Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RïaDen, ombre parmi les ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RïaDen, ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: RïaDen, ombre parmi les ombres   RïaDen, ombre parmi les ombres Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:35

Nom :

Prénom : RïaDen

Âge : 25

Sexe : Masculin

Race / Monde d'origine : Humain des Terres Franches

Alignement : Neutre

Rang / Classe Sociale : Roi légitime des Grands lacs devenu assassin

Description physique : Lorsque vous voyez cet homme d’environ un mètre quatre-vingt, souvent torse nu, votre regard s’arrête souvent sur les nombreuses cicatrices qui se trouvent sur sa peau bronzée puis sur ses muscles qui semblent plutôt durs comme l’acier sans pour autant faire vulgaire, c’est-à-dire, sans déformer son corps. Une fois l’exploration de son buste fait, vous remontez pour voir à qui il appartient et là, vous tombez sur une « gueule d’ange ». D’ange déchu en fait. L’homme possède des cheveux noirs comme les ténèbres et ses iris sont marrons clairs bien que les mèches rebelles empêche de bien les discerner. Ses lèvres fines ainsi que son nez rajoutent une beauté sombre à son visage. Pourtant, lorsqu’il sourit, un petit air enjôleur nait sur ce visage. De plus, lorsque vous passez près de lui et qu’il vous dit « bonjour », vous sentez un frisson parcourir votre échine tant sa voix est grave… Pour ce qui est de sa tenue, comme il est précisé précédemment, il est souvent torse nu, ne portant qu’un pantalon, clair quand il n’est pas en mission et un foncé quand il l’est, et des bottes de cuir noirs. A son pantalon, il y a son ceinturon retenant ainsi son sabre et sa dague. Si un jour vous le croisez avec une chemise… Attention… Attention aux ombres.

Description morale : Vous souhaitez connaitre cette personne ? Bon courage alors car lorsque vous l’approcherez, il reculera et vous regardera d’un air méfiant, et pour cause. Sa méfiance va de pair avec son histoire. Vous souhaitez lui parler ? Essayez et si par chance il vous répond, vous n’aurez certainement droit qu’à deux mots. Cependant, ce garçon pourrait être le plus charmant de tous, de nature douce et agréable, une fois apprivoisé, il pourrait être comme un frère ou un meilleur ami. Evidemment … Comme une partie des hommes, il est plutôt fêtard et dragueur. Pour autant, il est amoureux d’une femme, une femme à qui il ne le dira jamais de peur de s’humilier ou même de briser leur relation, c’est la seule qui, jusque-là, a pu le dompter et c’est pourquoi, il lui est totalement fidèle. Autant vous prévenir d’avance. S’il vous offre sa confiance et que vous faites quelque chose de déshonorable, vous pourrez dire adieu à cette confiance. Enfin, il faut vous dire que RïaDen est tout de même un assassin et quand il est dans ses mauvais jours, son côté sombre, si l’on peut dire, ressort. C’est-à-dire qu’il peut vous parlez ironiquement ou même devenir violent, selon les situations, il peut vous effrayez en jouant de ses armes, faisant mine de vous frapper avec et bien plus encore… Restez sur vos gardes.

Histoire : Tous savent qu’il y a eu de nombreuses guerres dans les Terres Franches mais peu de gens parlent des guerres entres rois. Autrefois, la famille de RïaDen était à la tête du Royaume des Grands Lacs, faisant ainsi de lui un des descendants royaux, de ce fait, il est un héritier direct au trône. RïaDen n’avait que huit ans quand le malheur s’abattit sur sa famille. Pour être précis, alors qu’il était parti en voyage chez son oncle, le frère de sa mère décédée en couche, le conseillé du Roi, son père, fit un coup d’Etat. Le Roi tomba sous la révolte et la trahison de cet homme qui se déclara le roi du Peuple. Lorsque l’oncle de RïaDen apprit cela, il leva ses troupes afin de récupérer le trône. Il cacha le garçon à la campagne avec ses propres enfants, plus âgés. Sommes toutes, les enfants et les serviteurs qui étaient là pour les veiller restèrent deux ans cachés, ce fût sans compter sur le fait qu’un traitre avait infiltré les rangs. Les cousins de l’héritier furent assassinés et au moment où son tour arrivait, les serviteurs encore en vie le protégèrent et il pût s’enfuir…
Après ce moment, le petit prince autrefois heureux comme tout enfant devrait l’être devint méfiant, triste et colérique. La haine s’empara de son cœur et il arpenta les terres de son royaume, se cachant et volant pour se nourrir. Il se mit à détester l’homme qui avait tué les siens et se jura de tout faire pour se venger. Sa vie ne se résumait qu’à ça, fuir pour survivre… Il quitta alors son royaume pour aller se réfugier chez le monarque voisin. Celui-là même qui l’envoya paitre tel un chien. Il erra donc dans ce royaume pendant trois ans avant de décidé de voyager à travers le monde afin de se trouver des alliés qui l’aiderai à reconquérir son trône…
Une nuit, alors qu’il dormait dans une ruelle sombre à l’intérieur d’un petit village, des hommes du nouveau Roi, lancés à sa recherche pour l’exécuter, le trouvèrent. Le gamin eu tout juste le temps de se sauver pour échapper à la mort qu'il tomba sur une femme qu'il percuta de pleins fouet. Sa première réaction fut de se cacher derrière elle. Elle ne bougea pas et lui non plus. Les hommes passèrent près d'eux sans le voir, ils tracèrent leur chemin...

Quand l'enfant quitta la femme, celle-ci lui murmura qu'elle savait qu'il il était et elle savait ce qu'il voulait... Il se souvint alors d'avoir reculer d'un pas. Elle s'approcha, d'un pas et lui donna l'adresse d'un manoir où il pourrait trouver quelqu'un qui l'aiderai sûrement... Regardant la femme dans les yeux, il hocha la tête, signe qu'il lui faisait confiance.

Il entreprit donc de se mettre en route le soir même afin de trouver cette aide qu'on lui avait promis, afin de récupérer son royaume et surtout... Venger sa famille. Il ferait tout pour que cela arrive, il l'avait juré à son père. Sa quête dura un an... En effet, c'est un an après cette rencontre, un an jour pour jour, qu'il trouva le manoir...

En fait, il entra dans la demeure et la traversa pour finir dans une immense bibliothèque.La plus grande qu'il ait jamais vu. Il marcha jusqu'au centre de la pièce et s'arrêta devant une femme... Femme qu'il trouva belle, très belle. Cette demoiselle, bien qu'il ne la connaissait pas, lui inspirait la confiance et le respect. Il s'approcha d'elle et lui conta son histoire, lui expliquant qu'il avait besoin d'aide pour récuperer ce qui lui appartenait de droit afin de calmer la guerre dans ces terres.

Aujourd'hui, cette femme, Lahaney, est sa partenaire. Avec elle, il a apprit l'art d'être ombre parmi les ombres... Il a apprit à mettre de côté ses sentiments afin d'accomplir sa mission... Tuer. Aujourd'hui, ce petit garçon à grandit, il n'est plus joyeux, heureux, amical... Aujourd'hui... Il est un assassin.

But ou quête: RïaDen a pour but principal de tuer l'ancien conseillé à son père pour enfin, finir par récupérer son trône et devenir roi.

Animal de compagnie : /

Pouvoirs : Ce n'est pas un pouvoir, il peut juste se camoufler de sorte qu'il devienne invisible à l'oeil de tous.

Code présent dans le réglement :
Spoiler:

Autres :

Ou avez vous connu le forum ?
Par le biais de Lahaney
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

RïaDen, ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: RïaDen, ombre parmi les ombres   RïaDen, ombre parmi les ombres Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:26

bonbonbon, mon chaton, c'est une jolie fiche que tu nous a fait la hin hiiin .... je ne vois rien a y redire, tu peut donc etre valide :)
comme je suis sur telephon je ne peux te valiser, je laisse donc a akasha le plaisir de le faire bienvenu parmis nous et bon rp!!!


ps: ton vava Super Love
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Invité
Invité




RïaDen, ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: RïaDen, ombre parmi les ombres   RïaDen, ombre parmi les ombres Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:30

Ah ? Merci beaucoup ! J'ai hâte de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RïaDen, ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: RïaDen, ombre parmi les ombres   RïaDen, ombre parmi les ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RïaDen, ombre parmi les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herkhael Teliir, le nomade des ombres
» Event: le début du règne des Ombres [PV Tullia]
» UtherGal L'ombre de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Humains-
Sauter vers: