Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Alissstair [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alissstair [Terminé] Empty
MessageSujet: Alissstair [Terminé]   Alissstair [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:40

Nom : Serpelangue

Prénom : Alistair

Âge : 27

Sexe : Mâle

Race / Monde d'origine : Anima-Serpent/Terres Franches

Alignement : Neutre-Bon

Orientation sexuelle: Bisexuel

Rang / Classe Sociale : [error909_rank_not_found] Accrobate/contorsioniste à temps perdu, marchand le jour, voleur la nuit.

Description physique :

Tenue de jour:
Spoiler:

Carrure mince, bras maigres, taille intéressante, atteignant facilement les 1m80, cet anima possède à la fois l'allure du scélérat, menteur et profiteur, à la fois l'allure du noble, séducteur et de bon goût. Portant de coûteux vêtements lors de son boulot de marchand itinérant, il tente les voleurs et les commerçants moins fortunés, mais attire aussi le regard des dames. Il n'y a qu'à voir son colier, un serpent argenté aux yeux de rubis, se mordant la queue de ses crocs d'émeraude. Une bourse? Non. Au moins 3 son visibles à sa ceinture. Sa chevelure brune aux reflets rouges, de longueur moyenne, est facilement ébourifée par le moindre vent. Les seuls quelques traits pouvant le mettre en lien avec une créature inhumaine sont ses yeux rouges affublés de pupilles verticales et ses canines légèrement plus allongée que celles de l'humain moyen. Quelques écailles sont visibles sur ses articulations, si jamais il est surpris avec un chandail sans manches ou un pantalon trop court. Sa langue n'est pas celle d'un serpent. Pis, il ne roule pas ses "S". Bien que la voix soit invisible, il faut tout de même admettre que son accent russe fait sourciller les gens.

Tenue de nuit:

Spoiler:

La tenue est taillée dans des matériaux mystérieux, qui ne font vraisemblablement aucun bruit en cas de friction sur quelconque autre surface. Le masque, couvrant la tête au complet, ne permet à personne d'identifier d'un seul coup son porteur. Le capuchon et la cape sont des accessoires secondaires, la cape ne servant qu'à se donner en spectacle, la nuit, pour distraire les balladeurs nocturnes. "Oh, tien, qu'est-ce qu'il fout, le type à la cape?". Classique du justicier masqué à la cape...sauf qu'Alistair n'est pas un justicier. Il porte quand même le capuchon, qu'il retire parfois lorsqu'il sent qu'il y a trop de gens dans les parages...bah, il ne faudrait tout de même pas que le capuchon l'empêche de voir derrière lui! Il traine avec lui un petit sac, attaché solidement à son dos, pouvant contenir l'équivalent de 2 dictionnaires en volume et en poids.

Forme semi-animale:

Spoiler:

Lorsqu'il se transforme, ses jambes se joignent, puis la chair unie s'allonge pour former la queue d'Alistair, lui ajoutant plusieurs mètres(8m). Ses côtes s'élagissent, son cou s'allonge légèrement et subit une modification douloureuse: des côtes poussent sur ce dernier, pour que la coiffe de cobra soit complète. Le seul trait "humanoïde restant à Alistair à la fin de sa transformation sont ses deux bras, couverts d'écailles et pourvu de petites griffes recourbées. Il peut toujours parler, mais ses "S" sont très prononcés. Le haut de son corps fait 2 mètres au total, créant un gros serpent-humain monstrueux de 10 mètres. Il peut bondir, se dresser, se resserrer sur et étouffer une proie(très rarement un humain), s'enrouler autour de piliers ou arbres. Il ne mort jamais. Il engloudit les petits mammifères en entier et mets des heures pour les digérer complètement. S'il sent qu'il doit se retransformer en humain, il recrache son goûter. Ses écailles sont gris sombre, avec des cercles noirs.

Description morale : Il est naturellement porté à séduire tout ce qui bouge, peut très bien devenir amis avec n'importe qui, sauf les gens de la même classe que lui. Pacifique, il n'attaquera jamais personne. Le plus loin où il est allé, c'est d'immobiliser une femme entre ses bras et lui plaquer une main sur la bouche pour éviter qu'elle n'alerte ses hommes de main. Oui, il peut utiliser cette même technique pour profiter d'une créature trop belle pour résister à la tentation de la toucher. Aime particulièrement enfouir son visage dans la chevelure de ses amant(e)s. Il ne ressent aucun scrupule à voler dans les demeures de bourgeois. Il en tire même une certaine fierté, aiguisant toujours ses techniques de dissimulation et de diversion. Très lié à son dieu serpent, il voit la lune comme l'oeil droit de son dieu, l'oeil qui captive, plein de charme et de douceur. Le soleil, l'oeil gauche. La chaleur destructrice, qui réchauffe, qui rend les choses gaies malgré sa puissance aveuglante. L'oeil de la haine et un regard remplit de puissance. Regard qui se veut dominant. Sa défunte femme, J'riza, le hante encore dans ses rêves, malgré le fait que son deuil est terminé. Il prend pour acquis que cette dernière n'aurait pas voulut qu'il passe sa vie à se morfondre et l'aurait même probablement giflé pour le remettre en quête d'un être à chérir. Malgré le fait qu'il soit coureur de jupons, une fois en couple, il est fidèle. Semper fidelis, ad vitam aeternam.

Arme de prédilection: Darts remplis de différents poisons, jamais mortels. Simplement somnifères, la plupart du temps.

Style de combat: La fuite, usage de l'adversaire comme point d'appui pour passer par-dessus ce dernier. Attaques furtives avec les darts(Indolore). Dernier recours: Shaolin She Qan/Voie du Serpent/"Snake Fist"

Compétences/Aptitudes naturelles: Flexibilité monstrueuse, Vitesse Accrue, Discrétion, Excellent Cardio. Vigilence accentuée, Charme intéressant. Muscles liés à la préhension dévellopés. Connaissances poussées en Alchimie(teste lui-même ses concoctions somnifères et/ou hallucinogènes). Résistance au poison. Crochetage de serrure, niveau amateur.

En bref: Les qualités du voleur/vendeur de marchandise volée sont toutes là.

Faiblesses: Très faibles résistance physique(constamment couvert d'ecchymoses), intantannément hypnotisé au son d'un instrument ou d'une voix mélodieuse. PLUS GRANDE FAIBLESSE: LE FROID. Les temps froid l'engourdissent et le ralentit, tant dans ses déplacements que dans son raisonnement. Peut le plonger dans le coma.

En bref: Un coup de force moyen suffit pour lui arracher des larmes. Traînez un luth sur vous pour l'assomer.

Histoire : Né en forêt par une belle nuit de pleine lune, mit au monde par une Anima dévergondée, assitée par un Anima guérisseur, Alistair était en tout point un enfant en bonne santé. Mais il n'aimait pas la vie avec la tribu: toujours chasser, toujours se déplacer, endurer la température, beau temps-mauvais temps.

Il n'était certes pas le meilleur chasseur, attrapant à peine de quoi nourrir sa famille(sacrément vorace, chaque membre mangeant l'équivalent d'un demi-sanglier par repas...). Il se tenait donc avec le guérisseur. Il apprit a reconnaître les plantes et appris à se servir d'elles pour confectionner les poisons essentiels à la chasse; très peu de paralysant, surtout des calmants assomants.

Il épiait de temps à autre les humains normaux qui traversaient les bois. En les observant, il apprit le langage famillier de ces derniers et leur mode de déplacement. Choses indispensables pour se débrouiller en société. Bien sûr, il s'entraînait en cachette; il ne fallait pas que la tribu découvre qu'ils allaient perdre un brillant "médecin".

À l'âge avancé de 13 ans, il se blessa volontairement pour être recueillit par une caravane de marchands passant un beau jour de milieu de semaine. La pluie rageait sur eux, et offrait donc à Alistair de se rendre misérable sous ce temps de chien. Le plan réussi, résultant du charisme de l'anima.

Il dévellopa instantanément un sentiment d'appartenance avec le groupe marchand. Il appris la philosophie avec les plus vieux, l'art de bien marchander avec les jeunes séducteurs, perfectionna sa démarche avec une dame se donnant des airs de haute stature, puis s'allia avec le médecin amateur de la caravanne ambulante.

Avec ses talents d'alchimiste, il réussit à se faire un nom dans la contrebande de mixtures hallucinogènes et le commerce sain et légal de mixtures aux propriétés somnifères. À plusieurs endroits, il était reconnu par les insomniaques comme étant un marchand de sable exceptionnel et charismatique. Les prix qu'il demandait semblaient raisonnables (dans notre monde cela se vendrait 50$US pour une fiole de 2 litres), mais en fait, les ingrédients utilisés se trouvaient dans la nature. Il se donnait simplement la peine d'aller les chercher.

Conscient de ses talents au niveau de son physique, il les employa temporairement pour des numéros de cirque, puis fit la rencontre d'un ancient accrobate qui lui souffla l'idée de devenir un cambrioleur professionnel. L'idée de s'infiltrer dans les demeures des bougeois, s'emparer de bijoux, de statuettes dorées, de livres coûteux et ancients lui sembla fort alléchante. Voyant les étoiles d'avarice dans le regard de l'anima, l'ex accrobate/voleur l'invita à prendre le thé...pour léguer ses instruments, soit un grappin, des crochets pour serrures et un habit digne d'un vrai professionnel.

Il commença par de petites maisons, bien modestes. Bien sûr, il passa près de se faire tuer par la classe ouvrière quelques fois, mais son identité n'a jamais été découverte. Il eut toujours une légère difficulté dans le crochetage de serrures, perdant patience rapidement et tentant le plus souvent sa chance dans le pickpocket pour trouver une clé. Après un ans de vols dans les maisons des pauvres, où il s'emparait d'objets sans importance pour ensuite les remettre à leurs places le lendemain, il se décida enfin à attaquer la classe bourgeoise.

Bizarrement, c'est en infiltrant un manoir, un soir, qu'il rencontra sa femme, J'riza. Jeune fille délicieuse, qui priait tout les soirs d'être libérée de sa vie ennuyeuse. Elle fut réveillée par un bruit dans la pièce d'à côté, ouvrit les yeux et aperçu devant son lit une forme noire qui se glissait vers la porte de sa chambre. Ni une ni deux, elle lui lança un oreiller pour l'arrêter dans sa course. Une phrase lui suffit pour changer son destin de future mère au foyer mariée à un inconnu.

"Tu me sors d'ici et je ne te foutrai pas de raclée. Clair, Monsieur le Cambrioleur?"

Une descente en rappel compliquée plus tard...Elle se trouvait avec Alistair, dans sa caravanne de marchand, à s'émerveiller en voyant les bois, les lacs et les champs. Vive la nature et la liberté. Éventuellement, elle tomba amoureuse de son ravisseur(syndrome de stockholm).

Ils vécurent quelques années ensembles, heureux et mariés, puis survint un drame qui anéantit le bonheur de l'anima: la découverte du cadavre de sa femme, assassinée froidement dans une boutique de vêtements. Les cris des passants l'avaient attiré vers l'établissement, son sang ne fit qu'un tour; il sentait qu'il était arrivé quelque chose à J'riza. En la voyant ainsi étendue, les tripes à l'air, si vulgaire dans cet état, il s'affaissa à ses côtés, elle naguère si belle, dans l'instant noir le regard vide, la bouche grande ouverte comme si elle poussait un long cri. Dans son silence demeurait la brutalité de son assassin. Un mot était placé près du corps de la femme. Il disait quasi-banalement: "Tu n'auras plus à endurer ta chienne d'épouse."

Incapable de lui-même commettre un meurtre, il dut faire son deuil sans pouvoir venger la mort horrible de son adorée. Ce fut douloureux. Il ne sortait plus, ne vendait plus. Il se retrouva seul avec lui-même, puis se tourna vers les institutions religieuses pour de l'aide. Il tenta de se convertir tout en gardant la foi en son dieu.

Cela lui prit des années pour s'en remettre totalement. Après la première année, il recommença à commercer, puis encore plus tard, 2 ans après, il recommença son métier de cambrioleur. Ce n'est que tout récemment qu'il s'est remit à fréquenter les bars à la recherche d'hommes et de femmes.

But ou quête: Voler et collectionner des objets d'une valeur inestimable, rencontrer l'âme soeur et se remarier.

Animal de compagnie : Rencontre parfois une couleuvre qui devient un allié d'un soir, pendant les visites. Les serpents mineurs se font confier des tâches de reconnaissance. Aucun lien affectif entre l'anima et les serpents.

Possède aussi un cheval de trait qui tire sa caravanne. Pas vraiment une bête intelligente, mais sait reconnaître son maître et n'obéit qu'à lui. N'a pas de nom.

Pouvoirs :

Transformation: Se transforme soit en serpent au tronc humanoïde, soit en gros serpent noir, discret et puissant pour ce qui est de la préhension et la capture des proies. Possible la nuit seulement.

Mue: Se débarrasse des cicatrices, des ecchymoses et des blessures légères pour récupérer une apparence saine.

Séduction satanique: Parvient à manipuler les gens pour les convaincre de se joindre à lui, en fixant son regard dans le leur et en leur racontant des promesses de richesse et de succès. Forme d'hypnose par fixation. Ne marche pas toujours. Plus susceptible de réussir sur les humains, animas, lycans et démons. Ne marche pas bien sur les gens et créatures à l'esprit fort(ou têtu). Durée si réussite: 8 posts.

Code présent dans le réglement : Validé (Tullia)

Autres: Vit dans sa caravanne. Il y garde quelques bulbes de fleurs nécessaires à la confection de ses poisons et potions.

Ou avez vous connu le forum ? En fait, on est quatre; Alan, Balthy, Roween et moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alissstair [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adamme [ TERMINE]
» Une pause ( PV Sora) (terminé)
» Colère (Libre) (terminé)
» Talhamir Yanma (Terminé)
» Vérick PatteBlanche (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Anima-
Sauter vers: