Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Aide à la création de Kits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:19

Bonjour, avec l'approbation de notre fonda vénérée angel , je crée ce topic afin de me proposer d'aider les membres qui voudraient de l'aide pour qu'on leur crée des kits(ava+signature), ou just un ava ou une sign. Bien sur, si un autre graphiste veut se joindre à moi il est le bienvenu, au moins ça pourrait permettre de donner au membre plus de choix pour qu'il puisse choisir ce qui lui convient le mieux. Voici un petit formulaire que je voudrais que vous remplissiez:

Que souhaitez vous?(Vava, sign ou les deux):

Taille souhaitée(largeur*hauteur):

Images que vous souhaitez voir apparaitre dans la créa(le personnage entier si possible+ un fond si possible aussi):

Souhaitez vous un texte particulier?Si oui lequel?:

Quelle couleur pour l'eventuel texte?:

Autres précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:16

Que souhaitez vous?(Vava, sign ou les deux): Signature

Taille souhaitée(largeur*hauteur): Assez grosse...je n'ai pas d'idée de grandeur

Images que vous souhaitez voir apparaitre dans la créa(le personnage entier si possible+ un fond si possible aussi): Le personnage et un décor à la fois obscurs et lumineux. Je te laisse carte blanche

Souhaitez vous un texte particulier?Si oui lequel?: Galadrielle Keyz'Dajda ( Haute prêtresse * facultatif * ) Si tu as une idée de phrase original, je te laisse carte blanche.

Quelle couleur pour l'eventuel texte?: Peu importe, choisi...

Autres précisions:

Avatar: https://i.servimg.com/u/f67/10/07/10/99/galax10.jpg



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:41

Bon, voilà, je t'ai fait un petit truc ce midi, n'hésites pas à me dire si quelque chose ne te convient pas:



Aide à la création de Kits 1111051248536839007165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:18

Oui, elle me convient très bien...Merci beaucoup Super Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:27

Mais de rien Galadrielle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:01

Que souhaitez vous?(Vava, sign ou les deux):

Les deux.

Taille souhaitée(largeur*hauteur):

Assez grosse pour qu'on voit les détails, je te laisse carte blanche.

Images que vous souhaitez voir apparaitre dans la créa(le personnage entier si possible+ un fond si possible aussi):

Un humain à la fois maléfique avec un regard menaçant, vêtu de vêtements d'entrainement de combat noirs déchirés, cheveux noirs longs, assez mes pas trop, yeux verts, mais assez pour presque pas les voir, bien le décor ira avec le personnage, donc maléfique ou flamboyant, au pire me faire plusieurs croquis, désoler pour tout ces demandes, mais c'est différent dans nos têtes, moi j'ai mon idées, mais le dire et le faire par quelqu'un c'est dur.

Souhaitez vous un texte particulier?Si oui lequel?: (sa c'est pour ma signature, en italique)

a another knight to night fight in the darkness;
less that light shines;
more that his power is great...

Devil-X-Prince VXIII Warblood


Quelle couleur pour l'eventuel texte?:

Je te laisse décider selon le contraste de l'image.

Autres précisions:

S'il vous plait me faire les images pas de texte et avec texte, je veux voir quel est le mieux. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:38

Il me faudrait que tu me donne l'image exacte du perso que tu veux en me donnant le lien de l'image, je peux pas te mettre un perso comme ça au pif sans savoir s'il va te plaire lol Bon là j'ai des ptits soucis de net, mais je devrais bientot revenir donc une fois que t'auras donné l'image et que je serais revenue je te le fais sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:49

une image de moi ou d'un perso sur le net, parce que bin franchement c'est dur de trouver quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:08

Je sais pas si elles vont te plaire, mais voici quelques autres images qui pourraient être bien. Sinon cherche sur deviantart ou sur zerochan. Tu devrais trouver quelque chose qui te convient à mon avis ^^.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:25

les deux derniers sont canon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:26

Hé hé , je choisis par n'importe quel pedigree moi Aide à la création de Kits 30721
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:30

j'aime bien les cheveux de la 2e et 4e image, en particulier celle du 4e, je les trouve pas très menaçant, c'est de face que je préfère, mais bon, merci je vais chercher encore, leur style est peu ressemblant avec mon perso hin hiiin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:37

je viens de trouver une idée, j'aimerais que mon ava soit un humain de profil face, et que son ombre reflète un dragon, tu serais capable de faire ça? je vais encore chercher une image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:21

Voici une image qui aurait de l’allure: http://fc00.deviantart.net/fs36/f/2008/269/5/4/zi_by_heise.jpg
si tu peux modifie la comme que je t'ai dis, merci Morale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:13

*o* j'aime, vraiment il a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:54

pas fane du rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:40

moi j'aime bien mais en brun il serais mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:10

https://i.servimg.com/u/f45/15/95/83/91/poural10.jpg

Que souhaitez vous?: redimensionnement d'avatar et signature

Taille souhaitée(largeur*hauteur): Le maximum pour l'avatar, pour la signature: carte blanche

Images que vous souhaitez voir apparaitre dans la créa(le personnage entier si possible+ un fond si possible aussi): mon avatar, en plus gros =3 et au moins l'oeil de mon personnage dans la signature

Souhaitez vous un texte particulier?Si oui lequel?: peut-être l'ajout du prénom sur l'avatar et le texte suivant pour la signature: "Let's play a game. You're the bad guy. I win, you DIE."

Quelle couleur pour l'eventuel texte?: je sais pas pour l'avatar, mais pour la signature je le voudrais blanc.

Autres précisions: Merci d'avance pour ce super service =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:53

Que souhaitez vous?(Vava, sign ou les deux): Les deux

Taille souhaitée(largeur*hauteur): Le maximum comme (Galadrielle Keyz’Dajda)

Images que vous souhaitez voir apparaitre dans la création :

Avatar :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/26/lr16.jpg/
Je veux qu’il soit écrit dessus Halisstra.

Signature :

Soit cette image ou celle de l’avatar principale : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/543/12310601021024x768luisr.jpg/
Je veux qu’il y ait également cette image : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/190/hellbornbydeligaris.jpg/ ( Plus précisément, je parle du dragon, sa peut être, la tête ou autre...c'est à toi de voir, ce qui va aller le mieux avec la signature )

Souhaitez vous un texte particulier?Si oui lequel?:

Je veux qu’il soit écrit dessus :
Soit De rêve….Et de sang ou Close your eyes

Quelle couleur pour l'eventuel texte?: Je te laisse carte blance…n’oublie pas c’est la reine et général des renégats. Alors, elle n’est pas très gentille.

Autres précisions: Carte blanche pour toi….Et merci d’avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:24

bonjours Hlissatra, je suis une tite nouvelle et j'ai vu une de tes vava, si cela t'interesse je l'ai en grand dans mon PC il était un des vava qualifier pour ma Alaskaïva ^^ le voila

https://servimg.com/view/15958391/379

voila voila a pluuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:42

Je suis vraiment désolée, je vais être absente plus longtemps que prévu, je vais essayer de faire ceux qui prennent pas longtemps aujourd'hui mais je promets rien. Vraiment navrée.

PS: J'ai fait ça vite fait pour Roween, désolée, j'ai eu le temps de faire que ça, je suis pas sur mon pc là, je suis chez quelqu'un mais je dois y aller là.

Aide à la création de Kits 1112160459246839185748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:42

Voilà, j'ai fait les commandes. Si vous voulez des modifs dites moi, je verrai ce que je peux faire. Désolée de l'attente.

Alors, pour Roween, la sign qui va avec l'ava que j'ai fait précedemment:

Aide à la création de Kits 1112221026196839209879


Pour Devil maintenant, voici l'ava:

Aide à la création de Kits 1112221048346839209951

Et maintenant les sign, sans et avec texte:

Aide à la création de Kits 1112221048286839209950

Aide à la création de Kits 1112221026186839209877


Et enfin Halisstra, bon je sais que t'avais demandé l'autre image en ava, mais comme elle était trop petite, si je la mettai en grande ça faisait pixellisé et moche:

Aide à la création de Kits 1112221026206839209881

Et la sign:

Aide à la création de Kits 1112221026206839209880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:00

wow merci, je vais prendre la sign avec le texte, mais désoler petit changement de dernière minute, si c'est possible, de changer la dernière phrase de ma sign par:

its power is larger than life...

merci encore, alors comment je l'ai obtiens
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:10

Salut ! Si tu as le temps, je veux bien que tu me fasses une signature ;)

Je voudrais cette image, qui est mon vava sur un autre fofo: https://2img.net/u/2713/26/59/56/avatars/17-96.png
Mais si tu pouvais faire disparaitre l'épaulière en métal, qui fais un peu trop futuriste stp. Cette image donc, au premier plan, avec cet emblème a coté :
Aide à la création de Kits Siglelors2

Toutes les deux au premier plan d'un décor de preference blanc ou noir (un chateau à la mode gothique pourrait etre sympa ;) avec le texte:
"Lors Dinirth
Smirnak Vermine
Vampire et Gobelin
Chancelier et géneral de Slen'Erad
Liés l'un à l'autre" en rouge foncé ou une couleur qui va bien, en lettres qui vont bien^^

Et pour le reste je laisse carte blanche à condition que ce soit beau ;) Merci d'avance !


EDIT: si les yeux de Cid Raines (ouioui le vava c'est lui) pouvait etre recolorés en rouges (les iris gris seulement, laissez la pupille en noir) ça serait parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:57

si halisstra voulait vraiment cet avatar

http://lordmatteus.files.wordpress.com/2010/10/aexa-rae.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à la création de Kits Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de Kits   Aide à la création de Kits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la création de Kits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Chambardement : Chambre de Création
» Création de guildes ou de mouvements politiques
» Aide au Bestiaire
» Une petite aide financière? (et une rencontre en même temps^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Taverne du Dragon Blanc (HRP) :: Créations & Jeux-
Sauter vers: