Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre] Empty
MessageSujet: Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre]   Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:20

Ce soir là j'avais décidé de me diriger vers le château des vampires je traînais donc aux alentours, grimpant aux arbres sautant d'une liane à une autre tel un singe.

Jusqu'à ce que je me prenne un arbre, bien entendu je n'étais pas très adroit dans les airs mais sa m'avait fait rire j'avais tout simplement glissé le long de l'arbre comme une feuille morte et m'étais écroulé au sol, m'allongeant dans les feuilles mortes posés sur le sol.

Il ne faisait pas très froid cette nuit là juste un petit vent doux, me balayait le visage et faisait voler mes cheveux.
Je regardais le ciel et me laissais bercer par la nature.
Je n'avais encore jamais été dans cette partie des Terres Franches, je voulais aller rencontrer la reine des vampires à ce qu'on disait d'elle c'était une reine absolument divine qui représentait sa race avec classe.

Je me relevais doucement et me décidais enfin à rester dans cette forêt pour la nuit, juste parce qu'elle était jolie et que je n'étais pas pressé.
Il y eu soudain un bruit derrière moi, je me retournais vivement les oreilles et yeux aux aguets du moindre nouveau mouvement mais rien ne vint.
Me redressant de toute ma hauteur, je lançais un:

"Hey vous qui vous cachez sortez, n'ayez pas peur je ne mord pas!!!!!"

J'éclatais de rire tout seul.

*Ou pas*

Sors ses griffes en acier au cas ou, et regarde maintenant partout autour de moi en tournant sur moi même, je n'aime pas les imprévus, les surprises je ne supportais pas sa.
Surtout lorsqu'il s'agissait de quelque chose de complètement inconnu.
Si cette chose l'avait entendu, l'avait elle comprise, pourquoi ne sortait elle pas.
Peut être que je délirais il n'y avait peut être personne, alors pourquoi j'étais si anxieux, s'agissait il d'un animal tout simplement ou alors d'un terrible meurtrier prêt à me bondir dessus au moindre faux pas.

J'eu un rictus stupide et dit alors à voie haute:

"Bon c'est pas que je m'ennui mais on va pas y passer la nuit, non pas que je sois pressé mais si on pouvait éviter de se tuer tout de suite sa serait pas mal? Surtout que je suis invincible!!!!!"

J'éclatais d'un rire de gamin, invincible, j'allais passer pour un con, m'enfin c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire.
C'est alors que j'entendis un nouveau bruit cette fois ci il était bien plus proche et même il provenait juste de derrière moi, oui mes oreilles ne me trompaient pas, c'était le bruit d'une branche qui se casse sous le poids de quelque chose qui venait de retentir je me retournais cette fois ci très rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre]   Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre] Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:15

Encore une nuit de douleur... Olorae s'aventurait dans cette forêt pour être au calme, au calme du château, loin du Roi Drow, loin de tout ce coups, ses poignet portais les marques de chaînes, son cou, des trace du collier en cuire que le roi lui avait encore enfiler, son corps était endoloris, elle avais enfiler un simple robe ample rouge transparente surmonté d'une ceinture de cuire noir, nue dessous, elle avais besoin de ce ressourcer, de sentir le nuit si douce loin de Kalannar caresser sa peau.
La lune était pleine ce soir là, un brise vin la caresser quand elle sentis un présence Vampirique, elle n'osais pas se montrer ainsi, un femelle drow dans un tel état, alors qu'elle étais si fière avant, mais elle n'aurais plus a endurer cela bien longtemps, sa prochaine étape est de sacrifier Kalannar à Lolth la déesse agrainer.

Elle tourna alors la tête vers la présence qu'elle sentais, c'était un Homme, elle l'entendis à la voie du vampire, et au rire qu'elle entendis, restant dans l'ombre elle s'approcha doucement, un silhouette se dessina, plutôt grande, cela ne faisait pas de doute, c'était bel et bien un mâle, et d'après le "je ne mord pas" cela ne pouvais être qu'une blague de vampire.

L'envie de faire une rencontre tailladait la belle drow, de plus ce mâle avais l'aire agréable, parler avec lui lui ferais surement oublier Kalannar, mais pouvait-elle, la marque à son cou était assez visible, mais après tout elle devrais en être fière, elle fait tout ça pour son peuple, pour que ce roi tombe, pour que plus personne ne manipule le peuple drow, pour que les femmes ne terminent pas esclaves de mâles, alors que le jeune vampire commençais à s'impatienter, la belle drow s'approcha de lui, et se mis dans ma lueur de la lune, il était en position d'attaque, la jeune reine souri

"tu peux te calmer, je n'ai aucune envi de te faire du mal, surtout par cette nuit, de plus, je n'ai rien contre les vampires au contraire, j'ai conclue un alliance avec eux"

La drow s'approchait encore plus du vampire au rire de gamin, un sourire vin illuminer son visage, ce n'étais pas un sourire sadique ou malicieux comme elle avais l'habitude de faire, juste un simple sourire, heureuse de rencontrer quelqu'un qui, pour l'instant ne l'insulte pas, elle approchai toujours plus, toute en douceur et en grâce, les ombres de son corps parfaitement visible sous la lueur de la lune

"je suis Olorae, reine du peuple drow, et toi, qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre]   Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre] Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:47

Il était temps moi qui commençais à désespérer.
J'allais même pour m'allonger au sol et regarder les étoiles pour ensuite m'endormir pensant qu'il s'agissait peut être d'un animal sauvage lorsque l'attendu se produisit.
A ce moment là une jeune femme au teint sombre sortit des entrailles de l'endroit ou j'avais perçu un bruit quelques minutes auparavant.


*Ahah j'avais raison, je suis trop fort*

Avais je pensé, lorsqu'elle s'était montré.
Elle s'avançait vers moi dangereusement, puis elle parla enfin.
La jeune créature devant moi se disait pacifique et même alliés aux vampires, mais est ce que je pouvais lui faire confiance?
Elle continua sa course vers moi pendant que je l'étudiais.

Fine, élancé, plutôt belle et se teint de peau qui ne ressemblait à aucun autre il était aussi sombre que le mien était pâle.
J'avais envie de lui sauté dessus autant pour la déshabiller et l'embrasser que pour la mordre et la vider de son sang.
Mes envies meurtrières étaient toujours présentes.

Alors qu'elle continuait à s'avancer elle se présenta.
Olorae, reine des drows, ce qui en fait donc une véritable allié.

Surpris j'écarquillais les yeux et posa un genoux à terre baissant la tête en signe de respect.


"Moi je suis Oze Deumus, simple vampire comme vous l'avez remarqué et assassin."

Bon bah triste rencontre moi qui rêvait de rencontrer la cible idéal c'était rater, cependant elle pouvait s'avéré intéressante.
Je levais les yeux vers elle un sourire malicieux en coin de lèvres.


"Mais comme vous êtes reine d'un peuple allié alors ne craignez rien il ne vous sera fait aucun mal, votre altesse."

Je restais à genoux, attendant l'ordre que je puisse me relever.
Des feuilles mortes glissait avec l'aide du vent entre mes jambes et je les observais tranquillement toujours se sourire malicieux aux lèvres.

Les vampires peuple allié des drows? Apparemment, pourtant les vampires étaient plutôt solitaires et se cachaient de tous comment un peuple avait il pu nous trouver et de plus conclure une alliance avec nous?
Cela restait un mystère que je comptais éclaircir en allant au château des vampires.

J'étais un vampire solitaire, aucun contact avec la petite communauté noble de vampire qui siégeait près du château.
Savait elle que j'existais j'en doutais cruellement pauvre de moi, vampire inconnu solitaire qui n'a même pas d'animal pour lui tenir compagnie.
J'éclatais de rire à cette pensée et me rendant compte que je n'étais pas seul, je le tu rapidement réprimant un sourire radieux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre]   Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre] Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:47

La belle drow laissait les rayons de la lune se refléter sur sa peau ébène, la vent faisait voler ses cheveux, elle regardais le jeune vampire à genoux à ses pieds, souris et attrape la menton du jeune vampire

"relève toi jeune vampire, je ne suis pas plus reine ici que toi n'es roi"

la belle drow planta son regard de braise dans celui du vampire, un assassin? comme c'est intéressent, elle aurais aimer avoir son aide lors de la guerre, elle en parlerais surement à la reine

"heureusement que tu ne me fera pas de mal, ce serais plus dangereux pour toi que pour moi, le roi remarquerais mon absence, déjà que je ne suis pas censée être ici"

sur ces mots la jeune reine se mis à rire, d'un rire claire et heureux, pour une foi qu'un mal ne lui sautai pas dusse, elle se dirigea alors vers le fond de la forêt, se tourna vers Oze

"une petite ballade, cela te tente?"

passant ses cheveux sur ses épaules la belle reine tenta de cacher les marques autour de son cou qui la lançaient, elle passa une main sur sa nuque et souris, définitivement elle haïssais le roi, et allais très bientôt le tuer.

Elle continuait doucement à marcher sous les rayons de la lune ses pas étaient léger et doux, sa silhouette semblais flotter dans les aires, elle glissais ses mains sur les feuilles qu'elle croisait puis pris une rose noir qu'elle trouva au pied d'une ronce.

"je sais que ce n'est pas a moi de poser cette question mais, que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre]   Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:34

La jeune drow m'intriguais vraiment beaucoup, pourquoi?
Son air modeste surement, une reine dans un pareil endroit la nuit alors que toutes sortes de créatures peuvent y roder, heureusement que j'étais présent, il ne pouvait certainement plus rien ne lui arriver.

En plus c'était de mon devoir de la protéger dans un endroit pareil.

*Ralala trop canon*

Je me perdais dans mes pensées lorsqu'elle me répliqua que j'avais interêts à pas lui faire du mal.
Aussi je me demanda à cet instant si elle n'était pas sourde, après tout je lui avait clairement montré que je n'avais aucune intention hostile à son encontre, pour le moment...

Je répondis donc sur un ton nonchalant:


"N'ayez crainte madame je vous l'ai déjà dit, hors de moi l'idée de vous attacher à cet arbre de vous torturer pendant des heures pour enfin vous vider de votre sang, qui à l'air vraiment exquis, et de vous achever lâchement dans un geste simple qu'une décapitation.
Non vraiment cette idée ne m'a même pas traversé l'esprit."

Et je me reperdis une nouvelle fois dans mes pensées, imaginant alors l'odeur de son sang sur mes lèvres la couleur du sol après de tels atrocités à tel point que de la bave coula un peu de ma bouche où deux crocs acérés sortaient légèrement.

Lorsque la jeune femme commença à repartir dans les entrailles de la forêt je me ressaisie et la suivie au pas de course tel un petit chien suivant son maître.
Je continuais de l'observer ma soif de sang me rendant de plus en plus étranges.

On dit que ceux qui meurt de fin imagine toutes sortes de nourritures et bien à la place de cette drow je voyais une coupe de sang n'attendant que moi, je me secouais vivement la tête pour me réprimander moi même.


* Espèce d'imbécile si tu la tue la reine des vampires te zigouillera*

C'est donc sur ses belles paroles que j'écoutais la dernière question de Olorae.
C'est vrai sa que ce que je fiche ici moi j'étais censé aller au château de ma chère reine.

Je répondis sans vraiment y faire attention:


"Je vais voir ma reine j'avais dans l'intention de la rencontré puis je vous ai entendu et maintenant j'ai tellement envie de vous.... de vous man.... heu protéger que je vous suit pour être certains qu'il ne vous arrive rien."

Je levais les yeux aux ciels m'insultant moi même contre mon manque d'attention et tout ce que je voyais c'était des branchages truffés de feuilles, un ciel boisé sans l'ombre d'une étoile.

*Peuhhh pas drôle*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre]   Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au clair de Lune [PV Davis+libre]
» Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre)
» Le destin de la Tribu. [Pv Handoar/Olorae]
» Olorae "qui vous a dit que j'étais définitivement morte?"
» La bataille des Anouatis 2 ( pv : Herkael, Olorae, Hato, Taomi, Yslan, Plaguas, Baldr )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Uméa'Raur , domaine Maléfique de l'Est :: La Forêt des Sangsues :: Seregcuir , Château des Vampires-
Sauter vers: