Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite aide financière? (et une rencontre en même temps^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite aide financière? (et une rencontre en même temps^^) Empty
MessageSujet: Une petite aide financière? (et une rencontre en même temps^^)   Une petite aide financière? (et une rencontre en même temps^^) Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:20

Jeudi le 11 octobre se tiendra une activité de financement afin de m'aider ainsi que deux de mes amies à payer notre voyage d'étude à Rome, l'an prochain. Cette activité aura lieu de 17h à 21h, au Manchester Pool Pub, à Trois-Rivières. Chaque produit Molson vendu rapportera 1$ au groupe, et chaque shooter servi par la shooter-girl, 2$. Un moitié-moitié sera organisé.

Voici l'adresse du Manchester : 1100, boulevard des récollets, Trois-Rivières, Québec, Canada, G8Z 3X2

L'activité est ouverte à tout le monde ayant la volonté de s'y rendre et sachant parler le français. Il est important de noter que l'alcool, pour financer notre voyage, doit être acheté à l'équipe de serveurs composée de moi et mes deux amies, alors si vous voulez encourager : prenez le temps de vous renseigner à quel comptoir vous devez acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

Une petite aide financière? (et une rencontre en même temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide financière? (et une rencontre en même temps^^)   Une petite aide financière? (et une rencontre en même temps^^) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:38

T'es mignons mais n'oublis pas de dire que l'alcool c'est pas le top et que les concours de shooter peuvent être dangereux, de plus, il y a des mineurs sur ce forum... l'alcool est interdis pour eux... sans compter que tu as un lieux exprès pour poster ton annoce pour que seul les québécois soit intéressés je déplace le sujet directement dessus!!

Bisous timide
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Invité
Invité




Une petite aide financière? (et une rencontre en même temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide financière? (et une rencontre en même temps^^)   Une petite aide financière? (et une rencontre en même temps^^) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:59

De 1 -> je considère que les gens ne sont pas stupides et que les mineurs comprendront que ça ne les concerne pas.

de 2 -> j'étais certain d'avoir posté dans la place des Québécois O_O *se sent nouille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aide financière? (et une rencontre en même temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide financière? (et une rencontre en même temps^^)   Une petite aide financière? (et une rencontre en même temps^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide financière? (et une rencontre en même temps^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Taverne du Dragon Blanc (HRP) :: Bavardages & Avis :: Le Pti' Québec-
Sauter vers: