Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:01

Je tentais de me sauver une nouvelle fois de chez les drows, cette fois j'avais une armure, une armure pris à une haute prêtresse et très belle, elle était d'un noir de jais, légère et fine mais pourtant solide! du grand art drow!!
Petit à petit je commençait à les comprendre, au fur et à mesure que je vivais avec eux, je prenais habitude à leurs coutumes, je m'habituais au fait que les mâles m'appellent maîtresse bien que je sois une esclave comme eux, ou encore que les femmes aient les pleins pouvoirs sur ses terres, ou plutôt sous ses terres...
Sortis des tunnels drow je rejoignait les montagnes gelées dans le but de me diriger à Althéa, 'avais une cours à faire là bas, et puis, si les anges ne me voyaient pas souvent, ils allaient commencer à me rechercher dans le bute de me tuer.
Je n'allais pas supporter de rester sous terre bien longtemps, je devrais vraiment faire en sorte de me sortir de la... mais que faire pour Nihal, une fois que je ne serais plus la propriété des drow, la reine tiendra t-elle sa promesse de laisse cette pauvre hybride en liberté? ou encore nous laissera t'elle en vie toute les deux? Je n'en savait encore rien, et puis, je voulais juste revoir l’extérieur.
J'aurais voulu voir le soleil, mais je n'ai que la nuit, une belle nuit sans nuages, la lune était pleine et inondais les lieux d'une lueur blanche maladive, mes yeux étaient parfaitement adapté à ce peu de lumière j'y voyais comme en plein jours.

Je m'avançais dans les froid des montagnes, ce froid qui me mordait le visage comme si mille couteaux venaient s'y planter et brûler ma chaire même... je tremblais de froid et me frictionnais, chacun de mes pas, et, j'avais de la neige jusqu'aux genoux, je progressait difficilement et regardais la lune décroitre dans le ciel, j'allais enfin voir le soleil, cela faisait longtemps que j'en avais oublier les couleurs... je ne voyais que du violet là bas... à telle point que je me suis vue m’émerveiller devant la flamme d'une bougie.
Je continuais mon ascension dans cet enfer gelé, difficilement, puis je l'avais enfin trouver! une grotte, la grotte que je cherchais!! celle ou j'aurais surement des reposes à mes questions!! je me souvenais de cette grotte, c'était celle où j'avais rencontrer Zalin pour la première fois, et celle ou Taëlyanen avait été vus pour la dernière fois...
Je commençait une dure escalade accompagnée de mon Zephyr et aider de mes ailes, je me mis donc à voler pour atteindre certains endroits puis entrais dans la grotte.

Il y faisait encore sombre, et un odeur âpre et puissante, que je ne saurais définir... je sortis pour chercher des combustible, mais il n'y avait rien dans se désert de glace, j'attendis donc dans la grotte que le jours se lève.
Je sentis dans mon dos les premiers rayons du soleil, celui ci se levais, gros et rouge à l'horizon, inondant la montagne de rose, je trouvais cela merveilleux, et ce l'étais encore plus du fait que j'avais été enfermée si longtemps.
Je sortis de la grotte, et regardais autour de moi, tout était si beau, mais... je fut vite sortie de ma rêverie, l'odeur de tout à l'heur s'était renfoncée, je sentis une goutte de liquide visqueux et puant tomber sur mon épaule... du miasme... je me retournais doucement et compris... Je compris d'ou venais cette odeur... Une Wyrme dormais dans la grotte... et là... elle était réveillée! en plus elle n'avait pas l'air commode, une grosse et méchante Wyrme de glace.
Je n'avais qu'une chose à faire, fuir courageusement et espérer que l'on vienne m'aider, je l'aveuglais avec une puissante tornade, puis partis en volant le plus vite possible, mais la bête me talonnais, et elle aussi était un élémental du vent... elle eu vite fait de m'envoyer au sol... Je me cachais dans une toute petite caverne, à peine assez grande pour pourvoir y respirer en espérant que quelqu'un vienne m'aider dans cette immensité gelée...
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:28

Marcus c'était rendu a Althéa pour se rendre a la bibliothèque pour raffermir ses connaissance comme il le fessait souvent mais, c'est en approchant de la porte que celle-ci ne s'ouvrais pas et que plusieurs anges lui indiquait de partir. Ne comprenant rien, Marcus changea de direction pour se diriger doucement vers le portail des terres Franches, la ou l'attendait ses 15 fidèles.

Sentant beaucoup de regards se posés sur lui, il plaça sa capuche sur sa tête mais, cela ne fit que aggraver la situation.Laissant que ses ses yeux paraître, Marcus entendait de petites voix parlé de lui et de ce qu'il a fait il y a longtemps.

-C'est lui qui a sonné retraite alors que des démons étaient a porté de mains.

-IL aurait trahis pour une humaine.

-Il aurait trahis les anges d'ou ses ailes.


Les rumeurs que Marcus entendait devenait de plus en plus insupportable, il se retourna brutalement , serrant le poing qui laissa jaillir une lumière blanche de son gant et d'une voie forte, il leur rappelait les vrais chose passée.


Si dans votre orgueil, vous voulez écouter les sottise des autres ou les règles absurde de l'eden alors qu'il na pas connu les combats que nous portons au coeur des Terre Franches et assisté a tout la douleur présente sur les autres peuples que vous considéré comme faible a vos coté , alors vous rester ignorant pour le reste de votre existence !


L'archange se retourna pour finir son trajet jusqu'au portail qui le ramènerais au Terres Franches, sa nouvelle maison.
Marcus se laissa baigné d'une douce lumière , laissant son corps chuté lentement en fermant les yeux.Alors qu'il les ouvris , il se tenait face a l'un des 15 qui le suivait et d'une voix interrogative, il lui demandait leurs prochaines destination.

Ou allons-nous Marcus ?


Nous nous dirigerons dans les montagne geler, un temple nous y attend et nous méditerons durant 15 jours.

Pour quel raison 15 jours Marcus ?

Car vous est 15 mes chère Fidèle.

En hochant de la tête, l'ange alla chercher les autres et suivant les supervision de Marcus, ils entrepris leur marche.
L'esprit de l'archange avait besoin de repos car ce n'était pas la première fois que de telle rumeur parvenait a ses oreilles de la bouche des autres anges présent a Althéa et le pèlerinage vers les montagne geler semblait pour lui un bon moyen de se détendre sans dégainer les armes. Ce fut durant près d'une dizaine de jours que les groupe était en marche , sous leur lourde capuche blanche, il avançaient dans la neige lourde tout en tentant d'ignoré le froid qui passait au travers de leur armures , telle des centaine petites aiguilles de glaces.

Une fois arrivé au temple, l'entré sculpter dans la montagne, donnait sur un large entrée et dans son fond, une immense porte en métal au détail minutieusement gravé sur son métal. Marcus fit regrouper les 15 et leur expliqua comment cela fonctionne.

Durant 15 jours, un d'entre vous entra par le portail et y trouvera quelque chose d'unique pour chaque personne. Vous vous installerez et fermerez les yeux durant une journée. Une fois la journée passer, un autre entrera jusqu’à les 15 ai passer.

Chacun accepta d'un hochement de tête et il s'installa en deux lignes droites pendant que Marcus se dirigea vers la porte tout en sortant et en la fermant. Il souffla un coup en portant son regard au loin dans la montagne et ses yeux fut attirés par deux forme qui volait et qui s'écrasa rapidement au sol. L'archange passa la main sur son capuchon et le retira , ce qui dévoila son fin visage charmeur ainsi que ses long cheveux blond et les deux tresse qui ornait le coté de ses tempes.


Dans son fort intérieur il se parla rapidement avant de déployer ses ailes et de décollé dans une volé de lumière bleuté qui suivait ses ailes.

Je savait que même ici, je ne serais point en paix.


Marcus stoppa son vol net au dessus d'un Wyrme qui suite a plusieurs tentative étrange, d’attraper quelque chose dans une petite cavité rocheuse. De ce fait sur la présence de cette chose, Marcus se laissa tombé sur le dos immense de la chose et dans des mouvements habiles , il dégaina ses armes et sur le moment ils leurs porta un faible enchantement temporaire de magie blanches.


Les coups glissait des mains de l'Archange, les lames tranchais peu profondément les os glacé de la bêtes mais, la magie blanche fit son travail, dans des hurlements de douleur , La Wyrme hurla de douleur et la queue squelettique de la créature passa a deux pa de la tête de Marcus mais, il fini propulsé par une griffe qui laissa une lourde trace sur le coin d'épaule de Marcus et sur son plastron.


La créature hurla d'un puissant crie qui propulsa un jet de glace en direction de Marcus que avec un peu de chance, le jet ne toucha que son pied. Utilisant ses ailes, il se souleva et dans une courte incantation, il envoya une flèche blanche se planté dans le dos du dragon et un léger sourire avait envahi le visage de l'archange. D'un mouvement lumineux , le corps de Marcus fut transporté dans un rayon blanc pour se retrouver sur le dos de la bête et dans un hurlement bien bruyant , une lumière aussi blanche soit elle, surgis du ciel pour s'écrasé sur la bête, ne lui laissant que une simple égratignure sur ses os.
La magie blanche était l'ennemis des Wyrm et le coup de Marcus avait bien effrayer cette créature pour qu'elle repousse L'archange et qu'elle s'envole pour disparaître dans la montagne .


Marcus avança rapidement des marque de griffes laisser sur la pierre par la bête tout en se débarrassant du gel sur son pied pour y voir une femme. Une femme portant elle aussi des ailes. Le froid lui percutait le visage mais, il ne pus s’empêcher de demander d'une voix emplie d'inquiétude d'être arrivé trop tard pour aider la belle inconnu recroqueviller dans la cavité:

Vous allez bien ?

Sa main ganté de maille et de métal bronze doré était ouverte et porté a celle de l'inconnu geler pour lui offrir l'aide pour sortir de se troue glaciale.



Revenir en haut Aller en bas
Ragn Narok

Ragn Narok


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:01

Une gorgée d’eau de vie.
Il n’en faut pas beaucoup pour réchauffer un homme, mais c’était bien insuffisant là où je me trouvais, pourtant le lieu était magnifique, je fis une petite pause, debout dans la neige pour observer le paysage, des pics enneigés se dessinaient au loin, et formaient comme un décor pour une aventure épique, leurs formes irrégulières et rocheuses étaient belles, mais tellement hostiles… Il fallait peut être que j’arrête l’eau de vie, quand je commence à faire des réflexions sur le premier truc qui me tombe sous les yeux, c’est que l’alcool commence à me monter à la tête.

Je me remis en route en marchant dans la neige, griffé par le vent et mordu par le froid, avant de pester contre cette Wyrme, en plus d’être agressive elle avait choisi un véritable trou paumé pour se cacher, mais je savais qu’elle était-là, je la sentais, j’étendais ses hurlements à travers le vent qui sifflait dans mes oreilles, mon instinct de chasseur me le criait, elle est là. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas combattu un dragon, ça me manquait, et enfin j’avais ma chance, Tullia m’avais donné l’ordre d’aller tuer cette maudite Wyrme. J’en tremblais d’impatience.

Je progressais de plus en plus vers le sommet, je me frottais les mains l’une contre l’autre pour me réchauffer, j’avais changé de tenue d’ailleurs, j’avais mis une lourde cape par-dessus va veste rouge, pour me tenir chaud, accompagnée d’une capuche pour couvrir tant bien que mal mes oreilles, pour me protéger, c’était plus ou moins efficace, de toute façon le froid, c’est bon pour les petites natures.

Je la vis voler à travers les cieux, déjà blessée, elle venait de se battre, elle saignait déjà, dommage, cette wyrme était à moi, on m’avait volé mon cadeau ! Elle décrit une courbe dans les cieux avant de plonger vers moi, elle s’arrêta devant moi, et me contempla avec un certain mépris avant de me pousser un hurlement rageur, c’était le moment pour une réplique épique

-Foutu godzilla des neiges.

Je retirais ma cape pour pouvoir bouger librement, révélant ma veste rouge avant de commencer à fabriquer mon armure avec mon pouvoir du métal, cette armure, je l’avais toujours copié sur celle de Shrikan, j’imagine que je lui devais bien ça et de toute façon, personne n’était capable de la reconnaitre dans tout Shibai. Une fois mon armure finie, je me mis en position de combat avant de faire face à la Wyrme. Cette dernière poussa un hurlement de défi avant de me cracher un souffle glacé plein de mépris au visage. Heureusement pour cette mission j’avais pris le métal et les flammes pour combattre, je mis mes mains devant moi avant de projeter un souffle de feu pour contrer celui de la Wyrme, elle me regarda, surprise visiblement avant de repousser un hurlement et de repartir à travers les cieux, elle décrivit une courbe avant de replonger vers moi, avec visiblement l’envie de me bouffer le foie.


-Et tu croyais que c’est avec des glaçons que tu allais me tuer ? Amène-toi !

Et sur ces bons mots je bondis dans les airs alors que la Wyrme passait au ras de la montagne pour attaquer, je fus plus rapide et j’rut le temps de lui coller un coup de griffe métallique sur le nez, elle poussa un petit cri alors que sa gueule déviée sur le cotée manquait mon corps, j’avais échappé à une sacrée morsure. Je m’accrochais a son flanc avec mes griffes avant de lui donner trois coups de griffes dans les côtes. Je continuais les coups de griffes dans son flanc avant de grimper sur son dos, je me remis à frapper son dos à coups de griffes métalliques, elle commençait à chuter en direction du sol alors que je sentais ses cotes se craquer sous mes coups. Elle poussa un hurlement et tenta un virage abrupte dans les airs pour m’expulser, je tins bon et je fis un mouvement pour arriver en dessous de son ventre, d’un coup de griffe, je lui fis une belle plaie dans le ventre, elle commençait a sérieusement perdre de l’altitude, elle devait surement avoir pris un mauvais coup dans les côtes. Je me suis remis rapidement sur son dos en grimpant et je me suis agrippé du mieux que j’ai pu en attendant la chute. Elle s’écrasa et glissa dans la neige sur une bonne dizaine de mètres. Une fois stoppée, je me remis debout sur son cadavre avant de descendre en sautant, je pouvais voir au travers du nuage de neige soulevée deux formes ailées, des anges ? Je savais qu’il y en avait dans Shibai, mais je n’en avais jamais vu, une fois la neige retombée, je jetais un regard rapide aux deux anges en armures, ils faisaient trop ange à mon gout en fait, trop cliché, je mis un rapide mouvement pour enlever la plaque de métal qui couvrait mon crane, avant de leur adresser la parole :

-J’espère que je ne dérange pas au moins ? Je ne m’attendais pas à devoir Controller l’atterrissage, c’est qu’il n’y a pas vraiment foule dans le coin.

Je fis un nouveau mouvement pour enlever les plaques de métal sur mon visage avant de continuer :

-Je me présente, Ragn Narok, on va dire que je suis chasseur de dragon, vous faites quoi dans le coin ? Il y a une fête locale a là qu’elle on ne m’a pas invité ?

Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:57

J'entendais des cris, je voyais de la lumière, mais je ne savait pas trop ce qu'il se passait, je savais que j'aurais pus avoir cette wyrme, si ces saloperies de drows m'avaient laisser mes pouvoirs... Je portais autour du cou un collier de métal tellement serré qu'il m'étranglais presque, il était surmonté d'une pierre rouge sang, brillant d'une vive lueur m’empêchant toute rédemption... mais aussi, mon touché était devenu inutile... ma gorge se serrait de colère à cette idée... comment moi, ancienne gardienne du vent pouvais-je être aussi faible?
Je vis un mains tendu vers moi, je levais timidement la tête, un ange, c'était un ange!! je n'avais donc pas à avoir peur, du moins, pour le temps que mes ailes étaient blanches... de plus, il avait l'air de s'inquiéter pour moi, il ne pouvais donc pas me vouloir de mal...
J'attrapais sa main, plantais mon autre mains dans la glace et sortais de mon troue, j’inspectais mon armure drowique avec attention, si je la ramenais en mauvais état à Herkhael il n'allais pas être content et en plus se ferais dilapider par les prêtresses... je secouais mes ailes pour voir si tout fonctionnait bien, mais l'une d'entre elle craquais dangereusement, je me mordis la lèvre inférieur de plus elle me faisait mal... j’espérais qu'elle ne soit pas endommagée... je me tournais alors vers l'ange pleine de reconnaissance.

"oui je vais bien, merci..."

Je secouait mes cheveux pleins de glace et m’aperçus qu'il me manquais quelque chose, ma rose!! ma rose de glace avait disparut!! je me retournais vivement et inspectais le trou, poussant un semi soupir de soulagement quand je vis qu'elle se trouvait à l’intérieur, je m'allongeais à plat ventre sur la neige glacée et tentais de l'attrapée, la neige mordais ma joue, me faisant grimacer de douleurs, de plus cette dernière était griffée, je m'étais fait cela en entrant dans la cavité, et je ne trouvais pas de meilleure idée que... me griffer à nouveau.
Quelques gouttes de sang tombèrent dans la neiges, coulant sur ma rose... un dernier effort et je l'attrapait... je me redressait vivement quand j’entendis une seconde voie, encore un homme et de part cette aura que je détestais ce n'était autre qu'un démon, un démon dans une armure identique à celle de Shrikan Tatsu... je serrais les poings en le voyant arriver, grognant légèrement... Je me souvenait de cette guerre, tous les gardiens avaient été tués, y compris Shrikan Tatsu... Je m'approchais de lui ignorant sa première réplique et tournais autour...
Je sentais l'odeur du démon me rendre presque nauséeuse, je tournais autour de lui comme un oiseaux de proie tournerait autour d'une petite souris, toujours en grognant...

"où as tu vu cette armure??"

Je continuais de le regarder, sachant pertinemment qu'avec ce que j'avais autour du cou je ne pourrais rien lui faire... Mon zéphyr tenta de me calmer, envoyant une douce brise vers moi.

*calme toi, il n'a pas l'air de vouloir vous attaquer, il est même entrain d'enlever son armure*

Je me mis près de l'ange, toujours en toisant le démon qui se présentait, de plus en plus étonnant, un démon, face à deux anges qui se présentaient... pourquoi pas... mais il était un chasseur de dragon... et portais l'armure de Shrikan... cependant il avait tué une wyrm, je le regardait en haussant un sourcil.

"chasseur de dragon ou de wyrm?? car ce n'est pas la même chose..."

Je soupirais c'est vrai qu'il n'avait pas l'air bien méchant... ni bien futé, juste grand et fort, mais même grand et fort on ne s'attaque pas à des anges surtout quand l'un d'entre eux à grandement affaiblie une wyrm et que l'autre se baladait avec un esprit du Zephyr, on ne pouvait le voir sans contrôler le vent, mais le ressentir était très simple...
C'tait d’ailleurs lui qui m'avait donner ce surnom plutôt célèbre de "celle qui chevauche le vent" ce surnom était arrivé je ne sait comment jusque chez les humains...
Je regardais mes deux interlocuteurs attentivement l'un était un ange, l'autre un démon, je leur devait a tous les deux la vie...

"tous de même merci à... tous les deux..."

J'avais beaucoup de mal à remercier le démon puis je haussait les épaules, je savait que je risquai de me faire deux ennemis en donnant mon nom, l'ange car les anges se méfiaient de la rédemptrice, le démon, car ce n'est jamais drôle de savoir qu'une femme peut vous tuer quand elle le désire...

"je m'appelle Eledelwenaa..."

Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

Les pied fermement planté dans la roche, Marcus senti la main de l'inconnu en armure drow sortir et ce moment le replongea dans ses vague souvenirs. Dans un champs de bataille ou combattait anges et démons et a ses pieds , une jeune animae blesser et effrayer par l'ange en armure. La main de maille et de plaques, tendu de la même façon que pour l'ange cacher dans le trou. Il repris doucement ses esprit alors que l'inconnu se relevait doucement pour se retourné affolé et tendre le bras dans le troue pour récupérer un truc. Durant se temps, Marcus senti le sang coulé de son épaule de de sous sa plaque d'épaulette.

Maudissant la paire de griffe qui la touché sur le long du plastron et le coté de l'épaule , il tendit l'oreille en écoutant des bruits étrange tout en gardant une main sur l'une de ses poignées de cimeterre aux gravures anciennes et courbés. Le visage de l'ange devenait sombre au mesure ou sa crainte du retour de la Wyrm se fessait dans son esprit. Déjà , ce fessant plusieurs plants d'attaque pour surprendre de nouveau le dragon mort , d'autre par ses armes enchantées ou simplement par la même façon qu'il l'avait fait fuir. La main gantée de Marcus se resserra subitement et une genre de flamme brûlait dans la main de Marcus, comme si un feu , au lieu de orange mais blanc, brûlait sur sa main sans lui donner de douleur. Mais étrangement, la Wyrm perdait de l'altitude et elle s'écrasa. Se protégeant le visage, il baissa son regard et ressentait une soudaine colère a la descente d'un démon portant une étrange armure mais, soudainement ce fut son nom qu'il présenta et non les armes. Marcus garda judicieusement ses armes dans ses fourreaux et a écouter ce qu'il disait.


Je me présente, Ragn Narok, on va dire que je suis chasseur de dragon, vous faites quoi dans le coin ? Il y a une fête locale a là qu’elle on ne m’a pas invité ?


Relâchant ses armes a la vue de la non agression de ce démon nommé Ragn Narok et pour sa chasse de dragon. Marcus ne pus ouvrir la bouche car les remerciement de l'ange ce fit entendre et par sa demande étrange de l'armure.


L'ange se nommais Eledelwenaa et l'autre Ragn Narok, les regard des deux personnes devant lui se tournait vers lui comme pour demander , Toi , quel est ton nom ?


-Je me nomme Marcus Archéon archange...

Marcus allait continuer sa phrase mais il stoppa a la fin de son rang au sein des anges, son regard se porta au loin par dessus les deux personnes devant lui et il alla plus loin un peu pour s’asseoir et vérifier son épaule un peu a l’écart.
Revenir en haut Aller en bas
Ragn Narok

Ragn Narok


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:16

Ce n’était pas forcement une super ambiance, je les savais manichéens, mais à ce point-là. J’ai cru qu’ils allaient me sauter dessus à la seconde ou je leur ai adressé la parole, l’un avec ses lames, et l’autre, à me faire des réflexions sur mon armure. Qui m’avaient d’ailleurs bien énervé, j’avais perdu mon sourire, je la voyais venir. Je ne pus m’empêcher de m’énerver :

-Et bien, mon armure, dame Eledelwennaa, je la tiens effectivement de celle à qui vous pensez, mais pas pour les raisons que vous imaginez, je ne sais pas dans qu’elle conditions vous avez pris contact avec elle, mais si vous la connaissiez si bien que ça vous auriez su que de son vivant elle ne haïssait pas ma race, un modèle que vous feriez peut être mieux de suivre. Je me doute bien que sa perte vous a fait souffrir vu votre réaction, mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, moi aussi je tenais à elle, c’est une fierté pour moi de porter cette armure. Mais je puisse comprendre que votre statut d’ange vous pousse à croire que le premier démon que vous croiserez sera forcément maléfique. L’étroitesse d’esprit semble être plus répandue que la maladie dans ce pays…

Puis je le suis rendu compte que j’avais été un peu dur, certes elle avait été un peu agressive, mais j’avais été franchement méprisant.

-Je… Excusez-moi, j’ai été un peu trop loin. Et pour votre question, en ce moment je suis plus sur la Wyrme, question d’employeur. Quand a vous Marcus, désolé, je ne connais pas la hiérarchie angélique, j’imagine que ce titre revient à un ange particulièrement puissant vu que votre épaulière garde encore les marques du combat contre la Wyrme. Néanmoins vous m’avez volé mon plaisir, je ne vous en veux pas, mais cela fait longtemps que je n’avais pas affronté de ces créatures, j’aurais aimé pouvoir combattre cette créature en pleine possession de ses moyens…


Je mis un instant à enlever les gants-griffes. Ce sont des armes utiles mais ce qu’il y a de plus confortable.

-Néanmoins ça me dit pas ce que vous deux faites ici, c’est qu’il n’y a pas foule, et a part faire des bonhommes de neige il n’y a pas grand-chose à faire. Donc je repose ma question à nouveau, que faites-vous ici ? Et de préférence, dites-moi aussi le chemin vers le plus proche abri, le vent se lève et je pense qu’une tempête se prépare, mieux vaut être à l’ abri.

Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:57

J'étais avec, un Archange qui se trouvais hors de l'eden, et qui n'avais pas des ailes d'archange et avec... un démon "gentil" qui connaissait Shrikan.. par Eöwa où étais-je encore allée me fourrer, de plus, j'avais surement vexé le démon avec mes paroles douce et tout à fait gentille... je haussait les épaules, qu'à cela ne tienne...
Si seulement il savait que j'avais été une ancienne gardienne... il déchanterais surement, mais pour cette fois, j'avais de la chance... ils avaient été assez idiots tous les deux pour ne pas ressentir Zéphyr, ou plutôt, assez occupés, car ils avaient l'air de tout, sauf d'idiots... Je continuais à passer mes doigts dans mon collier, celui-ci laissait une large marque rouge tout autour de mon cou... Je prenais une profonde inspiration et affichait un large sourire.

"cher Ragn, apprenez que je ne hais point votre race, j'ai, jadis travaillé au côté de deux hauts démons. Cependant, à cause de votre race, j'ai perdu, mes parents, ces deux démons, Shrikan, et... et cela ne vous regarde pas, après tout, vous vous en fichez totalement. alors, veuillez m'excusez si j'ai parus froide et haineuse en vers vous, mais j'ai quelque réticence envers votre race, ne le prenez pas contre vous... de toute façon... je finirais comme vous..."

J'avais pris volontairement un ton calme et respectueux, je n'allais pas me battre si affaiblie... je sentis le vent se lever, et, le givre mordre mes ailes... cela me rappelais ce moment dans le labyrinthe, tous mes souvenir de gardienne remontèrent à la surface, je frissonnait de froid en écoutant les excuses de Ragn... oui, il avait été trop loin, beaucoup trop loin. De plus, il avait piqué à vif ma curiosité, je sentais qu'il me cachait quelque chose... et quelque chose de très important... il n'avait pas l'air si touché que cela par la mort de Shrikan, j'en concluais que, soit elle n'étais pas morte, sois il cachait très bien ses sentiments... ou alors c'étais un piètre acteur.
La première idée ne m'aurais pas étonnée, je ne devais surement pas être la seul à avoir été sauvée...

"en effet, vous êtes aller un peu loin, cependant je n'ais pas été tendre avec vous?"

Je lui tendis la mains, un grand sourire affiché au visage:

"on recommence à Zéro, enchantée, Tao.... Eledelwenaa, rédemptrice, mais pour le moment... esclave des drows, pour vous servir"

Je ne m'y ferais jamais à se nouveau nom... je n'avais plus qu'à prier pour que ni l'un ni l'autre ne connaisse le nom des anciens gardiens, ou encore pour qu'ils ne fassent pas le rapprochement, le mieux serais qu'ils n'entendent pas...

"le chemin pour le plus proche abri c'est... là haut"


Je pointais du doigt la caverne dans la quelle j'avais été, il allais être très ardue d'y monter, mais cela allais être une obligation, puis je montrais le bas de la montagne.

"sinon on peut aller chez les drow, mais, si je crois la prêtresse à qui j'ai volé cette armure, ou la reine ou encore Herkhael... on est... comment dire, dans la Merde..."

Puis, je m'approchais de Marcus en regardant son épaule

"quand a toi, tu vas avoir besoin de soin... d'urgence, le miasme des Wyrmes à cette faculté de ronger la chaire et de la faire pourrir, donc, soit on t’ampute, soit on te soigne..."

je devais être persuasive, je savais que la fierté des guerrier les poussaient souvent à refuser toute aide venant d'une femme, nous devions rester à les attendre à la maison, les écouter conter leurs histoires de guerre, nous émerveiller et les attendre sur le pas de la porte...
Je plongeais mon regard dans celui de l'ange en attendant sa réaction, j’espère qu'il ferrait vite... je n'avais pas envie de geler sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:17

Le vent glacial frappait de plein fouet Marcus et il sentais bien malgré lui la blessure a son épaule qui lui offrait une bien mauvaise sensation. Durant que l'ange rescapé discutait avec le dénommé Ragn Narok ,il écoutait malgré lui la conversation et il appris la perte de ses parents par des démons. Marcus suivie des yeux la main de l'ange qui pointait la grotte dans la montagne. Levant la tête doucement, il examina la hauteur de ses yeux bleu argenté et profita du moment d’inattention pour porté sa main dont le bout des doigts était recouvert d'une petite flamme blanche presque imperceptible par la couleur blanche et celle de la neige au alentours pour y purifier son épaule mais hélas, l'ange n'était pas préparé et ne connaissait pas miasme et encore moins les Wyrms.

Marcus accepta d'un hochement de la tête rapidement a son interlocutrice et il se retourna lentement vers le démon chasseur de dragon et dans une voix peu élever mais très perceptible :

- J’espère que vous n'aurez aucun problème a nous retrouvé la haut , chasseur de dragon.

L'ange posa sa main sur l'épaule de la rédemptrice et il inspira avant de devenir un trait de lumière blanc et de filé très rapidement sur le rebord de la grotte dans la montagne. L'ange regarda le bas de la montagne et tout ce qu'il voyait était le corps écroulé de la Wyrm et la trace de son rayon blanc qui lui avait percuté le dos et fait fuir la créature.

-Je croie qu'il a fait assez froid ici et a vous voire grelotté vous semblé geler.

L'ange se retourna et de son bras a l'épaule atteins, il ouvrit la main et du fond de la grotte, il planta une flèche blanche portant des trait doré dans le sol plus loin qui laissa émettre un jet de chaleur dans la grotte. Une fois la chaleur installer, Marcus senti la brûlure sur son épaule empiré et il se laissa tombé sur un genou avant d'enlever, enlever est un bien grand mot pour dire comment l'ange avait l’envi d'arracher son épaulette . Une fois la partie d'armure retiré, l'ange ferma les yeux vers le sol.

Faite ce qu'il faut pour stopper ce feu infernal.

Marcus s'appuyais sur son cimeterre planté dans le sol pour resté dans la même position sans chuté lourdement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ragn Narok

Ragn Narok


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:51

Ils étaient partis sans même que je puisse je puisse dire quoi que ce soit, parfait ! J’avais juste une petite pente enneigée ultra raide à monter, merci l’ange, Je me mis en marche après avoir refait pousser mes griffes, pour m’en servir de piolets pour monter la pente plus facilement. Je mis une bonne dizaine de minutes a galérer pour monter cette foutue pente. Ca me laissa le temps de penser à la grosse erreur qu’avait faite Taomi, Shrikan m’avait parlée d’elle, c’était l’ancienne gardienne du vent, et après inspection je sentais un esprit ou une créature liée au vent dans les environs, il n’y avait aucun doute, c’était elle, mais comment avait-elle put faire une t’elle erreur ? Dévoiler ainsi son nom. Et surtout comment avait-elle pu se retrouver à voler une armure chez les drows ? Ca n’avait absolument aucun sens.

Je finis par arriver en haut, au bout de dix bonnes minutes d’effort intense avant de soupirer alors que la grotte était étonnamment chauffée.


-Et bien, la prochaine fois, je préfèrerais avoir recourt à vos talents Marcus, cette pente est infernalle. J’espère que votre épaule va mieux, le miasme de wyrme est une véritable horreur. Quand a vous Dame Tao… Eledelwenaa, excusez-moi, vu que nous avons du temps avant de la tempête de passe, vous pourriez peut être nous raconter comment vous etes arrivée chez les drows, et nous dire si l’on peut faire quelque chose pour vous.


Je lui fit un petit sourire presque moqueur, ce genre de sourire qui dans la situation actuelle voulait dire « Je sais qui tu es nanananère ! » ce qui était, un peu puéril, mais au combien amusant.Je comptais ne rien dire au sujet de Tullia, elle voulait la paix, j’allais pas me mettre a crier aux autres gardiens qu’elle était encore en vie, la version officielle c’était que Shrikan était morte pour de bon, et que moi j’étais devenu vagabond avant de devenir garde du corps d’une duchesse humaine. Par contre j’avais très envie de tirer les vers du nez de cette ancienne gardienne, savoir ce qu’elle était devenue, ce genre de chose.


(HRPG: excusez moi, réponse courte, j'avais pas grand chose a faire, vu que Marcus m'a laissé en plan et tout seul en bas de la pente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:42

Je me sentais comme transportée, je ne sais comment par je ne sais pas quoi, mais c'étais blanc, blanc et lumineux! JJe me retrouvais dans la caverne, ma première réaction fut de courir vers l’extérieur et de regarder en bas.

"Ragn!!!!!"

J'entendais l'eccos sans réponse, lui avait surement entendu... Bien qu'il était un démon, j'avais une dette envers lui, et puis, il s'était montrer plutôt amical, avec nous deux, je l'attendais de pied ferme, prête à l'aider, mais les plaintes de l'ange me firent me retourner, son épaule n'était pas en bon état, je m'approchais de lui, et enlevait le reste de son armure, il était gentil, mais je ne pourrais rien faire de correcte si il n'y avait que son épaule de découverte... J'arrachais un long morceaux de ma tunique et ouvrit mon sac.
J'en sortis une fiole bleu, à l'odeur âpre et forte, puis, quelques plantes et enfin m'approchais de l'ange, je regardais ses plaies, le sang commençait déjà à coaguler, je lui affichais une mine sincèrement désolée et sortis ma dague pour ouvrir à nouveau les plaies afin qu'elle soit bien profondes... Je plongeais alors les plantes dans un pot et y versait le liquide bleu. La fiole contenais de l'aquillis, un puissant cicatrisant que j'avais appris à utiliser lors de mon entrainement, le mélange de plante lui se devait de purifier la plaie.
Toujours silencieuse je fit bouillir de l'eau grâce au flammes de l'ange, puis y plongea le morceaux de tissus arracher et commençais à nettoyer la plaie. Je regardais avec un air de dégoût le misam suinter sur mes mains, ce liquide noir et visqueux qui me donnais des haut le coeur.

Je me retournais, affichant un grand sourire joyeux en voyant Ragn dans la grotte, pour un peux, je lui aurais sauter au cou, je dis bien pour un peux, je n'en avais pas la moindre envie, j'avais un blessé sur les bras.
Je trempais ma main dans la baume que j'avais créer à partir des plantes et l’appliquais sur les plaies, je savait que cela allais lui procurer une forte douleur, mais seulement pendent quelque secondes, pas plus d'une minute maximum, je pris alors le tissu humide et en fit un bandage puis me reculais un grand sourire au visage.

"TADAAAA!!!"

Je me concentrais sur Ragne, in avait compris, au final, j'affichai un petit sourire en coin, ce petit jeux pourrais être drôle, il en savait beaucoup sur la situation de Shrikan et il pouvais me dire tout ce qu'il voulait, je savais qu'elle n'était pas morte, je lui renvoyais un sourire lui montrant que je savait qu'il me cachais quelque chose, puis, dans cette immensité glacée je pouvais parler en paix et puis, si l'ange disait quoi que ce soit, je pourrais toujours le faire tuer.

"oui, je suis bien celle que tu crois Ragn, celle là même il t'en a fallut du temps pour me reconnaître, pourtant, un esprit du vent est simple à sentir quand il est collé à quelqu'un..."

Mon sourire se voulait moqueur et amusé, je me levait pour montrer mon armure, un air soudainement plus grave sur le visage.

"cet armure est celle d'un drow... mon maître plus exactement... je me suis offerte comme esclave au drows... pour aider une hybride qui au final n'en avait pas besoin... elle à aimer se faire sauter"

On sentait dans ma voie cette amertume d'avoir fait un sacrifice inutile, cette bâtarde allais engendrer un autre bâtard et au final je serais son esclave à elle. Herkhael nous voulais peut être toute les deux, mais moi je voulais ma liberté, je regardais les deux hommes dans la caverne, me réchauffant près dus flammes.

"il faut que je récupère la clef pour mon collier, et j'aurais alors tous me pouvoirs, et serais moins faible... mais ne cherchez pas, là ou elle est la violence ne sert a rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:29

L'ignorance des Wyrm avait bien eux Marcus, l'épaule bien brûlante, il avait été toucher par le miasme de la bête morte et cela lui rongeait progressivement l'épaule. Il tomba a genoux alors qu'il venait d'arrivé dans la grotte en surplomb, il laissa sortir un soupir douloureux avant de voir arrivé l'ange qui lui agrippa l'épaulette pour lui retirer son armure complètement. Mais bon, c'était son bras qui était en jeux, il se foutait bien de comment allait devenir son armure ou ses vêtements . L'importance était de désinfecter son bras mais, il ne se doutait pas qu'il allait connaitre pire que la brûlure du miasme.

Alors qu'elle s'occupait a sortir son équipement de soin ou autres trucs, elle examina la blessure et les deux ange compris ce qu'il allait arrivé. Alors que le reflet de la dague fut visible , Marcus avait pris une grande respiration les yeux fermer.
Alors que la lame lui perfora l'épaule, il ne put s’empêcher de hurler faiblement. Alors que le reste des soins étaient porté , il remarqua le démon qui avait fini de monté la pente, il se doutait bien facilement qu'il allait le réprimander de ne pas l'avoir pris avec eux pour la monté mais, il devra comprendre que cette puissance est limiter et surtout blesser.

Alors que l'ange avait terminer avec les bandage , elle laissa sortir un ''TADAAAA!!!''

Marcus se releva doucement toujours dénudé de son haut d'amure '' Merci dame Eledelwenaa''

et il répondis au démon sur le fait de l'avoir laisser en bas.

''J'espère que vous comprendrez que ma force est limité et que je ne peux transporter une grand nombre de personne déja que affaibli et blesser , j'ai priorisé l'ange par ses ailes qui ne pouvais la supporté du a leur état.''

Puis il laissa la parole a l'ange sur les étranges dire du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ragn Narok

Ragn Narok


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:11

Très sympa cette hybride, se faire secourir pour rien, c’est juste super comme attitude auprès des gens, surtout quand ça implique de devenir esclave des drow, et de leurs pratiques … Bizares…

J’ai rien contre les elfes c’est juste que… Ils sont un peu trop comment dire ? Elfiques ? Oui voilà c’est ça, dans chaque monde ou je suis allé, ils étaient… Bizarres, parfois limite dérangeants, tellement dans des extrêmes farfelus, toujours à prier la nature, ou à prier des déesses araignées sexistes qui déteste les hommes ou à créer des dieux louches et a les prier fanatiquement. Toujours à se détester entre eux aussi, généralement sans raison, les elfes détestent les elfes noirs partout où on peut en croiser… Je pris un air réfléchis avant de sourire.


-Toi peut être que tu ne peux entrer dans la cité, mais nous ? Enfin, peut-être pas Marcus car il se remarque facilement, mais moi, d’après ce que j’ai compris de la situation politique, les démons ne sont pas bannis de chez les drow, n’y a-t-il aucun moyen de rentrer à l’intérieur de d’aller attraper ton maitre ? Je trouve ça injuste de te laisser dans cette situation vu ce que cet hybride t’a fait, en plus, l’esclavagisme me répugne. Et vu que ma mission est terminée j’ai un peu de temps devant moi. Et j’ai tendance à m’ennuyer à Sar-Hetsu. Je pense que j’ai mérité un peu de temps libre pour m’amuser un peu non ?


Je commençais à enlever le reste de mon armure faite en plaques d’acier avant de reprendre un air plus sérieux et de continuer ma phrase :

-Plus sérieusement, réfléchis y, si un plan peut être mis en place, je suis prêt à t’aider, considère ça comme… Un coup de main venant de la part d’un ami de notre amie commune.


Je fis un mouvement de tête vers Marcus, il n’avait pas beaucoup parlé depuis qu’il était là, peut-être ne m’aimait-il pas ? Avait-il un soucis contre les démons ?

-Et vous, sir Marcus ? Qu’elle raison vous amène dans ces montagnes ? Vous êtes bien silencieux depuis que nous nous sommes rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:40

L'ange me remercia, je lui répondais par un sourire qui voulait dire "c'est tout a fait normal, un service pour un autre", Malgré que je soit tournée vers Ragn je restait près de Marcus, je me sentais bien près de l'ange, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un de mes semblables hors de Althéa, et puis, il m’inspirait confiance, bien que le démon me fasse de moins en mois peur.
Involontairement, je m’étais tellement rapproché de l'ange que mon dos était contre son épaule, en partie contre son torse, je réfléchissait, comment un ange n'avait-il pas compris que j'étais Taomi, l'ancienne gardienne du vent? je ne pouvais faire un pas dans Althéa sans que personne ne me reconnaisse à l'époque? ou alors, il n'avait pas entendu... ou bien, il était sot et ne savait réellement pas qui j'étais.

Le démon me proposait son aide, apparemment il n'aimait pas ce qu'avait fait l'hybride et n'avait pas l'air d'être fan de Herkhael, mais malgré le fait que je soit son esclave, je n'avait pas envi qu'on lui fasse du mal... je ne savait pourquoi je le protégeais sans cesse, mais je ne voulais pas qu'il meurt... sans bouger de contre l'ange je souriant à Ragn.

"je suis esclave des drow, je peut entrer quand je veux chez les drows, et même t'y faire entrer, mais ce n'est pas de tabasser mon maître don j'ai besoin, Herkhael peut se montrer... très doux avec moi, de plus, Nihal, l'hybride, ne lui manque pas, je ne risque rien, de plus, comme je l'i dit, connaissait Herkhael, j'ai bien plus simple et bien plus... agréable pour avoir la clef... le problème n'est donc pas de rentrer, mais de sortir de là..."

Je tournais ma tête vers l'ange, c'est en remarquant que mon visage était à quelque millimètre du siens que je compris que j'étais surement un peut trop prêt de lui... Je me reculais de quelque pas, cependant sa présence contre moi me rassurait, je restait donc près de lui.

"je peut t'assurer Ragn que Marcus ne sera pas de trop pour t'aider, il faudra juste le faire entrer, je lui passerais mon armure, de toute façons, je compte la garder, les armure drows sont très pratiques! fine et solides, et puis, sa me fera un souvenir de mon maître"

J'enlevais alors mon armure, restant en tenue d'esclave, ma robe blanche était arrachée par endroit et a mes bras deux manchettes en cuire retenaient des griffes d'argent, quatre à chaque mains, je tendais mon armure à l'ange, pour le moment, je n'avais pas froid grâce au flammes, mais je ne savais pas vraiment ce que cela donnerais dehors... puis ms souvenirs remontèrent à la surface, si, je me souvenais... cette fois où j'étais venu ici, sans de quoi me couvrir, j'y serais passée si Zalin n'avais pas été là pour me sauver... je laissait l'ange enfiler mon armure et me tournais a nouveau vers Ragn, parlant en direction des deux hommes.

"voila, comme je l'ai dit, entrer dans la cité seras chose simple, mais sortir est bien plus difficile, si j'y retourne, on ne me laissera pas ressortir, surtout que Herkhael dois être saoul dans un coin à me chercher, mais bon, si il est saoul c'est avantage pour moi, ce sera beaucoup plus simple d'avoir ce que je veux!"

Je les regardais tous les deux, j'étais chanceuse dans mon malheur, j'avais deux héros pas mal du tout pour me sauver, j'en avais de la chance! trouver quelque chose de divertissant dans son malheur était devenu la seul chose qui faisait que je ne devenais pas folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:19

Alors que son esprit tentait de percer une ancienne barrière qui l'empêchait de se rappeler du nom de Taomi.

Un ancien nom qui lui disait quelque chose mais, profondément enfouis par le temps passer dans les terres franches. C'est alors que cela remonta d'un seul coup. Taomi ancienne gardienne du vent. Le regard de Marcus se posa sur le coin du visage de l'ange qui c'était reculé pour s'être collé le dos a son torse dénudé.

Le regard de l'archange se porta sur le démon qui lui demandait ce qu'il fessait ici et sur les raison de son silence. Le visage toujours passif , il écarta doucement l'ange a l'épaule et il avança un peu devant l'ange et il lui expliqua brièvement.

Ma venu n'est en rien d'important, le destin a fait en sorte que mon voyage soi exactement en même temps que votre venu et qu'elle ai fait en sorte que nous nous rencontrons ici en même temps, sans oublier la belle damoiselle présent derrière moi qui, a entendre votre conversation, aura besoin d'aide.

Marcus porta un repos a ses paroles pour se retourné brièvement et porté son regard bleu acier dans celui de l'ange derrière lui.

Tant que a mon silence, je suis quelqu'un qui ne parle pas sans raison , surtout que je fouillait au profond de mon esprit quelque chose qui viens de remonté comme une flèche.

Alors qu'il parlait du souvenir, il porta de nouveau son regard sur l'ange mais, moins étonner que quand il s'avait rappeler qui elle était.

Alors qu'il ai fini de parler, Eled pris la parole en expliquant les détails d'elle esclave et il remarqua qu'elle était près de lui, il appréciait la compagnie d'une anges car, malgré ses 15 fidèle, il n'avait pas revu une ange depuis longtemps. Il appréciait le contact qu'il avait avec elle alors que son armure gisait au sol, a moitie perforé par les griffes de la Wyrm que Ragn avait achever dans son arrivé audacieuse.

Écoutant l'ange parlé, il compris alors son plan de lui filer l'armure drow pour mieux entré et il remarqua que malgré la chaleur de sa flamme, le vent se levait dans cette contré froide et voyant l'ange aussi peu vétu par l'armure retiré , il pris la cape sur son armure.

Prenez ceci au moins pour vous protéger.

Il tendit sa cape blanche au bord rouge plier dans sa main alors qu'il pris l'armure drow tendu par Eled.
En enfilant l'armure drow, Marcus se senti un peu écraser et dans un gémissement bruyant, il donna un coup sur l'armure pour qu'elle entre au complet. Une fois mis, il ajusta les sangles pour se sentir bien.

Portant doucement son regard sur l'ange , il la remercia en lui fessant confiance en lui confiant l'armure appartenant a Herk.

L'Archange apporta a son tour un point dans l'entré et sortie de la cité drow.

Vous oublier ceci vous deux.

Alors qu'il ai fini de parlé, il passa d'un coin de la grotte a derrière Ragn pour revenir derrière l'ange dans de petites étincelle blanche qui tomba sur le sol.

Montré moi le chemin et je vous y remmène aussi rapidement que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ragn Narok

Ragn Narok


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:49

Il semblait avoir enfilé son armure, elle lui allait plutôt bien, quoi que un peu serrée, il fallait surtout espérer qu’ils ne reconnaissent pas cette armure à l’entrée de la ville sinon on allait nous bloquer l’accès et tout serait terminé. Mais une aventure n’est jamais drôle quand il n’y a aucun risque après tout…

Une fois tout le monde prêt à partir, je sortis de la caverne pour jeter un coup d’œil, la tempête était assez vite passée, heureusement pour nous, on aurait pu rester bloqués encore un certain temps, la chance était vraiment de mon côté aujourd’hui, j’avais eu un travail facilité et en plus j’avais trouvé une ancienne gardienne, et maintenant la tempête, si il y avait des dieux, ils avaient l’air de m’aimer…


-Bon, et bien qu’attendons-nous ? Les montagnes ne nous laisserons pas beaucoup de temps avant la prochaine tempête, et je n’ai pas envie de rester ici encore longtemps, j’ai perdu mon manteau contre le froid et le climat ne se prête vraiment pas au bronzage. Si dame Eledelwelnaa veut bien guider le groupe…


Je ne savais pas ou étais la ville des drows, même si j’avais envie de partir, c’était elle qui décidait, eux, étaient protégés contre le froid, mais de toute façon je doute qu’ils n’aient envie de rester dans cette grotte une éternitée.


(Excusez moi j'avais un énorme manque d'inspiration, c'est vraiment ridicule comme rep et j'implore votre pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Taomi
La Rédemptrice
La Rédemptrice
Taomi


Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : partout et nulle part

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Classe / Rang: Sylvain mystique/ la rédemptrice
Camps: Neutre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:19

Je regardais l'ange mettre l'armure de mon maître, quand j'y réfléchissait, je ne le détestais pas Herkhael, il avait toujours été doux et gentil avec moi, mais je devais faire retirer le collier que j'avais autour du cou, je serais toujours l'esclave de ce cher drow quelque temps, mais si je pouvais semer un peu le zizanie dans ce peuple, cela pourrais être intéressant.
J'écartais mes ailes pour le dégourdir, dans une grimace de douleur, puis je me redressait, trop de fierté pour avouer ma faiblesse, et puis, j'avais eu l'habitude de souffrir.
L'ange me tendis sa cape, c'est vrais que je n'était plus qu'en robe légère et pied nue, cette cape ne me protégerais surement pas les pieds, mais au moins, elle m’empêcherais de mourir de froid, je remontais la capuche sur mon visage et fis face à l'entrée de la caverne, il y avait un petit chemin sur le côté, vraiment très petit, j'y posais mon pied et l’emprunta.

"par ici..."

Je sentais le froid me mordre les pied, remonter jusqu'à me mollets, une mauvais frisson parcourut mon dos, me faisant trembler d'un coup, je savais que je pouvais le faire, je l'avais déjà fait une fois, mais à l'époque, je contrôlais totalement le vent, la glace et les roches sous la couverture neigeuse léchaient la peau de mes pieds, mais encore une fois, j'étais trop fière pour l'avoué, je me tournais vers eux en souriant.

"alors les garçons, on a peur?"

Je sentis alors un courant d'air chaud me parcourir, il m'entourais telle une chaude couverture que l'on avait laisser au coin du feu, je regardais autour de moi, Zephyr avait apparemment appelé un de ses ami, je me demandais comment il avait pu arriver jusqu'ici sans mourir, mais il y était, réchauffant mon corps, je posait ma mains sur mon coeur et baissait la tête, glissant ma main comme pour le caresser, un sourire au lèvres.

"merci l'ami..."

Il y avait du bon à être la fille du zéphyr, les esprit du vents étaient certes très taquin, mais aussi très protecteur envers moi, le seraient t'il toujours? je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est qu'ils veillaient sur moi, j'avais réussi à faire entrer le vent dans la citée drow, plus d'une fois ils s'éteint demandé ce que c'étais que cette chose...
Je continuais à descendre, cette fois avec beaucoup d'aisance, je n'avais plus aussi froid, mais mal au pieds et à l'ail tous de même, je me sentais glisser soudainement, me déstabilisant, puis, je vide, je tombais, la chaleur de l'esprit me quitta pour ralentir ma chute, alors que Zephyr plongeait pour me récupérer, j'écartais les ailes, serrant les dents pour ralentir à nouveau ma chute, puis cette même chute fut soudainement stoppée, j'étais sur la dos de Zephyr, il me remontais vers les deux hommes, une fois posée je pris la sage décision de rester sur son dos, à mon avis, l'ange devais s'être demander ce qui m'avais remonter, le démon lui... je ne savais pas si il maîtrisait le vent ou non, mais il en avait l'air, il avait donc surement tous vus...

Un rire nerveux monta, comme cette fois ou j'avais faillit me faire dévorer par un Ice bergue, je me retournais vers les garçons.

"ça glisse, tachez de ne pas faire comme moi"

Cette fois sur le dos de Zephyr j'entamais ma descente vers la citée drow, me demandant ce qu'il allais se passer par la suite, attaquer ou non? tenter de parlementer, coller des baffes à Herkhael ? c'était à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://moitaomi.deviantart.com/
Marcus l'Exécuteur
la main purificatrice
Marcus l'Exécuteur


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Feuille de personnage
Race: Archange
Classe / Rang: Archange Solitaire
Camps: Neutre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:11

Marcus fit quelque mouvement avec l'armure d'un drow. Un drow, il en avait vue que rarement et même la , savoir qu'il allait aller dans leur ville le tracassait encore plus mais, c'était pour aider une de sien et si il le fallait, il allait prendre les armes pour se frayer un chemin, il le ferais. S'étirant et bougea, il tenta d'ajusté l'armure pour être capable de bien utiliser ses bras pour ses armes. Laissant son armure or et bronze dans un coin de la grotte pour que ont ne puisse la voir, il y mit un enchantement qu'il allait tout détruire au cas si quelqu'un allait trouvé son paquetage.

''Par ici ''

Fut la réponse que Marcus entendit, il suivie Eled après qu'elle ai emprunté le chemin et il jeta un regard rapide au démon. Malgré qu'elle le connaissait, Marcus n'avait pas confiance en lui. Suivant l'ange, il leva le poing et une lumière blanche apparue qui permettais de voir devant soi. Pour Marcus , l,obscurité était loin d'être son ami et avec la flamme d'un blanc immaculé , il se sentait a l'aise et en sécurité.

"alors les garçons, on a peur?"

Résonna dans sa tête en même temps qu'il avait allumé la flamme. Prenant de grande respiration, il avança en suivant l'ange.

Je déteste l'obscurité, c'est tout.

La marche sur le sol difforme et les mur étroit passait près d’assommer Marcus a plusieurs reprise. Le pire c'était de se sentir écraser et enfermer. Une fois qu'il aurait déboucher sur une grande surface, il serais des proie facile par une escouade drows et surtout en désavantage. Alors qu'il marchait, perdu dans ses pensées, il vit que l'ange avait disparu de devant lui. Laissant la flamme blanche disparaître pour s'approcher du rebord, il remarqua qu'elle remontait tranquillement. Gardant pour lui toute question, il se tourna pour observer les alentour , ne voulant pas finir comme elle , il allait regardé ou il allait mettre les pieds.

Voyant que l'ange descendait doucement sur le dos de son ''être'' , il pris en gros le devant de la marche, respirant de plus en plus grand pour habituer ses poumon a l'aire différent, il tenta de se faire plus discret pour éviter de faire du bruit qui pourrait les trahir tout en gardant une vue sur l'ange qui guidait le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ragn Narok

Ragn Narok


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:57

Descendre dans une caverne comme ça, ce n’était vraiment pas une bonne idée, c’était impraticable, on y voyait pas à deux mètres, si on était repéré y’avait aucun moyen de fuite ou de se cacher, et en plus j’y voyais absolument rien car j’étais derrière bien sûr, qu’elle formidable idée…

… Mais bien sur ca je l’ai compris après m’être éraflé, cogner, et autres blessures, c’est bien d’être grand, mais pas dans un trou a rat en pleine montagne drow, ça non. Eledelwelnaa se moqua même de nous en nous demandant si on avait peur, bien sûr j’avais peur, peur de me casser la gueule oui !

-Je n’ai rien contre l’obscurité, mais j’ai surtout peur de tomber, cette grotte est un véritable casse gueule, d’ailleurs fait attention tu vas …


Et paf ! Une magnifique chute le long de la caverne, heureusement un esprit du vent la ramena sur terre, je lui fis le petit moqueur sadique numéro 451 sur la liste des sourires énervants, catégorie « je te l’avais bien dit ». Je tenais surement ce petit côté moqueur de Shrikan, après tout elle m’avait formé.

-Oui, surtout que nous n’avons pas d’esprits pour nous sauver la mise en cas de chute, nous, et je n’ai pas d’ailes non plus…

Nous nous remirent en marche, descendant plus profond vers notre objectif, la citée Drow...

(Et moi je m’arrête la ! Ce rp est fini pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Empty
MessageSujet: Re: la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)    la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la morsure du froid... (pv Marcus + Ragn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event: le siège des traîtres [Team 1: Ragn, Marcus, Kalec, Enetari, Oz]
» Technologie et évolution (Ragn + Lyra)
» Ragn, tueur de dragon, et apprenti collèrique (pas fini)
» Quint le froid
» il fait froid vous trouvez pas? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: La Cordillère des Annars :: Les Montagnes Gelées-
Sauter vers: