Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ange et Démon [PV Takku] (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Empty
MessageSujet: Ange et Démon [PV Takku] (terminé)    Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:32

Ennuyant....Ennuyant...Ennuyant...


La vie au château était lassante. Elle l’avait toujours était, quelque soit le château. Ennuyeuse. Dans le château de Terre Franche sa seule activité était les préparatifs de son mariage, car elle se devait là d’agir en dame et poser un point de vue sur ce qui devait être le jour le plus important de sa vie. Pourtant à ses yeux il n’avait rien d’important ce jour. Elle n’avait, d’ailleurs, même pas vue encore à quoi ressemblait le roi.

Alors en cette nuit elle avait décidé de quitter, quelque temps, le château, juste pour prendre l’air. Elle avait attendu la fin de l’après midi avant de prendre une monture pour fuir pour la nuit. C’était, ses yeux de feu rivé devant elle avait traversé le royaume du roi qui serait son mari, et pendant un long moment de la nuit, traverser un bonne partie des Terres Franches, jusqu’à parvenir aux Contrée de l’Ouest. C’était là, la destination qu’elle avait choisit, par justice, pour s’éloigner de la froideur qui régnait chez ses semblables.

Elle traversa un pays qui, même la nuit, était coloré. Ses yeux fuyaient les habitants qui grouillaient autours d’elle. Car, la nature, avait fait d’eux des ennemis et Eima n’avait pas sa place en cet endroit. Mais elle ne voulait aussi que la paix, être en paix au moins ce soir et oublier la rage qui existait entre leur peuple.

Alors elle traversa la Contrée jusqu’à la région des Grand Lac.

La nuit était déjà bien entamée lorsqu’elle commença à retirer les vêtements qu’elle portait. La cape qui avait cachait son visage git sur le sol, à coté du cheval noir qu’elle avait attaché à un arbre. Bientôt ce fut la longue robe bleue nuit qui rejoignit la cape, découvrant le corps à la blancheur lunaire du démon. Sans plus tarder elle glissa son corps dans les ondes froides du lac. Elle avait choisit sa place avec choit, sous un Saul pleureur dont les branche se perdait sur l’eau, formant parc e fait un abri pour la nudité de la jeune impudique qui n’était que de moitié dans l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [PV Takku] (terminé)    Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:46

Takku, parcourant le monde à la recherche de son amie, avec jusqu'à présent trouvé l'amitié d'un petit dragon. Ce n'était pas vraiment qu'il recherchait mais de l'amour ou de l'amitié dans cette quête ne pourrait le rendre que plus heureux. Et peut-être qu'en fin de compte un jour il arrêterait de chercher son amie, même si c'est vraiment son but actuellement.

Il faisait nuit, il marchait avec Sacchi depuis bien quatre heures. Voler, marcher est bien fatiguant avec le temps. Takku avait donc envie de se reposer. Mais pour le moment il n'y avait rien de bien. Le sol vert, le ciel bleu clair, de grands arbres magnifique. Cette région était magnifique et pour un petit séjour amoureux, elle est parfaite. Sacchi s'envola et profita de l'air fraiche du soir pour s'amuser un peu. Il fallait bien rire de temps en temps. Takku le regardait voler, survoler les arbres, faire des loopings, etc ... Sacchi est vraiment un petit dragon sympa et mignon.

De loin, Sacchi pu voir il lac, et il descendit sur l'épaule de Takku et il poussait de petits sifflements de Takku ne comprenais pas encore ... En tout cas les sifflements n'étaient pas menaçant donc aucun être armé ou objet dangereux tel que les pièges à loup posé généralement en forêt. Sacchi s'envola et avança d'un coup très vite. Takku fut obligé de courir pour le suivre et il dit doucement :
Mais pourquoi va-t-il si vite ? D'habitude, lui qui est posé et calme, se voit bien excité ...

Ils finirent par arriver devant un magnifique lac, l'eau était claire et sans remoud. Sacchi alla boire l'eau qui semblait délicieuse. Takku s'en approcha, la toucha et en bu quelque goutte. Le lac était touché par quelque arbre par endroit. Sous les arbres, on n'y voit rien, ça tombe bien d'ailleurs parce que Takku ne veut être vu par personne s'il venait à aller dans l'eau. L'eau n'était pas froide, elle avait une température parfaite pour prendre un bon bain. Il le méritait bien d'ailleurs après la marche d'aujourd'hui.

Sacchi se posa dans l'eau et en sorti aussitôt, un dragon ça n'aime pas trop l'eau. Takku, lui, n'était pas dérangé par l'homme mais il fallait d'abord se mettre nu pour y rentrer. Il retira la cape qui se trouvait attaché à ses ailes, la posa correctement pliée sur le sol, il retira sa capuche en faisant bien attention de n'être vu par personne et enleva sa robe et la laissant glisser autour de lui. Il se retrouva nu. Il fonça dans l'eau et s'y enfonça entièrement, on ne le voyait plus. Il remonta à la surface après quelque seconde, il était à présent incapable de voler avec des ailes aussi mouillées.

Sacchi volait au-dessus de lui et pour lui faire une blague, Takku décida de plonger et de remonter à la surface sous l'arbre qui se trouvait en face de lui. C'est d'ailleurs ce qu'il fit. Il dut plonger très profondément pour ne pas se faire voir à travers cette eau transparente et pour ne pas faire de trace sur l'eau. Arrivé sous l'arbre, il s'essuya les yeux et se tourna dans la direction dont il venait. Il allait appeler le dragon à le rejoindre mais, il reculait dans l'eau et il fini par buter sur quelque chose de très doux...

Takku se retourna et vu que c'était une femme, caché sous les arbres elle était introuvable ... Takku était perdu et ne savait pas quoi faire.
Oups ! Désolé madame, je ne vous avais pas vu, je suis désolé ! Vraiment désolé. Sacchi ne viens pas, ne viens surtout pas ... Takku se tourna pour ne pas regarder la dame, mais c'était déjà trop tard, elle avait un corps sublime, elle avait un ventre lisse, un simple et très jolie nombril. Sa poitrine avait une taille bien proportionné et donc l'accord avec le corps était parfait. La peau pale de la jeune femme était en parfaite harmonie avec ses jolie yeux de la couleur du feu. Ses cheveux blancs paraissaient aussi lisse que de la soie ...

Takku devint tout rouge, il ne savait vraiment pas quoi faire, en plus d'avoir vu cette femme nue, elle aussi avait vu son visage ... Il fallait faire quelque chose, dire quelque chose ...
Jeune femme, vous êtes magnifique, je ne peux pas vous mentir, mais il faudrait que vous oubliez mon visage, et j'en ferai pareil de vous ... Je ne vous ai jamais vu aussi peu vêtu ... Takku s'égarait dans ses propos tellement il était choqué par la beauté de cette femme qu'il préféra se taire ... Il toucha la partie de son corps qui avait touché la femme, pour se rappeler le doux contact entre leur peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [PV Takku] (terminé)    Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:44

Plongée dans l’eau froide, Eima réfléchissait à milles choses. Ca vie avait était un long fleuve qui n’avait fait que le forger, comme la pierre qui subit l’érosion de l’eau qui la caresse des années durant. Sur elle les années avait eut leur effet érosives, la forgeant pour faire d’elle la perfection Akimen, pour faire d’elle une digne enfant de sa famille...pour se faire donner ensuite à un homme qu’elle ne connaissait même pas. Mais le point positif sera qu’elle deviendrait la Reine. Les Akimen était fait pour cela, être dans les hautes sphères. Alors Eima n’avait pas le droit de se plaindre. Pour les démons il n’y avait pas mieux qu’être supérieur. Et en tant que Reine, Eima allait avoir bien du monde sous ses ordres, un nombre incalculable de personne...et de quoi s’amuser, des corps à tuer, des esprits à torturer.

Mais le calme n’est pas une chose qui est fait pour Eima. Car apparemment, lorsqu’elle le cherchait, il fuyait. Peut-être n’étaient-ils pas compatibles... En tout cas, il la quitta. Eima ne se préoccupait pas de ce qui l’entourait. Elle avait fermé ses yeux et, l’eau l’encerclant à la taille, elle avait posé ses mains à plat sur l’onde, et avait levé son visage vers les hautes cimes de l’arbre, offrant son visage à la lumière de la lune qui perçait les branches du Saul.

Seule le froid de l’eau et de la nuit s’offrait à elle. Pourtant, quelque chose de chaud se heurta à elle. Elle trébucha par l’avant lâchant un petit cri avant de poser ses yeux sur ce qui l’avait heurté, portant, d’elle-même, ses mains sur ses seins, les cachant avant de secouer la tête pour que ses cheveux viennent cacher son corps. La chose, à ses yeux ne suffisant pas elle s’enfonça dans l’eau, cachant jusqu’à ses lèvres, l’eau ne s’arrêtant qu’à la rez de son nez.

L’homme devant elle, dont elle n’avait pas vu le visage, c’était aussi retourné. Sortant la tête de l’eau, elle dit, se retournant à son tour, sa voix se faisant froide.


-Sortez ! Partez ! Qu...qu’est ce que vous faites là ?!

Les yeux clos, elle s’attaqua au esprit qui grouillait autours d’elle, créant entre elle et l’homme, qu’elle sentait être bien plus, un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [PV Takku] (terminé)    Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:36

Takku qui venait de heurter une femme magnifique ne savait plus quoi faire, il s'était excusé mais la femme était devenue froide comme le marbre ... C'est d'ailleurs normal et Takku le comprenait, mais il ne savait pas quoi faire pour être pardonné ... Takku ne pouvait oublier le corps de cette femme, il était gravé dans sa tête, elle était surement très importante ... Un corps de déesse et un caractère dur jusqu'à maintenant.

Takku se posa une question relativement importante tout de même, qu'est-ce qu'une femme aussi belle fait-elle dans un lac, totalement dévêtu, à une heure pareille ? Takku lui avait une excuse, c'est un vagabond qui cherche une amie et qui a marché beaucoup aujourd'hui. Du repos dans l'eau fait toujours du bien ... Peut-être en est-il de même pour elle, ce qui parait bizarre à Takku puisque la peau de cette femme est vraiment douce, aussi douce que la rosée du matin sur une fleur s'éveillant ...


Je suis encore sincèrement désolé madame, mais que faites-vous ici à une heure aussi tardive de la nuit ?


Sacchi qui entendait parler Takku entra sous l'arbre, il put voir la femme nue. Même si le dragon ne savait pas ce que cela représentait, Takku l'attrapa et le mit dans l'eau. Il lui dit qu'il ne fallait pas la regarder dans cette tenue, que c'était mal élevé et que Takku n'avait pas fait exprès de lui tomber dessus. Sacchi poussa des petits cris, surement amusé, ou alors mécontent d'avoir fini dans l'eau lui qui n'aime pas ça ... Il fit le tour du mur qui était présent entre les deux personnages et il se frotta à la demoiselle. Takku était inquiet pour lui, il ne savait de quoi cette personne si sublime était capable ...

Takku avançait vers les feuilles de l'arbre, pour vérifier qu'il n'y avait personne dehors ... Mais malheureusement pour lui, des gens passèrent au moment où il faillit sortir, les feuilles bougèrent et les hommes dehors s'arrêtèrent. Qu'avait encore fait Takku comme connerie. Comme si foncer dans une femme nue n'était pas assez gros, il faillit les faire repérer tous les deux. Heureusement ce ne fut pas le cas et les hommes reprirent leur route. Takku et la femme avait eu très chaud.


Ne puis-je pas finir de me laver sans vous regarder s'il vous plait. Si vous voulez me regarder à votre tour je ne peux vous en vouloir, je suis l'intru. dit-il tranquillement en espérant qu'elle accepte.

Il plongea dans l'eau, remonta et se frotta la tête. Il se fit à flotter sur ces ailes. Il faisait un peu l'enfant, mais il voulait rester dans l'eau, proche ou loin de la femme mais dans l'eau avec elle. Il était vraiment fou de sa beauté et aurait pu la décrire dans le moindre détaille même s'il ne l'avait pas regardé longtemps ... Il pourrait écrire un livre sur elle déjà et pourtant il ne la connaissait pas. Osera-t-il poser la question ?


J'aimerai en savoir un peu plus sur toi s'il te plait. Qui êtes-vous simplement par exemple ?


Takku posa donc la question, il espérait qu'elle répond. De un parce qu'en savoir plus sur une femme est toujours intéressant, et de deux parce que la voie d'une femme aussi belle doit surement être douce, aussi douce de la voix d'un ange ... De plus si elle acceptait de lui parler, peut-être avait-il une chance de sympathisé avec et qui sait peut-être se reverraient-ils peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [PV Takku] (terminé)    Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:56

Je suis encore sincèrement désolé madame, mais que faites-vous ici à une heure aussi tardive de la nuit ?

Eima n’aimait pas la tournure que prenaient les choses. Être nue était une chose, dans l’eau aussi, mais être nu dans l’eau d’un lac, certes à l’abri des regards, mais devant un inconnue était une autre chose. Le mur qu’elle avait élevé entre eux, pour l’instant, la cachait. Il fallait qu’elle sorte de l’eau, et c’est en faisait ses premier pas pour s’extirper de l’eau qu’elle poussa un cri, faisant face à un dragon. Sa réaction fut instantanée, elle plongea dans l’eau, s’immergeant entièrement pour se cacher, le mir, derrière elle, cédant dans un bruit d’éclaboussure au fur que chaque pierre, qui formait le mur, tombait dans l’onde, créant par auréoles des remous.

Les clapotis qu’elle entendit par la suite l’insista à courir hors de l’eau, attrapant d’un geste vive son linge qu’elle plaqua contre sa poitrine avant de fusiller l’homme du regard ? Mais à peine eut-elle posé sur lui son regard qu’elle se figea.

Des ailes. Il avait des ailes, celles d’un ennemi, celle d’un ange, celle d’un être que sa race n’hésitait pas à tuer.


-De quel droit me retournes-tu la question que je te pose. Je n’ai pas à m’expliquer devant une personne de ta race, de ton infériorité...

Dit-elle d’une voix sifflante, reculant pour se cacher derrière son cheval, et se vêtir, saisissant, sur sa scelle, un poignard qu’elle glissa dans sa ceinture, à son dos pour le cacher de l’ange. Elle sortit de la cachette que lui donnait sa monture, entièrement vêtue, d’une tunique bleue qu’une ceinture serrée à sa taille, de longues bottes de cuire couvrant ses jambes, jusqu’à ses cuisses qui était toutes découvertes, dévoilant sa peau blanche. Doucement elle se rapprocha de lui, s’arrêtant la bordure de l’eau.


-Et de quel droit me demandes-tu, à moi, qui je suis ? Comment oses-tu me regarder... Tu dois t’égarer mon ange...


Dit-elle, susurrant ses dernier mots avec autant de sensualité qu’il le fallait, allant glisser une langues sur ses propre lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [PV Takku] (terminé)    Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:51

Takku qui n'avait pas encore revu la femme qui se trouvait derrière lui, ni Sacchi qui était parti la voir était un peu inquiet, il m'avait pas poussé de cri c'était déjà bon signe. Takku se laissait flotter sur ses ailes blanches quand elle femme poussa un cri de terreur. Les pierres du mur tombèrent à l'eau. Takku ne pu s'empêcher de se retourner pour voir si Sacchi allait bien. La femme avait disparu et Sacchi avait l'air triste, de lui avoir fait peur sans doute.

Takku regardant toujours dans la direction de la femme et la vit sortir de l'eau. Le reste de son corps était parfait lui aussi, elle avec des jambes fines et bien dessiné, des fesses qui avait d'air d'où il était d'être ferme, en tout cas elle était bien ronde ... Son dos était lisse et sa colonne vertébrale dessinait bien au milieu la séparation entre le côté gauche et le côté droit de son corps magnifique.

En dehors de l'eau elle se dépêcha d'attraper son linge et d'aller se cacher derrière son cheval pour s'habiller. Lorsqu'elle fut habillée, son regard se posa sur l'ange et surtout ses ailes. Elle resta pétrifié avant de l'insulter de personne inférieur ... Elle lui interdit aussi de lui poser des questions apparemment, elle devait avoir un rôle très important pour son peuple. Sacchi vient se coller à Takku par peur de la parole assez méchante de la sublime femme toujours en colère.

Lorsqu'elle sortie de derrière son cheval elle était toute vêtue. Elle portait une magnifique tunique bleu de la couleur actuel du ciel, celle-ci était serrer au niveau de la taille avec une ceinture et ses bottes en cuir noir qui lui montait jusqu'au genou. Ses cuisses était découverte et Takku ne put s'empêcher de sourire en les regardant. Elles sont sublimes comme la femme qui va avec.

Le fait de se faire voir par l'ange gênait énormément la femme puisqu'elle le lui re-balança une nouvelle fois à la figure ... Les derniers mots qu'elle muremura était très doux à comparer au début de la phrase. Takku pu enfin entendre la réelle voie de cette sublime femme, elle était douce et agréable à l'oreille comme le physique l'est à ses yeux. "Tu dois t’égarer mon ange..." dit-elle, mais Takku ne savait pas trop à quel degré le prendre, l'appartenance ou alors ...


Tout d'abord, je vous présente à nouveau mes excuses. Ensuite pour répondre à votre précédente question, je suis ici parce que j'ai beaucoup marché aujourd'hui et que j'avais envie de me reposer un peu ...
dit-il d'une voix assez forte et douce en même temps.
Ensuite je ne comprends pas pourquoi je serai une race inférieur à la votre, mis à part mes ailes, votre corps ressemble au mien, mis à part aussi de vous êtes un femme magnifique !
Takku rigola un bon coup à la fin de cette phrase avant de reprendre :
Pour répondre à votre dernière question, je vous pose cette question, madame, parce que je voulais simplement en savoir plus sur vous ... Je ne suis pas votre ennemi même si vous pouvez penser le contraire, je ne suis que moi et c'est à moi de décider si vous êtes mon amie ou alors mon ennemie ...
Takku fit un blanc pour regarder la réaction de la jeune femme.
Vous quitter du regard m'est devenu impossible à présent, vous êtes magnifique ma princesse ...
Takku avait donc décidé que les dernières paroles de la femme était amicale et il continua dans cette direction.

La femme sorti sa langue, Takku la vit et en fit de même, il lui tira doucement la langue et rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [PV Takku] (terminé)    Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:13

C’était décevant e voir un ange qui répondait de tel manière à un démon de ce rang. Mais il fallait peut-être l’excuser, il ne savait pas qui elle était après tout. Oui il fallait excuser son ignorance, il apprendrait, finirait par s’instruire et, ainsi, ne s’endormirait que moins ignare des choses qui l’entourait et du statut qui était celui si noble d’Eima. Mais fallait-il lui rendre compte de ce statut, et l’en renseigner ? Après tout, il n’était qu’un ange, un simple ange, insignifiant pour elle. Devait-elle, même, d’ailleurs, ne serait-ce que, tacher sa lame de son infâme sang d’être inférieur ? Devait-elle gaspiller son énergie à le tuer ? Son cadavre, de plus, gâcherait la beauté du paysage environnant, et son sang souillerait l’eau de ses ondes si parfaites. Non, elle ne le tuerait pas, mais elle pourrait le rendre fou.

Car, ne lui donnait-il pas de quoi le faire.

A son attitude Eima reconnaissait pleinement là, un individu qui était attiré par elle. Elle ne comprenait, d’ailleurs, pas que l’être soit attirer par un autre. Quel intérêt l’être avait-il à s’affaiblir en créant, de lui-même, une dépendance à un autre être, une dépendance qui, de plus, pouvait s’avérer, pour lui, fatale. C’était pour ça qu’elle était en parfaite accords avec son père et son frère sur l’utilité des conjoints. Ils ne suffisaient qu’à engendrer. Ca mère n’avait suffit qu’à ça. Elle n’avait était que ça, une épouse pour être une porteuse d’enfants. Père n’avait jamais aimé mère et, d’ailleurs, peut-être avait-il était reconnaissant à Eima de l’avoir tué pendant l’accouchement. Peut-être....Caleb lui avait souvent dit que leur père n’avait jamais fait de leur mère la seule femme qu’il voyait. Selon lui, et elle approuvait cette pensait, la raison pour laquelle les servantes ne restaient guère plus de deux mois à leur service c’était parce que leur père n’aimait pas retourner deux fois entre les même jambes, et aussi parce qu’il avait, toujours, besoin, de jambes. Il fallait donc de la place et ainsi ces demoiselles ce faisaient souvent...

Mais il fallait revenir à cet ange impertinent qui pensait répondre avec répartit en l’appelant, ainsi, princesse ou même l’amadouer. Il n’y était pas. Pensait-il, par ceci, l’amadouer, elle qui ne c’était pas laisser amadoué un siècle durant. La chose l’écœurait. Et voir cette langue, la narguer lui donna l’envie de vomir.


-Votre princesse ? C’est ce que je pensais, donc, vous vous égarez. Pourquoi me parlez-vous ainsi ? Pensez-vous seulement que vos paroles en une quelquconque importance pour la personne que je suis ? Et sachez que vous vous trompez, je ne suis pas une princesse...mais une future Reine.

Elle rejeta ses cheveux, attrapa le poignard et le lança sur l’ange, le frôlant avant de s’éloigner vers son cheval, le détachant pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [PV Takku] (terminé)    Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:05

La femme qu'il venait d'appeler princesse semblait très pensive, elle réfléchissait apparemment. Takku était toujours dans l'eau. Il nageait doucement tout en regardant la magnifique qui se trouvait en face de lui. Il se releva, se laissa tomber dans l'eau et se remit à nager. Il éclaboussait Sacchi, qui li n'aimait pas ça du tout. Il fini d'ailleurs pas sortir de l'eau en volant au dessus de Takku, faire des petits rond un peu comme s'il avait peur que Takku se noie. Takku aurait bien éclaboussé la femme mais elle n'apprécierait surement pas. Et puis elle était bien habiller, la mouiller aurait pu être prit comme signe de non-respect de la personne.

Elle répondit ensuite. Elle dit que Takku s'égarait, qu'il se trompait complètement. La femme lui demanda pourquoi il discutait avec elle, que sa parole n'avait aucune importance pour elle. Après tout, elle venait de dire avant que Takku était un être inférieur. Elle lui expliqua ensuite brièvement sur quel point Takku se trompait. La jeune femme n'était pas une princesse, elle était bien plus, elle était future reine d'après ses propos. Sacchi éternua. Et Takku rigola un peu fort et il s'excusa aussitôt auprès de la femme.

Mais soudain, la femme jeta ses cheveux en arrière, elle attrapa un truc qui se trouvait dans son dos et le jeta sur Takku. C'était un poignard et la femme avait donc essayé de le tuer pour une raison qu'il ne comprenait pas. Mais elle échoua, Sacchi avec une grande vitesse attrapa le poignard entre ses pattes, à quelque centimètre du corps de Takku. Il donna le poignard à Takku, qui le regarda en détail, c'était un poignard de démon, il avait d'ailleurs l'ère d'avoir beaucoup servit. Pendant se temps, la femme était approché légèrement de Takku avant de repartir vers son cheval pour s'en aller.

Takku sortit de l'eau en courant, il attrapa la main de la femme. Il l'arrêta et se mit face à elle. Il ne dit rien pendant quelque seconde. Son corps et ses ailes dégoulinaient d'eau. Il posa le poignard dans la main de la femme. C'était un acte stupide et Sacchi poussa un cri de mécontentement. A présent, la déesse était suffisamment proche de Takku pour lui planter le poignard directement dans sa chaire. Mais avant même qu'elle puisse bouger, Takku fit une chose encore plus stupide, il la prit dans ses bras. De un la femme n'allait surement pas apprécier, mais en plus, Takku venait de découvrir qu'elle était l'ennemi des anges.


Désolé de vous humidifier ma Reine, mais je voulais vous remercier ...
dit-il d'une voie tremblante le corps collé à celui de la femme.

Sacchi ne comprenait plus rien. Takku se trouva stupide, mais c'était trop tard pour reculer, maintenant elle était dans ses bras. Sacchi attacha le cheval en attendant pour ne pas qu'il s'en aille et il resta sur ses gardes. Si elle tentait quoi que se soit, Sacchi lui sauterai dessus pour la blesser et si possible même la tuer. Takku, le visage découvert, faisait attention aux gens qui auraient pu passer. Il se déplaça doucement sous l'arbre en emportant la femme avec lui. Qu'allait-il se passer maintenant ? Allait-il se faire tuer ou pas ...

Takku avec ses ailes entoura la femme pour ne pas qu'elle attrape froid puisqu'elle était maintenant mouillé par l'eau qui coulait du corps de Takku. De se fait, Sacchi n'avait plus qu'un petit angle de vu des mouvement de la femme. Il s'inquiétait grandement pour la santé de son ami, celui qui lui avait sauvé la vie dans le passé. Il n'avait jusqu'à présent rien fait de stupide devait penser Sacchi, mais tout commence un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [PV Takku] (terminé)    Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:34

Mais pour qui se prenait-il d'ainsi la prendre dans ses immonde bras qui, tel des charogne au nez d'humain , puaient la pureté des anges. Elle avait l'impression que cette puanteur sucré aller la faire tourner de l'œil et qu'elle tomberais dans les bras du malaise si cela continuait. L'étonnement de ce geste l'avait, d'ailleurs, tellement surprise qu'un trop grand moment c'était écoulait avant qu'elle ne commence à ce débattre. Sa main s'éleva pour s' abattre sur la joue de l'ange, avant que son poing ne suive, s'enfonçant dans son ventre. La main sur nez et bouche, elle recula, cherchant de son autre main, qui tenait toujours son poignard, la corde qui maintenant en place son cheval. Mais elle ne put que s'étonner de ne pas l'attraper, ne pouvant poser la main dessus. Vive, ses cheveux allant fouetter le visage de l'ange, elle se retourna pour constater, avec une rage grandissante, que la corde n'était plus là, pire encore, que sa monture c'était retrouver attacher plus loin.


Comment cet ange osait-il se moquer d'elle? IL n'en avait pas le droit, pas l'intérêt. C'était, pour elle, si haute placé, révoltant, à telle point qu'elle frappa l'ange une nouvelle fois, de son pied, atteignant son tibia, lâchant un grognement rageur avant de se diriger vers sa monture, fusillant le dragon du regard. D'une voix sifflante elle attrapa la corde et les regarda tout deux
.

Sachez que je ne supporte pas être humilier de telle manière. vous avez tout intérêt à ne pas reposer la main sur moi, car je puis vous jurer que les châtiments que je vous offrirez seront bien pire que ces malheureux coups dont je vous ai couverts. Je ne sais pas ce qui est passer par votre petite tête, ange, mais sachez que je ne supporte pas être ainsi touché. Et je ne vous pardonne pas plus de m'avoir si ingratement mouillé de cette eau que vous avez souillé.

Elle rangea son poignard dans l'étui qu'elle avait à la ceinture, détacha son destrier et monta dessus, fusillant l'ange du regard, ainsi que son abominable lézard volant. Ils avaient fallut qu'ils gâchent, tout deux, son repos, et maintenant elle n'avait plus qu'à retourner au château. Son regard inquisiteur, pourtant ne pouvait ce détacher de ses deux êtres. Elle voulait tellement les punir de ce qu'il avait fait, surtout lui, cet ange moqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [PV Takku] (terminé)    Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:24

Takku avait fait une grosse erreur en prenant la magnifique femme dans ses bras, pour cela il reçu la punition qu'il méritait et même un peu plus. Le femme était resté pas mal de temps dans les bras de Takku avant de réagir, elle lui donna une claque et lui donna dans coup de main dans le ventre. Il ne broncha pas, une peu comme s'il n'avait rien sentit.

Le plus douloureux pour Takku ne fut pas les coups mais l'insulte que lui avait dit la déesse, elle avait dit qu'il l'avait humilié, qu'il avait souillé l'eau avant de la toucher. Takku baissa la tête alors qu'elle commença a partir sur son cheval. Il ne savait quoi faire, s'il continuait, le femme risquerai de se servir à nouveau de son poignard pour le tuer.

Sacchi lorsque la femme avait mit des coups à Takku était en train d'attaché le cheval, d'ailleurs elle lui en voulu, il avait retardé son départ un peu comme si elle était pressé. Quand elle tourna le dos, Takku se pencha en avant et se tiens le ventre et les côtes, elle frappait fort pour une femme et c'est à ce moment que Sacchi su qu'elle avait frappé son ami.

Avant même que Takku puisse dite quelque chose, Sacchi fonça a toute vitesse sur la femme, faisant peur au cheval et celui-ci se cabrant à chaque passage du dragon, elle ne pouvait avancer. Sacchi ne crachait pas de feu, il n'avait jamais essayé avant mais il n'est jamais trop tard. Lors de ses trois premiers essai, quelques fumés et flammes sortirent de sa gueule mais rien de méchant. Il continuait à embêter la jeune femme qui commençait à s'énerver.


« Sacchi arrête s'il te plait, elle ne vaut pas la peine que tu te blesse … Reviens s'il te plait. » dit Takku d'une voix peu forte.

Mais le dragon continua et une grande flamme sortit de sa bouche, il fit un grand trait de feu devant le cheval qui se cabra encore plus. Takku regardait la femme, au moindre mauvais mouvement de celle-ci envers son ami, il lui sauterai dessus pour la mettre à terre. Il espérait ne pas devoir faire ça mais la femme n'a pas un caractère facile … Ses ailes étaient presque sèche, il pourrait bientôt repartir en volant. Malgré tout ce qu'avait fait la femme, il espérait la revoir prochainement. Takku n'est pas un homme normal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [PV Takku] (terminé)    Ange et Démon [PV Takku] (terminé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange et Démon [PV Takku] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange ou démon ? [Kenneth+libre] (fermé)
» L'agonie de l'ange noir (terminé)
» rp avec une ange?
» Sora, le démon destructeur
» L'Exode des Elfes & l'Ange Exilé (PV Raziel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Les Contrées Féériques de l'Ouest :: Les Grands Lacs-
Sauter vers: