Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre) Empty
MessageSujet: Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre)   Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre) Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:59

Naeth ! Reviens !
Je tendis mon bras devant moi tout en regardant le corbeau noir perdre peut à peut de l'altitude. Il vint se poser tranquiliment sur mon avant bras et je lui caressais le dos.
Depuis mon anniversaire, Naeth était devenu mon meilleur ami et quelle surprise avais-je eu quand il m'avait adressé la parole ! Je lui parlait de tout et de rien, comme de viel ami. Je lui racontais mes experience à l'armée mais aussi mes plus grosses défaites. Mes joies comme mes peines... Il était tout et nous étions inséparables comme les doigts de la main.
Je regardais le Grand Plateau des Hopalus dans sa totalité. C'était si vaste...et je m'étonnais de ne pas être venue ici auparavant.
A ce que j'avais entendu dire dans le camps, le clan de notre alliée vampire se trouvait juste derrière Les Petites Rocheuses, dans les grandes plaines. Peu de démons connaissaient son nom dans mon régiment, mais dans celui d'au dessus j'avais entendu dire qu'elle se nommait Misao. Grace à elle, les Démons étaient assurés d'un aide vampire pour la guerre qui se préparait. Elle nous était d'un grand appuis et certains disaient qu'elle allait occuper un haut poste durant la bataille.
Je l'enviais...
Je n'étais qu'un soldat. Un pion de plus à déplacé sur le plateau d'échec de nos chefs.
J'en voulais plus, mais en étais-je capable ?
En étais-je digne ?
Même si j'avais abandonné mon rêve de devenir Haut Démon, je ne l'avais pas pour autant oublié. Il était toujours là, dans un coin de ma tête près à refaire face si l'occasion se présentait. Je croyais toujours aux miracles.
Naeth s'envola dans les airs et alla se déposer quelques mètres plus loin sur une haute branche d'un arbre.

Que fais-tu ? m'enquis-je troublée.

Ton aura est trop mélancolique à mon gout.

C'est normal pour quelqu'un comme moi, tu ne trouves pas ?

Peut être, Mais je te préfère joyeuse.

Je haussais les épaules et allait m'assoir en tailleurs dans l'herbe. Machinalement je créais de minuscules boules de feu que je lançais dans les airs.

Le guerre va bientôt commencer, murmurai-je. Je veux être prête et faire mes peuves.

Tu es déterminée Liam, répondit Naeth du haut de son arbre. Tu y arrivera.

Mais tout le monde dans l'armée se moque de moi car je suis une femme !

Je formais un boule de feu plus importante entre mes mains que je lançais de toutes mes forces en face de moi. Elle se dissipa lentement dans l'atmosphère.

Il suffit d'y croire, répondit le corbeau en se posant à mes côtés. Tu es déjà soldat, c'est un bon début !

Mais pour combien de temps ?...

Le silence s'installa, seulement troublé pas le bruit du vant dans les feuillages des arbres. Le soleil se mit à décliner à l'horizon. La nuit serait bientôt là.
Je savais que je devais rentrer au camps, mais je n'en avais guère envie, et puis, de toute façon, personne ne remarquerai mon abse,nce dans cette foule masculine. De plus, quelques moqueries supplémentaires seraient fatales à mon moral déjà asser dégradé pour la soirée. Inutiles de l'empirer plus.
Je soupirai et caressais les plumes noires de mon ami dans l'espoir que ce geste m'apaise. Ce ne fus pas le cas.
Je soupirai et songeait à mon parcours militaire. Mon rêve. Je leur montrerai mes capacités.
Oui, je ferai mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre)   Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre) Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:20

La belle drow se promenais sur le plateau, à la recherche d'allier pour sa guerre, elle avait le roi, désormais il lui manquait des allier, des démons des vampires, des animas... tout ce qui voudrais bien d'elle, et qui serai influençable, elle manipulera les gardiens à sa portée et tuerait tout les autres, le vent décoiffa les cheveux rouge sang de la charmante créature entendit alors une voie un peu plus loin, une jeune fille sanglotait, parce qu'elle voulais faire partie des grand et faire ses preuves pendant la guerre qui allait arriver...

Olorae sentit que la jeune fille avais une aura de démon, c'était un cible parfaite pour conclure une alliance, même si un mâle serait plus simple à persuader, mais elle ferai avec ce qu'elle avait!
La superbe drow s'approcha alors de la jeune démone qui, à vrais dire n'avais rien d'une démone, si ce n'est sont aura, elle était jeune et mince, un visage doux et innocent, comme si jamais elle ne s'était servi de ses charmes pour arriver à ses fins, vu dans l'état où elle se trouvais cela devait être vraiment le cas...

La drow se dressait devant la jolie démone, le soleil couchent faisait rougeoyer ses cheveux encore plus, ainsi que tintait sa peau noir de reflets oranges, Olorae sourit à la jeune démone

« j'ai entendu ta conversation petite, et sache que le fait d'être une femme n'est en rien un mal, bien au contraire, tu peux user de tes charmes pour arriver au sommet! Regarde moi, je n'étais qu'une simple prêtresse et je suis devenu reine grâce à la manipulation »

La belle drow marqua une coute pose le temps de s'asseoir près de la démone toute triste et de replacer ses cheveux avant de reprendre doucement

« je vais te raconter mon histoire: j'étais une jeune prêtresse en quête de nouvelle chose, je voulais devenir reine, mais pas seulement reine des drow, je veux aussi régner sur d'autre terres comme le humains ou les lycans, mais pour cela je devais déjà être simple reine drow... j'ai donc charmer le roi, je lui ai offert mes grâces, tout les deux nous avons tués la reines, puis il m'a proclamer reine! De toute manière personne n'aimait l'ancienne reine, et pour représenter les drow une jeune femme plus jeune et plus sexy était mieux »

La drow fit un clin d'œil à la petite démone, riant de cette dernière phrase

« mais à part cela petite... comment t'appelles tu? »

La belle drow ne savait pas vraiment pourquoi elle était si gentille avec cette jeune fille, mais elle pourrai en faire son élève, et ainsi elle aurait une très bonne allier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre)   Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre) Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:33

Une femme vint vers moi. Elle était superbe ! Ja mais je n'avais vu de personne aussi charmeuse. Ses cheveux rouge flamboyant dansaient dans son dos en une danse que seul le vent guidait. Même moi, une femme, restais sans voix devant sa beauté. Sa peau noir et ses yeux rouge sang me firent comprendre qu'elle était une drow et sa démarche était celle d'un important personne.

« j'ai entendu ta conversation petite, et sache que le fait d'être une femme n'est en rien un mal, bien au contraire, tu peux user de tes charmes pour arriver au sommet! Regarde moi, je n'étais qu'une simple prêtresse et je suis devenu reine grâce à la manipulation »

Son physique ne pouvait qu'affirmer ses dires, en effet. Elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait ! Ce qui n'était pas mon cas. Jamais un homme n'avait daigné m'accorder un regard, malgré que je sois très jolie. Ils préféraient les vampires ou encore des démones séduisantes. Pas un soldat comme moi.
Je me trouvais donc en face de la Reine des Drow !! Je me relevais aussitôt et m'inclinait devant sa beauté et sa majesté. Je m'assis de nouveau alors qu'elle faisait de même.

« je vais te raconter mon histoire: j'étais une jeune prêtresse en quête de nouvelle chose, je voulais devenir reine, mais pas seulement reine des drow, je veux aussi régner sur d'autre terres comme le humains ou les lycans, mais pour cela je devais déjà être simple reine drow... j'ai donc charmer le roi, je lui ai offert mes grâces, tout les deux nous avons tués la reines, puis il m'a proclamer reine! De toute manière personne n'aimait l'ancienne reine, et pour représenter les drow une jeune femme plus jeune et plus sexy était mieux »

En effet, cette tâche avait dû être aisée pour elle qui obtenait ce qu'elle voulait rien qu'avec un regard. Cette Reine était maîtresse de son desti, et elle avait réussi à le prendre en main. Je ne pus m'empêcher d'éprouver de l'admiration pour cette Reine qui s'autorisait à parler au simple soldat démon que j'étais.
Elle m'adressa un clin d'oeil et rit de sa dernière réplique.

« mais à part cela petite... comment t'appelles tu? »

Je la regardait. Elle voulait vraiment savoir qui j'étais ? Moi ? Une personne insignifiante ? Apparement oui.

Mon prénom est Liam. Je n'ai pas de nom de famille, je ne l'ai d'ailleurs jamais su. Je suis soldat dans l'armée Démon depuis peu de temps... Une recrue insignifiante comme tant d'autres... Contrairement à vous, je ne souhaite pas obtenir ce que je rêve avec mes charmes. Je veux y arriver et qu'on me respecte pour ça. J'aimerai tant que mes camarades de camps me regardent une fois, rien qu'une fois comme une des leurs, comme un égal. Je voudrais tellement que l'un d'eux me voie pour ce que je sui vraiment...et non pas comme une femme inutile et impuissante. Oh oui, il y a tant de choses que je voudrais mais qui ne sont pas...à ma porté

Je n'en dis pas plus sur moi, trop intimidée par la prestance de cette magnifique femme.

Mais, Majesté, murmurai-je. Pourquoi vous interessez vous à moi ? Je ne suis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre)   Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:05

Le Grand Plateau des Hopalus dans la Comté du Nord : une immense plaine désolé qui s'étendais jusqu'a perde de vue. C'était la première fois que Nazrahel quittait le Domaine Maléfique de l'Est et il n'aimait pas trop cela. L'air n'y était pas assez charger en énergie démoniaque, du moins pour un natif du Morgoloth, cela ne diminuait en rien sa formidable puissance, mais cela le gênait un peu, enfin il finirait bien par s'y habituer. Pourquoi était il venu dans cet endroit si cela le dérangeait tant que ca ? C'était très simple : le Haut Démon avait reçu un message de la nouvelle Reine des Drows, une certaine Olorae, afin de lui fixer un rendez-vous dans cette région. Pourquoi ne l'avais t'elle pas convoquer dans son palais à Eldalüméa, la cité souterraine des Annars, cela il n'en savait rien. Peut être voulait’ elle conclure s'en faire un allié sans que le Roi ou ses conseillère le sache ? Ou bien avait elle peur d'être espionner ? Ou encore craignait’ elle qu'il détruise sa capitale si la rencontre se déroulais mal ? Au fond peut lui importait. Le Général était plutôt satisfait qu'elle veille le rencontrer. Les elfes noirs avait toujours été de fidèles alliés des Hauts Démons, ce qui était normal puisque c'était eux qui les avaient créé a partir d'elfes prisonnier, leur souveraine serais surement ravis de se joindre à son Alliance Démoniaque. Le chef de guerre pouvait déjà compté les Vampires et les Démons des Terres Franches dans son armée, il y aurais aussi probablement quelques Wyrms et Renégats, si les Drows se joignait à eux l'argenté aux bouts de mèches cuivré aurais alors une puissance de feux suffisant pour lancé sa croisade infernale et commencer la conquête de ce monde, sans pour autant impliqué les troupes du Morgoloth, ainsi les Gardiens ne pourront rien reprocher a ses congénères et n'interviendrons pas dans ses projets chaotiques et aux combiens machiavélique....

Nazrahel arriva finalement au point de rendez-vous, vêtu de son armure moulante et de sa longue cape rouge et noir d'officier du Morgoloth, mais a sa grande surprise deux autres personne s'y trouvait déjà. La première était une sublime Drow doté d'un corps donc chaque partie insitait à la luxure, il devait probablement s'agir de la Reine des elfes noirs, elle était en conversation avec une autre Démone, qui devait probablement être natif des Terres Franches vu la faiblesse de son aura, qui bien qu'assez fade comparé à l'autre était assez mignonne. Le Général s'approcha des deux femelles, qui étaient apparemment en pleine discussion, les interrompant afin de se faire connaitre d'elles. Le beau Haut Démon se présenta sur un ton de parfait gentlemen, bien qu'on pouvait sentir une pointe d'irritation a ce trouver dans une zone si pauvre en énergie maléfique, mais cette dernière était tout a fais polie et des plus séductrice. L'argenté aux bouts de mèches cuivrés tenait à ce que cette rencontre se passe bien, mais si en plus il pouvait un agréable moment de folie avec la succulente souveraine et sa compagne, c'était toujours ca de pris.


-Reine Olorae je présume ? Je suis Nazrahel, Général de l'armée des Hauts Démons et chef de l'Alliance Démoniaque, pour vous servir. Je suis venu comme convenue dans votre message, bien que l'air pauvre en énergie maléfique de cette région m'incommode, mais vous avez surement vos raisons pour na pas m'invité dans votre palais. Je pensais que nous serions seules pour discuter, mais je constate que ce n'est pas le cas, qui est cette charmante congénère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre)   Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:08

Le Général Nazrahel ? Sans réfléchir je me mit sur pieds, droite comme un i. Que pouvait-il bien faire ici ? Je n'en savasi rien mais ce n'était pas le moment de me poser des questions. La personne la plus importante que je connaisse se trouvait juste devant moi.

Reine Olorae je présume ? Je suis Nazrahel, Général de l'armée des Hauts Démons et chef de l'Alliance Démoniaque, pour vous servir. Je suis venu comme convenue dans votre message, bien que l'air pauvre en énergie maléfique de cette région m'incommode, mais vous avez surement vos raisons pour na pas m'invité dans votre palais. Je pensais que nous serions seules pour discuter, mais je constate que ce n'est pas le cas, qui est cette charmante congénère ?

Voila donc la rasion de sa présence dans la région... Ainsi que celle de la Reine des Drows...
Ma présence n'était donc pas souhaitée ici. J'étais au mauvais endroit au mauvais moment...

Mon nom est Liam, Général. Je viens juste de prendre place dans votre Armée.
Je suis désolée, je ne devrais pas être ici... Je me retire aussitôt.


Je m'inclinais et reculais vers les bois quand une main s'empara de mon bras.
Je me retournais.
La reine des Drows.


(désolée...un petit manque d'imagination mais ça va revenir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre)   Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre) Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:13

La jeune drow allais répondre à la petite démone quand un démon beau comme un dieux se dressa devant elle, il s'annonça disant qu'il était Nazrahel, général des haut démons, sur ses mots la petite démone se mis au garde à vous, je me levais à mon tour, plongeant mon regard de braise dans celui du démon, La belle drow le trouvais très à sont gout, mais jamais elle ne finirai dans sont lit, sont physique, certes l'avantageai dans ses quêtes au près des mâles mais elle était aussi très intelligente, et elle savait qu'elle avais la protection du roi Kalannar, donc elle ne risquai plus rien.

"oui je suis bien la reine Olorae, et j'ai demander à vous voir ici car il y a encore au château des espions ennemis, certain on été... tués et offert en sacrifices, mais d'autres survivent encore, il doivent ce compter sur les doigts d'une mains, mais ils sont ici"

La belle drow fit un feux en lançant une petite boule et s'assit à côté du brasier, elle fermais les yeux un instant pour écouter les branches craqué doucement, flammes du brasier se reflétais sur sa peau ébène léchant doucement sont corps, elle invita les deux démons à se mettre à ses côtés

"je t'ai appelé démons car on m'as dit que tu étais un de meilleurs dans le domaine de la guerre, j'ai pour projet de briser la paix qui règne sur shibai et de tuer les gardiens, je me suis tout d'abord tournée vers les démons, afin de leur demander de l'aide, étant donné qu'ils ont une alliance avec les vampires cela met aussi les vampires de notre côté, cela fait déjà trois race, de plus je sait pertinemment que les humains sont certes faibles, mais très influençable, il devrais être possible de les diviser en deux, cela nous fera des kamikazes ou des éclaireur, je ne pense pas que les lycans nous aideront, mais on peut toujours essayer certains voudront peut être venir avec nous, je sait que certains wyrms veulent tout détruire donc il est très difficile de savoir si il faut faire attention à eux ou non"

La belle drow fit une pose souriant doucement au générale, puis elle fit un clin d'œil à la petite démone

"certes je suis une simple femme qui d'après le regard que vous me portez vas finir dans votre lit, mais sachez que je suis bien plus dangereuse que cela, comment pesez vous qu'une simple prêtresse connu par les sujets, mais pas par le roi est devenu reine, la beauté et la manipulation ne sont pas mes seules attributs, alors s'il vous plaît ne me sous-estimez pas sous peine de finir embroché, j'ai de très bon assassin prêt à tout pour finir dans mon harem"

Puis la jeune reine se tourna vers Liam, elle avait entendu les pleure de la petite démone et avais une idée derrière la tête

"tu veux monter en grades par le mérite ma jolie? je sent dans ton aura que tu peux y arriver, que penserais tu d'un combat amicale contre l'un de nous pour montrer de quoi tu es capable"

Sur ses paroles Olorae adressa un clin d'oeil à la petite démone pour l'inviter à accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre)   Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre) Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:27

La reine des Drows me regarda et m'adressa un bref clin d'oeil après ses paroles. Surement pour m'inciter à accepter...
Le Général des Hauts Démons soupira et, après de breves paroles d'escuses, disparut dans la forêt. Je ne comprit pas sa réaction. Il avait pourtant rendez vous ici avec la Reine des Drows, à ce que j'avais comprit...
Je ne m'en souciais pas, apès tout, c'était mon supérieur...ce n'était pas mes affaires.
Je me retournais vers la souveraine. Son regard semblait dire "alors ? tu en pense quoi ?"
Je ne savais quoi répondre. Le fait que mon supérieur ne soit plus là ma soulageait d'un poids. On le disait très critique. Je n'aurais pas aimé me faire rabaissé après tous les effots que j'avais fournit.

Je ne sais quoi répondre à votre proposition, Reine. A coup sûr, je sais que je perdrait face à vous. On vous dit très puissante dans les environs.

Je baissais les yeux sur mes pieds. Ils étaient trop petits...à mon goût. Une remise en question m'assaillit soudainement. Etais-je vraiment à la hauteur ? Je commençais à en douter... Si mes camarades me prenaient pour une moins que rien, était-ce la réalité ?
...
Je relevais la tête. La Reine n'était toujours pas partie. Je m'éclaircit la gorge.

Par contre...
murmurai-je, ce ne serai pas de refus pour quelques nouvelles techniques. Si ça ne vous dérange pas, Majesté.

Je m'inclinais devant sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre)   Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit d'y croire...(pv Olorae et Nazrahel + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade au clair de lune [pv Olorae+ libre]
» Avant le désert... [ Nazrahel + libre] (fermé)
»  Un recontre bénéfique (pv Nazrahel + libre) (fermé)
» Le destin de la Tribu. [Pv Handoar/Olorae]
» Olorae "qui vous a dit que j'étais définitivement morte?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Le Grand Plateau des Hopalus-
Sauter vers: