Les Mondes de Shibai Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ? |
| | Le Grand Chambardement : Chambre de Création | |
| | Auteur | Message |
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Nathanael Gardien interdit
Messages : 104 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 109
Feuille de personnage Race: Sylvain Classe / Rang: Gardien interdit Camps: Neutre
| Sujet: Le Grand Chambardement : Chambre de Création Mer 9 Avr - 14:17 | |
| Tous les conflits étaient réglé alors. Les gardiens n'étaient plus qu'un souvenir, se faisant discrets depuis la guerre qui avait emporté leurs prédécesseurs. Les deux grandes alliances, vampires, drows et démons d'un coté, elfes et humains de l'autre, se regardaient en chiens de faïence, n'arrivant à se décider s'ils devaient se remettre en guerre ou non. À l’intérieur de ces royaumes, les luttes continuaient toujours. En soi, l'équilibre était déjà rompu alors que les animas s’élevaient dans le but de faire cesser les violences humaines, déjà rompu alors que Tullia, réincarnation d'une gardienne que tous pensaient morte, tentait de se dresser contre les violences à venir, rompu alors qu'un ancien renégat se relevait et faisait planer le chaos.
C'est alors tout naturellement que vint le premier changement. Dans leur folie de meurtre et de pouvoir, personne ne s'était rendu compte que leurs actions avaient une réaction sur leur monde. En effet, la nature changeait, tumultueuse et torturée au rythme des malheurs mortels. C'est d'une trahison entre les dieux eux-même que devait renaître la haine. Cette haine avait un nom : celui de Gardien Interdit. Sans cela tout aurait été différent, les passions au sein des plantes, des animaux, n'auraient provoqué qu'un sourire. Au lieu de cela, les trahisons successives ont répandu du sang. Un mortel ne pouvait contenir tout cela, il ne pouvait endurer ces âmes, cependant lui a tout ressenti, les blessures faîtes aux plantes, la colère contre son propre monde, la rage contre son propre sang. Un jour, un peuple caché parmi les secrets de la Forêt, s'est levé et il a entraîné toutes les vies sur le chemin de la guerre. Les elfes, immobiles, prisonnier de leur propres terres, les nains dans leur cité, dont on ignore le destin de nos jours, tant de sacrifices. Même les appel répété de divins à leur propre peuple ne purent les contenir. Les hommes virent leurs champs disparaître sans raison. Les lycans furent acculés, contraints de se combattre dos à dos avec les vampires. Les drows virent les vrais dangers au fond de de leurs tréfonds. Quand, enfin, le fou qui avaient amener ce malheur fut tué et que le soleil brilla de nouveau, rien n'était plus pareil. Les peuples avaient changés. Il se regardaient d'un œil craintif. Les alliances du passé n'étaient plus que souvenir...
Au delà de ça, encore plus de choses qu'ils ne le pensaient avaient changé. Les mondes s'étaient mis en mouvement. Le portail des anges avait disparu dans la bataille et la magie si épaisse et si puissante qui le maintenait se dispersait désormais dans les airs. Au loin, dans un autre monde, Terra Ingrata, les portes s'étaient ouvertes. Un peuple, si pacifique, enfermé dans le point d'orgue, le pôle magique de l'endroit, avait découvert l'ailleurs. Ils adorait une chose plus que tout : la magie. Tous furent confronté à eux. Il apparurent, de nul part, se répandirent. Personne n'était préparé à cela, les premiers jours furent un massacre. Peu à peu, les gens changèrent, s'adaptèrent, transformèrent leurs idées, cela uniquement dans le but de survivre. Les elfes abandonnèrent leur Dieu si calme si paisible et adoptèrent les dieux de la nature qu'ils avaient autrefois quitté en pensant d'avantage à leur confort qu'à leur sécurité. Les peuples qui se combattaient le centre des Terres Franches durent se serrer la main à contre-cœur. Certains firent des alliances contre-nature pour leur survie. D'autres préfèrent fuir plutôt que de trahir leur passé. La guilde autrefois si controversée et petites fut bientôt entouré d'une ville où se côtoyait des peuples différents seulement dans le but de profiter de leur protection. Les Dieux rassemblèrent leurs brebis et éloignèrent les autres. Les anges furent les grandes victimes de cette indifférence divine. Si épars, ils mirent du temps à se décider et en payèrent de lourdes conséquences. Il perdirent leurs gardiens, leur titre, leur pouvoir. Leurs anciens égaux avec qui ils formaient la Triade se détournèrent d'eux vers un autre peuple. Bientôt, leur monde ne fut qu'un chaos de ruine noyé dans une guerre permanente.
C'est votre monde désormais, ce jeu divin appelé Shibai, où vous n'êtes qu'un pion. Tentez de vivre dans ces terres parcourues par des alliances légères et des amis de mauvais gré. Entrez dans la légende... Bon, suite au post d'Handoar j'ai créé ce nouveau post où nous serons plus au clair pour créer les nouvelles races et groupes. Vous pouvez déjà voir une proposition d'histoire juste au dessus que j'ai tapé. Je laisse au passage un récapitulatif : Le Pacte Dedans on y trouverait les peuples de la Forêt ainsi que les anges qui sont très affaiblis, ils se seraient tous unis autour des elfes dans une résurgence du culte de la nature. Ils sont assez méfiants du fait des attaques de la nouvelle race et les sylvains surveillent en permanence leur territoire. La Coalition C'est alliance des animas ainsi que des deux peuples qui s'en était séparé il y a longtemps les lycans et certains des vampires. Cependant, ça reste une alliance assez délicate car les différents peuples ne se supportent pas et ne se sont unis que pour résister aux assauts de la nouvelle race. Ils seraient dirigés par un triumvirat d'un anima, un lycan et un vampire. L'Entente Ce seraient 3 Royaume totalement indépendant s'assumant seuls, ils sont unis plutôt économiquement. Il y a le Royaume des Humains, le Royaume des drows et les dominions de la nouvelle raceL'Union C'est la Nouvelle Triade formée des Hauts-Dragons, les Hauts-Démons et, nouveauté, l 'autre groupe des Vampires. Les gardiens des Anges ayant mystérieusement soit perdu leur pouvoir, soit mort, et le gardien du métal étant apparu chez les vampires, il a été considéré que les Dieux avaient déchu les anges de leur place pour l'offrir aux vampires, situation qui va parfaitement aux Hauts-démons et que les Hauts-Dragons acceptent car ça semble être la volonté divine. Ils sont dirigés par un conseil des anciens. Ailes du Crépuscule ( les dragonniers entourés par une nouvelle cité formée de divers races apatrides (les elfes qui n'ont pas adhéré au culte de la nature par exemple ou même certains renégats, voir des magiciens humains qui ne supportent pas la technologie) Bon pour le reste, je peux difficilement t'aider donc je vais te mettre des images pour essayer. Il s'agit de la situation des différents mondes : - Pour Althéa:
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Aramenel, la Cité de l'Eden
La ville a été désertée d'une grande partie de sa population à cause du risque, s'étant s'étant enfuis sur l'île d'Eden sous la protection du Pacte ou alors dans les autres mondes. Il sert de champs de Batailles entre les trois grands autres groupes nouvellement installés sur ce monde : Le Pacte, Les Dominions et Les Vampires de L'Union.
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | | AldaCuïna, L'Arbre de Vie + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ëar)Le Pacte s'est installé autour de l'Arbre la plus grande source de pouvoir naturelle du coin. Cela lui sert de base pour mener ses opérations. | | Ambalasü, Les Cascades de Crystal Les Dominions se sont installés sur ces terres, la Crypte du Métal leur servant de grand portail du fait de la grande quantité de magie tout autour.
| | | Ëar, La Mer de Nuages - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ëar) Les Vampires de L'Union se sont installés dans les îles de la Baie des Incertitudes avec l'aide des deux autres membres de la Triade, les Hauts-Démons et les Hauts-Dragons. Ils tentent d'envahir entièrement ce monde et sont en guerre ouvertes avec les anges d'ici considérant qu'Althéa leur revient de droit comme nouveau membre de la Triade.
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- Pour Qwënya:
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| Fealocë, L'Île Cité L'avis est celui de la majorité. Il est favorable à L'Union. Il est satisfait de la réunion avec les Hauts-Démons dont ils avaient quelque peu été séparés depuis les problèmes avec Arou. De plus, ils considèrent vraiment les vampires comme les nouveaux membres de la Triade. En tant que tel, les deux races y ont une petite ambassade et il peut y arriver d'en voir dans la rue de temps en temps.
| Nenfëa, L'Île Sanctuaire de l'Eau L'avis semble être celui qu'aurait prononcé Shrikan Tatsu. Ils sont radicalement opposés à la fois à la présence des Hauts-démons sur le monde qu'à l'intégration des vampires dans la Triade. Pour eux, cela va forcément à contrario de la véritable voix de l'équilibre. Il paraîtrait même que les plus extrémistes organiseraient secrètement une opposition musclée à cela.
| | | Fëanaro, L'Île Sanctuaire du Feu L'avis est plutôt mitigé et complexe. En effet, là-bas se mélange plusieurs courant, à la fois la volonté de conservation des traditions des nobles et l'ambition montante d'égalité ayant suivi la nomination de l'ancienne gardienne du feu. Aussi, de même, la question de comment s'adresser aux alliances étrangères reste-t-elle sans réponse ici.
| Fëadör, L'Île Sanctuaire de la Terre L'avis est plutôt neutre. Du moment qu'on ne se risque pas à changer l'organisation actuelle du monde, tout va bien. Ils ne sont affiliés avec personne en particulier, néanmoins on perçoit un certain rapprochement en cours avec Le Pacte et La Coalition qui inquiète les autorités dirigeantes actuelles
| | | Tindasül, L'Île Sanctuaire du Vent et de la Foudre L'avis est libre, c'est-à-dire qu'ils sont d'accord tout en affirmant qu'il ne faut pas se confiner uniquement à ça. Ce territoire est ouvert sur l'extérieur sans réels restriction. On y accepte ceux qui le souhaite à condition qu'ils soient pacifiques. Aussi, on peut y trouver quelques envoyés des autres alliances à se faire connaître mais surtout, toute une petite population d'anges rescapés fuyant la bataille faisant rage à Althéa.
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- Pour Terra Ingrata:
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| Talath'Yar, La Plaine du Chaos Le lieu de naissance de la Nouvelle Race, là où ils se sont développés, à l'écarts de tous dans des Dominions, isolés. Avec l'apparition des portails, beaucoup se sont disséminés, mais certains aussi sont restés, ils ont commencé à se promener sur ce monde aux terres boursouflées et déformées de magie.
| Annon, la Portail des Anges ou renommé Nephaa Ce sont les terres gelées que les Anges ont désormais abandonné, la nature a repris ses droits. Enha, l'Arbre des Âmes, la seconde source du sang de ce monde, secret du monde était avant endormi, à cause des anges. Cependant, lentement, les sylvains, lié au Pacte donc, sont revenus, avec la nature renaissante et leur présence a réveillé l'Arbre. Cela dit, La Coalition s'est installée dans Nephaa, entreprenant de retrouver l'harmonie d'une nature devenue agressive du fait du réveil de l'Arbre, ce qui n'est pas sans causer quelques frictions avec les Sylvains établis voulant garder l'Arbre. Ajouté à ça, la Nouvelle Race aussi a entendu l'appel de l'arbre et harcèle la coalition ainsi que les sylvains qui se retrouvent pris en sandwich.
| | | Kethelrog, Le Portail des Démons ou renommé Orrchalc Sur les volcaniques et obscures terres d'Orrchalc, l'Entente s'est installé. Ayant intégré dans leurs rangs quelques démons restants, ils sont arrivés plus tôt que la Coalition et se sont donc plus développés, mais ils se retrouvent néanmoins en difficulté en raison du volcanisme très présent de l'endroit (ce qui les coince pour le moment), de sols à certains endroits très fertiles, mais assez arides la majorité du temps, et des nombreuses troupes de brigands qui se sont formés par certains démons restés sur les lieux.
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Voilà, en résumé de l'ensemble. ^^ | |
| | | Herkhael Le nomade des ombres
Messages : 359 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...
Feuille de personnage Race: Elfe noir Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire Camps:
| Sujet: Re: Le Grand Chambardement : Chambre de Création Lun 14 Avr - 11:11 | |
| Si vous insistez (lol) je veux bien faire la fiche de l'Entente. | |
| | | Nathanael Gardien interdit
Messages : 104 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 109
Feuille de personnage Race: Sylvain Classe / Rang: Gardien interdit Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Grand Chambardement : Chambre de Création Lun 14 Avr - 17:07 | |
| J'y pense... Je rappelle - La Fiche d'Alliance:
NOM DE L'ALLIANCE Répartition : Principales régions où cette alliance s'est installée. Althéa :Qwënya :Morgoloth :Terra Ingrata :Terres Franches :Cités Principales : Capitale : Cité dans laquelle sont liés les différents membres de l'alliances (il peut ne pas y en avoir). Autres : Listez les autres grandes villes ou point de rassemblement (en précisant, si besoin est, le peuple auquel appartient normalement cette ville ou point de rassemblement). Régime politique : La façon dont cette alliance est dirigée. Si elle est l'union de différents régimes, précisez la façon dont ils sont unis ainsi que tous les différents régimes. Coutumes communes à l'alliance : Suite à leur alliance, certains peuples peuvent adopter certaines fêtes et mœurs nouvelles ou d'autres membres de l'alliance, cela menant à une culture commue. Relation avec les autres alliances/peuples : Listez ici, les relations qu'entretient cette alliance avec les autres (précisez aussi leur relation avec un ou des peuple(s) si celle-ci est particulière). Motivation : Le but sur lequel s'accorde et qui réunit tous les différents membres de l'alliance. Divinités vénérée : Dieux que les membres de l'alliance vénère (si ceux-ci sont spécifiques à un seul membre, le préciser aussi). Histoire de l'alliance : Comment et pourquoi s'est-elle créée ? Comment a-t-elle évolué ?
Et - la nouvelle Fiche de Race:
NOM DE L'ALLIANCE Alliance(s) : Indiquez le ou les alliance(s) parmi lesquels la Race est grandement impliquée. Indiquez aussi un lieu si la Race a aussi une grande population neutre à un endroit. Physique commun :Psychique commun :Capacités raciales :Positives :Descriptions de ces capacités :Négatives :Descriptions de ces capacités :Politique intérieur : Décrivez la politique appliquée par la Race dans chacune des différentes alliances Coutumes particulières : décrivez les coutumes et mœurs spécifiques à la race. Tendance : Indiquez le penchant général vers lequel tend la race. Dieux majoritaires : Précisez les dieux majoritairement vénérés ainsi que l'alliance quand cette croyance est spécifiques à ceux de la races de cette alliance. Histoire :
Je pense m'occuper de la fiche du Pacte et des races associée (et de l'Union si personne ne passe pour elle) Edit : J'en profite aussi pour passer une liste des divinités majeures de Shibai (que je vais retaper), par ordre chronologique d'apparition (à peu près). : - Dieux:
- * Astrale : Déesse Impératrice, des Etoiles et de la Voie - * Arou (mort) : Ancien dieu de la Guerre et des Supplices - * Gaïa : Déesse mère de la Nature - * Déesse des Mystères et des Secrets - * Telluris : Dieu Empereur, de la Puissance et des Profondeurs - * Eöwa : Déesse du Vent et de la Sagesse - Osmegama : Esprit Coeur de la Forêt, Maîtres de toutes plantes - Shimé (enfermée) : Déesse des Sentiments Primaires - Morganyera : Déesse du cycle et des plantes aquatiques - Targaryen Lannister Monni : Dieu du Commerce, de l'Intrigue et de l'Avarice - * Aker : Dieu de la Terre et de l'Inertie - Lolth : Déesse des Assassins, de l'Ombre et de la Féminité Vengeresse - Leuké : Dieu des Ents et arbres - * Phrèn : Dieu de la Vie, des Difficultés et de la Guérison - * Habaek : Dieu de l'Eau et de la Lune - * Péléa : Déesse du Feu Solaire et Spirituel - * Den'Kou : Dieu de la Lumière Céleste et de l'Esprit - La Saison (changeant selon la saison) : Dieu des saisons - * Ethan : Dieu de la Mort et de l'Entremonde - * Sanaha : Déesse de l'Union, de l’Équilibre et de l'Harmonie - Cernudwen : Dieu des champignon, des poisons et des remèdes - Malvanos : Dieu des Sciences, du Savoir et des Techniques - Syl'Vaer : Dieu de la Symbiose - Lakhrann : Dieu des Animaux et des Animas - Artemia : Déesse des fleurs, gardienne des lieux sacrés - Eilistrae : Déesse de la virginité et de la chasse - CarmillEnaHys : Déesse de la Lune, du Croissant, de la Pleine et de la Nouvelle - Musy : Déesse de la Musique, des Sensations et des Sentiments - Pand : Dieu des esprits faibles, des herbes, des fruits, des mousses, des feuilles - Skalea : Déesse des Ossements et des Vestiges du passé - Sandro : Dieu du Sang, Essence de la vie qui se transmet - Kael : Dieu de la Danse, des Arts et des Artisanats - Vérité : Déesse de la Justice impitoyable et de la Réalité qui tranche tout sur son passage - Aïs : Déesse des Créations animées naturelles, Sylvains, Nymphes et Plantes carnivores- Légende:
Les Maîtres des Dieux Les Six Premiers Dieux Les Dieux Gardiens La Ligue Naturelle Descendants de la Déesse des Mystères Statuts particulier Divinités vénérés parmi tous les races * Les Onze Dieux Principaux * Les Dieux Principaux déchus
Quand aux races auxquelles il pourrait être liés : Hauts Dragons : Les Dieux Gardiens : Aker, Habaek, Péléa, Den'Kou, Ethan, Eöwa Hauts Démons : Arou, Aker, Den'Kou, Telluris, Phrèn Anges : Phrèn, Eöwa, Astrale Elfes : Gaïa, Osmegama, Leuké, voir Cernudwen, Pand et la Saison (les disciples de Phrèn s'étant exilés) Sylvains : Osmegama, Aïs, voir Artemia, Morganyera, Cernudwen, Leuké et la Saison Drows : Lolth, Eilistrae, voir Aker et Cernudwen Animas : Lakhrann, Phrèn, voir Eöwa, Péléa et Habaek Lycans : Ethan, CarmillEnaHys, voir Lakhrann Vampires bestiaux (du coté Coalition) : Sandro, Skalea, voir Lakhrann Vampires du sang (du coté Union) : Ethan et leur Reine Humains : Targaryen Lannister Monni, Malvanos, voir Phrèn et Péléa Dragonniers : Toute confession mais sous le protectorat de Lakhrann et Syl'Vaer | |
| | | Nathanael Gardien interdit
Messages : 104 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 109
Feuille de personnage Race: Sylvain Classe / Rang: Gardien interdit Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Grand Chambardement : Chambre de Création Jeu 17 Avr - 18:37 | |
| Et de 1 ! Les Anges Alliance(s) : Les Anges n'ont pas été épargnés ces dernières années et se retrouvent maintenant éparpillés à travers Shibai. Certains sont Neutres et vivent à Tindasül, L'Île Sanctuaire du Vent et de la Foudre (Qwënya) ou alors dans La Cité du Sud (Terres Franches). Une partie d'entre eux occupent toujours Aramenel, la Cité de l'Eden (Althéa) et se retrouvent écrasés parmi les guerres dans la ville. Cependant, la majorité d'entre eux a rejoint Le Pacte. Physique commun : Grande stature pour les mâles, avec pourtant une finesse assez similaire à celle des elfes, ces êtres ont la particularité de posséder une (ou plusieurs) paire d'ailes plumeuses dans leur dos. Les anges de sexe féminin sont la plupart du temps de constitution fine et grande, d'une apparence fragile mais gracile. L'habitude veut que les femmes tout comme les hommes portent des cheveux très long, ce qui n'arrange pas la distinction avec les anges masculin en raison de leur visage en général très androgyne (dû au fait que les anges peuvent choisir leur sexe à leur centième anniversaire, leur entrée dans l'âge adulte). Les mâles sont plus robuste, quoi que certains aient gardé une allure plus fine et féminine en raison d'un choix plus tardif de leur sexe. En dehors des ailes et de leur visage androgyne, ils sont pareils aux humains, la couleur des cheveux, des yeux ou de la peau pouvant varier d'un individu à un autre. Il est tout de même à préciser que les anges à la peau noire sont très rare, et dû à un simple problème génétique qui apparaît parfois. Pour ce qui est des ailes, il y a encore deux choses à dire la dessus. premièrement, le nombre de paire d'aile va dépendre de la puissance de l'ange. À l'origine, cela correspondait à une hiérarchie précise de une à trois paire d'elle, cependant, cette hiérarchie n'est plus vraiment considérée désormais. Deuxièmement, la couleur des ailes va dépendre de la pureté d'âme du propriétaire ainsi que du type d'aura qu'il peut posséder (pour les plus puissant). Plus l'ange aura commis des crimes de sang et aura l'âme noircie, plus ses ailes vireront vers le noir, en passant par (au choix) des dégradés divers, de rouge (ressentiment), de bleu (tristesse/colère froide), voir même de pourpre (orgueil). En gros plus vous salissez vos âmes, plus vos ailes vont refléter l'état de votre âme. En général, une fois les ailes teintées, il n'y a plus de retour en arrière. On considère aussi la plupart du temps (sauf cas exceptionnels) que les ailes noires sont des anges ayant perdu leur qualité d'ange, ils sont donc assimilé à des démons et repoussé par toute ange qui le croisera. Avant, les anges aimaient s'habiller de toges simples ou complexes et colorés ainsi que de multiples sacoches pour transporter les objets utilitaires, cependant, écartés aux coins des mondes, leurs habitudes vestimentaires ont progressivement disparues pour prendre celles de leur peuple d'accueil. On peut encore voir parfois, entre leurs mains, des objets magiques comme bâton de mana, des bracelets d'invocations, restes de leur passé. Leurs anciennes cuirasses, la plupart du temps en argent blanc, acier bleuté ou encore or bronzé, faits de métaux souvent enchantés et très finement ciselés, alliant ainsi protection et élégance, sont réputées à travers les mondes. Psychique commun : « L’ordre» est leur mot favori, ils ne pensent qu’a la respecter même maintenant. Ils ne supportaient déjà pas un seul encart de conduite, et n’hésitaient pas punir pour le moindre problème, voir même a tuer, auparavant, du temps de leur hégémonie. Le temps n'a pas altéré la conviction de la majorité d'entre eux, le mondes est, par nature, ordonné, strict et pré-déterminé. Le Destin dirige tout. Ainsi, de par cette tendance très stoïcienne, les anges ne sont généralement pas rebutés par l'effort et le danger et préfèrent se dresser comme des rochers plumeux fouettés par les vague et le vent sans faillir ni souffrir. Capacités raciales :Positives :- Les Anges ont une affinité particulière avec la magie blanche, ce qui leur permet de la canaliser. - Ils ont une faculté de calme plus grande que les autres races qui leur permet de garder la tête froide plus facilement. - Avec des ailes, c'est logique, ils peuvent voler. - Ils ont le pouvoir des sceau, la possibilité d'enfermer de bloquer une âme dans un corps ou un objet. - Des siècles et des siècles de travail leur a permis de se forger une solide expérience dans le travail des armes blanches et des armures, ainsi que des enchantements amplifiant encore plus leur capacités de leurs fabrications. - Dû à leur mentalité, les anges ont plu d'organisation et de méthode que les autres races. - Les anges tiennent au bien, ce qui leur offre une certaine pureté d'âme - Les anges sont déterminés, liés par leur honneur, ils restent toujours loyaux. Négatives :- Les anges aiment que les choses soient jolies, en soit, ça pourrait ne pas être un défaut mais dans leur cas, ce perfectionnisme va trop loin, il arrive ainsi que certaine de leurs armes perdent en efficacité, leur esthétique étant privilégié au détriment de leur puissance. - Cela a toujours été connus de tous, les anges ont toujours énormément considéré leur puissance. C'est justement une des choses qui leur ont été fatales ces derniers années. Ils ne pensaient pas pouvoir tomber, ils avaient trop confiance en eux. Encore maintenant, toujours en partie mégalomanes, ils ne comprennent cette perte de puissance fulgurante. - Accordé à cette mégalomanie, les anges ont tendance à considérer les autres comme inférieur. Ils ont été obligés de s'allier avec le Pacte et les elfes, une des rares races qu'ils appréciaient mais méprisent toujours autant les autres peuples mortels. - Les Anges possèdent le défaut de leur qualité. En parallèle à cette ordre impressionnant, la hiérarchie ne peut être outrepassée. Ils ne supportent pas le changement, ont une rigidité militaire. Politique intérieur : Les Anges possédaient autrefois une hiérarchie très précise et militaire, où les plus puissants tenaient les rênes, cependant, ils sont désormais simples citoyens du Pacte, sans d'avantage de pouvoir, comme des invités. Coutumes particulières : Avec la perte de leur puissance, leur immense ordre qui formait leur plus grande coutume n'existe plus. Ils n'en restent plus que quelques traces, une habitude des anges à se donner lui-même un rôle précis et à organiser le monde autour d'eux, tout au plus. À part ça, il perdure encore une ancienne fonction, qui elle était directement reliée à un rang militaire particulier, qui a perduré, qui est entré dans la légende : les Paragons. Ceux-ci, par la rareté, encore plus grande désormais, de leur dons et leur puissance, forment encore des anges à part . En effet, ceux sont des soldats qui ont la particularité de se battre par le biais de "chant", pouvoir ô combien inhabituel et redoutable, et redouté surtout dans cette époque sombre. Tendance : Ils sont en général tendu par une foi inébranlable vers le Bien. Cependant, au service de ce Bien, il arrive que certains d'entre eux n'hésitent pas devant les actes les plus ignobles. Dieux majoritaires : * Phrèn : Le Dieu de la Vie est dieu droit. Il n'hésite pas à envoyer des périls, des épreuves à tous. Ses fidèles endurent tout cela et doivent pourtant s’efforcer de continuer d'avancer, stoïcisme en parfaite adéquation avec les idées des anges. Il est le dieu de l'Adversité de leur existence. * Eöwa : Déesse du Vent, élément important à Althéa, mais aussi de la Sagesse. Les anges se sentent proche de cette déesse qui suit un idéal supérieur et semble à aspirer à une fin au delà de ce qu'ils peuvent imaginer. Elle est la déesse de leur Idéal. * Astrale : Déesse des Etoiles, et par extension du ciel, on pourrait s'étonner de voir une déesse aussi libre qu'elle dans leur panthéon, eux qui sont si stricts, pourtant c'est aussi elle qui mène la voie. Elle est la maîtresse des géographes, des routes qui guident leur monde. En les suivant, elle qui guide les voyageurs, peut-être les mènera-t-elle vers une nouvelle terre promise. Elle est la déesse qui leur montre le Chemin. Autrefois, Ethan faisait aussi partie de ses divinités, mais il a retiré les pouvoirs de son gardien, il est considéré par tous comme la cause de la guerre qui secoue désormais leur ancien paradis. Histoire :Les Anges faisaient, à l'origine, partie de la Triade, soit de l'un des peuples les plus ancien et évolué sur le système de Shibai. Leur vie a toujours été corrélée à celle des démons, leurs ennemis jurés, et plus tard avec les Hauts Dragons, qui sont plus neutre et les ont en général considéré comme des alliés. Quand ils ont découvert les dieux, ils ont tout de suite été captivés par ces êtres à la puissance phénoménale et mystérieux, et se sont tout de suite lancé corps et âme dans la quête de l'équilibre. Pourtant, ils ont été déçue de ne pas avoir été choisi comme le peuple des Gardiens, commençant alors à jalouser le peuple des Hauts Dragons. Bien entendu, quand les démons se mirent à attaquer les Hauts Dragons, ils n'hésitèrent pas à s'allier avec eux, les ennemis de leurs ennemis étant leurs amis . Par la suite, se proclamant toujours du coté de l'équilibre, ils constituèrent les principales forces pour repousser les démons avec une partie des forces des hauts dragons, ceux ci déjà occupé avec les Renégats. Leur appui fut non négligeable lors de la bataille finale contre le dieu Arou et même la bataille contre son incarnation, mais se retirèrent aussitôt du combat une fois les démons repoussés, préférant se refaire pour porter plus tard un coup décisif aux hauts démons, même si c'est à l'encontre des édits de leurs dieux. Leur chute était déjà prédictible quand ils ont perdu le portail qui les relisait depuis tout récemment aux Terres Franches, pourtant, eux, cela ne les a pas alertés. Ils méprisaient les autres peuples et ne plus y être les reliés ne les attristaient pas vraiment, leur principal allié, les elfes, étant déjà assurés. Néanmoins, il y a une chose à laquelle, ils ne s'attendaient pas : les Dieux. En l'espace d'un mois, la Gardienne du Métal a été dépossédée de ses pouvoirs et celui de l'Air est mort, soudainement, sans explication. L'invasion de ceux que le pouvoir des gardiens repoussait jusqu'alors ont enfin pu pénétrer à Althéa. Les dominions ont commencé à naître, s'arrachant du sol en quelques jours à peine. La Crypte du Métal fut leur origine mais pour les anges, cela ne changeait rien. Ils avaient déjà, suite à cette défection d'Ethan, perdu toute foi en lui et leur religiosité, auparavant reconnue par tous, n'était plus que poussière. Un soutien inespéré leur parvient alors. Les elfes, peuple qu'ils appréciaient parmi tous, étaient devenus forts, puissants, et ils étaient venus à leur secours. Pendant un moment, l'espoir renaquit dans les cœur devant le recul des dominions. Cette espérance ne tarda pas à être détruite. Un autre peuple était arrivé... Les traîtres ! La Triade, ceux qu'ils avaient faits alliés les avaient trahis ! Ils avaient élevé un autre peuple à leur place. Pire même, ils les avaient aidés à venir sur Althéa, venir sur le monde, pour le coloniser, en faire le leur. En quelques mois, l'ordre des choses a radicalement changé. Aramenel n'est plus que ruines. Les anges ont du partir, se séparer ou demeurer dans la cité d'Eden pour mourir avec leur rêve. La plupart d'entre eux a rejoint le Pacte, les elfes, qui étaient venu les aider, mais d'autres n'ont plus assez confiance en quiconque. Les Anges, autrefois nation si puissants, ne sont désormais plus que des miettes, les vestiges d'une civilisation que les rats se partagent et s'arrachent. L'Hégémonie n'est plus... | |
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