Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de sueur sous les tropiques [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kago Tadayoshi

Kago Tadayoshi


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013

Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu de sueur sous les tropiques [Libre]   Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:59

La plages, pourquoi un lieu si serein, notre ange avait tout simplement décidé de se détendre un peu, il avait fait un long chemin pour venir jusqu'à ici, le calme, c'est tout ce qu'il cherchait, il marcha donc sur le sable fin, le soleil se reflétait tellement sur cette dernière qu'on aurai dit qu'il était blanc, un beau temps, peu de nuages, juste un soleil qui cogner doucement, des palmier formais quelque ombre où une sieste aurai été agréable, le bruit des vagues rytmait la respiration de notre ange, Kago se sentit tout de suite détendu, il s'approcha de l'eau, mouillant sa main, elle était chaude, cela devait être agréable de plonger dedans, une eau si cristaline, si chaude, rien ne pouvvait empcher de piquer une tête dedans, alors le ténèbreux enleva ses vêtement, les plia et les posa un peu plus loin près d'un des palmier, il planta sa lame dans le sable, au cas où une âme malveillante comptait l'assailir durant sa baignade, et puis...il avait sa magie.
Kago se mit à siffloter une chanson et finit même par chantonner quelque paroles.


"Sur la plage abandonné, coquillage et crustacé....bordel....elle donne faim cette chanson"

L'azurien plongea dans l'eau, sa baignade tranquille alla se transformer en pêche sous-marine, il voulait du poisson, un crabe ou encore un calamar, comme quoi...la faim peut nous donner des idée stupide, ce fut donc sur un coup de tête que l'ange s'invoqua une lance, qui pour le coup, se transforma en hapon improviser, alors la pêche commença, la chance fut de la partie, Kago attrappa plusieurs poisson et crabes, sans oublier le sublime Homard, il allait pouvoir satisfaire sa faim, il sorta de l'eau, lance poser sur l'épaules, il récupéra son épée et la posa près de ses vêtement, posa la lance et coupa du bois pour faire un feu.
Une bonne dizaine de minute plus tard, il retourna à son camps, il fit un feu et commença à cuire sa récolte si durement acquis, kago en profita pour se sécher, l'eau coulant le long de sa peau malgré la chaleur, une fois sec, il s'empressa de remettre ses vêtement, étendant ses ailes pour profiter de la chaleurs de l'astre du jour.


*Mes ailes seront pas sec avant un moment, j'aurai due réfléchir avant de plonger dans l'eau et voilà que mon ventre réclame de la nourriture, bordel....*

La récolte cuisait doucement grâce à la douce chaleur du feu, celui-ci captivait l'attention de l'ange, se demandant si un jour il atteindrai son but, devenir gardien du métal, venger son frère et sa soeur...ce fut son moment de réflexion, et rien ne pouvait l'empecher de réfléchir, c'était un sujet important à ses yeux, plus important que sa nourriture.

*Tant de chose à faire, mais je ne pense pas pouvoir le faire seul, il me faut de l'aide, à mon grand désarroi*

Puis un bruit...dans la broussaile, des bruits de pas, kago prit son arme en main, se préparant à se battre, sa survie comptait, plus que tout, il se leva, l'arme au poing, se battre....juste se battre, être plus solide que le métal, frapper aussi fort que l'acier, rester calme dans toutes les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Trelandil S'altus

Trelandil S'altus


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : St-Hubert, Québec

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Classe / Rang: Grand Mage
Camps: Equilibre

Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sueur sous les tropiques [Libre]   Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:33

Mais quelle horreur ce sable! Rifka en avait plein les basket, autant au sens propre que figuré. depuis qu'elle avait mit les pieds sur la plage, elle regrettait son idée stupide. Pourquoi elle était là? Une excellente question dont voici la réponse: les huîtres. Elle n'était là ni pour les manger, ni pour leurs perles. elle était là pour leurs coquilles. une fois moulues et réduites en poudre, les coquilles des huîtres des plages de l'ouest pouvaient remplacer plusieurs solutés bien plus durs à trouver, dont notamment le sel draconique (produit par un croc de dragon moulu et mijoté pendant cinq jours dans du sang d'hérisson) et l'infâme réduit d'intestins de blatte (fait avec... ais-je vraiment besoin de décrire?)
Et c'est donc ainsi que la demi-elfe se retrouva sur les plages de l'ouest. à la recherche d'huîtres. Elle en avait déjà ramasser quelques unes échouées sur la plage, mais savait très bien qu'elle allait devoir se mouiller... Évidemment, en voyageuse vétérane, elle avait prévu le coup et s'était traîné des vêtements de rechanges fait d'un tissu qui sèche rapidement, un maillot de bain quoi. Elle n'avait pourtant ps envie de se changer, même seule sur une plage, après tout peut-être que des sirènes la reluquait.... Sûrement pas, mais elle était parano et superstitieuse et ne prenait aucune chance.
Elle donnait des petits coups de pieds das le sables pour essayer de dénicher plus d'huîtres

-Allez montrez-vous, venez voir maman.
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi

Kago Tadayoshi


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013

Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sueur sous les tropiques [Libre]   Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:32

Kago s'avança dans la brousse, mais rien, il se rassit, mangeant ce qu'il avait récolter, c'était trop grillé mais pas mauvais, il regarda la mer et s'approcha, c'était relaxant, détendant, rien ne pouvait être stressant dans un lieu pareil....il battit silencieusement des ailes, l'air iodée lui remontant dans les narines, il se disait qu'il reviendrai souvent ici, et puis....si il y a des sirènes, c'est pas plus mal, dire que des créature si splendide se trouve dans le coin, et puis une plage.....lieu de prédilection à la fête, hummmmm très intéréssant, il regarda le long de la plage et remarqua une jeune femme, elle semblait chercher quelque chose, Kago s'envola, arme en main et vola jusqu'à elle, il attérit avant de la saluer en regardant la mer.

"Bonsoir mademoiselle, enchanté de vous rencontrer"

Tant de politesse, bien rare chez notre ange, et puis bon....peut-être il avait envie de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlia
Noble Aventurière
Noble Aventurière
Aëlia


Messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe / Rang: Haute Elfe
Camps: Equilibre

Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sueur sous les tropiques [Libre]   Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:55

Allongée sur une des branches d’un arbre à regarder le ciel, Aëlia regardait les nues se déplacer avec indolence. Cela faisait maintenant cinq jours qu’elle échappait aux serviteurs de sa mère, malgré l’intensité des cherches et le nombre croissant du nombre de « chasseurs ». La jeune femme sourit à l’idée de gagner cette partie de cache-cache prolongée. Plus elle tiendrait, plus sa mère serait folle aussi bien de rage que d’inquiétude, ce qui satisfaisait pleinement l’archère. Lÿzie apparu dans son champ de vision pour lui tintinnabuler que des hommes approchaient et qu’il serait bon de s’éloigner un peu. S’éloigner un peu ? Pourquoi pas encore plus loin.
Elle sourit à son amie de lumière avant de se relever.


« Et si nous allions voir la mer. Au niveau de la plage. Ça fait longtemps qu’on n’y est pas allé et je ne pense pas qu’ils penseront au fait que je puisse me trouver à la lisière de la forêt.

La pixies sonna un accord énergique et commença à voler vers la destination de leur choix. Elles mirent trois heures pour traverser la forêt en slalomant aisément entre les arbres, puis arrivèrent à la plage. Sous le soleil, la mer était magnifique. Aëlia s’avançait librement vers le sable, lorsqu’une odeur de bois brûlés attisa son inquiétude. Un incendie ? L’archère se déplaça à vive allure en direction de la source du problème et fronça les sourcils à la fois de soulagement et d’intrigue à la vue d’une personne ailée, faisant cuir des crustacés.
Aëlia se remémora les histoires de sa grand-mère. Elle lui avait expliquée que l’origine de son prénom venait de l’existence d’hommes et de femmes possédant des ailes, tels des oiseaux, portant le nom « d’ange ». La fée pensait que ce n’était qu’une histoire, une légende, mais visiblement ce n’était pas le cas. Distraite par cette découverte, elle fit craquer un bout de bois en bougeant son pied.


*« Mince ! »*

Les amies réagissèrent immédiatement pour se réfugier dans un arbre voisin et observer l’ange chercher l’origine du bruit, épée à la main. Par précaution, Aëlia pris son arc, prête à se défendre en cas de besoin. De son perchoir, elle pouvait mieux l’observer. Le détail qui lui attira la plus grande partie de son attention, était ses ailes bleutées, qui étaient au nombre de six. L’ange, aux cheveux mouillés d’un blond vénitien, était vêtu de vêtements noirs ouvert au niveau du torse. Sur son épaule gauche se trouvait une plaque de métal, ressemblant à un morceau d’armure.
Si l’inconnu n’avait pas eu une épée dans ses mains, elle serait bien descendue pour le saluer et continuer mine de rien sur la plage. Il valait mieux attendre observer son attitude avant de savoir si elle risquait sa vie en descendant ou s’il était comme lui, simplement sur ses gardes. Il ne mit pas longtemps à retourner près de son campement de fortune et étendre de battre un peu des ailes pour les sécher, pour les faire sécher plus vite sans doute.

Aëlia trouvait que les anges étaient des êtres magnifiques. Pas étonnant que sa mère ait choisie ce prénom pour elle, vu ce qu’elle comptait faire d’elle depuis sa naissance. La fée sourit à cette pensée, restant silencieuse auprès de Lÿzie qui en faisait de même. Peu de temps à s’être installé, l’homme se leva et alla à la rencontre d’une jeune fille marchant sur la plage. Il n’avait pas l’air d’être agressif envers les étrangers alors, après un regard rapide vers la pixies qui pensait la même chose qu’elle, elles descendirent de l’arbre pour rejoindre la plage.

L’archère retira ses sandales pour ressentir la chaleur du sable sur sa peau. Bien qu’elle n’y soit pas habituée, c’était une sensation agréable. Aëlia avait rangé son arc dans son dos, mais gardait un regard sur les inconnus du coin de l’œil, on n’est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi

Kago Tadayoshi


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013

Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sueur sous les tropiques [Libre]   Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:31

Kago pencha sa tête attendant une réponse de la part de la demoiselle cherchant des huîtres, il tourna la tête vers son campement, se disant qu'il n'allait rester rien de sa nourriture si il ne s'en occupait pas, mais ça vu changeant d'objectif, passant du feu à une jeune demoiselle blonde, il s'envola doucement vers cette dernière, délaissant l'autre femme, étant un peu plus près, l'ange remarqua que la blonde avait des oreilles pointu, si il en croyait ce qu'il avait lu il y a longtemps, elle devait être une elfe.
Le ténébreux atterrit non loin de l'elfe, il s'approcha doucement, essayant de montrer qu'il n'était pas méchant, qu'il était doux et gentils comme une peluche, qu'il essayait juste de dire coucou et enchanté de te rencontrer. Kago regarda avec détails l'elfe, l'examinant de haut en bas, elle était séduisante et armé, un arc, pratique à distance mais complètement inutile au corps-à-corps, mais bon, l'ange la regarda avant d'ouvrir la bouche..

"Bonjour mademoiselle l'elfe, enchanté de te rencontrer"

L'envie de faire le dragueur monta tout de suite à la tête de l'Azurien, mais il refusa sur le moment, cherchant juste à faire de nouvelle rencontre, il espérait en bien, il voulait pas se faire d'ennemis, du moins, pas un de plus, la vengeance le tiraillant dans ses tripes, la hargne lui faisant serrer les poings, heureusement que le bruit des vagues le détendait, le rendait moins hostile et puis....il fallait qu'il garde son calme, mourir pour une connerie n'étant pas dans ses priorité, au contraire. Il sourit avant de se diriger vers son campement, enlevant sa nourriture qui finit cramé et donc immangeable, l'ange tourna la tête vers le demoiselle elfique en souriant.

Viens t'asseoir, je vais pas te manger"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlia
Noble Aventurière
Noble Aventurière
Aëlia


Messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe / Rang: Haute Elfe
Camps: Equilibre

Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sueur sous les tropiques [Libre]   Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:56

Lÿzie virevoltait gracieusement au-dessus des vagues qui se brisaient sur les rochers, faisant scintiller les gouttes de sa douce lumière. Le spectacle était magnifique. La fée l’observait le sourire aux lèvres, en trempant ses pieds dans l’eau salée. Aëlia s’assied sur un rocher proche de l’eau, mais au sec sur le sable chaud. Elle posa ses sandales sur le rocher avant de jeter un coup d’œil rapide sur les inconnus. C’est à ce moment-là qu’elle vit l’être ailé s’approcher rapidement d’elle. Immédiatement elle prit son arc en main et le banda à moitié, prête à tirer. L’homme se posa doucement non loin d’elle, mais marchait lentement dans sa direction. L’archère jugea qu’il n’était pas là pour l’attaquer directement et rangea son arc. Cependant, toujours suspicieuse, elle plaça sa main non loin de sa dague, au cas où.

Il s’arrêta à quelques mètres d’elle et lui adressa la parole d’une façon surprenante. La surprise ne venait pas de son accent mais de la façon-t-il s’adressa à elle. Il la tutoyait. Fronçant légèrement les sourcils face à cette familiarité douteuse, Aëlia approcha un peu plus sa main de sa dague en restant discrète. Que voulait-il exactement cet inconnu ? Elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu’il était déjà parti, après un sourire qu’il faut avouer agréable à regarder, en direction de son camp. Il retira la nourriture carbonisée du feu avant de l’inviter à s’assoir comme si elle était une enfant ou un animal apeuré.

Fronçant un peu plus les sourcils, la fée lui adressa la parole sur un ton monotone et froid.


« Pourquoi viendrais-je m’installer à côté d’un inconnu qui s’adresse à moi comme à une bête craignant les êtres qui se tiennent sur deux jambes, tels que nous. Selon vos dires, vous êtes enchanté de me rencontrer mais vous ne vous présentez pas. De plus, nous ne sommes pas des proches donc je n’accepterais pas que vous vous adressiez à moi d’une façon aussi familière.»

En entendant la voix de la fée, Lÿzie était venue se poser sur son épaule. La pixies, connaissant bien son amie, savait que l’ange n’allait pas réussir à l’amadouer facilement. Surtout s’il faisait ce genre de maladresse. Etant légèrement susceptible et non habituée à fréquenter d’autres races, Aëlia avait tendance à être sur la défensive tant qu’elle ne connaissait pas la personne. La boule de lumière se demandait comment allait se poursuivre leur entretient et se dit que si elle le jugeait digne d’être bien traité, elle l’aiderait à calmer la demoiselle aux cheveux d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi

Kago Tadayoshi


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013

Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sueur sous les tropiques [Libre]   Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:09

Kago regardait toujours l'elfe, cette dernière étant suspicieuse, cela était plutôt compréhensible, il était un inconnu qui en plus, ne parlais pas de la plus noble des façon. Cependant il était clair qui ne vouvoierai jamais une personne quelque soit son statut social, selon lui, un être vivant est égale en tout point, sauf pour les démons, mais pouvait-on lui en vouloir, c'est haine est ancestrale et ne risque pas de s'apaiser de sitôt.
L'elfe n'avait pas la langue dans sa poche, c'était appréciable pour Kago qui en avait marre de voir des gens qui ne dise pas ce qui pense, malgré tout, cette franchise fit doucement rire l'ange, lui ? Apeurer ? Ça ne risquait pas. Certes, les rencontres n'était pas son fort mais au point de montrer ça, mais il était vrai qu'il ne c'était pas présentée, une erreur qu'il allait vite corriger.

"Oui, désolé, je suis Kago Tadayoshi, et comme tu peut le voir, je suis un archange, et désolé de te décevoir, mais tu me fais nullement peur et je compte pas changer mes habitude pour une inconnue, donc si ça te plait pas...tant pis"

Il avait mît les choses aux clair et se permit donc de s'envoler et de s'asseoir sur une branche, regardant l'elfe en souriant, il semblait l'avoir déjà vue quelque part, soit dans un livre soit lors d'un voyage mais pourtant rien ne lui remontais à l'esprit, en tout cas, il trouvait que l'elfe avait un fort caractère, c'était assez rare ce trait de caractère chez les elfe, néanmoins les légendes était pour la plupart vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlia
Noble Aventurière
Noble Aventurière
Aëlia


Messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe / Rang: Haute Elfe
Camps: Equilibre

Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sueur sous les tropiques [Libre]   Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:55

L’ange qui lui faisait face l’avait quelques peu irritée avec sa manière d’agir. De quel droit s’adressait-il à elle de la sorte ? Les elfes ne sont pas des animaux peureux et sans défense. Du moins, c’est ce qu’elle n’est pas elle, et ne supportes pas être considérée comme tel. Lÿzie, posée sur son épaule, observait son amie et savait qu’elle à quel point cette dernière pouvait être susceptible parfois. Cet ange avait juste fait l’erreur de lui parler presque comme à une enfant et cela ne lui avait pas plu du tout. Il prit alors la parole pour s’excuser et se présenter comme il aurait dû le faire dès le départ. L’ange, ou plutôt l’archange, se nommait Kago Tadayoshi et lui annonça qu’il allait surement la décevoir car il n’avait pas peur d’elle et qu’il n’allait en aucun cas changer d’attitude pour une inconnue. La pixies, qui avait souri en apprenant qui il était, fit une moue en entendant la suite. Ce n’était vraiment pas la bonne manière pour calmer Aëlia, qui fronça un peu plus les sourcils.

« Je ne me souviens pas vous avoir dit que… »

« Dame Aëlia ! Où êtes-vous ?! »
« Dame Aëlia ! Revenez, votre mère s’inquiète pour vous »

« Merde ! »


Des voix d’hommes l’appelaient non loin de leur position. Les serviteurs de sa mère étaient là et il ne fallait surtout pas qu’elle se fasse voir maintenant. Les deux amies comptaient bien profiter encore un peu de la plage. L’elfe se cacha avec Lÿzie derrière un rocher proche, sous le regard de Kago, qui ne devait pas comprendre à quoi jouait cette tête blonde hargneuse. Les hommes qui la cherchait aperçu une silhouette dans l’arbre et se précipitèrent vers celui-ci dans l’espoir de l’avoir débusqué. Se rendant compte que l’homme ailé ne ressemblait en rien à la fuyarde ils soupirèrent avant de lui adresser la parole.

« Bonjour messire. Nous sommes à la recherche d’une jeune elfe qui a disparue depuis plusieurs jours à présent. Elle a de très beaux yeux bleus, ses cheveux dorés lui tombe au milieu du dos et sont ornés d’un diadème avec une pierre en pendentif au niveau du front. »

« Elle est généralement armée d’un arc. L’avez-vous vu ? Si oui, pouvez-vous nous indiquez où elle se trouve. Sa mère s’inquiète pour sa santé. »


Lÿzie et Aëlia observaient, inquiètes, l’ange qui allait décider de leur sort, rester libre un peu plus longtemps ou bien être de nouveau pourchassées. Vu la façon dont elle lui avait parlé, l'elfe se voyait déjà en train de courir en direction de la forêt pour échapper à ses poursuivants. L’archère serrait les dents et se préparait à bondir hors de sa cachette si l’ange décidait de vendre la mèche. S'il ne le faisait pas, la pixies se promis de faire en sorte de rendre Aëlia plus apte à faire connaissance avec lui.

La suite ne dépendait que de lui, quel camp allait-il choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sueur sous les tropiques [Libre]   Un peu de sueur sous les tropiques [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sueur sous les tropiques [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La machine à sous
» Trouvaille sous la Lune (PV Ryujin)
» Sous le vent des ténèbres. (Sora)
» Vengeance (PV libre)
» Une nouvelle Dynastie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Les Plages & l'Archipel des Îles Corail-
Sauter vers: