Les Mondes de Shibai

Haut Dragon , Ange , Démon ....saurez vous imposer votre race et contrôler les Terres Franches ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Mayzar Demsiri (terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mayzar Demsiri (terminer)   Ven 9 Mar - 14:25

Nom: Demsiri

Prénom: Mayzar

Age: 197 ans (un peu plus de 20 en apparence)

Race/monde d'origine: Drow / Eldalüméa

Rang/ classe sociale : Général en charge de l'académie

Description Physique : Pas très grand, un peu plus d'un mètre cinquante, un corps svelte au muscle d'acier, une peau aussi noir que l'abime elle même, l'exemple parfait du Drow mâle en bonne santé. Ses yeux verts sombre, presque noirs, aussi glaciale qu'une nuit en arctique, qui vous observe sans jamais même cligner comme s'il évaluait et calculait vos moindre réactions. Ses cheveux blancs, qui ne semble pas véritablement refléter la lumière, lui arrive tout juste aux épaules. Ses mains tenant une lame, avec un confiance conférée autant par le talent que l'expérience. Ses vêtement sont simple une cote de mailles parfaitement ajuster teinté noir, pardessus la quelle il porte un pantalon de la même couleur ainsi qu'une chemise qu'il garde ouverte. Sa simple présence vous glace le sang et malheureusement pour vous cette présence qui maintenant vous semble impossible d'éviter, vous l'avez remarqué que trop tard, après tout la lame ne brille plus puisqu'elle est tinté d'écarlate, l'écarlate de votre sang.

Description Morale : Comme les yeux sont le miroirs de l'âme, ses yeux résumes très bien son caractère, froid et calculateur. Il est toutefois impossible de décrire l'esprit d'un être vivant en si peu de mots, aussi continuerais-je en ajoutant, qu'il est d'un perfectionnisme fleuretant l'obsession ainsi que d'un sang froid qui relève du détachement. Prédateur dans l'âme, il tentera toujours par tous les moyens d'obtenir ce qu'il veut peu importe comment il doit s'y prendre, l'honneur n'a aucune prise sur lui et il n'hésite jamais. Il obéit toujours à ses ordres et ne cherche pas véritablement à améliorer sa position, prudent, discret et vif, il est le drow que chaque prêtresse rêve d'avoir à son service. Extrêmement loyale pour un drow il n'ira jamais contre sa parole, mais soyez précis car s'il déprécie ses ordres il les déformera autant que possible. Par contre si l'ordre lui plait soyez vague et sa créativité vous surprendra et vous contentera. Et cette amalgame de qualité et de défaut fait de lui le meilleur maître que l'école est connu, car il est d'une patience incroyable croyant fermement que le talent ne fait qu'une légère partie d'un guerrier, aussi il à une capacité innée à capter les forces et les faiblesse des gens aussi est-il exellent pour former des groupe équilibrer pour le combat. De plus malgré sa nature froide il sait très bien qu'évité un combat c'est gagner un combat aussi pour cette raison tente-t-il d'éviter les affrontement direct.

Histoire : Née d'une prêtresse durant sa formation, les chances de Mayzar furent très mince. En effet, à peine fut-il né qu'il fut mis sur un hôtel sacrificiel à la gloire de Loth, alors que sa mère s'apprêtait à lui enfoncer une dague rituelle dans le corps, une araignée monta sur le torse du poupon. La haute prêtresse qui présidait la cérémonie reconnue là un signe de leur maîtresse qui exigeait que l'enfant vive, aussi fut-il épargné. Il fut éduquer à l'académie même suivant sa mère un peu partout pendant les vingt premières années de sa vie, dans se laps de temps il appris à respecter les prêtresses plus qu'à les craindre contrairement à bien d'autre mâle de sa race qui les craignait, il appris aussi quelques rudiment de la magie des ombres, mais ne tenta jamais de se développer dans cette voie, puisqu'à ses vingt ans il tomba littéralement en amour avec un art tout à fait différent celui des armes.

Lorsqu'il atteint finalement l'âge pour entrer dans l'académie, sa mère heureuse de finalement se débarrasser de lui pour faire ses trois dernières années d'études. Il devint rapidement évident que Mayzar avait un dont pour le combat, il progressait si rapidement que déjà à sa deuxième année d'étude il combattait les quatrièmes années sur un entrainement de cinq ans. Il se battait à la drow c'est à dire pour gagner peu importe comment il s'y prenait et les instructeur tentèrent à bien des reprisent de lui faire connaitre la défaite, puisqu'ils disaient que savoir reconnaitre plus fort que soi était aussi important que savoir se battre, mais chaque fois leur stratégie échouait et le jeune elfe en ressortait plus fort et surtout plus impressionnant. Il y avait toutefois un énorme obstacle sur la route du prodige, il n'appartenait techniquement à aucun clan ce qui le rendait vulnérable, très vulnérable, car toutes les maisons le voyait comme un danger potentiel et aucune ne lui offrait sa protection.

Une fois qu'il eut gradué Contrairement à ce que tout le monde pourrait s'attendre il ne s'empressa pas de rejoindre l'une des maison qui lui fit une offre, il parti plutôt dans le tumulte des baffons de la ville où il vécu mille et une aventure qui lui permirent de se forger un groupe de contact qui pouvait l'informer de tout ce qui se passait dans la métropole, il décida ensuite de vivre une dizaine d'année hors de la ville dans les souterrains. Il en revint plus vif, agile et surtout alerte que jamais.

Les matrones apprenant son retour voulurent en finirent avec lui particulièrement celle à qui il avait dit non plus tôt, mais leurs tentatives se révélèrent infructueuse, sa mère maintenant de retour dans son clan remarqua immédiatement le talent de son fils et avant que sa supérieur ne lance aussi un offensive et proposa de tenter de nouveau de le recruter, celle-ci refusa immédiatement en disant qu'elle ne s'abaisserait pas à faire deux fois une offre à un simple mâle, la jeune prêtresse proposa alors un plan un plan qui laisserait l'honneur de sa supérieur sauf et qui les assurerait des services de son fils. Un plan très simple le dirigeant de l'académie était pour le moment un membre de leur clan alors lui offrir un post à l'académie leur permettrait d'indirectement avoir le contrôle sur le jeune drow. La matriarche réfléchit pendant quelques secondes avant de donner son accord.

Mayzar accepta l'offre de l'académie et enseigna pendant plus d'un siècle avant qu'une bataille entre clan ne cause la mort de son supérieur, dont-il prit la place en tant que maître de l'académie, position qui lui donnait accès à tout les professeur ainsi qu'à tout les élève de l'établissement de plus il ne répondait qu'à une personne la prêtresse en charge de l'éducation des jeunes servantes de la déesse.

But ou Quête : Présentement il n'a pas véritablement d'objectif et laisse ses supérieurs lui en trouver un pour lui.

Animal de compagnie : Dadjnir : un lézard de monte, capable de monter aux parois des cave, vision infrarouge (dans le noir complet) et crachat acide. Ce lézard grisâtre de près de deux mètre de long est la monture habituelle des habitants des profondeurs, son sang froid et sa capacité à grimper en fond un atout majeur lors des déplacement pour être à la fois discret et rapide.

Code présent dans le règlement : Validé (Tullia)

Pouvoir : Magie de l'ombre : Très basique sait comment faire pour se transporter d'une ombre à l'autre sur de courte distance (pas plus de 20 ou trente mètre dépendent de la luminosité) ainsi que comment se fondre dans les ombres (l'ombre doit être au moins aussi grande que lui et il ne peut rien faire excepter se déplacer tant qu'il est ainsi, sans quitté l'ombre bien sure.

Alchimiste : personne ne sait vraiment comment il en est arriver à maitrisé cette art, mais Mayzar est un maître lorsqu'il s'agit de créer des poisons et des antidotes. Il doit prendre le temps de les créer et avoir les ingrédient requis.

Instinct : Les sens du drow ont été aiguisé par les dix ans qu'il a passé hors des limites de la villes et les tentatives d'assassinats dont il à été victime, le tout mélanger avec son sang froid et sa nature observatrice lui permette de repérer tout danger s'approchant de lui comme un sixième sens.


Autre : pas grand chose à dire ici sinon que ben vivent les forums de RP.

Comment avez-vous connu le forum : Top site simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Fonda Suprême ( adorée )
Fonda Suprême ( adorée )
avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : En pleine sieste ....

Feuille de personnage
Race: hybride Haut Dragon/humain
Classe / Rang: Duchesse humaine, Conseillère Diplomatique Royale
Camps: Equilibre

MessageSujet: Re: Mayzar Demsiri (terminer)   Ven 9 Mar - 15:18

Je n'ai rien à redire pour cette fiche.
Bienvenu, et bon rp !

_________________

-Fonda Suprême (adorée), pour vous servir ~.....

Dragon form :
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mayzar Demsiri (terminer)   Ven 9 Mar - 15:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mayzar Demsiri (terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayzar Demsiri (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Nam Mok Li(terminer)
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Shibai :: Coté Personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées :: Drows-
Sauter vers: