Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Handoar Anima chaman errant.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Handoar Anima chaman errant..... Empty
MessageSujet: Handoar Anima chaman errant.....   Handoar Anima chaman errant..... Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:03

Nom : Pattria

Prénom : Handoar

Surnom:Hando

Âge : 17 ans et demi

Sexe : Homme

Race / Monde d'origine : Anima/Grand plateau des Hopalus

Alignement : Bon

Rang / Classe Sociale : Anima chaman errant

Description physique : Handoar est un garçon qui n'a rien de particulier au premier regard, petit et mince. Ses cheveux bruns tombent sans cesse sur son visage fin qui a fait battre des coeurs , un tatouage de la taille d'une pomme est dessiné sur son cou lui rappelant le maître qui l'a servi....Dans ses yeux verts on peut voir une profonde mélancolie et ses lèvres gardent souvent ce sourire ironique qui dévoilent des canines pointus ce qui lui a souvent posés problèmes croyant qu'il était un vampire.....Bref, au niveau vestimentaire Handoar a des goûts simples et a horreur des choses superflues, pour lui les vêtements c'est pour ne pas avoir froid point. Ainsi il porte juste une tunique brune, des bottes en cuir et une cape verte, les seuls objets de décorations sont une ceinture gravés de runes et un collier stylisé en forme de renard, son totem...Comme armes il utilise un bâton sculpté lui aussi qui lui sert plus de bâton de marche qu'autre chose

Sous sa forme de renard, Handoar est plus petit que les autres de sa race, son pelage lui, varie en fonction des saisons, la majeure partie du temps ocre avec des reflets roux et l'hiver blanc comme la neige même si celle-ci n'est pas beaucoup présente dans cette partie des terres franches. Ses yeux eux restent verts ce qui intrigue les renards qu'il croise. Un renard peut paraître inoffensif ,mais quand on se retrouve avec la gorge arrachés, on fait déjà moins le malin.

Description morale :A force de se transformer en renard, Handoar a gardé quelques traits de caractères de cet animal. Tout d'abord, comme lui il utilisera la ruse avant la force sachant que c'est pas son point fort. Handoar est peu sociable, solitaire, il n'ira jamais parler a quelqu'un sans une idée en tête , mais une fois que quelqu'un a cassé sa barrière, il découvre un Handoar extrêmement sensible,doux et agréable....mais qui gardera quand même cet humour ironique qui peut taper sur les nerfs sinon son plus gros défaut c'est.....la curiosités et ça peut provoquer des problèmes.A part ça Handoar est rêveur et quelque peu utopique et peut raconter pendant des heures les mondes idéales qu'ils pourraient exister.
Histoire :

"Maître" soupire Handoar*Comme il me manque depuis qu'il est parti, c'était pour moi, mon mentor, un père! C'est lui qui m'a recueillie après la mort de mes parents quand j'avais sept ans à peine.*un nouveau soupire*je me rappelle encore quand la Wyrm les a dévorés, c'est un cas rare ils disaient....Ben en attendant c'était moi l'orphelin! Et il m'a pris, lui, cet homme, le chaman le plus important du clan. Il m'a tout appris, son art, sa passion du renard et de la nature. Je me souviens encore de ces moments ou il me racontait les aventures de la gardienne de l'eau et de ses Hauts dragons. C'est lui qui m'a appris comment chasser et détecter les sentiments des plantes et des êtres vivants . Il voulait que je devienne le gardien de la terre*rire*le pauvre, il devait commencer à perdre un peu la tête, je ne peux pas devenir gardien, je suis un Anima, un moins que rien pour eux. Puis il est parti comme il est venu, en un éclair, la peste qui frappait la région l'a atteint et la nature qu'il adorait, était son bourreau.2 mois j'ai erré autour des points d'eau ou nous discutions spiritualité pour me rappeler de cet homme bon que personne n'a connu hormis le clan du Renard, mais mon apprentissage est fini, je suis un chaman et je vais montrer que les Animas ont un mot a dire dans tous ça.....*Je mis fin à mes pensées et fonça vers le monde inconnu.

But ou quête :Mettre fin aux conflits ravageant les terres franches (faut de l'ambition dans la vie )



Animal de compagnie :
Aucun.


Pouvoirs :
Transformation en Renard:si Handoar est plus de 48 h sous cette forme il commence a perdre ses souvenirs

Empathie:peut ressentir les émotions ce qui l'entoure mais si il ne fait pas attention il peut être submerge par les émotions

Glissement:Fait tomber l'adversaire dans la boue,pas très classe mais efficace enfin faut que il y a de la terre aussi

Code présent dans le réglement : code bon (Kalec)
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Handoar Anima chaman errant..... Empty
MessageSujet: Re: Handoar Anima chaman errant.....   Handoar Anima chaman errant..... Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:27

Bienvenu

Code bon et globalement, je n'ai rien à dire c'est parfait :P

Shrikan va être contente de voir qu'on raconte ses exploits :lol:

Sinon, tu devras justement attendre ton passage pour être validé
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Handoar Anima chaman errant..... Empty
MessageSujet: Re: Handoar Anima chaman errant.....   Handoar Anima chaman errant..... Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:39

Ho oui ! Mes exploits doivent être glorifiés par l'histoire Handoar Anima chaman errant..... 30721 !

Hum hum ..... Bienvenu jeune anima !
Comme Kalec la dit , il n'y a rien à redire à cette fiche , c'est donc plaisir que je te valide !
Bonne continuation et bon rp ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Handoar
Grand Shaman
Handoar


Messages : 414
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : La ou je suis ....

Feuille de personnage
Race: Anima-Vampire
Classe / Rang: Maître Chaman
Camps: Equilibre

Handoar Anima chaman errant..... Empty
MessageSujet: Re: Handoar Anima chaman errant.....   Handoar Anima chaman errant..... Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:00

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Handoar Anima chaman errant..... Empty
MessageSujet: Re: Handoar Anima chaman errant.....   Handoar Anima chaman errant..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Handoar Anima chaman errant.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre des anima ( pv handoar ) (fermé)
» Anima-Vampire cherche partenaire de torture
» Les débuts d'une archère (pv Handoar)
» Un peu de calme? [Handoar + libre]
» Carnet de bord de Handoar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Anima-
Sauter vers: