnus louches.

- Mais au moindres signes de danger et vous autres tout un peuple contre vous. dit-il avec son air sérieux en ne le quittant pas des yeux. Car il savait que quelque chose était louche, celui qui n'a rien à caché, n'as pas besoin de se cacher. Fit-il en référence à la chaine que Légion portait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit roi, Grandes ambition [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit roi, Grandes ambition [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» Exposition en petit commité [Aurélia + libre]
» Petit déjeuner studieux [Libre]
» Dragon >> Libre >> Solitaire >> Femelle . Petit Hiver >> Libre >> Rivière >> mâle
» Petit coup de fatigue [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Uméa'Raur , domaine Maléfique de l'Est :: Hala Tûr , Cité Volcanique-
Sauter vers: