Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 event: le chaos humain [PV 4]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

event: le chaos humain [PV 4] Empty
MessageSujet: event: le chaos humain [PV 4]   event: le chaos humain [PV 4] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:58

Un chaos indescriptible… Les morts amoncèlent et les esprits échauffent… Il parait que les humains ont été infiltrés par un renégat très ancien…
D’un autre côté, il a été dit qu’un haut dragon faisait aussi partit de la régence humaine… Les humains de plus en plus suspicieux commencent à prendre parti et de mini guerres civiles éclatent…
D’un côté les suivants de Zaleth, qui jugent que cet intrusion d’un haut dragon est signe que les dragons veulent les dominer et non les protéger…
d’un autre les partisans de Tullia Estrama Von Raijer qui est pour eux un synonyme d’espoir, elle leur permet de croire que les humains ne seront pas les sous fifres des anges et des hauts dragons toute leurs vie…
Mais une ombre rode et menaces les partisans de Tullia Estrama Von Raijer… ou plutôt plusieurs… Des humains disparaissent, on ne retrouve pas leur cadavres, ou on les retrouves mutilés, ils meurent dans d’étranges circonstances… La nuit, des cris effrayant glace le sang des gardes qui entourent sar’hetsu… personne ne sait ce que c’est… Mais il faudrait rapidement le savoir… car cela commence à devenir dangereux, il y en a de plus en plus…
Deux grands clans se sont formés, les humains du côté de Dame Tullia, les fidèles, reclus à Sar’hetsu, et les Rebelles, cachés dans divers camps du côté du barrage des anouatis et protégés par on ne sait quel sort… mais ce sont souvent ceux qui s’y aventures qui se retrouvent découpé mutilés et tués…


Des cadavres, de plus en plus de cadavres… et le mystère reste entier. Puis le commerce continu et devient même intéressant… Les touriste affluent en quête de réponse ou de produit de qualité au plus petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

event: le chaos humain [PV 4] Empty
MessageSujet: Re: event: le chaos humain [PV 4]   event: le chaos humain [PV 4] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:22

Perché sur le rebord rocailleux de la montagne , la ou ce cachait le temple qui abritait les 15 anges sous sa tutelle, il regardait le vide. Bien des mois on passé sans que quel que chose de bien important se soit déclaré par l'un des 15 marcheurs. Ses armes était resté dans le temple, attaché a sa ceinture. Il soupira d'ennuis alors qu'il contemplait le soleil qui brillait fort en se matin frisquet. Alors qu'il se préparait a rentré dans le temple, il remarqua un point bougé plus bas dans la montagne. Un aigle, qui revenait a son nid pour nourrir son jeune et ainsi assuré sa garde. Tendit qu'il contemplait cela, il ne remarqua pas l'ange qui se posa délicatement derrière lui.

-Salutation Marcus! Dit l'ange d'une voix forte et fière.

Marcus se retourna surpris de voir le retour du premier ange sur les 15 partie.

-Bien, Bonjour mon jeune fidèle, on dirait que tu est le premier des 15 a donné des nouvelles de signe de vie depuis des mois!

L'archange s'approcha lentement pour offrir une accolade a l'ange qui fit de même.

-C'est bon de vous revoir après tant de temps!

Marcus sourit en hochant la tête.

-Je croie que tu n'est pas revenu car tu t'ennuyais, qu'elle message tu m'apporte? Demanda l'archange septique de la venu de l'un de ses disciple.

L'ange croisa les bras derrière son dos.

-Des choses étranges avec les humains on lieux et j'ai crue croire que vous offrir la chance de venir avec moi pourrait vous sortir de votre ennuis ici.

Marcus ne répondit pas sur le coup. Il écarta l'ange d'une main et il poussa avec force les lourdes portes de pierre pour disparaître dans l'obscurité. Tour ce que voyait l'ange au loin était la pair d'yeux bleu luisant dans le noir qui bougeait sans cesse a la recherche d'un truc.


Mettant la main sur sa ceinture comportant ses deux armes , ses cimeterre au propriété magique, il ne perdit pas une seconde qu'il entoura la ceinture a sa taille et sur un présentoir, se tenait son armure avec sa capuche. D'un sourire il s'empara de l'armure pour l'enfilé dans une sensation nouvelle. Il se sentait revivre alors qu'il reprenait ses anciennes habitude.

Taomi n'était pas présente et souvent partie ce qui rendait le temps long pour l'archange seul. Sortant du temple , l'ange le regarda d'un regard ouvert et le sourire en coin.

-Nous partons quand? Demanda l'ange, voyant son maître prêt a le suivre.


L'arrivé a Sar'Hestu


Marcus était arrivé pendant la nuit dans ce qui semblait être la ville atteins par le malaise que lui avait parlé l'ange. Des morts, trop de morts était compté au tour et parfois dans la ville. Bien qu'ignorant ce qui se passait ici, l'archange ordonna a son allié de se séparé et exploré et chercher un peu d'information tout en restant discret. Marchant dans la rue, le plus possible dans l'ombre , il avait du mal a cacher ses ailes tendit que sa présence fut vite remarquer. Le soleil se leva et l'archange jura entre ses dent d'être arrivé si tard dans la nuit et il aurait aimé bénéficier de plus de temps pour examiner les murs ou simplement exploré les contour de la ville.

-Et puis bref, ma présence est déjà noté plusieurs fois dans la ville cela changera rien. Pensa t'il a voix haute.


Il quitta les murs de la ville de la même façon qu'il est arrivé, par la voie des aires. Attirant des regards , il se laissa réceptionner sur le sol de terre , relevant son corps couvert par son armure étincelante a la recherche d'indice ou trace de pas sur le sol. Dans ce qui semblait être une simple reconnaissance allait changer en un combat un peu plus éthique pour Marcus. Tout droit surgis du haut d'un arbre, une pair d'ailes sombre de cuir passa près du visage de l'ange pour lui laisser une bourrasque de vent désagréable lui poussé les cheveux dans son visage. Un démon, tenant son arme au métal sombre et taché de sang sécher.

-On dirait que je vais pouvoir me faire une belle décoration pour notre Qg rebelle! De l'ange empaillé!

Hurla t'il en se lança sur l'archange avec l'envi très visible de lui arraché les plumes. Bien que calme mais surpris, Marcus ne laissa pas son sang froid chuté , il recula en dégainant sans tardé l'une de ses arme. Malheurs pour lui, la lame de l'être contraire a lui passe sur son épaulette, le percutant brutalement lui fessant perdre prise sur son premier cimeterre.

-Alors tu tien a jouer dur , tu va être servie!

Prenant son autre cimeterre dans son fourreau, il fonça arme lever, laissant la douce et aveuglante lumière du soleil passé sur sa lame pour plonger dans les yeux du démon pour l'aveugler. Dans sa petite ruse, il passa sous le bras lever de l'être démoniaque, lui lacérant sévèrement la cuisse , laissant une giclé de sang coulé sur son arme. Bien que rapide, Marcus était surpassé par la force brutal du démon qui lâchait sa rage a chaque coup d'épée qu'il lui donnait. Malgré sa blessure a la cuisse le monstre ne lâchait pas . Marcus bien conscient du danger qu'il courrait, il laissa son corps se bercer et se transformé en une lumière vive or et blanche pour rapidement se retrouvé derrière le démon qui compris a la dernière seconde que l'ange était plus rusé et rapide que lui. Plongeant subitement, la lame de L’archange plongea dans l'épaule de l'être des ténèbres. Comprenant son erreur et le degré de sa blessure , il pris la fuite, laissant son arme sur le sol devant Marcus.

Regardant son épaule, L'archange constata qu'une chaleur s'échappa de l'épaulette endommagé. Du sang coulait d'une plaie fait par l'arme démoniaque.

-Moi qui venait tout juste de la nettoyer ….

Prenant l'arme du démon dans sa main libre ,rangeant son second cimeterre et récupérant le premier, il retourna en ville pour y rencontré son allié qui l'avait accompagné ici.


-Marcus! Hurla l'ange, voyant l'arme étrange dans sa main et la marque fait sur son armure.

-On dirait bien que les démons fréquente l'endroit. Dit l'archange en jetant l'arme au pied de l'ange.

Le fidèle de Marcus resta les yeux ouvert de stupeur , voyant l'arme d'un démon arracher a son porteur.

-Je croie que vous l'avez eux avec une touche en moins pour vous. Dit l'ange moqueur en parlant de la blessure.

L'archange balaya sa blague de la main .

-Trouve nous un endroit pour nous reposé , on en aura besoin si les démons son présent ici.

Le fidèle hocha de la tête en direction d'un lieu de repos, ignorant tout des événement a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

event: le chaos humain [PV 4] Empty
MessageSujet: Re: event: le chaos humain [PV 4]   event: le chaos humain [PV 4] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:18

    La nuit était alors à son apogée et couvrait les rues de la ville d’un linceul sombre. L’astre céleste avait disparu sous une épaisse couche nuageuse et pas une étoile ne scintillait dans ce ciel ténébreux… La nuit était noire et calme, trop calme. Cela faisait longtemps que le couvre feux était dépassé, plus personne n’arpentais ses ruelles sombres et glauques, une ombre se glissait contre les murs sans un bruit. Encapuchonnée dans une longue cape plus noire que le jais une étrange créature se déplaçait. Le tissu de soie flottait autour d’elle comme pour l’embellir d’un halo ténébreux et farouche. La seule chose que l’on pouvait discerner était une silhouette féminine et l’esquisse d’une poitrine qui se détachait dans l’obscurité. La lune était de nouveau découverte, et, la lueur maladive qu’elle émettait léchait les pavées des ruelles où, diverse marchés parallèles avaient vu le jour, un peu plus reclus, loin de regard indiscrets des gardes de la ville des petits stades se dressait, on y vendait poison en tout genre, des armes et de l’opium.

    « J’en voudrais un sachet s’il vous plais »


    Une voie s’éleva doucement dans la nuit, une voie sombre et calme, celle d’un homme ou d’une femme ? Si cette voie était celle d’un homme elle serait fort douce et, si elle était celle d’une femme, elle serait bien grave… Elle pointait du doigt une plante ronde et verte de laquelle coulait un liquide blanchâtre. La voie provenait des lèvres d’une femme. Des lèvres généreuses qui sortaient du capuchon, l’on ne voyait rien d’autre que ces lèvres qui laissait présager qu’elle était une belle femme, mais, la capuche en cachait trop.
    La femme mystérieuse esquissa un sourire, en ouvrant une petite bourse de cuire noire, elle déposé sur la planche du stand deux pièces d’or et pris son sachet, le cachant dans sa poche. Elle s’arrêta un instant sur le stand d’armes regardant quelques carreaux qui, d’après les dires du vendeur, ne rataient jamais leurs cibles, un rire sarcastique s’autorisa à passer la barrière de ses lèvres avant que l’ombre ne reparte.
    La grande horloge sonna cinq coups, ce qui signifiait que les vendeurs rangent rapidement leurs stands pour ne pas se faire attraper.

    « L’HEURE DU COUVRE FEU EST LEVEE ! »


    Le crieur public annonçait l’heur alors que même le soleil n’était pas levé. La jeune femme sans visage sortit son sachet et sa pipe à opium de sous sa cape et la porta à ses lèvres. Dans un souffle, une épaisse fumée blanchâtre sortis de sa bouche alors qu’elle marchait silencieusement, un silence qui fut vite brisé par un combat.

    *à peine le droit de sortir que ces humains se battent déjà…*


    Le spectacle qu’elle avait devant elle était bien plus intéressant que prévus, sans cessée de fumer elle le regarda faire, cachée dans le renfoncement d’une ruelle. Un ange et un démon, comme cela était amusant…
    Elle observait, tapie dans l’ombre le démon se faire terrasser par cette ange. Une moue triste se dessinait sur son visage, mais au final, cela allait lui permettre de s’amuser, l’homme qui restait était un ange, elle avait des ailes blanches, elle était donc prise pour un ange. Sans hésiter, elle s’avança dans un épais nuage de fumée due à sa pipe. Elle souffla à nouveau de cette épaisse fumée blanchâtre et retira sa capuche tout en laissant sortir ses grandes ailes blanches.
    Posant son regard rubis et offrant son sourire le plus charmeur, elle rangea sa pipe et applaudis.

    « Bravo mon seigneur, une fois de plus le bien à terrasser le mal »


    Les éclats argentés de la lune se reflétaient sur les cheveux immaculés de la dame mystérieuse, sa voie était toujours aussi ténébreuse mais son visage angélique et doux montrait une femme aimable et gentille, une prêtresse de Mystère se dressait alors, une femme aussi belle que mystérieuse…

Revenir en haut Aller en bas
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

event: le chaos humain [PV 4] Empty
MessageSujet: Re: event: le chaos humain [PV 4]   event: le chaos humain [PV 4] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:59

L'archange roula des yeux voyant l'ange se moquer de lui. Bien sur il avait été toucher mais, la force de son adversaire était en point capable de rivalisé avec la vitesse et l'expérience du combattant. Bien qu'un peu fatiguer, son esprit se perdit dans ses pensée alors qu'il demanda a l'ange de trouvé un endroit pour se reposé et ainsi médité sur le fait que des démons pourrait être responsable de la disparition de gens dans le coin. Alors qu'il avança, il ne remarqua pas la jeune femme encapuchonné et il marcha lentement, ayant perdu de vue l'ange avec lui.

-Il reviendra. Ce dit il tout bas en voyant de plus en plus de personnes se déplacer dans les rues alors que le soleil n'était même pas levé. Bien que fatigué, son esprit redoubla de vigilance se rappelant qu'il était un ange parmi les humains et ignorait ce que cela pourrait enclencher. Il recula ignorant si son allié était sortie bonnement comme sa au publique mais il tenta de se cacher lui le plus possible dans les petites rues. Il avança parmi les ombres , trouvant un endroit agréable pour s’asseoir sur le sol juste en face de la femme qui fumait tranquillement.


Il soupira , retirant son épaulette touché et fit un bref diagnostique pour remarquer que la pointe de l'arme démoniaque n'avait que pénétré peu profond sa chaire. De son doigt, il laissa une flamme blanche dansé sur le bout et il l'approcha de son épaule pour serrer les dents et sentir sa peau brûler sous le traitement brutale qu'il lui donnait. Il se releva d'un bond , soulagé d'une épaisseur d'armure en moins sur le corps , par la voix de la jeune femme qui fumait toujours mais qui dévoila son visage de sa capuche et dévoilant ses grandes ailes blanche.

Sous la surprise Marcus enflamma complètement sa main de feux blanc et saisi l'une de ses cimeterre au passage pour se tenir prêt au combat.

« Bravo mon seigneur, une fois de plus le bien à terrasser le mal »

L'archange soupira en baissant son arme et fessant disparaître le feu de sa main. Il plissa des yeux face aux grandes ailes blanches qui maculait le dos de la femme. Rare était les fois ou il avait croisé des anges autres que ses fidèles mais, une femme ange était encore plus rare et exceptionnelle car elle avait un petit sourire charmeur qui disait a Marcus qu'elle n'était pas un adversaire pour lui. Ne voyant aucune malice ou danger dans son regard doux , Marcus laissa son arme planté dans la terre.

-Ceci n'était qu'une rencontre les plus hasardeuse qu'elle soi, je ne chassait ni le mal ni personne. Et je vous en pris, appeler moi l'exécuteur et non mon seigneur. Dit il d'un coté irrité d'entendre ''mon seigneur'' quand elle lui avait adresser la parole. Alors qu'il replaçait sa pièce d'armure, il examinait l'ange sous son regard interrogateur. Ses yeux rubis l’intriguait , contrairement a lui qui son bleu et très visible dans l'obscurité, elle ils étaient rouge rubis. Une fois son armure en place, il repris son arme d'une main fluide et replaça la lame dans son fourreau.

-Une ange ici? Rien de plus étrange et une ange qui fume , qui fume de l'opium après mieux réflexion. Dit il alors que rien de plus intriguant parcourait son esprit. D'un coté, il se disait en permanence de gardé un œil sur elle et que les apparence peuve être trompeuse.

-Voulez vous bien me dire ce que vous fichez ici a fumé dans une ruelle la nuit dans une ville emparé par la peur et le chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event: le chaos humain [PV 4] Empty
MessageSujet: Re: event: le chaos humain [PV 4]   event: le chaos humain [PV 4] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:11

( Je m'incruste *o* )

L’obscurantisme des hommes m’étonnera toujours autant. Je n’ai pas bien saisi la cause et les effets de toute cette guerre, mon absence fut trop grande pour que je suive exactement ce qu’il se passe. Mais je ne suis pas ici pour m’occuper d’étranges disparitions, ou de meurtres tout aussi curieux. Mon amour du voyage mais surtout de pour ma vengeance m’emmène jusqu’ici, dans cette ville fortifiée qu’on appelle Sar’Hestu. D’après les dires de bon nombre de personnes, l’une de mes cibles serait ici. Pas l’une des plus importantes, mais celle avec qui mon épopée pourrait avancer à plus grands pas. Malheureusement pour moi, je ne tombe pas si bien. Les gardes sont méfiants et mon entrée n’allait pas être si discrète si je me retrouve dans une rue avec ma monture cadavérique… J’avais préalablement revêtit une armure dont je tairais pour l’instant les auteurs, en revanche, les mailles et les plaques dont étaient ornés mon bellâtre, ne faisait qu’augmenter sa splendeur. Seuls ses yeux étaient visibles, des yeux d’un vert étrange, presque bouleversant. Ce cheval suivait la route sans aucun effort, mes mains gantées sur les rennes, j’attendais patiemment d’être rentré pour pouvoir m’atteler à ma tâche des plus sinistres… Récolter, m’informer, tuer.

Contre toute attente, et malheureusement pour mon œuvre qui risque d’attendre, les rumeurs n’étaient pas fausses. Je doutais réellement de leur véracité. Mais les tensions sont bien trop fortes pour qu’elles ne soient pas visibles. Des regards terribles me sont décernés, mais je ne réponds en aucun cas. Capuchon mis, les yeux rivés sur les quelques mètres qui me séparent d’un marché. Je décide de continuer à pieds, en laissant mon cheval à un abreuvoir. Mon armure est assez lourde, et je n’ai plus eu l’habitude de la porter. Par des gestes lents et mal coordonnés, je descends de ma monture. L’harnachant contre un piloris, je me concentre sur ce que je devais trouver. Une langue pendue, quelqu’un qui peut me renseigner sur tout, et tout de suite. Quelqu’un pouvant tout savoir en un instant. Quelqu’un qui sait où je peux trouver n’importe qui, à une heure bien précise. Mais mon exercice est compliqué, la discussion risque d’être dure à entamer . Je ne suis pas pourtant associable, mais le climat me semble trop altéré pour qu’un inconnu aux aspects des plus démoniaques soit accueilli avec la plus grande des noblesses.


La nuit n’arrangeait rien, la peur se lit au plus profond des âmes de chacun. le marché bat son plein et certains acheteurs n’hésitent pas à prendre tout et n’importe quoi… Ce qui aurait pu gâcher la fête ? Cette bagarre par des coups et des bassesses des plus terribles dont je suis très peu fière en voyant les deux auteurs. Ange, démon. Contrairement à ce que j’aurais pu penser, l’être à plumes s’en est très bien sorti. Passant mes doigts griffus par des lames sur différentes étales, je laisse l’argent tomber pour prendre plusieurs achats d’herbes de toutes sortes. Je ne suis pas un as en potion, mais je sais me défendre pour les concoctions rapides et efficaces pour presque tout. Les drogues, comme la médecine, ne sont pas des notions si vagues pour moi.

Allant voir le démon, me démêlant des passants… Je pose ma main sur son épaule, laissant mon énergie et mon aura envahir son âme et atteindre sa confiance :

« Ta fierté n’est pas atteinte, mais ta vengeance resterait inutile, mon frère… »

Quand il tourne sa tête, son regard reste muet et ses lèvres parlent sans vraiment quoi dire :

« … vo… vous ??... Ici ?... Mais … Seigneur… Comment ? Pourq…


- Je pense que tu peux faire bien autre chose que de me poser des questions aussi évidentes. »


Ma poigne se serre, et mon aura devient très sombre, la peur le raidit :

« Trouve pour moi cet homme… »


L’image, le nom, la manière et son allure… Mais le choque est trop fort pour cet être si faible qu’il finit par se décaler de lui-même… Ahuri et victime d’une manipulation trop profonde au niveau de son âme… Sa force lui échappe et son conscient également… Il se laisse envahir par la folie, et s’en va plus loin… Quelle pitoyable créature. Soupirant d’une façon grave, je lance un regard noir même si mes yeux sont d’un bleu clair… La froideur de ce que je dégageais comme image, peut laisser songeur sur mes préoccupations. Mais mon souhait de maintenant n’en est pas de venger ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Säntis E. Von Battori
Prêtresse des mystères
Säntis E. Von Battori


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : retourne toi...

Feuille de personnage
Race: Ange dragon
Classe / Rang: espionne
Camps: Profiteur

event: le chaos humain [PV 4] Empty
MessageSujet: Re: event: le chaos humain [PV 4]   event: le chaos humain [PV 4] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:50

    La prêtresse des mystères s’approchais un peu plus de l’ange, elle glissa ses doigts sous sa cape de soie noire pour caresser ses armes bien cachées du bout des doigts. Elle était prête à attaquer, ou plutôt, prête à parer. Cependant elle ne montrait aucun acte de violence, elle ne voulait pas être la première à attaquer, elle voulait être la victime et non la coupable. Victime de la lubie d’un ange fanatique qui travaille à la botte d’un dieu… Elle avait une profonde envie de destruction, cette envie qui peut prendre un démon d’arracher une à une toutes les plumes d’un ange avant de lui arracher les ailes pour les dévorer. Elle voulait avoir le sang de l’ange sur sa langue, sa peau qui craque sous ses ongles ses yeux qui éclatent sous ses doigts s’enfonçant dans ses orbites azurés… Une lueur malsaine dévorait ses yeux rubis, le sang lui fit tourner la tête, mais elle se ressaisit bien rapidement… Elle ne devait pas craquer, pas de suite, elle ne devait pas l’attaquer en première. Un bruit attira son attention, une ombre, une aura elle voulait savoir ce que c’était. La curiosité avait laissé place au sadisme elle ne fit pas attention à l’ange et lui tourna le dos pour aller satisfaire sa curiosité. A tout moment son interlocuteur pouvait l’attaquer elle était totalement exposée, mais avait-elle peur de cela ? Non. Elle désirait ce combat, elle en avait envie. Histoire de prévenir l’ange, elle lui envoya une image, une image qui marquera son esprit. Durant une seconde, l’ange à l’impression que l’illusionniste enfourne sa main dans sa gorge, au plus profond pour aller lui arracher la langue, elle ne le laisse pas ressentir la douleur, simplement les images. Le sang qui gicle se le visage blanc de l’innocente, ses yeux vermeilles illuminé d’une flamme malsaine, la langue encore chaude suintante et sanguinolente dans la main de l’hybride. Elle rabattit sa capuche sur sa tête, il était de nouveau impossible de voir son visage, impossible de voir ce sourire malsain déformer son visage si innocent. Elle attendait de se faire attaquer par cet ange surement trop fier ou trop fanatique pour tenter de lui donner un coup dans le dos. Elle en avait pourtant envie, de ce combat, elle voulait les étincelles du métal que l’on frappe, les cris de douleur, de peur, les yeux écarquillés des enfants choqués de voir un homme mourir sous leurs yeux, les hommes perdant toute confiance en les anges voyant cette créature immaculée et si douce se battre avec un de ses frère. Si ils savaient à quel point elle se fichait des anges, à quel point elle les haïssait, des traitres, c’est tout ce qu’ils étaient, incapable de concevoir qu’un enfant peut être aussi bien par amour que par nécessité de perpétuer la race. Tout en elle n’est que désire de tuer, d’exterminer la vermine ailée dont elle faisait partie. Elle en mourra surement, mais au moins, elle aura montré aux humains qu’ils ne sont que les pions des anges, utilisés pour protéger des dieux trop lubriques qui ne désirent que la puissance et la luxure… Mais nous nous éloignons dans les sinuosités abyssales de l’esprit de la belle, elle avançait toujours vers son objectif, quand elle put enfin y mettre un mot, un démon. Un large sourire se dessina sur ses lèvres cachées dans l’ombre, yeux de sang se méfiaient tout de même, elle n’avait rien d’un démon et elle le savait, mais à part sa forte odeur d’opium mêlée à celle douce et sucrée de ses cheveux rien mise à part ses paroles ne pourraient la sortir de là si le démon décidait de l’attaquer.

    Elle désirait de plus en plus faire souffrir l’ange, elle le voyait hurlant et saignant, elle sentait sa peau craquer sous ses dents… Les ombres la dévoraient de plus en plus visibles seulement par ses yeux la folie la prenait petit à petit, faisant d’elle un de ces monstres assoiffés de chair et de sang… Elle s’étira dans un gémissement d’aise, geste qui la rendait soudains plus humaine, un nouveau masque ? Oui, celui de la neutralité la plus totale. Elle désirait toujours un combat mais, si l’ange était intelligent il n’attaquerait pas deux démons. Elle sorti sa pipe et la porta à sa bouche, silencieuse, froide, distant…

    « Comme c’est beau, un ange et un démon, qu’allez-vous faire ensemble mes mignon. »

    La fumée s’estompait autour d’elle laissant voir ses yeux illuminé d’une rare violence et d’une violente folie, sa voie était sombre et mystérieuse, impossible de savoir si elle appartenait à un homme ou à une femme, que voulait-elle de ces deux hommes ? À l’heure qu’il était personne ne le savait vraiment… Les manipulait-elle ? Peut-être, peut-être pas, elle n’avait aucune envie autre que celle de savoir à qui elle avait à faire…

Revenir en haut Aller en bas
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

event: le chaos humain [PV 4] Empty
MessageSujet: Re: event: le chaos humain [PV 4]   event: le chaos humain [PV 4] Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:19

Bien que debout devant cette ange au allure étrange, Marcus ignorait si s'agissait d'ennemis ou allié par ses agissement étrange. D'une part, l'esprit de Marcus lui indiquait de frapper, frapper le premier avant qu'il se retrouve dans une situation les plus accablante et désastreuse. Yeux rouge, la couleur du sang. Une pipe remplis d'opium qui laissait une fumé nauséabonde envahir l'air et qui brûlait les narines de Marcus. L'archange se tenait prêt, les mains lentement posées sur les pommeaux de ses cimeterres, prêt a dégainé et frapper rapidement et efficacement. N'ayant reçu aucune réponse, il se demandait bien de ou sortait cette femme au yeux de sang. Aucune réponse ne sortait de sa bouche excepté la fumé d'opium qu'elle fumait. Alors qu'il tourna la tête pour regardé dans le chemin derrière lui, il senti un mouvement flou dans son regard et une sensation étrange, une illusion qu'il pris pour la réalité , lui arracher la langue. Bien que son corps resta droit comme un planche, capuche rabattu , le poing serré sur le manche de son arme, il ne manifesta aucun signe s'agression. Il rouvrit ses yeux d'un bleu acier, la seul chose qui était visible sous sa capuche. Le bien face au mal incarné.


Bien conscient du coté d'esprit de l'ange au yeux de sang, il se retourna lentement vers le chemin qu'il allait prendre pour retourné vers son fidèle plus loin qu'il senti l'aura se rapproché. D'un mouvement fluide avant que l'ange quitte sa porté, il dégaina l'une de ses armes pour porté la pointe sous sa gorge.

-Je craint que vous vous soyer vous même trahis, espère de monstre.

Cracha t'il avant de laisser une vive lumière blanche aveuglé les personnes qui portait leurs regard vers eux, aveuglant l'ange et le démon près, il avait quitté la ruelle en marchant ,rangeant son cimeterre avant de croisé son fidèle , l'arme a moitié sortie.

-Viens, se démon n'est pas seul et il est revenu au près de l'une de leurs. Ne sort plus seul ni sans ma présence.

Sans posé de question le fidèle le suivait, d'un pas rapide vers leurs chambre d'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event: le chaos humain [PV 4] Empty
MessageSujet: Re: event: le chaos humain [PV 4]   event: le chaos humain [PV 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
event: le chaos humain [PV 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event: Le chaos humain
» Event (Le Chaos Humain): Le Retour...
» Event: Le chaos humain [Tullia Hang Taomi]
» Event: le chaos humain, sa chauffe au palais royale... [4 joueurs]
» Event le chaos humain: assassina sur les terres franches [qui viendra verra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Sar'Hetsu , Fort Humain du Delta-
Sauter vers: