Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Deux créature en sortie.( Privé Antillia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidaro Darcksoul

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

MessageSujet: Deux créature en sortie.( Privé Antillia)   Mer 5 Sep - 5:49

Tidaro allait a coup sûr se faire tuer par ses maîtres lorsqu'ils apprendraient qu'il était sortie a une heure aussi tardive , ce qui est dèjà dangereux , mais aussi car il avait eu une crise récente .Par bonheur , ils étaient parvenues a le retenir durant 7 ou 8 heures dans une chambre spécialisée a cet effet.Même si tout avait était térrasser , quelques murs fissuré , Tidaro n'était pas parvenue a sortir.Ce soir , il était parvenue a découvrir que démon allait sévire en terres franches : même si il ne s'en prenaient pas aux siens , il devait se débarrasser de lui avant qu'il n'ait eu le temps de sévire.Il s'était précipiter aux grands lacs une fois la nuit tombée , sans que personne ne le voit .Il arriva sur place , le démon était là , placé devant une petite créature , il était en train de se nourir.Soudainement , il se retourna et il eut un sourire sadique aux lévres :

-Je te reconnais , tu as déjà était capturer!

Tidaro ne daigna pas répondre et il dégaina sa faux .Il approcha en marchant , et il lui lança sa faux .Elle tournya durant un moment jusqu'a passer près du cou du démon, mais celui ci se baissa , Tidaro cr"a plusieursd lames de lumière qu'il envoya se loger dans la tête du démon .Celui-ci poussa plusieurs hurlement avant de mourir.

-Trop simple.

Il approcha de la carcasse et commença a fouiller tout ce qu'avais le démons sur lui , il retrouva un document assez intérréssant :

-Les recherches éffectuès sur les cobayes ne portent pas leurs fruit , toutes les créatures enlevées qu'elles soient humaines , démons , dragons , vampires etc... son pratiquement tous morts après l'opération.Nous ne comptons que trois survivants sur la liste :Le dragon 72-45-7 ,le lycan 82-79 -0 et le vampire 175-22-9 .Si vous les trouvez , éliminez les et rapportez nous leurs cadavres.Il ne faut causer qu'un minimum de bléssures ne cadavre doit être intacte pour un examen approfondie.Ne récupérez que de bons cobayes , éliminez les plus faibles que vous trouverez.
J.B



Tidaro trouva ceci intérressant et il les déposa sur le coté .Il récupéra également un étrange médaillon avec un produit orange a l'intérieur , il le déposa également sur le coté , pusi il regarda la dépouille , elle lui inspira une haine soudaine extrémement puissante , il poussa un puissant grognement et il se mit a griffer , mordre , tranche rle cadavre , il le déchiqueta , lui écrasa la tête , il lui mit de grands coups de griffes et lui lui lacéra les organes un a un.La dépouile était méconaissable.Tidaro récupéra sa faux qui avait fait un vol plané quelques métres plus loin , il approcha d'un alc et commença a se laver du sang qui teinter ses blees écailles blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antillia
Seigneur Vampire
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe / Rang: Seigneure vampire
Camps: Chaos

MessageSujet: Re: Deux créature en sortie.( Privé Antillia)   Lun 10 Sep - 13:54

Trouver sa cible avait été plus facile que ce à quoi elle s'était attendue. La présence du démon contrastait tellement avec les contrées féériques que le traquer avait été un jeu d'enfant pour elle. Et maintenant, toujours sous sa forme d'hybride animal, elle l'observait devant le lac, réfléchissant sur la démarche à prendre. Apparemment ce démon faisait des expérimentations généralement mortelles sur de nombreuse victime mais surtout le problème est qu'il avait aussi choisi des vampires. Il aurait été facile de juste l'assassiner immédiatement mais elle était intriguée par ses résultats. De ce qu'elle savait ses victimes étaient nombreuse, donc forcément il avait eu un certain progrès de fait, sinon c'était encore plus inacceptable et allait lui faire regretter.

Son plan établit, elle allait se lever pour aller à la rencontre du démon lorsqu'elle perçut du mouvement et s'immobilisa. Elle ne put identifier exactement sa nature mais il y avait une certaine ascendance draconienne. Le combat ne dura que quelques instants avant que la source potentielle de savoir ne se fasse facilement tuer par son adversaire. Mais avant sa mort il laissa passer une information intéressante. Il avait déjà été capturé, possiblement même expérimenter sur. Il fouilla son corps et trouva quelques objets qui semblaient avoir une certaine importance, un document et un talisman. Puis quelque chose cliqua chez le dragon qui partit en rage frénétique et massacra en lambeau jusqu'à ce qu'il ne reste que des morceaux de chair au démon. Et finalement, sa rage écoulé, il partit en direction du lac pour se laver.

Elle choisit se moment pour bouger. Approchant à pas de félin sans le moindre bruit. Par chance, il avait laissé le document à côté de la carcasse alors elle s'avança jusqu'à celui-ci mais ne le prit pas. Elle se tint simplement devant celui-ci et déclara d'une voix neutre :


-Pourquoi un tel traitement?

Puis elle attendu sa réponse. Mieux valait ne pas dévoiler ses intentions pour l'instant mais au moins s'il tentait quelque chose d'agressif elle pourrait simplement récupérer le document avec le talisman et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidaro Darcksoul

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

MessageSujet: Re: Deux créature en sortie.( Privé Antillia)   Mar 11 Sep - 4:02

Tidaro âpprocha du lac , il ôta sa cape qu'il déposa au sol , il enroula sa faux dans sa cape et se plongeau entièrement dans l'eau.Il s'adossa a la rive du lac , gardants ses affaires a porter de patte .Il se retourna lorsqu'une sorte de chat lui adressa la parole:

-Je....Je n'ai pas as me justifier auprès d'une créature comme toi.

Tidaro regarda les documents et le talissement , il prit sa faux dans la main droite ,il créa des lames dans la main gauche et grogna :

-Ne touche pas a ces affaires si tu ne veux pas finir dans le même état que ce minable!

Si ce matou sur deux patte ne toucher qu'a une des affaires de Tid , celui-ci lui ferait payer facilement.Il frotta le sang qui tacher ses pattes et il sortie rapidement , remit sa cape et fit cela tout en gardant le chaton dans sa ligne de mire.Il s'approchea de l'hybride jusquà être juste devant lui ,il se penchea et rammassa ses documents ainsi que le médaillons :


-Et tu es?

Tidaro voulais connaitre le nom de cette personne qui , en voyant de quoi il était capable , ne s'était pas enfui en courant.C'était plutôt rare de voir cela :

-Tu a lu ces document?Tu dois sûrement savoir ce qui s'est passé?


Il savait que ce félin connaissait un petit bon bout sur les expériences des démons , il repris les documents et les relus , puis il observa le vampire , cela se voyait dans ses yeux ,cette lueur rouges sortie des flammes de l'enfer , mais elle n'avait pas l'air mauvaise que ça.

-Tu connais le vampires dont il es question sur ce dossier?

Il le regarda droit dans les yeux , d'un regard pénétrant l'âme de n'importe qul créature qui en es pourvus , il se tenait a quelques centimètres de son interlocuteur , il pouvais sentir son souffle glacés.Tidaro , sur ses pattes arrières , faisait quelques têtes de plus que ce félin .Il le regarder avec un petit sourire de coin de lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux créature en sortie.( Privé Antillia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux créature en sortie.( Privé Antillia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux charmeurs pour une jument. [Privée]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Les Grands Lacs-
Sauter vers: