Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coeur de glace.....[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Coeur de glace.....[Libre] Empty
MessageSujet: Coeur de glace.....[Libre]   Coeur de glace.....[Libre] Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:38

Seul.......J'en avais eu marre de me battre a tout bout de champ et je voulais réfléchir un peu a mon avenir.Il me fallait un endroit calme ou personne ne pourrait me déranger. Aussitôt était venue a mon esprit la cordillère des Annars.Le voyage que je dut faire pour arriver a cet endroit,fut épuisant.Attaqué maintes fois par des brigands pendant que je suivais la route pour le Royaume nains avec une caravane.Puis l'ascension pour arriver dans LE lieu idéale parfait.

Je m’étais installer sur un promontoire donnant une vue plongeante sur le lac de glace qui occupait les trois quarts de la vallée,quelques arbres essayer de survivre a cet endroit hostile.Au loin,j'entendis des loups hurlaient une sorte de hymne a la Nature,un chant archaïque et sauvage qui m’envoûtait.

Je leva la tête et contempla une fois de plus l’immensité du ciel,ou brillait la lune ,donnant des lueurs fantaisistes au paysage.Seul face a cet étendue désertique je me sentais enfin en paix et pouvait réfléchir aux doutes qui me taraudaient. J’étais assis les pieds pendant dans le vide a chercher une réponse .Qu'est ce que je pouvais faire?Je me sentais impuissant face a ce qui passait le monde,j'entendais parfois des échos de ce qui se passait dans ce monde et encore il devait se passer des choses encore plus étonnante dans les autres mondes.On parlait de mondes aussi étrange que merveilleux,avec des monstres qui soit-disant sortaient des pires cauchemars.

Je regardais une fois de plus les tatouages de chaman qui brillait sur mon corps,comme si ils répondaient a la lune la-haut....Je pouvais toujours utiliser les pouvoirs des portails que j'avais durement acquis mais je ne savais pas si ma constitution était faite pour se voyage, déjà que je sortais de petits "sauts"entre deux villes moyennement éloignés,je sentais toujours comme si ma force vitale était aspiré.Qui sait je pouvais ressortir comme un vieillard si j'allais la-bas.Je me sentais comme un oiseau ou un ange a qui on aurait coupé les ailes et qui devait que marcher honteusement sur terre.

Souvent j'avais pensé au suicide,mais je n'avais eu jamais la force.Pensant toujours que je devais accomplir quelques choses qui me dépassait.Les ignorants appellent cela le destin,mais le destin peut changer alors que cela avait l'air d’être plus fort.Puis je sentis une présence dans les environs.Mais je ne fit que peu attention. Ça pouvait être un renard des neiges ou un Lynx mais je me leva,regardant dans les alentours, l’âme bien sombre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de glace.....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace.....[Libre]   Coeur de glace.....[Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:01

__Les glaciers étaient des endroits désertiques tout à fait fascinants.

__La lumière lunaire diffuse et mystique passait à travers les cristaux semi-transparents que formaient ce plafond glacé aux milles et un reflets bleutés. Elle était déjà venue ici faire des prélèvements réguliers, mais comme chaque endroit qu'elle visitait, il restait encore et encore des choses à découvrir la fois d'après. Mais ce jour là, elle n'était pas venue admirer la nuit arctique dans toute sa magnificence … enfin, pas totalement. Réajustant sa cape qui lui tenait chaud et qui l'empêchait de se geler du bout des plumes jusqu'à l'os, elle attrapa la garde de son épée.

__Sa garde était particulièrement travaillée. Deux plumes d'argent lié à divers autres matériaux enroulaient la garde avec un dessin presque elfique, très harmonieux et équilibré, ces deux plumes finissaient par s'enrouler sur elle mêmes. Aussi, divers ornements de plantes d'argent couvraient les espaces trop grands et aussi descendait sur le centre de la lame, encadrant le mot « Ishtar » écrit de la plus belle et fine écriture. La poignée était travaillée pour qu'il y aie une bonne saisie et elle était adaptée à sa main et sa force de sorte qu'il serait difficile que quelqu'un d'autre qu'elle puisse s'en servir. Si c'était une véritable œuvre, c'était également vu pour que sa main soit protégée de la meilleure manière. Sa main gantée se glissa vers la saisie et l'attrapa doucement comme on cueillerai une fleur. Elle sortit doucement l'épée de son fourreau d'un bois couleur nacre gris, et lorsque la lame frotta le rebord de l'étui,elle émis un son pur et clair, comme le vent qui vient s'engouffrer dans une grotte de joyaux à l'état naturels.

__Linfa sortit de la grotte de glace et descendit sur le lac gelé. La glace était épaisse et dure, et en cas de problème elle pourrait toujours s'envoler. Du bout de son pied, elle traça une sorte de cercle quasiment invisible sur la glace. Elle sourit à elle même en se disant que la danse pouvait toujours lui servir. De sa main gauche elle remit correctement sa capuche noire sur son visage puis étendit le bras pour trouver un équilibre, tout en fermant les yeux. C'est ainsi que la danse mortelle commença. L'épée fendit l'air de manière très précise ; cet entraînement rappelait toute ses techniques de l'épée … sans perdre harmonie, comme d'un arrangement, le style devenait plus rapide ou plus lent, ou perdait tout son sens lorsqu'elle attrapait de ses deux mains la poignée pour trancher un ennemi invisible de manière brutale ; ou même lorsqu'une main venait caresser le fil de son épée pour plonger en avant. Oui, son style s'était inspiré des contrées où elle était allée, bataillant amicalement contre des bretteurs, ou en combat à mort, comme il lui était arrivé de faire … un style peu conventionnel.

__Prise d'un soupir, sa main accomplit un geste qui rentra sa lame chantante dans son fourreau ; puis son visage se tourna vers la lune, astre qui écouter, sans répondre, aux plaintes des mortels ici bas. Un léger vent lui caressait le visage d'un manière pourtant si froide qui la plongeait dans des souvenirs plus lointains. Ce vent, enjôleur, repoussa les bords de sa capuche et la rejeta en arrière. Dans sa concentration, elle n'avait pas non plus omis d'observer sensoriellement autour d'elle. Sur le lac gelé, il n'y avait rien … mais un peu plus loin, en hauteur, se trouvait quelqu'un. Plus loin, on entendait le hurlement des loups.

__Elle ouvrit les yeux et tourna sa tête vers l'endroit de la présence « intelligente », son léger soupir laissant échapper un mince filet de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Coeur de glace.....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace.....[Libre]   Coeur de glace.....[Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:56

Le vent souffler dans mes vêtements me faisant grelotter.Je fis quelques pas dans la neige,mes bottes crissaient a son contact et je devais éviter maintes fois de glisser sur les plaques de verglas cachées traîtreusement sous la neige.Etant donné que la chute de ne pardonnait pas si je tombais.Je fut que a quelques mètres du bords du gouffre quand je vis une silhouette se détachait d'une paroi ou on pouvait voir une ouverture.Cette silhouette s’avançait toujours lentement sur le lac endormi telle un fantôme puis je put la voir distinctement.

Oui bien "la" car c’était une femme, plutôt jeune qui de sa capuche dépassait quelques mèches bleutées qui brillaient sous le clair de lune.Puis une fois vers le centre du lac,elle releva sa capuche, révélant une arme d'une finesse étonnante. Même depuis l'endroit ou je me trouvais on pouvait voir les minces gravures d'argent qui dansées sur la lame et qui remontées sur le pommeau de l’épée; laquelle était de la même couleur que l'astre nocturne.Puis elle enchaîna,avec une rapidité surprenante,des techniques,combattant des ennemis imaginaires.Je reconnaissais certaines de ces techniques pour les avoir vu chez les nains et les hommes mais certaines m'étaient étrangères.Puis mon regard remonta sur son dos ou en particulier sur ses ailes.Oui....deux ailes d'un blanc immaculés qui bougeaient au rythme de son épée.

Je n'avais jamais vu d'ange de ma vie,on les disait arrogant et narcissique mais quand on voyait cette ange manipulait cette arme mortel avec comme un air de pureté on pouvait se poser des questions...Je m'approcha encore plus prés du bord quand je vis qu'elle s’arrêta puis se tourna vers ma direction.Je fit s’échapper un mince nuage de ses lèvres blanches.Je ne sut si ce fut a cause de mon agitation ou juste une coïncidence mais le bout de la falaise ou j’étais assis s'effondra dans un vacarme épouvantable et je le vis avec horreur,casser la glace du coin du lac ou j’étais et je fus plonge dans cette eau mortel.

Entraîné par l'effet de gravité et le froid glaciale de l'eau,je resta quelques secondes paralysé puis l'instinct de survie prit le dessus et se fut avec toute mes forces que je put remonter sur la glace épaisse du lac.L'eau combiné avec le vent qui soufflait me rapprocha a chaque seconde de l'hypothermie et se fut que quand je put reprendre le contrôle de mes muscles frigorifiés que je prit ma forme animale, espérant que celle ci grâce a sa fourrure va me réchauffer.Etant donné que mes membres est aussi souples que de la brique,la transformation prit deux fois plus de temps que d'habitude mais une fois terminé,je sentis la chaleur remonter de mes entrailles pour s’éparpiller dans le reste de mon corps.Maladroitement je me dirigea vers la créature céleste et d'une voix ressemblant fortement a un jappement je dis:


-Excusez madame pour ma presentation un peu fracassant mais quelle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de glace.....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace.....[Libre]   Coeur de glace.....[Libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:08

__Linfa avait vu, à sa plus grande horreur, la glace ce fendre en deux sous les yeux de ce jeune garçon aux cheveux bruns et aux yeux verts. Sa chute vers la glace serait rude, mais les circonstances firent que la glace se brisa sous son poids qui ne semblait pas être lourd non plus … la glace était traîtresse et plus fine à certains endroits, mais on ne pouvait le savoir. Pour avoir déjà vécu un bain glacé, y avoir vu la mort de très près, elle s'inquiéta pour cet inconnu, abandonnant toute occupation martiale.

__Elle lâcha le pommeau de son épée et entreprit d'aller au secours du jeune homme, ou de lui porter assistance même si avec le froid ambiant et la température qu'il faisait sous glace, elle risquait d'arriver trop tard … ses chaussures glissèrent sur la glace et elle compris que le meilleure moyen d'arriver serait les airs. Étendant ses ailes couleur d'une nuit sans étoiles, elle contracta ses muscles et décolla du sol. Parallèle au sol, elle s'approcha de la personne qui avait disparu sous les flots. Craignant le pire, elle accéléra avant de voir une boule de poils sortir péniblement de l'eau, se secouant bon gré mal gré. Il grelottait encore, et c'était assez compréhensible.

__L'ange se posa assez brutalement sur la glace, repliant les ailes d'un coup, ne prêtant pas vraiment attention à la beauté de son atterrissage. Elle attrapa la ficelle qui retenait sa cape et tira dessus, le nœud qui la retenait se défit et s'en dévêtit. Elle s'accroupit au niveau du renard et la lui posa sur le dos pour le réchauffer sans réellement prendre conscience qu'il lui parlait, ainsi que du froid qui commençait à la mordre, étant donné qu'elle restait en chemise.

___ Est-ce que vous allez bien ? Quelle chute … vous avez eu de la chance d'en sortir indemne …

__Intérieurement, elle se dit que s'il avait glissé par inattention car il la regardait, elle s'en voudrait un peu … la beauté était une chose, mais était comme une carte qui vous aidait mais vous tranchait la peau à chaque fois que vous la retourniez. Soudain, la phrase du renard lui revint en tête et elle esquissa un geste d'excuse, avant de porter ses deux mains à son capuchon pour le rabattre en arrière, dévoilant son visage aux traits fins qui donnait en ce moment, une petite inquiétude au sujet de la glissade accidentelle dans les eaux glacées du lac par le jeune garçon … ou renard. Enfin, il était sûrement un Anima, avec cette incroyable capacité de se transformer si facilement en goupil, son animal totem. Peuple indépendant et nomades, les Animas étaient cependant … comme toute race, après tout, fascinants.

___ Excusez-moi de cette réponse tardive … je m'appelle Linfa … Linfa Yasashisa.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Coeur de glace.....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace.....[Libre]   Coeur de glace.....[Libre] Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:15

Comment pouvait on avoir si froid !Je sentais tous mes membres tremblait même si la fourrure de Renard me protéger un peu.Mes dents claquaient tellement forts que j'avais l'impression que elles s'allaient se briser dans les minutes qui arrivent.Puis je sentis quelques choses de secs et chauds sur mon dos,surprit je tourna la tête et découvris que l'ange dont je connaissais pas encore le nom,avait pose sur moi sa cape, dévoilant des épaules blanches et fines.Je lui lança un regard dorés plein de gratitude avant de voir qu'elle frissonnait dans sa fine chemise.

Et donc en bon gentleman que je suis,oui je sais cela m'arrive parfois de l’être,je repris forme humaine non sans quelques difficultés.Et je lui passa sa propre cape autour du cou,maintenant que j'avais repris quelques forces.Et je découvris avec surprise que ma vue m'avait jouée des tours tout a l'heure et que ces ailes n'étaient pas blanche mais bleu comme la nuit.


-Moi qui penser que tous les anges avaient des ailes blanches.Dis-je dans un murmure

Je sortis une gourde, miraculeusement intacte de ma sacoche et la débouchonna pour boire le liquide transparent.Je sentis de nouveau la chaleur envahir mon corps et j'entendis la jeune femme me demander si j'allais bien après avoir tomber de ces hauteurs,je me tourna vers elle;plus assurer que avant et lui déclara avec un mince sourire:

-Sa va ne vous inquiété pas et je vous remercie encore de votre aide,je lui tendis la gourde,vous en voulez?Ne vous inquiétez pas, je ne veut pas vous empoisonner!C'est juste une décoction a base de pomme de terre que les nains raffolent.Sa peut faire tourner la tête au début mais sa réchauffe comme pas deux!

Je la voyais qui me dévisageait avec curiosités,je ne put que laisser passer un soupir amusé malgré mon jeune age je passe souvent pour un animal de foire surtout chez les humains mais de l'inquiétude émanait d'elle mais aussi de la compassion.Elle ne devait pas avoir vu d'anima souvent quoique moi même je n'avais jamais vu d'ange auparavant ils sont trop occupé dans leur monde pour aller dans le notre.

En pensant a cela je fut piquer de curiosités,en effet que faisait un ange ici dans ce désert de glace...Peut être elle était en mission d'exploration ou tout simplement en ballade quoique il y a des meilleurs endroits pour se balader.J'allais lui demander quand elle me dit qu'elle s'appelait Linfa Yasashisa.Je lui répondit:

-Enchanté de faire votre connaissance ,je m'appelle Handoar et sans être indiscret que fait un ange dans un endroit comme celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de glace.....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace.....[Libre]   Coeur de glace.....[Libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:12

Ce renard reprit soudainement forme humaine, de la même manière que le jeune homme avait laissé la place au renard. Galant, il lui ré-enfila sa cape autour du cou, ses frissons à l'unisson des siens. L'endroit était si froid ... glacé, frigorifiant ! Dans cette contrée blanche quelques branches encrées dans la glace subsistaient, témoins d'un passé où, peut être, cette région n'avait pas été totalement immaculée été comme hiver. Le reste n'étaient que glaciers plus gelés les un que les autres, des grottes naturelles, et étendues d'eau solides. Seule de rares bestioles vivaient en cet endroit, mais personne n'en avait vraiment poussé l'étude, les conditions n'étant pas des plus agréables et surtout ... les monstres n'étant pas très amicaux. Pour le moment, l'une d'entre elles, le Freezer, provoquait des carnages dans les rares passages des aventuriers. Linfa frissonna. D'après les rares écrits qu'elle avait pu avoir, c'était une créature au physique inconnu, car seuls ceux l'ayant vu ... avaient eu cette horrible vision comme la dernière qu'ils auraient avant de mourir. Elle connaissait également le monstre nommé Iceberg .... mais la plus part le dépeignaient comme inoffensif.

Pour le moment, ni donjons ni dragons, elle était en compagnie d'un Anima renard qui remarquait d'un léger air surpris la couleur de ses ailes. Bleues d'une nuit sans étoiles. Oui, cela remontait il y a longtemps lorsque ses ailes, témoins d'un choc psychologique, avaient foncé brusquement ... durant cette période, elle avait été rejetée de tous côtés, les personnes croyant avoir affaire à un ange déchu et sanguinaire, et d'une beauté presque ... morbide. Pourquoi ? Car ses lèvres étaient rouge comme du sang, son visage nacré comme un cadavre et ses yeux comme un mauvais rêve. Pourtant, pour obtenir ces mêmes couleurs, on pouvait la décrire comme ayant les lèvres couleur d'une rose rouge, le visage nacré comme symbole d'un esprit pur, et les yeux d'un bleu d'une mer profonde et calme ... Les deux lui seyaient ... mais elle appréciait plus la seconde que la première, et elle s'accordait plus avec son caractère. Déjà, en vérité, elle se trouvait trop voyante. Elle préférait passer inaperçu que de jouer les charmeuses avec un atout physique, provoquant des jalousies ou un sentiment de rabaissement des autres. Aussi, l'on s'attend plus à un ange aux ailes blanches qu'à un ange ayant les ailes colorées voire noires. Enfin, celui ci ne semblait que la regarder avec étonnement et non avec dégoût, ce qui la rassura quelque peu. L'Anima ne paraissait pas méchant.

Il lui tendit une gourde de liqueur qu'il lui dit être d'origine naine, très efficace contre le froid. Passant ses doigts fins autour du récipient, elle le remercia d'un signe de tête chaleureux avant d'en boire une gorgée. Elle connaissait un peu le principe de ce liquide ; mais elle fut quelque peur décontenancée par la valeur d'étourdissement qu'il lui donnait. Fugace mais légèrement puissant, elle resta immobile, incertaine de son équilibre. La vague passée, elle lui rendit en souriant un petit peu, un peu rosie. Elle était si sensible aux attentions, et si sensible physiquement aussi ... souvent, on la disait faible. Mais en vérité, ce n'était pas vraiment le cas.

Que faisait un Anima ici ? En vérité, elle connaissait mal ce peuple, comme beaucoup d'autres ... mais l'intérêt pour chacun n'en était pas émoussé.

-Enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Handoar et sans être indiscret que fait un ange dans un endroit comme celui-ci ?

Handoar ... c'était donc cela son prénom. Qu'en était-il de son nom ? Elle l'ignorait, et s'en fichait un peu ... ce qui comptait était surtout comment était la personne.

_ Et bien ... je suis voyageuse essentiellement, je vais de ci et de là pour voir les choses ... même si aujourd'hui, c'était plus pour m'entrainer, vu que l'endroit est généralement désert. Mais cela m'enchante plus d'y rencontrer quelqu'un, en vérité je ne suis pas très combattive ...

Linfa réajuste sa cape correctement, elle avait beau avoir chaud avec la liqueur et ses vêtements, rester en inactivité dans le froid n'était pas une bonne chose. Ses ailes frissonnèrent et disparurent avec un léger vent glacé venant du nord. Ses petits talons crissèrent un peu sur la glace, et elle marcha un peu dans l'espoir de se réchauffer. Au loin, elle voyait le trou où était tombé Handoar, dont des fentes l'élargissaient de temps en temps ... cela pouvait être traitre. Les fentes étaient presque invisibles avec le léger blizzard, et la glace pouvait rompre d'un moment à un autre ... l'endroit n'était pas sûr, il valait mieux marcher sur les bords du lac gelé que de rester au beau milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Coeur de glace.....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace.....[Libre]   Coeur de glace.....[Libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:48

Je regardais toujours avec curiosités le visage de Linfa,en effet c'est pas souvent que j'ai l'habitude de voir un ange ,surtout un qui ressemble a une poupée de porcelaine avec son teint blanc et ses lèvres vermeilles.Mais mon examen quelques peu impoli fut interrompue par les sentiments que exprimer la jeune femme. C’était comme un mélange de mélancolie,de joie timide et d’étonnement mêles de curiosité.

Linfa me révéla que si elle était venue ici, c’était pour la solitude du lieu,parfait pour son entrainement mais qu'elle était plus heureuse de rencontrer quelqu'un que se battre vu qu'elle était plutôt pacifique.Sa réflexion sur ce lieu,me refit penser pourquoi j’étais venue ici et je m'assombrit,replongeant dans mes pensées sombres.

Mais je fut interrompue par un hurlement déchirant qui avait l'air d’être émis par la vallée elle même,je sentis sous mes pieds,un tremblement sourd comme ci une armée était en marche.Instinctivement je sortis ma dague de mon fourreau prêt a en découdre.La glace commençait a se fendiller mais prit par une peur sauvage et bestiale j’étais paralyse jusque je vois LA chose...

On pouvait dire la chose étant donne que on ne savait si c’était un animal ou juste une créature de cauchemar.Il devait faire au moins cinquante mètre a vue d'oeil et avait l'air d’être d'avoir sacrement faim vu la quantité de bave qui sortait de sa mâchoire;montrant de charmantes dents de ma taille environ mais le plus étonnant c'est que des que la bave était au contact de l'air elle se solidifiait pour s’écraser sur le lac tel des icebergs.Etant donne que il était trempe il avait du sortir du lac et ne pas être content par un réveil brutal.

J'allais commençais a partir quand je vis au cote du monstre des formes commençaient a apparaître.... c’était des Animas,facilement reconnaissable a leurs habits et je vis sortir leurs armes du fourreau et commençais a s’entretuer.Cette scène était de trop et je commença a me diriger vers eux quand le monstre d'un coup de patte involontaire mis fin a cette mascarade. Décidément l'intelligence ne devait pas être son point fort.....Mais effrayes par cette démonstration de magie,je me tourna vers Linfa et dit:


-Tu....tu connais cette chose?Que faut-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de glace.....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace.....[Libre]   Coeur de glace.....[Libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:07

__Le jeune Handoar, jusque là assez joyeux, à vrai dire, s'était quelque peu assombri. Sûrement que cet endroit qu'il avait choisi pour aller n'était pas pris par hasard. A part pour la solitude, pourquoi venait-t-on ici ? A moins qu'il soit venu lui aussi pour s'entraîner ... étant un Anima de totem renard, il devait posséder quelques uns des traits caractéristiques de cet animal roux ... la ruse sûrement, mais s'exercer dans un pays glacé avec personne autour n'était pas le meilleur endroit. La ruse s'exerçait avec du monde autour, car cela grouille de signes qu'il faut repérer pour les réutiliser. Aussi, le renard était solitaire. Après ce rappel, l'ange se dit qu'il était sûrement venu pour être tranquille. Elle espérait ne l'avoir pas trop dérangé.
__Au loin, la glace se fendillait toujours, sans grande conséquence. Là où ils étaient, les crevasses mettraient sûrement un temps avant de les atteindre ... ils auraient eu un moment assez long pour se mettre à l'abri, sur la berge.

__Mais soudain, le sol trembla. Et des crissements affreux se firent entendre, assez insupportables à l'oreille. La glace éclata de tous côté par morceaux qui se dressaient vers le ciel tels des pics meurtriers. Sous leurs pieds, la glace ondulait comme si il ne s'agissait qu'une fine pellicule gelée ! On aurait dit que quelque chose frottait en dessous ... un énorme animal.
__Puis, de l'étendue d'eau où la glace avait été démontée sortit, d'un coup, cassant de la glace qui était restée, un énorme monstre ... oui, le trou d'eau déjà grand n'avait pas suffit à la taille du monstre qui pouvait bien faire ... C'était simple, il était haut comme l'unes des plus grands parties de la Bibliothèques des Scellés, à Althéa ... Le monstre grognait, et deux bras, ou pattes, s'agitaient nerveusement en l'air témoignant d'une mauvaise humeur certaine.

__L'ange recula de quelques pas, et vit la tête décontenancée d'Hangoar qui avait sorti sa dague ... mais qui maintenant ne se sentait plus si sûr de lui. Il y en avait de quoi. La créature était gigantesque, mais elle était dotée d'une gueule à la grandeur de l'animal. Deux rangées des géantes dents extérieures recouvertes du cuir de l'animal, et à l'intérieur il continuaient d'en avoir, placées en rangées acérées en spirales. Une véritable broyeuse. Les sécrétions buccales, la bave pour être plus familier, coulaient comme en cascades et finissaient gelée dans l'eau, ou sur la glace. Avec la hauteur, s'en prendre un sur la tête pouvait être mortel. La fuite était la meilleure chose à faire, la créature était sûrement aquatique. Elle ne semblait pas posséder de pattes à proprement dit. Par contre, ses bras pouvaient les attraper loin du lac, et c'était cela qui était le plus dangereux.

__Linfa eut le regard attiré sur le côté, des formes noires ... dont elle ne connaissait l'origine, se chamaillant d'une manière assez forte et brutales. Des affrontements étaient plus appropriés. L'anima fit un pas vers leur direction lorsqu'un des tentacules du monstre s'écrasa sur le groupe qui, l'ayant vu, se dispersa sans demander son reste. La trace laissée dans la neige témoignaient non de présence de magie, mais d'une force brute à ne pas ignorer !
__Le jeune homme se tourna vers elle, pensant qu'elle y connaîtrait quelque chose. En vérité, elle n'avait que les livres pour elle. Les livres disaient beaucoup de choses, mais dans ce genre de situation ... on se sentait comme ignorant.

___ E... et bien ... on dirait bien un Iceberg, il vaut mieux filer vers les terres, il doit être strictement aquatique ...

__Et ses ailes bleues apparurent, meilleures pour la transporter que ses jambes. Elles se contractèrent et elle décolla d'un ou deux mètres alors qu'Handoar commençait à la suivre.
__C'est alors qu'un tentacule insoupçonné brisa la glace et lui attrapa le pied, l'arrêtant sans son mouvement et l’aplatissant comme un simple insecte sur la glace, puis la tirant dans le trou qu'elle avait formé, faisant disparaître l'ange avec ! De l'autre côté, un autre tentacule attaquait Handoar et lui faisait subir le même courroux ... les tentacules étaient gelés, et bien plus robustes qu'ils n'en paraissaient. La traversée sous la glace ne dura que quelques secondes, pourtant elle eut l'effet de la raidir considérablement. Les tentacules les ressortit de la glace, et ils purent ... disons, admirer la dentition du monstre, et en bonus l'halène qu'il avait. Il allait les dévorer tout crus, s'ils se faisaient rien. Le tout n'était pas de le vaincre, mais de se sortir de la situation désastreuse !
__Se frayant un passage vers son épée qu'elle sortit de son fourreau, l'ange était bien décidée à ne pas mourir bêtement ici ! Une de ses rafales couperait, ou entaillerai le bras du monstre qui lâcherai sur le coup de la douleur ... Son regard se dirigea vers Handoar alors que le tentacule se resserrait autour d'elle, lui coupant le souffle.
__La bestiole n'était pas totalement stupide. Stupide majoritairement, mais pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Coeur de glace.....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace.....[Libre]   Coeur de glace.....[Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:38

Décidément j'ai jamais de chance.....Le monstre de glace illusionniste n’était autre qu'un Iceberg,selon Linfa,j'en avait vaguement entendu parler dans les auberges naines que j'ai fréquentais pendant mon voyage et on disait peu de bien sur lui hormis si dévorait les gens était une bienfait....quoi que vu par certaines races....Bref,je mis fin a mes pensées ethnologiques voyant que c'était pas trop le moment et je sortis ma dague de mon fourreau, prêt a attaquer l'Iceberg.Mais avant que je pus faire le moindre geste,une tentacule sortit de l’épaisse couche de glace ou j'étais pour me propulser a quelques mètres du sol avant de me plaquer contre la glace qui se casse sous le coup et je fis un court mais intense voyage sous l'eau avant d'arriver devant la charmante gueule du monstre,qui devait pas avoir fait un lavage des dents depuis quelques siècles au moins.Je gigota pour essayer de voir ou était Linfa et quand je la vis comme moi dans une tentacule en train de trembler et a quelques de moi,je fus pris pendant un instant de terreur.Je pensais vraiment que ma fin était proche.

Mais Linfa avait l'air d’être plus courageuse que moi,et elle sortis son épée montant au monstre et a moi quelle ne battaient pas retraite,la vue de son sabre brillant sous la lune me fit reprendre courage et je chercha ma dague mais malheureusement elle m'avait échappé des mains quand je fus happé par le monstre et elle gisait prés du trou ou jetais il y a encore quelques minutes.Je sentis petit a petit la tentacule se ressaierait sur moi et je compris que je devais faire vite si je voulais pas finir en casse croûte.

Puis me vint une idée,je sortis la gourde de cuir que j'avais proposé a Linfa avant et versa le reste de son contenu sur la tentacule,tout en évitant avec le plus de précaution que je pouvais prendre a quinze mètre de haut et a deux mètre de la gueule d'un monstre ,pour ne pas en mettre sur moi.Cela fut difficile mais j'y arriva et fouilla rapidement mon sac pour chercher les deux cailloux et le bout de bois qui me sauverait peut être la vie......Je les trouvèrent quand la tentacule commençait a se faire me faire tordre de douleur,je les manipulait les fébrilement essayant de faire une étincelle,je n'y arrivait pas et des points blancs commençaient a danser devant mes yeux.Puis la lumière fut.....et ce fut en une seconde un feu de joie qui dansait sur le bras du monstre,vu que le produit nanesque était hautement inflammable.Sous l'effet de la chaleur,la tentacule semblait se liquéfier et pour être plus précis perdait de sa force et je put respirer normalement puis quand elle devint aussi molle que un mollusque,je glissa entre ses crampons et je refit un plongeon dans l'eau....Encore une fois,ce fut grâce a ma forme de renard que j'évita l'hypothermie et je regardais de mes yeux d'ambre Linfa , étant trop faible pour aller a son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de glace.....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace.....[Libre]   Coeur de glace.....[Libre] Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:49

__La lune au loin semblait calme. Ici bas, l'agitation des morceaux de glace éparpillés sur l'eau montaient et descendant le long de l'onde troublée par l'Iceberg.

__Linfa savait la théorie. Il était souvent impensable de pouvoir tuer facilement ce genre de bestioles facilement. En ressortir vivant était déjà largement suffisant.
Son moulinet s'exécuta, brisant les reflets calme sur la lame de son épée. Le fil de l'arme dirigé vers la tentacule qui allait promptement lui briser les os, l'ange avait exécuté un mouvement très précis. L'énergie physique de son mouvement était donné à l'arme pendant le moulinet et bougeait l'air qui passait de part et d'autre de la lame. La technique des lames du vent, même sur petite envergure, consistait à récupérer cette énergie pour retenir le vent, le changer de sens et le renvoyer avec une énergie décuplée. Bien sûr, la technique était moins fatigante lorsque ce vent se montrait un peu plus coopératif. Cette fois, le sens du vent importait peu vu qu'il s'agissait seulement t'entailler ce bras qui allait en finir avec sa fragile existence.
__L'effet espéré se produisit. Presque immédiatement, une balafre apparu sur le bras de l'Iceberg qui resserra son étreinte sous le coup de la douleur avant de dé-serrer. Mais hélas d'une part, Handoar déjà hors de portée, l'Iceberg affamé et en colère n'avait point l'envie de laisser son maigre butin s'envoler comme l'avait prévu Linfa. Plongeant sa lame dans la plaie déjà ouverte, elle usa de ses muscles pour se hisser de là et sortir de l'étau, puis se laissa choir dans le vide. Ses ailes renaissantes dans son dos apparurent, bleues comme la nuit la virent virevolter entre les deux bras de l'Iceberg blessé dans sa fierté de monstre farouche, tel un oiseau vivace et rapide se frayant un passage dans des décombres s'effondrant. Fermant les yeux un moment tout en plongeant en tournant sur elle même, remettant son épée dans son fourreau elle pensa quelque peu, perdues dans des pensées bien calmes.

__Oui, l'ivresse d'un vent frais cajolant ses cheveux d'un bleu comme un ciel clair et calme. Oui, l'ivresse de vivre.

__Elle rouvrit ses yeux d'un bleu profond et fonça sur Handoar en lui tendant la main

___ C'est notre chance ! Éloignons-nous de l'Iceberg !

__Le regard brillant, elle n'attendait que sa main pour l'entrainer loin du lac, loin du danger ... pour l'aider, sans rien attendre en échange.
__Plus que tout oui ... elle aimait ne pas être en compagnie des anges. Les animas, les dragons, les elfes ... et même les démons, les drows ou les vampires qu'elle avait pu rencontrer dans le passé ... beaucoup l'avaient mal accueillie, mais parfois, à son grand bonheur, certains étaient ouverts à sa culture comme elle à la sienne. Dans le passé, elle avait effectué quelques voyages avec des compagnons de voyages très particuliers ... elle ne l'avait jamais regretté.

[ désolée pour cette réponse tardive ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Coeur de glace.....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace.....[Libre]   Coeur de glace.....[Libre] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:50

Tout est aller si vite.....Linfa avait sorti son katana et s’était échapper des tentacules de l'Iceberg non sans mal,vu qu'il avait l'air de avoir vraiment faim quand on voyait la quantité de bave glace qui l'entourait....charmant....Je la voyais qui se débattait et je restais la telle une statue a la voir utiliser les vents contre notre ennemi.Le froid me paralysait et ce fut qu'au bout de quelques minutes lorsque il ne resta que une quantité infinie de gouttes d'eau que je put enfin bouger,sans avoir l'impression que mon corps allait se rompre en deux telle un morceau de bois raide.Puis je la vis étendre ces ailes bleues nuit et s’élançait dans ma direction.Elle me tendait la main avec un regard qui aurait pu faire fondre la glace des alentours tellement je trouvais de la sympathie dedans,je reprit forme humaine et lui tendit une main bleuit par le froid qu'elle attrapa et puis je crus être dans un rêve.Certains clans animas pouvaient se transformer en oiseaux ou en d'autres animaux volants et je ne les enviait pas en général mais le fait de ne pas sentir ces pieds toucher quelques choses et avoir cette impression de ne rien peser était grisante.

Je baissa la tête et remarqua l'iceberg qui essayait de nous attraper avec ces tentacules trop courtes pour nous atteindre.Puis je le vis se résigner et il se précipita sur un troupeau de caribou broutant les minces brins d'herbes de la région... décidément Mère nature est bien dure....Nous atterrirent en douceur sur une corniche,de l'autre cote de l'endroit que j’étais en début de journée et je pouvais bien constater les dégâts que j'avais causer par cette avalanche,sans parler du réveil du monstre, étaient assez impressionnant.Des morceaux de terre et de glaces flottaient lentement sur l'eau qui commençait a se calmer et a devenir lisse comme un miroir me permettant de voir les reflets des étoiles dedans telle une porte sur un autre monde.

Mes pensées redevenait sombre et j’étais a deux doigts de me rejeter dans la gueule du monstre,qui se ferais un plaisir de me déguster,mais quand je me tourna vers Linfa;ces disparurent telle le vent qui fait les nuages qui cachent le soleil.Puis me vint une idée avec cette histoire de porte sur le monde,peut être je saurais enfin comme les trois grandes races font elles.

-Linfa,ma question peut Etre déplace et indiscret mais comment fait tu pour passer de ton monde au mien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de glace.....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace.....[Libre]   Coeur de glace.....[Libre] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:56

__Les ailes s'étendirent un moment et ils descendirent doucement mais sûrement vers le sol neigeux loin du lac. Lorsque les pieds d'Handoar touchèrent la poudreuse de la corniche, ses muscles se contractèrent pour la relever un peu et l'écarter de lui. Repliant ses ailes d'un geste plus sec, elle se laissa choir simplement sur le sol qui avait été à moins d'un mètre. Au loin les remous du lac s'adoucissaient, alors que l'Iceberg se repaissait des animaux trop audacieux qui avaient commis l'erreur de s'approcher trop près du rebord.

__Une question prudente lui arriva aux oreilles et elle tourna son visage vers l'Anima. Cachant mal sa surprise quand à son contenu ; car elle pensait que les peuples savaient l'existence des portails, elle se mit en quête de lui répondre. Elle chercha une réponse sincère, car elle ne voyait pas l'intérêt de lui mentir ou lui en cacher la présence.

___ Et bien, pour ma part j'utilise des portails fixes qui se trouvent sur la Terra Ingrata. Les trois grandes nations, démons, dragons et anges, ont deux portails chacun. Un conduit à la Terra Ingrata, et un autre menant ici, aux Terres franches. Ce sont des endroits bien gardés. Pourquoi la question ? Tu souhaites voyager ?

__Linfa cligna les yeux et remit correctement sa cape afin de ne pas attraper froid.

___ Si nous voulons continuer à parler sans finir tels des glaçons, il faudrait au moins trouver un endroit à l'abri de ce vent glacial ...
Revenir en haut Aller en bas
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Coeur de glace.....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace.....[Libre]   Coeur de glace.....[Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:05

Le sentiment de légèreté qu'on éprouvait quand on volait était grisant,je me sentais telle un faucon chassant sa proie et dominant son territoire,je comprend un peu de cette ivresse du ciel que parle les Faucons et tout les autres clans d'animas aux totems aériens.Mais quand je sentis la terre de nouveau sous mes pieds,mes pensée revinrent a mon environnement,le monstre dévorait toujours tranquillement les animaux qui avait eu le malheur de se désaltérer dans le coin a ce moment.Je soupira, décidément la nature est injuste....

Je me retourna vers Linfa quand ma question me revint a l'esprit,je l'examinais,on aurait dit une statue de marbre antique.Je la sentais perplexe,comme si je lui demandait quelques choses de évident.Quand elle me répondit qu'elle passait par des portails fixes bien gardes,je soupira décidément aller chez nos amis était bien plus complexe que je le pensais. Pourquoi je devais y aller?Moi même je ne connaissais pas la question,c'est comme un appel irrésistible,peut être je voulais leur montrer que nous aussi races inférieurs nous pouvons voyager entre les mondes.Ou c’était juste la curiosité,mais celle-ci était assez fortes pour passer par la?Je l'ignorais....

Je voyais qu'elle attendait une réponse mais je ne savais pas quoi lui dire, heureusement un vent glaces vint sur le plateau ou nous étions,et elle proposa de trouver un endroit plus agréable.Je baissa ma tête et regarda avec surprise mes jambes bleus qui tremblais comme si j'avais le diable au corps.Je ne put que acquiescer content aussi de avoir un temps de répit avant de lui répondre.

Un chemin avait être creuse au flanc de la montagne,surement pour les chasseurs l’été venus et nous le suivirent pour tomber sur une cabane,ou plutôt une cabane d'architecture naine,c'est a dire troglodytes.Elle semblait abandonne depuis de nombreux mois,peut être pour les bergers?Je ne me posa pas plus de question et m'engouffra dedans content de trouver un abri a la tempête qui se préparait.Il faisait froid a l’intérieur mais je découvrit rapidement avec bonheur des fagots de bois,certes complètement desséchés mais au moins secs.Je sortis mes pierres pour faire du feu tout en grommelant que les chamanes aurait pu se passer de cette taches avec la magie mais bon on devait trouver plus important de prédire le temps qu'il fera et la magie des esprits.Une fois installer du feu je regarda Linfa et lui dit:


-Comment dire...heu,oui je voudrait y aller,je me sens comme prisonnier de cette terre,c'est comme si on t'arracher les ailes,je me sens impuissant et je voudrais que tous les peuples puissent utiliser les portails enfin bon...on doit bien rêver.
Je soupira en pensant a tout cela.

[Encore desole pour ce mois de non ecriture :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de glace.....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace.....[Libre]   Coeur de glace.....[Libre] Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:21

A sa grande joie, Handoar accepta sa demande et se mirent en quête de trouver un endroit sec, à l'abri de la bise coupante.

Ils empruntèrent un chemin escarpé menant aux montagnes qu'elle ne connaissait pas. Visiblement, sur ce coup, le jeune homme en savait plus qu'elle. Sûr de lui, il la conduisit du chemin à flan de montagne à une cabane dont elle reconnu immédiatement l'architecture des nains. Ils s'engouffrèrent à l'intérieur de la cabane vide - elle l'était forcément, car aucune fumée ne s'échappait de la cheminée - un peu comme des voleurs, se dit-elle. Elle n'appréciait pas de venir chez des gens, mais l'environnement les y obligeait ... ils ne voulaient finir congelés.
A l'intérieur, la température n'en était pas meilleure, mais le vent n'y était pas. Cependant, Handoar découvrit des branchages secs qu'il fit enflammer à l'aide de silex, technique archaïque mais fonctionnant toujours.
Lorsque tous deux furent réchauffés, au bout de plusieurs minutes, Handoar lui apporta la réponse qu'elle attendait tant. En l'entendant, Linfa réalisa sa position de privilégiée par ce qu'elle faisait partie des trois grandes races. Il était vrai qu'elle n'avait jamais vu d'autres races dans le monde des anges, pas exemple ...

Linfa cligna des yeux tout en enlevant sa cape pour la faire sécher, découvrant sa chemise lilas, et répondit au jeune homme pleine de sincérité

_ Je trouve que ta pensée est très noble que tous les peuples puissent accéder aux portails, commence-t-elle, Cependant j'ignore si cela serait une bonne idée pour les démons.

Elle mentait affreusement pour le portail des démons. Elle était pour la paix commune, même si elle n'était pas vraiment dans un camp précis. Et puis, elle avait enfreint la règle. Tous les démons n'étaient pas de simples fripouilles, des monstres sans coeur comme parfois on le sous-entendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de glace.....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de glace.....[Libre]   Coeur de glace.....[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de glace.....[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recupération des pouvoirs de Karasu, ou quand la Foudre rencontre la Glace [pv Meraxes + libre]
» Le coeur de la forêt souterraine [CLOS]
» Vengeance (PV libre)
» Gardien? [Shri + libre]
» souvenirs [libre] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Le Lac Glaciaire-
Sauter vers: