Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 au clair de Lune [PV Davis+libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au clair de Lune [PV Davis+libre] Empty
MessageSujet: au clair de Lune [PV Davis+libre]   au clair de Lune [PV Davis+libre] Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:05

Je me promenais sous la lune des rocheuse, c'était un croissant de lune, un magnifique croissant, je m'assis mélancolique en la fixant, puis je me mis à trottiner jusqu'à un petit lac pour y voir le reflet, de cette lune.
Je tendis alors mon cou vers le ciel, levant ma gueule vers la lune hurlant une ode à la lune. Puis je repris ma forme humaine après avoir hurler.
La neige tombais en gros flocons froid et doux tel des nuages ou du coton. Quand j'entendis craquer la neige non loin de moi, je me retournais prenant me forme loup, je grognais férocement.

Des hommes arrivèrent, ils étaient 8 et me regardaient en souriant, 8 humain contre une alpha tout allais bien, cependant, ils étaient aussi de lycan, des presque aussi vieux que mon clan, ils voulaient prendre notre place dans la société et devaient me détruire pour cela, de plus l'alpha était là, une louve blanche face à un loup noir, plus plusieurs autre loup sous forme humains car ce n'était la pleine lune, je ne pouvais m'enfuir dans ce cul de sac, si je le attaquais j'allais me faire tuer, mais je ne pouvais rester sans bouger, je sautais sur le loup noir.

Ses amis sous forme humaine nous regardaient pour le moment, je me battais donc, mais toujours en les observant, puis, je pris le dessus, et c'est à ce moment que ses amis m'attaquèrent, je fut prise latéralement par 2, puis de l'autre côté par deux autres, quand au trois dernier tentèrent de me plaquer au sol.

La bataille faisait rage, j'avais le dessus sur quelques humains, mais pas sur tous, je ne m'en sortais plus, je me demandais si j'allais m'en sortir, la nuit s'avançais toujours, et je me battais, j'avais du mal à avoir le dessus, quand les humains prirent mes chaînes et me ligotèrent avec, je pensais qu'ils allaient me porter le coup de grace, mais ils n'en firent rien, j'avais tué trois d'entre eux et bléssé très grièvement leur alpha, ils firent donc demis tour avec lui pour l'aider, dans cette position je ne pouvais prendre ma forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au clair de Lune [PV Davis+libre] Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune [PV Davis+libre]   au clair de Lune [PV Davis+libre] Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:41

l'air été frais... Trop frais, en faite je grelottais, je hais le froid, celui la même qui te mort la chaire, qui te brûle la peau, qui te fais regretter d'être frileux à un point...
Je me promenais donc dans cette neige avec mon épée, cherchant si un cerf ou une biche venait à être mon en-cas de 18h35... Puis un ricanement au loin attira mon attention, je me dirigeais donc vers cette source de bruit hors du commun quand je vis une scène assez surprenante.

Un pauvre loup attaqué par d'autre loup et des humains... Le pauvre lupus allez prendre bien chère... Bien qu'il ait abattu quelques ennemis... Mais voyant cette (INFÂME) injustice, je sautais dans le tas.

Je pris ma forme de dragon, donnant un coup de queue monstrueux, puis j'en pris un dans ma gueule et lui fis craquer sa colonne vertébrale, arrachant les nerfs et les muscles au passage, je pris un autre loup et lui mis ma bouche sur la sienne... tout en insufflant une douce coulée de magma en son estomac.

Le carnage fini, je détacha le loup et dit d'une voix énormément grave :
Vous allez bien ? Je me présente, Davis Gel'driian Haut dragon et à votre service monsieur ? Madame ?
Je regardais l'animal, cherchant qui était-ce...

Je regardais donc le loup, blanc comme neige, assez beau... J'eus comme une envie de lui faire un nid de magma... histoire de le réchauffer... Puis je me re-transformer en humain puis sortit ma lyre et joua sous la lune attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au clair de Lune [PV Davis+libre] Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune [PV Davis+libre]   au clair de Lune [PV Davis+libre] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:14

Alors que je me débattais comme je le pouvais un... dragon!! un dragon vint à mon secoure, ses écailles bleue ciel reflétaient la pâle lueurs de la lune, je regardais ce qu'il faisait, en essayent de l'aire comme je le pouvais, mais attachée de la sorte je ne pouvais faire grand chose, et prendre ma forme humaine courrais à ma mort.
Tout les loups humains furent rapidement mort, je soupirai de soulagement.
Le dragon se tourna vers moi pour se présenter, il se nommais Davis Gel'driian et était un haut dragon. C'étais la première fois que j'en rencontrait un et celui la avais comme un doute sur mon sexe.
Je repris donc ma forme humaine pour lui montrer que j'étais une jeune femme, puis je lui souriais

"Mademoiselle, et je vous remercie beaucoup noble haut dragon, je pense que sans vous je serais morte à l'heure qu'il est!"

Lui aussi avais pris sa forme humaine, et bien avant moi, je l’écoutait jouer de la musique, puis je m'approchais de lui

"qu'est ce qui vous amène ici? je veux dire, les hauts dragons n'habitent pas tout ensemble à... rhaa j'ai oublier le nom"

Je lui souriais penaude, je devais passer pour une pauvre fille naïve, puis je me laissai tomber assise dans l'herbe en soupirant

"avec un peux de chance une nouvelle troupe va arriver, et ils vont encore essayer de me tuer..."

Je fouillais donc les alentours espérant qu'il n'y ai pas d'autre Lycan cachés dans les fourrés puis je repris place près de Davis, en me rendant compte que j'avais oubliée de me présenter

"oh, excusez moi, j'ai oublier de me présenter, je suis Alaskaïva, alpha du clan des taïga mais cela n'est qu'une futilité, et je vous remercie encore de m'avoir aider"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au clair de Lune [PV Davis+libre] Empty
MessageSujet: Re: au clair de Lune [PV Davis+libre]   au clair de Lune [PV Davis+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au clair de Lune [PV Davis+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Les Petites Montagnes rocheuses-
Sauter vers: