Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'agonie de l'ange noir (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'agonie de l'ange noir (terminé)  Empty
MessageSujet: L'agonie de l'ange noir (terminé)    L'agonie de l'ange noir (terminé)  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:28

Kenneth toussa, il toussa jusqu'à en tomber à genou et à cracher du sang sur la neige blanche.

Il était abandonné. Il ne souvenait plus de son enfance, ni de son adolesence, ni même de sa vie avant l'Errance. Si il en avait eu une.
Son seul ami, un gros corbeau, l'avait quitté depuis longtemps.

L'ange noir agita ses deux paires d'ailes dans l'espoir de les réchauffer un peu. Mais son aile inferieur gauche le faisait atrocement souffrir et ne lui obéissait plus. Elle était rétractée et froide.

Il eu une nouvelle quinte de toux et manqua de s'évanouir.
Reprendre sa marche pour ne pas mourrir et surtout, ne pas s'endormir. C'était sa seule certitude dans ces montagnes gelées. Il ne sentait plus le froid. Il était le froid. Ses os étaient gelés. Il marchait avec difficulté dans la neige, ses bottes fines laissaient passer la neige et le froid.

Kenneth aperçu une grotte. Il était las de lutter. Il était si fatigué, si seul.
Il entra dans la grotte et s'assit contre une parois.
Sa respiration était rauque et difficile. Il forçait pour respirer.
Il ne devait pas dormir, mais rien ne lui interdisait de se reposer.
Il glissa lentement à l'horizontale, les bras serrés contre son torse nu.
Kenneth lachait prise. Il mourrait en s'endormant lentement.
Il hurla. Un long cri d'animal blessé, qui raisonna longtemps dans les montagnes et dans la grotte, reflétant toute la détresse de son agonie impuissante.
Il eu un sursaut de volonté, mais trop tard, il somnolait déjà sans éspoir de retour, il était perdu si il ne reçevait pas d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agonie de l'ange noir (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de l'ange noir (terminé)    L'agonie de l'ange noir (terminé)  Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:06

* Je n'en peux plus de ce vent.... Rien de mieux pour se choper une crève d'enfer*
Sur ces pensées je marchais dans les montagnes gelées... Mais en y repensant pourquoi les montagnes gelées ? Pourquoi pas les montagnes chaude du désert qui crame tout et qui fait en sorte que tu n'est pas prêt à t'évanouir et à devenir un esquimau tout délicieux à manger !

C'est sur ces belles paroles que je continuais à marcher dans les gros cailloux depuis environ une bonne heure... Et pourquoi ça ? parce que j'avais envie... quoi de mieux que dallez ce promener dans les montagnes pour pouvoir s'aéré l'esprit et de pouvoir vivre comme tout les elfes jouir des bienfaits de la nature et.... ce rendre compte que les elfes son cucul la praline et que je ferais mieux de me mettre à l'abri du vent si je ne voudrais pas me transformer en esquimau...

Je continuais d'avancer et de regarder le paysage... Il y avait de la neige à peux près partout...
je ne voyais presque plus mes pieds et le bas de ma robe... Et c'est dans un élan magistral tel un danseur étoile que je m'élança dans les airs à la recherche d'une grotte où m'abriter ou d'un sommet à gravir de long en large *oui je sais c'est pas la même chose et alors !!!?)
Puis je remarquais alors que les pics montagneux étaient vachement haut et dangereux et surtout remplie de petites bébête qui vous mordent les pieds pour vous faire tomber.

Puis en avançant je découvrit un creux dans la montagne, un endroit super ou je pourrais m'abriter sans me faire prendre par tout le froid... Alors doucement je commençais à me glisser dans la caverne quand je vis une aile-blanche... ou plutôt une aile-noire greloter de froid et qui avait l'air pas très bien...

"Monsieur ? Vous allez bien? Youhou? Vous voulez que j'appelle les secours ?

Puis dans un élan de tendresse envers ce petit aile-noire je pris la peine de créer un braséro assez puissant pour qu'il puisse rester sans bois.

Ne vous inquiétez pas tonton tata est la !
Puis je m'assis à coter de l'individu et attendis qu'il se réveille pour pouvoir savoir à qui je viens de sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agonie de l'ange noir (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de l'ange noir   L'agonie de l'ange noir (terminé)  Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:18

Kenneth toussait afreusement, sa respiration sifflait.
Mais il respirait, c'était déjà cela.
Mieux encore, il faisait chaud dans la caverne et il distinguait de la lumière sous ses paupières. Le sol en revanche, était toujours aussi dur et le motiva assez vite pour se lever.

Que ce soit à cause de son armure qui paraisait très lourde, ou par ses yeux étranges, l'homme ou l'elfe qui se tenaient de l'autre coté du brasier avait une allure vaguement inquiétante.
Kenneth tendis ses mains vers le brasier pour se réchauffer, se raclant la gorge pour tenter de parler.
Extinction de voix.
*Merde.*
Il forca, tira contosionna sa gorge et réussi a gargouiller:
"M'appelle Kenneth..."
La personne en face de lui ne semblait pas du tout étonné.
Il ouvrit la bouche pour parler, quand un bruit énorme se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agonie de l'ange noir (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de l'ange noir (terminé)    L'agonie de l'ange noir (terminé)  Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:32

Le petiot avait l'air mal en point... je le regardais depuis une bonne quinzaine de minute quand il décida de bouger et de donner signe de vie... Je le voyais qu'il se débattait avec son "mal" pour pouvoir parler... puis, j'entendis le son de sa voix. Elle était rauque et gravement faible, mais je pus entendre son prénom... Kenneth alors...

Ah peine je voulu lui adresser la parole, lui dire que j'étais content de le rencontrer et tout le blabla, Un hurlement dehors.
*c'est pas bon ça... mais alors pas bon du tout*

"Ne bouge pas... je vais voir ce qui se passe dehors." Puis me levant je me partis dans le froid hivernal de la montagne, et en tendant l'oreille je ne pus rien entendre *évidemment, ça serait trop facile* Puis je n'eus point le temps de dire "ouf" qu'un grand pioupiou parcourais les cieux, au dessus de nous... Il mesurait environ 15 mètre... je ne le distinguait pas plus car malheureusement une tempête de neige se préparé.

Je rentrais fièrement dans la grotte *la queue entre les jambes plutôt* je voyais l'aile noire toujours assis. Puis je me mis à ça hauteur et lui dit : "J'ai une mauvaise nouvelle... Y'a une bestiole de 15 mètre qui nous survole... et je crois qu'on est son quatre heure."

Je vis qu'il grelotait encore, donc j'enlevais ma robe et lui donna, je restait en armure "démoniaque"
" mets la, elle est enchanté, elle reste a 39° quoiqu'il arrive tu ira mieux comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agonie de l'ange noir (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de l'ange noir (terminé)    L'agonie de l'ange noir (terminé)  Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:41

L'homme quitta la caverne en lui recommandant de ne pas bouger.
*Je suis bien trop mal pour bouger.*
Répondit-t-il mentalement.

Kenneth se retrouva seul avec ses pensées. Il pensa à son corbeau, pourquoi il l'avait quitté, et ce qu'il était devenu. Il avait certainement fait son nid quelque part et trouvé une corneille pour faire des oisillons.

L'homme entra à nouveau et s'approcha de lui. Kenneth pouvait à présent distinguer deux oreilles pointues au millieu des cheveux de son sauveur. Il avait affaire à un elfe.
L'elfe lui dit alors, sur le ton de la convesation: "J'ai une mauvaise nouvelle... Y'a une bestiole de 15 mètre qui nous survole... et je crois qu'on est son quatre heure."

*Un oiseau de 15 mètres?*
Se dit l'ange noir en émetant un gargouillement étonné.
L'elfe lui tendit sa robe en lui précisant qu'elle restait à 39° degrés tout le temps.
Kenneth pris le vêtement et l'enfila, il tritura un pan de la cape.
*Quelle matière fascinante!*
Il resta comtemplatif quelques minutes et réussi à demander d'une petite voix rauque
"...nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agonie de l'ange noir (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de l'ange noir (terminé)    L'agonie de l'ange noir (terminé)  Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:38

*Il à l'air d'aller mieux notre grand malade !! * Des pensé plutôt humoristique alors qu'un bestiau nous suivais pour nous bouloter.
Puis une voix rauque me tira de mes pensées... Il me demandait mon nom, je pris mon air le plus sympathique et sérieux et dit :
"Je m'appelle Taëlyanen, pour vous servir.

Puis voyant qu'il allez un petit peux mieux, je me décida à poser quelques question espérant que le zoziot nous oublie.
" sinon, tu est une aile blanche ? Enfin je veux dire aile noire ? pourquoi est tu ici, comment ce fait-il que tu sois dans cet état l'ami ?

Puis une grosse patte griffue entra dans la caverne et me lâcha un cri de stupéfaction, cette patte pleine de poil et d'écaille, avec des griffes assez acérer pour entailler la roche, me fis froid dans le dos. Suite à sa, je tira un grand jet de flamme sur la patte de la bête, espérant qu'elle parte... ce qu'elle fit avec brio.

"Sa va allez ? Vous n'avez rien ? Puis e fis une barrière de glace à l'entré de la grotte, et comme à mon habitude des sculpture et des flammes dans la glace pour pouvoir créer une "explosion" à qui la tapera... *MOUHAHAHAHA*

Puis après cet "effort" je m'assis à côté de l'aile noire et sortit un bon steak et le fit cuire sur le feu magique.
"vous en voulez ??" je sortis un deuxième steak et le montrais à mon "protégé" espérant qu'il accepte... car vu les creux dans son visage et sa difficulté à reprendre des forces, c'est qu'il n'a pas du manger depuis un certain temps.
Mon steak prêt je l'engoufra dans ma bouche pour l'avaler aussitôt mâché...
*trop bon !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agonie de l'ange noir (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de l'ange noir (terminé)    L'agonie de l'ange noir (terminé)  Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:40

Le dénomé Taëlyanen venait de mettre en fuite, un oiseau géant, avait construit un mur de glace à l'entrée de la grotte et était allé s'assoir près de Kenneth, avant de lui proposer un steak, tout à fait normalement, comme si il venait de chasser un chien du seuil de sa maison, refermé la porte et proposé un thé à un invité.

L'ange ne s'en remettait pas en arrachant de grandes bouchées de viande à son steak. Qui était cet elfe étrange, et d'ou venait-t-il?
Que fichait ici un oiseau gros comme une colline?
Et s'ajoutait à cela les questions toujours sans réponses qu'il avait pedu la mémoire: D'où venait-t-il et qui était-t-il?

L'ange agita ses ailes, il n'était certainement pas en état de voler, mais il voulait vérifier si ses ailes répondaient. L'aile inferieur gauche était interne. Elle avait gelé jusqu'à la racine. Cela n'allait pas être pratique pour voler...

Kenneth avait fini son steak. La chaleur avait soulagé sa gorge, peu être que si il essayait, il pourrait parler correctement et parler de son problème de mémoire à son sauveur. Il avait presque récupéré toute sa capatité sonore:

...ai perdu la mémoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agonie de l'ange noir (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de l'ange noir (terminé)    L'agonie de l'ange noir (terminé)  Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:20

L'aile noire venait de me dire qu'il avait perdu la mémoire... *Pas cool, peut être que si je le frappe à la tête ? Non mieux vaut pas*
Puis je le voyais en train de regarder si son corps était intact... à ce que je voyais tout fonctionner bien à part une de ses ailes... Puis je le vis dévorer le steak donné. Cela faisait plaisir.

"écoute Kenneth... Je crois qu'on à affaire à un roc... tu sais les gros zozio de 15 mètre de long ? Et pour tes ailes, il y en une gelée ? Tu crois que je pourrais pas la réchauffer pour ensuite "absorber" la glace qui la bloque ?"

Puis j'entendis le piaf taper contre les parois... *Il veux vraiment son quatre heure celui la bon sang ! Bon que dois-je faire... l'affronter et lui roussir quelques plumes ? ou bien donner en casse dalle l'aile blanche pour ensuite lui faire roussir les plumes.... hum...*

Puis devant le mourant, qui ne tenais pas la discutions... je dus trouver un sujet...
"J'ai une idée !! ça ne te dirais pas que je te tape un grand coup le crane pour que tu puisse retrouver ta mémoire ?"
Peur du blanc, j'enchainai une autre tirade
" Euh je crois que j'ai oublié de te dire, mais je suis légèrement atteint spychologiquement et que je risque de péter des "crises" donc il ne faut pas trop t'inquiéter
Mais sinon... tu serais capable de combattre ? car le gros oiseau ne vas pas tarder à nous faire la peaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'agonie de l'ange noir (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de l'ange noir   L'agonie de l'ange noir (terminé)  Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:29

"écoute Kenneth... Je crois qu'on à affaire à un roc... tu sais les gros zozio de 15 mètre de long ? Et pour tes ailes, il y en une gelée ? Tu crois que je pourrais pas la réchauffer pour ensuite "absorber" la glace qui la bloque ?"

Pour la première fois, Taëlyanen semblait inquiet. Kenneth se sentait vraiment paniqué et tentait de le cacher. L'évocation du "roc" avait seulement invoqué en lui une image de carnage, de maisons détruites et de plumes volantes.

"...croit que...tard...aile nécrosée...par le froid."

Il saisit l'aile et la passa sur le devant. Les plumes étaient clairesemées et la peau verdâtre.

Trop tard...faut couper.

Le roc s'était mit a taper sur le mur de glace, noyant la voix faible de Kenneth.

"J'ai une idée !! ça ne te dirais pas que je te tape un grand coup le crane pour que tu puisse retrouver ta mémoire ?
Euh je crois que j'ai oublié de te dire, mais je suis légèrement atteint spychologiquement et que je risque de péter des "crises" donc il ne faut pas trop t'inquiéter
Mais sinon... tu serais capable de combattre ? car le gros oiseau ne vas pas tarder à nous faire la peaux..." "


"...suis déjà cogné assez de fois...marchait,...saurait!

Kenneth se releva le long de la paroie et se stabilisa en ouvrant a moitiée les ailes pour se stabiliser.

"...pense savoir me servir d'...épée"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agonie de l'ange noir (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de l'ange noir (terminé)    L'agonie de l'ange noir (terminé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agonie de l'ange noir (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alissstair [Terminé]
» Adamme [ TERMINE]
» Talhamir Yanma (Terminé)
» Vérick PatteBlanche (Terminé)
» Une pause ( PV Sora) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Les Montagnes Gelées-
Sauter vers: