Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sylver le miraculé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raevahr Norheim
Marchombre
Marchombre
Raevahr Norheim


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang: Marchombre
Camps: Neutre

Sylver le miraculé Empty
MessageSujet: Sylver le miraculé   Sylver le miraculé Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:05

Sylver:

Nom :

Aucun

Prénom :

Aucun

Surnom :

Sylver

Âge :

5 ans

Sexe :

Mâle

Race / Monde d'origine :

Loup / les Terres Franches

Alignement :

Aucun

Rang / Classe Sociale :

Ancien Alpha de sa meute, mais maintenant il est un errant / ne s’applique pas.

Description physique :

Sylver est un loup faisant environ 1m30 de long, du museau au bout de la queue. Son pelage est assez fourni, afin de le protéger du froid dans lorsqu’il se fait sentir. Sa fourrure est de trois couleur : son ventre et l’intérieur de ses pattes sont blancs, son dos, le dessus de sa tête, le bout de sa queue et de ses pattes son noirs, et le reste est gris argenté (c’est ce qui lui a valu son nom). Ses griffes sont bien acérées et ses crocs sont très pointus, ses canines étant un peu plus longues que les autres dents (lorsqu’il a la gueule fermée, elles dépassent un peu), lui donnant une allure de vampire. Il porte au cou un médaillon doré en forme de croix au milieu duquel est serti un rubis. Le médaillon est retenu par une bande de cuir recouverte de velours rouge. Son museau est noir et ses yeux sont de la couleur des étoiles témoin le plus évident de sa « marque divine » (voir histoire)

Ses muscles sont bien découpés, témoignant d’une grande endurance physique, mais sa fourrure est douce et « confortable ». De ses omoplates émergent des ailes, très semblables à celles d’un dragon ou d’une chauve-souris, dont la membrane est du même gris argenté, quoique translucide, que sa fourrure, et les doigts noirs.

Sa démarche est discrète et méfiante, comme celle de la plupart des loups, mais il n’hésite pas à s’approcher des être humanoïde. Il est visiblement peu confiant en lui-même, les oreilles basses en permanence et la queue peu énergique.

Lorsqu’il ressent une émotion, son corps la transmet très bien et il est difficile de ne pas être informé des états d’âmes de Sylver.


Description morale :

Sylver ne peut s’empêcher de se sentir inférieur aux être doués de paroles. Après tout, ce n’est qu’un vulgaire loup à qui ont a donné le don de parler, il reste un animal. Il manque un peu de confiance en lui, d’ailleurs, à cause de cela. Sinon, il est du genre bon cœur et aime bien aider les gens et leur rendre service. Toutefois, il supporte mal qu’on s’en prenne ouvertement à lui ou à un de ses amis… lorsqu’il en aura. Il a beaucoup de difficulté à entrer en contact avec les gens, et ne sait pas du tout comment se faire des amis. Il a peur des foules et de la société, et ne s’approche des gens que lorsqu’ils ont l’air d’avoir besoin d’aide et qu’il n’y a personne autour d’eux pour les aider.

Sylver aime se promener en forêt et déteste l’eau. Bien sûr il sait nager, mais il n’aime pas la sensation d’être mouillé, et n’aime pas le goût du poisson. Étrangement, enfin pour lui, il adore quand on le caresse ou qu’on lui gratte le dessus de la tête.

Sylver est du genre loyale, il ne trahi jamais ses amis et tient toujours ses promesses, il a peur du feu, et des armes. Il évite de s’approcher des humains qui ont des armes, et se sent menacé dès qu’il les voit dégainer.

Sur un autre plan, le loup s’est résigner à suivre les indications, bien que flous, qui lui sont transmises, essayant de les déchiffrer du mieux qu’il peut. Lorsqu’il est en « mission », il n’y a rien d’autre qui tienne, ni ses valeurs, ni sa moralité. Il devient alors imprévisible.

Côté combat, il n’aime pas vraiment ça, mais il sait se défendre, et n’hésite pas à attaquer si c’est nécessaire, ou si quelque chose se met en travers de son chemin alors qu’il est en « mission ».


Histoire :

La créature approcha, d’une démarche hésitante, du petit objet devant elle. Ses yeux bleus pâles, presque gris, fixait ce qui ressemblait à une pierre, mais transparente, bleuté, et ayant une forme étrange. L’objet projetait une étrange lumière bleue qui changeait la couleur, à la base gris clair, de la fourrure de l’animal. Ce dernier fit les quelques pas qui le séparait de la source lumineuse et, curieux, lui donna un coup de langue.

Une voix empli alors sa tête. Mais le plus étrange, et le plus effrayant, c’est que le jeune mâle la comprit!


« Jeune loup. Tu es le plus jeune Alpha à avoir été nommé au titre. Si « nommé » est le mot qui convient. Tu as fait preuve d’une force épatante et d’une ruse supérieure aux autres. En fait, ton esprit semble fonctionner différemment de celui des autres loups. C’est pourquoi je t’ai choisit. »

Le cristal (comment pouvait-il savoir qu’on appelait ça comme cela?) se brisa avant de s’envoler en poussière. Le nuage ainsi formé prit bientôt une apparence humaine. « L’humain » parla, et la voix qui avait retentit dans son crâne retentit de nouveau, mais provenant de la poussière, cette fois.

« Afin que tu m’aide, je t’ai octroyé la don d’intelligence et de parole. Tu remarqueras qui tu peux maintenant communiquer en utilisant le même idiome que moi, en ce moment.
- Pardonnez-moi, mais… Comment cela se fait-il?
- Ce sont des choses qui sont hors de porté de compréhension d’une créature comme toi, aussi je ne me donnerai pas la peine d’essayer de t’expliquer.
- …
- Bien, alors avant d’aller plus loin, acceptes-tu de m’aider?
- Sans savoir qui vous êtes, d’où vous venez, ce que vous voulez que je fasse, et pourquoi je devrais abandonner ma compagne et mes portés!?
- Je suis un dieu, c’est tout ce que tu as à savoir de ce côté. Ce que je veux que tu fasse, et bien, c’est très simple : les autres dieux se sont prêter à un jeu, et je n’ai pu m’empêcher de constater que l’équilibre des Terres Franches s’en retrouve menacé. J’ai décidé de choisir des êtres issus de plusieurs mondes et espèces pour le rétablir. Tu es l’un d’eux. Tu es sans doute le loup qui se démarque le plus.
- Bien… Mais pour ma compagne et mes portées, et ma meute!
- Tu devras les quitter, et voyager sur ces terres pour accomplir les différentes missions que je te confierai. Comprends bien que c’est important : je viole les règles pour venir te parler, c’est passible probablement du bannissement ce que je fais. Mais l’avenir des Terres Franches est plus important à mes yeux.
- Je comprends… Et aider tous les êtres à ne pas disparaître est aussi plus important à mes yeux que la survie de ma meute. Ils nommeront un autre Alpha…
- Dois-je comprendre que tu acceptes?
- Oui, faites de moi ce que vous voulez.
- Je t’accorderai le pouvoir de guérir les gens, car je crois que c’est ce qui te sera le plus utile. Mais fais attention, pour guérir les autres, tu devras te blesser toi-même. Tu comprendras lorsque tu tenteras ta première guérison.
- Mais si je dois me blesser… guérir les autres pourras me mettre hors service!
- À cet effet, je t’octroierai une capacité de guérison accrue. Tu te remettras plus rapidement de tes blessures.
- Et comment vais-je savoir quoi faire?
- Je communiquerai à travers tes rêves, pour te transmettre mes volontés.
- Est-ce tout?
- Non. Je modifierai aussi ton apparence physique, afin de te permettre de mieux te sortir des situations délicates.
- À quoi vais-je ressembler?
- Je t’accorderai des ailes, comme celles d’un dragon, aiguiserai tes griffes et tes crocs, et changerai ta couleur, afin qu’on ne puisse te reconnaître. Tu répondras désormais au nom de Sylver.
- Bien, je tâcherai de vous satisfaire au mieux que je pourrai.
- Je dois aussi te prévenir : la métamorphose laissera une marque, dans tes yeux. Ne les montre pas à n’importe qui, car si un dieu voit cette marque, il la reconnaîtra comme étant la mienne.
- Je comprends.
- Je te donnerai aussi un médaillon. C’est lui qui te permettra d’utiliser tes pouvoirs. Ne le perds pas, sinon tu ne pourras plus guérir les autres.
- Il faudra me tuer pour m’enlever le médaillon.
- Bien, tu es prêt. »

Sylver ouvrit les yeux. Il n’avait que rêvé? Il regarda à sa droite et vit sa compagne, bien blottie contre son flanc. Il la couvrit de son aile pour… Son aile? Alors, ce n’étais pas un rêve… Le jeune Alpha se leva et sortit en silence de la tanière, pour s’approcher discrètement du ruisseau qui coulait près de là. Il admira sa nouvelle apparence un moment, et ses yeux couleur d’étoiles. Ainsi, tout ça était vrai. Il regarda derrière lui, vers la tanière, faisant ses adieux silencieux. Il n’avait été Alpha qu’une semaine… Maintenant, il ne reverrait plus jamais sa meute…

Le cœur brisé, il se détourna et s’enfuit en courant, les larmes brouillant sa vision.


But ou quête :

Sylver n’a pour but que de suivre les indications qui lui sont données par le dieu. Il aimerait bien revoir sa compagne, ses petits et sa meute, mais il sait que ce n’est pas son destin.

Animal de compagnie :

Aucun

Pouvoirs :

- Visions : Sylver fait parfois des rêves étranges, dans lesquels il y a un message, envoyé par le dieu qui l’a transformé. Le message est toutefois flou, peu clair et laisse place à interprétation la plupart du temps.
- Guérison accélérée : lorsqu’il subit une blessure, il met deux fois moins de temps qu’un être ordinaire à guérir.
- Transfert de mal : Sylver peut transférer une blessure du corps d’un autre à son propre corps, dans la mesure où il possède les cellules endommagées sur le corps qu’il choisit. Il ne peut pas faire revivre quelqu’un en donnant sa vie en échange, et ne peut pas refaire les stocks de sang du blessé après avoir transféré la blessure. Il ne peut pas transférer une maladie ou une malédiction (ni une bénédiction d’ailleurs) et ses limites sont celles de son propre corps.

Code présent dans le règlement :

code bon (Kalec)

Autres :

Sylver à reçut le don de parole, il peut donc parler la langue des humains. Il comprend aussi la langue générale des animaux, buttant tout de même sur les quelques différences existant entre les différentes espèces animales.

Le pouvoir de guérison (transfert de mal) de Sylver fonctionne grâce au médaillon. S’il perd le médaillon, il perd le pouvoir.

Ses missions lui sont données par un dieu mineur, Lakhrann, représentant de la nature, en particulier la branche des animaux. Toutefois, Silver a beaucoup de difficulté à interpréter ses messages et se trompe régulièrement. De fait, Lakhrann ne lui confie que des mission mineures.


Ou avez vous connu le forum ? :

C’est Shri-san qui m’a envoyé le lien!

*Termes Japonais susceptibles d'être croisés dans mes RPs, leur prononciation, signification et contexte dans lequel ils sont utilisés par mon personnage :

Hito (se prononce ito): être humain (nom donné à tout être humanoïde ne se classant nulle part ailleurs)

Ryû (se prononce riou): dragon (nom donné aux dragons)

Tomodachi (se prononce tomodaki): ami (nom donné aux amis)

Kodomo (se prononce kodomo): gamin (nom donné aux enfants)

Shijeiji (se prononce chidjéidji): bâtard (nom donné aux chimères)

Tori (se prononce tori): oiseau (nom donné aux anges)

Akuma (se prononce akouma): monstre (nom donné aux démons et aux être méchants)

Shinrei (se prononce chinréi): esprit divin (nom donné aux dieux)

Yousei (se prononce yousé): fée (nom donné aux fées)

Shinji (se prononce chindji): esprit (nom donné aux invocations, totems et toutes autres manifestations de ce genre)

-sama (se prononce sama): Marque de respect, positionnée après le nom d’une personne, normalement donnée à un être que l’on considère plus important que nous. (utilisée comme formule usuelle à donner à tout être humanoïde)

-san (se prononce sane): Marque de respect donnée à quelqu'un que l'on considère du même niveau d'importance que nous (utilisée pour les amis et autres animaux prédateurs)

-kun (se prononce koune): Marque de respect, positionnée après le nom d’une personne, normalement donnée à un être que l’on considère moins important que nous, mais que l’on respecte tout de même. (utilisée un peu comme une insulte, donnée à toutes les personnes détestées, ou du moins non appréciées)

-sensei (se prononce sènsé): Marque de respect donné à un professeur (utilisée pour tous ceux qui tente de lui apprendre quelque chose)

Arigatô (se prononce arigato): Merci

Gomen (se prononce gomen): Désolé

Naze (se prononce nazé): Pourquoi (sens interrogatif)


Dernière édition par Sylver le Mar 11 Oct - 18:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Sylver le miraculé Empty
MessageSujet: Re: Sylver le miraculé   Sylver le miraculé Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:49

Il n'y a pas de problème pour moi.

Plus qu'a attendre Shrikan.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Sylver le miraculé Empty
MessageSujet: Re: Sylver le miraculé   Sylver le miraculé Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:10

Je valide !

Bienvenu parmi nous ~ Sylver le miraculé 30721 !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Raevahr Norheim
Marchombre
Marchombre
Raevahr Norheim


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada

Feuille de personnage
Race: Animae
Classe / Rang: Marchombre
Camps: Neutre

Sylver le miraculé Empty
MessageSujet: Re: Sylver le miraculé   Sylver le miraculé Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:41

EDIT : J'ai ajouté une section à ma fiche. Elle est en bleue. Il s'agit des termes Japonais que j'utiliserai lors de mes RPs, leur prononciation, leur signification et le contexte dans lequel mon personnage va les utiliser. Aussi, je mettrai une étoile à côté du mot lorsque je l'utiliserai et en donnerai la signification en note de bas de page (à la fin de mon poste, en bleu aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Contenu sponsorisé





Sylver le miraculé Empty
MessageSujet: Re: Sylver le miraculé   Sylver le miraculé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylver le miraculé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lac aux Lucioles (pv Sylver)
» Après la tempête...[PV Balthazar et Sylver]
» Fiche RP de Sylver et Fleur de Neige
» Quête : La Grande Evasion du Harem ! ( Kalec, Herkael, Sylver )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Chimères-
Sauter vers: