Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:50

Milieu de l'après midi , sous le couvert végétal dense des marais . Des bruits de bestioles multiples résonnent dans cette région humide et vaseuse d'Uméa'Raur , l'humidité et la chaleur rendant encore plus insuportable la présence des insectes piqueurs .
Vous vous demandez sûrement alors ce que je fais dans une barque , seule , au milieu de tous ça . Ca pue , c'est chiant , y'a des insectes partout , et je ne peux même pas me promener sur l'eau sous peine de me faire attaquer par des bestioles immondes et nombreuses .Autant éviter les problèmes comme on dit , alors je suis et reste dans ma barque .

L'origine d'un tel voyage remonte à plusieurs jours . Alors que je me balladais dans les petits villages démoniaques , j'entendis plusieurs rumeurs selon lesquelles une bestiole mutante aurait fait main basse sur une bonne partie des marais , empêchant ainsi les démons de traverser ou même vivre dans ces marais .
Sincèrement , cette partie la je m'en fichais , mais ce qui était intéressant , c'est que cette bête semblait être une sorte de dragon , un esprit de la Terre selon les locaux . Ce n'était pas une wyrm , ni un Renégat .
Curieuse , et n'ayant de toute manière rien d'autre à faire en ce moment , je décidais d'aller à la rencontre de cet " esprit de la Terre " , et si possible discuter avec lui .
Même si , vraisemblablement , cela se résumera surtout à une bonne bataille dans les règles de l'art !

C'est donc ainsi que je pris une barque pour m'enfoncer dans les marais putrides , les démons locaux me regardant comme si je partais en plein suicide .
Je naviguais au hasard dans ce labyrinthe de végétation , croisant de temps en temps des bestioles , mais très rarement .
Et en général , ce n'est pas bon signe .....
Il allait bientôt faire nuit à présent , et il était hors de question que je navigue sans rien voir . Je jetais donc mon dévolu sur un arbre millénaire , qui enfonçait profondément ses racines dans l'eau vaseuse et offrait un abri parfait pour ma barque .
J'accostais donc entre ses racines imposantes , prenant soin de bloquer mon embarcation entre les racines et en gelant sur un bon mètre l'eau autour de celle ci . Ainsi même avec la chaleur ambiante , il ne devrait pas y avoir de problème .

Je montais agilement dans l'arbre , tuant quelques insectes gros comme un chien pour passer , et m'installais sur une branche épaisse , avec vue intégrale sur le marais en face de moi . J'étais à une quinzaine de mètres de hauteur , et pourtant le marais ne semblait pas en finir , et les arbres continuaient à monter au dessus de moi pour cacher les derniers rayons de soleil .
La nuit tombait sur le marais , et les yeux grands ouverts , j'observais la vie se réveiller petit à petit .....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:27

(Hato)
Après avoir quitté Handoar, Kalec et Kanis, je decidais donc de visiter les contrés voisines afin de découvrir une chose dans les marais qui dérangait les démons environnant. Il parraissait que c'était un créature qui avait pris le contrôle d'une majeure partie du marais et qui par conséquent, devenait un fardeau. Je ne sais pas vraiment pourquoi je m'étais lancé la dedans, peut etre par pitié ou peut etre en éspérant qu'ils m'accepteraient...

La nuit commençait a tomber, et par conséquent, mes ailes de lumière disparaissaient aussi je laissais donc Karasu le soin de se charger de cette quete...

(Karasu)
Vraiment, pourquoi il me laissait prendre le contrôle de notre corps quand il faisait noir... «Eveil Démoniaque» Je me renvollais avec mes ailes noires comme la nuit, en planant au dessus de ce marais puant et infesté de bestioles en tout genre avec les quel je jouais... A les trancher en deux. Un arbre énorme surplombait la vue, je decidais donc de m'y arréter pour me reposer un peu. Une fois le pied posé sur une des branches, j'annulais mon sort ce qui eu pour effet de faire disparaitre mes cornes, et ma queue, et me posais dans un coin, tout de même en gardant ma faux matérialisée au cas ou... La lune était magnifique, la contempler me donnait tellement de bien, je me sentais serein et protégé... La nuit passa, et elle ne fut pas de tout repos, nombres de bestiole étaient venu tater de ma faux, on ne pouvait vraiment pas dormir tranquillement. Je laissais donc Hato reprendre le dessus, en voyant le jour se lever...

(Hato)
«Eveil Angélique» Lorsque j'ouvris les yeux, Karasu avait fait un carnage, des cadavres de créatures diverses étaient parsemées partout sur la branche, pauvres bêtes... Je m'envolais donc, et telle fus ma surprise en voyant une jeune femme vetu de rouge, au dessus de nous. Elle dormait encore. Elle aussi ne semblait pas avoir passé la plus belle des nuit, puisqu'il y avait aussi des créatures mortes tout autours d'elle. Je decidais de la reveiller , en douceur...


-Hum... Pardon, mais vous devriez vous reveillez...


( Edit de Shrikan : je t'ai corrigé et mis en rouge les fautes de terminaisons , pour que tu te rendes compte la ou tu fais le plus d'erreurs . C'est dommage , car sinon c'est bien et sans ça on arrive mieux à comprendre ta narration . Voila , ne le prend pas mal , c'est juste pour t'aider à te rendre compte ou tu pêches en rp ^^ )

[Nan c'est bon, désolé, j'étais sur mon portable et je ne pouvais pas revoir les fautes...]


Dernière édition par Hato/Karasu le Lun 6 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:14

J'avais bien eut raison de ne pas m'endormir . Toute la nuit , bien des insectes rampants , rongeurs et autres empoisonneurs de vie étaient venus me déranger , sentant sûrement la chair fraiche .
Mais gros hic pour eux : je ne suis pas du genre à me laisser manger aussi facilement . Ayant toujours l'un de mes katanas dégainé , d'un mouvement sec et habile je tranchais ceux qui osaient s'approcher de trop près , et ce ne fut qu'au milieu de la nuit que ce défilé cessa . Peut être avaient ils enfin compris que cela ne servait à rien ? Peut être, peut être pas ....

Je mis du temps avant de m'endormir , et encore , je ne dormais même pas vraiment , je somnolais simplement . Quand on est en vadrouille dans un endroit qu'on ne connait pas trop et surtout quand on est pas officiellement au sommet de la chaîne alimentaire , il vaut mieux rester sur ses gardes .
Ce ne fut qu'à l'aube , au tout du moins quand l'air se rafraichit un peu , que je dormais plus profondément , baissant légèrement ma garde . Totalement en fait ....
Je n'avais pas remarqué qu'un autre locataire de l'arbre se situait quelques branches en dessous , et que lui par contre était réveillé .

Il m'avait repéré , s'approchant de moi . Toujours aucune réaction de ma part , je dormais à point fermé . Ce ne fut que lorsque le son de sa voix atteignit mes oreilles que je réagis au quart de tour , de manière aussi rapide qu'innatendu .
Mon instinct de tueuse était toujours plus ou moins en veille , même quand je dormais . Le son de sa voix , non familière et bien trop proche , avait déclenché une série de réactions en chaines dans mes réflexes de protection . Je me levais en un bond , les yeux grands ouverts et mes sens en alertes .
Mon katana , que j'avais toujours gardé à la main , était à présent pointé sur sa gorge , le fil de la lame effleurant sa peau fragile .

Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes que je me rendis compte de qui c'était , et qu'il n'était point un danger . Mon regard avait retrouvé sa lucidité , comme si je venais de me réveiller et de découvrir la scène .

" Ho ... Ce n'est que vous . Pendant un instant j'ai cru que vous étiez l'une de ces bestioles qui n'avait pas encore compris la leçon .... Pardon de vous avoir ainsi ... pointé du doigt , hé hé hé .... "

Je souriais alors avec malice , rangeant mon katana dans son fourreau . J'observais un peu mieux la personne en face de moi , assez surprise . Un ange dans le coin , c'est vraiment pas banal .
Quoi que , après réflexion , son aura n'était pas vraiment celle d'un ange . C'était , différent . J'en déduisis qu'il devait être une chimère , mais une chimère de quoi , va savoir .
Croisant les bras devant moi , je le toisais avec un sourire amusé , sentant que j'allais enfin bien m'amuser .

" Alors .... que fait une chimère angélique dans le coin ? Cette partie du marais n'est pas un bon endroit à fréquenter ces derniers temps , vous devez le savoir non ? A moins que vous ne soyez vous aussi à la recherche de ce fameux .. Esprit de la Terre , qui semble hanter ce marais ? "

J'étais curieuse de savoir ce qu'il faisait ici . Ennemi ou pas , je m'en fichais , tant que j'avais la réponse à ma question .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:04

Wow ! Ni une, ni deux, je me retrouva avec une lame en dessous ma gorge, Karasu n'avait même pas eu le temps de réagir a cette action... Elle devait être relativement forte. Une chimère angélique? Elle m'avait qualifier "d'Angélique", elle ne devait pas ressentir les émotions de Karasu, peut être pas si forte que cela. Puis, elle me parla de cette créature qu'elle qualifia "Esprit de la Terre", mais pourquoi toute c'est questions et réponces? elle parlait vraiment beaucoup, et avait l'aire vraiment sympatique.

-Hum, désolé de vous avoir dérangez, je ne pensais pas...
-...Pa-thé-ti-que, et le mot auquelle tu me fait penser en ce moment...


J'eux un frisson lors des paroles de Karasu, pathétique? Il me qualifia de pathétique !!

-Roo ça va toi hein !! Tu la met en veille ok, je ne tes pas sonner et tu n'a même pas réagit quand elle à déguenait sa lame !
-Nan mais je réve ! Tu peut aussi te débrouillais seul !! Nan mais genre, tu a cru quoi toi? que je serrais toujours la quand....
-OUI ! C'est même toi qui me l'a dit !
-...
-On en reparlera !


Je ne fis pas attention à la jeune femme qui, "avec l'habitude des gens", devait me regarder étrangement. Mais je lui répondis à sa question, tout de même, autant rester courtois...

-Désolé pour ce qu'il vien de ce passer... Oui, je recherche cette créature pour la terrassait affin de me faire accepté des démons qui m'on rejetaient à cause de ma moitiée ange. Et toi, je supose que tu la recherche aussi au vue de ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:47

La chimère sembla être surprise par ma réaction aussi rapide , écarquillant ses yeux sur moi .L'ange finit par me répondre , quoi que ses paroles semblaient .... doubles . Il me répondait , tout en se faisant des réflexions à lui même . Au début j'étais très surprise et gênée , ne sachant pas trop comment prendre ça , puis compris que j'avais face à moi un cas de skyzophrénie assez intéressant .
Je me mis alors à sourire , croisant les bras devant moi et suivant la conversation entre ces deux personnalités différentes . C'était intéressant , l'un semblant prendre soin de l'autre , du moins de ce que je croyais avoir compris .
La chimère revint enfin à moi , s'excusant de cette conversation étrange , puis répondit à ma question . Lui aussi était à la recherche de cette catastrophe naturelle qui sévissait dans les environs , bien que ce soit pour des raisons plus personnelles . Il voulait se faire accepter des démons par cet acte , mis à l'écart à cause de sa moitié angélique .
J'hochais la tête en signe d'acquiescement , souriant toujours de malice .

" Haaa , c'est vrai que ton mélange n'est pas des plus pratique à être accepté , surtout si tu as deux personnalités bien distinctes comme j'ai cru le comprendre . Je suis à moitié humaine et à moitié dragon , aussi je comprend ton dilemme , bien qu'il soit bien moins lourd que le tiens .
Et oui , je suis aussi à la recherche de cette bestiole , mais contrairement à toi c'est plus parce que je m'ennuis . De plus , elle risque de causer de vrais dégats si elle n'est pas évincée au plus tôt . "

Ayant rangé mon sabre , je sautais agilement de la branche pour rejoindre le sol , n'ayant aucune difficulté à subir le chox de l'arrivée . Mon pied était sur et ma force contrôlée , aussi malgré la hauteur cela ne me faisait pas plus de mal que de sauter de deux mètres . Je retournais vers ma barque , vérifiant que tout était bien dedans . Je jartais quelques insectes et autres arthropodes qui s'étaient installés pour la nuit dans mon embarcation , puis pris place à l'intérieur , debout et tenant ma perche .
Je levais mon regard vers la chimère , lui faisant signe de me rejoindre .

" Quitte à traquer la même bête , autant rester ensemble pour le moment . Si tu veux je te laisserais la joie de l'affronter , mais si elle t'échappe elle est à moi . De plus , tu vas avoir besoin de moi pour la trouver . J'ai ..... un certain " don" pour attirer à moi ce genre d'animal . Alors , tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:38

Elle descendait avec grace chacunes des branches de l'arbre jusqu'à finir sur le sol, puis elle me regarda et me dit «Quitte à traquer la même bête , autant rester ensemble pour le moment . Si tu veux je te laisserais la joie de l'affronter , mais si elle t'échappe elle est à moi . De plus , tu vas avoir besoin de moi pour la trouver . J'ai ..... un certain " don" pour attirer à moi ce genre d'animal . Alors , tu viens ? », l'idée était bien bonne, et puis une nouvelle compagnie ne me déplais pas, en plus quand elle est aussi jolie... Et puis, Karasu fait la tête alors de toute façons...

-Très bien, cela me va, et c'est l'ocasion de se faire de nouveaux amis !

Je sauta de la branche et me laissa planer jusqu'en bas, avec aisance et légéreté. Je dématérialisa mes ailes toute en gardant avec moi, mon arc de lumière qui, me servirais... Du moins, à un moment ou un autres...
Ont avançaient petit à petit, j'étais sur mes gardes, près à lançer une flèche dans la seconde... M'enfin, autant faire connaissance, on risque de rester un bout de temps ensemble alors autant profité...

-Et sinon, si vous ete une chimère, comment cela ce passe pour vous? ete vous acceptez? Parce-que moi... Je suis un paria de tous, et ne sais ou aller, j'ai bien rencontrer des personnes qui sont à présent mes amis, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:01

L'hybride ne se fit pas prier pour venir , apparament contente de m'accompagner . Je lui souriais , lui faisant de la place dans l'embarcation . Je fis fondre mentalement la glace qui retenait notre navire puis la fit avancer grâce à une longue perche .
Nous nous baladions ainsi dans le marais , suivant le léger courant et une boussole que j'avais sur moi . Nous devions atteindre le coeur du marais , mais on en était encore loin .
Je remarquais que l'hybride était sur ses gardes , stressés , et commençait à blablater , sûrement pour détendre l'atmosphère .
Je me mis à rire doucement , voyant qu'il ne posait pas forcément les questions dans le bon ordre .

" Ha ha ha ! On peut dire que tu es du genre direct . En général je ne discute pas de ce genre de chose avec des gens dont je ne connais même pas le nom , hu hu hu .... Mais bon , pas grave . Premièrement , je m'apelle Shrikan Tatsu , et pour répondre à ta question , étant assez vieille et ayant pas mal voyagé , j'ai appris à accepter en premier ce que j'étais , avant de vouloir être acceptée des autres .... "

Nous nous enfoncions toujours de plus en plus dans les marais , une liane vivante tentant une fois de se saisir de l'un de nous , mais que je gelais d'une pensé à peine avait elle tenté de s'attaquer à nous . D'autres bestioles de ce genre agirent ainsi , et je les repoussais de même , sans être inquiétée . J'étais plutôt détendue , voir même ennuyée . Ces adversaires n'étaient pas amusant , du moins pour mon point de vue .
Je continuais la conversation comme si de rien n'était , pas très perturbée .

" Pour ce qui est de ton cas de chimère , je dois avouer que tu es dans un cas compliqué . Que ce soit les Anges ou les Démons , ils acceptent très mal les hybrides de ce genre . Tu sembles avoir fait un choix pour les démons , et la dessus tu ne gagneras leur respect que par des actes de grande violence et de terreur .
C'est stupide , mais c'est bien le genre des démons après tout .....
Mais ce qui compte , c'est que toi tu sois à l'aise avec ce que tu es , non ? "

A ce moment la une sorte de serpent des marais surgit devant moi , gueule ouverte pour me happer . D'un mouvement rapide et agile , j'abattais la perche sur sa tête et le revoyait au loin s'écraser contre le tronc d'un arbre , puis s'écrouler dans l'eau avant de se faire dévorer par des trucs non identifiés dans l'eau . Je soupirais , lasse , mais vis que l'environnement était de plus en plus lugubre et malsain .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: it   Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:26

(Hato)
Karasu ne semblait vraiment pas dans ses bon jours, il faisait toujours la tête, et intèrieurement, je le sentait bouillir de rage sur les dernière paroles que je lui avais dite. Qu'importe, il aurait du réagir, et si elle m'avait vraiment coupé la tête? un léger «glip !» se fit entendre à cette penser...
La jeune femme avait vraiment l'air forte, a vrai dire, je n'avais absolument rien a faire, elle faisait tout, tuer les monstres, ramer... je me sentait vraiment impuissant. Puis, un serpent surgit devant la femme, elle prit la perche, et s'en servit comme une baton pour balancer le serpent au loin, by le serpent... Une fois cette peripétie fini, Je la regarda, elle avait l'air si mistérieuse et sur d'elle, j'aurais ten aimer etre comme elle...
Je n'avais toujours pas répondu à ses questions, je réfléchissais beaucoup trop...

-Hum... Enfaite, je m'accepte telle que je suis, mais les Anges et les Démons ont tendance à me hair... Pourtant, ce n'est pas de ma faute et si on te prend en exemple, tu es...

Puis, a ce moment, je me redit compte de quelque chose, son nom, me semblais comme... Proche, elle disait qu'elle se nomait Shrikan Tatsu, la gardienne de l'eau?!

-Hum... Désolé, je n'avais pas réelement saisis votre statue gardienne, je me nomme Hato, Hato Tajuujinkaku, mon autre moi, commme vous avez pu le remarquer, se nomme Karasu, oui j'ai une double personnalité, je pense que c'est étroitement liée à mon coté Ange et mon coté Démon... Non, je ne veux pas faire ce genre de chose pour me faire accepter de ses ignobles créatures, juste que, je dois bien commencer par l'un des deux groupes...

Je repris mon souffle, je ne me redit compte que des choses que j'avais dites peut après, et sincerement, je l'avais dit avec mon coeur, je sentais que je pouvais avoir confiance en elle, la grande Gardienne de l'eau devant moi...

-Mais bon, je voudrais bien être vous, acceptais en ten que ce que je suis, être aimer de tous, je voudrais ten être un gardien... Peut être qu'un jours, sait on jamais...

Le marais devenait de plus en plus lugubre à mesure que nous nous y enfonçions, puis, je vis la terre, enfin si on pouvait réelement parler de terre, j'aurais tendance à plutot parler de boue...

[cela veux tout dire !!]
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:52

Les eaux étaient à présent de plus en plus calme . Un léger courant semblait guider la barque , aussi j'en profitais pour plus tourner mon attention vers le jeune homme . Je fus assez surprise ( et gênée ) de voir cet espèce de flamme d'admiration dans ses yeux alors qu'il me regardait .
Je ne m'étais pas vraiment rendue compte que ma manière de ma battre sur le bateau était loin d'être anodine , l'habitude de la guerre ayant aiguisé mes sens et mes réflexes combatifs , au point que cela me paraissait naturel de réagir au quart de tour face au danger . Mais bon , j'y peux rien après tout .....

Le jeune homme avait commencé à parler du fait qu'il s'acceptait lui même , mais que c'était les autres démons et anges qui ne le voyaient pas ainsi . il voulu me prendre en exemple quand il mit sa phrase en suspent , semblant réaliser quelque chose . Je crus pendant un bref instant qu'un danger nous guettait et qu'il l'avait remarqué , aussi je lançais tous mes sens dans les environs pour le repérer . Mais rien .
Il se mit alors à continuer , changeant un peu de sujet pour s'excuser de ne pas m'avoir reconnue en tant que gardienne , et se présenta enfin . Je lui jetais un regard étonné , des yeux ronds comme des assiettes , trouvant à la fois étrange qu'il sache par mon simple nom mon statu ainsi que le fait qu'il daigne alors me donner son nom . J'hésitais entre le fait d'être vexée ( genre y'a que le fait que je sois une gardienne qui fait de moi une personne digne de donner son nom =_= ) et la perplexité de voir que ma " légende" se propageait de plus en plus dans les Terres Franches .
Quoi qu'il en soit , je lui répondis par un sourire gêné , ne sachant pas vraiment ou me mettre vu que ça ne me faisait pas forcément plaisir .

" Hé hé , ne t'en fais pas ! Je ne cherche pas à être reconnue en temps que telle , je préfère plutôt passer de manière incognito . Être une gardienne , cela ne fait pas de moi une déesse ni même une personne que l'on doit reconnaitre au premier coup d'oeil . D'ailleurs , je suis assez étonnée que tu connaisses mon nom . En général , les gens ne font pas le lien , mais il semble que les nouvelles se répandent de plus en plus vite ..... "

Je plongeais de nouveau la perche dans le fond vaseux du marais , faisant tourner la barque dans une direction qui me semblait plus " sombre " que les autres .
J'écoutais aussi , avec amusement cette fois ci , le jeune Hato me raconter qu'il était skyzophrène et que son autre coté se nommait Karasu . Il émit l'hypothèse que cela venait de son hybridisme , et à cela j'en était convaincu : le nombre de choses bizarres que j'ai put rencontrer dans mes voyages , en ce qui concerne les chimères ! parfois c'était léger , et d'autre comme pour Hato bien plus spectaculaire et unique .
Continuant sur sa lancé , il m'expliqua qu'il se refusait de toute manière à tuer ou autre pour la gloire d'être accepté par les démons , et que de toute manière il devait commencer par l'un ou par l'autre . Je me mis alors à rire , trouvant son optimisme assez comique .

" Si tu veux mon avis , "commencer par l'un des deux groupes " me semble bien optimiste de ta part , fu fu fu ! Au lieu de choisir au hasard , tu devris plutôt cibler le type de peuple qui te caractérise le mieu . Mais bon , avec ton coté à la fois angélique et démoniaque , je comprend que le choix soit dur . Je ne veux pas être rabat joie , mais il semble ce petit obstacle va t'empêcher d'être pleinement accepté par l'un ou l'autre , alors n'attend pas trop de toi même , et laisse les choses aller .
Moi , j'ai fait comme je le sentais , et au final , après quelques bon massacres à leur service malgré moi , ils m'ont accepté . Pour moi cette manière de m'accepter n'a aucun sens , alors je n'en tiens pas compte et préfère vivre ma vie plus ou moins sans eux , comme d'habitude . Halala , voyager et être seule ~ .... "

Ne pas avoir al société des Hauts Dragons sur le dos , c'est clair que c'était le pied total . Sur les Terres Franches ça allait , mais le mieux restait tout de même les mondes secondaires , ou leur influence était bien moindre . Que de liberté et pas de lèches bottes ! Le bonheur !!
Hato interrompit mes pensés joyeuses , appuyant sur le fait qu'il aurait bien voulu être comme moi , reconnu de tous et aimée . A ceci mon regard s'assombrit , et je me détournais de lui pour faire de nouveau face à la proue du bateau . Appuyant sur la perche pour faire avancer un peu plus vite la barque , je me mis à soupirer , ne trouvant pas cette idée joyeuse du tout . Les gens rêves , mais connaissent si peu la réalité des choses .

" Sincèrement , le fait d'être Gardien , je ne le souhaite à personne . C'est beaucoup de responsabilités , de travail harrassant et de situations douloureuses . Le fait d'être Gardien n'induit pas forcément le respect , Hato , mais plus primairement la peur . Nous sommes réputés pour être par nos pouvoirs des personnes juste en dessous des dieux , et sincèrement , ça a de quoi faire froid dans le dos .
Et puis , je ne suis pas aimée de tous , et j'ai lutté pour que l'on m'accepte comme je suis . Même maintenant , ce n'est pas toujours le cas , mais de toute manière je m'impose à ma façon , hé hé hé ! "

J'essayais de retrouvr le sourire , ou du moins de faire semblant , quand une sensation glacée parcouru mon être . D'un geste du bras je stoppais le bateau , utilisant mes pouvoirs sur l'eau . Mon regard soudain perçant se mit à fixer le paysage en avant , plus sinistre que jamais .
Il n'y avait plus de chant d'oiseaux quand on tendait l'oreille , les arbres semblaient être en train de noircir et de se déformer , comme pris d'une maladie dégénérative . L'eau ne grouillait plus de bestioles , comme si toute vie animale avait fuit ce lieu . L'ambiance générale était lugubre, la tension palpable dans l'air humide et lourd .

" Nous y sommes , on entre enfin dans son territoire . C'est bien ce que je craignais .... Tout semble frappé par de la Corruption , et je ne m'étonnrais pas de trop que nous ayons à faire à une bestiole contaminée par ceci . Peut être une Renégat , cela semble le plus probable .
On va avancer , mais reste sur tes gardes à présent .... "

Je mis de nouveau la barque en avant , mais cette fois ci pas au moyen de la perche . Je posais celle ci dans la barque , alors que le bateau avançait de lui même , porté et poussé par des esprit dragons que j'avais invoqué mentalement . Ils restaient sous la surface , la ou leur aura serait la moins repérable .
De mon coté , j'étais sur mes gardes , mes sens en éveil . D'instinct , l'une de mes mains s'était portée dans mon dos , sur la garde de l'un de mes katanas .
Il ne restait plus à présent qu'un seul protagoniste à se montrer , quoi que je présumais avec force qu'il y aurait plus d'un obstacle à franchir avant de l'atteindre ......
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:25

(Hato)
Je ne me sentais vraiment pas bien, l'endroit me faisais réelement peur et shrikan ne me rassurait pas en crée des dragon aqueux dans l'eau. Mon tatouage ce mit à luir, je ne comprenais pas pourquoi puisqu'en générale, il brille quand Karasu ou moi utilisont nos sort respectif, à savoir les Eveils, mais la il brillait pour aucune raison apparente, bon ok, il y avait mon arc, mais cela ne devrait en aucun cas y etre mis en conséquence...

-Shrikan, on devrait faire vite, cette endroit à un effet étrange sur moi, mon tatouage brille alors qu'il ne devrait p...

Mes mots furent happer par un puissant hurlement qui venait d'un peut plus loin, la voix était roque, même très refermer, cela me faisait fort penser à une Wyrm, et en conséquence, à Nilirdis... Je me demander ce qu'il devenait depuis notre séparation, mais ce n'était pas le moment de penser à ce traitre... Je banda mon arc et matérialisa un flèche... Hein?! Ma flèche grésillait, comme si elle ne voulais pas se matérialisé, je ne comprenais pas, d'abords mon tatouage, puis sa...

-Karasu, j'ai besoin de toi la, prend le contrôle je sens que je ne pourais pas combattre dans une telle situation...
-... Ben voyons, sa y est, tu reconnais que tu a besoin de moi?
-C'est pas le moment, une créature risque de nous atta...


Une immensse créature surgit des bois mort, c'était bien ce que je pensais, c'était une Wyrm... Elle m'attaqua en premier, je suposais que c'était surment parce-que j'étais trop bruillant, j'esquiva vite fait et sortie de la barque, «Eveil Angélique!», il n'y avait pas beaucoup de lumière, mais juste asser pour me faire voler sur la terre ferme. Tout d'un coup, mes ailes ce dématérialisèrent, je tomba dans l'eau vaseuse... Je m'évanoui...

(Karasu)
Fait chier, il ne peut vraiment pas ce debrouillé tout seul lui... et en plus il s'evanoui dans l'eau pleine de vase, sa ne va pas ce passer comme ça...« Eveil Démonbiaque !! »(aller essayez de dire une incantation dans l'eau et on en reparle >,<')des cornes symétriques poussérent sur mon front, des ailes d'ombre se matérialisèrent dans mon dos, une queue apparut dans le bas de mon dos et ma faux des ombres se matérialisa dans mes mains. Je pris mon élan dans l'eau, déploya mes ailes et réaparut à la surface en vole. Et ben voyons, manquais plus que sa, une bonne femme en rouge et une bestiole a moitier crever qui combattaient, et moi alors? «Putin mais quel égoiste celle la», j'allucinais...

-Hé ho ! tu m'en laisse la vielle?! tu croi quoi? que tu peux te la peter en essayant de la tuer toute seul? mais que je ris ! laisse faire les grands et coucher !

Mon tatouage brillait plus fort que d'habitude, c'est vrai mais peut être n'avais-je pas besoin de m'inquiétais... Je dessida de faire durer le plaisir, je matérialisa des chaînes d'ombre autours de la créature, du moin j'essayais...

-Hein?! c'est quoi ce bordel? Mes chaînes?!!

Elle ne voulais pas apparaitre et à la place, des éclaires de couleur noir, apparaissérent, Hato avait peut être raison de s'inquieter finalement...


Dernière édition par Hato/Karasu le Dim 6 Fév - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:44

Je sentis Hato stresser derrière moi . C'était étrange , lui qui semblait être quelqu'un qui avait l'habitude de combattre ... Mais bon , pour sa défense l'endroit était vraiment glauque , et les circonstances n'étaient pas en noter faveur . Je me concentrais , lançant mon esprit dans les alentours , quand je le sentis . Il se rapprochait de plus en plus , étant à une centaine de mètres . Je me mis à sourire en coin , le genre de sourire qu'un prédateur pourrait faire en sachant sa proie proche . Doucement je fermais ma main sur le manche de mon katana , focalisée sur le Corrompu qui approchait . On ne pouvait pas le voir , mais mes sens et l'expérience ne me trompaient pas .
C'est à ce moment la que Hato me parla , assez perturbé , me disant qu'il fallait faire vite vu que son tatouage semblait faire quelque chose . Il n'avait pas finis sa phrase , qu'un terrible grondement se mit à résonner dans tout le marais , rendant l'air encore plus glacial .

" Ha ! Te voila enfin . Allez approche .... "

Par bon sens , je descendis de la barque , marchant sur l'eau comme si de rien n'était . J'allais quand même pas me battre dans cette coque de noix ....
Je vis que Hato , dont le tatouage se mettait à luir étrangement , avait brandi son arc et se préparait à lancer une flèche . Mais chose étrange , sa flèche ( qui était apparue de nul part au passage ) semblait ne pas se matérialiser complètement . La chimère semblait très perturbé et peu sûr de lui . Apparament , ce n'était pas prévu ....
L'abomination faisait à présent son apparition , créant des vagues dans le marais et défonçant quelques arbres mourants . C'était une sorte de dragon des landes , une dizaine de mètres de haut , très massif et plutôt semi aquatique à ce qu'il semblait . Ses yeux étaient noirs , ses écailles vertes semblaient se détacher pour laisser apparaitre une peau noire pustulée , d'ou suintait un liquide noir . Pour sûr , ce dragon était corrompu . Mais il n'avait pas dans ce regard l'intelligence des Renégats ni une trace de conscience . Il ne faisait que baver furieusement , grondant et feulant dans la folie de son tourment .

Je ne savais pas si je pouvais , vu la situation et la bestiole à qui on avait affaire , laisser Hato se charger de cela , malgré le fait que je lui ais promis . Il n'avait pas l'air dans son assiette ni dans ses moyens . Il se mit à appeler à voix haute son double Karasu , qui le railla plus qu'autre chose . Ces démons , vraiment ...
Mais bon !
Pour ma part , je prenais parti de le laisser se débrouiller un peu et me décala simplement sur le coté , abaissant mon katana . La wyrm semblait être attirée par le tatouage billant de Hato et fondit sur lui comme un serpent . Hato fit apparaitre dse ailes de lumière et tenta de fuir . Il arriva à esquiver , mais soudain ses ailes disparurent et il tomba dans l'eau boueuse .
La , j'étais soufflée . Et il se disait pro ?

" Mais qu'est ce que tu fais , crétin ! Ne tourne jamais le dos à ton adversaire ! "

En effet , la wyrm vit bien la position de faiblesse d'Hato et se jeta de nouveau sur lui . Mais elle se heurta soudainement à un dragon d'eau et de glace qui surgit juste devant elle et lui happa la gorge . Furieuse , celle ci tourna son attention vers cet autre adversaire , oubliant alors la chimère .
Etant l'effet escompté , le dragon d'eau et de glace lâcha prise et glissa au dessus de l'eau dans ma direction , me laissant alors monter sur sa tête . Dégainant mon deuxième katana et l'air énervée , j'interpellais la wyrm , même si elle ne comprendrait pas un traitre mot .

" Désolé pour toi , mais ton adversaire sera moi . Il est un peu amateur alors , faut lui pardonner . Pas trop déçue ~ ? "

Sentant la menace que je représentais et la colère monter furieusement en elle ( je sais pas pourquoi , je leur fait à tous cet effet la ^^) , la wyrm se jeta en avant , gueule ouverte . Mon dragon d'eau fit de même et dès que je fus à la bonne distance , je sautais de sa tête , m'abattant sur la nuque de la wyrm . D'un geste précis et témoin de l'habitude , j'enfonçais l'un de mes katanas dans la chair dénudée de la base du cou , visant un vaisseau sanguin important . Je dûs me retirer bien vite , la wyrm bougeant rapidement à cause de son combat avec mon dragon .
J'atteris ainsi sur l'eau , toujours la bête corrompue en vue , quand j'entendis Hato sortir de l'eau .

A présent , il avait des ailes noires , des cornes et une queue démoniaque ( surement Karasu , maintenant que j'y pense ) et semblait furieux . Il se mit alors à parler d'une voix colérique , m'insultant et s'arrogeant le droit d'affronter cette bête .
Interloquée , je le regardais avec de grand yeux . Il est bête à en pleurer ou quoi ? Je sentis la colère monter en moi . Non seulement il était incapable de se battre , mais en plus il osait être aussi arrogant . Qu'à cela ne tienne , je lui règlerais son compte plus tard .....
Il fit apparaitre autour de la bête , qui continuait à se battre contre mon dragon d'eau et de glace , des chaines démoniaques , apparament faites d'ombres . Mais quelque chose ne collait pas , une fois de plus . Celle ci avaient du mal à se matérialiser , grésillant et laissant des éclairs noirs les parcourir , avant de disparaitre dans une nuage de fumée dès que la wyrm les touchait .
Je me mis alors à exploser de rire , n'en pouvant plus de ce spectacle aussi comique .

" HAAAAAAAAA HA HA HA ! Bravo ! Belle performance vraiment ! Ha la looose ! Mais t'es vraiment nul ou quoi ? Ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaa !! "

Je commençais à avoir mal au ventre, me pliant peu à peu en deux . Celui la , il avait vraiment que les mots pour lui tenir d'épée !
Mais bon , il fallait tout de même que je reste sérieuse , car mon dragon de glace avait du mal à retenir la wyrm qui s'intéressait de nouveau à nous .

" Maintenant regarde un peu comment travaillent les pro , amateur .... "

M'avançant simplement vers la bête , mon dragon d'eau disparu alors sur mon ordre silencieux , laissant la wyrm rageuse se ruer sur moi . Un sourire carnassier sur les lèvres , j'attendis le bon moment pour me mettr en action .
Puis ce fut comme si c'était un ralenti . Tous mes muscles étaient tendus , pleins d'énergie et prêt à répondre au moindre de mes ordres . Je vis arriver sur moi la gueule du monstre , grande ouverte , mais avec l'ouverture des êtres sans conscience du combat réel . Concentrant mon énergie de dragon dans mes jambes , je donnais au dernier moment un coup de pied retourné dans la machoire du monstre , découvrant alors pendant un bref moment sa gorge . Je n'avais pas reculé d'un pouce , la wyrm semblant s'être écrasée contre un mur , et avec vitesse et maitrise , je tranchais d'un même mouvement la carotide du monstre .
Tout ceci semblait s'être produit en un battement de cil , alors que je sautais par dessus le corps emporté par sa vitesse pour évuter de me faire écrase .

Le monstre se mit à feuler dans un gargouillement , un sang noir s'échappant à profusion de la coupure . Mais elle ne semblait pas avoir abandonné , et ça je le savais , pas habitude des Corrompus . Ils étaient comme des zombies , la douleur et la mort prochaine ne leur donnant que plus de rage et les empêchant de céder à l'ombre de leur mort jusqu'au dernier instant .
Je me mis à courir vers la wyrm mourrante , qui tentait déjà de se relever pour attaquer de nouveau , et sauta de nouveau vers sa tête , évitant un coup de griffe . Mes deux katanas s'emfoncèrent de manière synchrone à la base de la nuque , sectionnant la moelle épinière . La wyrm continua à gargouiller dans son sang pendant quelques secondes , se crispant et prit de spasmes , avant de s'effondrer sur le coté , définitivement morte .

Je retirais mes katanas , satisfaite du fait que ce soit finit mais pas heureuse pour autant . Je jetais un regard noir sur Karasu , attendant des explications .

" Voila , maintenant on peut dire que c'est finis . Et pour ta gouverne je ne me la pète pas , je suis efficace , contrairement à toi . Alors explique moi ce que tu fais ? C'est quoi ce cirque , tu te crois peut être encore dans le bac à sable ? C'est un combat à mort , on ne joue pas . C'est toi qui devrait peut être aller te coucher , vu que tu sembles être incapable de te défendre proprement . Et c'est quoi cette affaire de tatouage , un scellé de pouvoir ? Tu aurais peut être dû l'ouvrir , vu que sans ça tu sembles être un incapable .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:52

(Karasu)
Mais mais?! C'est quoi ce bordel ! IL y a un truc qui clochait, mes pouvoirs semblaient dimunué alors qu'ils étaient dans un environnement qui donner le maximum de leurs potenciels, et pourtant... Je ne comprenais pas, pour une fois, j'étais relativement heureux d'etre avec quelqu'un, la Wyrm aurait fait qu'une boucher de moi. La dragonne ne mit pas lomptemps à térasser la créature qui au passage dégager une odeur plus que fetide. Une fois fini, la vielle ce retourna vers moi, son regard plus que glacial, croyait t'elle me faire peur? et me dit :

-Voila , maintenant on peut dire que c'est finis . Et pour ta gouverne je ne me la pète pas , je suis efficace , contrairement à toi . Alors explique moi ce que tu fais ? C'est quoi ce cirque , tu te crois peut être encore dans le bac à sable ? C'est un combat à mort , on ne joue pas . C'est toi qui devrait peut être aller te coucher , vu que tu sembles être incapable de te défendre proprement . Et c'est quoi cette affaire de tatouage , un scellé de pouvoir ? Tu aurais peut être dû l'ouvrir , vu que sans ça tu sembles être un incapable ....

Que dire à cela? Je ne savais pas pourquoi ni comment mes pouvoirs avaient subitement diminuer, je me sentais relativement bien, hors mi la rage que je contenais pour ne pas décapiter la veille... Mon tatouage brillait toujours, j'anula mon sort, mais mon tatouage brillait toujours je ne comprenais vraiment pas...

-Je... je ne comprend pas ce qu'il m'arrive...

Je ferma les yeux et dit à Hato de reprendre le dessus intérieurement.

(Hato)
Lorsque j'ouvris les yeux, Shrikan était devant moi, me regardant d'un air glacial, je ne comprenais pas, néanmoins, Karasu m'expliqua la situation.

-Shrikan... Je ne comprend pas et j'en suis désolé, je ne sais pas ce qu'il nous arrive, tu l'a bien vu par toi même j'ai un problème, et pas qu'un petit... Je t'en suplie, aide moi...

Mes yeux droit dans ses yeux commençèrent à se remplir de larmes, je me sentais impuissant plus que jamais. Tout d'un coup, mon tatouage ce mit à brillait plus fort, cela me brullé plus que d'habitude, la je soufrais réelement, la douleur en devenais insuportable je ne comprenais et je me sentis tomber sur le sol, ma dernière vision sur Shrikan...
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:56

Karasu semblait être abassourdi , voir en état de choc . Ainsi , quelque chose clochait vraiment .... Mais bon , ça m'avais fait du bien de le rabaisser un peu et de le remettre à sa place , rien que pour la manière dont il venait de me parler .
Je descendis de la carcasse de la wyrm , qui commençait déjà à s'enfoncer dans l'eau marécageuse . Mais l'ambiance de la zone n'était toujours pas plus saine , et je craignais que cette wyrm ne soit que l'un des "sous fifres" du réel instigateur de cette Corruption . Encore du travail ! Et avec le mini boulet incapable de se défendre , c'était vraiment pas gagné .

Karasu semblait basculer en mode Hato , le regard de l'hybride devenant moins colérique mais au contraire plus paniqué . Il se mit à me supplier de l'aider , ce qui en fis que m'interloquer encore plus . En était il à ce point la de détresse ?
Il se mit soudainement à se crisper , comme si une douleur foudroyante le traversait , alors que son tatouage se mettait à briller encore plus intensément . L'origine de ce mal était clair à présent , ce tatouage cachait quelque chose . Il ressemblait à un scellé que j'avais étudié il y a longtemps , mais il y avait quelque chose de bizarre tout de même dedans .
Je m'approchais d'Hato , inquiète , prête à réagir si il se transformait en gros monstre ou s'il tombait dans les vap' .

" Hato , calme toi , essaye de clarifier ton esprit . C'est sûrement ton tatouage qui .. Hato !! "

Je me précipitais en avant pour réceptionner Hato , qui venait juste de sombrer dans l'inconscience . Il s'en était fallu de peu pour qu'il tombe dans l'eau , mais heureusement pour moi , je peux marcher dessus comme sur un sol dur . Hato n'était pas très lourd , mais je devais me mettre sur un support solide pour pouvoir l'aider et analyser ce tatouage . Fermant les yeux , je laissais mon pouvoir de Gardienne affluer en moi , gelant l'eau tout autour de nous sur un rayon d'au moins 20m . Rattachés aux plantes aux alentours et épais d'aux moins 1m , il n'y avait aucun danger pour qu'une bestiole ne la traverse par le dessous .

Je déposais donc Hato sur la glace , le sentant trembler sous la douleur malgré le fait qu'il soit inconscient . Son tatouage brillait toujours , pulsant d'une énergie qui m'était ( il y a longtemps ) familière . Je m'accroupissais à ses cotés , commençant à enlever les lanières de cuir qui recouvraient son torse .
Je devais absolument voir dans son ensemble le tatouage , car plus je le fixais , plus il me semblait le reconnaitre .

* Mais bon sang , ou je l'ais vu ce scellé ? Et cette énergie , pourquoi me fiche t'elle la chair de ... *

Soudain , tout s'éclaira . Cette énergie , la forme du tatouage , cette sensation désagréable d'électricité . Je me mis à blêmir : pourquoi y avait il un élu du dieu Den'Kou juste devant moi ?!
Ce tatouage , qui était bien un scellé , n'était autre que la marque du dieu de la Lumière céleste , Den'Kou , soit le parrain du Gardien de la Foudre . Ainsi , c'était Hato qu'il avait choisi .....
Note en un sens , ça ne m'étonne pas trop : ce dieu étant plutôt du genre à double personnalité comme Hato , cela devait lui convenir parfaitement . Et ce tatouage .... Un scellé comme celui la est assez rare et complexe dans sa formation . Pour résumer , il bloque le lien que peut avoir la personne avec un certain pouvoir . Mais une fois le scellé levé , il permet non seulement une bonne connection avec cette énergie mais en plus la favorise .
C'est le genre de tatouage que l'on a toute sa vie .

Je me mis à soupirer , sachant que je ne pouvais pas faire grand chose pour lui sur le moment . La scellé s'emblait d'être activé , et déjà je pouvais le voir changer lentement de forme et de position . Cette douleur et la difficulté à malaxer l'énergie pour la magie n'étaient autres que les conséquences du début de l'ouverture du lien .
Cela ressemblait un peu à ce que l'on peut ressentir au contact d'une Orbe , mais la douleur est moins profonde et plus longue .
a présent , il fallait à tout prix le mettre en sureté , en attendant que les changements se terminent . Je ne savais pas combien de temps ça allait mettre , mais ce qui est sûr c'est que c'était vraiment pas le bon moment . En plein milieu de marécage avec un Corrompu qui se baladait , ya rien de bien rassurant la dedans .

Je me mis à remettre les lanières de cuir sur Hato , restant sur mes gardes . Une fois ceci fait , je le portais sur mes épaules comme une fleur et laissais un dragon d'eau apparaitre pour nous faire monter dans les branches épaisses des arbres millénaires . J'en repérais une assez large , ou la vue surplombait la clairière aqueuse d'ou le cadavre de la wyrm sombrait .
Je montais dessus , toujours Hato sur les épaules , et l'installais contre le tronc , faisant bien attention à ce qu'il soit stable . A cette hauteur , une chute quand on est inconscient est fatale ! De mon coté je m'asseillais un peu plus en avant sur la branche , me concentrant pour sécuriser le périmètre grace à plusieurs dragons de glace . Je soupirais , pensant que cette mission allait vraiment être longue ......
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:02

*(Hato)
-Je me suis évanoui?
-Apparemment…
-Ha ok… C’est quoi le problème avec nos pouvoirs? Je ne comprends pas ce qu’il c’est passé…
-Je te rassure, moi non plus… Je suppose que cela à un lien avec la créature que la vielle à buter…
-Je ne pense pas que cela est un lien avec cette créature, je penserais que c’est plutôt qu’un de ses sbires…
-Oui, c’est vrai que c’était un peu facile, à moins que la vielle soit vraiment forte…
-Baaa… Elle est gardienne c’est pas rien, et puis, arrête de l’appelé « la vielle » c’est irrespectueux pour elle sachant que sans elle ont serrait mort.
-Ouais ouais… Je fait ce que je veux alors je verrais…
-… Bon, il faut que je me réveil, comment je fait?
-Ben, je sais pas…
-Roo mais tu sais jamais rien toi… Mais attend, c’est quoi sa?


Soudain, un voix ce fit entendre, ouais bon je sais, les voix dans la tête ont connaient, mais faut pas abuser non plus, un autre voix, qui semblait exprimer tellement de chose à la fois, elle me semblais familière, comme si je l’avais déjà entendu encor et encore… Elle ne faisait que de répéter « viens, viens à moi… » sans cesse, et Karasu ne semblait pas vraiment savoir d’où elle venait, bon enfaîte, il ne le savait pas du tout. Enfin bon, il fallait que je trouve un moyen de me réveiller au plus vite, mais comment faire quand on est inconscient? Peut être que je pourrais utiliser mes pouvoirs par la penser sans être vraiment conscient? Essayer, de faire une chose pareil, même si je ne suis pas très expérimenter, peut être que… *soupire* Mais que faire, et toujours cette voix… J’essaya, qui ne tente rien, n’a rien. Je me concentra, petit à petit, je commençais a sentir mon pouvoir de lumière affluer en moi, même dans l’inconscience, je supposais que cela marchait, je pensais à quelque chose qui pourrais me réveiller, je sais pas, quelque chose comme… Une épée, ouais, si je me coupe, je pensais que cela devrait me réveiller, sait-on jamais. Je pensais à la planter, hum… dans mon bras droit, toute façons, la régénération serrait faite juste après alors… Plante toi… Plante toi.. Plante toi ! Plante toi !!! PLANTE TOI !!!!*

Mes yeux s’ouvrirent, la lame de l’épée c’était bien planté dans mon bras droit, et sa faisait vraiment mal, mon sang coulait de partout, il fallait que je la dématérialise au plus vite, avant que les bêtes ne soit là.

-Shrikan ! Un coup de main s’il te plait !

[désolé, pas très inspiré seul ]
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:31

L'après midi était déjà bien avancé , et Hato ne s'était toujours pas réveillé . Heureusement pour moi , j'avais quand même de quoi manger dans ma besace , et je pouvais voir pendant tout ce temps les différentes bêtes aquatiques dévorer le cadavre du dragon corrompu que nous avions abattu tantôt . Mâchonnant un morçeau de pain et buvant un peu d'eau de vie , je réfélchissais à comment gérer la situation .
Je n'avais pas l'Orbe sur les Terres Franches , étant restée auprès de Den'Kou le temps que je trouve le Gardien de la Terre pour Aker . Etant donné que c'était dans le royaume des Hauts Démons , je devais y faire très attention , d'ou le fait que je ne ramenais pas avec moi les deux orbes . Mais la présence ici d'un élu de la Foudre ainsi que l'activation de ses pouvoirs ne pouvaient signifier que deux choses : soit c'est en contact avec moi que le scellé devait s'activer , et donc je devais l'amener en sûreté pour invoquer l'Orbe de la foudre , soit il s'était activé car l'Orbe de la Foudre n'était pas très loin .
A cette pensé , je fulminais intérieurement .

* S'il a fait ça , c'est que c'est vraiment un inconscient ! Il sait combien de temps j'ai mis pour retrouver toutes les Orbes dispersées , ça ne va pas recommencer ! En plus , c'est bien du genre de Den'Kou de faire ça . Ce cinglé est plus imprévisible qu'Habaek ..... *

Je jetais un coup d'oeil au corps d'Hato , qui avait cessé peu à peu de s'agiter . Il avait failli tomber plusieurs fois , mais heureusement je veille au grain avec mes dragons d'eau . Devoir gérer un gardien en pleine acquisition de ses pouvoirs en ces lieux , c'est pas vraiment la plus facile des expériences .
D'ailleurs en pensant ça , je vis soudainement une épée de lumière apparaitre sur Hato , plantée en plein dans son bras . M'étouffant à moitié avec mon eau de vie , complètement alarmée , je lançais mes sens et mes dragons d'eau dans toutes les directions , à la recherche d'un ennemi que je n'avais pas détecté .
Hato , qui se réveillait justement , me demanda de l'aide , mais sur un ton ... étrange . Je le fixais avec étonnement , comprenant le sens de cette intonation . C'était lui qui avait invoqué ça ?!

Du sang coulait de partout avec cette blessure , et les bêtes sauvages n'allaient pas tarder à se pointer avec l'odeur du sang frais . Mentalement , je commandais aux esprits dragons de revenir auprès de nous pour monter la garde , le temps que je soigne cet imbécile .
En parlant d'imbécile , je lui filais une grosse claque sur la tête , furieuse .

" Mais ça va pas la tête ?! T'es mazo ou quoi , crétin ! Invoquer une épée dans son bras , y'a que les incapables qui font ça ! Pourquoi tu as fait ça , hein ? "

Je tentais de prendre la garde de l'épée pour la retirer , mais je me pris un violent coup de jus qui me fit reculer violemment contre le tronc d'arbre . Je tremblais de partout , serrant les dents et sentant une vive douleur parcourir mon bras .
Satané électricité ...
Je me rapprochais de nouveau de Hato , me tenant mon bras blessé que j'étais en train de m'autosoigner grâce à mon énergie de l'Eau . Des bestioles venaient en plus squatter la partie , mais mes dragons les retenaient . Pour le moment , du moins . Je pressais Hato de faire quelque chose , ne pouvant toucher son invocation .

" Bordel de ..... Comme si c'était le moment en plus pour que tu laisses tes pouvoirs de foudre contaminer tes autres pouvoirs ... Contrôle toi un peu , fais un effort ! Je ne peux pas prendre cette épée à cause de l'électricité , c'est mon point faible . Si tu ne retires pas cette épée , je ne pourrais pas te soigner . Fais vite , ou ce sera difficile pour moi de te sortir de la . "

Les sensations revenaient peu à peu dans mon bras , mais ça n'allait pas assez vite à mon goût . Si on ne se pressait pas , je serais obligée d'utiliser des moyens que je ne préconise pas vu qu'à la base on est en mode "discrétion" .
Enfin la , notre discrétion est assez relative ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:44

(Hato)
« Aie ! » comme si ce n'etait pas asser douleureux, j'eu droit à une giffle de gardienne, et commença à m'engueulait, je ne compris pas trop ce qu'elle me disait, j'etais plus préoccuper par l'épée qui faisait jair mon sang partout, ce qui eu pour effet d'amener toutes les créatures, heuresment, Shrikan avait anticipé le coup et ses dragon de glace les combattaient.

-Haaa ! Fait quelque chose ! je n'ai pas une source l'illimité de sang ! Pi tu n'a pas l'air de te rendre compte de ce que je vien d'accomplir, j'ai matérialisé une épée à partir de mon inconscience ! Mes pouvoirs on l'air de grandir grâce à cette nouvelle force... Tu voyais un autre moyen toi pour me reveillais?...

La douleur me fit revenir à la réalité. Elle agrippa la garde de l'épée, et d'un coup, elle fit propulser contre le tron de l'arbre qui nous suportait. elle venait de prendre un violent coup de jus, ba oui, l'eau conduit l'electricité...

-Bordel de ..... Comme si c'était le moment en plus pour que tu laisses tes pouvoirs de foudre contaminer tes autres pouvoirs ... Contrôle toi un peu , fais un effort ! Je ne peux pas prendre cette épée à cause de l'électricité , c'est mon point faible . Si tu ne retires pas cette épée , je ne pourrais pas te soigner . Fais vite , ou ce sera difficile pour moi de te sortir de là.
-OK, j'essaye, qui ne tente rien, n'a rien...
*-Prend la et tire dessus, si c'est notre pouvoir, on ne risque rien, en toute logique...
-rassurant toi !*
-Quand faut y aller !

J'agrippa le pommeau de l'épée, une immensse énergie émanée d'elle des éclaires jaissèrent de part et d'autre, je fis signe à Shrikan pour qu'elle recule, je ne voulais pas qu'elle se reprenne un coup de jus... Je tirra dessus, du sang coulait encore plus, faut dire que je ne m'étais pas rater sur le coup, néamoins, sa avait marcher, mieu que rien...

*-C'est bien petit ange, tu à fait preuve de beaucoup de courage en estirpant cette épée...
-Ouais ouais, sa n'empèche que sa fait mal !
-C'est les risques du métier !*

Ma régénération commença à agir, normalement, sans éclair et fracca... Puis, cette voix réapparut, elle recommença à m'appeller, toujours et inlassablement ses « vien, vien à moi... », qui me forçais à l'écouter...

*-tu devrais lui parler de sa aussi, et vue sa tête, elle doit etre au courant de quelque chose...
-Oui, je pense que des explications s'imposent.*

La régénération de la plait s'oppérait, le trou béant de la lame se refermait petit à petit, et le sang ne coulait plus.
Ce nouveau pouvoir semblait ne toucher qu'une partit de mes pouvoir d'origine, il faudra que je calcule bien, puisqu'apparament, Eveil Angélique, Eveil Démoniaque, la matérialisation des fléche de lumière et des chaînes d'ombres semblent avoir était infecter... Il faut que je règle cela, je ne pouvais pas rester avec mes sorts principaux dans cette état, je devais maitriser ce nouveau pouvoir au plus vite !
Les créatures attiraient par mon sang juste avant combattaient avec rage les dragons de glace de la gardienne, il fallait que je test quelque chose, je dématérialisa mon épée pour la rematérialisé en arc de lumière, qui par surprise ne semblais rien avoir de changer. Je me plaça dans un angle de telle sorte que me flèche puisse frapper une des créature à coup sur. Une fois ma cible repérer, je banda mon arc, la fléche de lumière ce matérialisa, mais étrangement, comme toute a l'heure, elle semblait manquer de quelque chose... Un petit coup de jus? gagner, la fléche devenait droite, et un leger courant électrique la parcourait, ce qui au passage donner un rendu tout simplement magnifique. je visa et tirra la flèche qui manqua la cible, et la frola, néanmoins, la bête semblait paralisé, c'est bien ce que je pensais, je tire des flèches electrique ! Ce nouveau pouvoir me plaisais de plus en plus...
Je me retourna vers Shrikan, qui ne semblait pas comprendre ce que je vennais de faire...

-Hum... Merci et désolé, j'espère que ton bras va bien? Ce nouveau pouvoir semble très... Puissant, quesqu'il m'arrive? Karasu ne comprend pas non plus, pourquoi es-que j'ai des pouvoirs qui apparaissent comme par magie? Es-que sa à quesque chose a voir avec mon tatouage?

Je regarda, mon tatouage au passage, et tel fut ma surprise en voyant que sa forme avait changer de forme, à mon avis, mon voyage avec cette gardienne nous cachait bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:41

Hato , qui au début m'engueulait pour que je me dépêche , finit par voir que j'étais dans l'incapacité de l'aider avec cette épée . Il prit sur lui après que je lui ais rappelé que j'étais faible face à la foudre , et tenta de la retirer . Des faisceaux de foudre jaillirent du contact , me forçant à reculer encore plus pour ne pas me faire électrocuter une fois de plus . Qu'est ce que j'aime pas la foudre .....
Il réussit après un certain effort à retirer l'épée , le sang se mettant à couler encore plus . De plus en plus de bêtes affluaient vers nous , et mes dragons ne pouvaient pas tous les contenirs . J'en kickais un qui avait réussi à percer nos défenses , et me tournais vers Hato , voyant qu'il commençait à s'autoguérir . Apparament il pouvait se régénérer , sûrement grâce à son coté démoniaque .
Je le pressais de se relever , devant partir d'ici le plus vite possible .

" Lèves toi maintenant , si tu peux te régénérer ! Il faut se débarrasser de ces parasites ... Argh saletés ! "

Je dégainais l'un de mes katanas de ma main gauche et le tranchais en deux , mais j'étais moins efficace avec mon bras droit en moin pour équilibrer . J'étais droitière à la base , et ça peut paraitre bizarre mais mon bras gauche n'est vraiment efficace en combat que si j'utilise aussi mon bras droit .
Je sentais que je pouvais faire bouger mon bras blessé, mais il continuait de trembler malgré moi , ce qui en gros voulait dire qu'il était inutilisable pour le combat . Je me contentais donc de kick et d'invoquer des dragons de glaces , qui se chargeaient de me protéger .

Hato lui , me surprit . Je le vis invoquer cette fois ci une flèche de lumière , ou plutôt d'électricité . C'était étrange , car c'était les deux à la fois . Pourtant on m'avait bien dit avant qu'un gardien ne gardait en général pas ses anciens pouvoirs une fois ceux de son élément éveillés . J'observais cette flèche , qui une fois lancée frôla un insecte géant , le paralysant par cette simple proximité .
Le pouvoir de la Foudre était vraiment terrifiant , quand on pense à tout ce qu'il peut faire . Je me demandais toujours pourquoi les dieux avaient voulu mettre un tel pouvoir entre les mains des Démons , mais j'espérais qu'avec Hato , tout allait bien se passer .
Hato se tourna vers moi , apparament content de ce petit tour de passe passe , et me demanda si mon bras allait bien . Je lui lançais un regard noir alors que je kickais un autre centipode , mais il continua en me demandant ce qui lui était arrivé , à ses pouvoirs ainsi qu'à ses pouvoirs .
Je lui répondis , un peu essouflée et à bout de nerf .

" C'est simple ... Ce tatouage est un scellé du dieu Den'Kou , qui te séparait de ton potentiel de la Foudre . Je sais pas pourquoi .... Mais le scellé s'est activé et .... RHaaa vous faites chier , BORDEL !!!! "

M'énervant vraiment , mes cornes ainsi que mes ailes de dragon apparurent , alors que je laissais déferler en moi mon pouvoir de Gardienne . Poussant un rugissement qui n'avais rien d'humain , tout ce qui comportait de l'eau autour de nous se mi à geler , c'est à dire à peu près tout . Comme une bulle qui grossissait à une vitesse fulgurante , la glace se répandit partout , gelant les arbres et clouant sur place les bestioles qui venaient vers nous , sur un très grand périmètre .
Un silence inquiétant s'en suivis , comme si la Nature retenait son souffle . Je me tournais vers Hato , qui lui n'était pas gelé , et lui répondis enfin , mes yeux de dragon rivés sur lui .

" Donc maintenant , ton pouvoir de foudre s'est éveillé , et il semble que Den'Kou t'ait ainsi désigné comme étant le futur Gardien de la Foudre . Il te reste quand même à faire le contact avec l'Orbe , tout de même , mais sinon c'est quasiment acquis .... "

On entendit alors au loin un rugissement puissant , à en glacer le sang . Ce rugissement , n'était autre que celui du véritable être responsable de la corruption de ce marais . Il avait du sentir au loin mon énergie de gardienne , que j'avais gardé le plus restreint possible jusqu'à présent .
Cette décharge d'énergie semblait avoir "guéri" mon bras droit , et d'un mouvement vif je dégainais mon autre katana , mon regard de tueuse rivé sur la direction du bruit . J'étais sérieuse à présent , le visage fermé et concentrée sur l'épreuve qui allait venir .

" Mais avant , il va falloir régler son compte à ce qui est dans ce marais . Maintenant , il sait ou on est , alors plus le temps de chercher , autant le laisser venir à nous . On reparlera de cette affaire de foudre plus tard , pour le moment prépare toi .... "

Serrant les dents et prenant une profonde inspiration , je poussais un nouveau rugissement de défi amplifié par la magie , qui résonna dans tout le marais . Un court silence s'installa , puis on entendit le bruit de végétation balayée et écrasée se rapprocher , montrant que ce qui arrivait était assez gros , et pas vraiment de bonne humeur .
Enfin , on allait pouvoir jouer un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:37

(Hato)
Un scellé du dieu Den'Kou? Ce la voulait donc dire que j'allais devenir gardien de la Foudre?!! Mais comment cela peut être possible? Je pensais que ce pouvoir était destiné au démon, alors pourquoi moi, pourquoi nous? Je ne suis qu'une simple chimère mi-ange, mi-démon alors pourquoi?! Quel chance... Ma vie allait enfin changer. Shrikan semblait être débordait par les créatures qui affluaient devant nous, elle semblais moins forte que toute à l'heure et ne jouer que sur les invocations de dragons et le kick. Puis, sa rage s'exprima d'un coup, ses cornes et ses ailes de dragon poussèrent et elle relâcha sa puissance ce qui eu pour effet de geler absolument tout dans les environs, impressionnant !
Un silence de mort était mit en place, puis, tout d’un coup, on entendait les arbres au loin qui s’abattaient dans un vacarme d’enfer, on voyait au loin, des monticules de terre se former, un gros vers a combattre en perspective… Shrikan était sur ses gardes, plus puissante que jamais, je n’allais sûrement pas la laissée combattre seul, si j’ai un scellé d’un dieu, je devais avoir un potentiel, à moi je jouer.
Un énorme monticule de terre se forma devant nous, la créature était monstrueuse, j’avais raison, elle ressemblait à un gros vers, avec une carapace noir avec des pointes accéraient, prête a tout broyer. Sa tête, si on peut appeler cela une tête, laisser entrevoir ses dents qui semblaient elles aussi tranchante comme des rasoirs. J’eu une penser pour les arbres qui n’avaient aucune chance…

Spoiler:

Le combat allait être très rude, et avec mes nouveaux pouvoir en éveille, à quoi je pouvais bien servir? appart lancer des flèches de lumière électrique, je ne voyais vraiment pas, je n'étais pas asser entraîner, et je risquais gros à rester, mais je ne pouvais laisser Shrikan seul contre cette immonde créature, alors je n’avais pas le choix…

*-Tu vas la combattre?
-Es que j’ai vraiment le choix?
-Non, tu reste sa va devenir intéressant, un nouveau moyen de tester nos nouveaux pouvoirs…
-Très bien…*

« Eveil Angélique », mes ailes d'ange me poussent dans le dos, des auréoles de lumière apparaissent autours de mes membres (deux a chaque poignets, et deux a chaque jambes) et une apparaît au dessus de ma tête. Mon tatouage s'illumine telle le soleil. Mon arc étant déjà matérialisé, je n’avais pas besoin d’un deuxième, mais il y avait quelque chose de changer, comme si, j’étais plus fort, la lumière du marais n’était pourtant pas si forte, mais quesque ?!! Une aura électrique s’émanait de moi, je sentais mes membres beaucoup plus puissant, cette aura, ne devait etre que le pouvoir du Dieu Den’Kou… Et bien, c’est partit !

-Shrikan, je t’acherais de ne pas devenir une gène pour toi, alors quoiqu’il arrive, surtout ne viens pas pour m’aider ok?!
*-Hooo ! Tu semble devenir plus fort, d’où te viens cette soudaine confiance en toi?
-T’inquiète, la je vais frapper fort…
-…*

Je m’envola, pour regarder la créature de haut (plus facile pour viser) et banda mon arc, comme précédemment, ma flèche ne se matérialisa pas correctement, un petit coup de jus? Et c’est partit, je tirra la première volé de flèche sur la créature qui ne semblait l’apprécié, dommage, elle n’avait pas vraiment le choix. Apparemment, L’électricité n’avait pas beaucoup d’effet sur elle, il faut dire que visé sur la carapace… Sans commentaire !
Puis, je la regardais plus en profondeur, et je vis que sa carapace ne couvrait pas tout son corps, mais seulement le dessus, et les cotés. Quel chance, je venais de trouver la faille.

-Shrikan !! Vise en dessous !

Puis, mes pieds se mirent à grésillaient, comme si ils voulaient se déplacer seul… Je sentais mal ce qu’il allait se passer, mais vraiment mal, je fit un pas dans les airs, je me retrouva devant la créature en une fraction de seconde, pourtant, je n’avais pas activer mon bracelet?

-Hein ? Mais ou sont t’ils ?!

Je me retourna, et je vis une fumé noir et banche derière moi, je venais de comprendre, ils s’étaient évaporer sous la vitesse de mon déplacement, mais étrangement, je me sentais pas aussi mal que lors de la première utilisation des bracelets avec Handoar, bon certe, je sentais la douleur mais je pouvais encore tenir facilement debout sans trop d’effort… Mes nouveau pouvoir me plaisais de plus en plus…


Dernière édition par Hato/Karasu le Dim 6 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:19

Des monticules de terre se formaient dans le marais , immense et déplaçant l'eau sur un large terrain . Ce qu'il y avait en dessous devait être gigantesque !
Hé hé hé , enfin on allait bien pouvoir s'amuser ..
Pour ma part , je ne pouvais pas prendre ma forme de grand dragon en raison du sol vaseux et de la présence de nombreux arbres et lianes , qui m'empêcheraient de bouger aisément . Nous devions donc nous limiter à combat de deux David contre un Goliath , et un Goliath très moche au passage .
Sortant du sol et se tortillant dans tous les sens , le monstre n'était autre qu'une sorte de ver géant , épineux et dont l'aura suintait la corruption . Il était plus massif et long que notre adversaire précédent , et surtout possédait une carapace qui serait très difficile à percer .

Je jetais un coup d'oeil à Hato , qui semblait avoir entamé une transformation angélique de premier ordre . Il me signala qu'il ne fallait pas que je m'occupe de lui , ne voulant pas être une gène pour moi . Je lui décochais un sourire de prédateur , heureuse qu'il soit ainsi motivé , et lui répondis sur un ton joyeux et taquin .

" Hé hé , ok le Bleu , fait comme tu le sens . De toute manière j'ai jamais réussi à jouer les nounous pour les anges alors ... "

Le ver , qui semblait nous avoir sentis plus que vu , voulu se frayer un chemin parmis la glace et la végétation gelée pour nous atteindre avec sa terrible bouche . Sautant de l'arbre et prenant appui sur la tête d'un dragon de glace que j'invoquais sur le moment , je pris mon impulsion pour me donner de la vitesse et percuter de plein fouet la tête du monstre , juste au dessus de sa machoire supérieure .
Grâce à ma force de dragon , il fut envoyé boulé sur une cinquantaine de mètre contre un arbre , explosant le bois gelé en un milliers d'échardes géantes . La bêtes se mit à mugir de frustration , alors que je restais en vol stationnaire et dégainais de mes deux mains mes katanas .

" Let's have fuuuun ~ ! "

Je disais ça avec un grand sourire , jubilant à l'idée de me battre contre une telle bestiole . Cela fait si longtemps que je ne m'étais pas entrainée , que j'étais toute chaude bouillante pour lui mettre un raclée .
Comme convenu avec Hato , je ne me préoccupais pas de lui , fonçant les lames au clair sur le ver qui s'était déjà relevé et tentait de me happer . Heureusement pour moi je maitrisais plutôt bien le vol et utilisais des dragons de glace comme appuis , mais la carapace de ce vert offrait peu d'ouvertures , et même les flèches de foudre de Hato ne semblaient par arriver à le percer .

En se retournant vers Hato , je fus éjectée contre un arbre avec violence , m'écrasant avec fracas en retombant vers le sol . J'en eus le souffle coupé , mais les habitudes de survie dans un combat me firent rapidement reprendre du poil de la bête , me ruant en avant bien avant d'avoir atteint le sol . J'ignorais la douleur cuisante de mes cotes , je devais en avoir une ou deux de fêlées , utilisant plutôt cette souffrance comme moteur pour ce combat bestial .
Hato me fit la remarque que la carapace n'était pas présente au niveau du ventre , et c'est vrai qu'en y jetant un coup d'oeil , elle ne couvrait pas la partie ventrale , offrant une ouverture . Mais le hic , c'est que le vers cachait la plupart du temps cette partie la dans le mélange de glace et de vase qui constituait à rpésent le marais . Il me fallait à tout prix une diversion pour faire mon oeuvre . C'était ça , ou alors la "manière radicale" que je détestais employer .

Je fis alors apparaitre un énorme dragon de glace , presque aussi massif que le ver , et volais en direction de Hato . Cette invocation m'avait un peu épuisé , mais je restais concentrée , profitant du temps que nous gagnait le dragon en immobilisant le ver .
Une fois arrivée auprès de Hato , je lui fis part de mon plan .

" Il faut que l'un d'entre nous attire le ver en hauteur pour le forcer à montrer sa partie ventrale . Comme ça , on pourra l'ouvrir comme un haricot et l'éliminer pour de bon , si les lames vont assez profondément pour atteindre la ligne nerveuse ventrale . Comme il semble ne pas trop apprécié ta lumière angélique , tu pourras capter son attention plus facilement . Essaye de lui envoyer des flèches de foudre dans son gosier . Ca ne le tuera pas mais au moins ça va l'énerver un peu et il fera attention à toi ... "

Je disais ça en lui faisant un clin d'oeil , lui donnant une tape sur l'épaule en guise d'encouragement . Mais un nouveau fracas ramena notre attention au combat , que mon dragon de glace commençait à perdre . En effet , il semblait que les crocs , ou plutôt la bave de ce vers , faisait fondre la glace . Une odeur de viscicitude arriva à mon nez , me faisant fronçer les sourcils et pester à vois haute .

" Nartenbluck ! Ce sont ses crocs et sa bave qui véhiculent la corruption , c'est comme ça qu'il a tout contaminé ! Fait attention à eux , je ne suis pas sure de pouvoir guérir ce poison aussi facilement si il est en grande quantité ..... "

Mon corps de dragon blanc était résistant aux poisons , quoi que celui ci me brûlait terriblement en coulant dans mes veines pendant plusieurs jours à cause de mon coté humain , mais je n'étais aps sûre de la résistance de Hato face à ce poison . Je pouvais le guérir avec mes pouvoirs de guérison , si celui ci n'était pas en trop grande quantité ni trop répandu .
Il manquerait plus que je perde mon Gardien de la Foudre alors que je viens tout juste de mettre la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:10

(Hato)
Waw !! Quel puissance, décidément, être gardien c'est l'obtention d'un énorme pouvoir ! Shrikan venait d'invoquer un dragon de glace aussi grand que le ver, mais malheureusement, il ne dura pas longtemps au vue du poison et des dents de la créature… Shrikan me rejoignait et m’exposa son plan, en gros, je devais servir d’appas… Elle me fit un clin d’œil amical et me tapa épaule l’aire de dire « Bon ce que tu à a faire, c’est dure mais tu peux peut être y arriver, avec un peut de chance… ». Mais bon, l'idée de l'ouvrire comme un haricot me plaisais...
Shrikan avait aussi compris que le ver sortait du poison et que c’était ainsi qu’il avait corrompu tout le marais, saloperie… Je fis signe de la tête à la Gardienne avant de m’envolais, le dragon de glace était complètement fondu, déversant de la glace fondu dans le marais. J’arriva devant la bête qui me sentis arriver d’ailleurs, au vue des coup de croc, elle essayait de me bouffer tout cru… Elle n’allait pas l’emporter au paradis…

-Erf! Mais tu essaye de me bouffer ma jolie, crois moi tu va souffrir…

J’attendais le bon moment pour prendre mon envol, je ne faisais plus attention à Shrikan, d’un coup, le monstre chargea encore une fois, gueule grande ouverte sur moi, je banda mon arc, et matérialisa cinq flèche que je tira en volé dans la gueule de cette créature monstrueuse. L’effet en fut plus que surprenant, je venais de la paralysée ! Elle resta un bon moment la tête en l’air à hurlais à la mort, laissant son ventre à l’exposition de la Gardienne. Mais après tout, je pouvais aussi taper, je ne suis pas manchot, aller c’est partit !

-Shrikan, à toi ! J’arrive !

Je plongea en piquer vers le sol, et m’arrêta net devant le ventre de la bête, je dématérialisa mon arc pour passer à l’épée, enfin plutôt une claymor, je fonça sur la bête… Tout d’un coup, la bête se redressa, j’étais juste en dessous d’elle, si je ne réagissais pas je serrais fini écraser sous son poid !

-Sa sent pas bon tout sa !

Je concentra l’électricité dans mes pieds, j’espèrais que cela aller marcher, toute à l’heure c’était vraiment un gros coup de chance alors je n’avais pas le choix, c’est pile ou face.

*-Hato !! Dépêche toi !
-Oui oui, je fait ce que je peux!*

Je sentais mon pouvoir affluer en moi, cette puissance, cette force, je me sentais vraiment puissant… La créature s’approchait de moi de plus en plus vite, mais je voulais voir les limites de mon pouvoir, voir a quel point je pouvais aller vite, ce nouveau pouvoir de vitesse aller m’aider dans beaucoup de moment difficile, en l’occurrence, celui si en fait partit… Ce sort aller avoir comme incantation « Vitesse éclair ».

-Pas encore… pas encore… pas encore… C’est partit ! Vitesse éclair !!!!!

Je fis un pas sur le coté, je tira sur mes ailes de lumière pour me faire planer, autant ne pas finir dans un arbre, ma vitesse aller me faire perdre mon visage, en un dixième de seconde, je me retrouva en l’air, très haut en l’air, peut être même un peut trop haut… Je venais de dépasser les nuages, vue d’ici, je voyais la créature aussi petite qu’une fourmi, si c’est dire, je devais vite redescendre, pour aider Shrikan.

*-Pas mal tout de même non?
-Ouais, refait moi un coup comme celui la et je te promet que je nous trucide clair?
-*Malaise* Heuuu… Désolé*

N’empêche que son plan avait marcher, il ne me rester plus qu’à recommençais, mais avec encore plus de flèche. Tout d’un coup, une violente douleur s’interposa, cela me rappelais le coup des bracelets avec Handoar, c’est bien ce que je pensais, les effet de ce sort sont les mêmes que ceux des bracelets, mais en plus rapide et plus douloureux… Mais apparemment, la douleur etait à retardement…
La douleur s’estompa rapidement, heureusement d’ailleurs. Une fois arriver en bas, ce que je vis me fis palire d’horreur, il n’y avait plus un ver, mais deux !!!

-OH MON DIEU !

Je chercha du regard Shrikan, a savoir ou elle était passer, je refusais le faite qu’elle soit morte, c’est une gardienne, elle ne peux pas mourire ! Les créatures avaient senti ma présence et me chargea, les deux en même temps… C’est à ce moment là que je me sentis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:58

Hato avait bien vite compris l'idée , et semblait plutôt enchanté . Il s'éxécuta de suite , attirant l'attention du vers par des flèches de foudre qu'il semblait de mieux en mieux maitriser . Malgré cela , je gardais tout de même un oeil attentif aux faits et gestes de l'hybride , qui pouvait à tout moment déraper avec ses pouvoirs . N'ayant pas appris à les maitriser , il pouvait en faire trop sans s'en rendre compte et donc tomber de nouveau dans les vaps .
De mon coté , je me plaçais plus en retrait , comme un félin qui attend le bon moment pour bondir sur sa proie . Je devais absolument pas me rater , aussi bien pour en finir au plus vite que pour éviter des ennuis du coté de Hato .

Celui ci , qui venait de lancer une déchrge de 5 flèches qui paralysèrent pendant un instant le monstre , voulut profiter de la situation en se jetant sur lui , voulant me piquer mon rôle . Je pâlis un instant en voyant cela , bondissant instinctivement en avant en hurlant .

" Hato ! Non !! Reste ou tu es ! "

Mais trop tard . Il était à présent sous la bête , dont la paralysie ne fut que momentannée . Celle ci l'avait toujours en ligne de mire , et fonça sur lui pour le dévorer . Hato allait se faire écraser si ça continue !
Sans réfléchir , je bondissais en avant et effectuais une transformation complète en dragon blanc . Gueule grande ouverte et mes mains griffues en avant , ce fut plusieurs tonnes de muscles et de colère qui se jetèrent sur le vers . Faisant à la base 30m de haut debout , je devais rester à quatre pattes dans ces marécages et bien replier mes ailes pour ne pas être gênée . Ma vitesse suivie de la puissance de l'impact avaient déporté le vers sur le coté , évitant ainsi à Hato de se faire écraser comme une crêpe .
Sauf que chose que je n'avais pas vu , il était déjà bien loin au dessus de nous , s'étant téléporté dans les nuages !
Furieuse tout de même , je feulais sauvagement et attaquais avec toute ma force ce vers géant , le hélant avec rage .

" Pas si vite ! Si tu crois que je vais te laisser faire ! "

Je pensais qu'il était encore dans le marécage à moitié dans la vase , aussi je gagnais du temps en plantant mes crocs dans la carapace du vers , et éloignant sa bouche pleine de dents venimeuses avec l'une de mes pattes . La carapace se fissurait et craquait sous la pression démentielle de mes machoires , et le vers se tortillait en tout sens pour se libérer .
Il réussit à me faire tomber dans la vase , mais malgré ça je ne cédais pas , enfonçant encore plus mes dents dans la croûte de chitine de l'Annélide . La vase entravait mes mouvements , mais d'une grande torsion du corps je réussi à me redresser , pendant que je finissais de briser la carapace du vers . Il y eut un crissement horrible , alors que du sang noirâtre et acide se mélangeait à l'eau putride du marais . Je sentis les brûlures du poison dans ma gueule et s'infiltrer dans les petites plaies de ma peau écailleuse , mais endurais en rajoutant ceci à ma colère dévastatrice .

Voulant en finir , je redressais le vers d'un grand coup ample de griffe , dévoilant alors son ventre tendre et la carapace brisée de son être , et d'un revers puissant le taillais dans sa chair fragile , le coupant presque en deux . C'est fou ce que c'est peu résistant quand même sans sa protection ....
Je me redressais , observant avec attention le vers se tortiller dans tous les sens , agonisant . Pourtant je ne fus pas au bout de mes surprises , serrant mes poings et grondant en voyant le terrible spectacle qui se jouait devant mes yeux .

" Mais c'est pas vrai ... Tu tiens vraiment à me pourrir la vie jusqu'au bout , hein ? "

Le vers devant moi se tortillait non pas pour mourir , mais parce qu'il se scindait en deux ! Je connaissais la particularité de certains vers qui si coupé en deux , ils ne mourraient pas mais se séparaient en êtres distincts et indépendants . A croire que la Corruption avait amplifié ce phénomène , pour notre plus grand malheur !
M'enfonçant peu à peu dans la vase à cause de mon poids , je tentais de me dégager rapidement en reculant . Mais lors de l'une de ses convulsions pour se séparer en deux , le vers me donna un coup de queue qui me projeta plus loin , dans la vase . Je n'étais plus à présent qu'un dragon verdâtre , roulé dans la boue et la vase malodorante .
Maudissant ma taille et ce marais , je tentais de me relever , pensant à passer aux choses sérieuses pour en finir .
C'est la que je vis Hato de retour , par la voie des cieux . En premier lieu étonnée , je me ressaisis vite en voyant qu'il me cherchait du regard , et que les deux vers mitotiques à présent bien séparés l'avaient pris pour cible .

Puisant dans la force du désespoir et de l'urgence , je m'extirpais de la vase dans un rugissement de défi et m'interposais entre les vers et Hato . J'avais bloqué l'un d'entre eux en lui balançant un coup de patte en pleine gueule , ce qui l'envoya rouler plus loin , mais l'autre m'avait obligé à me mettre debout , pour protéger Hato de la gueule empoisonnée en barrant son chemin avec l'un de mes bras .
Je feulais de douleur alors que les crocs s'enfonçaient dans mes écailles et que le poison fusait dans ma chair . J'tais tellement en colère à présent , que je sentais que j'allais faire un massacre .

" Prenez plutôt un adversaire à votre taille , sales bêtes ! "

La dessus je plantais mes crocs dans ce qui devait être la nuque du vers , l'obligeant par la pression à lêcher prise . Je le rejetais de même vers son compère , qui à présent hissait de colère en me toisant . Les deux vers se tenaient devant moi , à une cinquantaine de mètres , ondoyant dans la vase en attente d'une attaque groupée .
De mon coté , mes yeux de glaces rivés sur eux et serrant les dents , j'écartais mon bras droit blessé en ouvrant ma patte , invocant à vois haute ma meileure alliée .

" Cerillion ! C'est l'heure de bosser ! "

Apparaissant dans un halo d'éclairs bleuté , une épée géante se matérialisa dans ma patte ainsi offerte , prête à être utilisée . Elle contrastait beaucoup avec le vert ambiant , sa blancheur et son irisé bleuté lui donnant un aspect presque irréel .
Je n'aurais jamais crû devoir invoquer ainsi mon pée céleste , don des dieux aux Gardiens . Mais la situation l'exigeait , vu qu'il fallait retirer l'âme de ces créatures par le tranchant de cette lame pour éviter qu'ils ne se multiplient .
Je me redressais d'un coup , levant l'épée devant moi , concentrée . Mon bras me faisait mal , mais l'épée me donnait cette énergie qui faisait disparaitre momentanément la douleur et la fatigue de mon bras . Parlant de nouveau à voix haute , je prononçais l'onction incantatoire classique pour permettre la purification de ces êtres , alors qu'ils se ruaient à rpésent vers moi .

" Par la grâce des Dieux et de l'Equilibre , que votre âme soit purifiée de la Corruption et que votre esprit retourne aux champs de l'éternel . Mourrez en paix ! "

Je ne bougeais pas de ma position , laissant les monstres charger et attendant le bon moment pour frapper .
C'est le genre d'instinct que l'on obtient au cours des nombreuses batailles , cette espèce d'éclair d'adrénaline qui vous traverse le corps entier comme une décharge , signal du moment de vérité . De même pour cette fois ci , mon instinct ne me trompa pas , et mon bras fusa avec rapidité et puissance dans les airs , la lame faisant chanter l'air vicié du marais . Il y eut deux sifflements de douleurs , alors que les vers qui étaient sur moi tombaient sur le coté , coupés en deux mais se tortillant cette fois ci vraiment de douleur .
Une odeur de brûlée se faisait sentir , et l'on pouvait voir au niveau de la blessure que leurs chairs se décomposaient ! L'épée céleste avait remplie son rôle , empêchant la Corruption d'agir et purifiant leurs êtres de ce mal . Ils ne pouvaient revivre en se divisant , et étaient à présent condamnés à "brûler" ainsi jusqu'à se que mort s'en suive .

Je reculais de quelques pas , soudainement fatiguée , mais continuais de darder mon regard perçant vers ce spectacle effrayant . Les vers se consumaient , s'enfonçant et agonisant dans la vase visqueuse .
C'était enfin finis , et la douleur revenait à présent dans mon être . Le poison était puissant , et il allait me falloir plusieurs jours avant de m'en remettre . Je savais que je n'allais pas mourir , mais ce que j'allais vivre n'était vraiment pas enviable . Sentir son sang brûler , la douleur de milles mots parcourir ma chair , c'était le genre de souffrance qu'il m'était plusieurs fois arrivé de ressentir .
Tentant de retarder l'échéance en pensant à autre chose , je cherchais du regard Hato , tournant la tête dans tous les sens et commençant à souffler comme un boeuf .

" Hato ? Ou es tu ? Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:44

(Hato)
Tout d'un coup, un imense dragon fit son apparition, il était magnifique, ses écailles blanche passemés de pierres rouge d'un éclat sans pareil.

-Mais il n'y a que moi qui est tout petit...
*-C'est la vie !*
-...

Puis, cette voix qui semblait venir de nul part, réaparut, je ne savais que faire, Shrikan toujours en mode "disparue"... Que faire?...

*-C'est une gardienne ou non à la fin? Si c'est le cas, elle peux très bien ce démerder seule alors fait pas chier, et aller go dans la direction de cette voix !!*
-Nan mais genre, t'a crus que j'all...*

Mes penser furent happaient par un coup de queue qui me fit voler loin dans le marais. Je rebondis contre un arbre avant de me cracher sur le sol. « Aie... », je me relevais doucement, je devais avoir 3 cotes de casser, vu le choc de l'impact. Devant moi, ce dressait un imense troue dans la terre, je suposa que c'etait le refuge des vers. En parlant d'eux, le combat faisait rage, le dragon devait de notre coté... Du moin je l'espèrais. La voix ce fit encore plus entendre, elle semblais etre cachait la dedans.

-Ouais bon en gros, je n'est pas le choix !
*-Tu a tout compris*

Je penetrais donc ce trou béant, qui me faisait froid dans le dos... Les marques des carapaces des deux vers etaient bien imprimer sur les mursje fit apparaitre une petite boule de lumière électrique qui m'éclairait dans la pénombre. des éclairs jaissérent de part et autre, mais sans grand impact, j'avançais de plus en plus, mes cotes vennaient juste de finir leur régénération. D'un coup, se dressait devant moi un tas de racine entremelaient entre elles. Au milieu d'elles, une lumière emenait, c'etait de là que venait la voix.

-Bon, et bien, on va tout couper !
*-Utilise pas l'arc hein !*
-Tu me crois si débile que sa?
*je crois que tu n'imagine meme pas a quel point...*
-...

Je matérialisa donc uné épée, la même que celle qui s'était planter dans mon bras toute à l'heure, une énergie électrique émanait d'elle, fascinent. je créa par la même occasion plusieurs petit boule lumineuse pour m'éclairais. Je courus et trancha toutes les racines qui maintenanaient cette objets brillant qui parle. Une fois le boulot fini, je découvrit que c'était une des six orbes des Gardiens !

-Nan c'est pas vrai, nous allons donc réelement devenir gardien, Karasu ! Notre vie va changer !
*-oui, enfin...*


Je tenda mon bras vers l'orbe, et la toucha du bout de mon doigt, je m'évanouis, sourire au lèvre, heureux de ma futur nouvelle vie...


Dernière édition par Hato/Karasu le Sam 12 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:30

Aucune réponse . Le calme plat .
Inquiète , je tentais de me concentrer un maximum sur mes sens psychiques pour repérer la présence ou l'aura de Hato . La douleur et l'épuisement me rendaient la tâche difficile , mais je finis par déceler une lueur d'espoir , non loin de la . enfin la lueur d'espoir , plutôt d'inquiétude .
Bougeant ma carcasse avec difficulté de la vase , je repoussais dans un grognement le cadavre de l'un des vers du bout d'une patte pour me diriger vers un arbre possédant une multitude d'entrelas de racines noueuses . De là , je sentais la présence de Hato , mais surtout cette énergie caractéristique d'une Orbe qui s'éveille . J'eus un instant de panique , me demandant ce qu'une Orbe faisait ici .
Je me mis à maudir mentalement Den'Kou pour son mauvais tour , qui aurait bien pus mal se passer . Pourquoi diable envoyer une orbe , son orbe en l'occurence , en plein pays démoniaque sans prévenir ?!

Enfonçant ma tête et mes pattes avant dans les racines , les déchiquetant sans ménagement , je me rapprochais de plus en plus de l'énergie que je sentais . Tout puais la Corruption dans le coin , et vu la taille du tunnel dans lequel j'arrivais , cela ne m'étonnerais pas de trop que cela soit l'antre du ver qui gisait à présent dans la vase . Je vis une lueur jaune au loin , pulser comme un coeur qui bat , avec juste à coté le corps de Hato .

" Hato , est ce que tu m'entends ? Hato ! "

Il n'y eut aucune réponse , et il ne bougeait pas . Je me mis à soupirer , à la fois soulagée et irritée . Soulagée parce qu'enfin je venais de trouver le nouveau Gardien de la Foudre , irritée parce que tout s'était passé sans le moindre contrôle !
En plus à présent il était inconscient , et pour un bout de temps , et j'étais dans un état critique à cause du poison . Hors de question pour moi de reprendre ma forme humaine , sinon je passerais moi aussi dans les limbes de l'inconscience , et il fallait trouver un endroit sûr pour non seulement garder le corps de Hato , mais aussi pour me reposer .

Tendant le cou , ma tête arrivait à présent juste à coté d'eux . Je n'avais pas de liberté de mouvements au niveau de mes épaules , aussi je dûs me résoudre à ouvrir ma gueule et à le prendre entre mes crocs , avec délicatesse , tout en happant l'Orbe avec ma langue . Un léger goût de pile me fit saliver encore plus , à cause de cette Orbe de Foudre , mais je ne reçu aucun choc électrique . Elle m'avait reconnu , et ne me considérait pas comme une ennemie .
Un fois mes paquets engrangés , je reculais en vitesse en faisant attention à ne pas blesser Hato avec les débris de racines , et me redressais en dehors de la tanière . Ma gueule légèrement entrouverte , Hato et l'Orbe reposaient à présent en sécurité sur ma langue , baignant dans une bave protectrice et curative . Car certes c'est peu attrayant , mais il est de notoriété publique que la salive de dragon blanc possédait un pouvoir de guérison non déniable .

Jetant un regard dégouté sur les cadavres de vers , j'ouvris en grand mes ailes pour décoller . Je ressentis d'un coup une vibrante douleur dans tout mon corps , et me retins de ne pas pousser un gémissement . La c'était sûr , si je volais je n'allais pas aller très loin .
Il ne restait plus qu'une solution , mais elle était radicale et il fallait que je prépare bien mon coup . Si je faisais ça , je n'avais pas le droit à l'erreur vu mon état . Fermant les yeu et repliant mes ailes , je me concentrais . L'énergie devait affluer en moi , chasser les miasmes de la Corruption dans mon corps et étendre mon esprit au contact des dimensions . Choisir la bonne porte , le bon temps de para' , les bonnes coordonnées et les bons tracés . Tous ces signes et symboles valsaient dans mon esprit comme une liste qui défilait à l'infini , s'arrêtant un instant pour être choisi pour valser de nouveau .
L'air s'était mis à s'électrifier , devenir plus lourd et intense . La magie s'accumulait de plus en plus , un vent violent commençant à s'engouffrer dans le marais .

Des runes de lumière bleu apparurent soudainement autour de moi , formant un grand cercle juste à la surface de l'eau putride . Des éclairs de même couleur se mirent à zébrer l'air , emplissant le marais de sifflements stridents , puis soudainement le cercle sous moi forma une colonne de lumière intense qui m'engloutit , avant de disparaitre et de m'emporter avec elle . Le calme revint aussitôt dans le marais , les cadavres des vers continuant de s'engloutir dans la vase et l'air reprenant son humidité viciée . De même , il n'y avait plus une seule trace de ma présence .

Au même instant , sur un plan éloigné en plein dans un ciel sombre et orageux , un nouveau cercle de rune apparu de nul part , ouvrant une colonne de lumière dans laquelle j'apparue . La gravité agissant de suite et n'ayant rien sous les pattes à part le vide , je me mis à chuter à pleine vitesse . Ouvrant avec maladresse mes ailes pour tenter de rétablir mon équilibre , j'avais du mal à contrôler mon assiette à cause de l'épuisement et de la douleur .
Au loin je voyais une montagne massive et entourée de nuages noirs , zébrés d'éclairs multiples et donnant un aspect lugubre à l'endroit . On pouvait distinguer sur le plus haut sommet de cette montagne un grand édifice de pierre , offert aux éléments furieux du moment .
Le vent battait à tout rompre , malmenant mes ailes déjà douloureuses . Je volais comme je pouvais en direction du château , utilisant mes dernières forces , et m'écrasais avec fracas sur une longue rampe de la bâtisse . Je roulais boulais sur la pierre , arrachant quelques statues décoratives et augmentant encore plus la souffrance cuisante dans mon être . J'avais concentré mon esprit sur le fait de ne pas fermer mes machoires et de maintenir Hato ainsi que l'Orbe en sécurité dans ma gueule , aussi une fois que je fus stabilisée sur la rampe de pierre , je relâchais tout mes muscles , sentant mon esprit sombrer dans l'inconscience .

Sur la scène de l'accident , on pouvait voir mon corps massif affalés sur la rampe , ma gueule ouverte et laissant voir une lueur brillante . Plusieurs personnes avaient assistés à la scènes , et s'étaient précipités sur les lieux . Certains avaient formes humaines , d'autres la forme de dragon orages . Tous s'approchèrent doucement de mon corps , m'interpellant et se posant des questions .

" Mais c'est .... C'est Shrikan-sama ! "
" Que lui est il arrivé ? Vous avez vu son état ? "
" Elle a dû encore se battre contre des ennemis de taille ... Shrikan-sama , vous nous entendez ? "
" Regarde dans sa gueule ! Il y a quelque chose ! Tu ne sens pas cette énergie ? "
" Attend voir , mais c'est .... Vite ! Appelez le Grand Prêtre !! "
" Qu'y a t'il ? "
" C'est l'Orbe sacrée ! Shrikan -sama a ramené l'Orbe Sacrée ! "
" Mais je croyais qu'elle avait été envoyée chez les démons pour choisir le nouveau Gardien .... "
" Il semble que les choses ne se soient pas passés comme prévu . Regarde son état , elle est inconsciente . Et ses blessures , elles sont infestés de Corruption . "
" Encore ces damnés Renégats ! "
" Attendez , il y a autre chose dans sa gueule , venez voir ! "
" Nom de .... allez chercher des soigneurs , il y a un autre blessé ! "
" Mais qui ça peut être . Il put le démon . Et l'ange qui plus est ! Saleté d'hybride .. "
" Surveille ta langue ! Tu ne re rend pas compte ce qui nous sommes en présence ? Il semblerait que Shrikan-sama nous ait ramené bien plus que l'Orbe cette fois ci ... "
" Que veux tu dire ? Ne me dis pas que ... "
" Si . Cet hybride semble être le nouvel Elu de l'Orbe . Nous avons un nouveau Gardien de la Foudre .. "

Un silence de plomb s'installa de nouveau autour de ma pauvre carcasse , simplement dérangé par le bruit du tonnerre qui se mit à gronder au loin.
Nous étions n'étions plus à présent sur la Terres Franches dans les marais , mais bien au Temple de l'Orage , dans le monde des Haut Dragons de Qwënya .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Empty
MessageSujet: Re: Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)    Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marais , ô puant marais ( pv Hato ) (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait bon vivre dans les marais [PV Bahamut et Herkhael]
» Retour au point de départ [PV Hato] (fermé)
» Retour a l'inconnu [PV Hato +Libre]
» La bataille des Anouatis 2 ( pv : Herkael, Olorae, Hato, Taomi, Yslan, Plaguas, Baldr )
» L'Avarice ( libre) (fermé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Uméa'Raur , domaine Maléfique de l'Est :: Les Marais Putrides-
Sauter vers: