Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)  Empty
MessageSujet: rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)    rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)  Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:53

Hala Tûr, repère à démons, citée ou je devrais trouver ce que je recherche, une fois ma quête terminée je pourrai enfin m'adonner entièrement au activités de gardienne du vent...
Vous devez surement vous demander ce que fait une ange dans cet endroit, déjà je ne suis pas sous un forme angélique, mes ailes sont rentrées, mon Tatouage est noir, et je suis habillée tout de cuire noir, deux ceintures de cuire marrons surmontées de chaînes, mes cheveux étaient détachés pour cacher mes grands yeux verts, une vrais démone, l'exercice n'était pas simple, pourtant je m'y prêtais très bien, quand à mon zéphyr il faisait attention, nous en étions donc a la cause de ma présence ici, j'ai suivi un oracle qui m'a dit que je trouverais l'assassin de mes parents ici, aujourd'hui, c'était très dangereux, mais je devais au moins savoir pourquoi il avait fait cela, et venger mes parents, administrer la correction qu'il se doit à ce démon, mettre enfin un visage sur ce monstre...

j'entrais dans un auberge, regardant autour de moi, l'aubergiste me dévisagea, me demandant ce que je voulais

"du rhume!"

l'aubergiste m'envoyas alors une bouteille de rhum, toujours en me fixant, il avais presque un filet de bave qui coulait au coins de sa bouche, vus comment certain mâles me regardaient le look démon devais assez bien m'aller, quand un gros démons en armure vin m'aborder...

"vous êtes seul mamzelle?"


je levais alors les yeux vers lui, j'étais déja révulsée par les démons, mais alors celui là... et puis j'avais déjà quelqu'un

"oui je suis seul, mon mâle m'attend ailleurs"

le gros démons posa alors sa main énorme sur ma cuisse, je lui lançais un regard plein de rage, lui jetant alors mon reste de rhume dans le visage, il fut furieux de ma réaction, commençant à montrer ses poings, je cassais la bouteille sur le bord du comptoir regardant mon adversaire un aire déterminé, il essaya alors de me frapper, il était rapide pour un gros...

La zizanie commençait à être semée dans l'auberge, un vrais plaisir, tout le monde frappais sur tout le monde, esquivant le coup je me frayais un chemin entre ses débrits démoniaque et sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)    rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)  Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:00

Nazrahel buvait tranquillement un verre dans cette auberge d'Hala Tûr, la Cité Volcanique, lorsque la bagarre avait éclaté. Le Haut Démon avais passez ses dernières semaines à errer dans l'Uméa'Raur à la recherche d'allié pour monter une armée donc le but serais de conquérir ce petit monde isolé. Apres s'être assurer l'alliance des chefs de cette ville, le Général de la grande armée de Morgoloth avais décidé de venir se reposer quelques jours dans cet établissement, passant son temps a boire divers alcool démoniaque et a peloter de jolies succubes qui était ravie de passer la nuit avec lui pour le divertir comme il l'entendait. La soirée se déroulait plutôt bien, les filles étaient jolies et l'alcool était délectable, quant tout a coup, pour une raison qu’ils ignoraient, les différent clients commencèrent a se taper dessus. L'argenté aux bouts de mèches cuivré était un drogué des combats et des massacres, mais il appréciait peu les trop futiles bagarres de bistros, spécialement quant il tentait de se détendre après des semaines de travailles. Le beaux guerrier libera toute son énergie ténébreuse et hurla d'une voix furieuse et sur un ton des plus courroucé, afin d'être sur d'être bien entendu par tout les ivrognes bagarreurs.

-Il suffit !!!

Nazrahel posa son verre sur la table et se leva de son siège, avant de dégainer son épée magique qui avais la taille d'une longue épée humaine, sauf que la lame était d'un noir d'ébène qui paraissait irréel et était bien plus large un peu comme pour une claymore, elle était fais dans un métal spécial, qu'on ne trouvait qu'au Morgoloth, qui catalysait l'énergie magique et qui permettait donc au guerrier démoniaque d'utilisé beaucoup plus facilement la magie noir, fixant ensuite les autres individu se trouvant dans l'établissement d'un regard noir. Les démons inférieurs étaient paralyser par sa toute puissant aura maléfique de Haut Démon de première catégorie, n'étant pas habitué a trouver une créature si supérieur sur leur misérable planète, tandis qu'il fis un signe qui indiquait qu'il désirais savoir qui était le responsable de ca vacarme qui avais osé troublé sa paisible et plaisante retraite. Les brutes se réveillèrent de leur stupeur et désignèrent tous en beuglant une créature des plus charmante vêtue d'une tenue de cuir noir moulante. Le Général leva la main gauche pour faire taire ses frère des Terres Franches, puis s'approcha de celle qui allait surement être sa prochaine partenaire d'une nuit, meme s'il y avait quelque chose de plutôt étrange chez elle : il n'émanait aucune énergie démoniaque d'elle, ce qui était scientifiquement impossible, puisque meme les maîtres de la dissimulation n'arrivait a totalement masquer leurs énergies. Le bel officier du Morgoloth se planta devant la jeune femme et se pencha pour mieux renifler ce qu'il émanait d'elle, il ressenti d'abor quelque choses, peut être un esprit du vent qui s'était attacher a elle, mais il senti un autre aura bien plus troublante, oui c'était bien cela : des reste d'effluves d'énergies angéliques ! L'argenté aux bouts de mèches cuivrés afficha un large sourire sadique et se tourna vers les Démons de l'auberge et s'adressa a eux sur un ton a la fois des plus jovial et en meme temps assez moqueur.

-On dirait qu'on a une sale vermine d'Ange parmi nous les gars ! Vous allez vraiment laisser cette pigeonne boire parmi vous et vous faire vous battrais entres Démons honorable ? Donnez-lui plutôt une bonne correction !

Tandis que les ivrogne gonflèrent leur musclent et firent craquer leurs phalanges, tout en encerclant l'Ange, Nazrahel recula derrières le cercle d'être démoniaque afin de voir comment les chosent allaient se dérouler. Le Général infernal n'était pas du tout intéresser par le fait de combattre une soldate angélique lambda, il en avait tellement tranché en un seul coup lors des dernières grandes guerres, que n'en tuer qu’une seule ne serais pas amusant du tout et il fallait mieux alors que ses frères des Terres Franches puissent se défouler sur elle et retourné ensuite a son verre et ses succubes. Par contre, si elle parvenait a se débarrasser de ses démons inférieurs sans trop de peine, cela voudrais dire qu'elle était une supérieur comme lui et elle gagnerais ainsi l'immense honneur de nettoyer la rouille de son sabre démoniaque avec son sang bien trop pur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)    rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)  Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:37

Un démon au cheveux d'argent arriva vers moi, il était si beau, on aurais pu sire un ange, mais il avais ce côté sadique des démons, il calma l'assemblée, se mi fasse à moi et me renifla, j'eu un geste de recul,

"Tao... il a reconnu ton aura je crois...."


il se redressa disant à la joyeuse troupe que j'étais une vermine d'ange, puis il me traita de pigeonne, disant que je faisait ce battre d'honorable démons, les homme de l'auberge m'encerclèrent, chacun avais une "arme", je m'adressai à ces hommes ouvertement, un sourire narquois aux lèvres

"je ne vois pas en quoi vous êtes honorable, vous êtes si nombreux pour vous battre contre une pauvre ange tel que moi..."

je le défiaient chacun du regard, un par un, il se regardais entre eux, hésitant, avec des empotés pareil je n'avais même pas besoin de me servir de mes pouvoirs de gardienne, je n'avais qu'à me battre tout simplement, quand un des démons s'approcha de moi, un grand musclé pensent être le plus fort, je le regardais en riant, il fonça sur moi, une dague à la mains, esquivant rapidement, la dague me frôla à peine...
*tu veux jouer mon choux on va jouer*
Je déployais mes ailes, créant l'indignation autour de moi, la plupart d'entre eux n'avais jamais vu d'ange de leur vie, et je n'étais pas une de plus pure, mais mes ailes les éblouissaient presque, je pris mon épée chaîne et regarda le démon d'un aire déterminée, il fonça une deuxième fois sur moi, cette fois ci, j'attrapais sa main, le plaquais dans son dos, le fit tomber au sol et lui trancha la gorge aussi nette sans pour autant le tuer... il gigotais par terre se tenant le cou... je me redressai fièrement

"trop facile, à qui le tour??"

il se regardèrent entre eux en grognant

"tu va voir ce qu'on vas te donner sale vermine"

cette fois ci il foncèrent tous sur moi, en brayant que je n'étais qu'un sale pigeonne que je devais mourir et bien d'autre ignominies toutes plus charmantes les une que les autres, je pris alors mon épée dans une de mes mains, ma dague dans l'autre et me parais à la bataille, c'est alors que je m'aperçus que je me battais exactement comme mon père, une vingtaines de démons essayaient de me tuer, l'un d'entre eux m'attrapas par le cou, je lui coupa le bras le sourire au lèvres, les seule choses qui furent arrachées de mon côté furent mes vêtements, mon pantalon n'étais plus qu'un short quant à ma chemise elle n'étais plus que lambeaux, les mains des démons qui tentaient de m'attraper furent couper, j'étais pleine de sang, ne restaient debout que l'argenté qui n'avais pas bougé et un jeune démon assez musclé qui avais encore tout ses membres il s'avança vers moi en courant, me plaquant au sol avec violence

"et maintenant la pigeonne tu fait quoi"

son visage était tellement près du mien que je n'avais qu'un chose à faire, j'en l'embrassai, je pensait qu'il allais ce reculer mais il plaqua ma tête contre la sienne, j'inspirais alors à fond commençant à jouer avec l'aire de ses poumons, je sentais sa poitrine gonfler sous la pression de l'aire, plus il se reculais plus j'avançai, il finit par me lâcher, je pu imposer mes deux mains sur son torse il suffoqua, toussa, cracha une longue giclée de sang et resta allonger, gisant au sol, les succubes présentes étaient parties, il ne restait plus que le démon au cheveux d'argent et de cuivre et moi tout deux debout eu milieux de démons à moities mort, et un mort à cause de mon baisé, je défiais le démon de regard, mais ce démon était plus fort que les autres, c'était un haut démon je sevrai utiliser plus d'énergie pour le détruire, je ne sait même pas si je parviendrais à le tuer...

"je m'appelle Taomi, je suis à la recherche d'un assassin que je dois trouver ici, mais qui n'est apparemment pas une de ces mauviettes, il en faut bien plus pour tuer mon père, et je ne pense pas que ce soit toi, tu dois être comme eux, bien que tu ai l'aire plus fort... alors soit tu me laisse partir et tu vis, soit tu ne me laisse pas partir et il t'arrivera la même chose..."

je savais que le démon n'étais pas comme toute ces chiffes molles et qu'il était très dangereux, j'avais juste envie de le titiller un petit peu pour vraiment mesurer sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)    rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)  Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:55

Nazrahel observa l'Ange se débarrasser un a un des démons inferieurs qui l'attaquèrent, avec une facilité déconcertante et une grâce manifeste, tandis que ses vêtement de succube se déchirèrent et que le sang vint souiller sont corps et ses ailles angélique. Le Haut Démon devais bien admettre que la petite pigeonne en avais dans le ventre, les ivrogne qui fréquentaient l'établissement n'avaient absolument aucune chance face a une combattante de ce niveau, cela ne faisait absolument aucun doute ! Son style de combat rappelait quelque chose au Général : on jurerait qu'elle copiait les gestes de Davis, son principal adversaire lors de la dernière grande guerre qui l'as opposé aux Anges et aussi son plus grand rival, peut être était ce une de ses soldates qui sait ? Lorsque la guerrière ailée en eu fini avec les autres brutes, elle se tourna vers l'argenté aux bouts de mèches cuivrées et lui dis qu'elle cherchait l'assassin de son père, avant de le comparer aux autres êtres démoniaque et de menacer de le tuer s'il ne la laissait pas partir. Le bel officier du Morgoloth éclata d'un grand rire quant il comprit qui elle était : c'était donc elle la fille de Davis qui le traquait parce qu'il avait assassiné ses parent ?! Le nécromant s'était en effet débarrasser de son plus grand rival et de sa femme âpres le dernier conflit, afin de régler définitivement leur compte et de ne plus avoir cet enquiquineur dans les pattes lorsque l'équilibre serais enfin rompu, mais il ignorait que ceux ci avaient une fille et quant il avait appris que celle-ci s'était mis sur ses trace, il lui avait envoyé un sbire pour l'éliminé, mais ce dernier avait été éliminé. Ainsi c'était donc elle, cette rencontre devait être prédestinée, il sentait qu'il allait bien s'amusé. Le guerrier démoniaque afficha un sourire narquois et répondis a l'être de lumière d'une voix hautain et employa un ton extrêmement méprisant.

-Hilarant, mais ne me compare plus a ses démons de bas-étage, cela pourrais devenir vexant. Je suis Nazrahel, Général de l'armée des Hauts Démons, je n'ai rien en commun avec ses êtres inférieurs. Je ne compte pas te laisser partir, mais il se peut que tu y trouve ton compte, car je connais peut être l'assassin de tes parents...

Nazrahel pris une pause dramatique et lui fis signe de le suivre dehors, il n’avait pas envie de détruire le lieu ou il logeait pour le moment, hors, si elle était bien l'héritière de son rival, leur combat aurait détruit l'auberge. Le Général s'asura que les rue de la cité construite sur la lave était bien desserte, afin d'être sur qu'il n'y aura aucun gêneur, puis il se retourna vers l'Ange et repris la parole sur le meme ton que précédemment.

-C'est ton père qui t'as appris a te battre n'est ce pas ? Oui probablement, je reconnaîtrais le style de combat de mon cher rival n'importe où, vu le nombre de fois que l'on c'est affronté lors de la dernière grande guerre. Si tu es bien la fille du Général Davis, tu as le droit de savoir, voici la vérité : c'est moi qui est tué tes parents !

Hrp : Désolé pour l’attente, mais l’envie de rp et l’inspiration ont mis du temps a venir, s’il y a quoique ce soit qui te dérange dans mon post dis le moi et j’éditerais aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)    rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)  Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:48

Le démon avais l'aire d'avoir compris que je n'étais pas une ange quelconque, il aurais du s'en douter à la minute où il aurais compris que j'étais une ange, une pigeonne quelconque ne ce serai jamais aventurée dans ce lieu, et à ma plus grande fierté il semblait mécontent que je l'ai traité comme un démon de bas étage, il me regarda, une flamme sadique brûlai dans ses yeux quand il m'expliqua qu'il connaissait mon père, il sortis son nom et qu'il reconnaissait sont style de combat en me regardant me battre, cela aussi était une fierté.

Mais il avais tué mon père, TUER MES PARENTS, il allais payer pour ça, un flot de haine et de sadisme envahissait mon corps, je détestais ce démon, et il allais payer, cette révélation avais signer son arrêt de mort, mais je ne savais que trop lui répondre, j'étais quand même en face de celui qui avais gâcher ma vie, celui à cause de qui j'avais passer tant d'année de souffrance, plus je m'énervais plus le zéphyr ce déchainais, il y avais un tempête autour de moi je n'en étais même pas maitre, ma colère en était la seul coupable, et je fixai cet ordure avec un tel regard de dégout, de haine et de sadisme, qu'il devait surement avoir compris à quel point je le haïssait, je m'approchait de lui, faisant grincer des lames de vent sur mon passage, elle émmétaient chacune un grincement insupportable, prolongeant mes ongles, je les rétractaient, j'étais maintenant à quelque centimètres de lui, mes yeux plongés dans les siens, ma haine grandissante, un sourire sadique vin se dessiner sur mon visage.

"alors comme ça c'est toi, un pauvre haut démon qui a tuer mes parent, j'aurais tellement aimer rencontrer quelqu'un de plus puissant, tu viens de te faire une ennemie redoutable, ne te fis pas au apparences avec moi, tu risque de te tromper, j'ai grandis dans la haine des démons, et en plus, à cet instant précis, je suis en face de celui qui a gâcher ma vie, alors rien que pour cela je te promet de ne pas te tuer, du moins pas rapidement, je te promet une mort lente et douloureuse, tu sentira chaque parcelle de ta peau éclater, chacune de tes os ce briser avant que je ne t'arrache le cœur pour l'offrir a manger au lycans, je vais te tuer petit à petit, a petit feux, et je n'aurais aucun remord, je n'ai pas été élevée comme une ange, je n'ai rien d'un ange, et je suis très puissante, j'ai eu un entrainement dure pour achever le personnes de ton espèce..."

je fit glisser mon ongle contre sa joue toute en douceur, je souriait toujours, dans mon autre mains, le vent commençait doucement à créer mon épée céleste, je passait ma main derrière sa nuque, enfouissant mes doigts dan ces cheveux, j'étais dégouté de ce que je faisait, dégoutée de ce que je comptais faire, mais je voulais m'amuser avec lui, lui montrer que je n'étais pas ce qu'il pensait, mon sang n'est pas pure, à present mes lèvres étaient toute près de siennes, j'enfoçais doucement mes griffes dans sa nuque avant de me reculer toujours le sourire au lèvres, juste pour lui montrer que j'avais du cran et que la guerre était déclarée

"sa te tente un jeux? rien de bien méchant, un combat entre le général des haut démons et la gardienne du vent"

j'attendais sa réaction, il n'y avais aucune hésitation sur mon visage, seulement de la détermination, la détermination de faire de sa vie un enfer, je ne comptais pas le tuer, juste lui montrer a qui il avais à faire, et lui faire haïr sa vie... il devais payer pour ce qu'il avais fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)    rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un assassin [PV nazrahel] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certains touchent avec les yeux, moi je regarde avec les mains...
» Rencontre inattendue ( Pv Nazrahel) (fermé )
» Nazrahel, Général des Haut Démons
» Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre)
» Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Uméa'Raur , domaine Maléfique de l'Est :: Hala Tûr , Cité Volcanique-
Sauter vers: