Les Mondes de Shibai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Empty
MessageSujet: Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe)   Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:55

Après des années à tenter d'échapper à la pression qu'exerçait sa Terre natale sur son système nerveux, Rapaine avait enfin réussi à s'échapper. C'était assez facile en fait, tout ce qu'elle avait eu à faire est se laisser tomber...bien sur, elle avait du trouver une zone assez dégagée pour être sure de ne pas se prendre un bateau nuage en pleine poire et l'atterrissage s'était avéré assez douloureux.Mais ça valait le coup, la jeune Ange pouvait enfin réaliser son rêve et découvrir le monde. Enfin...le monde d'en bas.
Rapaine pris quelques minutes pour reprendre ses esprits puis regarda autour d'elle.
Elle n'avait jamais rien vu de semblable de sa vie : De grosses bosses de granit gris émergeaient du paysage, elles étaient saupoudrées d'une étrange poudre blanche comme les ailes d'un Angelot à peine sortir de l'œuf qui contrastaient avec le bleu du ciel qui n'avait jamais paru aussi lointain. Le sol était recouvert d'une chose verte et douce au contact agréable, de l'herbe d'après ce qu'elle avait lu dans certains manuels.

La jeune fille regarda au leva et se rendis compte que c'était la première fois de sa vie que les nuages se trouvaient au dessus de sa tête. Le monde attendait d'être exploré et il serait impoli de le faire attendre plus longtemps.
Remise de sa chute, Rapaine entreprit de se mettre debout avec difficulté,la sensation de ses jambes supportant le reste de son corps était une chose nouvelle pour elle qui avait passé sa vie à voler ou, au mieux flotter, une fois remise sur ses deux jambes, l'aventurière tenta un premier pas d'abord timide, puis un second plus audacieux , puis un troisième carrément assuré et continua dans sa lancée, fière de son exploit, déambulant entre les arbres...Au bout d'une vingtaine de mètre, elle renonça à adopter le «moyen de locomotion autochtone » comme elle l'appelait et avait recommencé à flotter.
Au bout de quelques heures de trajet, le paysage se changea radicalement pour devenir une foret sombre et humide. Si durant la première partie de son voyage, l'exploratrice en herbe n'avait pas croisé âme qui vive, la foret s'avéra bien plus peuplée que le désert rocheux qu'elle avait traversé plus tôt .En effet, elle regorgeait de petits animaux,de bruits,d'odeur ,de feuilles, de toute ces choses qui eurent le don de rendre la jeune Ange beaucoup moins gaillarde qu'au début de sa quête. Le soir tombant n'y était pas pour rien.

Rapaine n'y connaissait pas encore grand chose en matière de découverte du monde, mais elle était à peu prés sure qu'il vaut mieux se lancer dans cette activité en parfaite possession de ses moyens. Et justement, elle commençait à manquer sérieusement d'énergie. Un moment de repos s'imposait.
L'ange choisit un bel arbre pour se poser sur son sommet, confortablement calée contre une large branche en bois. Le soleil couchant lui réchauffait le visage, ses ailes pendaient avec langueur dans le vide.
Non, vraiment elle ne regrettai pas une seconde d'être partie, abandonnant lâchement tout ses proches qui ne remarqueraient sûrement pas son absence- pour partir à l'aventure.

Pof

Une plume se décrocha de son aile gauche pour aller se poser délicatement sur le sol recouvert de mousse; mais sa propriétaire n'y prêta pas attention.
D'ailleurs,quelle importance une simple plume pouvait avoir?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe)   Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:29

Voila maintenant près de deux semaines qu'il était en chasse et la distance entre lui et sa proie restait extrêmement stable, soit environ trois jours de voyage. Mayzar avait pourtant pousser la cadence, marchant même pendant une certaine partie de la journée pour tenter de rattraper sa cible, la seule raison qui expliquait le rythme aussi pousser de l'autre était qu'il se savait suivit. Il faudrait donc que le drow trouve un moyen d'aller encore plus vite, une monture aurait été pratique, mais la sienne avait périt quelques jours plutôt dans une chute alors qu'il passait sur une étroite corniche, aussi avait-il du continuer à pied, heureusement pour lui la monture du voleur avait été dévorer par des loups alors qu'il voyageait dans la forêt, il avait dépasser le cadavre dépouiller de viande de ce dernier il y a quelques heures de cela, presque immédiatement après être sortie de la tanière où il avait passer la journée à dormir.

Le soir s'installait maintenant et les arbres cachait partiellement les derniers cruels rayon de soleil de la journée. Mayzar avançait maintenant suivant le sentier qu'avait emprunté le traitre plus tôt, il ne connaissait que très peu la faune et la flore de la surface, aussi se gardait-il de prendre sa nourriture dans la nature évitant ainsi les chances de s'empoisonner. Il savait aussi qu'il ne pourrait probablement pas créer de poison ici aussi s'éforcerait-il d'en conserver le plus possible d'en garder pour l'affrontement qui s'annonçait inévitable d'ici peut.

Secouant la tête pour sortir de ses pensés, maudissant l'air de la surface qui le distrayant de son objectif, il se remit à marcher d'un pas constant, mais surtout rapide, ce même pas qui lui avait permit de ne pas être distancer alors même que sa proie avait une monture et lui non. Il vérifiait fréquemment que sa cible ne changeait pas de trajectoire, il serait après tout inadmissible de la perdre simplement par distraction, surtout que c'était lui qui avait prit la décision de partir seul, il devait sans faute ramener la tête du voleur ainsi que l'objet qu'il avait dérobé, la prêtresse lui avait promit une récompense digne de ce nom et surtout un châtiment exemplaire s'il échouait.

Alors qu'il jetait un regard au sol pour vérifier qu'il se trouvait encore sur la bonne piste, quelque chose attira son regard, quelque chose un peu plus loin hors du chemin, quelque chose de blanc avec une légère teinte bleuté, une couleur rare très rare pour un oiseau, du moins d'après ce que l'habitant des profondeurs avait put voir. Une fois la dite plume en main l'elfe noir n'eut plus aucun doute, il avait déjà vue une plume de ce genre, mais la question était où, il n'y avait pas grands animaux à plumes sous terre. Alors qu'il l'observait de plus près il eut une réalisation, il n'avait jamais vue d'oiseau sous terre la seule chose ayant des plumes qu'il avait vue sous terre était un ange qu'avait capturer l'un de ses compatriotes pour le vendre dans le marcher aux esclaves, si le drow se rappelait de cela c'était parce que le prit finale de vente de la créature avait été exorbitant, près de dix fois de son salaire annuelle. Il se demanda alors si le ou la propriétaire de la plume était encore présent, aussi jeta-il un coup d'œil aux alentours, pour découvrir la créature dormant dans l'arbre juste au dessus de lui. Il mit donc sa capuche pour cacher ses origine puis lança, maquillant parfaitement sa voie et en y mélangeant juste la bonne quantité d'émotion :


«Excuser moi !»

Sa voie était guai joviale et surtout calme, car il savait que la première chose qu'il devait faire était réveiller la créature sans la brusqué, puisque le poison paralysant sur son carreau d'arbalète était un peu puissant et si la victime était au repos il avait plus de chance de la tuer qu'autre chose et il savait très bien que l'angélique enfant valait bien plus cher vivante que morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe)   Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:56

Comme à son habitude la jeune démone errait dans les coins les plus improbables de ce vaste monde, à la recherche d'une quelconque âme qui vive, d'un peu d'action ou de quoi raviver son petit cœur de guerrière assoiffée de sang. La jeune demoiselle marcha durant plusieurs heures, des heures particulièrement ennuyantes du fait qu'elle ne trouve aucun plaisir particulier à admirer le paysage présent devant elle, les étendues forestières de ces petites montagnes ne faisaient bien évidemment pas exception à cette règle, bien au contraire. Avant que l’ombre n’estompe les dernières lueurs de cette journée si ensoleillée, la démone s'arrêta sur un des rares espaces encore sous l'emprise de la lumière, elle passa la main dans son unique poche et en sorti un vulgaire bout de parchemin froissé et déchiré sur les bords (elle ne prête pas vraiment attention à ses propres affaires donc celle des autres...). C'était une lettre, bien que ça n'y ressemblait pas vraiment, de plus l'écriture y était presque illisible, à certains endroits l'encre dégoulinait, il manquait même plusieurs lettres ce qui n'empêcha pas la démone de comprendre ce qui y était inscrit. Une récompense de requête, plus exactement c'était un plan, il y a quelques jours elle rendit service à un vieillard, pas par bonté, mais parce que la récompense de cette grâce était un mystère, il cherchait à se débarrasser d'un bien important familiale dans une tombe située dans les montagnes rocheuses, qui sait, peut être trouvera-t-elle un fabuleux trésor, ou sûrement mieux, mais le fait qu'il soit resté muet sur cette partie l’intriguait au plus au point et puis, si c'était une erreur elle n'aurait rien perdu, sa quête n'était en rien difficile.

Elle se trouvait actuellement sur un terrain vague gigantesque où pullulent les remords de la vie. Des arbres morts ponctuent la terre laissée à l’abandon. Les animaux fuient cet endroit, pourtant à seulement quelques lieux, la terre y était vivante, les oiseaux chantaient, les arbres regorgeaient de vie tous plus magnifiques les uns que les autres, cependant la jeune démone était fatiguée, chose rare pour un démon, disons plutôt lassée de toute cette marche interminable. Elle s'affala donc sur le terrain dur, les ténèbres de la nuit venaient d'ensevelir le soleil ainsi que sa chaleur si apaisante. Elle leva un instant son doux visage vers le ciel recouvert de nuages grisâtres puis la rabaissa et examina le panorama lugubre qui l'entourait.

La jeune demoiselle se mordit un instant la lèvre inférieur après avoir vaguement aperçu un cerf aux bois magnifiques, il est vrai qu'elle n'avait pas avalé de viande fraîche depuis un certain temps, mais en cet instant, ce ne sont pas les bois qu'elle admirait, loin de là. Son estomac criait famine à la vue de l'animal qui allait rapidement se transformer en un délicieux repas à la créature sanguinaire. Elle le regarda patiemment, l'animal semblait inquiet, il a dû s'égarer de ses semblables, finir en face de la jeune femme qui ne pouvait pas rêver mieux, quel mauvais coup du destin, il n'avait vraiment pas de chance ou bien c'est elle qui en avait trop, voici la preuve que les miracles existent bel et bien. Elle laissa s'échapper un léger grognement, ses muscles se contractèrent, caché derrière un buisson sans feuilles, son écharpe de plumes brunes ainsi que ses habits de couleurs plutôt sombres se fondirent dans le décor. D'un mouvement vif, Lita se projeta sur l'animal placé à seulement quelques mètres lui attrapant la nuque et y planta ses griffes et ses dents acérées dans sa chair encore chaude, la bête se débattait de toutes ses forces et finit par se libérer de l'emprise de la démone qui s'essuya brièvement son visage ensanglanté, elle l'avait délibérément laissé partir, la viande est meilleure quand elle court avant de plonger dans un sommeil éternel, elle poursuit sa proie à petits pas, avec la blessure qu'elle avait, elle ne tarderai pas à s’effondrer.

Au bout d'une quinzaine de seconde qui en paraissait deux fois plus, la victime finit par s'écrouler lourdement au sol, le souffle faible, mais quand la démone huma l'air, une odeur particulièrement rare et désagréable envahit ses narines, elle ne la sentait que très rarement et heureusement, cette sensation de pureté cela ne pouvait être qu'un ange, elle tourna la tête et visita de son regard la scène qui se présenter à elle, cette forêt était plus vivante qu'elle n'y paraissait, un drow (repéré seulement par l'odeur) tenait une arbalète de sa main droite parlant à une ange encore endormi, si son plan était de l'attraper durant son sommeil, cela ne marcherait pas avec les hurlements que pousser l'animal mourant. La malicieuse s'adossa contre l'écorce d'un arbre, du moins, ce qu'il en restait et passa sa langue sur sa main recouverte du sang de son futur repas, que pour le moment elle laissa agoniser, en attendant son dernier souffle elle se demandait comment la scène allait évoluer et surtout comment ont-ils fait pour ne pas sentir l'aura meurtrière que dégagea la démone ?


Dernière édition par Lita Peisinoe le Jeu 15 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe)   Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:08

D'abord,il y eu cette odeur désagréable,celle du sang d'un animal.
Puis,il y à eu cette voix agaçante.

Excusez moi?

Rapaine sorti définitivement de sa torpeur;elle déploya ses ailes pour s'étirer et s'éleva au dessus de son nid de substitution, cachant le soleil comme certaines de ces apparitions mystiques que l'on peut admirer dans d'anciens textes. En un peu moins majestueux...ses ailes ne possédant pas vraiment la taille requises pour rester dans les annales.
D'ailleurs, rien chez elle n'était assez marquant pour rester dans les anales, la jeune ange ne correspondait pas vraiment à l'idée qu'une personne normalement constituée se ferait d'un Ange : ses ailes étaient à peine plus longue que ses bras, ses cheveux en bataille étaient loin de descendre en une cascade dorée le long de ses reins; ils lui chatouillaient plutôt la nuque en formant un amas de nœuds jaunes paille ,ses grands yeux n'étaient ni vert émeraude ni bleu lagon mais simplement marrons . Enfin,elle était vêtue d'une simple robe de toile blanche qui lui cachait les avant bras et s'arrêtait en flottant au niveau de ses genoux au lieu de la traditionnelle toge transparent en soie agrafée de toute part usée habituellement par les Anges pour se donner de la prestance et impressionner les foules lorsqu'ils se retrouvaient au milieu des gens d'en bas.
Non,vraiment Rapaine ne correspondait pas au modèle de l'Ange poseur qu'adoptaient ses semblables dans n'importe quelle situation.

Du haut de son piédestal de vent,la jeune fille évalua rapidement la situation...
L'autochtone qui l'avait réveillée n'était visiblement pas humain...sa peau noire comme de la suie contrastait avec les quelques cheveux blancs brillants qui sortaient de sa capuche...un Drow. Autrement dit un elfe raté, une créature sanguinaire et sans pitié.
Rapaine avait beau avoir une réputation de cancre, elle n'était pas complètement stupide, elle savait à qui elle avait à faire. Elle connaissait la relation qu'entretenaient les Anges avec les Drows et se doutait bien qu'il y avait peut de chances pour les intentions de la créature soient bonne. Il était d'ailleurs fort possible que cette être noir, animé de ce patriotisme absurde commun à toute les races ait décidé d'assouvir une vengeance quelconque au nom de son peuple sur sa personne. Et ce, malgré son sourire amical aux dents pointues ainsi que sa voix qui avait l'air de se vouloir rassurante.

Rapaine regarda l'horizon du coin de l'œil, gênée. Son regard se dirigea naturellement vers la seconde cause de son réveil, la provenance de l'odeur de sang .
Ce qu'elle prit d'abord pour une animal sauvage trottinait tranquillement derrière une biche grièvement blessée.
En fait,c'était une jeune femme ,une démone à en juger son apparence bestiale, son aura maléfique et surtout sa bouche ensanglantée totalement immonde qui contredisait les règles les plus basiques de l'hygiène.
Les démons étaient encore moins les amis des Anges (c'est évident,bien sur mais dans sa tête Rapine avait naturellement le droit de raconter ce qu'elle veut ) de plus,ils étaient de loin les créatures les plus susceptibles de Shibai...il valait mieux que la créature ne se rende pas compte de sa présence.

La jeune Ange reporta donc son attention sur le Drow,qui avait l'air d'attendre impatiemment quelque chose.
Elle posa son regard sur lui sans laisser apparaître une once de crainte.Montrer à un chasseur sanguinaire qu'on à peur, c'est un peu comme montrer à un Dragon son compte en banque, c'est suicidaire.
Et puis, elle était surtout curieuse de savoir ce qu'il lui voulait.Si ses intentions étaient mauvaises,elle trouverait bien un moyen de s'en sortir, fuir avait toujours était une discipline dans laquelle elle excellait particulièrement.
Après tout, la découverte du monde devait bien comporter quelques aléas. C'est d'une voix enjouée qu'elle répondit.

Oui,que puis je pour vous?

Elle recula tout de même de quelques mètres,l'air le plus naturel possible au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe)   Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:32

Mayzar commençait à s'inquiéter du son que produisait l'animal agonisant non loin de la, il pensait tout d'abord, qu'il s'agissait de la proie d'un féroce prédateur étant donner l'aura meurtrière qu'il sentait rôdé dans les parages. Pour deux raison en fait parce que premièrement plus de prédateur se réunirait probable et la seconde raison en découlait les prédateur sous terre tuait rapidement leur victime de peur de se la faire voler, il présumait donc la même chose des créatures de la surface, mais la longue agonie ne correspondait pas aussi formula-t-il deux hypothèses premièrement se prédateur là n'en craignait-il pas d'autre dans cette région ou ce prédateur était sadique, une caractéristique que seul les êtres intelligents possèdes.

Malgré sa curiosité par rapport à la créature se trouvant dans les parage, l'ange venait de se réveiller et elle semblait méfiante, ce qui était plutôt normal, une fois étirer elle prit son envole cachant ce qui de l'énorme disque de feu n'avait encore disparu derrière les collines avoisinantes. Il détourna la tête le soleil blessant ses yeux habituer aux ténèbres sous-terraines, il profita donc de ce moment où il ne pouvait observer la créature aillé pour voir quel était le prédateur, ce fut sans trop de surprise qu'il vit une forme humanoïde, à moitié cacher derrière un arbre, il vit aussi une main particulièrement ensanglanter, expert en la matière, faire saigner les choses, il comprit immédiatement que cette «humain» avait tuer le cerf à main nue. il redirigea ensuite son regard vers l'ange qui c'était éloigner de quelques ¸mètres dans les airs, la rendant aussi stupide que ça puisse paraître bien plus facile à atteindre, puis qu'il y avait moins de branche et surtout de foutue feuille dans son angle de tir.

Alors qu'il allait prendre action pour vérifier que le troisième partie n'interfèrerait pas avec son plan la jeune ange lui répondit en lui demandant ce qu'il lui voulait, réfléchissant à toute allure, il se demanda s'il était mieux d'inventer un mensonge ou bien dire la vérité, il opta pour la seconde option, mais bien sure il ne dirait pas tout. Il dit donc sur un ton assez las et surtout exaspéré :


« J'ai été engager pour rattraper un voleur et je sais de source sure qu'il est passer par ici, mais avant de continuer cette conversation j'ai quelque chose à faire. »

Il sortit alors son arbalète de sous sa cape et la pointa en direction de l'arbre ou se cachait la chasseuse, il dit alors, sur un ton sévère et autoritaire sans pourtant être menaçant, laissant un peu de curiosité se mélanger au tout :

«Bonjours la chasse fut bonne Monsieur ...?»

Il avait laisser la fin de sa phrase en suspension pour bien faire comprendre à l'être vivant qu'il apprécierait qu'il s'identifie. Il s'attendait à se faire renvoyer sa question, mais il ne lui dérangeait pas d'y répondre, personne ne le connaissait en surface, du moins à ce qu'il sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe)   Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:11

Le pauvre animal se vidait de son sang qui ruisselait sur cette terre infertile, cette terre désolée, abandonnée par les dieux eux-mêmes, les perles écarlates tombaient également de la fine main de la démone. Les deux êtres avaient enfin eu l’obligeance de remarquer sa présence si... maléfique, cet endroit était aussi malsain et troublant qu’un cimetière. Les lueurs du soleil arrivaient à peine à passer aux travers des arbres et par moment, il arrivait même que la noirceur en soit maîtresse. L'ombre et les ténèbres ont submergés cette vallée, ce qui n'arrange pas l'ambiance qui règne en ces lieux, de la colère, de la peur naissante et autres sentiments négatifs, pourtant cela ne perturbait pas vraiment la jeune fille, au contraire elle sentait son sang bouillonner. Le jeune drow (bien qu'elle ne sache pas vraiment s'il est jeune) murmura quelque chose à l'ange qui paraissait inoffensive voir naïve, surtout dans sa réaction de se jeter dans les aires, on voyait tout de suite que le combat ne devait pas être son fort, pour la démone cela ne change pas beaucoup elle a toujours était persuadée de la faiblesse des anges, de plus elle ne leur prête pas la moindre attention. Lita se mit dos à un arbre, de profil, se cachant ainsi du groupe, elle ne savait quoi faire et ce qui semblait le plus raisonnable…A vrai dire elle ne savait rarement quoi faire sur le moment présent, la vie est faite d'improvisation, on ne peut jamais prévoir ce qu'il va se passer, elle avait bien l'intention de regarder les deux créatures s’entre tuer, de quoi la divertir ne serait-ce qu'un peu. La jeune femme n'avait vécu pour l'instant que trente longues années et elle comptait vivre encore de bonnes centaines d'années tout comme ses confrères, mais un démon naissant naturellement fort, exécrable, avide de meurtres et autres jeux macabres il a également vite fait de se lasser de tout, donc rien de tel que d'admirer d'autres races qu'il considère comme « inférieurs » se créer des noises...

Une fois que l'elfe déchu eut finit de parler à la demoiselle en blanc il se tourna brusquement dans la direction de la tueuse, son visage était caché sous sa capuche noire, cependant elle décryptait les intentions du jeune homme à sa façon pour elle cette réaction soudaine est dû à de la peur, la peur d'une créature dont on ne connaît rien mis à part les légendes et autres histoires racontés à son sujet, un monstre en somme. Son bras se releva avec une vigueur sans faille, son arbalète chargée dans l'angle du visage de la démone, il débita alors avec un flegme presque impressionnant qui pourrait contester les dires de la jeune femme :

«Bonjour la chasse fut bonne Monsieur ...?»

Un frisson l'envahit, elle savait pertinemment qu'il ne la voyait pas cependant toute remarque liée à l'apparence de jeune femme était très dure à supporter parce que, pour un démon il est bien connu que l’aspect physique est plus qu'importante, c'est elle qui leur permet de charmer pour assouvir leur faim constante. Aussi bien elle se dévoila, le peu de lumière qu'émettait la lune derrière les nuages ainsi que les derniers rayons du soleil qui devenaient de plus en plus faibles, éclaircissait son doux visage ensanglantée, ses cheveux blancs voletaient dans le vent, elle riposta d'un ton neutre :

« Que c'est insultant ! Un homme ? Ne me faites pas rire, vous me provoquer ? » elle s’avança lentement en direction du drow qui ne semblait pas réagir, les mains derrière le dos elle leva la tête puis continua : « En ce qui concerne la chasse … J'ai l'impression qu'elle n'est pas terminée »

A ce même moment elle se projeta d'une rapidité rare à quelques centimètres du jeune homme, la pointe de l'arbalète touchait sa poitrine, mais cela n'avait pas l'air de l'alerter, elle releva sa tête de manière à avoir son visage au niveau du sien, leur nez se frôlèrent, les yeux si doux de la démone s'écarquillèrent de couleur d'ordinaire d'un rouge écarlate magnifique ont viré au rouge sang, son sourire se forma laissant découvrir ses deux crocs. De ses deux doigts aux ongles acérés prirent fortement la flèche au cas ou il décide de la décocher, cela ne la tuerait pas, cependant la sensation de perdre son propre sang est plutôt désagréable voir même infecte. Ses yeux si profond plongeait dans ceux du jeune drow lui exprimant... non c'est comme si elle essayer de le terrifier.

« Je m’appelle Lita, j'ai l'habitude de donner mon nom à chaque personne que je rencontre, qu'elle soit condamné à mourir ou m'accompagner »

Elle approcha ensuite sa main pleine de liquide écarlate brillant en direction de sa nouvelle proie, ses griffes bien en évidence près à lui déchirer le visage, mais elle s’arrêta net et pensa à l'ange posté à quelques mètres, pourquoi ne bougeait-elle pas, préparer-t-elle quelque chose, ou même de s'enfuir, ce serait trop bête, elle préférait largement s'en prendre à ces êtres si « pur » plutôt que de se quereller bêtement avec un homme qui doit partager des sentiments et émotions à peu près similaires aux siens... Sans déplacer sa tête elle déplaça ses pupilles en directement de la jeune femme qui regardait la scène, mais elle ne disait rien pourtant l'occasion était trop belle pour les attaquer, pourquoi ne faisait-elle donc rien ?...Mais elle n'avait pas le temps de se préoccuper d'une personne qu'elle sous-estimer au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe)   Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:30

« J'ai été engagé pour rattraper un voleur et je sais de source sure qu'il est passé par ici, mais avant de continuer cette conversation j'ai quelque chose à faire. »

Ouh,la Rapaine hésitait entre fuir et dire très fort "COMMENT,VOUS VENEZ JUSTE DE ME DIRE QUE LES DÉMONS SONT TOUS DES PETITES CHAUVES SOURIS GALEUSES?" ce qui aurait entraîné soit un sanglant combat, soit sa mort imminente. Elle ne savait pas encore si elle avait très envie de risquer sa vie...
Elle n'eut heureusement pas à tester sa technique de défense bancale. La démone, victime de son indiscrétion incroyable, se fit bien vite remarquer par l'Elfe Noir qui était comme tout les Terriens qu'elle avait rencontré jusqu'ici: il tirait une certaine gloire à insulter toute les créatures qui croisaient son chemin. Sauf bien sur celles qu'il voulait mettre en confiance avant de les abattre sans aucune pitié (avec une arbalète,n par exemple) .D'ailleurs, c'était assez désespéré comme action de tenter de mettre quelqu'un en confiance quand on puait le méchant autant que lui, surtout armé jusqu'au dents...
Il n'essaya pas de mettre la jeune démone en confiance (ce qui prouvait qu'il lui restait une once de lucidité et qu'il ne comptait pas la capturer pour en faire...en faire ce qu'il comptait faire de Rapaine) non, à place il eut recours à la première solution.

«Bonjour la chasse fut bonne Monsieur ...?»


Rapaine ne prêta pas vraiment attention aux allusions au sexe de la jeune démone, elle s'en fichait assez...non, ce qui l'inquiétait vraiment c'était ce « j'ai quelque chose à faire ».Le fait que le Drow sorte une arbalète de sa cape ajoutait une certaine dimension dramatique à ses menaces...
Alors quoi? Sur Terre, les gens sont aussi crétins et basiques que dans le ciel?
C'était bon à savoir.
La démone avança de façon menaçante vers l'Elfe et pris dans sa main la flèche qui était sans doute destinée au petit coeur de la petite Ange ce qui eut pour effet de la soulager de façon assez conséquente. Puis, le dialogue entre les deux créatures maléfiques s'intensifia pour se transformer en un genre de combat de coqs des ténèbres assez plaisant à écouter...
Indignée, la démone faisait de grands cercles avec ses bras en faisant gicler le sang qu'elle avait sur les mains (au sens propre comme au figuré) partout.

« Que c'est insultant ! Un homme ? Ne me faites pas rire, vous me provoquez ? En ce qui concerne la chasse … J'ai l'impression qu'elle n'est pas terminée »


La chasse? La jeune ange avala sa salive avec difficulté. Étant donné que le Drow lui avait déjà fait quelques menaces de mort quelques secondes auparavant et qu'elle venait de voir cette Femme dévorer une biche vivante, elle estima avoir des raisons de craindre pour sa vie. Même si cette intervention lui avait sauvé la vie. En parlant de vie, Rapaine avait plus qu'intérêt à s'éclipser...

« Je m’appelle Lita, j'ai l'habitude de donner mon nom à chaque personne que je rencontre, qu'elle soit condamnée à mourir ou m'accompagner »

Eh bien merci Lita,pensa Rapaine, grâce à votre bêtise maléfique je suis toujours en vie. D'ailleurs je vous serais reconnaissante de continuer à le provoquer. Les créatures des ténèbres sont très faciles à énerver, vous êtes bien placée pour le savoir.
Pendant que le concours de manque de répartie des deux créatures de l'enfer perdurait, Rapaine profita de l'attention qu'ils ne lui portaient pas pour descendre sans faire aucun bruit du ciel.
Le soleil s'était définitivement fait la belle lui aussi,désormais et la Lune avait,comme tout les soirs pris le relais. Se faisant une joie de remplacer la (plus très) éblouissante clarté de la journée pour une douce nuit noire.
Ne voulant pas finir en gibier, Rapaine profita de l'emportement des deux partisans du mal pour retourner sur Terre et tenter une fuite discrète en faisant glisser ses petits pieds blancs et nus sur l'herbe verte pour reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe)   Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:58

Mayzar regarda la démone sortir de sa cachette ainsi c'était une femme il s'excuserait plus tard de la méprise, il lui restait maintenant à déterminer si elle aussi en avait après l'ange, en fait il ne se posait même pas la question c'était une démone elle voudrait surement tuer l'ange. Il observa ensuite calmement la chasseuse s'approcher de lui en marchant, à mit parcoure elle accéléra brusquement pour se rendre à porter de griffes, il ne cligna même pas des yeux évaluant la vitesse de cette dame ainsi que son déplacement. Les années qu'il avait passer à enseigner lui avait appris beaucoup de chose, par exemple à déterminer les aptitudes au combat d'une personne d'un seul coup d'œil. La démone possédait un instinct de combat formidable toute fois elle manquait cruellement d'expérience, quelque chose qu'il pourrait tourné facilement à son avantage en cas de confrontation.

Le drow était très calme pour plusieurs raisons, premièrement la démone ne serait plus un problème, le carreau frôlant présentement sa poitrine et qu'elle voulait empêcher d'être décocher en le retenant avec deux doits remplissait parfaitement son office présentement. Le poison paralysant qu'il avait appliquer sur le projectile ne nécessitait pas de blessure pour affecter sa cible un simple contact avec la peau suffisait, rendant la mixture polyvalente et surtout bien plus délicate à manipuler, raison pour la quelle l'elfe noire portait toujours des gants. il avait bien entendu plusieurs dose d'antidote sur lui et de toute façon la mixture ne prendrait effet que dans environ trois minute avec une si légère surface de contact, contrairement à son effet immédiat lorsqu'il pénétrait la chair par une blessure.

La tentative d'intimidation de la démone fit presque sourire le maître d'arme, il avait connue des situation bien plus dangereuse que celle-ci et en était toujours sortit sans trop de blessures, il ignora donc superbement le sourire carnassier et fixa lui aussi la démone dans les yeux des yeux qui semblait vouloir voir une réaction de peur ou même de terreur, quoi de plus normal pour une créature aussi maléfique, mais malheureusement la peur était l'une des émotions que le directeur de l'académie était incapable de feindre, du moins celons lui-même. La démone avait de plus ouvertement afficher ses intentions de tuer l'ange il ne pouvait pas permettre ça, mais l'ange valait-elle une lute avec une démone il en doutait, mais peut-être pourraient-ils travaillé ensemble, cela vaudrait mieux pour l'un comme pour l'autre, dans le pire des cas ils pourraient se battre une fois le cas de l'ange régler.

L'incarnation du mal se présenta ensuite, en ajouta quelques mots pour soit tenter de l'intimidé soit tenté de former un alliance contre l'ange, son geste par la suite montra clairement ses intentions elle voulait tuer aussi le drow se prépara-t-il à lui faire vivre une déception, car il ne se laisserait certainement pas faire. Elle s'arrêta juste attend, un millimètre de plus et Mayzar se mettait en mouvement, elle regarda alors dans la direction de l'ange qui était étrangement calme depuis un moment, curieux lui aussi de ce que l'innocente créature pouvait bien faire, il tourna partiellement la tête vers la dernière position qu'il lui connaissait, seulement partiellement pour continuer de voir la démone, après tout ce n'était peut-être qu'une ruse .

Elle tentait de s'éclipser subtilement, à pied, aussi bien laisser tomber la comédie dans ce cas. Sa main ne tenant pas l'arbalète, suivit un mouvement fluide sous sa cape, lorsqu'elle en sortit une dague entre les doits, elle poursuivit son mouvement pour devenir un lancer gracieux, vif et surtout précis. L'arme atterrit aux pieds de la femmes aillés passant entre ses jambe avant de se clouer au sol accompagner d'un petit choc sourd. Le drow dit ensuite sur un ton froid, glacial même, sans aucune émotion :


«On ne bouge plus petite, sinon je t'assure que la prochaine ne manquera pas sa cible. »

Au moment même où il terminait sa phrase il dégageait son arbalète de l'emprise de la démone lui laissant même le carreau entre les doits avant d'appuyer sur la gâchette pour la décharger avant de reglisser cette dernière au fourreau tout en mettant toujours sous sa cape une main sur son épée. Il observait toujours les deux dames se demandant ce qu'il devait terminer en premier. Il dit donc à la démone juste assez bas pour que l'ange sache qu'il parlait, mais sans qu'elle ne puisse comprendre le sens de ses mots :

«Moi c'est Mayzar. Elle d'abord puis on s'arrange entre nous ?»

Il était près au moindre mouvement de l'une ou l'autre près même à user de sa magie pour l'aidé à compléter ses deux objectifs, mais avant il voulait connaître la réponse de Lita. La moindre des politesses exigeait qu'il donne son nom à la jeune femme, elle lui avait bien donné le sien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe)   Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:48

Une magnifique robe de soie blanche, des cheveux blonds et brillants, bien qu'un peu court, rappelant la texture ainsi que la douceur que pourrait procurer une pelote de laine, leur visage fin et paisible était insupportable, oui voici les anges, par les Dieux ils sont définis comme étant la bonté absolu, la perfection... Toute cette histoire horripilée Lita, attention ce n'est pas de la jalousie parce que la démone se satisfaisait parfaitement de ce qu'elle était, mais c'était simplement de l’incompréhension, le regard des autres vis à vis des démons, c'était en cela qu'elle détestait tous ces êtres ailés de plumes soyeuses et blanches, tant de pureté, voilà la raison de sa haine, tous les sentiments négatifs envahissaient la jeune femme lorsqu'elle tournait le regard vers la petite ange qui paraissait bien inoffensive. Elle en oubliait presque qu'elle était en train de faire la grosse tête au drow, ce qui la ramena sur lui était cette drôle d'odeur, son odorat développer peut être d'une grande aide dans ces moments, le poison qui parsemait le carreau de son arbalète picotait légèrement la main de la démone, rien d'alarmant pour le moment, mais elle sen méfiait tout de même car la senteur qui en dégageait lui rappela cette rencontre il y a quelques années avec cette alchimiste. Un jeune homme avec qui elle avait joué aux cartes, l'homme a perdu, dans l’avantage de la démone puisqu'il lui a divulgué un de ses secrets pour une de ses recettes, elle sentait les mêmes ingrédients, un poison paralysant qui s'infiltre par les pores de la peau une recette extrêmement compliqué, dans quelques minutes il y a de fortes chances qu'elle soit sous l'emprise du venin. Son regard se concentra un instant vers la personne qui l'exécrait le plus, elle tentait de s'enfuir vainement sa situation devenait plus désastreuse que la sienne, remarque, la sienne n'était pas si terrible bien qu'elle savait que son expérience au combat est certainement moins grande que le drow, elle ne s'en faisait pas pour autant, la chance lui sourit généralement, ce qui lui a d’ailleurs sauvé la vie à maintes reprises... Encore perdu dans ses pensées, le trajet furtif de la dague en direction de l'ange lui fit reprendre ses esprits.

«On ne bouge plus petite, sinon je t'assure que la prochaine ne manquera pas sa cible. »

Le jeune homme prit son arbalète avec lui. Il revêtit alors une expression assez sérieuse, cela se voyait clairement qu'il n'avait aucunement l'intention de la blesser, mais juste de se l'approprier, rien qu'à l'idée que cette ange, si noble, se trouve dans un marché les mains et les ailes ligotées, quelle situation grotesque. A ce même moment la démone vit le visage du drow se rapprocher et lui chuchoter :

«Moi c'est Mayzar. Elle d'abord puis on s'arrange entre nous ?»

Maysar dit-il, un sourire se forma sur les lèvres de la démone qui commençait à l’apprécier déjà, elle était plutôt du genre désordonnée dans ses décisions, donc ce genre de personnes consciencieuses sont les seules qu'elle se permet d'écouter, tout comme son chef de guilde, il faut parfois savoir profiter de l'expérience d'autrui, elle répondit donc sur un ton neutre :

« Savoir si l'ange va vivre ou mourir, ça met égal, je te l'apporte et tu me passe l'antidote pour contrer cette saleté qui agira d'ici peu, à moins que tu ne veuilles que je vienne le chercher moi-même, ce qui risque d'être une mauvaise chose pour toi...»

La démone changea son sourire en un visage inexpressif et regarda attentivement la jeune fille ailée.

« Tu n'as vraiment pas eu de chance ma jolie, je ne compte pas me retenir même si tu n'as aucune expérience au combat. »

Au même moment elle se projeta derrière l'ange avec la même rapidité dont elle a fait preuve plus tôt et attrapa la demoiselle par le cou lui présentant ses grandes griffes désormais rempli de poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe)   Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:36

« Chtonc »
Quel joli bruit pour une flèche...dommage que cette flèche se soit logée si près du pied de Rapaine ce qui la fit méchamment sursauter.

«On ne bouge plus petite, sinon je t'assure que la prochaine ne manquera pas sa cible. »


Oui,mais voilà,il l'avait manquée.Et Rapaine était parfaitement consciente que si son agresseur l'aurait voulu,cela ferait longtemps qu'elle servirait de dinde aux marrons.
Il ne manquait plus que le Drow souffle sur son arbalète l'air désinvolte et il serait étiqueté parfait poseur, pire qu'un Ange ce qui était en soi assez ironique. En fin de compte, les deux côtés n'étaient pas si différents...leur nature les poussait juste à vouloir détester une race. C'était de la discrimination réciproque en quelque sortes, Rapaine ne se sentait pas concernée, elle n'aimait personne,toutes races confondues.
L'Elfe raté murmura quelque chose à la femme à la tête pleine de sang séché. Les quelques mots qu'elle réussi à entendre furent « mourir...Ange...antidote »
Antidote,hein...finalement,Rapaine ne mourrait peut être pas ce soir.
En réalité,ce qui différenciait vraiment les Anges des démons était leur intelligence. En effet d'après ce qu'avait pu voir la jeune voyageuse jusque la,les créatures maléfiques avaient l'air de marquer un point d'honneur à être complètement crétines et à se donner un genre. Manquer de panache mais avoir plus de 3 points de QI était peut être une condition plus profitable.

« Tu n'as vraiment pas eu de chance ma jolie, je ne compte pas me retenir même si tu n'as aucune expérience au combat. »

Même avoir plus de 3 points de QI en étant mort.
Avant qu'elle ne puisse exprimer ses pensées en tant que dernière volonté,la femme malodorante lui saisissait le cou en lui présentant ses ongles trop longs.
C'était la fin,Rapaine ne savait pas très bien ce qui était mieux pour elle...quitter ce monde de dégénéré sans même avoir pu le parcourir, ou vivre encore le temps de savoir des choses nouvelles. Elle avait vaguement espéré rencontrer des gens avec qui parler, des gens qui la comprendraient presque en déscendant mais elle devait se rendre à l'évidence, la spiritualité (et l'hygiène dans le cas présent) n'avaient jamais été son fort.
Antidote...ah, mais oui,c'est vrai Antidote!Rapaine vivrait peut être encore quelques temps finalement. Elle sourit.

« Je ne pense pas que votre patron veuille que vous me tuiez...si ça aurait été le cas cela ferait longtemps que je serais morte,vous ne pensez pas? »

L'ange sentit que la jeune démone tiqua au mot « chef ». C'était trop facile, elle décida de remuer le couteau dans la plaie, histoire de retenir la démone assez de temps pour que la chose qui avait besoin d'un antidote fasse effet.Elle prit un ton extrèmement innocent, le genre de ton qui pouvait tromper absolument n'importe qui, même le fin malin serpents. Et surtout ces deux badauds assoiffés de sang et d'argent.

« Ah,ce n'est pas votre chef?Pourtant vous lui obéissez, depuis tout à l'heure... »

Avant que l'infernale imbécile ne s'énerve sur elle Rapaine porta le coup de grâce.

« Vous sentez mauvais vous savez, vous devriez prendre un bain plus d'une fois par an, je suis sure que votre charme ainsi que votre discrétion seraient plus efficaces si on ne vous sentait pas à 5 mètres »

Discrètement, mais sûrement elle donna un coup de coude dans le ventre de la démone qui la tenait toujours sérrée, elle tomba raide à Terre. C'était donc pour ça qu'elle avait besoin d'un antidote...
Rapaine regarda le Drow,toujours l'air innocent.

« J'ai rien fait, elle s'est affalée par Terre toute seule.Je ne suis qu'une petite ange sans défense qui n'a jamais vu le monde avant,vous savez. »

Elle fit un pas vers l'erreur de la nature elfique à l'air menaçant, exaspérée. Ça commençait à bien faire ce petit jeu de non-dits, et devenir ridicule. Une certaine autorité jusque la inexistante émana que l'Angélique jeune fille, elle n'était pas venue sur Terre pour voir des Elfes se mordre la queue.

« Roh,pitié!C'est pas par ce que je suis une ange échappée du ciel que je suis complètement naïve, je sais très bien que vous ne me tuerez pas si je ne me barre pas devant votre nez. Vous l'auriez fait il y à longtemps sinon. Vous ne m'avez pas blessée non plus, donc vous avez besoin de moi intacte. Arrêtez de tourner autour du pot comme un Dragon autour d'un trésor pirate,dites moi ce que vous me voulez depuis tout à l'heure »

Rapaine savait qu'elle avait blessé la créature dans son orgueil et elle s'en tamponnait. Elle voulait juste dormir ou manger ou les deux si possible et surtout qu'on lui fiche la paix. Et pitié qu'ils arrêtent d'agir de façon si peu naturelle pour lui faire peur ils se rendaient juste ridicule. Elle se gratta la tête pendant que l'information arrivait au cerveau de son adversaire, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe)   Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:09

Mayzar hocha simplement de la tête, signe qu'il acceptait les termes de la démone elle blesserait surement l'ange au passage, mais il pourrait certainement guérir cela avec une potion et l'antidote en question n'était pas véritablement une rareté un mélange de vinaigre, d'eau et de farine de blé rien de très complexe ni de difficile à se procurer. En boire n'était pas la véritable solution toutefois, il fallait l'appliquer au niveau du torse et du front ainsi le mélange agissait jusqu'à deux fois plus rapidement. Il devina au sourire de la jeune femme que quelque chose chez lui avait attirer son attention, malheureusement il la connaissait trop peu pour savoir de quel ordre relevait cet intérêt.

Elle se tourna ensuite vers l'ange en effaçant son sourire, avant de lancer un avertissement à son adversaire, autre signe de son manque d'expérience, la provocation dans une situation comme celle-ci ne servait strictement à rien, mais c'était dans sa nature les démons trouvaient du dans de telles choses, aussi il ne la blâma pas. Elle se positionna ensuite avec la même vitesse que la première fois permettant au drow d'évaluer sa vitesse exacte ainsi que son agilité, ce qui lui donnerait un avantage certain en cas de confrontation. Il ne pensait pas qu'ils en arriveraient là, mais ne sait-on jamais.

L'ange dans une assez mauvaise posture tenta de faire commettre une erreur à la démone en la provoquent, une stratégie assez sensé si elle n'avait pas une grande formation au combat. Malheureusement pour elle la main avec laquelle Lita l'avait saisit était enduite du même poison que son arbalète, elle aussi serait paralysé d'ici quelques minutes, aussi la patience était elle sa meilleur alliée, encore une fois.

Poison qui d'ailleurs commençait à faire effet sur la démone il le voyait à ses mouvements de plus en plus saccader comme si elle ne les contrôlait plus que la moitié du temps, dans quelques secondes elle ne pourrait plus bouger et l'ange pourrait tenter de s'échapper, aussi avant qu'elle ne puisse recommencer à observer ses actes l'elfe noir fit appelle à la magie des ombres pour créer un double de lui même qui se tiendrait, là, il usa ensuite de la même magie pour se déplacer instantanément à l'ombre d'un arbre près de sa victime avant de recourir à ses compétence naturelle pour devenir aussi furtif qu'un serpent. Il se glissa alors dans le dos des deux femmes et attendit patiemment son heure.

L'heure en question ne se fit pas attendre bien longtemps, à peine était-il en position que l'ange tenta de donné un coup de coude à la démone et cette dernière succomba au poison, avant de tomber sur le dos, L'ange se tourna ensuite vers «lui» et débita une phrase plutôt, comment dire inutile, elle devait savoir que la pitié et la confiance son des concepts inexistant chez les drows, mais bon ça la distrayait de la véritable menace c'est à dire l'assassin qui s'approchait d'elle silencieusement. Elle sembla ensuite se choqué, puis fit une autre erreur à cause de son manque de patience, elle dit ce qu'elle savait ou du moins croyait savoir. Elle valait simplement un peu plus, s'il parvenait à la ramener sans la blesser, après tout sa future maître voudrait probablement créer lui-même toutes les cicatrices qu'elle aurait sur le corps.

Pendant que la créature des cieux se laissait aller à sa colère Mayzar pris un flacon dans l'une de ses nombreuses poches en mit un peu sur le bout de ses doits et se pencha sur la démone encore paralysé, le poison ne durait pas éternellement, aussi en lui donnait l'antidote il se faisait une allier, plutôt que l'ennemie qu'il se serait surement fait en la laissant ainsi sur le sol. Il lui appliqua donc le baume sur le front et par respect de son intimité, ayant été élevé ainsi, juste au dessus de la poitrine, le baume prendrait un peu plus de temps à agir, mais peut-être était-ce mieux ainsi. Il pourrait prendre un peu plus son temps avec l'ange, car il ne doutait pas que la démone tenterait de la tuer aussitôt remise.

Une fois le baume appliquer il vit que la future esclave semblait attendre une réponse, il se glissa donc derrière elle et quand elle eut terminer de se gratter le cuir chevelu, lui saisit le bras le tordit dans son dos lui saisissant l'autre épaule du même coup avant de murmurer à son oreille, la voie séduisante comme le mouvement du charmeur enchante le serpent :


«Bien sure que je souhaite éviter de te blesser, petite, mais on peu dire que tu ne me rends pas la tâche facile, mais maintenant calme toi, l'énervement ne sert à rien, pour ce qui est de ce que je veux et bien, ça rejoint un peu ce que toi tu veux.»

Elle voulait voyager lui voulait l'emporter avec lui dans son périple. Alors même qu'il disait ces mots le directeur de l'académie rit presque à sa propre stupidité : Il ne pouvait emmener l'ange avec lui, il devait encore pourchasser le voleur et qui sait combien de temps cela lui prendrait. Il devait donc se résigner à ne pas emmener l'ange à Eldalüméa, puisqu'il savait qu'il serait incapable de la garder captive pendant sa chasse. Cette suite de penser ayant prit moins d'une seconde, le drow éloigna sa bouche de l'oreille de la jeune femme avant de dire naturellement :

« Honnêtement, je ne veux que deux petites choses, quelques plumes de vos ailles ainsi que quelques mèches de votre chevelure. Comme vous l'avez surement deviner je suis alchimiste et l'un et l'autre son des ingrédients très prisé dans les antidotes. En échange je suis près à vous donnez une dose de l'antidote qui circule présentement dans votre sang.»

Les effets de ce dernier commençait déjà à se faire sentir il le sentait dans les muscles tendu de la jeune femme, il relâcha donc le bars et l'épaule de la jeune femme, son double ayant disparu au moment de l'attaque. Si l'ange refusait son offre, il attendrait tout simplement, mais pourquoi se mettre un être vivant à dos lorsque l'on peu faire des affaires. Un cadavre était bien plus compromettant qu'une transaction, car même si elle avait fuit les cieux elle demeurait une ange les autres de sa race chercherait surement à la venger et la dernière chose qu'il désirait présentement c'était des complications. Mayzar ajouta finalement en sortant une seconde fiole d'antidote de sous sa cape :

« Le choix vous appartient, mais ne tarder pas trop la démone sera certainement moins objective que moi lorsque le poison se dissipera.»

Il ne savait effectivement pas comment celle-ci réagirait et éviter les morts inutiles étaient l'une des forces du professeur qu'il était durant toute sa carrière il n'avait perdu qu'un seul élève ce qui était à la fois un record et un exploit les jeunes drows étant autant porter au meurtre que leurs parents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe)   Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:08

« Vous sentez mauvais vous savez, vous devriez prendre un bain plus d'une fois par an, je suis sure que votre charme ainsi que votre discrétion seraient plus efficaces si on ne vous sentait pas à 5 mètres »

Ces mots résonnèrent dans la tête de la jeune démone, provoquer un démon... nan, mais il lui passait quoi dans sa petite caboche... certainement pas grand-chose, provoquer ses monstres avide de sang, de meurtres et toutes autres atrocités était certainement la dernière chose à faire si l'on désirait mener une petite vie bien tranquille et sans soucis. De plus que cette demoiselle n'est pas particulièrement patiente, elle ne respire pas vraiment une intelligence hors du commun c'est sûr, mais elle en avait dans les poignets et c'est cette qualité qu'estime et respecte les autres races, ou pas ...(chacun sa façon de voir les choses). Son sang bouillonnait d’envie de la frapper, mais pour une fois elle essaya de penser à ceux qui l'entourait, si ce drow lui a demandé de l'aide ce n'est certainement pas pour la tuer sinon elle reposerait déjà dans les limbes...

Soudain un enchaînement de contraction musculaire s'effectua dans son corps de jeune femme, la douleur fut si intense qu'elle en perdit sa concentration, l'ange en profita pour lancer un léger coup de coude, tellement faible qu'elle fit entendre un léger rire une fois à terre, bien que presque inaudible. Son regard devint las et son expression se figea, mais on pouvait parfaitement lire ce sentiment de gène se former sur son doux visage, particulièrement sur ses joues enfantines qui prirent une couleur légèrement rosée. La jeune fille habillée de blanc déblatéra une phrase un peu inutile, elle n'y prêta pas vraiment attention. Ses bras, bien que paralysés gardaient assez de force pour supporter son torse et sa tête haute, en revanche ses deux longues jambes plutôt fines ne répondaient de rien, complètement figées. Il serait plutôt simple de dissiper ce poison avec la magie, maîtrisant l'élément de la foudre, en envoyant une certaine dose de décharges électriques dans ses muscles elle pourrait retrouver l'usage de ses membres, pour annihiler le poison ça serait une autre histoire qui pouvait s’avérer dangereuse, aussi bien elle évitera cette option et regèlera le problème avec le drow. Tout le temps où elle se trouvait statique étalée par terre semblait lui paraître une éternité, la sueur perla sur son front, la rage illumina son visage, elle n’appréciait guère se retrouver humilier, ses longs ongles grattèrent de colère la terre à s'en rendre les doigts noirs (pas très féminin certes, mais ce n'était pas ce qu'il la préoccupait sur le moment). Elle ferma les yeux un instant, songeuse, elle écouta les bruits qui l'entouraient, la respiration de l'ange paraissait bien tremblante, elle a beau faire la maligne, la peur l'envahit, dans le cas de Lita, c'était plutôt du regret, de l'amertume, son pouls était parfaitement stable. Elle qui avait l'habitude comme tout bon démons, de percer des ventres, sectionner des membres, défigurer des hommes, elle était née pour le combat, un vrai monstre en y repensant, elle avait même le sourire habituel qui se formait sur ses pâles lèvres. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Maysar se trouvait devant elle d'un air serein, en le voyant passer l'antidote sur son front et au-dessus de la poitrine, la jeune femme ne put s’empêcher de faire la moue du genre « je n'ai pas besoin d'aide »... Alors que sa cible risquait fortement de se faire la malle, il restait là à la soigner (non pas que ça la dérange, au contraire), était-ce de l'inconscience ? Ou de la pitié ? Enfin pitié, voilà un concept qu'elle ne connaissait pas vraiment... puis il se releva en direction de sa victime. Le contre poison avait l'air d'agir plutôt vite, elle sentait déjà la pression sur ses muscles qui se relâchaient.

Le jeune drow prit la sage décision de ne pas se battre avec la demoiselle en blanc, peut être trop sage à son goût, mais cela ne l'importait peu, se battre dans son état actuel n'était pas vraiment la solution...

« Le choix vous appartient, mais ne tardez pas trop la démone sera certainement moins objective que moi lorsque le poison se dissipera.»

Lita releva la tête dans leur direction, ils la regardèrent tout deux... super ! en plus de sentir mauvais d'après une, maintenant elle était une bête féroce incapable de se retenir... bon elle était quand même un peu il faut l'avouer, mais là elle avait vraiment autre chose à faire que de se chamailler avec une ange et un drow lunatique. Elle releva les mains et bougea également ses deux jambes, mais n'ayant pas retrouvée le contrôle total de son corps, se relever pour tomber aussitôt, très peu pour elle, elle était aussi bien assise à regarder la scène puis si elle devait se bouger elle le fera en tant voulu, de plus elle ne devait pas perdre de vue la mission qui lui avait été confié l’emmenant dans cette contrée sinistre, elle se devait de rester sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe)   Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions (PV:Myazar Demsiri;Lita Peisinoe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayzar Demsiri (terminer)
» Event Bal de Nenfëa : Team 3 (Quint + Lita + Herkhael + Alistair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Les Terres Franches :: Aratanye, la Comté du Nord :: Les Petites Montagnes rocheuses-
Sauter vers: