Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue ( Pv Nazrahel) (fermé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Kalec


Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

Rencontre inattendue ( Pv Nazrahel) (fermé ) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue ( Pv Nazrahel) (fermé )   Rencontre inattendue ( Pv Nazrahel) (fermé ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:24

Plusieurs jours, cela faisait maintenant plusieurs jours que je n'avais pas mis les pieds dans un cité ou un simple petit village. Durant tout ce temps j'étais resté à l'écart de tout dans la nature. Est-ce que la "civilisation" m'avait manqué? Aucunement. En tant que renégat, je supporter très bien la solitude, de plus j'aimais rester seul loin de tout. Je n'appréciais que peu de monde et peu de monde m'appréciait, au vue de mes actes et de ma façon de pensée je comprenait fort bien pourquoi je n'étais point populaire et apprécié.

C'est ce que je cherchais au final, rester anonyme, rester dans l'ombre. Bien que quelque fois je me fasse plus que remarquer, comme se fut le cas il y a quelques jours quand j'avais fait des miennes dans une ville portuaire des hommes avec des compagnons de fortune.


Quoiqu'il en soit me voilà face à une cité démone du nom de Raurh. Je n'y avais jamais encore mis les pieds, mais j'avais déjà eu quelques informations à propos de cette cité. La première, son mur d'enceinte plus qu'impressionnant. Bien entendu en tant que créature volante, je n'avais aucun problème à passer ce rempart, mais pour le moment j'étais en forme humaine et je comptais bien le rester. Les démons et les renégats ne sont pas ennemis, mais ils ne sont pas pour autant amis, bien qu'on est beaucoup de point commun. Penser qu'à soi-même, tout faire dans notre propre et unique intérêt même si ca doit nuire aux autres, voilà l'idéaux de nos deux races. A ceci prêt que les renégats ne sont pas unis entre eux, contrairement aux démons.


Bref, je parcourais donc la ville à la recherche d'un endroit pour me désaltérer. Le climat de cette région était assez dur à supporter, pas à cause de la chaleur, car j'y résiste très bien, mais surtout à cause de la poussière qui flotte dans l'air. Une poussière qui vient s'infiltrer dans les voies respiratoires où boire un coup est le seul remède.

Je ne pouvais ignorer les regards qui se tournèrent vers moi, bien que les humains et les démons n'aient pas des différences si notables que les humains et les elfes par exemple, on voyait très bien que je n'avais rien d'un démon dans cette foule. De part leur nature, je savais très bien que je pouvais me faire agresser à n'importe quel moment, mais il ne savait pas à qui il avait réellement affaire.


Après mainte recherche, je trouvais enfin une petite taverne au coin d'une rue. Mon entrée dans l'édifice fut immédiatement remarqué, tout les clients et le personnel se tournèrent quelques secondes vers moi. J'avais l'impression d'avoir une étiquette sur le front avec écrit " pas démon". Je ne portais pas d'attention à tout ces regards posaient sur moi, j'allais simplement me mettre assis dans le recoin sombre de la pièce en attendant qu'on vienne me servir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue ( Pv Nazrahel) (fermé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Morgoloth , monde des Haut Démons ( + Renégats ) :: L'Est Aride :: Raurh , Cité des Djinns-
Sauter vers: