Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:15

Les montagnes gelées de la Cordillère des Annars, je ne connaissais que trop bien cet endroit. Assis sur un plateau enneigé, je pouvais voir depuis cet endroit le point d’origine de mon calvaire millénaire. Ce lieu évoquait en moi tellement de souvenirs que je souhaiterais oublier, j’en venais même à me demander pourquoi j’étais revenu ici. Maintenant que j’y repense, je n’avais pas véritablement fait attention à mon trajet depuis mon départ du fort Humain. Les paroles du jeune Handoar raisonnait encore dans ma tête. Mon salut potentiel résidait entre les pattes des Haut-Dragons. Une race à laquelle j’appartenais peut-être jadis. Là était la question, étais-je un Haut-Dragon auparavant, ou juste un simple Dragon ? Ce simple détail pourrait avoir éventuellement un impact sur la façon dont-ils se comporteraient avec moi… restait déjà à voir si ils seraient d’accord pour venir en aide à une Wyrm. À ce sujet, j’avais un léger doute, mais qui ne tente rien n’a rien.

Je quittais le plateau où je me trouvais pour me diriger à l’endroit exact où avait eu lieu ma renaissance. La glace avait complètement recouvert le trou béant dans lequel j’avais émergé, même si il restait des traces de mon éveil. Je fis glisser une de mes griffes le long d’une fissure, cet endroit ravivait tellement de souvenir que je pensais avoir réussit à occulter. Encore une fois, je me maudissais d’être revenu ici. Je m’allongeais tranquillement sur cette étendu de glace, le regard perdu dans le paysage enchanteur des montagnes. Même si j’avais un peu de mal à supporter cet endroit, j’étais forcé de le reconnaître, il possédait un charme certain. Je décidais donc, malgré ma grande aversion envers cette zone précise, de rester encore quelques minutes avant de prendre mon envol vers une autre contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:40

Je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai bien pu marcher, sans doute 4 ou 5 heures... Karasu était sur les nerf et me demandait sans arrêt de m'arrêtais pour se reposer...

Karasu n'était pas vraiment rassuré, plus ont avançaient,
«ont ferraient mieux de faire demi-tour, j'ai une étrange impression, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose...» je lui expliqua que non, je voulais voir si il y avais quelqu'un...
De la, je vis une énorme masse de chair verdâtre, qui au passage dégager une odeur fétide, couché sur le sol glacé. La masse se mit à bougé... Une Wyrm était là devant nous !
-Éveil Angélique !! mes ailes d'ange poussèrent dans un halo de lumière, des auréoles apparaissèrent sur mes membres et au dessus de ma tête, un arc se matérialisa.

-Que fait tu !? es-tu bête ou complètement débile, c'est une Wyrm, qui plus est qui n'a pas l'air d'être très heureuse de nous voir !!
-Que tu est bête, ma magie va lui faire beaucoup de mal, du faite que ce soit de la magie blanche !
-Fait attention quand même... et ne la sous-estime pas...
-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas mon genre, tu le sais bien...


Je banda mon arc, une flèche lumineuse apparut, je la pointa vers la créature en attendant une réaction...


Dernière édition par Hato/Karasu le Jeu 2 Déc - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:33

Je savourais autant que possible l’un de ses rares instants de plénitude qui pouvaient parsemer mon existence. N’aller pas comprendre pas là que je n’étais plus tenaillé par cette insupportable agonie, ça serais utopique. Le genre de phénomène auquel on aimerait croire, mais qui tristement, ne se produira jamais. Quel étais donc ce bruit ? On aurait dit des paroles… je redressais légèrement la tête, observant les environs à la recherche de la source de cette voix qui me semblait venir du fin fond des montagnes. Je n’avais pas tout à fait tort, je distinguais en effet une forme au loin qui se rapprochais de plus en plus. Cette chose était malheureusement trop loin pour que je puisse l’identifier parfaitement, j’allais donc être forcé d’attendre qu’elle se rapproche. J’espérais juste qu’il ne s’agisse pas d’un être agressif… je l’espérais pour lui.

Les minutes passaient à un rythme beaucoup trop lent à mon goût, même pour quelqu’un comme moi, qui avec les années avait en quelque sorte perdu la notion exact du temps. Toujours est-il que je parvenais enfin à distinguer clairement de quoi il s’agissait. Un être humain en apparence, en tout cas sa tenue n’était pas très appropriée pour ce genre d’endroit. C’était à ce demander comment il faisait pour ne pas succomber au froid des montagnes. Cependant, il y avait quelque chose chez lui qui me semblait familier. Un détail dans son apparence, une sensation étrange qui m’envahissait dès que je posais le regard sur lui. Une sombre envi de le massacrer commençait à bouillir en mon être, j’ignorais pourquoi, mais je détestais déjà cet être. Il n’étais plus très loin et je pouvais constater que son apparence changeait rapidement. Des ailes d’un blanc immaculé venaient de sortir de son dos et un arc se matérialisa dans ses mains. Un point étranger chez cette personne, était le fait qu’elle parlait toute seule. J’observais avec minutie ses ailes, elles avaient un effet apaisant sur moi, même si je gardais une certaine animosité à chaque fois que mon regard les quittais pour retourner sur le corps de cet homme.

Il me visait avec son arme. Si ses flèches auraient étés normales, je ne me serais pas inquiété. Cependant, il y avait quelque chose dans ce projectile brillant qui éveillait une sorte de crainte chez moi. Il n’en fallut pas plus pour que cette suite d’événement ne me fasse perde l’esprit. Une larme se mise à couler le long de mon visage. Progressivement, cette immonde substance verdâtre, se transforma en une sublime flamme bleu, une flamme qui tomba en douceur sur la glace. Au moment du contact, un vent doux et malsain à la fois se mit à souffler. La neige environnante se changeait alors en glace, une glace particulièrement brillante qui dégageait une sensation de froid surnaturel. J’étais à deux doigts d’engager les hostilités avec ce petit être, mais une once de conscience encore présente en moi, me fit dire ces quelques mots.


"Range ton arme, avant que je décide de mettre fin à ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:59

La créature ne semblait pas encore hostile, néanmoin, je vis une larme coulait de son visage déchiqueté coulée sur le sol, une flamme bleu brula avec ardeur en touchant le sol neigeux...
Je n'avais absolument aucune envie de l'attaquer, au vue que dans mes souvenirs, ma mère adoptive m'avait raconter l'histoire des Wyrms, c'est être en soufrance permanent qui ne désire qu'une chose, détruire. Karasu haussa le ton, telement fort que ma tête me fesait mal au point que je n'arrive presque plus a maintenir ma position «Tu ne pouras jamais tirer, tu est trop empathique!!!», le pire, c'est qu'il avait raison, le faite est que sa soufrance etait telement forte que j'avais du mal a rester là, dans une position pas très agréable et avec Karasu qui hurlait dans ma tête...
Je dématérialisa mon arc, mais je restais quand même sur mes gardes, après tout, la soufrance est bien une chose que cette créature et moi avont en commun...
Ses yeux antipathiques voulaient me tuer mais une chose semblais le retenir, peut etre la pitié? sait-on jamais. Le froid commencer a me toucher, les maigres lannière de cuir ne pouvaient réelement me réchaufés, mais la lumière de mes ailes et de mes auréoles réchafer mon coeur qui se replis d'un doux parfum chaleureux.Karasu cessa brusquement son brouhaha, et mon mal de téte aussi.

-Fait attention a toi, si tu sans que tu est en danger, libert moi je m'en chargerais... Dit-il calmement.
-Je ne sens pas réelement de sensation de danger, juste que je me suis un peut précipité, de ce faite c'est bien normale qu'il ce défende.
-Au cas ou, mais tu a surment raison, mais qu'il ose te toucher, et ma faux le tranchera je te le promet.
- ne t'inquiete pas...


Je n'avais pas penser a cela, la créature en face de moi me regarda étrangement, comme si quelque chose le gener chez moi, et la je compris... Il n'entendait pas les paroles de Karasu, de ce faite, pour lui, je vien de parler tout seul... Le comique de la situation me fit rire de joie...


Dernière édition par Hato/Karasu le Dim 21 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:30

Je n’avais pas détaché mon regard de cet être si étrange, qui animais chez moi la haine et la curiosité. En effet, une part de moi ne souhaitais qu’une chose : le massacrer, l’assaillir de coup, faire jaillir son sang, lui arracher son droit de vivre, le réduire au simple état de cadavre. Alors qu’une autre partie de moi, souhaitais en apprendre plus sur cet être singulier. Il me semblait en proie à la souffrance, à en juger par l’expression sur son visage et à la difficulté qu’il avait à rester parfaitement stable. La cause m’échappait cependant… peut-être était-il, tout comme Handoar, capable de ressentir les émotions des êtres à proximité. Si c’était bel et bien le cas, il n’avait pas intérêt à faire comme Handoar et établir un contact physique… aucun être vivant ne pourrais supporter la souffrance qui réside en moi. L’arme qu’il avait entre les mains se volatilisa, il venait de prendre une sage décision en renonçant à l’hostilité. Probablement qu’il avait réagit sous le coup de l’inquiétude.

Le froid semblait le tenailler et malheureusement je ne pouvais rien faire pour arranger ça. Je fus saisis par la surprise lorsque ce jeune homme commença à parler tout seul. J’avais raison quand je disais que je faisais face à un être singulier… toujours est-il quand dans ses paroles, j’avais eu l’affirmation d’une de mes suppositions : il avait réagis comme ça de manière précipité probablement par peur. Ça par contre je n’en savais rien. Il se mettait à rire, un rire relativement joyeux. Je fis quelques pas dans sa direction, avant d’approcher mon crâne de ce jeune homme, plongeant mon regard vert émeraude dans le sien. Quand je regardais ses yeux, je ne ressentais pas totalement l’animosité qu’il m’inspirait auparavant. Je ne dis pas que je ne la ressentais plus, loin de là, cette sombre et à la fois délicieuse envi de l’étriper était toujours présente dans mon esprit, cependant quelque chose m’empêchais de le faire. En tout cas pour le moment.


Qui es tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:53

Karasu ce mit a hurlait dans ma tete, il me disait de reculer, sur le coup, je m'arreta de rire brusquement, la créature s'approcha de moi et commença a me parler...
-Hum... Heu... Je suis... Ha... tout d'un coup, Karasu hurla de plus en plus fort.
-Nan mais il t'arrive quoi la, es-tu stupide ou completement abrutit ! recule je te dit ! recule !!
Ma tete sembla explosé, je soufrais telement, et la j'ouvris les yeux et j'hurla :
-NAN !!!
Et Karasu s'arreta, j'etait a terre, essouflé du choque de la situation, la créature, devant moi, me regardait d'un aire étrange, enfin, je veux dire par la encore plus étrange que toute a l'heure. Je me releva doucement, la regarda droit dans les yeux, et je ressentit un sentiment horrible, comme si j'avais réussis a lire son âme, comme si j'avais pendant un instant étais dans le corps de cette créature, je l'avais compris.
Elle était vraiment très proche de moi, mais je n'avais pas peur, je savais très bien qu'elle ne me ferrais aucun mal, même si Karasu n'etait pas de mon avis, je le savais. Je decida donc d'annuler mon sort. Le froid me tenailler, mais j'étais encore sous le choc de ces quelques secondes...

-Fait attention... dit Karasu doucement.
-Oui...
Le comique de situation ne sembla pas vraiment plaire au Wyrm qui fronça les sourcils tout en me fixant du regard.
-Je m'appelle Hato, Hato Tajuujinkaku, je suis une chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:14

Il n’était vraiment pas rassuré, son bégaiement en était la preuve irréfutable. Malgré ça, une nouvelle expression se forma sur son visage. La douleur ? À en juger par son comportement, elle ne paraissait pas anodine, seule la cause m’échappait pour le moment. Il se mit soudainement à hurler un grand "nan", avant de tomber à terre, complètement éreinté. Vraiment singulière cette personne… il réussit à se relever tranquillement, avant de plonger son regard dans le mien. Pendant quelques instants, j’avais remarqué un détails étrange dans son regard, je ne saurais malheureusement dire quoi exactement. Ses ailes disparurent et mon état d’apaisement s’atténua également. Cette incurable envie de le tuer revenait à la charge, exactement comme lorsque j’ai posé mon premier regard sur lui. Mais qu’était-il au juste, pour animer chez moi deux sentiments diamétralement opposés ? Toujours est-il que le froid semblait l’atteindre bien plus qu’auparavant, sans doute que ses ailes lui conféraient une sorte de chaleur intérieur ou quelque chose dans ce genre là. C‘était pour moi la seule explication pour qu'il puisse rester indifférent au froid.

Il recommençait à parler tout seul. Même si c’était "sympathique" au début, ce détail commençait rapidement à me lasser. Il répondit enfin à mon interrogation : Hato Tajuujinkaku. Le prénom était simple, mais son nom… le seul point qui attira tout particulièrement mon attention, était sa race. Une chimère, bien évidement j’ignorais ce que c’était, mais à mon avis ce point était la clé de ma semi-animosité par rapport à lui. J’allais devoir mettre ce point au clair.


Qu’est-ce qu’une chimère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:33

Lorsque je parlais a Karasu, la Wyrm ne semblait l'appreciée, d'ailleur, l'expression de son visage semblait le demontrer. Puis il me posa une question à la quel, je ne voyais pas vraiment l'utilité et qui semblait vraiment idiote... Quesque qu'une chimère? comment pouvais-je l'expliquer? Je supposais que vu la question, il ne devait pas savoir ce que c'etait. Un air d'impacience ce fit sentir.

-Hum? Malgrès votre age avançait, vous ne savez point ce que je suis? je ne pense pas etre la seul chimère que vous ayez rencontrer, que ce soit de votre vivant ou de votre mort-vie... Mais je vais tout de même tacher d'y repondre... Une chimère est la projeniture entre deux races différentes, par exemple, moi je suis la projeniture d'un ange et d'un démon... de ce faite, j'ai acquis les pouvoir des deux espèces...

J'espèrais qu'il avait compris... Karasu n'etait vraiment pas rassurer, je le sentais toujours en alerte, il faut dire que la créature ne donnait pas une impression de confiance, et je sentais toujours cette envie meurtrière en lui. Le froid était de plus en plus fort, je lui proposa d'aller nous abrités dans une grotte ou autre pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:17

Il semblait être surpris par ma question. C’est vrai que pour lui, comme pour beaucoup d’autres personnes, ce genre de question pouvait paraitre complètement stupide. Mais j’ai passé des siècles à l’écart de toutes formes de vie intelligente, comment pourrais-je être au courant des éventuelles races ayant faites leur apparitions sur la surface du monde ? Bref, je n’allais pas à nouveau me perdre dans ce genre de monologue intérieur. Hato commença à me répondre. Eh bien oui malgré mon âge, j’ignore ce qu’est une Chimère ! Combien de fois allais-je encore devoir entendre ce genre de remarque qui me viennent à l’esprit naturellement… Le petit être avait peut-être raison sur un point, j’aurais probablement déjà rencontré une chimère lors de ma véritable vie, mais je n’en gardais absolument aucun souvenir malheureusement. Hato m’expliquait enfin ce qu’était une chimère : un être issu d’un accouplement entre deux races différentes. Cette information n’agissait en aucune manière sur ma mémoire immédiate, je suppose donc que je n’avais jamais rencontré de Chimère de mon vivant.

Un point dans ses explications me fit ouvrir en grand mes yeux, formant par la même occasion quelques fissures sur la masse osseuse autour de mes orifices oculaires. Hato était le résultat d’un ange s’étant accouplé avec un démon… un démon. Ces êtres odieux qui étaient à la cause de mon enfer ! À moitié Ange et à moitié Démon. Voilà pourquoi une partie de moi rêvais de le voir crever. Même si il possédait un côté angélique, son autre moitié n’était qu’une pourriture à éradiquer. Je tentais de me contenir, malgré ces nouvelles informations plutôt troublantes. Le froid commençais à tenailler la Chimère, qui me proposa alors de nous abriter. J’acquiesça d’un signe de la tête avant d’ouvrir la marche. Hato semblait frigorifié, sur ce point j’étais avantagé, étant donné que je ne ressentais plus le froid, je ne ressentais presque plus rien de toute façon…

Après plusieurs minutes de recherche, une grotte assez vaste pour nous accueillir tous les deux fut visible. Je m’engouffrais à l’intérieur accompagné par le petit être, avant de m’allonger, le regard posé sur la Chimère. Je devais me contenir, il avait beau avoir un lien de sang avec ces monstruosités, il n’y pouvait rien. Je ne pouvais donc pas véritablement lui en vouloir et encore moins passer mes nerfs sur lui… même si cette perspective était des plus alléchantes. Le silence était devenu pesant, pour ne pas me déplaire, mais je décidais quand même de le briser.


Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:54

Lorsque je lui avoua que j'étais le fruit d'un ange et d'un démon, ses yeux s'ouvrèrent tellement que des craquements d'os se fit entendre. Il ne devait pas apprécier une de mes origines... Ce n'était pas le premier d'ailleurs...

Arriver dans une grotte, nous nous posions tous les deux sur une petite bute de neige glacé qui semblait confortable. Le silence fut gênant, on ne savait que dire et la Wyrm me fixais droit dans les yeux. Puis il brisa se silence oppressant et me demanda si j'allais mieux. Je sentais qu'il se forçait, mais bon, l'intention y était et cela me fit sourire.

-Oui, il fait meilleur...

Je ne savais que dire, il faut dire que se faire dévisager par une Wyrm de 29 mètres ne m'aidais pas...Karasu ne disait rien depuis toute a l'heure, sans doute qu'il se méfiait toujours... Je savais que je ne devais pas, mais j'avais confiance. Et puis si elle voulait me tuer, il l'aurait fait avant, du moins je supposais...

-Hum... et toi, quel est ton nom?

Faut bien démarré par quelque chose...


Dernière édition par Hato/Karasu le Dim 12 Déc - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:16

La température dans cette grotte était bien plus supportable pour Hato et tant mieux. En entendant ma question, il se mit à sourire. C’est vrai que cette question était assez idiote, mais si je ne le ressentais pas, cette grotte était certainement bien plus chaude qu’à l’extérieur. Un silence de plomb de tarda pas à s’installer de nouveau entre nous. Comme précédemment, ce détail ne me dérangeais en aucun cas. Si jamais Hato avait un problème avec ce silence, qu’il n’espère pas que je fasse de nouveau le premier pas. Ah tiens, il se décidait à parler, en me demandant mon nom. Tout comme moi, il ne c’était pas foulé, mais bon il fallait bien pauser les bases.

Mon nom est Nilirdïs.


Voilà, maintenant qu’est-ce qu’on pourrais ce dire ? Je n’étais déjà pas très bavard à la base, si l’on ajoute à ça ma haine envers la moitié de Hato… la situation était un peu trop délicate à mon goût. Bon, j’allais quand même devoir faire un effort, de toute façon un point que je ne parvenais pas à élucider.

Dis moi. Si tu possède le sang des Anges et des Démons… avec lequel de ces deux peuples vis-tu ?

[HRP : Désolé, manque d'inspiration :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:39

[A ouais, vraiment pas inspiré x) sa sent la fin ^^]

La question me fit sourire jaune, je ne savais comment lui dire, et je sentais que c'était forcer, de toute manière, cela ne me servais à rien de lui cachait, et le silence était encore plus pesant alors je devais y répondre...

-Je suis une chimère de deux être qui sont diamétralement opposé, de ce faite, je ne peut vivre avec aucun d'entre eux... Je ne sais pas si tu peut le comprendre, mais je suis constamment seul, hors mi Karasu, je suis toujours seul et je ne peut pas avoir d'amis, j'agis comme un repoussoirs...

Mon regard ce bessa, je sentais que cela le gênais, et je changea de discutions aussi tôt.

-Et toi, que fait tu ici? quel est ton pas...

Je fut coupé par un bruit sourd qui ce déroulé dehors, je me leva brusquement, regarda Nilirdîs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:17

Le silence commençait à reprendre ses droits, alors que j’attendais la réponse de Hato qui avait le sourire au lèvre, même si ce n’était pas vraiment un sourire joyeux. En entendant ça réponse, je ne pouvais m’empêcher de penser que ce point était presque évident, c’est à ce demander pourquoi je n’étais pas parvenu à cette conclusion par moi-même… et si je le massacrais ? Non, on reste calme ! Tout c’était bien passé jusqu’à maintenant, ce n’était pas vraiment le moment de lâcher. Un détail dans sa réponse me fit réagir. Lui aussi, il était donc rejeté… si seulement il savait à quel point je pouvais comprendre ça.

Un nouveau blanc s’installa, je n’osais pas vraiment faire de remarques à là réponse qu’il m’avait fournit. Il commençait alors à me demander la raison de ma présence ici. Sans même que j’ai le temps de réfléchir, il enchaînait avec une nouvelle question. En tout cas il essaya, car une bruit sourd raisonna dans la grotte. Sa source venait de l’extérieur. Je posais mon regard sur Hato, avant de décider de jeter un œil à l’extérieur. À première vu il n’y avait absolument rien, mais quelque chose attira vite mon regard… quelque chose d’énorme.

J’ignorais de quoi il s’agissait, mais cette immense créature venait d’atterrir sur un plateau proche de notre position, la première chose que je remarquais, était l’imposante paire d’ailes que cette créatures possédait. Cette chose avait dû remarquer ma présente, car elle se tournait dans ma direction. Son crâne était aussi spécial que la créature était impressionnante, on aurait dit un assemblage de plusieurs pieux de cristal, formant une sorte de masque luisant. Six orifices étaient présent à l’avant de cette matière cristallisée, desquels était visible une étrange lueur bleu. Cette chose et moi étions pratiquement de taille égale, restait à savoir si nous avions affaire à une créature encore jeune ou un adulte. Car si c’était une jeune créature, les parents avaient des chances d’êtres proches et je ne tenais pas à faire leur rencontre. Je restais cependant parfaitement serein, céder à la panique était quelque chose d’inutile, sans compter que cette chose pouvait être pacifique. Sans pour autant détourner mon regard de la créature, je m’adressais à Hato.


Sais-tu de quoi il s’agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:46

(Hato)
Nilirdïs se leva brusquement, me regarda et partie voir ce qu'il se tramé dehors. Je decida donc de le suivre... Les bruits devenaient de plus en plus fort a mesure que nous avançions. Puis, je vis une immence créature, elle etait presque aussi grande que Nilirdïs, elle portait des ailes et sur elle, des cristaux brillaient de milles feux. Nilirdïs me posa une question à la quel je n'eu pas le temps de repondre. La créature charga brusquement en nous voyant.


-Nilirdïs ! Eveil Angélique !

Elle attaqua en premier lieu la Wyrm. Je ne sus que faire, je ne savais pas si je devais aider Nilirdïs, si il ne le voulait pas, il y aurait des represailles... Qu'importe ! mon arc se matérialisa dans ma main, je le banda et tirra une volé de flèches sur la créature qui les ressentit, vue le cri qui en sortit. Je ne faisais pas attention à la Wyrm, je m'envola et continua mes volé de flèches sur la créature. Je n'aimais pas la voir souffrir, je voulais qu'elle s'en aille le plus vite possible, ou au pire, la tuée. Mais elle ne semblait pas de mon avis.

-Karasu, quesque je fait?
-Tue la, ou libert moi, je m'en charge...
-Il faut que je me pose avant, si on tombe à cette haut...
-Va y je te dit, je me transforme aussi tôt...


Je relacha mon emprise sur mon corps, et laissa donc Karasu prendre le contrôle. Mes ailes de lumière et mes auréoles disparurent me laissant tombais. «Eveil Démoniaque» sont les seuls mots que j'entendus...

(Karasu)
Je ne pensais pas que Hato volait aussi haut. Je ratrappa le coup et lança mon sort, heuresment qu'il y avait l'ombre de la grotte...


-Eveil Démoniaque !!

Des cornes symètrique apparurent sur mon front, une queue et des ailes de démon poussèrent et une faux d'ombre se matérialisa dans mes mains. Juste à temp, je déploiya mes ailes qui me firent planés à quelques centimètres du sol. Je sentais Hato en moi, il avait peur. Puis je charga la bête, d'un oeil, je vis la Wyrm de toute à l'heure me regardais étrangement...


Dernière édition par Hato/Karasu le Dim 12 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:33

J’attendais la réponse de la chimère, tout en gardant un regard attentif sur cette chose. Je ne pouvais pas me permettre le moindre moment d’inattention… sans compter que j’avais une étrange impression de déjà-vu. Aurais-je rencontré une créature de ce genre lorsque j’étais encore vivant ? Probablement. Dans un hurlement, la créature chargea, malgré ça taille elle se déplaçait rapidement. Je poussais un grand coup sur mes pattes antérieurs, me retrouvant ainsi pendant quelques secondes sur les pattes arrières. Ainsi, lorsque la créature fut assez proche et juste avant l’impact, je fis s’abattre mes pattes avant sur ses épaules.
De cette manière je n’avais pas été percuté et je tentais par la même occasion de freiner cette chose qui me poussait vers le flanc d’une des montagnes qui nous entouraient. Je ne réussis pas à l’arrêter à temps, mon corps heurtait de plein fouet la montagne, cette chose était un peu trop forte à mon goût. Plusieurs projectiles se logèrent dans le corps de la créature, lui arrachant un hurlement, Hato venait de rentrer dans la danse. J’avais par contre noté que les flèches ne rentraient pas véritablement en profondeur dans la créature, même mes griffes n’avaient occasionnées que des légères coupures sur les épaules de cette chose. Très résistante…

Cette sensation… très familière. Je tournais mon regard en direction de Hato, il venait de changer d‘apparence. Une forme que je ne parvenais pas à supporter. Un démon… l’énergie magique en moi commençait à envelopper mon corps. Je déplaçais ma patte droite sur le crâne de la créature, l’inclinant ainsi sur le côté avant de lui mordre le cou à pleine dent. Le monstre se débattait vigoureusement, avant de parvenir à me repousser d’un violent coup de patte. J’observais les blessures de ma cible… à peine visible !? Mes crocs qui avaient déchirés la chairs de tant d’êtres vivants en tout genre, ils venaient de causer une blessure à peine plus profonde que celles occasionnées par mes griffes. Même si un filet de sang s’écoulait du cou de la créature, j’étais habitué à ce que mes attaques aient des effets plus… sanglant. Mais en quoi était faite la peau de cette chose ?
Nous devions en finir au plus vite, même si l’endurance de ce monstre me semblait très élevé. Si il s’agissait d’une jeune créature, il serait possible que ses parents soient dans les environs. Et quand je voyais déjà les ressources de cette chose, l’optique de croiser ses parents ne m’enchantai pas. Après, si il s’agissait d’un adulte le problème ne se posait pas, mais dans le doute autant en finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:07

(Karasu)
Le combat etait vraiment stupéfiant, voir deux mastodontes combattre avec un telle acharnement me donner l'eau à la bouche. Je tenta du lui trancher une de ses pattes, sans succès. Je ne savais pas en quoi cette saloperie était faite et de ce faite, j'eu du mal pour le trancher. Ensuite, une question se posa... Etait t'il seul? Manquerait plus que ça, deux créatures intranchablent et géante. Puis je m'élança dans les airs, et fit un vol plané avec ma faux préte à tranchée tout ce qsui toucherait sa lame. Je visais son flant gauche, cette créature devait bien avoir un point faible... Puis, un bruit sourd se fit entendre... J'espèrais que c"e ne soit pas une autre de ces créatures.


-Au non... Wyrm ! Attention !

Une energie émanant du ciel visait la Wyrm et moi. Je ne sus si la Wyrm l'avais esquivais. Moi, j'eu juste le temps de prendre un peut de recule pour me sortir de cette situation de plus en plus dangereuse. Je mis ma faux en l'air et d'un coup sec, trancha l'energie en deux. Deux énorme "BOUM" se firent entendre, je suposais qu'ils avaient frappés la montagne de plein fouet. Puis, apparurent deux autres créatures similaires à la créature que la Wyrm combattait déja, similaire mais en plus gros, beaucoup plus gros... Je trouvais déjà la Wyrm géante mais alors les deux créatures suivante devaient faire au moin le double de sa taille...

-Que faire... Hato... On à pas le choix, il faut que l'on s'en servent...
-Hors de question !! La répercution est bien trop importante, et c'est à s'en servir dernier recours !! Je te l'interdit formélement...
-Très bien, mais si la situation ce gatte...


La nuit commençait a tomber, et mon pouvoir grandissait de plus en plus, mais aucun de mes coups n'avaient réelement d'impact... La Wyrm semblait dans une très mauvaise posture, mais son regard changait lorsqu'il me regardait... Je ne comprenais pas pourquoi...
Puis, je posxa pied à terre, je ne savais que faire, la Wyrm avait deja beaucoup de mal avec une de ces créature version "mini" alors moi, contre deux de ces créatures géantes... Néanmoins, j'avais un aventage, la nuit apparaissait de plus en plus et je sentais mon pouvoir s'accroitre en moi, plus il y à d'ombre, plus mon pouvoir grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:30

Je faisais mon possible pour dévier les coups de mon ennemi, ce qui n’était pas une chose aisé. Pour un monstre tellement massif, il était quand même très habile presque autant que moi. Hato se joignit à la bataille, frappant sur le flanc gauche de la créature. Je n’avais pas vraiment eu le temps d’analyser les résultats de son attaque, le mastodonte tentait à nouveau de planter ses griffes tranchantes dans ma chair. Un bruit étrange me parvenait aux oreilles, une sonorité puissante qui ressemblait à une masse tranchant l’air tout en se rapprochant de nous. Hato me mit alors en garde et à noter par la position qu’il prenait, il allait sans aucun doute s’écarter rapidement. Je déployais mes ailes et provoqua une puissante impulsion qui écarta la créature et par la même occasion, me projeta en arrière me permettant de prendre mon envol. Après quoi, un grand rayon lumineux frappa l’endroit précis où nous nous trouvions précédemment. On avait eu chaud. Dans la précipitation, je n’avais pas vu si Hato avait réussit à éviter le gros de l’attaque, mais quand la poudreuse levée par l’explosion se dissipa, je constatais avec soulagement que la Chimère se portait bien.

Deux autres son me parvenaient aux oreilles, je dirigea mon regard sur la gauche du plateau neigeux… deux autres créatures beaucoup plus imposantes et identiques à celle que nous affrontions déjà venaient d’arriver. Ce que je craignais venait de se réaliser… les parents étaient là. La plus petite des créatures prit alors son envol pour se ruer dans ma direction. Je commençais alors à e déplacer à grande vitesse dans les airs, enchaînant les virages et autres mouvements de tel sorte à pouvoir empêcher toute forme de contact avec cette chose, pendant que je réfléchissais à un moyen de nous sortir de ce mauvais pas. Hato était en difficulté face aux parents, qui étaient plus résistants que leur enfant, par conséquent une attaque physique de ma part n’aiderait pas énormément, je devais frapper de l’intérieur… leur faire ressentir mon agonie. Mais tant que l’enfant sera à mes trousses, je ne pourrais pas effectuer mon attaque sans être interrompu. Même si ce monstre sera également touché, dans son élan il risque de me heurter bien trop brutalement et donc de m’interrompre. Je devais donc d’abord me débarrasser de lui, ou en tout cas de l’immobiliser suffisamment longtemps.

Je commença alors une descente en piqué, tandis que je pleurais mes larmes de feu bleu. En même temps que je posais mes pattes à terre, le sol neigeux au contact de mes larmes se transforma en une couche de givre. J’effectua un rapide déplacement sur le côté, esquivant ainsi la charge du monstre. Après quoi, je me tins sur mes pattes arrières, avant d’abattre brutalement mes pattes avants contre la glace. Un imposant buisson de stalagmites recouvertes de flamme bleu surgit juste sous le ventre de la créature. Cette dernière se mit à hurler à la mort, mon attaque avait apparemment parfaitement fonctionnée à en juger par tout le sang qui était en train de recouvrir le givre. Involontairement, le point faible de ses créatures venait d’être mis à jour. J’aurais peut-être pas besoin de sortir les grands moyens. Malgré ce coup, le monstre s’extirpa des épines de glaces, avant de charger d’une manière bien moins virulente cette fois-ci. Comme la première fois, je me tins à nouveau sur mes pattes arrières, avant de plaquer mes membres supérieur sur les épaules de la créature pour la freiner. Je ne parvenais toujours pas à l’immobiliser, mais elle avait perdu beaucoup de résistance. Je parvins cependant à faire basculer l’animal sur le côté droit, je devais profiter de cet instant.
Je décidais de charger, alors que la créature venait tout juste de se remettre sur ses pattes. Prit par surprise, elle n’eut pas le temps de véritablement me stopper, elle finit ainsi écrasée violemment contre le flanc d’une montagne, non loin de Hato et des parents. Je m’éloignais de la petite créature, j’ignorais si elle était morte de ses blessures ou juste sonnée, toujours est-il qu’elle ne réagissait plus. Malgré ça, je n’étais pas sortit indemne. Sans m’en rendre compte, elle avait probablement tentée de m’arrêter de la même manière que je procédais contre elle. J’avais récolté une large déchire sur chacune de mes épaules. J’étais forcé de le reconnaître, ses griffes étaient douloureuses. Maintenant, il ne restait plus que les parents à supprimer ou faire fuir. Vu que leur unique point faible était désormais connu de ma personne, cela allait peut-être se montrer plus simple… peut-être. Je chargeais l’un des parents, qui me stoppait avec une facilité qui ne manqua pas de me surprendre, il fallait profiter de son faible instant d’immobilité et en vitesse.


"Hato, frappe le ventre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:00

(Karasu)
Le plus petite des créatures venait d'être térassée par la Wyrm, et une de moins... Mais la tache restait toujours aussi rigoureuse, les deux plus grandes créatures étaient toutes les deux contre moi, je voyais bien la Wyrm fonçait pour venir m'aidais, mais le temps d'arriver... C'était vraiment dure d'esquivé les coups des deux créature qui n'avaient même pas fait attention à la plus petite.


-Vraiment chaud Hato, je ne sais pas si je vais y arriver... On à peut être pas le choix...
-...Essaye de maitriser encore, on ne l' à fait qu'une fois, et tu sais comment cela à fini...
-Ok, mais vraiment en derrnier recours...


Et c'est la que j'entendis et vu la Wyrm, et semblait bien amochait, des lacérations sur ses épaules semblait la faire souffrir, elle devait surment avoir menait un dure combat... Elle me cria "Hato, frappe le ventre !", elle ne devait pas être encore bien habituée à nos changement de personnalité, mais son info était vraiment utile. La nuit devenait de plus en plus noir, les rayons de la lune fesait bien son boulot, et les ombres apparaissaient de plus en plus, mon pouvoir grandissait...

-J'ai une idée...

Je fis un vol planée en dessous l'u ne des créatures, et c'était bien ce que je pensais... Il y avait de l'ombre en dessous d'elle. La Wyrm s'approchait de plus en plus... C'est une idée qui tennait bien la route, et après tout... Qui tente rien, n'à rien...

-Wyrm !! écoute bien parce-que je ne le répéterais pas ! Tu vois les ombres en dessous des créatures? Je vais les matérialisées en chaînes pour les entravaient, mais je ne peut le faire sur les deux créatures en même temps, Une fois les chaînes matérialisées, fonce sur la créature et tranche lui son flan !! Mais il faudra vraiment allé vite, car la maitrise des ombres est dure à cette échelle !! Compris ! Alors go !!
-Sa peut marcher !
-Oui...


Je leva ma main en l'air, je sentais mon pouvoir se diffusé dans les ombres d'un des créatures, puis, Les ombres commencèrent à bouger, elles s'élevèrent dans les airs, et prirent la forme de chaînes noires comme la nuit que je fis s'enroulaient autours du corps d'une des créatures, elle était bloquer. La créature poussa un cri strident, cela ne devait surment pas lui plaire...

-Va y Wyrm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:35

Je n’allais pas tenir immobile cette chose éternellement, mais qu’est-ce qu’elle attendait pour frapper cette imbécile de chimère ! La massacrer… je vais la massacrer. L’énergie magique en moi commençait à envelopper mon corps décharné, une parcelle de mon esprit se rendit alors compte de ce qui se passait : je n’allais pas tarder à perdre la raison. La situation se gâtait énormément, non pas pour moi mais pour eux… Il fallait très rapidement mettre un terme à ce combat. Une fois ces deux créatures hors d’état de nuire je partirais aussitôt, avant de m’en prendre involontairement à Hato. D’un côté, je ne le regretterais pas, il est à moitié démon… mais il ne m’a fait aucun mal, je ne peux pas faire ça ! C’est comment l’intérieur d’une Chimère ?
Je ne tarda pas à être tiré de mes sombres pensées par le monstre que je maintenais fermement. Ce dernier réussit à me repousser, non sans difficulté. Je remarquais alors que Hato avait changé de position, peut-être qu’il avait attaqué, je n’avais pas vraiment fait attention aux derniers événements : trop occupé à essayer de conserver le peu d’esprit qui me restait. La Chimère m’adressa alors la parole, m’exposant son plan. Une maîtrise des ombres ? Première fois que j’entends ça et je devais bien avouer que j’étais curieux de voir le résultat d’un pouvoir de ce genre. Mon souhait ne tarda pas à être exaucé. Des chaînes se matérialisaient dans l’ombre de l’imposante créature, qui ne tarda pas à se retrouver enchaîner au sol. Son cri si puissant… entendre sa détresse était délectable.

Hato m’indiqua alors que c’était à moi de jouer. De quel droit cette créature insignifiante osait-elle me donner des ordres ? Non ! On reste calme… je me tins sur mes pattes arrières, cette prochaine attaque allait faire mal, très mal. Je ne pourrais plus faire surgir de stalagmites après un tel coup, mais au moins cette saloperie serait morte. Je frappa enfin le sol de givre, le résultat ne tarda pas. La créature fut littéralement empalée, transpercée de toute part par mon attaque. L’extérieur de leur corps avait beau être plus que solide, pour l’intérieur ça semblait être une tout autre histoire. La démence envahit mon regard, tandis que j’observais le sang dégouliner du cadavre du monstre, mais je ne tardais pas à me retrouver genoux à terre. Une telle frappe n’était pas sans conséquence sur mon énergie. Je ne pourrais probablement plus me servir de cette magie pendant une bonne période, ce qui risquait d’être problématique même si il ne restait plus qu’un seul de ces monstres. Ce dernier restait figé, pourquoi je n’en avais pas la moindre idée. Le choc ? Je me relevais enfin, le corps légèrement tremblant. Mes capacités physiques semblaient être tout aussi entravées que ma magie. Je ne pouvais exécuté plus qu’un seul sort désormais, le plus dangereux que je possède, mais je pense ne pas avoir besoin de m’en servir. Je tournais mon regard qui sombrais progressivement dans la folie, tout comme mon esprit, vers Hato.


Tu pense pouvoir refaire le coup des chaînes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:16

(Karasu)
Cette Wyrm ne devait vraiment pas être très net, son regard semblait sombrer de plus en plus dans la folie, pathétique, si il ne sait pas ce contenir, autant qu'il ne sorte pas... Bref, mon plan avait marcher, mes plans marchent toujours. La Wyrm prit son élan et frappa le sol avec ses pates avant, cela eu pour résultat de faire jair des piques de glace qui transpercèrent le mastodonte enchaîner. Je relacha mon emprise sur les chaînes d'ombre, une maîtrise à cette échelle était vraiment dur à suporter, mes membres tremblaient de partout, je me sentais à la fois faible et fort... Puis la Wyrm me posa une question vraiment stupide... «Tu pense pouvoir refaire le coup des chaînes ?», j'étais tomber sur un doué de la vie.

-Ba oui, bien sur, je suis pas super chimère non plus, faudra attendre que je recupère boulet !


Cela ne sembla pas lui faire vraiment plaisir, mais qu'importe, je n'y fis même pas attention. L'autre créature !? Que faisait t'elle ! Elle semblait se concentrer, puis, une énorme boule de glace apparût au dessus de sa tête, mais quand je disais énorme, c'était vraiment énorme, elle grandissait encore et encore jusqu'à atteindre le triple de la taille de la bête, si je me prennait cela, c'était fini.

-Wyrm !! Bouge toi un peu, si on se prend ça, on va s'en rappellaient !!

Puis, tout d'un coup, la créature lança l'énorme boule de glace, mais pas sur moi, sur la Wyrm... Dommage ! Mais Hato n'était pas du même avis...

-Dépeche toi d'aller l'aider !! Karasu s'il te plait je t'en suplis fait quelque chose !!!
-Fait chier...


Je fonça sur la boule de glace, à contre coeur, j'arriver devant la Wyrm, je n'y fit même pas attention, leva ma faux et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:57

Mes forces me revenaient progressivement et même bien plus rapidement que prévu. Serait-ce ma descente dans la folie qui engendrait cette soudaine régénération ? Je devrais laisser tomber la voie de la raison plus souvent si tel était le cas… je me sentais puissant, bien plus qu’à l’accoutumer. L’ivresse de la démence… magnifique. Troublant certes, mais je ne pouvais m’empêcher de savourer cette sensation, c’était la première fois que je la ressentais à un tel niveau d’intensité et je devais bien l’avouer : je pourrais très rapidement y prendre goût. Qu’est-ce que ça me coûterais de perdre la raison de manière définitive ? Je n’ai rien à perdre d’autre de toute façon. Je n’aurais plus à me soucier de ceux qui m’accompagnent, plus à me soucier de mon impact sur le monde. Je n’aurais qu’à laisser parler mes instincts les plus primaires. Permettre enfin à la haine qui habite mon esprit de se déchaîner, ne plus lui imposer ces barrières qui la contenait. Je pourrais enfin devenir moi-même : une créature abjecte et violente, n’existant que pour anéantir ce qui l’entoure, répandre chaos et désolation sur son passage… être vraiment moi.
Je ne prêtais même plus attention aux événements qui ce déroulaient autour de moi. C’était comme si le temps c’était suspendu. Je ne percevais que ce désir irrésistible de destruction qui envahissait mon être. L’énergie magique qui enveloppait mon corps prenait de l’ampleur tout en changeant de forme. On aurait dit un second dragon dont les formes épousaient les miennes. De cette aura verte émanait une sensation malsaine, chaotique, la forme personnalisée de ma démence contenu depuis tant d’années. La glace autour de moi prenait lentement les couleurs noire d’une terre morte et stérile, dû au contact avec cette sombre manifestation magique que je refusais de laisser éclater depuis tant d'années.
Une voix… Hato me parle. J’avais complètement oublié sa présence, au même titre que la créature. Toujours est-il que je ne prêtais aucune attention à la réponse de cette pathétique chimère. Je portais ensuite mon regard sur la créature, qui venait de former une importante sphère de glace au dessus de son crâne de cristal. Je ne me sentais pas menacé, malgré les dimensions plus que surprenantes de cette masse de glace, cet animal possédait des capacités des plus surprenantes. Hato me mit en garde, mais je ne réagissais pas pour autant, elle allait souffrir… ils allaient souffrir ! Ils vont ressentir ma douleur, ressentir ma détresse… mon agonie. J’inspirais profondément, sentant mon énergie interne se rassembler dans ma gorge. Ce sombre et sinistre hurlement allait bientôt résonné pour la seconde fois de mon existence dans ce monde. Il suffira amplement à perturber, voir assommer cette chose pour l’empêcher d’attaquer, quant à Hato… j’ignorais l’impact de mon agonie sur une chimère, même si les êtres vivants de manières général ne peuvent pas supporter cet hurlement. Personne ne le peut. Dans le pire des cas, il allait crever… qu’importe, ça m’est complètement égal.

Mes yeux luisants étaient totalement ravagés par ma folie dégénérative, l’heure de l’agonie pour ces deux misérables créatures avait sonnée. Je reculais légèrement mon crâne et… pourquoi ? Pourquoi ne parvenais-je pas à hurler ? Je ne comprenais pas, mon seul désir est de les faire souffrir le martyr alors pourquoi diable je n’arrivais pas à partager mon agonie ?! Parce que je ne veux pas faire de mal à Hato. N’importe quoi, ce n’est qu’une chimère sans la moindre importance, un être insignifiant qui ne possède pas le droit de vivre sur cette terre ! Mais il ne m’a fait aucun mal, il ne m’a pas rejeté, je ne peux pas lui faire subir cette torture. Bien sûr que si, la moitié de son être est démoniaque, cette race monstrueuse qui a osée me faire subir cet enfer ! Il doit payer, tout comme les autres représentants de sa race. Malgré ce conflit intérieur qui m’empêchait de mener à bien mon attaque, je réussis à remarquer que la créature était passée à l’offensive, son projectile glacé approchant dangereusement de moi. Hato s’interposa malgré tout, cependant je ne pouvais pas agir, en tout cas pas de manière agressive. Je refusais de lui faire le moindre mal. Mon regard implorait la délivrance de cette folie… alors que le regard du dragon qui enveloppait mon corps réclamait la mort de ceux qui croisaient son regard. Mes membres tremblaient, partagés entre l’envie d’attaquer et de m’enfuir. Et malgré l’état plus qu’inquiétant de mon mental, je parvenais à déployer mes ailes et à m’éloigner à très grande vitesse, devenant rapidement une simple lueur verte dans la nuit noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:22

(Karasu)
La frappe de ma faux allait etre incommensurable, la boule de glace fut happait par la force du tranchant des ombres, elle se séparra en deux partie qui tombèrent devant mes yeux, derière moi, je sentais un vent violent me frapper le dos, la Wyrm vennait de se barer... Tapette...

-Tsss quel courage celle la, la prochaine fois, il va se faire foutre...
-Je ne comprend pas pourquoi il est partit...
-Parce-que c'est une fiote !
-...

La créature me charga, je pris mon envole, et eu juste le temps d'esquiver sa charge. Puis une fois en l'air, je matérialisa des chaînes d'ombres, une fosi de plus, mais cette fois, j'allais aller plus vite... La créature une fois enchaîner, je m'arrtta devant elle, la regarda droit dans les yeux, esquissa un sourire, et matérialisa un faux d'ombre géante, une fois toucher, la créature ne s'en releverait pas... Elle me regarda, d'un air dépiter, j'en pris plaisir, et fit tomber ma faux de toute mes force sur la créature qui finit trancher en deux. Elle se sépara en deux, les deux morceaux gisant sur le sol, je regardais le ciel, avec cette lumière verdatre qui s'enloignait de plus en plus, avant de m'assoire sur la neige...

-Tsss... Lui si je le revois, il y passe...
-Enfin, c'est fini... On allons nous a présent?
-La ou le vent nous guide...
-Tu crois qu'on le reverra un jours?
-J'espère pas pour lui...

[Voila, rp fini ! Dead ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)    Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre]
» Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)
» érrance glacée (fermé)
» Départ définitif.
» Le vent est sur le point de tourner... [PV: Aster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Les Montagnes Gelées-
Sauter vers: