Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Ragn, tueur de dragon, et apprenti collèrique (pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragn Narok

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe / Rang: Garde du corps
Camps: Equilibre

MessageSujet: Ragn, tueur de dragon, et apprenti collèrique (pas fini)   Ven 4 Nov - 20:37

(la fiche est vraiment pas terminée, si vous y jeter un coup d'oeil, attendez vous a plein de fautes, des incoherences, du texte manquant meme a certains endroits)



Nom : Narock.

Prénom :Ragn. Ou de mon surnom le tueur de dragon.

Âge :113 ans. Mais une vingtaine en apparence.

Sexe :Male.

Race / Monde d'origine :Je ne viens pas de vos mondes, mais je suis un démon. Enfin, selon mon mentor, car dans mon monde les démons, les anges … Tout le monde pense qu’ils sont imaginaire. Donc j’en suis pas sûr mais selon elle je suis un démon.

Alignement :Neutre, le bien et le mal c’est des notions qui m’atteignent pas.

Rang / Classe Sociale :Guerrier vagabond.

Description physique : Je suis grand, un mètre quatre-vingt-dix et des poussières. Assez large d’épaules sans pour autant être une armoire à glace, et avec une musculature bien taillée, je suis du genre à calmer les marioles avec ma stature. J’ai les cheveux gris métallisés, un visage d’un jeune normal, un regard d’acier s’accordant à mes cheveux, un air grave tout le temps imprimé sur le visage. On me reconnaît facilement à mon manteau rouge écarlate, c’est mon signe distinctif, ma signature, ce petit truc quand on le voit on est terrifié du premier coup. Une chemise et un pantalon noir simples. Quand je m’énerve mes yeux rougeoient comme des braises. Mon style vestimentaire vous sera probablement inconnu, je viens d’un monde plus développé que le vôtre. On m’a déjà fait la remarque, généralement après on me la fait plus, difficile d’insulter les gens avec la mâchoire éclatée… Souvent on me dit que j’ai l’air mauvais, mais j’y peux rien c’est dans ma nature d’avoir l’air énervé.

Description morale : On me dit souvent que j’ai mauvais caractère, généralement après ils finissent avec les dents sur le sol… Faut croire qu’ils ont raison finalement… Je suis colérique, ça ok je l’admets. Je pars tout le temps au quart de tour, le premier qui commence à me taper sur les nerfs je le cogne et pas qu’un peu ! Et en plus je suis susceptible donc je m’énerve très vite. Je serais teigneux pour certain et ce n’est pas faux. Et aussi incroyablement rancunier, y’a des trucs que je ne peux pas oublier quand vraiment on m’a poussé dans mes limites. J’peux m’en souvenir pendant des années et si par malheur vous croisez ma route à nouveau mais je vous jure que dans la première seconde après vous avoir vu je vous ai déjà sauté dessus et à la deuxième seconde vous vous êtes pris un coup de pied à faire pleurer un démon ! Enfin, ça c’est si vous le prenez le coup, car il y’a plein de vicieux qui font exprès de croiser mon regard en savant qu’ils peuvent me piéger la, des lâches…Sinon aussi on me dit que je suis chiant à vivre au quotidien, faut dire je ne souris pas souvent, j’ai toujours l’air énervé ou de mauvaise humeur, encore plus le matin, autant vous prévenir que le matin n’est vraiment pas le moment de me m’énerver. Il y a une personne à qui j’en veux particulièrement et je suis bien décidé à lui refaire la face. Cette personne c’est Shrikan Tatsu, je lui dois la vie, et aussi mon talent martial. Mais elle, elle me doit toujours un combat ! Je lui avais juré que tant que le l’aurai pas mis au tapis je la lâcherai pas, alors je la poursuis, la traque au travers des mondes, peu importe le temps que ça prend je finirais par lui refaire le visage et pas à coups de scalpels ! C’est mon but, mon objectif final, dépasser le maitre. Elle m’a toujours appris à me battre à main nue, et aujourd’hui encore mes mains nues me suffisent. Je me suis toujours spécialisé dans le combat à main nue, je considère une arme comme un handicap et j’ai travaillé toute ma vie les désarmements, donc un homme armé face à moi a presque un handicap lui aussi, mieux vaut utiliser les poings face a moi.

Histoire :

Chapitre 1
Une vie normale

Ma vie quand j’étais gosse, elle était tout ce qui a de plus normale. Des parents sympas, des potes, une école qui m’ennuyait et que je séchais volontiers. Aves quelques particularités, un talent pour me battre naturel, un caractère de cochon, des envie de s’évader du quotidien… Moi je viens d’un monde moderne, avec des voitures des télévisions et… Excusez, vous ne devez surement pas comprendre ces mots, bref, un monde beaucoup plus avancé technologiquement, mais ou les jours se ressemblent et s’alignent sans fin, devenant à force lassant et presque désespérant. J’avais une réputation de bagarreur et à vrai dire personne ne tenais à avoir affaire à moi. Mes études je les ai toujours délaissés au profit de mon amusement, mais mes parents ne l’ont jamais vraiment su. J’avais un endroit, éloigné de mon école, un lieu magnifique. Là ce tenais un cerisier solitaire, seul face à un lac, un cerisier rose magnifique. Chaque jour ou presque je venais ici avec mes amis pour y passer le temps, y discuter, y passer du bon temps… Même avec cette enfance si douce j’aurais voulu m’évader, un appel sonnait en moi, il me disait de partir loin, de tout laisser derrière moi, de jamais revenir… Mais au lieu d’aller vers le changement, ce fut le changement qui vint a moi.

Chapitre 2
La rencontre

Je pense que je m’en souviendrais toujours, ce jour ou ma vie à commencer à devenir quelque chose d’incroyable. Le jour où je l’ai rencontré, la vieille écailleuse… Ce jour il arriva peu après mes 13 ans, j’allais avec mes amis, un soir, sous notre cerisier, et là ce tenais une dame, assez jeune, avec de drôles de cheveux rouges, et surtout en train de boire une bouteille d’alcool. Les réactions parmi mes amis furent immédiates :

-Ptain, on nous a piqué notre place !
-En plus elle est alcoolique !
-Et elle a l’air bizarre…
-C’est quoi cette coupe ?
-Elle est peut être paumée…
-Moi j’ai faim…

Puis je décidais de m’approcher de cette dame, elle devait surement être sympathique, elle n’avait pas l’air méchante ou timbrée. Je lui demandais alors qu’elle finissait une gorgée.

-Excusez-moi mais mes amis et moi on est souvent ici et… Ça serait mieux si on pouvait garder le cerisier pour nous… Vous pourriez aller vous reposer ailleurs ?

son regard perçant se posa sur nous, nous scrutant et nous analysant comme du bétail. Un sourire étrange s'étala sur son visage

- Mh... Ce lieu est publique, je ne vois aps pourquoi je devrais vous céder la place. De plus, il y a assez de place pour tout le monde, alors pas la peine de t'exciter gamin ...

Je fut quelque peu enervé par sa reponse et deja derrière moi s'elevais les murmures de protestation, je pris sur moi et je continuai sur la voie politique

-certes mais c'est le seul cerisier en fleur de tout le lac, et voilà au moins 5 ans que l'on vient se reposer ici, ce serait vraiment sympathique si vous pouviez nous laisser l'endroit$

Je me mis a rire, la proposition était stupide... "Mais voyons vous avez bu, ce serait inégal comme combat vous seriez complètement incapable de bouger..."

Elle se leva, se mettant à rire de plus belle, puis mit une main derrière son dos

- tu as raison, ce serait injuste.... Je ne me défendrais qu'avec un main alors~..

Bien sûr avec ma nature a partir au quart de tour je ne put m'empêcher de partir au quart de tour "non mais tu te fiche de moi l'ivrogne ? Amène toi je vais te régler ton compte ça te passera l'envie de boire !!"

elle se mit à sourire encore plus, ses yeux bleus pétillants de malice et d'une lueur quelque peu étrange pour quelqu'un de bourré " Tsss , je t'en pris, les demie-portion avant les dames ~ ! "



son visage resta au même endroit, mais soudainement il disparut, et je sentis un grand choc me cueillir l'estomac.Je fut projeté en arrière, faisant tomber l'un de mes potes. L'autre folle s'était mise à rire, et ne semblait pas avoir bougé d'un seul pouce, seule sa main libre était posée nonchalament sur ses hanches " alors , j'attend moi ! " Je pris de l'elan et dans la tactique la plus bourrin qui soit je bondit pour tenter un coup de poing directement dans le visage. Pourtant son visage resta au même endroit, mais soudainement il disparut, et je sentis un grand choc me cueillir l'estomac.Je fut projeté en arrière, faisant tomber l'un de mes potes. L'autre folle s'était mise à rire, et ne semblait pas avoir bougé d'un seul pouce, seule sa main libre était posée nonchalament sur ses hanches " alors , j'attend moi ! " Je me relevais avec peine "Non mais c'est qui cette timbrée..." je repris ma course vers elle pour cette fois ci tenter un coup de pied aérien. Mon pied arrivait comme prévu vers elle , mais soudain je sentis un contact sur ma jambe, et compris qu'elle avait intercepté ma jambe " Pas mal pour une demie portion ! ", puis je fus envoyé volé au loin de nouveau, avec plus de puissance que tout à l'heure. J'entendis son rire agaçant , suivis d'une autreautre tirade qui me donnait envie de lui arracher els tripes " Essaye encore~"

elle me donna meme une haine feroce, une envie de meurtre insatiable et incontrolable, je croit que c'est ce jour la que mes yeux ont commencé a luire rouge, je plongeais mon regard de braise dans le sien et je lui dis "Soit sur d'une chose, je prendrais le temps qu'il faudra, des jours, des semaines, des mois ou meme des années mais je finirais par te casser tous les membre, c'est une promesse...
"
et sur ces bons mots je pris mon elan pour continuer l'assaut sur cette maudite ivrogne Mais de nouveau, je fus repoussé. Inlassablement , toujours de la même manière, quelle que soit l'angle ou la technique. Elle prit même la liberté de prendre la bouteille d'une main et de boire juste avant que j'attaque our m'envoyer dans les roses par un coup de pied que je ne vis même pas arriver. Son regard semblait pourtant avoir changé. Il n'était plus amlicieux, mais sérieux. Et étrangement
et étrangement rivés dans les miens . elle se mit à un moment part soupirer " bon, ce jeu ne m'intéresse plus. tu n'es pas vraiment du genre à abandonner, hein ? " je me souvient que j'ai sourit a ce moment la, un sourire d'extitation plus que d'amusement "Non, je t'ai dit que j'allais te briser. Peut importe le temps que ca prendra!" et je reparti mais pour un coup de pied au sol cette fois ci Je la vis sauter alors que je venais de m'élancer vers elle, et je fus sauvagement plaqué au sol, la respiration coupée. elle avait prévu mon coup, et maintenant elle me maintenait au sol la garce ! Sa main libre enserrant ma gorge et bloquant ma respiration, l'un de ses pieds appuyant sur mon estomac et m'empêchant de bouger.Une force sauvage émanait étrangement d'elle, et sa voix se mit ....
à résonner d'une manière étrange . " un têu hein .... Pas étonnant de la part d'un démon.... " puis soudain, une vive douleur au crâne, puis le noir complet.

Mes amis me ramenèrent chez moi, ayant pris peur de cette folle visiblement capable de mettre tout le groupe KO. Et j’avais visiblement une ou deux côtes cassées, je ne sais toujours pas comment elle a bien pu provoquer ces blessures mais je n’avais pas oublié ma promesse. Dès que je fus capable de me battre à nouveau je rejoignis cette folle pour me battre avec elle. Et je me fis mettre à terre a nouveau. Mais chaque fois je revenais, peu à peu j’apprenais.

Ce fut la période la plus sombre de ma vie, entre la rage que j’accumulais contre elle et la perte du travail de mon père, qui commença a sombrer lentement mais surement vers l’alcoolisme,








But ou quête: (expliquer)

Animal de compagnie : (facultatif) ( Une petite description est demandée, envergure de votre animal, mentalité et compétence, s'il en possède )

Pouvoirs : ( 3max) (descriptions obligatoire + limite des pouvoirs)

Code présent dans le réglement :

Autres :

Ou avez vous connu le forum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalec
Golden Boy ( connu sous Jorah)
Golden Boy ( connu sous Jorah)
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Haut dragon/Renégat
Classe / Rang:
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Ragn, tueur de dragon, et apprenti collèrique (pas fini)   Sam 7 Jan - 0:25

Plus de nouvelle-> transféré dans les fiches refusées.

_________________
Tout ce que nous sommes n'est qu'une étape vers ce que nous pouvons devenir

Forme de dragon

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ragn, tueur de dragon, et apprenti collèrique (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches refusées-
Sauter vers: