Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remillia la petite vampire troublée par le temps et l'esclavage ( fini je pense )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remillia

Remillia


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Vampire noble
Classe / Rang: Perdue et seule au monde....
Camps: Chaos

Remillia la petite vampire troublée par le temps et l'esclavage ( fini je pense ) Empty
MessageSujet: Remillia la petite vampire troublée par le temps et l'esclavage ( fini je pense )   Remillia la petite vampire troublée par le temps et l'esclavage ( fini je pense ) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:27

Nom : Inconnue
Prénom : Remillia

Âge : 19 ans

Sexe : féminine

Race / Monde d'origine : Vampire, Uméa'Raur

Alignement : Neutre, mais est changeante

Rang / Classe Sociale : Vampire noble- assassin (peut-être)

Description physique : (10 lignes : physique du personnage mais aussi vêtements)
Remillia, est jeune, s'est une jeune vampire qui à presque tout vu. Elle porte ses cheveux mi-long de couleur insolite, mauves. Son regard à la merveilleuse couleur des rubis. Elle as un petit visage rond, qui cherche à vouloir devenir femme mais à la fois, la fraicheur de sa jeunesse éternelle. Elle a deux magnifiques petites oreilles en pointes à travers de ses cheuveux violet. Dans sa belle petite bouche, elle est armées de crocs asséré comme tous les vampires communs qui est voyant. Elle as dans le dos une marque d'esclave qu'elle cache aux yeux de tous et préfère mourir plutôt que de le montrer.
Spoiler:
à part cette malheureuse marque au fer rouge, La jeune Tricia, porte ses vêtement habituel de noblesse, un petit chapeau mauve et une jolie petite mignone robe. Elle porte souvent ses vêtement nobles pour toutes les sortie qu'elle fait.


Description morale : (10 lignes : qualités, défauts, ce que le personnage aime ou n'aime pas)
Remillia est une petite fille très étrange, elle aime se parler à la troisième personne lorsqu'elle est sous des sentiments négatif, comme par example : (-Remillia est très en colère, REMILLIA VEUT TOUT CASSER !) Cette jeune personne, peut-être aussi calme qu'une douce rivère mais elle peut se trouver tout aussi bien être intraitable, comme une mer en furie. Ce qu'elle vécut lorsqu'elle était jeune fut très déstabilisant pour son jeune esprit. Lorsqu'elle fut esclave, elle fut enfermée dans un petit réduit, vivant comme ça durant une semaine à cause d'une bêtisse, se qui la priva de sang. Cette privatisation, lorsqu'elle eut droit à sa portion de sang, la rendit folle. Une folie quasi indescriptible. Elle se jetait dans la fontaine de sang de son manoir et en avait plaisir. Mais Remilia as beaucoup de qualité comme par example l'amour de ses amis, l'amitié, et elle dit tout se qu'elle pense. Mais cette jeune fille à aussi des défauts, elle est rancunière, colérique, énervante, elle a une voix énervante, aigue, jalousie, possecivité. Mais elle a un grand coeur.

Histoire : (10-15 lignes )
Remillia est une petite fille hors du commun, elle est née d'un des rare couple de vampire à cause d'une lune rouge. La petite était belle et gentille lorsqu'elle aidait les autres, personne n'arrivais à lui dire non, sa famille était l'une des plus prestigieuse famille noble et donc l'une des plus riche. Elle adorait sa famille et ses amis. Ensemble, ils fessaient tout, sa mère et son père qu'elle aimait fessaient plein d'activités ensemble. Ont aurais pu dire que c'étasit une famille parfaite et heureuse. Mais après le soleil vient les nuages et l'orage. Le rêve finit par se briser. Une chariot passa devant elle lorsqu'elle joua à la poupée....Se fut le noir.

Elle se fit kidnappée. Un sac sur la tête. Ils voulaient l'argent de la famille, mais le père refusait catégoriquement car il était à l'argent,l'argent le rendait puissant. Alors durant se temps, ils l'enfermèrent dans un petit espace restraint d'où ne fillait que la lumière de la lune. Remillia était très jeune à peine 5 ans et le manqude de sang commençait
à la faire halluciné. Elle hurlait, frappait,griffait la porte de sa cellule pour en sortir à en saigner des doigts. Lorsqu'elle finit par capituler, ils la libérèrent. C'était une petite sectes d'une guilde d'assassin. Lorsque Remillia vit la fontaine de sang dans leur halle, elle s'y jetta corps et âme. Elle était devenue à moitié folle. Elle a véçu des moment pénible, comme la torture, les humilliatons et les châtiments qui furent répété. Ont la frappait ou on la brûlait. C'était avant que lui fienne ses pouvoirs.

La libération ne fut pas gratuite, elle devait accomplir pour eux des meurtre et des sacrifices. Elle devint alors leur apprentis, pour avoir sa liberté. Et si elle ne revenait pas, ils la tueront. Alors elle apprit à tuer de sang froid et la vue du sang la rendait encoe plus instable. Elle fut brûler au fer rouge de la marque des esclaves, assassine. Un jour fut le grand jour...Elle se révolta. Mais eux se défendit. Ils réussirent à l'attacher et à la brûler sur un bûcher. Remillia hurla de douleus avant que toute douleur disparut. Elle se crut mourir, mais non....elle survéçut, elle voiyait encore.... Elle eut son tout premier pouvoir, l'immunité au flammes, comme ci le feu ne voulait pas lui faire de mal, comme la lumière qui se refuse de la voir. La corde brûla et elle fut libéré. Une rage. Rage qu'elle ne put contrôler. Dans un moment de rage, elle tua tout le monde, but une énormque quantité de sang détruisit la maison en y mettant le feu. Elle les tortura avant de les tuer en les vidant de leur sangs. Elle était enfin libre. Elle a maintenant 18 ans. Elle erra longtemps dans la forêt qui ne laissait pas filtré la lumière tellement elle était épaisse. En court de route une jeune assassine aux cheveux brun encapuchonné croisa sa route, elle s'appellait Doubhée. Doubhée eut pitié d'elle et décida de la prendre sous son ailes, lui apprenant le vrai métiers des tuers. Doubhée eut bien du mal à la matter car elle agissant en petite bête suavage. Mais elle savasit que son innocence causerais des victimes et elle s'y fiait. Comma la beauté d'une femme sensuelle.

But ou quête: (expliquer): Elle en a pas encore...

Animal de compagnie : (facultatif) ( Une petite description est demandée, envergure de votre animal, mentalité et compétence, s'il en possède )

Pouvoirs : ( 3max) (descriptions obligatoire + limite des pouvoirs)
Pouvoir vampirique : comme tout vampire Tricia à la faculté de pouvoir se décomposé en plusiers petites chauve-souris et ainsi se déplacé.

Télékinésie : elle peut contrôler les objet à distance par la pensé à au moins 3 mètres d'elle et ainsi les lancé à cette distance. Et un seul objet à la fois.

Immunité contre les élément : Elle est immunisée contre les éléments, l'eau de la noyade et le feu de la combustion, malgré qu'elle est toute jeune elle ne peut pas encore s'imuniser contre glace de la congélation, le vent pour rester immobile sans le sentir, la terre comme la fendre au lieux de la tuer. Mais elle ne peut pas être immunisé contre tous en même temps, seulement un à la fois example : elle peu être dans l'eau mais se bruler avec un objet chau. Et elle ne peut pas utiliser de magie élémentale.

Code présent dans le réglement : code bon (Kalec)

Autres : Elle aime particulièrement les fille, elle a une double personnalité sois : mature et calme dont sa voix est enrouée, cassante ou immature bébé gâter et folle.

Ou avez vous connu le forum ?
J'étaist Aster et je suis Nihal et Doubhée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Remillia la petite vampire troublée par le temps et l'esclavage ( fini je pense ) Empty
MessageSujet: Re: Remillia la petite vampire troublée par le temps et l'esclavage ( fini je pense )   Remillia la petite vampire troublée par le temps et l'esclavage ( fini je pense ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:54

Rebienvenu

Après modification des pouvoirs, je suis OK pour ta validation, je n'ai rien d'autre à dire sur le contenu de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
Tullia Estrama Von Raijer


Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

Remillia la petite vampire troublée par le temps et l'esclavage ( fini je pense ) Empty
MessageSujet: Re: Remillia la petite vampire troublée par le temps et l'esclavage ( fini je pense )   Remillia la petite vampire troublée par le temps et l'esclavage ( fini je pense ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:17

Validée Remillia la petite vampire troublée par le temps et l'esclavage ( fini je pense ) 30721 !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Remillia la petite vampire troublée par le temps et l'esclavage ( fini je pense ) Empty
MessageSujet: Re: Remillia la petite vampire troublée par le temps et l'esclavage ( fini je pense )   Remillia la petite vampire troublée par le temps et l'esclavage ( fini je pense ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remillia la petite vampire troublée par le temps et l'esclavage ( fini je pense )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Vampires-
Sauter vers: