Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

[Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois Empty
MessageSujet: [Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois   [Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:13

Spoiler:

Nom de la quête
: Il était une fois un charmant endroit dans les bois

Etat de la quête: en attente de participants (si la quête fait trop de dégats on la mettra peut-etre en hors-contexte, mais pour le moment elle reste dedans x)

Nombre actuels de joueurs: 3 -Taomi, Melliandra, Tidaro Darcksoul-

Nature des participant demandés
: LIBRE, mais alors ça serait bien plus drôle si il  y avait des persos qui ne s'aiment guère entre eux, car au début la plupart des persos seront enchainés 2 par 2 ;)

Nombre mini de participants
: 2

Nombre maxi de participants
: 8

Région(s) de la quête
: Les Terres Franches, Aratanye La Comté du Nord, au pied des Petites Montagnes Rocheuses

Difficulté (sur 5): 4

Description: Que vous vous soyez retrouvé là en voulant purger l'endroit, en ayant été voir une maison hantée par curiosité ou après une grosse cuite n'a que peu d'importance. En tout cas vous vous retrouvé enchaîné en pleine nuit avec quelqu'un d'autre (ou pas si vous avez de la chance, enfin de la chance hum...) à l'intérieur d'un étrange batiment, sombre, delabré et glauque. Bien sûr vous souhaitez sortir cependant ça ne sera pas si simple, oh que non.

Il faudra compter avec les habitants du lieu, une famille de psychopates degenerés: entre la sorcière de mamie qui veut vous transformer en sucrerie, le papy qui adore construire des pièges atroces en causant philosophie, le père qui est semble t-il un ogre, le petit fils qui adore les marionettes et dit n'importe quoi, et la petite fille qui se balade avec une capuche rouge en chantonnant qu'elle a peur d'un grand méchant loup, et le chienchien qui est en fait une sorte de cochon à 3 têtes. Oh et j'allais oublier les animaux qui rodent autour de ce lieu maudit, dans la neige et la forêt.

Vous l'avez compris, cette quête c'est 40% horreur+ 40% contes de fée +20% contexte de Shibai=100% malsain et distrayant.

Butin(s) à l'arrivée (sans compter le theorème de Zack): En dehors de la vie sauve, une plume qui vous permettra de créer des illusions cauchemardesques. Un manteau qui rend invisible une fois couvert de sang, un piège à loup inversé pour faire éclater la tête de quelqu'un, et une fortune en objets précieux (si vous arrivez à la faire sortir du lieu), et pour ceux qui ont été payés pour y aller, leur salaire. Oh et peut-etre un désequilibre mental pour les plus chanceux^^

Lien de la quête en cours
:


Dernière édition par Herkhael le Jeu 20 Juin - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

[Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois   [Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:00

J'en suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Melliandra
Scientifique bannie
Melliandra


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2012

[Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois   [Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois Icon_minitimeLun 17 Juin - 1:55

Je ne vois pas pourquoi cette quête n'est pas populaire. Se faire traquer et possiblement démembrer par des horreurs sortit des comptes de fée? Je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

[Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois   [Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:38

J'ai un peu l'impréssion que ça sort de Saw ( surtout le piége inversé XD )


Je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Herkhael
Le nomade des ombres
Le nomade des ombres
Herkhael


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin, dans la lumière et les ténèbres...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe / Rang: Génréal drow/Mercenaire
Camps:

[Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois   [Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:19

Tidaro: j'avoue que questions piège et papy sadique oui je me suis inspiré de SaW^^ (j'aime beaucoup cette saga, surtout les premiers, et j'adore Jigsaw il est pas commun comme tueur ;)

Ajoutés tout les deux ;) Vous êtes 3. On essaye d'atteindre le 4 ou le 6?
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

Tidaro Darcksoul


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Race: Haut dragon
Classe / Rang: apprentie
Camps: Equilibre

[Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois   [Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:21

On essaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois   [Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Il était une fois un charmant endroit dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il était une fois" (libre) (fermé)
» [Quête] Un rêve dans la brume
» Suivez le lapin blanc [quête]
» [Quête] Shibai Pie
» [quête] Shibai pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Administration & Contexte :: Suggestions , Annonces, Demandes :: Quêtes-
Sauter vers: